AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]   Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren] EmptySam 28 Fév - 10:32

Panda roux aux pays des

Cheerleaders: Rencontre

avec la chef.



   
Hikaru Byakuren ♥
Keith Sumeragi ♥




  -----------------------------------------------

 

Franchement se balader sans ses béquilles c'est vraiment mieux, ça fait tout de suite moins handicaper de la vie. Un soupire m'échappa, j'ai jamais vraiment comprit pourquoi les docteurs me disaient de les prendre tout les jours c'est vrais quoi, je peux faire sans la preuve. Puis même si en rentrant je sais que sa tire un peu, au moins les gens ne se retour pas et ne me jette pas leurs pitié en pleine face. Enfin bon le soleil brillait et s'était cela qui comptait pour moi sortir quand il fait beaux, d'ailleurs il faudrait que je pense à appeler Yuki pour prévoir notre coup de maitre. Bon prenons un raccourcit et passons par le parc, au moins je pourrais faire une pause sur un banc.

Ma sortit du jour se résume à aller jusqu'à une supérette pour  acheter de quoi nourrir mon petit chat puis revenir, en passant par quelques rues sympathique. Bon moi sa me permet de prendre l'air de voir un peu le monde au lieux de déprimer chez moi et puis cela muscle mon genoux comme j'aime à croire. J'avais mon sac à main sur l'épaule puis je marchait tranquillement dans le parc ou il y avait déjà foule, les gens étaient un peu tous comme moi il avait envie de prendre l'air et le meilleurs endroit était ici. Bien que je n'aime pas la foule je suis comme même entrer.

Y a pas vraiment grand chose à faire dans le coin mise à par te promener si tu n'a rien prévue. Tient d'ailleurs j'ai une idée et si je passais par le terrain de basket d'ici, j'y verrais peut être quelques personnes jouer cela peut donner des idées et puis je pourrais travailler se quelque mouvement. Par là j’entends cérébralement car physiquement jamais je ne me permettrait d'intervenir comme cela. Allez hop en route.

Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir un sujet de concentration, j'ignore pourquoi pourtant j'en ai pleins de noté dans mon carnet. Étrangement alors que je m'approchais du terrain je n'entendais pas le bruit de la balle n'y même ceux des gens.... Juste une voix... Mince je ne suis pas passé au bon moment, si sa se trouve y a que des personnes qui discute dans le coin. Une nouveau soupire sortit de ma bouche bien déçus.

Quoi que ma déception s'envola quand je vis la personne sur le terrain, ou du moins les mouvements de cette personne. Des actions rapide, agile et d'une grande précision, si je n'avais jamais vu se genre de mouvement j'aurais put croire que la jeune femme était une gymnaste bien que peut être c'était le cas... Mais j'aimais à croire qu'elle était comme ses Américaines de haut niveau qui pour encourager leurs équipes donnais dans la danse et la gymnastique.  C'est sur que je l'envie la blondinette de pouvoir se mouvoir ainsi. Je me suis permis de la regarder faire, bien que je savais cela impolie. Je la trouvais vraiment douer, j'ai pris quelques notes je ne pensais pas  que d'autres mouvements que ceux du basket pouvais m’inspirè ainsi.

Au bout d'un petit moment je me suis repris, merde ce n'étais pas très polis de la regarder comme cela, alors je me suis permis de entrer sur le terrains, d'habitude je ne fais jamais le premier pas. Cette fois j'avais envie de la connaitre


"Excusez moi de vous avoir regarder ainsi mais je trouve vos mouvements incroyable. Je suis Keith Sumeragi."

Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren] 321226tumblrm4977gpr1D1qaakxzo1250
 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]   Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren] EmptySam 7 Mar - 17:21


Terrain de StreetBall ◈ Keith & Byakuren
« L'amitié est la similitude des âmes. » de Alcuin


 




C
'était un jour de relâche. Et elle n'avait pas voulu épuisée de trop ses coéquipières. Après tout elles avaient bien mérité un jour de repos après les efforts acharnées qu'elles faisaient pour maitriser les techniques et figures indispensable a toutes Cheerleaders qui se respecte ! Mais elle en était fière de ses filles, elles apprenaient vite et bien et retenaient tout ce qu'elle leur apprenait. Oui cela ne l'étonnerais pas qu'elles puissent participer a une compétition de Cheerleader si elles continuaient sur cette voix.

Mais si c'était relâche pour certains, pour d'autre ça ne l'était pas. Elle ne se reposait jamais sur ses lauriers et tout était prétexte a s'entrainer. Voilà la raison qui l'avait poussé a enfiler sa fidèle tenue d'entrainement : Un cycliste pantacourt bleu, un T-Shirt Turquoise avec le symbole de Kaijou dans le dos, des basket et ses cheveux ramené en une simple queue de cheval. Sa fidèle petite radio avec elle, elle était partie a la recherche d'un endroit calme et sympathique dans lequel elle pourrait répéter ses mouvements et sa chorégraphie.

La radio diffusait de la musique rock et elle enchainait avec aisance les figures de rock acrobatique et de hip hop pour s'échauffer avant de finalement se mettre sérieusement a son entrainement.
Cela faisait environ dix minutes qu'elle répétait inlassablement les mêmes enchainement, ne pouvant s'empêcher de chanter en même temps que les musiques qui défilait a la radio quand elle se sentit observer. Quand on est une ex-enfant star américaine qui a eu des milliers de fan au travers du globe dont certain complètement dérangé, on finissait forcément par développer un instinct si quelqu'un vous observait ou non.

Elle fixa la jeune fille en face d'elle, essayant de reprendre son souffle. Elle choppa sa bouteille d'eau et fixa la brunette du regard alors qu'elle sifflait sa bouteille en moins de temps qu'il n'en fallait a Wakamatsu pour frapper Kise. Elle haussa un sourcil en l'entendant se présenter et lui porter ce genre de parole avant d'afficher un sourire. Ce n'était pas comme un de ces sourires prétentieux qu'arboraient généralement les Cheerleader aux États-Unis. Non il était empli de fierté qu'une totale néophyte trouve ses mouvements incroyables. C'était le résultat de nombreuses heures a s'entrainer et dans ces simples paroles elle entendais la reconnaissance de tout ce par quoi elle était passé pour arriver a son niveau.

- Hikaru Byakuren enchantée ! Je suis la capitaine des Cheerleaders de Kaijou alors c'est normal que mes mouvements te semblent incroyables.... Je rigole, je déteste les prétentieuses, j'ai toujours envie de leur faire avaler leurs pompons. Bref enchantée de faire ta connaissance Keith ! Cela me fait très plaisir que tu trouve mes mouvements incroyables, ça me conforte dans mon idée qu'il faut que je continue a m'entrainer pour mon équipe et pour maintenir mon niveau !

Elle souriait. C'est qu'elle était toute contente la jeune fille. Elle remarqua un calepin dans les mains de la japonaise au prénom si américain pourtant.

- Tu n'a pas non plus a t'excuser, je sais ce qu'on ressent quand on se retrouve devant quelqu'un qui fait des trucs totalement dingues. J'ai eu envie de devenir cheerleader le jour où l'un de mes grands frères m'a emmené voir un match des Lakers et que je les aient vus sur le terrain. Je faisait que de la gym avant. Au fait, excuse moi, je suis très curieuse mais a quoi te sers ce petit calepin ? Et désolée de te dire ça mais ton prénom c'est pas tellement un prénom féminin, j'avais un ami aux États-Unis qui s'appelait Keith mais c'était un garçon... Excuse moi, je suis un vrai moulin a parole, si on ne m'arrête pas je peux parler pendant des heures. Je commence sur un sujet banal et je finis sur la reproduction des crevettes a Hawaï pour te dire. Mais je parle encore et je t'empêche d'en placer une... Gomen!

Elle s'inclina et se redressa en se massant la nuque d'un air totalement gênée mais qui ne gâchait rien de l'harmonie de son visage si occidental.

Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]   Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren] EmptyDim 8 Mar - 11:43

Panda roux aux pays des

Cheerleaders: Rencontre

avec la chef.



   
Hikaru Byakuren ♥
Keith Sumeragi ♥




 -----------------------------------------------

 

Boire une bouteille comme cela n'était pas si impressionnant, surtout dans le domaine du basket. C'est vrai qu'elle avait rarement vu des Cheerleaders sauf quand elle regardait un match au État unis. Elle les trouvait classe avec une certaine jalousie, car en plus d'être doué en gymnastique, elles sont toutes mignonnes. Elle soupira un peu puis elle écouta la jeune fille qui lui parlait. Une fille de Kaijou le lycée d'un des membres de la génération miracle, ce cher blondinet doopeulganger. Quand elle commença à se vanter Keith fronça les sourcils puis elle retrouva un visage plus sympathique quand elle lui dit qu'elle rigolait. Ouf tant mieux elle n'aimait pas ce genre de personne.

L'expression lui faire pouffer les pompom la fit sourire, elle trouvait cela amusant pour une fille comme elle, car oui, il faut avouer que la première impression de Keith en la voyant était celle d'une princesse de bal de lycée américain qu'elle détestait temps, mais finalement, elle était des plus sympathique.

Avant qu'elle n'eût le temps de répondre quelque chose que la blondinette continua de parler. Le brun tenait bien fermement son calepin en souriant, cette petite chose était une question de vie et de mort en quelque sorte. Alors comme cela elle aussi elle avait été au État uni pour voir un match tout comme elle. Les Lakers qu'elle équipe comme même, s'était ça préféré.

À quoi lui servait le carnet, la vairons regarda son carnet puis elle sourit en coin amusé. Si elle savait tout ce qui était marqué dans ce petit carnet, elle serait perdue, mais son esprit ne put en aucun cas resté sur cela, car voilà que la blondinette était déjà partie sur autre chose. Elle reporta son attention sur la jeune fille. Oui, c'est vrai que son prénom était des plus étrange pour une fille, mais s'était-ce qui plaisait à ses parents puis le faites qu'elle soit japonaise avec un nom pareil lui plaisait bien. Quand elle partit sur les crevettes Keith pencha la tête ne comprenant pas pourquoi elle parlait de cela maintenant, puis elle haussa les épaules et se prépara à lui répondre.


" Eh enchanté moi aussi, c'est vrai que tu parles beaucoup et que tu poses beaucoup de questions, mais c'est amusant et peu habituel et vu que je me suis permis de regarder ce que tu faisais eh bien, je vais répondre à ta curiosité. Pour ce qui est de mon calepin, c'est un peu ma mémoire vive. Je note tous les mouvements qui me plaisent, je note toutes les caractéristiques les défauts que je vois et surtout, je note aussi les stratégies que je trouve pour contrer. "

Elle sourit assez fière d'elle, elle regarda ensuite la jeune fille puis elle poursuivit ce qu'elle disait.

"Je me suis permis de noter quelque un de tes mouvements agiles pour créer des mouvements pour le basket. Au moins, j'assure mes arrières ..."

Elle eut un moment de pose, car elle savait une chose, c'est qu'elle ne pourrait pas faire de sa passion son travail alors elle soupira avant de continuer.

"Oui effectivement, c'est un prénom de garçon normalement, mes parents l'ont choisit pour l'originalité et surtout, car c'est un prénom celtique mon mère aime beaucoup ce n'est pas pour rien que mon frère se nomme Lohan."

Elle ria un peu puis elle pencha un peu la tête avant de poursuivre.


"Je ne savais pas que cela était courant au État uni comme prénom. Toi, tu n'as pas le physique d'une Japonaise... Je ne dis pas cela en mal hein ? C'est mignon les blondinettes surtout quand on lui met des couettes puis tu as de beaux yeux. Enfin bon..."

Elle lui sourit, elle aurait bien aimé qu'il y aille un groupe de Cheerleader à Seirin, mais finalement en réfléchissant ce n'était pas une bonne idée... Les garçons auraient facilement yeux que pour ces filles. Donc non, c'est mieux ainsi...

"Dit, c'est un peu étrange comme demande, mais dit moi est que je pourrais venir voir un entraînement de ton équipe ... De Cheerleader hein ? Pas celle de Basket ?"

Keith était un peu gêné de demander cela, mais bon après tout qui ne tente rien n'a rien.


Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren] 321226tumblrm4977gpr1D1qaakxzo1250
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]   Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au Panda Roux!!
» Byakuren Hikaru ! Cheerleader a votre service !
» [Terminé] How much can you hate me, darling ? [PV Seijuro & Byakuren ♥]
» Le combat des titans [pv Pote Roux]
» Retour au pays [Pv Takano Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: