AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kidnapping express [PV Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kidnapping express [PV Yumi]   Kidnapping express [PV Yumi] EmptyJeu 30 Juil - 6:35


Un grand soupir quitta tes lèvres pincées. Assise sur ton petit banc, un lapin rose à l’effigie de la mascotte du parc sous le bras, tu te demandais toujours comment tu avais fait pour atterrir dans cet endroit qui puait les gens pleins de sueurs. Certains avaient dû sous-estimer le pouvoir odorant de leurs aisselles en cette journée ensoleillée. Tes jambes se balançaient au rythme de la musique endiablée du manège derrière toi alors que tes yeux poignardaient les individus qu’ils rencontraient, tout en faisant attention d’éviter celui des employés : tu ne voulais pas qu’ils croient qu’une enfant s’était perdue et qu’elle attendait ses parents. Non, la vérité était toute autre. En fait, tu attendais Chiharu, ta meilleure amie. Elle s’était jetée sur un garçon de son gout et avait disparu depuis une vingtaine de minutes, le temps de faire un manège et d’avoir son numéro. C’était une méthode qui lui avait rapporté beaucoup de succès. Ou peut-être était-ce son parechoc bien rembourré qui faisait tourner les têtes ?

Tu soupiras à nouveau, en ajustant ta casquette bleu marin délavé sur ta tête et en resserrant la peluche que tu avais gagnée dans un jeu de tir. À plusieurs reprises tes mains s’étaient dirigées vers ta poitrine, cherchant l’appareil photo qui y prenait habituellement place. Mais cet endroit était trop dangereux pour ton petit bijou. Alors au lieu de passer ta rage sur chaque cliché, tu ruminais. Tu te disais que la chance t’avait renié dès la naissance. Sauf cette journée là, au Maji Burger, où tu adorais y manger des coupes glacées au caramel après les cours, juste avant de retourner à la maison. Question de te refaire des forces mentales. Il y avait eu ce concours auquel tu n’avais rien compris et tu avais gagné. Différents prix étaient affichés, du genre, voyage aux Amériques, nouvelle voiture ou encore nouvelle garde-robe. C’était du marketing ! Tu croyais pouvoir négocier celui que tu avais remporté avec la caissière, mais c’était impossible. Même en agitant ta facture gagnante de tout bord tout côté. Tu étais l’heureuse propriétaire d’un laissez-passer VIP dans le parc d’attractions du coin, l’Expérience. Ah ! Mais tu n’étais pas si chanceuse au final : les manèges, ça te donnait envie de régurgiter tes entrailles et même un peu plus.

C’est une paire de bras levés vers le ciel qui attira ton attention dans ce chaos de corps ambulants. Chiharu gambadait dans ta direction, sa main dans celle d’un homme à la gueule mangé par une barbe naissante – elle les avait toujours aimés plus vieux – alors qu’un autre garçon semblait les suivre timidement. Tu t’étais levé et avais franchi lamentablement les quelques pas qui vous séparaient. Ta meilleure amie fit les présentations rapidement.

Hoshi, tu sais que t’as une vraie tête de poisson rouge avec les noms ?

Tu ne fis même pas un effort pour remémorer les leurs. Ils étaient déjà tombés dans l’oubli. Pour toi, ils étaient Barbe Bleue et Cowboy, le premier à cause de sa barbe et le second à cause de son chapeau digne des Far West américains. Tu leur fis un petit sourire en guise de salutation, alors que tes océans glacés demandaient seulement des explications à la brunette. Qu’est-ce qu’elle avait derrière sa putain de grosse tête de nunuche ? Ah ! Oui oui, tu venais de comprendre : elle devait avoir dit au Cowboy qu’elle avait une pote bien foutue (le pire mensonge de l’univers) pour que les deux amis décident de la suivre. Ils auraient chacun une nana. C’était l’monde parfait. Il devait être déçu, le pauvre, de voir que tu étais habillée de ton t-shirt rose bonbon dix fois trop grand pour toi ainsi que d’un short de jeans et qu’il n’y avait absolument rien à mater. Tu te réjouissais de ton choix vestimentaire. Ton dos s’était courbé légèrement, comme si tu riais. Et c’était le cas. Intérieurement.

Mais la réelle réponse à ta question s’envola bien rapidement des lèvres de Chiharu : faire le Cerbère. Le manège qui faisait peur, qui donnait envie de faire dans ton froc et qui donnait envie d’appeler maman à tue-tête comme dans une comptine d’enfant. Et quand on faisait un manège épeurant, quelles filles ne voulaient pas se réfugier dans les bras fort d’un homme ? Tu avais fait attention de te tenir loin de l’attraction, mais comme tu le savais déjà, tu n’étais pas née chanceuse. Tu feignis l’envie de pipi pressante, mais la brunette lut en toi encore mieux que dans un livre ouvert. Elle n’eut pas recours à beaucoup de force pour te pousser dans la direction qu’elle souhaitait, malgré le fait que tu gigotais de tout bord tout côté comme un vers de terre sous la pluie.  

Tous ensemble – et toi prise en otage par la poigne de ton amie – vous marchèrent en direction de l’enfer même. Plus tu t’approchais, plus tu entendais les cris des vivants percer tes tympans. Tes mains étaient devenues moites et ton cœur pouvait surement faire concurrence à un moteur de 500 chevaux. Ça y ait, vous étiez dans la courte ligne des VIP. Tu avais rapidement remarqué que Chiharu et Barbe Bleue avaient besoins de contacts physiques. Des petites caresses par-ci, par-là, accompagnées de blagues bien nazes pour détendre l’atmosphère. Peut-être serais-tu capable de faire le manège avec ta meilleure amie. Au bout de quelques minutes, juste avant le moment fatidique où il était impossible de faire marche arrière, les deux amoureux te laissèrent avec le timide, là, en plan. Ils avaient soi-disant oublié un truc à l’autre manège qu’ils avaient fait auparavant.

« Va t’faire foutre Chiharu ! »

Tu avais crié au point de t’époumoner. Salope ! Tu la voyais s’éloigner comme une voleuse. Tu venais de te faire poser un lapin. Entre les clôtures, les géants et le rancard improvisé que la brunette t’avait filé, il n’y avait pas moyen pour toi de sortir de là. Tu étais faite comme un putain d’rat. Tu serais jumelé avec ce garçon bizarre et tu l’imaginais déjà s’accrocher à toi durant le trajet. C’était un plan à la con. En plus, il était hyper ridicule avec son chandail trop petit pour ses bras. Peut-être que le chandail appartenait à sa sœur tient ? Quand tu le fixais, tu ne pouvais arrêter d’y voir la tête d’un homme (ou plutôt d’un cheval avec la dentition qu’il avait) sortir d’un nuage musculaire. Si tu éclatais de rire à l’habitude face à une image mentale si farfelue, tu ne pouvais que réussir à bouder.

La file avançait de plus en plus et tu sentais ton heure venir. Les couples et les amis embarquaient en pair dans les wagons avant de s’élancer sur les rails. Tu ne voulais pas embarquer dans ce manège … et certainement pas avec ce mec bizarre. Sans réfléchir, tu lui lanças ta peluche au visage alors qu’il parlait de météo, question de faire diversion. Tu exécutas un mouvement latéral en dépassant ceux qui étaient devant toi, agrippant la main d’une fille au passage avant de l’entrainer avec toi dans le wagon libre qui venait d’arriver. Tu t’en fichais de sa tronche et si elle avait des pustules plein la gueule. C’était mieux que l’autre saucisson. Tu l’avais forcée à s’assoir et avait même bouclé sa ceinture avant la tienne. Oui, tu la kidnappais le temps d’un tour.

« S’cuse moi gamine, mais tu m’sauve la vie. » Avais-tu dit haut et fort en fixant le garçon sans nom prendre le prochain wagon.

La voiture, à l’allure de tête de chien, s’élança tranquillement vers un trajet qui ressemblerait probablement – dans ta tête en tout cas – à une aventure digne du film Destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kidnapping express [PV Yumi]   Kidnapping express [PV Yumi] EmptyMer 19 Aoû - 18:04





















 ❝ J'vais vomir... ❞
Ft. Hoshin ♥





C’est avec désespoir, qu’en ce jour, j’éteignis mon ordinateur. J’avoue qu’il est rare que je l’éteigne mais ce n’est pas le sujet… Si on revient un peu arrière, on peut voir (ou lire plutôt) que lorsque qu’Icare m’avait invité à Tokyo une journée, on avait gagné 2 places gratuites pour le nouveau parc d’attraction ! Sur les tickets, il y avait un magnifique paysage qui représentait le dit parc ! On voit la grande roue, le grand huit, la maison hanté ect. Donc, jusque là, tout va bien ! J’ai tout pour être heureuse car je vais aller dans un super parc avec ma meilleure amie ! Mais Icare vient de m’annoncer, désolé du plus profond de son être, qu’elle ne pourra pas venir à cause de l’équipe de basket. Une certaine Capitaine Alizia avait décidé de rajouter des entrainements. Icare m’avait vaguement parlé d’elle comme quoi c’était une super entraineuse tout ça…. Oui bah si c’était une fille bien elle n’aurait pas rajouté comme ça des entrainements et j’aurais pu aller au parc avec Icare ! C’pas juste ! Je m’emparai d’un coussin rose avec un bonbon dessiné dessus et le jetai par terre avec ma faible force. Je sautai sur  le coussin puis sur mon lit tel Mario Bros qui saute sur les gombas ! Je sers un autre de mes innombrables coussins contre moi en boudant. J’avais pourtant tellement hâte…. Bon, on est bientôt en fin de matinée…. Je peux toujours m’y rendre aujourd’hui……

_____________________________________

« Je déteste les transports en commun !!! »

Je n’avais pas pu m’empêcher de crier ça après avoir été sortit tel un bouchon de champagne du bus. Les gens n’ont aucun respect ! En plus être petit est un avantage et un désavantage. Je m’explique : C’est un avantage car tu peux te faufiler partout et quand le bus est bondé, c’est pratique ! Mais quand tu arrives à rester debout, droit, pas serré entre deux personnes, tu as toujours un vieux mec de deux mètre bien transpirant qui tient la barre juste au dessus de toi. Je ne vous dis pas l’odeur….

Je m’assois 5 minutes sur un banc, le temps de souffler. J’ai retenue ma respiration pendant tout le trajet ! Infâme serait le nom qui correspondrait à cette matinée. Ça sert à quoi d’aller au parc toute seule…. Après un long soupire je me retournai et écarquillai les yeux. Derrière moi se tenait le magnifique parc d’attraction. Je ne pu m’empêcher de sourire, on voyait la grande roue dépasser et tourner. Je fouillai dans ma poche et sortit le billet. Je le regardai puis couru vers la queue spécial gagnant du concours (car je n’étais pas la seule). La caissière était plutôt jeune. Enfin, la vingtaine quoi. Je lui tendais mon billet, elle scanna la partie argenté/brillante qui me fascine tant. (C’est vrai quoi ! Ça brille !) Puis, enfin, je pu rentrer dans le parc.

Comme d’habitude, avec mon sens de l’orientation je n’allais pas aller bien loin. Je m’emparai donc d’un des plans qui se trouvait à l’entrée. Ah mais ok, d’accord, pas de problème, la carte fait 10 fois ma taille appart ça tout va bien. J’essaye de la replier mais peine perdue, comme toutes les cartes dépliantes du monde, elles sont ouvrable mais irréformable. Je grogne puis recrée les plies pour la plier à MA façon !

Je m’avance finalement près d’une carte sur un panneau. Je vais commencer par….. Le grand huit ! Non, non, non. Ça fait trop peur ! Je ne peux pas ! Je regarde les titres d’attractions : «Les tasses » « La grande roue de l’amour » « Le cerbère » « Le grand huit tentaculaire » …. Hé ? C’est le Cerbère qui attira mon attention. Je n’écoute pas les cours de ce genre du coup je peux juste dire que c’est un chien…. Il a une particularité je crois… Genre il est géant…. Bah je sais plus mais j’ai pas besoin de ces infos pour faire ce manège ! Puis c’est un chien, c’est forcement tout mignon ! Le sourire aux lèvres je cours vers l’attraction pour faire la queue. D’ailleurs je crois que Cerbère à trois queue un truc de ce genre….

Pour l’instant il n’y a pas énormément de queue, juste un quart d’heure…. Ouais c’est un peu beaucoup… Bon, faut juste patienter un peu. Je peux envoyer un sms à Icare en attendant lui disant que je vais bien et me vanter de l’endroit huhu ! Je suis un peu beaucoup diabolique mais as trop non plus…. Elle aura qu’à se plaindre à cette Alizia ! C’est à cause d’elle tout ça !

« Va t’faire foutre Chiharu ! »

Je fais un immense bon. Qui a crié ça ? Comment cette personne a fait pour crier aussi fort…. ? Je me retourne avec une once de peur sur le visage. Je vois derrière moi une rousse qui à l’air on ne peut plus énerver. Je ne m’y attarde pas. Elle fait peur… La file avance un peu et ça me soulage, je commençais vraiment à m’ennuyer… C’est sur que rester debout à rien faire avec une furax derrière soit c’est supeeeeeerrrr distrayant ! Alors que je me rapproche de la voiturette qui va m’emmener dans la sublime attraction, je remarque le tableau expliquant le principe de l’attraction. Alors que je m’imaginais dans un monde rempli de chiot à qui tu peux jeter la baballe, le dit tableau explique qu’on va plonger en enfer…. Ouais…. Ça y’est je flippe. Je me retourne pour sortir de la file quand une fille attrape mon bras et me jette dans une des voiturettes. En un clin d’œil je suis attaché. La fille s’assit à coté de moi et en regardant bien je remarque que c’est la rousse qui a pété un câble il y a cinq minutes….

« S’cuse moi gamine, mais tu m’sauve la vie. »


Je la regarde, bouche bée. Pour être honnête j’ai pas tout pigée. Comment j’ai fait pour me retrouver dans cette mini voiture avec trois tête de chien dessus alors que j’allais tranquillement me prendre une barbe à papa à la place de faire ça…. Bon, je peux pas me fâcher contre elle du fait qu’elle m’ait appelé gamine car j’ai un peu peur d’elle.

« Si ça peut faire plaisir…Ahah… »

Non, non, non Yumi ! Montre toi un peu plus en colère ! Fais-toi respecter ! Aller j’prends mon courage à deux mains et je la regarde de haut.

« Ah non ce n’est pas ce que je voulais dire ! Mais ça va pas ? J’veux pas faire cette attraction j’ai peur ! »

Je trépigne, je me rappelle, Cerbère… Ce chien à trois têtes qui garde les enfers…. J’ai peur, je veux ma maman. Je peux encore avertir le joli monsieur de l’accueil non ? Trop tard, le train démarre. Je me mets bien droite en serrant les dents et les poings. Raah je flippe ! J’ai l’impression que j’entre dans le corps de Cerbère c’est… Infâme ! Le train avance lentement donc pour l’instant ça va… Non… Il vient de s’arrêter… Je regarde sur le côté pour avoir vu sur ce qui se passe devant. Il y a un trou…. C’est une descente…. Et hop le train redémarre plongeant dans la descente.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

Je m’accroche au bras de ma voisine, les larmes aux yeux. Faut qu’on me sauve de cet enfer ! (Sans mauvais jeux de mots)








© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping express [PV Yumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rencontres arrangées [Pv. Yumi Kinoshita]
» Yumi Kinoshita
» Nouveau départ. ~Yumi ♥
» Un chaton au mauvais endroit ! | PV Yumi ♥
» Kinoshita Yumi - Yumin@mailit.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: