AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptyJeu 19 Fév - 17:57



   
   Aleksandrova Alaska
   We can communicate with face expressions...

D
'un moindre regard, le prédateur analyse la zone, rien ne peut échapper à son appétit vorace. Un mouvement attire son attention, il perçoit bien au loin sa proie tenter de fuir. Le plaisir est à son summum, ses serres frétillent d'impatience, il fonce sur sa victime à une vitesse hallucinante. Il sent ses plumes se faire caresser par le vent soyeux, il plane si haut que rien ne peut l'atteindre, libre de son court destin. La liberté. Ce que l'homme recherche si désespérément sans jamais réussir à trouver, elle est sadique, rapide et semble avoir un sens de l'humour quelque peu douteux. Les Hommes s'écroulent, s'enferment dans cet esprit et dans ces recherches, sans même se rendre compte qu'ils ne la trouveront pas de cette façon. S'en est navrant. Mais quand bien même, qui pourrait être assez bien placé pour dire ce qu'est la liberté ? La jeune fille ferma le livre et le déposa sur ses jambes fines, semblant pensive contre à l'issue de cette journée. Ses paupières se fermèrent, elle soupira en déposant sa tête contre le dossier de son fauteuil. Ses deux saphirs furent masqués et elle plongea dans le noir complet, état parfait pour prendre des décisions importantes.

Plus aucun bruit ne vint l'incommoder, la reine rose se laissa doucement sombrer dans ses pensées. Son visage semblait détendu mais il suffisait de la connaître correctement pour apercevoir un minuscule, presque imperceptible rictus agacé sur ses lèvres roses. Un rendez-vous de "famille". En voici donc un occasion parfaite quoique un peu soudaine pour remettre les choses en ordre avec l'équipe de basket, ou du moins avec certains membres. Akashi semblait être sérieux et peut-être un peu dérangé par le comportement inadmissible de certains membres qu'elle se ferait un plaisir de punir. Un nouveau sourire, Alaska rouvrît ses yeux et se redressa avec délicatesse. Elle n'aurait pas besoin d'être extrêmement imaginative, le rouge n'était pas du genre à mâcher ses mots.

« Mais cela va être amusant... »

La belle rosée tendit le bras et vint chercher sa brosse à cheveux, elle démêla ses longs fils soyeux en les tendant comme l'on tend une bobine de laine. La matinée serait longue, vigoureuse, elle devait encore une fois faire face à tout ce monde agaçant, entendre le hurlements et les plaintes de personnes qui ne mériteraient que d'être muettes. Simple rançon de la gloire. Elle savait qu'elle avait obtenu leur respect, pour certains même une certaine admiration mais elle connaissait le genre humain, simple et manipulateur. Leurs yeux brillaient parce qu'elle avait quelque chose à leur apporter, parce qu'elle était inaccessible, un mystère. Cependant une fois la magie brisée et le service rendu, ils restaient à l'écart comme des moutons égarés. Ils n'étaient comme elle, beaucoup trop peu de ressemblance pour qu'ils puissent se supporter. Alaska déposa sa brosse délicatement sur son bureau, elle posa une simple barrette sur ses cheveux et baissa ses yeux plus bleus que jamais vers sa chemise impeccablement repassée. Tout semblait être prêt, elle pouvait s'autoriser à prendre la route jusqu'à son établissement.

La mannequin se releva gracieusement, passa ses mains blanches contre sa jupe puis s'empara de son sac. Sa peau semblait être plus bronzée qu'auparavant, elle avait pris le temps de faire une petite balade, le soleil semblait apprécier son épiderme laiteuse, il l'avait embrassé en un baiser voluptueux et brulant puis déposé la marque de son passage. Ses doigts fins se posèrent sur l'objet en acier, elle caressa ses formes régulières, fit le tour de l'objet avec son index puis le souleva d'un bras. Elle était habituée à présent à la taille conséquente de la chose, plus rien ne l'étonnait ni son poids, ni même son gabarit important. Aussi calme qu'accoutumé, la belle sortit de sa chambre et se dirigea vers les escaliers. Elle descendit comme une reine, la tête haute et les yeux légèrement fermés, le soleil l'éblouissant presque. Mais aucun attribut non humain ne pouvait briller plus qu'elle, elle ne l'y autorisait pas.

« Taka, viens. »

Majestueux comme toujours, l'oiseau sembla l'entendre parfaitement. Ses ailes limpides se déplièrent, elle sembla dévoiler toute la force de son caractère mais effectua un vol impeccable et magnifique jusqu'à l'épaule gauche de sa propriétaire. La chouette tourna la tête, ses grands yeux semblant dire quelque chose à la rose. Alaska étira un sourire presque sadique, elle savait parfaitement que cela ne plaisait guère à son animal de sortir le jour. Lentement, la belle ouvrit sa cage et le regarda du coin de l'œil. Cela aussi, elle l'avait modifié avec ses doigts. Les choses simples étaient sans intérêt, elle aimait tout ce qui sortait du lot et qui était précieux. Le saphir incrusté dans son regard devait briller en voyant quelque chose pour qu'elle l'apprécie.

L'oiseau ferma les yeux, faisant semblant de s'assoupir et ne bougea point. La reine posa son index contre son bec, Taka fit semblant de la mordre mais à aucun moment elle ne recula sa main. Elle lui faisait à présent confiance, elle savait qu'elle n'oserait ne serais-ce que la griffer. Taka n'était pas suicidaire, elle l'aimait trop pour lui faire quoique ce soit. Les yeux brûlants du prédateurs se posèrent sur sa victime, il lui jeta un regard dédaigneux et décida finalement de céder à ses ordres, entrant dans la cage argentée. Alaska sourit. Maigre sourire d'un commandant repus. Taka ne tarderait pas à se rebeller elle le savait.

Enfin prête, elle entra dans la voiture qui l'attendait sagement devant chez elle. Son bagage étant extrêmement important, il fût placé en premier loges, à ses côtés pour être protégé. Les élèves de son lycée allaient sans doute assister à un événement peu commun et elle ne pouvait que se languir de leur regards surpris. Le coup allait être porté, elle frapperait fort comme toujours. Le trajet sembla s'être raccourci, elle ne tarda pas à arriver dans la cour de son école. Son regard limpide se posa sur sa montre, elle était dans les temps. Alaska se glissa hors de la voiture, sortant son sac et son étrange bagage, il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle sente ses regards posés sur elle. La belle resta de marbre, une expression parfaitement stoïque sur le visage, elle n'avait pas le temps de jouer avec eux. Se faufilant dans les couloirs peuplés, elle glissa dans la salle de cours et s'installa devant comme à son habitude, son fidèle oiseau à ses côtés. Le début des cours ne tarda point, elle rencontra le regard curieux et quelque peu surpris de ses camarades, un parfait sourire naissant au coin de ses fines pétales de roses.

Pourquoi ? Comment ? Simples questions de routine. Parce qu'elle le voulait tout simplement, elle aimait démontrer ses propos par des exemples et malgré le fait que ramener son précieux animal dans le lycée n'avait pas été dans ses plans premiers lorsqu'elle était arrivée, elle avait eu le cœur de modifier ses plans.

« Aleksandrova-san ? Que.. Que fait cette chouette ici ?

Son nom fût doucement prononcé par la jeune lycéenne timide, quelque peu déformé par le mode de parler typiquement japonais. Sa voix tendre aurait pu la rendre adorable, son accent également hors Alaska n'était pas une personne très tolérante.

« Elle n'est qu'un simple objet démonstrateur. Tu comprendras en temps voulu. »

Son regard aussi profond que celui d'un rapace déstabilisa la jeune fille, celle-ci tourna la tête et vint s'installer sans aucun autre mot. Le belle se releva, l'air impérial et déposa son tendre objet aux yeux de tous. Leurs regards sont simples comme ceux des bambins. Ainsi démarra son récit sur cet étrange rapace qu'était la chouette effraie et ses congénères.

.............................✎

Les derniers mots sortirent de ses lèvres, résonnant dans une voix au combien calme pour une personne écoutée par tous. Alaska tourna ses yeux vers Taka, celle-ci semblait s'être endormie, sans doute à cause de se trop plein de gens autour d'elle. Peut-être bien... Mais ce n'était pas le cas, elle ne dormait pas réellement. La mannequin fixa du coin de l'œil les étudiants, leur regards lui brûlaient la peau tellement ils étaient fixés sur sa personne. Sa main vint se poser sur la cage argentée, elle savait déjà quel serait leur prochaine question.

« La plupart de vous désire sans doute savoir la même chose. La réponse est non, vous ne pouvez pas la toucher. La dernière personne qui a tenté de le faire s'est retrouvée avec un doigt en moins. »

Et l'amour propre détruit.
La rosée sourit intérieurement, la scène avait été extrêmement plaisante à voir. Ce simple garçon voulant jouer au dur, finissant par pleurer sous la douleur. L'oiseau blanc ne semblait pas aimer la foule, personne n'aimait être touché par des inconnus. Ses fesses se posèrent sur sa chaise, ses deux billes bleues fixant son enseignant, il pouvait reprendre les reines à présent. Une main glissa dans ses longs cheveux roses, elle croisa les jambes et sembla n'écouter que d'une oreille les discours incessants de ses professeurs de science et d'histoire. L'important viendrait après... Tiens-toi calme général rose. Sa patience semblait refaire surface, jaillissant comme une sublime fontaine dorée. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle allait enfin accomplir des choses intéressantes ou bien si c'était pour le plaisir de les revoir et de les torturer encore un peu avant les matchs.

Le temps avança lentement, elle avait crue mourir enracinée mais malgré tout, une partie de son esprit n'arrivait à se déconnecter des paroles de ses enseignants, comme si un moindre moment d'inattention pouvait lui être fatal. La prudence est mère des sûretés mais elle pouvait également rendre les gens plus faibles. Tout était question d'équilibre dans ce monde mal forgé. Une assimilation de petites choses en faisait de grandes. La fin des cours se rapprocha, Alaska rangea ses affaires et sortit en empoignant le rapace. Il était impensable, impossible, inconcevable qu'elle la laisse seule dans une pièce, elle préférait s'accompagner de se fardeau. La jeune femme ne fît que quelques pas pour se rendre à la salle prévue pour leur "réunion", ses mains déposèrent ses bagages légers, elle croisa les bras et se pencha par la fenêtre, tournant enfin son visage à la peau nacré en entendant des pas. Ils n'étaient pas tous présents, elle allait devoir attendre plus longtemps.

« Encore quelque chose dont on devrait discuter. La ponctualité, tu ne penses pas ? »

Sa silhouette ne se retourna point, elle semblait bien loin à présent. Loin de la pièce, plongée dans ses pensées les plus profondes.  
WILDBIRD
 


Dernière édition par Aleksandrova Alaska le Sam 21 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptyJeu 19 Fév - 22:37

Somestimes, even the princesses can feel alone in their kingdom
ft. Rakuzan family
Les cours. Quelque chose qui t'a toujours blasée. Oh, tu n'a jamais été mauvaise, loin de là. Il fut même un temps où tu étudiais, vraiment, et où tes notes s'en ressentaient ; tu étais toujours parmi les meilleures. Mais ce temps est bien loin derrière, à présent. Tu te contentes de flotter au milieu des élèves moyens. Les professeurs rêvent certainement de te mettre une note en dessous de la moyenne, pour te punir de toutes ces heures séchées et de ton insolence désinvolte mais, face à tes copies, ils ont beau chercher la moindre petite bête pour te retirer des points, ils n'y sont jamais parvenu. Ou bien, c'est simplement qu'ils craignent que tu ne redoubles, et qu'ils ne soient donc forcés s'occuper de ton cas plus de temps que prévu.

Tu ne sais même pas pourquoi tu as prit la peine de te lever ce matin, plutôt que de rester au chaud dans ton lit, et surtout dans les bras d'Hiro. A vrai dire, tu aurais volontiers passé une bonne grasse matinée dans ton lit en sa compagnie, surtout que, pour tout avouer, vous n'y aviez pas beaucoup dormi. Mais tu as eu une soudaine envie d'aller en cours, pour qui, pourquoi ? Peut-être juste pour donner une fausse bonne image de toi, que tu t'empresserais de détruire de toute façon, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tu as demandé à ton petit ami de venir, mais lui, dans son intarissable flemmardise, a refusé. A défaut, tu as tout de même réussi à le persuader de venir vous rejoindre à la réunion prévue, ce soir, par l'Empereur et l'Empress de ce lycée, à coup de « Tu verras, n'amour, ce sera marrant, on pourra les faire tourner en bourrique avec nos défis, comme on aime tant le faire. » Réticent au début, il a fini par céder.

Finalement, c'est peut-être pour cette fameuse réunion que tu t'es levée, ce matin. On ne t'a pas vraiment dit de quoi il retourne, sinon que d'autres, que tu connais, y sont conviés eux aussi. Comme Yumi, ta manager et camarade de conneries, même si elle n'égalera jamais Hiro sur ce plan-là ; ainsi qu'Ariake, ce petit blond que tu tentes tant bien que mal de décoincer un peu. Dans un coin de ta tête, tu t'es tout de suite dit que la fête risquait d'être fort amusante. D'autant plus avec les idées qui te trottent dans la tête, et celles qui traînent sûrement dans la caboche de ton copain.

♦ - ♦ - ♦ - ♦ - ♦

Tu somnoles sur ta table, stylo dans la main et tête reposant sur ta copie. La sonnerie retenti, et tu te redresses en sursaut. Les regards qui se tournent vers toi se font amusés, voire clairement moqueurs pour ceux qui ne t'apprécient pas. Tu clignes des yeux sans comprendre, et quelqu'un t'indique que le problème est sur ta joue. Tu sors ton téléphone portable, pour te servir de l'écran éteint comme d'un miroir, et tu ne peux t'empêcher de rire en apercevant les formules de maths qui semblent s'être retirées du papier pour investir ta joue.

Et puis, tu réalises l'heure qu'il est. Je soupire en te voyant te précipiter pour ranger tes affaires, en faire tomber la moitié et te jeter dehors en balançant ton sac sur ton épaule et en tenant encore ton cahier et des feuilles volantes dans les mains. Tu t'autorises un détour par les toilettes, laissant tomber tes affaires par terre pour allumer un robinet et retirer l'encre sur ton visage. Mine de rien, ça t'apprendra à t'endormir en cours. Ton excuse ? Avoir trop profité de la nuit avec le garçon dans ton lit. Je ne suis pas sûre que ça passerait auprès de beaucoup de monde, pour parler franchement.

Une fois débarrassée de la moindre trace bleue, tu récupères ton sac et tes cours, puis te diriges vers la salle de rendez-vous, sans te presser. Au pire, si tu es en retard, autant ne pas faire les choses à moitié, n'est-ce pas ?

Pourtant, lorsque tu entres dans la pièce, c'est le silence qui règne. Il n'y a pas âme qui vive, mis à part cette jeune femme à la chevelure rose, que tu reconnais aussitôt. Alaska, la capitaine de ton équipe. Cette sadique aux airs de princesse qui, pourtant, t'intrigue. Non pas parce qu'elle est divinement belle, ni sublimement glaciale, ni magnifiquement cruelle. Mais simplement parce que tu aimes te dire qu'elle n'est pas forcément ce dont elle a l'air. Les masques sont si faciles à porter qu'ils nous collent bien vite à la peau et finissent parfois par nous sied à merveille. Tu chéris l'idée qu'elle est peut-être de ces êtres qui portent l'un de ces masques faits sur mesure, et qu'il y a quelque chose à découvrir en dessous.

Tu entends sa voix qui résonne dans la salle, elle s'est à peine tournée pour voir qui arrivait. Ses paroles s'adressent-elles vraiment à toi ? Tu n'y mettrais pas ta main au feu, et, l'espace d'un instant, tu songes à laisser cette question qui n'en est pas vraiment une sans réponse. Car, qu'y a-t-il à répondre ? Tu retiens une grimace en comprenant que cette réunion risque d'être plus une mise au point qu'autre chose. Des choses qui n'auraient pas dû filtrer se seraient-elles finalement sues ?

Tu poses tes affaires sur la table la plus proche de la porte, les repousses contre le mur, et t'assois sur cette même table, les pieds sur la chaise. Tu observes ta capitaine pendant quelques instants, juste quelques secondes, qui pourraient aisément passer pour des heures dans une ambiance plus tendue. Et puis, tu laisses un sourire s'inviter sur ton visage.

    — Alors, c'est ça ? Nous allons juste subir des remontrances pendant trois plombes ? Pas très intéressant, comme programme, si tu veux mon avis.

Tu ris doucement, avant de te lever pour t'approcher d'Alaska, sans perdre ton sourire. Tu t'appuies contre le rebord de la fenêtre, juste à côté d'elle. Dos au paysage extérieur, tu tournes la tête pour regarder ce qu'il se passe dehors.

    — J'ai pris la liberté de demander à Hirofumi de nous rejoindre. Il ne joue pas au basket, mais... J'ose espérer qu'on finira par le convaincre de rejoindre l'équipe.

Tu te dis que Seijuro n'aura sûrement rien contre une nouvelle recrue, hm ? Tu soupires, fermes les yeux, bras croisés sous ta poitrine. Tu renverses la tête en arrière, la laissant reposer contre la vitre. Et puis, tu observes le plafond. Blanc, vide. Ennuyeux. Tu espères qu'Hiro n'a pas oublié l'heure à laquelle il devait venir. Par mesure de précaution, tu te saisis de ton téléphone, et lui envoies un message, en espérant qu'il ne l'ai pas perdu, ce qui serait bien son genre. * Hey n'amour, bouge-toi un peu, me laisse pas seule avec l'Empress, y'a rien à faire sérieux. Ramène-toi vite, t'es à la bourre ! En plus, cadeau du chef, on va se faire gronder apparemment ! Je t'aime ♥ * Tu gardes l'appareil dans ta main, et observes Alaska en coin, guettant le moindre bruit de pas qui indiquerait l'arrivée d'un autre Rakuzan.

- - - ♦ - - -



HRP : Bon, y'a sûrement des fautes etc, j'avoue que je suis crevée et que j'y vois flou, donc ça aide pas xD Je corrigerai demain, au pire, huhu.


Dernière édition par Lullaby Hitomi le Jeu 13 Aoû - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptyVen 20 Fév - 13:19





















 ❝ Hi! What are we doing today? ❞
Ft. Rakuzan's Family~




« Bip bip bip bip » Mon réveil sonne. Comme d’habitude ce son qui t’énerve et qui t’oblige à ouvrir les yeux pour trouver ton réveil puis l’étendre. A moins que tu es abordé la technique « Je me lève pour l’entendre » car tu as fais exprès de mettre ton réveil a 3 kilomètre pour te forcer à te lever. Personnellement, moi si c’était le cas je me lèverais puis me recoucherais. Au bout de 10 minutes de « Bip » je décide enfin de me lever, je regarde mon oreiller et constate encore une fois que j’ai bavé en dormant. Ça doit être à cause des poster de tous ces beau goss de mangas.

Je me lève donc, regarde ma tête dans la salle de bain et remarque que j’ai un gros épi ! Ce n’est pas comme si ça me changer mais il va falloir que je mette 3 tonnes d’eau pour que ma mèche se remette en place. Ce qui me retarde un peu d’ailleurs. L’heure passe et j’ai juste le temps de mettre une tartine de pain/confiture dans ma bouche avant de partir en courant vers Rakuzan, mon lycée.
Vue que le lycée se trouvait être assez proche de chez moi je n’avais pas à m’inquiéter, mais quo de plus embarrassant d’ouvrir la porte de sa classe, où tous le monde est en place et la professeur prêt a commencer.
Essoufflé, j’arrive dans ma classe. Comme à chaque entré dans ce lieu tous les yeux de mes camarades sont rivés sur moi. Tout le monde dis bonjour par politesse, pas comme s’ils s’intéressaient à moi, mais bon.

« Bonjour… » Murmurais-je.

Je m’installe à ma table qui ce trouve être au premier rang. Je prends le cahier que nous allons devoir utilisé puis révise mon cours. Il n’y a que ça à faire de toute manière. Le professeur arrive et tout le tralala se fait comme chaque journée. La pause déjeuner arriva plutôt vite heureusement. J’aurais bien voulu aller manger avec une fille de l’équipe de basket mais je ne voulais pas les embêter aujourd’hui, bizarre…
« Bipbip » Encore un bip ?! Ah, mais c’est celui de mon téléphone portable. J’ouvre donc et je remarque c’est Akashin l’envoyeur, c’est plutôt rare. A en lire son message, il y à un réunion de notre équipe dan la salle de réunion. On avait jamais fait ça pourtant, peut-être avant que j'entre au lycée, je demanderai.
Un petit clap retentit quand je fermai mon téléphone et j’ouvris mon bentô.

La pause déjeuner finit, les groupes d’amis dans ma classe remettaient les chaises à leurs places. Vu que je n’avais pas bougé je n’avais pas à le faire. Même programme que ce matin, le professeur entra et nous dicta le cours, bref je suis contente qu’il y est cette réunion, ça aller changer le cours ordinaire de ma journée. A la sonnerie de la pause de l’après-midi, je me disais que je pouvais très bien aller faire un petit coucou à Lullabyn. Je me levai donc de ma chaise et monta d’un étage, vers le fameux étage des senpai ! Dans ma tête j’imitai une musique dramatique du genre « Tan tan tannnn » et ça me fit rire toute seule, heureusement que le couloir était désert.
J’ouvris la porte en criant un magnifique « bonjouuuuuur !» Et oui les gens de ma classe ne me calculer pas trop car il me trouvait un peu enfantine, c’était le cas de le dire ! Mais en tout les cas j’étais plutôt apprécier de mes senpai, donc le faite que je m’incruste en criant ne les gênait pas. Il n'y avait personne dans la classe. Lullabyn n'était pas du genre à sécher, elle était sans doute sur le toit avec ses amies, dommage j'aurais voulu discuter de ce soir avec elle.

De toute manière la sonnerie sonna et je retournai en classe. Les deux dernières heures étaient vraiment lentes et ennuyeuse. La sonnerie sonna enfin, tout le monde se leva remercia le professeur tel le veux le règlement et, une petite alarme sonna dans ma tête me rappelant la menace d’Akashin. Je ramassai vite toutes mes affaires, mis mon sac sur le dos, lâchai un « Bye Bye » a mes camardes qui m’avaient d’ailleurs ignoré et partit en direction de la salle de rendez-vous. Je me sentais revigoré, voir mes amis me rendait vraiment heureuse ! J’avais retrouvé l’envie de les souler en criant ! Et tant pis si Akashin et Alaskan me dispute je retournerai la faute du Hirofumin !
Arriver devant la porte je collai mon oreille pour essayer d’entendre qui était arrivé. J’entendit des touche de téléphone se répéter, Lullabyn était arriver, et j’entendis aussi un gros soupir imposant, Alaskan était donc aussi là. Je poussai donc d’un coup la grande porte et fit mon premier cri de cette réunion.

« Coucou les filles ! Amusons nous aujourd’hui en montant sur les tables ! »


Lullabyn leva les yeux aux ciel pour essayer de garder son serieux . Je soupirai et posa mon sac ornée d’un porte-clés « Neko » sur la table et m’asseyais de même sur la table les jambes croisé avec des yeux brillants.
J’avais vraiment hâte que ça commence !


(J'ai fais moins de ligne que vous mais j’espère que ça suffira (T T))






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptySam 21 Fév - 22:39



La grande et merveilleuse  famille d'Empress & Emperor
Avec Papa, Maman et toute la famille Rakuzienne ♪

La matinée avait bien commencée pour toi Hirofumi, réveiller par Lulla car, oui, les événements de la veille avaient fait en sorte que tu ne quittes pas le petit appartement et sans mentir, la nuit fut pas mal mouvementée, pour ne pas t'en déplaire. Cependant, malgré ta réticence à aller en cours, la jeune fille avait réussi à te convaincre, toi, flemmard invétérer et professionnel, de venir ne serait-ce que pour la réunion qui se passerait en fin de journée avec des V.I.P. nommés Empress et Emperor. Et juste pour ça, tu t'étais dit que le spectacle serait intéressant à regarder et à animer, bien sûr. De plus, tu mourrais d'envie de savoir si l'épisode du toit était parvenu aux oreilles de l'Emperor.

La grasse matinée avait donc bien commencée, contemplation de ta Chérie, il n'était plus la peine de nier que vous n'étiez que des amis, le lit avait subis assez de dommages collatéraux pour prouver que vous étiez devenus bien plus que des amis. Les coussins entre tes bras, tu te rendormis profondément pour te lever vers 12h, heure assez tardive, mais encore trop tôt pour toi. Tu t'étais tout de même levé pour décrocher ton téléphone, signalant à Walter que tu passerais en coup de vent à la maison pour te changer et repartir aussi sec au lycée.

- Monsieur, qu'avez-vous encore fait ? Avait soupiré le majordome dans le combiné.

- Pas d'inquiétude Walter, je n'ai rien fait d'illégal, enfin, si passer la nuit avec sa petite-amie est illégal, signalez-le moi !

Aussitôt dit, tu raccrochas au nez de ton majordome, insolant garçon que tu es et fila avec ton sac sur le dos et tes vêtements qui en avaient pris un coup. Tu ne pris même pas la peine de passer devant un miroir, les cheveux de toutes façons, toujours aussi indomptables. Tu essayas de te repérer du mieux que tu le pouvais dans les rues, profitant au passage pour mémoriser le chemin pour une future visite surprise chez ta belle. L'arrivée chez toi fut ... Fracassante. En effet, après avoir failli faire tomber un vase d'une valeur inestimable -une simple vieillerie pour tes yeux- ton verre à eau dans la cuisine, lui, n'eut pas la chance d'être sauvé et fini en milles morceaux sur le sol. Walter avait fait une entrée assez indigne d'un majordome, n'ayant pas apprécié le raccrochage au nez précédent ni le peu d'informations qu'il avait eu droit. Tu le calmas comme tu le pus, lui disant qu'un jour, peut-être, Lulla viendrais ici, mais pour le moment, interdiction formelle d'en parler aux parents et de toute façon, tu savais qu'ils verraient ça d'un sale oeil. Le majordome promit de ne pas le révéler à ses patrons à condition que la jeune fille vienne passer quelques jours à la maison. Walter, très bon majordome et second père exceptionnel pensas-tu.

Vers les 14h, le temps de manger un bout, changer de vêtements et de retrouver cet Iphone planquer encore dans un lieu improbable (la taie d'oreiller, merci Walter), tu partis en direction le lycée. Enfin, un détail t'avais peut-être échappé. Le chemin te servis donc à établir un plan d'action pour échapper aux surveillants pour rentrer en douce et faire comme si tu étais un élève modèle : présent depuis 8h du matin, ayant assisté à tous les cours et bien sûr, être le genre d'élève à ne pas attirer les ennuis sur lui, ou les provoquer, plutôt. Hirofumi, élève modèle depuis 20 minutes.

Finalement, tout se passa dans le plus grand calme. Aucun Gorille en vue et un lycée rempli d'élèves lambda permettant de se fondre dans la masse comme un poisson dans l'eau. Ta place dans ta salle t'attendais, là où elle devait être et là où toi tu n'étais quasiment jamais. Cela te fit presque bizarre de rentrer ici, avec un tableau noir comme fenêtre et pleins de spectateurs qui semblaient aussi curieux que toi de savoir ce que tu faisais ici.

- Ah oui, pardon. J'me présente, Hirofumi Toshikatsu, mais vous pouvez m’appeler Hiro. J'vous aimes déjà, surtout vous les mecs~

Petit clin d'oeil suggérer vers la gent masculine. Maintenant que tu étais assuré d'avoir la paix jusqu'à la réunion, tu savais que le temps passerait beaucoup plus lentement. Le cours de littérature japonaise arrivait à sa fin et décidément, même si tout ceci avait l'air passionnant ben ... Pour toi, c'était fade. L'emballage était beau, mais le contenu étais gris et terne. De quoi attristé l'âme de bon élève que tu t'étais forgé spécialement pour l'occasion. Même pas le temps de rassembler tes affaires qu'un message venait te rappeler à l'ordre. La fameuse réunion ...

Le temps de monter à l'étage, tu commençais à répondre à Lulla ''Oui, je n'ai pas oublié, je suis en chemin d'ailleurs ...'' Tu t'arrêtas dans le couloir, à quelques pas de la porte de la salle quand tu entendis cette voix fluette pleine d'un peu trop de joie de vivre. Un soupir, le regard qui roule et tu continuas le sms ''Pas sûr que je rentre dans la salle. J'prédis une boule de nerfs toute jaune un peu trop vive pour moi. Sinon, la réprimande, tu crois que c'est pour nous ? ♥ Je t'aime aussi ~ ♥'' et envoyer. Tu attendis un peu avant de rentrer, histoire que ta petite-amie reçoive le sms avant ton entrée.

Tu refermas la porte derrière toi, évaluant la salle de classe. Du moins, les personnes présentes. Il y avait l'Empress, debout, droite à la posture d'une reine d'un côté et Lulla de l'autre, les deux jeunes filles vers les fenêtres. En tournant un peu, tu vis la charmante petite tête blonde qui était toujours aussi vive -où allait-elle trouver toute cette énergie ?-  assise bien sagement à une table.

- Yumi ! Je ne savais pas que tu venais !

Faux. Tu le savais, tu faisais marcher la jeune fille comme toujours. Tu te tournas vers Alaska et, comme une Empress se doit d'être saluée comme il se doit, tu ne pouvais t'empêcher de jouer avec ce détail et t'inclina profondément, comme un serviteur le ferait devant une grande Reine.

- Empress … C'est toujours un immense honneur de vous voir, vous n'en doutez point.

Hiro, un jour, ce genre de manie te pousserais à ta propre perte, surtout dans un lycée comme Rakuzan. Mais à quoi bon essayer de t'en dissuader. Tu avais à peine fini ta phrase que tu partis vers Lulla pour la prendre dans tes bras et l'embrasser sans aucune gène devant l'assistance. Au moins, tout le monde était fixé comme ça.

- Bonjour Chérie, j'ai fait une superbe grasse mat', merci beaucoup ! J'ai failli faire demi-tour devant la porte mais tu sais que je t'aime trop pour t'abandonner comme ça.

Quel idiot et tu en étais fier en plus. Tu souriais à pleine dent comme un enfant de quatre ans, heureux de ce que tu venais de dire. Oui, tu courais à ta perte en pleine âme et conscience, le sourire aux lèvres.


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptyDim 22 Fév - 12:43



   
50 Shades of Rakuzan

   « We shall share our doom together. »
   Rakuzan Family

   Une convocation. Voici bien longtemps qu’elle n’avait plus eu ce genre de missives entre les mains. Non, à vrai dire, Akemi se demandait même si ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. Jamais à Shutôku elle n’avait eu pareille note entre les mains pour une ‘réunion’ générale, si elle en croyait les quelques lignes tatouant le papier d’une écriture d’apparence délicate. Pourtant, ce n’était pas tant cela qui attira l’attention de la demoiselle que le nom en bas de page.

Akashi Seijuro.

Elle ne frissonna point. Ce garçon, qui avait son âge, ne lui faisait pas peur. Cependant ils n’entretenaient pas une relation des plus amicales. En l’occurrence, pas du tout. Et si auparavant, Akemi n’avait pas comprit – ou avait fait mine de ne pas comprendre, trop enfermée dans son monde illusoire – il n’en était plus rien à l’heure actuelle. Elle s’était remise en question d’un bout à l’autre de son être, de sa personnalité. Et elle comprenait un peu mieux pourquoi le fils Akashi ne l’avait jamais apprécié – d’ailleurs elle avait compris cela récemment également, c’est dire si ses progrès avait été probant. Il est juste regrettable qu’elle est due se faire cogner dessus pour admettre tous les travers et les agacements que pouvaient ressentir autrui en sa présence.

Le temps de l’innocence venait de faner, il était temps d’avancer et ne plus regarder par-dessus son épaule.

Alors, digne, comme elle ne l’avait sans doute jamais été, Akemi prépara son sac de cours et rangea précisément la lettre entre ses livres. Son attirail d’étudiante prêt, elle descendit rejoindre le chauffeur qui allait l’emmener ce matin jusqu’à son lycée, Hirohito. Elle lui fit un peu la conversation – elle n’était pas devenue frigide pour autant – mais se cantonnait aux sujets basiques, sans entrer de trop dans les détails ou de faire trop de zèle. L’heure n’était plus à l’exagération, la vie lui ayant bien montré qu’elle ne devait pas trop en faire, surtout lorsqu’elle ne connaissait pas vraiment la personne en face d’elle.

Heureusement, à Rakuzan, elle s’était rapidement liée avec quelques individus qu’elle appréciait vraiment. Jamais elle n’aurait pensé cela possible avant d’arriver, elle qui avait quitté Shutokû et le joviale Takao pour un univers plus froid et plus dur, cela lui avait aussi réservé quelques surprises en cours de route. Comme quoi, l’existence pouvait également laissé sur les lèvres le sucre d’un nectar plus doux qu’à l’accoutumée. Mais c’était rare, très rare. Voici pourquoi elle chérissait chaque petit moment de joie passé là-bas. Peut-être n’y en aurait-il plus avant un moment et il était essentiel de les conserver au mieux.

Parvenue jusque devant le lycée, Akemi laissa le chauffeur lui ouvrir la porte et, après l’avoir salué, suivit le mouvement de foules de ses camarades, sa jupe et sa chemise  en raccord avec celles des autres. Ses cheveux, attachés en une queue de cheval haute, donnait une impression de maturité à sa figure. Elle ne donnait plus l’impression d’avoir quatre ans d’âge mental – même si elle n’était pas encore mure pour autant. L’apprentissage ne faisait que commencé, après tout. Elle avait quinze ans de retard sur les autres et était parfaitement consciente qu’elle ne le rattraperait pas en un claquement de doigts, pour sûr.

Laissant ses pieds la diriger, elle sera un peu l’anse de son sac avant de parvenir devant l’endroit où elle était apparemment attendue. Après une inspiration, elle pénétra les lieux, balayant du regard les personnes présentes. Elle ne les connaissait pas tous ni toutes. L’environnement était encore nouveau et elle se doutait que l’intégration allait se faire petit à petit. Même si une telle foule l’effrayait quelque peu, elle prenait sur elle, pour paraitre la plus sobre possible – et il ‘est pas question ici d’alcool mais de tenue de soi, en général.

Elle fit une révérence à l’assistance, comme celle qu’elle aurait dû apprendre parfaitement si sa santé le lui avait permis.

« Enchantée de vous rencontrez, je suis Aoki Akemi et j’arrive tout récemment pour coacher l’équipe féminine de basketball de Rakuzan. J’espère nos relations fructueuses. »

Dans sa bouche, ces mots sonnaient un peu faux, surtout les derniers. Mais elle se devait de faire bonne figure. Se redressant, elle enchaina.

« J’ai été convoquée par Akashi-san. En est-il de même pour vous ? »


   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptyLun 2 Mar - 8:04
















“Réunion de "famille".”
ft. Rakuzan family. ♥






Tu es bien dans ton lit. Tu rêves de quelque chose de merveilleux, de quoi ? Tu ne le sauras peut-être plus lorsque tu vas te réveiller. En tout cas, ça implique le dernier jeu auquel tu as joué pendant des jours ; assassin’s creed. Le dernier opus te fait rêver, c’est le cas de le dire pour le coup. Ton sommeil est tellement lourd que tu n’entends pas ton réveil sonner. Ce qui est légèrement problématique. Ta mère entre dans ta chambre pour te réveiller en vitesse, elle s’inquiète parce que tu ne t’es toujours pas levé. Tes yeux azurés s’ouvrent et font face à la lumière de l’astre solaire. Ils se plissent légèrement le temps que tu t’y habitues et tu regardes ton réveil. Tu paniques, si tu ne pars pas dans l’immédiat, tu vas être en retard. Et tu sais très bien que les retardataires ne sont pas très bien vus dans ton prestigieux lycée. Tu t’es levé si vite de ton lit douillet que tu as failli tomber en te prenant les pieds dans ta couverture. Tu cours dans ta salle d’eau pour prendre une rapide douche et enfiler ton uniforme scolaire. Tu prends ton cellulaire et tu regardes l’heure. Tu n’as pas le temps de prendre un petit déjeuner. Très rapidement, ta main attrape un sachet de cookies fait maison que tu as soigneusement préparé hier soir en compagnie de ta mère adorée, ainsi que ton sac de cours. Tu es tellement pressé que tu en oublies ton repas de ce midi en sortant de chez toi. Tu marches d’un pas rapide. Tes yeux regardent souvent l’heure inscrite sur ton téléphone et tu termines par accélérer un peu plus le pas. Tu n’as pas envie d’être en retard.

Par miracle, tu es arrivé pile à l’heure. Tu es légèrement essoufflé. Ta tête se pose sur la surface plate de ton bureau. Un soupir d’aise sort d’entre tes lèvres. La matinée commence. Mais une seule chose, à ton goût, fait ralenti le temps ; tu as faim. Faute d’avoir pu prendre un petit déjeuné, tu te dis que tu pourrais mieux manger à midi, que ce n’était pas un problème. Sale erreur de ta part de penser une chose pareille ; à la pause de midi, tu réalises que tu as oublié ton déjeuner. Un soupir de lassitude sort du fond de ta gorge. Ca t’apprendra à te coucher tard pour terminer un jeu et finir par ne pas entendre ton réveil. Et ton téléphone vibre dans ta poche, c’est sûrement ta génitrice qui t’appelle pour te rappeler que tu as oublié ton maudit bentô. Tu sors ton cellulaire de ta poche avec une lenteur tellement grande que toi-même tu te dis que ce n’est pas assez rapide. Ah, c’est un mail de ton cher capitaine ; Akashi Seijuro. Apparemment, il y a une réunion ce soir, après les cours. Tu attrapes un de tes cookies qui traîne dans le sachet – auquel tu as pensé, au lieu de ton repas du midi – pour le mâchouiller avec lenteur. Tu as hâte que l’après-midi se termine pour assister à cette réunion et vite rentrer chez toi pour demander à ton beau-père de te cuisiner un petit truc à manger. Il est évident que quelques malheureux cookies ne vont pas te suffire pour rassasier ta faim.

C’est ta dernière heure de cours de la journée avant le rendez-vous avec Akashi – et sûrement d’autres personnes. Et, merveilleux, cette journée se termine par un cours de maths. En réalité, tu n’as jamais vraiment compris ce qu’il faut faire en mathématique, c’est si compliqué de mélanger tous ces chiffres et toutes ces lettres pour un vulgaire calcul. Mais tu fais des efforts pour ne pas couler misérablement dans cette matière. Ton manque de concentration – due en partie à ta faim – attire la curiosité de ton professeur. Bien que tu sois timide, il t’arrive au moins une fois dans le cours de lever ta main et demander à l’adulte de venir t’expliquer plus en détail, puisque tu n’y comprends jamais rien. La sonnerie retentit, te signalant la fin du cours et le fait que tu vas devoir aller à la réunion. Cependant, le mathématicien n’est pas du même avis que toi – tu veux vite partir pour rejoindre les autres et rentrer – il te demande de rester à la fin de son cours. Parfait, comme si tu as besoin de ça. Tu as de grandes chances d’arriver en retard à cause de lui, merveilleux, tu vas te faire réprimander par ton capitaine à cause de ça. Tu regardes le professeur de mathématiques qui commence à te questionner bêtement – juste parce que tu n’as pas participé au moins une fois à son cours, il ne le fait pas aux autres élèves, bon sang. Tu essaies de t’échapper au plus vite une fois l’interrogatoire et quelques explications plus tard. Ta main dégaine ton cellulaire, merveilleux, tu es en retard. Tu as envie de courir pour rejoindre la salle indiquée dans le mail. Cependant, tu ne peux pas courir dans les couloirs, juste marcher rapidement. Très rapidement.

Tu le sens, ils sont déjà tous présents. Un soupir sort pour une énième fois d’entre tes lèvres. Ton cœur bat vite. Est-ce qu’ils vont te réprimander dès que tu auras fait un seul pas dans la salle ? Ou bien, ils t’attendent sagement ? Non, tu sais que tu ne pourras pas échapper aux représailles de ton capitaine. Tu le sens, il est déjà présent dans cette salle. Après tout, tu as toujours trouvé qu’Akashi a une aura qui écrase les autres. De ta main tremblante, tu ouvres lentement la porte. Tu retiens ta respiration et tu entres. Tes pommettes se colorent d’une douce couleur rosée alors que tes yeux azurés fixent avec attention le sol. Ta voix retentit doucement pour annoncer que tu es présent.

« P-Pardonnez-moi de mon retard, je. L-Le professeur de mathématiques m’a retenu à la fin du cours… »

La fin de ta phrase meurt dans un doux murmure, tu n’es même pas sûr qu’ils aient entendu la fin.


© renako_dream

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptySam 7 Mar - 5:25


 

 
Réunion de famille.

 
Ton voyage vient de commencer. Dans la peine ou la joie rien sur terre ne nous vaincra. Nous sommes forts. Oh combien ! Nous sommes un !

  Les feuilles se perdaient sur le bureau comme les parures des arbres sous des cieux aux couleurs chaudes. Mais leur blancheur ne pouvait que rappeler la couverture blanche recouvrant le sol. Il dormait amoureusement en ronronnant. La vie coulait au-dessous de cette froideur un peu comme dans ton cœur. Il y avait tant de chaleur que tu cachais jalousement en attendant que les intempéries ne se dissipent.

Aucun plan ne se trouvait écrit sur tes morceaux de papier. On aurait pratiquement cru que tout cela ne changerait rien pour toi. Tu fixais la nature comme si ton pouvoir transcendait les arbres ainsi que les voitures de la ville. Peu importe si tu mettais les mots de ta victoire sur papier ou non. Cela était parfaitement inutile. Tu souris sournoisement avant de te détourner de la fenêtre. Tu ramassais les feuilles avant de sortir dans le couloir. Les regards se tournaient vers toi. Crainte et admiration. Ce que tu aimais voir les deux émotions se mixer sur les visages sans que les gens ne comprennent leurs sentiments pour toi. Tu faisais peur. Mais il y avait tant de facettes que personne ne savait laquelle visait pour pouvoir toucher ton toi profond ainsi que ton dieu intérieur. Tu continuais ton chemin sans sourciller. Crainte et admiration. Tu pourrais pratiquement les voir frissonner si tu leur portais un peu plus attention. Mieux valait être craint que de se trouver aimé pour les mauvaises raisons. Les autres étaient des pions sans signification.Tu portais un regard à ton cellulaire. Tu avais un peu de retard. Mais tu ne te donnerais jamais la peine de te parer de cet habit hypocrite que ne se trouve être celui de la ponctualité. Arrivez trop tôt et vous semblez impatient. Arrivez trop tard et vous semblez insouciant. Tu ne connaissais cependant pas ce dilemme puisque le monde tournait autour de toi.

Tu marchais dans le couloir quand tu entendis ta jeune manager crier.  « Coucou les filles ! Amusons nous aujourd’hui en montant sur les tables ! » Tu avais une oreille absolue au sens propre du terme. Aucune note ne pouvait se déguiser sous tes remarquables capacités de musicien. Yumi criait beaucoup trop fort. Un autre mec aux cheveux blancs rentrait dans cette salle. Tu demeurais de marbre alors que tu le regardais. Il ne faisait pas partie de ton équipe. Sa carrure mince ne lui donnait aucun rôle potentiel. Il était simplement une ordure qui avait passé trop de temps sous les rayons hiémaux. Tu rentrais dans la salle de classe sans lui porter un seul œil. Il aurait tout aussi pu être une ordure. Des bruits se firent entendre derrière toi.

Tu te tournais vers la porte pour voir une jeune fille aux cheveux bruns. Elle semblait plus mature que jamais et portait votre uniforme. Le gris lui allait mieux que le noir sombre de son ancien établissement. Ta camarade paraissait plus mature que jamais. Tu hochais la tête en guise de bienvenue et aussi comme un incitatif à se présenter devant ses camarades. Tu ne saurais dire pourquoi cette fille aux univers fantaisistes semblait si différente. Mais cela lui allait bien. « Enchantée de vous rencontrez, je suis Aoki Akemi et j’arrive tout récemment pour coacher l’équipe féminine de basketball de Rakuzan. J’espère nos relations fructueuses. » Tiens. Même sa voix avait un peu plus d’assurance. Tu avais un sourire fou au visage. Les faibles pouvaient encore devenir forts et prétendre atteindre ton trône. Les gens qui se battaient pour se reconstruire et y parvenaient par eux-mêmes étaient les meilleurs. Peut-être était-ce pour cela que tu ne considérais pas Akashi. Lui avait eu besoin de toi pour atteindre toutes ces victoires. Il les souhaitait. Tu les accomplissais. Un fossé te séparait de ton autre toi. Akemi reprit la parole. « J’ai été convoquée par Akashi-san. En est-il de même pour vous ? » Bien évidemment qu’il en est de même pour tout le monde. On fêtait en ce jour la venue de la nouvelle coach et on élaborait des nouvelles stratégies. Tu le souhaitais. Mais avec cet énergumène qui vient comme un cheveu sur la soupe… Tu faisais mine de ne pas voir celui aux cheveux blancs alors que tu cherchais un crayon dans ton coffre pour écrire sur le plan de la rencontre élaborée par tes soins et celui de ta camarade capitaine.  La porte s’ouvrit une dernière fois sur un jeune blond essoufflé. « P-Pardonnez-moi de mon retard, je. L-Le professeur de mathématiques m’a retenu à la fin du cours… »  Tes rendez-vous étaient pourtant plus importants que le vulgaire professeur de mathématiques. Il entendrait parler de toi. Il suivrait la même tangente que vous. Mais cela ne t’empêchait pas de lâcher une remarque acerbe. « Ce n’est pas une excuse. » Tu portais un regard dans la salle de classe. « Tout le monde semble présent. Exception faite de Kotaro. Il entendra parler de moi. Mais certes… nous pouvons commencer. » Tu te plaçais derrière le bureau en avant et pris une craie pour écrire « Rakuzan : Rencontre préparatoire. » Puis tu sortais les vidéos des autres équipes. Tu ne ressentais pas vraiment le besoin de les regarder avant un match. Mais tu le faisais pour te donner un coup de pouce dans le futur. Un empereur ne peut jamais être trop prudent.  « Va t’asseoir avec les autres, Ariake. » Tu attendis un moment que ce dernier prenne sa place avant de te tourner vers tes camarades. Dans ta voix pesait un sérieux lourd qui semblait hors de propos pour une activité extracurriculaire. « Cette rencontre est importante. Vous savez tous que la Winter Cup approche à grand pas. Ce n’est pas parce que nous sommes déjà qualifiés que nous devons battre de l’aile. Je n’exigerai rien de moins de vous que la victoire. » Tu fixais ensuite Yumi sans cacher un air courroucé. Ton ton était plus arrogant que jamais et imposait un ordre. Elle avait beau être jeune. Tu ne serais tendre avec personne. Elle avait la chance de ne devenir que meilleure. Et si elle se brisait avant… elle ne pouvait pas prétendre faire partie des empereurs de la création.  « Personne ne dansera sur les tables. Agis professionnellement comme la manager que tu es supposée être. Je veux la moyenne des points de chaque joueur à la prochaine pratique. Assure-toi aussi de conserver les statistiques à jour. Pour les deux équipes. » Cette voix incitait au respect et qui était si claire. Tu articulais chaque mot avec soin et avec un charisme acquis au fil de tes nombreuses années à perfectionner ta connaissance. Les mots demeuraient pourtant pernicieux. On aurait dit que tout cela était un jeu pour les autres. Ils ne comprenaient pas la pression qui pesait sur vos épaules. Rakuzan ne pouvait pas se permettre de perdre la coupe.  Et ils parlaient de danser sur les tables. Incompétents.

Tu allais devoir redresser cette équipe en compagnie de ta camarade capitaine. Particulièrement une certaine brunette qui aimait bien crier des obscénités sur le toit… Tu te radoucis avant de continuer. « Je suis néanmoins content de vous voir présent. Je voulais commencer cette rencontre en vous présentant Akemi. Elle est l’ancienne coach de l’équipe féminine de Shutoku et œuvra pour Rakuzan à compter de cette année. Accueillez-la comme il se doit. Elle est des nôtres maintenant. » Esprit de famille envers et contre tous. Rakuzan était un peu comme ta seconde maison. Même si tu ne le dirais jamais de vive voix. Tu aimais tes camarades et tes coéquipiers. Mais tu ne pouvais supporter les intrus. Tu fixais le type aux cheveux blancs dans les yeux avec un regard fou. Tes yeux vairons brillaient de malice. Tu ne te tournais même pas vers Alaska pour lui adresser la parole.  « Mais dis-moi Alaska… Je pensais que nous n’avions invité que nos équipes respectives. Qui est notre jeune invité ? »
 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] EmptyDim 19 Avr - 12:16

{Je me permet de répondre mais si jamais je pouvais pas, pardon D:}


   
50 Shades of Rakuzan

   « We shall share our doom together. »
   Rakuzan Family

   Tout était différent ici d’auparavant. Tel un monde derrière le miroir dans lequel elle se regardait il n’y a encore pas si longtemps, Akemi découvrait la nouvelle manière d’opérer des membres de Rakuzan. Elle observait sans faire le moindre commentaire, sans oser de remarque. Elle était la plus récemment arrivée et se devait de mieux connaitre son environnement avant de pouvoir agir en une quelconque mesure. Ses yeux, immense mais comme de marbre faits, glissent sur toutes les personnes dans cette pièce. Heureusement, il n’y avait pas que des visages inconnus. Concernant les autres… Elle eut tôt fait de se dire qu’elle apprendrait à les connaître par la force des choses. Ce n’était pas d’importance capitale pour l’heure que de ne pas savoir écrire le nom de la moitié des présents ici-bas.

Elle aperçoit une petite demoiselle, excitée comme une puce, apparemment. La jeune Aoki laissa un vague sourire étirer ses lèvres avant de se raviser, secouant la tête. Cette adolescente blonde était exactement comme elle, avant. Si elle avait évolué, ce n’était qu’au prix d’une souffrance et d’une douleur certaine qu’elle gardait comme siennes. Elle n’aurait pas voulu que quiconque soit au courant de ce genre de fissures spirituelles. Il était de son devoir de les masquer et les réparer seule, en silence. Par conséquent, elle ne devait pas encourager ce genre de déviance comportementale, même par le biais d’un simple sourire. Il lui fallait montrer l’exemple, aujourd’hui plus que jamais. Elle souffla silencieusement de manière aussi discrète que possible pour faire en sorte que la pression qui battait ses poumons redescende un brin. Même si ce n’était que psychologique et irréel, tout ceci. Malgré tout ce qu’elle pouvait dire, elle conservait une petite part de l’Akemi qu’elle était encore il y a peu. Une enfant rêveuse.

Bien évidemment, elle savait qu’elle devait l’étouffer, mais par la même occasion, la laisser vivre lui paraissait plus judicieux ; voici pourquoi elle se contentait de l’enfermer lors de ses excursions au grand jour. Elle ne laisserait cette brèche d’âme s’exprimer qu’une fois chez elle, en privé. Pour l’heure, la discussion s’orientait de façon prononcée sur les méthodes de gestion des équipes de basketball de Rakuzan, les Empereurs de la création, s’il en est. En posant son regard sur Akashi Seijuro, Akemi sentit un frisson lui remonter l’échine. Il ne lui faisait pas réellement peur à proprement parler mais… Elle admettait qu’il paraissait être taillé pour le moule d’Empereur et ce, à très juste titre. Au moins autant que ne l’était Alaska-san, qu’elle avait appris à connaître. Ces deux individus, semblables dans le bois dont ils étaient fait, donnait envie d’être servit.

Ses pensées furent quelque peu dispersées lorsqu’Ariake entra dans la salle de réunion. Cette fois-ci, et contrairement à Yumi, l’Aoki lui offrit un sourire de bienvenue. Après tout, il avait été celui qui l’avait guidé dans tous les bâtiments du complexe scolaire lors de son arrivée ici et les informations précieuses qu’elle avait retiré de cette visite lui furent plus qu’utiles par la suite. Elle ne pouvait donc que lui être très reconnaissante pour ce haut-fait.

Akemi concentra alors son attention sur l’inscription au tableau avant qu’Akashi ne la présente ‘officiellement’ à l’ensemble des personnes ici présentes. Prise d’un sursaut qu’elle réprima au mieux, l’Aoki officia une courbette de rigueur, afin de marquer le profond respect qu’elle ressentait pour toutes ces âmes-ci. « Je vous remercie. » Puis, tout en se redressant, continua sur sa lancée « Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de mener nos équipes vers la victoire qui leur est due. ». Afin, posant son sac sur l’une des tables en face d’elle, Akemi l’ouvrit et en sortie une pochette transparente, dans laquelle on pouvait discerner plusieurs feuilles tatouées d’inscriptions diverses et variées. Encore une fois, les mots furent happés à l’extérieur de sa bouche. « Comme l’a si bien explicité Akashi-san ici présent, j’étais auparavant la coach de l’équipe féminine de basketball appartenant au lycée Shûtoku. Ayant eu l’occasion de faire les ‘preuves’ si j’ose dire, je me suis également permise de mettre au point plusieurs programmes d’entrainements qui pourront être largement discutés avec qui le souhaitera afin de les perfectionner au mieux. »

Elle posa la pochette sur la table, la faisant un peu glisser vers ses camarades. S’en saisirait qui voudrait.« Bien sûr, les deux équipes pourront en bénéficier et j’adapterais au besoin, si nécessaire. »
Après tout, elle était leur obligée et non l’inverse. Qu’elle soit la coach de l’équipe féminine ne l’empêchait pas d’aider de temps à autre la masculine. On lui avait bien fait comprendre que Rakuzan était une grande famille, après tout. Pourquoi ne pas marcher dans ce sens ?



   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]   Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !
» [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4
» Event équipe 1vs équipe 6
» Reunion between Childhood Friend [avec Kurokawa Takara]
» FACEBOOK du lycée Rakuzan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: