AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby, elle vous envoûtera tous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:32

“ Lullaby Hitomi ”

17 ans
Rakuzan
Petit Ailier
Bisexuelle
En couple ♥
who i am
Elle est souriante ⊹ Paraît innocente ⊹ Paraît complètement gamine ⊹ Mais est plus mâture qu'il n'y paraît ⊹ Passionnée de danse ⊹ Passionnée de basket ⊹ Adore les animaux ⊹ Enchaîne les petits amis mais cherche à se poser ⊹ Ne se donne pas à n'importe qui ⊹ S'attache vite ⊹ Refuse de devenir une adulte coincée ⊹ Aime faire la fête ⊹ Se fiche du regard des autres ⊹ Est une gosse de riches ⊹ A une faiblesse à la hanche et à la cheville gauche depuis un accident de voiture ⊹ Fascinée par la Génération des Miracles ⊹ A assisté au match de la Winter Cup avec sa meilleure amie ⊹ Meilleure amie décédée dans le fameux accident de voiture ⊹ Fait de la danse ⊹ Après la Winter Cup, elle a supplié ses parents de la laisser suivre les traces de son frère et elle aussi rejoindre une école où se trouvait un membre de la Génération des Miracles ⊹ Prends un nouveau départ

i want you
(M) COLOCATAIRE Δ Un mec avec qui elle est condamnée à vivre, parce qu'elle ne peut pas payer son loyer toute seule.

(M/F) RIVAL(E) Δ Quelqu'un avec qui elle se donne à fond pour être la meilleure. Elle refuse la simple idée de perdre face à lui/elle.

(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.

(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.

(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK



♦ Gens à rajouter :
///

♦ Gens à écrire :
- Aiko Ariake
- Akashi Seijuro

♦ Gens à modifier :
///

♦ Gens à retirer :
///


Dernière édition par Lullaby Hitomi le Ven 13 Fév - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:33

“ RP en cours ”
[NC-16 HENTAI] Just the time of a winter & some cookies. ft. Hiro

Réunion de famille. ft. Rakuzan Family.

Les derniers beaux jours d'été... ft. Yumi Kinoshita.

• [url=HTTP]title loading[/url] ft. un gens

• [url=HTTP]title loading[/url] ft. un gens
“ RP terminés ”
How long will you still follow me ? ft. Hiro

[Event] Equipe 1 VS Equipe 6. ft. Des gens.

• [url=HTTP]title loading[/url] ft. un gens

• [url=HTTP]title loading[/url] ft. un gens

• [url=HTTP]title loading[/url] ft. un gens

“ RP abandonnés ”
Just like when we were children. ft. Momoi

Time will show, the last word is for me. ft. Wakarat

• [url=HTTP]title loading[/url] ft. un gens

• [url=HTTP]title loading[/url] ft. un gens
“ RP prévus ”
•  -title loading- ft. Kise

•  -title loading- ft. Rakuzan

•  -title loading- ft. un gens

•  -title loading- ft. un gens



Dernière édition par Lullaby Hitomi le Ven 15 Mai - 0:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:33

“ Kana Kawakashi ”

dite “ Kana-Ange ”

Indice affection :
♥♥♥♥

« Quand elle m'a dit qu'elle comprenait, j'ai senti le monde se remettre à tourner, aussi soudainement qu'il s'était arrêté. Les choses ont repris leur cours, et moi j'avais enfin trouvé une alliée contre mon handicap. »

Tu étais sur le terrain, en train de te donner à fond, comme tu le fais toujours lorsqu'il s'agit de basket. Et puis, la douleur est arrivée, sans prévenir. Tu as fait tout ton possible, mais on a fini par te faire sortir, car tu risquais d'handicaper le jeu. A ce moment là, elle a lu la souffrance, la frustration, et la déception dans tes yeux, et elle les a compris. Alors, lorsque tu t'es réfugiée dans les vestiaires pour pleurer et hurler ta rage, elle est arrivée, et s'est installée à tes côtés. Elle t'a calmée, écoutée, et tu as trouvé en elle quelqu'un qui te ressemblait ; quelqu'un qui comprenait lorsque tu lui disais : « J'ai mal. » Depuis, vous continuez de vous voir, de vous parler. Elle te soutient, t'encourage, elle est ce pilier sur lequel tu t'appuies pour ne pas flancher, et tu fais en sorte d'être là pour elle, autant qu'elle l'est pour toi. Lorsque l'une de vous deux tient bon une journée entière sans desserrer les dents, elle ne manque pas d'envoyer un message à l'autre, juste un petit : « J'ai tenu toute la journée, j'ai pensé à toi. Courage. » Vous êtes pareilles l'une et l'autre, toujours à relever la tête, tenir debout, et avancer quoiqu'il arrive. Et, quand bien même vous cachez votre handicap aux yeux du monde, l'une comme l'autre vous savez ce qu'il en est. Réellement.
“ Alaska Aleksandrova  ”

dite “ Empress ”

Indice affection :
♥♥♥♥

« Lorsque j'ai vu les ténèbres glaciales figées dans son regard, j'ai compris qu'elle cachait peut-être beaucoup plus de choses que quiconque ne pouvait l'imaginer. J'aimais à croire qu'elle ne faisait qu'afficher un masque, et je me suis donné pour mission de découvrir ce qu'il se cache en dessous. »

Ta capitaine, ta meneuse, tu ne pouvais pas faire autrement que de la côtoyer, d'une façon ou d'une autre. Elle est cette impératrice de glace, qui tient à vous, ses filles, les filles de son équipe ; même si elle se révèle parfois cruelle. Tu fais toujours en sorte de te donner à fond dans les entraînements, donnant le maximum de toi-même pour qu'elle n'ai jamais à te reprocher quoique ce soit de ce côté là. En échange, tu t'octroies le droit de lui lancer des piques ironiques dés que l'occasion s'en présente. Pourtant, tu n'as jamais cherché à la faire vraiment sortir de ses gonds, bien que tu soies persuadée que tu en serais capable, si tu en avais envie. Tu cherches à la faire parler, à te rapprocher d'elle dans l'espoir d'entrer dans ses cercles et pouvoir ainsi découvrir ce qu'elle cache, dans l'ombre de ses yeux bleus. Et, à côté, tu n'hésites jamais à lui demander des conseils pour t'améliorer ou apprendre de nouvelles choses sur ton sport préféré, car tu sais qu'elle est terriblement bien placée pour te permettre d'effleurer la perfection en basket. Et ça, c'est une chose pour laquelle tu lui seras toujours reconnaissante : te permettre de t'élever toujours plus haut dans ton domaine.
“ Hirofumi Toshikatsu ”

dit “ N'amour ”

Indice affection :
♥♥♥♥♥

« Ce que j'ai lu dans ses yeux la première fois qu'il m'a fait rire, c'est ce qui m'a donné la force de vivre encore un peu, pour lui. Je ne sais pas si je le lui avouerais un jour, mais il est celui qui me donne le courage d'avancer, et de tenir bon, chaque jour. »

Tu ne sais plus comment vous vous êtes rencontrés. Mais tu te doutes que tout a dû commencer par un défi. Et tu sais aussi qu'au premier instant, il t'a fait quelque chose. Oui, quelque chose s'est fendu en toi, ou peut-être que ça s'est recollé, en fait. Tu ne sais pas trop. Mais tu sais au moins que, depuis, tout n'est que jeu complice et ambiguë entre vous. Il suffit que l'une de vos phrases commence par « Cap ou pas cap ? » et, aussitôt, l'engrenage se lance. Il est alors impossible de vous arrêter. De toutes façons, l'un comme l'autre vous crachez sur l'autorité. Il est d'un bon vivant, jamais sérieux, et il ne se prend pas la tête. C'est sûrement pour ça que tu l'aimes tant. Parce qu'il est arrivé au moment où tu en avais le plus besoin, et qu'il était ce qu'il te fallait. Une bouffée d'air frais au milieu des ténèbres dans lesquelles tu étais plongée. On parle de mauvaise influence mais, en vérité, il n'a fait que te sauver. Et, aujourd'hui, la seule idée de le perdre t'est insupportable. Tu l'aimes sûrement bien plus qu'il ne le pense, mais tu n'es pas certaine d'avoir la force de l'avouer un jour.

Evolution du lien : Sécher les cours, c'est tout un art chez vous. Et quand il s'agit en plus de se rendre chez toi, pour s'emmitoufler dans un plaid en mangeant des cookies tout en buvant un chocolat chaud, personne ne dit non ! Et qui aurait pu prédire qu'au cours de ce rendez-vous improvisé, vous en viendriez à vous embrasser, pour enfin mettre des mots sur ces sentiments que vous étouffiez depuis trop longtemps ? Ça y est, c'est dit. Tu l'aimes, il t'aime, et vous êtes officiellement ensemble. Et tu ne le laisseras partir pour rien au monde.
“ Kosuke Wakamatsu ”

dit “ mon rat ”

Indice affection :
♥♥♥

« Je n'ai pas compris pourquoi mais, le jour où il m'a vue, il m'a prit de haut et a craché sur le nom de mon école. De là, je n'ai pas pu faire autrement que réagir, pour l'honneur de Rakuzan. Depuis, on peut dire qu'il est plus ou moins mon rival. Reste à savoir qui aura le dernier mot. »

A ses yeux, il y a Rakuzan, qu'il déteste. Et, pire que Rakuzan tout entier, il y a toi. Toi, cette gamine qui, depuis le début, n'a de cesse de le provoquer, parce qu'il l'a cherché, après tout. Le problème, c'est que quand ça commence, ça ne s'arrête pas vraiment, entre vous. Une pique est lancée, on y répond par une insulte, et tôt ou tard, les mains finissent par se lever et les coups par s'abattre. Vous ne vous êtes encore jamais affrontés à la loyale sur un terrain de basket, mais ça ne t'empêche pas de tenter d'être meilleure que lui, et lui meilleur que toi, dans tous les autres domaines. Pourtant, tu n'irais pas jusqu'à dire que tu éprouves une haine sans nom à son égard. Non, en fait, si tu devais résumer votre relation à une phrase, ce serait quelque chose comme « Je t'aime bien, mais tu peux crever pour que je te le dise, et c'est moi qui te tuerais en plus de ça. » En fait, je pense que s'il traversait la route en même temps qu'une voiture, tu ne te sacrifierais pas à ta place. Mais tu irais quand même déposer une petite fleur fanée sur sa tombe, n'est-ce pas ?
“ Ryouta Kise ”

dit “ Blondie-chou ”

Indice affection :
♥♥♥♥

« Quand j'ai reconnu le visage qui me faisait face, inquiet et rassurant, j'ai perdu tous mes moyens. Il était là, Ryouta-sama, et il venait de me sauver d'un garçon un peu trop lourd qui n'avait pas su masquer ses intentions à mon égard. De là, j'ai découvert en lui un ami adorable. »

Tu n'étais qu'un visage parmi tant d'autres autour de lui, qui était sans cesse entouré de ses innombrables groupies. Même si toi, tu l'admirais pour d'autres raisons que pour son physique avantageux qu'il exposait dans divers magazines. Et puis, du jour au lendemain, t'es devenue un peu plus que ça. C'était à la sortie d'un de ses matchs, tu étais acculée contre un mur, tenue par un type qui semblait vouloir te forcer à on ne sait qu'elle chose. Tu pleurais, et il n'a pas aimé, lui qui déteste que l'on fasse du mal aux filles. Alors, il n'a pas hésité un instant avant de virer le mec en question, et puis il est resté avec toi, et t'a rassurée à coups de sourire et de plaisanteries. C'est ce qui t'a plu chez lui, ce moment où tu as découvert qu'il n'était pas qu'une star qui avait prit son pied dans la célébrité, et qu'il restait encore un adolescent abordable et sympathique. A la suite de ça, tu t'es permise de l'attendre à la sortie de plusieurs de ses matchs, pour lui proposer d'aller faire un tour, histoire de discuter et de faire connaissance. C'est comme ça que vous avez sympathisé, et, depuis, tu te permets pas mal de choses, avec lui. Comme s'accrocher à son bras comme si tu étais sa petite amie, et lui détruire son brushing à la moindre occasion, rien que pour le plaisir de faire hurler toutes ces demoiselles qui l'entourent constamment. Le pire dans tout ça, c'est que parfois, ça l'agace, mais qu'il aura beau te le dire, tu continueras. D'autant plus que tu possèdes l'arme fatale : une bouille mignonne, et hop, c'est reparti pour un tour !
“ Seijuro Akashi ”

dit “ Seijuro-sama ”

Indice affection :
♥♥♥♥♥

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Ariake Aiko ”

dit “ ... ”

Indice affection :
♥♥♥♥♥

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Yumi Kinoshita ”

dite “ Mini-baka ”

Indice affection :
♥♥♥♥

« J'ai compris que cette gamine était un peu timbrée, et quelque part, c'est ce qui m'a fait sourire la concernant. Elle ne m'égalera certainement jamais dans mon degré d'idioties, surtout si l'on compare avec les folies que nous faisons, avec Hiro, mais c'est drôle de faire tourner le monde en bourrique avec elle. »

Elle est la manager de Rakuzan, aussi, tu ne pouvais pas la louper. Au début, tu t'es un peu moqué d'elle, parce que l'idée d'obéir à une gamine d'un mètre quinze... Non, franchement, ça te faisait plus marrer qu'autre chose. Elle n'était qu'une gosse encore plus immature que toi, au fond, mais c'est ce qui t'a finalement plu chez elle. Depuis, il vous arrive de faire de bien belles bêtises, ensemble. Tu ne t'amuses pas autant qu'avec un certain autre idiot de service, parce que tu ne peux pas te permettre autant de choses qu'avec lui, mais tu trouves toujours le moyen de bien rire avec elle, d'une façon ou d'une autre. Toutefois, elle ne reste qu'une bonne pote de déconne, et ce n'est certainement pas vers elle que tu te tournerais pour te confier. Mais tu sais que pour faire des conneries à -presque- toutes les sauces, elle est forcément disponible. Tu te demandes si, un jour, elle ne risque pas d'y perdre son poste de manager, d'ailleurs. Mais bon, au pire, ça ne relèvera pas de toi, ce jour là.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Lullaby Hitomi le Mer 11 Fév - 19:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:40

MOI !
TOI PLUS MOI PERFECT LIEN !
Et pour une fois j'ai une petite idée !
Vu que Lola a une faiblesse à la jambe et à la hanche et que Kana a une faiblesse musculaire aux jambes je pense qu'on peut faire déjà un petit truc autour de cela ♥
Tu en dis quoi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:48

Moi ça me va ! Reste à savoir ce qu'on peut faire, justement :') Du coup je suppose que ce serait positif. Après faut savoir que Lola, elle est pas du genre à montrer cette faiblesse, même quand ça lui arrive en plein match elle serre les dents et elle continue jusqu'à ce que ça devienne insupportable. Donc à voir, mais j'aime bien l'idée qu'on parle sur ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:52

Ça peut jouer, Kana n'aime pas trop en parler non plus. Elle n'aime pas que les gens la regardent avec un air " Oh la pauvre chou", elle ne veut pas qu'ils la prennent en pitié. Du coup elle fait comme si rien n'était mais certains de ses amis le savent. Donc elle peut comprendre que Lola n'en parle pas trop. Après elle ne peut pas le deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:57

Après, suffit que Kana ai pour une raison ou pour une autre assisté à un match où Lulla a joué, que Lulla ai du sortir du terrain à cause de sa hanche, qu'elle soit partie dans les vestiaires pour rager toute seule de n'avoir pas pu poursuivre le match jusqu'au bout, et que Kana l'ai suivie :B De là, dans un accès de colère Lulla aurait pu le balancer en mode " J'en ai marre de cette putain de faiblesse, marre d'être si faible et de pas être fichue de tenir juste un match entier bordel ! " tu vois le genre ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 22:59

Owi perfect !
Je vois bien le truc ! Et Kana qui n'est pas du genre a déballer sa vie va un peu lui parler d'elle et dire qu'elle aussi a ce genre de problème *_*

Haaanw je sens le liens superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 23:04

Du coup donc ça serait des sortes de confidentes qui ne parlent pas beaucoup et qui se soutiennent silencieusement, qui savent que pour l'autre c'est difficile à vivre mais qui font comme si de rien n'était mais ça leur convient comme ça ? ♥
Je vois bien Lulla qui puise en Kana la force de continuer encore et encore ses matchs malgré la douleur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 23:31

Super bien *_*
J'aime ! Je vois bien Kana appeler Lola pour lui dire : J'ai tenue toute la journée ! J'ai pensée à toi.
Parce qu'avec Lola elle peut parler de ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptySam 31 Jan - 23:33

Je vote pour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptyDim 11 Oct - 13:47

Ne m'oublie pas petite mélodie ~ :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptyDim 11 Oct - 14:14

Je te rajoute dans la journééééée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptyDim 11 Oct - 14:41

On essaye d'en parler un peu avant où on se contente de ce que tu as marqué sur la fiche de prédef ? :16: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptyDim 11 Oct - 14:44

Oh peut en parler, sans souci, histoire d'approfondir tout ça et de voir sur quoi on part, précisément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptyDim 11 Oct - 14:55

Lorenzo, il ne sait pas trop comment se porter avec elle du coup, il est devenu bien plus protecteur qu'avant et il s'inquiète pas mal pour elle. C'est le gros point du moment, mais c'est non plus le papa poule collant de toute façon vu que ses parents sont carrément en rogne sur lui c'pas possible. Et comment Lullaby voit Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  EmptyDim 11 Oct - 16:17

Pour Lulla', Lo' c'est son modèle. Après tout, c'est grâce à lui qu'elle a la passion du basket, c'est grâce à lui qu'elle est montée à cheval -et remontera peut-être, un jour, qui sait. Puis c'est son grand frère, quoi, c'est celui qui l'a toujours protégée et aimée quand elle ne savait pas le faire elle-même, et même s'ils ne se voient plus autant qu'avant, elle ne l'oublie pas pour autant, au contraire même. Je pense qu'elle essaierait toujours de faire en sorte que leurs parents regardent Lo' d'un autre oeil pour qu'ils puissent repasser du temps ensemble comme avant etc sans qu'ils ne soient en rogne etc, parce qu'elle n'aime pas savoir sa famille divisée comme ça. Et puis, aussi, elle essaierait de comprendre pourquoi est-ce qu'il ne sait pas sur quel pied danser avec elle, pour briser cette espèce de barrière qui les sépare forcément, d'une certaine façon, du coup. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lullaby, elle vous envoûtera tous ~    Lullaby, elle vous envoûtera tous ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby, elle vous envoûtera tous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keur à vous, pasque on a tous besoin d'amour ♥️
» Lullaby Hitomi — lullacookie@mailit.jp
» Lullaby Hitomi ~ Comme une berceuse qui t'envoûte. [Ended Load]
» Elle a le ciel dans les yeux | Mei ~
»  Car on a tous besoin de vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: