AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au pays [Pv Takano Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retour au pays [Pv Takano Sakura]   Retour au pays [Pv Takano Sakura] EmptyMar 8 Juil - 20:40

Ryuji était dans une équipe du basket américain sans réellement de renom, mais il ne désespérait pas un jour de pouvoir en faire partie. Aujourd'hui, il n'avait pas de match, mais un planning bien chargé. Dans un premier temps, il devait aller s'entraîner durant presque toute la matinée avec un quart d'heure de pause, puis après qu'il aura fini tout cela, il avait un rendez-vous avec son entraîneur. L'après-midi était libre, bien qu'il dût aller voir le médecin pour une visiter quotidienne.

Se levant de son lit, il s'étirait, se douchait et prenait un petit-déjeuner après s'être sécher et habiller. Il mangeait un œuf brouillé avec du bacon, du pain, du café et un peu de lait sans oublier une orange. Il mettait à peu près une demie-heure avant de finir son petit-déjeuner. Par la suite, il faisait la vaisselle pour ne pas à avoir la faire une fois de retour. De plus, il ne voulait pas que cela sente mauvais par des odeurs de manger qui se décompose sur l'assiette ou d'autres odeurs. Une fois cela terminé, il se lavait les mains et partait au gymnase qui n'était pas loin en fermant la porte de son appartement.

Une fois au gymnase, Ryuji se changeait en mettant sa tenue d'entraînement et effectuait son entraînement personnel que lui, on demander le coach et l'entraîneur. Cela était un entraîneur intensif et cela lui plaisait. Il bougeait tout le temps en faisant des choses utiles pour se maintenir en forme et être en meilleure condition. Il ne se plaignait pas ayant sa matinée de rempli par le basket. Bien au contraire, il en était plus que ravi. Après tout, il adorait ce sport qu'il avait choisi pour vivre sa vie. Jamais, il ne changerait d'avis pour rien au monde, mais il fera tout pour évoluer.

La pause du midi approchait à grand pas et lorsqu'il pouvait enfin s'arrêter, il se prenait une douche se trouvant à côté des vestiaires afin de ne pas sentir la sueur. Une fois qu'il l'a pris, il s'habillait avec ses habits et déclinait l'offre de ses co-équipiers en raison d'un rendez-vous qu'il avait avec l'entraîneur. L'un de ses co-équipiers lui signalait alors qu'il était reparti dans son bureau. Il rangeait ces affaires qu'il avait laissées sur le banc en face de son casier dans celui-ci. Une fois cela fait, il fermait le casier avec le cadenas et s'en allait du vestiaire en montant à l'étage pour entrer dans le bureau de son entraîneur. Il cognait à la porte et entrait.

Il y avait dans le bureau son entraîneur, le coach debout à côté de lui et une autre personne qu'il ne connaissait pas. Son entraîneur l'invitait à s'avancer et il écoutait alors ce qu'il avait à dire. Il lui présentait la personne qu'il ne connaissait pas qui était un chercheur de tête japonais pour redresser des équipes. Il avait assisté à plusieurs de leur match et souhaitait qu'il intègre l'une des équipes du Japon afin de fonder une nouvelle équipe. Toutes ses informations circulaient dans sa tête et il demandait s'il pouvait discuter en tête à tête avec l'entraîneur. Celui-ci acceptait et l'écoutait.

- Je ne comprends pas, pourquoi vouloir me faire intégrer une autre équipe.

- Je souhaite que tu t'améliore, mais ce n'est pas en étant ici que tu le pourra. Le coach et moi-même n'avons plus grand-chose à t'apprendre. Hors tu dois emmagasiner de l'expérience, encore et encore. Si je te demande cela, ce n'est pas pour te punir, mais dans ce but. De plus, tu pourras s'en doute apprendre des choses que tu n'aurais pas vu en restant ici.

Après avoir réfléchit, il acceptait en demandant au chercheur de tête de pouvoir visiter les différentes équipes pour pouvoir se décider. Il acceptait et il se serrait la main. Ryu se prenait donc une semaine voire un peu plus si le besoin sans fait sentir pour visiter les équipes et les entraînements. L'homme qui était venu le chercher lui donnait son billet d'avion pour Tokyo qui partait en fin d'après-midi. Il avait tout juste eu le temps de prendre quelques affaires avant de partir pour l'aéroport le plus proche et prendre l'avion. Il avait eu la chance de l'avoir et Ryu se reposait pendant presque tout le trajet.

Ryu n'avait pas vu le temps défilé et lorsqu'il se réveillait, il y avait encore une demie-heure de trajet avant qu'il n'arrive à Tokyo. Le Japon, il était enfin de retour au pays et il pourrait aller voir sa petite sœur. À son arrivée, il laissait l'homme qui était venu le chercher en lui disant qu'il l'appellerait demain. L'homme lui passait alors sa carte de visite avec son numéro dessus et Ryu s'en allait de son côté lorsqu'il passait devant un terrain de rue de Basket. Souriant, il s'y rendait pour y jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour au pays [Pv Takano Sakura]   Retour au pays [Pv Takano Sakura] EmptyLun 14 Juil - 23:40

Retour au pays

♪♫♪♫ Why you gotta be so rude, don't you know I'm human too


Aujourd’hui, je veux repousser les limites.

C’est journée de congé pour notre footing à trois – le dimanche, c’est relax – mais je ne peux pas me résoudre à rester chez moi de si bonne heure. Le soleil a beau vouloir se pointer à l’horizon dans une lenteur époustouflante, mes yeux sont bien éveillés et mon regard se fait déjà pétillant à l’idée d’aller courir à la fraîcheur du matin. J’aime être en compagnie des gens, je préfère le contact des personnes que j’apprécie à la solitude. Mais parfois, ça ne me fait pas de tord d’opter pour la fille égoïste. Lorsque je suis seule, je peux réfléchir et baigner dans une mer de calme. Me laisser emporter par la tranquillité du silence, c’est une chose assez surprenante chez moi et j’en conviens. Je me sais énergique, blablateuse comme pas possible et tactile à en mettre parfois mes amis mal à l’aise. Je sais aussi que je peux être naïve avec mon regard franc sur tout, voir idiote à certains moments que je devrais comprendre sous un autre angle, un sens caché. Au moins, lorsque je suis seule, je ne fais pas de bourre. Je peux m’animer pour un rien dans mes pensées, me concentrer sur mon moi et m’auto-évaluer. Bon, je ne suis pas psychologue non plus, hein ! Enfin, pas encore. Pour ça, il me reste un long chemin à parcourir et je sais qu’il sera difficile avec ma personnalité un brin lunatique. Rien en ce sens ne me sera donné tout cuit dans le bec. Au mois, ça, j’en suis consciente.

- Aïe !

Merde, nii-chan ! Je compte plus les fois où je me barre les pieds dans ton sac de sport resté à l’entrée ! Les orteils qui m’élancent douloureusement me feraient presque chouiner, mais je me retiens pour ne pas réveiller toute la maison en protestant coontre mon frère. Si j’avais un mauvais fond, j’aurais pus aller vider son sac sale sur lui, encore bien endormi dans son lit. Mais non, c’est pas moi. Je me contente plutôt d’enfiler mes chaussures de sport noires et fushias en ravalant la minuscule colère qui s’est pointé le bout du nez. IPod sur moi, casque d’écoute sur les oreilles et bouteille d’eau en main, je suis prête à relever un nouveau défi. Je quitte la maison, faisant bien attention de ne pas réveiller tout le monde avec le boucan d’une porte qui ferme avec fracas. Et me voilà au grand air.

Je prends une grande inspiration.
Je sens la rosée du matin dans l’atmosphère.

Je souris de bien-être en mimant les premiers pas de cette course à pied où je vise l’endurance. Déjà, je sais que je vais y arriver. Je sais que je le peux. Je me laisse donc emporter par le vent de liberté, par la passion que m’inspire ce moment. Je passe devant d’innombrables maison sous le chant de la guitare de plusieurs chansons, toutes plus relaxantes que les autres. Elles me ressourcent, me plonge dans une plénitude enivrante alors que les noms de rues se succèdent et que les minutes s’écoulent précieusement. C’est après un clignement de paupières que je me rends compte du décor qui a changé; je suis en ville, les quartiers se sont évanouis depuis déjà pas mal de temps. Je le sais, car je reconnais l’endroit; j’ai dépassé les grandes habitations plongées dans le sommeil, le parc central encore au ralentis, les commerces les plus prisés du coin. Bien que rien en soit réellement aligné dans l’ordre, je me retrouve dans un coin où les bâtisses semblent être des bloc appartement. Ils y a des boutiques plus familiales, moins connus, des tags ici et là sur les murs. Je passe même en face d’une bande de garçons qui ne m’inspire pas confiance, de l’autre côté de la rue. Je n’en tiens pas compte, reposant mon regard devant moi. Mais dans ce coin de ville qui me semble très street, mes yeux s’illuminent devant un terrain de basketball.

Quelqu’un y joue déjà. Un homme grand, très bâtit. Je m’arrête en soufflant, mes cheveux bruns collent à ma peau recouverte de sueur. Je profite de cette petite pause bien mérité pour jeter un œil sur ma montre qui indique mon timing. Presqu’une heure quinze de course ! Je ris en affichant un sourire éclatant, je suis fière. Contente de moi-même, je bois à grande gorgée l’eau que j’ai apportée et m’avance avec un certain intérêt vers le terrain de street. Je ne veux pas y participer, mais plutôt regarder à quel niveau peut jouer cet inconnu qui m’impressionnant de par sa carrure. C’est par mégarde que j’échappe ma bouteille d’eau sur le sol. Embêtée, j’enlève mon casque d’écoute pour le glisser dans mon cou et me penche pour ramasser le contenant de plastique qui s’est vidé sur l’asphalte.  La poisse… Et moi qui dois encore faire le chemin en retour, je suis limite paumée. Pas de carte de banque, pas d’argent cash sur moi. Comme le dis souvent nii-chan… Je vais devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays [Pv Takano Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫ Takano Sakura
» 1+1=... 11 ? [pv Hayakawa Mitsuhiro & Takano Sakura]
» We are awesome ! [pv Takano Sakura & Kosuke Wakamatsu]
» Idée stupide n°1 [pv Shinji Koganei & Takano Sakura]
» Retour au pays [ PV Midorima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: