AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event équipe 1vs équipe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyMar 5 Mai - 20:28

Tu pousses un long baillement tout en continuant de marcher. Tu es encore à moitié endormi, tu as à peine eu le temps de déjeuner, ton réveil n'ayant pas réussi la tâche de te sortir du lit ce matin. Pourquoi ne pas être rester dans ton lit ce matin alors que c'est le week end ? La raison est simple et s'explique en deux mots. En deux noms même. Satsuki et Akashi.  

Satsuki d'abord qui a eu la merveilleuse idée de vous inscrire au tournoi de basket organisé par la ville. Tu n'avais même pas envie d'y participer, mais Satsuki voulait jouer pour une fois, et pas seulement collecter des données et forcément en tant que son ami elle t'as inscrit avec elle. Au final vous ne faites même pas partie de la même équipe.

Et c'est là qu'intervient Akashi. Tu aurais pu rester en dehors du tournoi, Satsuki n'ayant pas besoin de toi au final, mais le tirage au sort t'as placé dans l'équipe d'Akashi. Quand ton ancien capitaine a su ça, tu as eu droit à un message te disant de participer aux matchs. Et tout le monde sait bien qu'Akashi ne supporte pas qu'on lui dise non. C'est pourquoi te voila, engagé dans un tournoi de basket avec des gens que tu ne connais même pas. Au moins tu te confortes en te disant que le tirage t'as accordé un répit en te choisissant comme remplaçant et non en tant que joueur principal. Tu auras peut-être l'occasion de dormir un peu sur le banc avant qu'un de tes 'coéquipiers' ne foire complètement et se fasse sortir du terrain par Akashi.

Bon maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le terrain de basket où ton match aura lieu...


Dernière édition par Aomine Daiki le Mer 6 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyMar 5 Mai - 22:58

[HRP : J'ai fait un peu plus long que je ne l'aurais voulu, mais pour la suite, ce sera sûrement plus court, puisque dans un match on privilégie l'action & qu'il ne faut pas que les RP traînent en longueur de toute façon \o/]

Jour J. Ton excitation est au maximum. Depuis près d'une semaine désormais, tu ne tiens plus en place. Le pire a sans doute été la veille au soir, lorsque ton petit ami a dû supporter ton côté pipelette jusqu'à une heure bien avancée dans la nuit, tant tu étais incapable de te contenir. Tu ne sais même plus comment ni pourquoi tu t'es retrouvée inscrite à ce tournois, mais tu es ravie. D'autant plus depuis que tu as pu obtenir des informations, notamment concernant le fait qu'une partie sans doute de la Génération des Miracles sera présente. C'est d'ailleurs certainement la principale raison de ton impatience. L'un de tes rêves est peut-être sur le point de se réaliser, et c'est une opportunité que tu ne comptes pas laisser passer. Tu côtoies fréquemment Seijuro, membres de Rakuzan oblige ; et tu es amie avec Ryouta, plutôt complice avec lui. Mais, les autres... Les autres, tu ne les as encore jamais vus qu'au travers d'un écran de télévision. Alors, forcément, l'idée de pouvoir enfin les avoir en face de toi te rend on ne peut plus fébrile.

Tu ne t'es pas vraiment inquiétée de ta tenue ; un short, un haut et une veste. Tu as un peu froid, parce que l'hiver est là, mais tu sais qu'en jouant tu ne manqueras pas de te réchauffer et, dans le pire des cas, tu ne risques qu'un petit rhume. Même si le fait que tu tombes malade ne plaira sans doute pas à Akashi. Puisque être malade revient sans doute à ne pas pouvoir prendre part aux entraînements. Si une partie du trajet se passe en bus, pour la fin tu ne dois compter que sur tes jambes. Et autant dire que le terrain de l'Inter-High est grand, et que tu n'es pas sûre de savoir t'y repérer, au milieu de tout ce monde.

Arrêtée au milieu du passage, entre terrains, spectateurs et basketteurs en plein échauffement ou en train de discuter, tu te sens un peu perdue. Tu n'es pas habituée à ce genre de rassemblements, c'est tout nouveau pour toi, ça a une saveur sauvage qui ne te déplaît pas. Tu essaies de repérer un visage familier, ne serait-ce que celui d'Akashi ou de quiconque serait capable de t'aider à trouver ton terrain, quand ton regard s'arrête sur un type. Peau foncée, cheveux bleus, air ennuyé. Un type tout droit sorti de ces matchs que tu n'as eu de cesse de regarder à la télévision dés que l'occasion se présentait. Du coup, sans vraiment réfléchir, tu t'avances vers lui. Tu as rêvé cet instant mais, au moment de prendre ton courage à deux mains, tu te retrouves à bégayer comme une imbécile.

▬ Je, euh... A... Ao... Aomine Daiki ? Tu, je-euh, vous... Tu es dans... quelle... équipe ? Je, euh, tu saurais pas, euh. Le-Le terrain de... L'équipe, euh... Six ?

Oui, d'accord. Tu passes du coq à l'âne. Parce qu'il n'y a aucun doute sur son identité. Que tu as besoin d'aide. Et que tu espères secrètement qu'il est dans la même équipe que toi. Histoire de faire connaissance. Et peut-être de jouer à ses côtés, qui sait ? Mais, pour ça, il faut déjà trouver votre ou vos terrains respectifs. Ce qui, sans doute, n'est pas une mince affaire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyMar 5 Mai - 23:50

Event équipe 1vs équipe 6
Nous y sommes, presque au croisement de la rue. Sora était toute excitée de penser qu'un tel événement s'offrait à elle. Elle ne pouvait plus tenir en place tout en sachant qu'elle intégrait une équipe basket. Bien évidemment, elle a perdu la liste de noms de l'équipe à laquelle elle devait rejoindre et sa soeur avait simplement noté qu'elle était dans la sixième équipe. Ce fut presque dans l'inconnu qu'elle quitta la voiture dès qu'elle fut garée.

« Sora. Calme-toi », lui rappelait à l'ordre son père.

Mais se fut peiné perdu, la brunette s'enfonça déjà vers le lieu de rendez-vous. Le son propagé par l'événement lui parvient à l'oreille comme une agréable mélodie. Elle ne fit pas attention lorsque sa soeur l'informa qu'elle devait se rendre dans un autre endroit. Son père la fait redescendre en lui informant où est-ce qu'elle devait se rendre.

« C'est bon, je vais y arriver. Tu filmeras ? Hein papa ? »

C'était son premier match en tant que titulaire. Elle devait se montrer digne, immortalisé cet instant. Qui s'est si elle aura d'occasion. Elle se dirigea vers le terrain et vie qu'il avait déjà des personnes sur place. Son coeur fait un bon en reconnaissant l'as de la génération miracle. Elle resta un instant surpris et pensa qu'elle s'était trompée de groupe. Elle fouilla dans l'une des poches de son sweat-shirt et sortait le papier. Effectivement, il était dans son groupe.

« Ah euh... Bonjour. Je suis dans l'équipe six, Sora Ogawa, annonce-t-elle toute tendue aux deux personnes lui faisant face. Enchantez de faire votre connaissance. »

La brunette se courba, les mains jointes le long de son corps. Elle jeta un coup d'oeil à son père qui s'installait, mine de rien un peu plus loin, sortant la caméra de sa sacoche. Il est clair, il n'interviendra pas aujourd'hui.
Layout by moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyMer 6 Mai - 6:53

Event :

Équipe 1 vs Équipe 6
Remember me for centuries.


Tu regardais les horaires alors que ton chauffeur te conduisait en direction de la métropole. Des tournois se suivraient dans les prochains jours en attendant la confrontation décisive. Ce sport était peu important pour toi. Il consistait seulement un moyen de pouvoir influer sur un plus grand territoire. Les idiots qui pensaient que le seul but de prendre plaisir aux minutes passées sur le terrain ne savait pas de quoi il en retournait. Passer du bon temps est une excuse donnée par les faibles pour justifier leur manque de capacité ainsi que leur acharnement à s'attacher à une chose dans laquelle ils ne sont même pas doués.

Tu tournais une feuille du document pour voir la liste des noms de ton équipe. Deux filles de ton institution. Lullaby était une bonne joueuse en dépit de sa versatilité. Akemi était douée dans son travail de coach bien que celle-ci ne pourrait pas aller sur le terrain. Tu fronçais les sourcils avant de retourner la deuxième page. Peu importait puisque tu resterais sur les bancs avec elle. Il y avait des choses dont tu voulais discuter en prévision du tournoi hivernal qui arrivait plus rapidement alors que la nature se drapait de ses atouts de nacre. Il y avait aussi le fait que Daiki fasse partie de votre équipe. Vous ne pourrez pas jouer tous les deux en même temps. Cela était excessif et perdrait de son intérêt. La promesse faite à Teiko reposait encore dans le creux de ton coeur. Vous étiez des ennemis désormais.

Ton chauffeur ouvrit la porte de l'automobile et tu sortis du véhicule pour te diriger avec une certaine vitesse en direction des installations. Les joueurs pratiquaient en attendant leur match tandis que les discussions fusaient de toutes parts. Avaient-ils réellement le temps de parler ? Ces éclats de rire juvénile venait t'irriter sans raison apparente. Ces gamins devaient se concentrer sur ce qui importait réellement : montrer qui avait le plus de pouvoir. Des cheveux châtains étaient visibles au loin ainsi qu'une silhouette à la peau foncée. Tu les reconnaitrais peu importe le lieu ou le moment. Une fille avec des cheveux courts et une carrure plus fluette venait les rejoindre. Cela devait être la fameuse cinéphile qui avait pris la peine de vous visiter à Kyoto. Sora Ogawa. Tu ne la portais pas spécialement dans ton cœur. Il était entouré de fil de fer et de barbelés. Tu avançais en leur direction. « Reprends tes esprits, Lullaby. » lui dis-tu en esquissant un sourire narquois au joueur qui portait autrefois sur ses épaules tous vos espoirs de victoire. « Ravi de te revoir Daiki. » dis-tu à celui-ci avant de jeter un œil à ton bloc-notes sur lequel se trouvait tous les formulaires. Tu avais appris le rôle de manager en même temps que Yumi. Cette dernière se trouvait dans l’équipe adverse. Si elle jouait aussi bien qu’elle ne gérait votre équipe... cela allait être un véritable désastre pour l'équipe numéro un.

« Certains changements de joueurs devront toutefois être effectués. Je vous en reparlerai quand nous serons sur le terrain. Pour répondre à votre question, le nôtre est le numéro quatre. » Vous marchiez donc en direction du dit-terrain. Tu déposais ton sac sur le banc avant de te tourner vers tout le monde. Tu te faisais tacitement capitaine du groupe. Peu importait. Le simple fait que Daiki ait écouté ton message voulait en dire bien long sur l'étendue de ton charisme. Tu repris la parole de ta voix argentine.

« Akemi ne pourra pas jouer pour des raisons qui lui sont propres. Je ne commencerai pas non plus. Daiki et Rinnosuke commenceront donc directement sur le terrain. Le premier en ailier fort et le second en pivot. Lullaby jouera en petit ailier, Sora en arrière et Seishû en meneur. J'aurais bien confié le poste de meneuse à Lullaby, mais elle a encore de la difficulté à visualiser le terrain. Nous allons faire avec les effectifs que nous avons. » conclus-tu simplement. « Je jouerai dans la seconde moitié du match si je vois que des éléments sont à reconsidérer. J’ai encore ma propre approche du terrain à faire pour le moment. » Le tâter comme au shogi. Et observer Lullaby avec Akemi afin de lui créer un programme plus approprié en vue de la Winter Cup. Tu jetais un regard en coin à votre coach avant de regarder en direction de l’autre moitié de terrain. Vous étiez vraisembablement prêts à commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyMer 6 Mai - 10:03


« LE JOUR J. ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! »

Si j'avais cassé les oreilles de mes sœurs au réveil ? BINGO ! Mais rien à faire, aujourd'hui c'était spécial ! Bon ok, je ne serais pas avec Shin-chan, mais j'allais le chercher, donc de toute manière, je le verrais malgré tout un peu. Et je ne jouais pas contre lui, donc c'était un atout non négligeable, ayant vraiment peu envie de me confronter à lui. Je suis son coéquipier à présent, pas son rival ! Mais passons. J'étais une vraie sauterelle, car ici ce n'était pas vraiment un match sérieux que nous allions jouer, mais bien un match amical et avec pleins de gens confondus ! J'avais alors fait le petit-dej' de mes frangines avant de me carapater en deux secondes chez mon...euh...petit-ami ?

L'ayant donc embarqué dans notre charrette habituel, c'était donc de la sorte que nous arrivions sur place. Il y avait déjà pleins de monde, c'était vraiment trop cool ! Laissant alors Shin-chan trouver son équipe, j'avais fais de même de mon coté, regardant la liste qui m'avait été attribuée.

- Takao Kazunari
- Elvire Nishikawa
- Aleksandrova Alaska
- Suzaku Lacie
- Aiko Ariake

Sur le banc en remplaçant :

- Yumi Kinoshita

Et l'équipe d'en face...

- Akashi Seijuro
- Aoki Akemi
- Lullaby Hitomi
- Ogawa Sora
- Onodera Seishû

Sur le banc en remplaçant :

- Mitobe Rinnosuke
- Aomine Daiki

Très sincèrement ? J'étais entre deux sentiments, deux sentiments contradictoires qui ne m'avaient pas quitté depuis que j'y avais jeté un coup d'oeil. La première, c'était Akemi. J'allais jouer contre Akemi. J'avais un noeud dans l'estomac rien que d'y penser. Elle serait largement suffisante pour me déstabiliser. Le second sentiment était cependant un fou rire incontrôlé : Aomine Daiki, LE GRAND AOMINE...sur le banc. POUAH décidément, je crois que ceux qui avaient fait les équipes ne devaient pas être très net du ciboulot si vous voulez mon avis !

Bref. Mon regard ne pouvait cependant pas quitter le nom de Akashi Seijuro, ayant quelque peu hâte de le rencontrer, Shin-chan m'en ayant déjà parlé un peu. Concernant mon équipe...c'était moi ou je n'étais qu'avec des filles ?! A moins que ce Ariake ne soit un prénom de mec...Enfin, je soufflais, avant de trouver mon numéro de terrain, le 4 et d'entendre justement Akashi parler à son équipe. Je devais être le premier de la mienne.

« Oh, Akashi-san, ne soit pas si sérieux ! C'est un match amical après tout ! »

Je saluais alors tout le monde, avant de reprendre un peu mon sérieux.

« Enchanté de faire votre connaissance, je suis Takao Kazunari. Et...je crois que je suis le premier de mon équipe. Ravi de jouer contre vous aujourd'hui ! »

Maintenant que dire, que faire...hm...attendre que les autres arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyMer 6 Mai - 12:55

Enfin le grand jour ! J'allais jouer un match avec de parfait inconnus contre de parfaits inconnu ! Non bon en vérité, je connaissais deux de mes adversaires, forcément, puisqu'ils faisaient parti de la génération des Miracles. Et savoir que j'allais les affronter me mettait dans une grande joie ! Je sautillais presque en rejoignant le terrain où nos deux équipes allaient s'affronter. Beaucoup étaient déjà arrivé. J'espérais ne pas être en retard. Je posais un pied sur le terrain, sentant tout de suite les fibres de mon corps se mettre à vibrer. J'étais pressée de jouer. Je voulais jouer ! Mon obsession pour le basket semblait bizarre pour beaucoup de monde mais je m'en fichais. J'étais comme ça et personne n'y pouvait rien. Je posais mon sac, me demandant si quelqu'un de mon équipe était arrivé. J'avais bien sûr reconnu Akashi et Aomine de la génération des miracles. Ils parlaient avec d'autres ce qui voulait dire qu'ils étaient dans la même équipe.

Il y avait un garçon un peu à l'écart. Je regardais la feuille que j'avais eu avec les noms des gens de mon équipe. De ce que je voyais, il n'y avait qu'un garçon avec nous. Peut-être celui qui était à l'écart ? Je m'approchais discrètement de lui, laissant l'autre équipe discuter stratégie.

- Salut euh ...

Je tournais les yeux vers ma feuille.

- C'est toi Takao ?

Je lui souris pour cacher le fait que je ne connaissais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyJeu 7 Mai - 1:33


Event : Match



" C'était le grand jour de la compétition qui faisait rage dans les cours des grandes écoles. Un tournois de basket unisexe qui avait pour but de rapproché les gens en utilisant une activité sportive. "

- Hey ? Alors c'est ici que va se déroulé le match ?

J'ai faits mon apparition soudaine au lieu de rendez-vous pour débuter le premier match. Je suis d'abord partie voir une jeune fille assise devant une table qui distribuait des formulaires. Je lui ai gentiment demandé de m'indiquer le stade qui devait être utilisé par l'équipe 6 en précisant mon nom et mon âge : Onodera Seishû, 16 ans, Étudiant au lycée de Yosen.

Puis, je me suis mis en route pour rejoindre mon équipe. J'avais vu que la plupart des membres de la "Génération des Miracles" participer à cette activité sportive. C'est une compétition qui promet ! Elle devait avoir pour impact de rapprocher les gens mais avec tous les participants connues du monde du basket ça va devenir une véritable guerre entre les équipes. Bref, c'était aussi le moment pour moi de me faire connaitre. J'espérais juste qu'il y avait de belles filles dans mon équipe. Une fois arrivé dans le stade qui m'étais destiné, j'ai faits la rencontre de mon équipe.

- Hi ! Je suis Onodera Seishu ! Enchanté de faire votre connaissance.

Tout de suite après mon arrivée, le célèbre Akashi Seijuro m'expliqua en détail la stratégie qu'on devait adopter pour le premier quart-temps. Je me retrouve au poste de meneur alors que je suis petit ailier, voilà une drôle d'idée de sa part. Venant d'un fin stratège je m'attendais à mieux. Mais bon, peut-être que cela va me dévoiler des talents cachés ! Qui sait ! Dans la vie tout peut arriver ! Bref, je commençais mes étirements avant qu'on rentre sur le terrain.



code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyJeu 7 Mai - 17:50





















 ❝ Gagnons ! Enfin essayons... ❞
Ft. l'équipe 1 et 6 !





Pour une des première fois de ma vie je mis une tenue de sport. Non, ce n’est pas que je n’en fais jamais ! J’en fais évidement au lycée. Mais devoir mettre des baskets de mon propre-chef…. Je soupirai à chaque lacet fait. Effectivement pour revenir en arrière, je croyais que participer à un petit match amicale de basket allait être chouette et tout…. Mais directement après m’être inscrit je regrettais

- Takao Kazunari
- Elvire Nishikawa
- Aleksandrova Alaska
- Suzaku Lacie
- Aiko Ariake

Sur le banc en remplaçant :

- Yumi Kinoshita


Bon le seul bon point c’est que je suis sur le banc. Et que il y a Alaskan que je connais bien dans mon équipe ! Mais en voyant l’équipe que l’on allait affronter, mon petit cœur ses brisa en morceaux.

- Akashi Seijuro
- Aoki Akemi
- Lullaby Hitomi
- Ogawa Sora
- Onodera Seishû

Sur le banc en remplaçant :

- Mitobe Rinnosuke
- Aomine Daiki


Akashin ! On pourrait déjà annoncer les résultats finals non ? De toute manières on a Alaskan pour nous sauver ! Mais il y a aussi Akemin et Lullabyn… Pourquoi touts les Rakuzans sont réunis ?!


Arriver au dit lieu je vis qu’il y avait déjà ce fameux Takao et cette fameuse Elvire. Je me dirigeai directement vers eux.

« Bonjour ! Je suis Yumi Kinoshita ! Vous pouvez m’appeler Yumi hein ? Je ne suis pas très forte en basket mais de toute manière je suis sur le banc ! Et puis je suis une super supportrice ! »

J’espère ne pas les avoir trop choqués alors que je viens d’arriver….

HRP:







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyJeu 7 Mai - 19:45

Elle était partagée. En son sein, Akemi se sentait à la fois grisée de pouvoir participer à un tel événement – bien qu’il ne s’agisse de rien de sérieux, bien évidemment – mais également un peu angoissée à l’idée que les plans qu’elle avait élaborée la veille, restant tard debout face à ses feuilles blanches de conception de programme, ne fonctionnent pas. Non pas qu’elle sous-estimait la force de son équipe à venir, mais l’Aoki préférait toujours se préparer au pire, plutôt que d’espérer le meilleur d’entrer de jeu. Seuls les faibles se permettent d’être trop sur d’eux, s’était-elle dit. D’un autre côté, il lui fallait admettre qu’elle pouvait difficilement perdre, ce n’avait jamais été le cas depuis son entrée en fonction en tant que coach à Rakuzan.

En apercevant ses camarades et ses adversaires, Akemi se maintint droite et prit le temps de bien relire le nom de chacun des joueurs, qu’ils soient sur le banc en tant que remplaçants ou non. Bien, dans son cas, l’issu était vite décidée : elle ne jouerait pas. La mettre sur le terrain équivaudrait à la condamner à un séjour en soins intensifs à l’hôpital pour au moins les trois prochains mois. Elle se refusait à céder face à une telle possibilité. Il n’y avait bien que les trop orgueilleux et les imbéciles qui ne savaient pas se retirer du champ de bataille au moment propice. Et ce n’était pas son cas. Ce n’était plus son cas. Inspirant un grand coup, la jeune Aoki se permit un hochement de tête envers Takao. Depuis leur ‘entrevue’ lorsqu’il était venue la cueillir à la sortie de Rakuzan, ils ne s’étaient plus revu. En voici des circonstances bien malheureuses… et à la fois, pas tant qu’il n’y paraissait. Elle allait enfin voir si elle n’était bonne qu’à encourager et non à coacher. Affronter un membre de l’ancienne équipe qu’elle aidait de temps à autre était le meilleur moyen de savoir si elle avait tourné la page de manière définitive. Un sourire fin étira ses lèvres ; elle devait se réjouir de cette opportunité et non en vouloir au ciel. Les dieux, s’ils existaient, avaient été outrageusement cléments avec elle, pour une fois.

C’est ainsi qu’elle vint se poster devant l’immense personne répondant au nom d’Aomine. D’un geste respectueux, elle le salua.

« Aomine-san, de par ma condition physique, il m’est impossible de jouer sans mettre en péril la victoire de notre équipe. Je serais donc honorée qui vous puissiez prendre ma place. »

Elle fit ensuite volte-face pour mieux se placer sur le banc, prête à observer les respirations et mouvements de chacun. C’était son heure de gloire, son heure pour briller. Son potentiel, s’était maintenant ou jamais qu’elle devait l’exalter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptySam 9 Mai - 17:44

Event : Match.


   

Equipe 1 | Equipe 6


   

   -----------------------------------------------

   

Tu te lèves le matin vers sept heures trente, tu enfiles ta tenue de sport pour te rendre au match amical, tu enfiles tes chaussures en nouant les lacets par la droite, tu te demande bien ce qu'il va ce passé, qui sait ? Tu peux devenir quelqu'un de très reconnu, mais ce n'est pas ce qui t'intéresse, ce que tu cherches, c'est juste de montrer ta capacité, tu participera si tu le souhaite, tu sors de chez toi sans être vraiment tracassé par ce match amical, tu étais enfouis dans ta lecture d'un roman de lumière, sans te rendre compte tu rates le bus, ton manque de présence était vraiment inutile dans ce cas-là.

- Encore une fois, je l'ai raté.

Tu décides donc de fermer ton livre délicatement en le rangeant dans ton sac de sport, tu marches, tu marches pour arriver sur le lieu ou plutôt le stade du match amical, tu entends l'énorme vacarme dans chaque stade, tu te demandes ce qu'il peut se passer, ce match amical avait autant de spectateurs enfin qui sait ? Tu décides donc te rendre vers la jeune demoiselle qui distribue les formulaires, au début elle ne t'avait pas remarqué, mais tu as toussé un peu pour te faire voir, tu demandes certaines informations notamment ton équipe puis tu donnes ton nom à la demoiselle ainsi que d'autres informations : Mayuzumi Chihiro, Rakuzan High, Etudiant.

Tu te diriges vers le stade où joue ton équipe, tu regardes chaque membre de ton équipe puis les membres de l'équipe adverse, malgré ton manque de présence, quelques personne te reconnaissent enfin du moins, mais ce qui te tracasse, c'est la présence d'un de tes acolyte qui n'est autre que ton capitaine, Akashi Seijuro, tu étais vraiment étonné que celui qui t'a forcé à ne pas abandonner le basket soit présent dans l'équipe adverse, mais tu l'oublies aussitôt en te présentant devant les membres de ton équipe.

- Je suis Mayuzumi Chihiro.

Dis-tu en allant chauffer le banc des remplacements pendant un long moment, tu observais ton acolyte Akashi de nouveau en relâchant un sourire narquois, le regard pointé en direction de ton capitaine.
   
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyJeu 14 Mai - 19:15

Tu t'arrêtes de marcher le temps de chercher après une quelconque indication sur les terrains attribués et voilà qu'une jeune fille t'accoste. Malgré son bégaiement tu arrives à comprendre le sens de sa question. Tu soupires. On dirait que tu as affaire à une fan de la Géneration des Miracles... Soit ça, soit elle est extrêmement timide pour bégayer à ce point.

« J'suis dans l'équipe 6 aussi . Et aucune idée d'où aller. »

D'habitude c'est Satsuki qui s'occupe de ce genre de détails. Toi tu contentes de pointer le nez à l'endroit du match, d'écraser tes adversaires et de rentrer chez toi. Et encore, c'est uniquement quand tu prends la peine d'aller au match, ce qui n'est pas toujours le cas. Enfin, à défaut de trouver ton terrain, tu as trouvé un membre de ton équipe. Et quelques instants plus tard une autre fille vous rejoint, elle aussi dans votre équipe. À croire que toute l'équipe six c'est donné rendez-vous au même endroit et que tu étais le seul qui n'étais pas au courant. Connaissant Akashi ça ne te choquerait pas du tout d'apprendre qu'il aurait contacté tous les membres de cette équipe d'un jour en prévision du tournoi.

« Ouais salut. »

On ne peut pas dire que tu montres beaucoup d'enthousiasme. Il faut dire que si tu avais eu le choix, tu serais dans ton lit, plutôt qu'ici. Sans Satsuki et Akashi tu aurais pu profiter de quelques heures de sommeil supplémentaire. Un nouveau bâillement s'échappe de tes lèvres et tu ne fais aucun effort pour le retenir. Pendant ses quelques secondes, Akashi en profite pour faire son entrée. On dirait bien qu'il connait la jeune bègue d'ailleurs. Tu réponds à son bonjour par un simple signe de tête.

« Ça faisait un bail, Akashi. »

Comme tu t'en doutais, à peine arrivé et voila que ton ex-capitaine prend les choses en main. Non seulement il vous guide jusqu'à votre terrain, il prend en charge la composition de l'équipe, anéantissant tes espoirs de pouvoir te la couler douce sur le banc. De remplaçant, tu te retrouves dans l'équipe de départ, tandis qu'Akashi prend ta place sur le banc. Tu pourrais protester, mais au final Akashi a toujours ce qu'il désire, alors pourquoi user tes forces en vain ? Il ne te reste qu'à entrer sur le terrain et laminer les joueurs adverses. Tu ne sais même pas de qui est composé l'équipe 1, mais tu doutes qu'il y aura quelqu'un pour s'opposer à toi. À moins qu'un autre membre de la Génération Miracle en fasse partie, mais si ça avait été le cas Akashi t'aurait certainement prévenu, histoire de te motiver un peu.

Les autres joueurs commencent à arriver, certains de ton équipe, d'autres de l'équipe adverse. Ce Takao a du courage de s'adresser comme ça à Akashi. Enfin, vu qu'il est tout le temps avec Midorima c'est peut-être seulement de la folie. Parce que pour se trainer l'autre garçon en charrette tout le temps, il faut vraiment avoir un grain. Tu ne les as pas vu personnellement mais tu en as beaucoup entendu parler par Satsuki et Kise. Tu peux enfin mettre un visage sur son nom.

Tu ignores les nouveaux arrivant, te débarrassant de ton manteau pour le mettre sur le banc. En dessous, tu as un Sweat de sport que tu préfères ne pas enlever pour le moment. Tu n'es pas frileux, mais il ne fait pas spécialement chaud, tu l'enlèveras quand vous commencerez à jouer, pas avant. En attendant tu t'étires dans ton coin puisque tu vas devoir entrer sur le terrain dès la première minute. Soudainement une nouvelle arrivante s'incline devant toi, s'excusant de ne pas pouvoir jouer et du fait que tu doives prendre sa place.  


« Pas la peine de stresser c'est qu'un match amical... »

Tu as beau dire ça, tu sais que vous gagnerez. Il n'y a aucune chance pour que l'équipe 1 sorte vainqueur de ce match avec Akashi et toi comme adversaires, même si vous n'entrez pas sur le terrain en même temps. Tu retournes à ton échauffement, te saisissant d'un ballon sur le côté du terrain tu commences à dribler en direction du panier terminant par un simple tir. Rien d'exceptionnel quand on sait de quoi tu es capable, mais tu viens à peine d'arriver, tu ne vas pas y aller à fond dès le départ. Ramassant le ballon, tu te retournes vers ton 'équipe'.

« Faudrait peut-être penser à s'échauffer. »

Pas que tu te soucies d'eux le moins du monde, mais si l'un d'entre eux se blesse parce qu'ils ne se sont pas échauffé ça risque de devenir compliqué. Avec des remplaçants incapable de jouer, vous risqueriez d'être disqualifié, et ça ni toi ni Akashi ne l'accepterez. Si vous n'avez plus rien d'autre en commun depuis votre sortie de Teiko, le basket et le refus de perdre sont encore là pour vous lier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyJeu 14 Mai - 20:43

Equipe six. Lui aussi ? Attendez. Aomine Daiki, dans ton équipe ? Tu n'en reviens pas. Tu aurais sans doute été moins surprise, si tu avais daigné jeter un coup d’œil à la liste qui vous t'avait été envoyée. Tu l'as sans doute laissée sur la table de ton salon, ou peut-être est-elle encore dans ta boîte aux lettres. Tu n'en sais trop rien. Tu aurais pu demander à Akashi, aussi. Mais, évidemment, tu n'y as pas pensé. Une fille arrive, tu ne la connais pas. Mais elle porte les couleurs de Seirin. Sora Ogawa. La seconde d'après, tu sursautes. Une voix, familière, qui t'intime l'ordre de te ressaisir. Tu déglutis, et tournes la tête vers ton capitaine.

▬ Pardon, Akashi.

Le reste du monde arrive. Tu reconnais les autres de Rakuzan, dans l'équipe adverse, et ne peux t'empêcher de leur adresser un signe de main. Tu aurais bien aimé pouvoir jouer avec ou contre ton petit ami, mais les équipes n'ont pas été faites pour. Dommage. Tu n'en as pas pour autant une équipe inintéressante. La défaite ne vous êtes pas permise. Rakuzan ne perd jamais. Et tu veux faire la fierté de l'Empereur. Il y a donc, dans votre équipe, trois Rakuzan, deux Seirin, un Yosen et un Too. Dont deux anciens membres de la Génération des Miracles. Non, décidément, il vous est impossible de perdre.

Akashi prend les directive, te met à ton poste habituel de petit ailier. En l'entendant dire qu'il aurait pu te placer meneuse, tu ne peux réprimer ce sourire qui vient s'afficher sur tes lèvres. C'est avec plaisir que tu aurais accepté, mais tu es consciente de tes capacités, qui ne sont pas encore suffisantes aux yeux du capitaine. Ni suffisantes aux yeux des tiens. Tu veux donner le meilleur de toi-même, et tu sais qu'en petit ailier tu as plus de chances d'y parvenir. Akashi sera fier de toi. Tu t'en fais la promesse.

Et puis, une voix enjouée s'élève, te tire de tes réflexions les plus profondes, et tu relèves la tête. Un type, Takao. Un joyeux luron, à l'air un peu idiot sur les bords, mais sans doute plus fort qu'il n'y paraît. Il te dit quelque chose, d'ailleurs, même si tu ne saurais dire quoi. Peut-être l'as-tu déjà vu quelque part.

▬ T'as l'air d'être un marrant, Takao.

Rien que ça. Tu lui adresses un sourire éblouissant, avant de regarder du coin de l’œil Aomine qui commence à dribbler, et marque un panier sans aucune difficulté. S'échauffer ? Après avoir retiré ta veste aux couleurs de Rakuzan, et l'avoir déposée sur le banc, non sans adresser au passage un sourire à Akemi, tu t'éloignes des autres pour faire tes étirements. Tu n'oublies pas de prolonger ceux qui font travailler ta hanche, et ta cheville, du côté gauche de ton corps. Gauchère, tu n'as de cesse de t'appuyer de ce côté-ci, tu sais qu'il te faudrait te ménager mais le basket te tient bien trop à cœur. Tu ne peux pas jurer de tenir jusqu'à la fin du match, mais tu peux au moins promettre de faire ton possible en ce sens.

Échauffements terminés, muscles dénoués, tu te saisis de l'un des ballons, commences à dribbler. Tes yeux restent fixés sur le ballon, quelques secondes ; tu parais comme hypnotisée. Et puis, l'instant d'après, tu t'élances vers le panier, t'arrêtes comme si tu te retrouvais face à un défenseur, passe sur la droite, fais un double-pas, tires, marques. Le ballon retombe au sol, rebondit. Ta jambe a tenu le coup, et toi, tu souris. Échauffement réussi. A quand les choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyJeu 14 Mai - 22:50


♕ Event | équipe 1 vs équipe 6


Sora se redressa sans plus attendre.

Elle essaya d'imaginer l'apparence des autres membres de l'équipe avant leur arrivée. Mais surtout, elle avait hâte de jouer. Quand elle y pensait, avoir un membre de la génération miracle dans son camp la soulagea. Elle n'allait pas devoir affronter l'As de To, un joueur de haut niveau. Yuki lui en avait parlé une fois de cet homme et lui recommanda la sécurité pour un de ses tics. Sora avait eu une certaine appréhension des premières secondes, mais au final, elle ne s'inquiétait plus. Les joueurs connus se trouvaient sûrement ici et elle se demanda si elle pouvait apercevoir l'un d'entre eux.

La brunette sortie de ses songes lorsqu'elle entendit un autre joueur débarquer, aux couleurs de Yosen et le salua. Elle avait l'impression qu'ils avaient convenus un rendez-vous au même endroit. Puis, elle observa le jeune timide, arrivé avant elle, une joueuse aux couleurs de Rakuzan. Cela lui rappelait un mauvais souvenir qui se présentait juste derrière elle.

Un mouvement de sursaut et ses muscles se raidir en un instant en entendant la voix de l'empereur. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour identifier Akashi, une seule rencontre lui a permis de le placer dans les « gens à risque » de la liste de la joueuse de Seirin. Elle s'écarta de lui afin de lui laisser la place et écouta ses directives sans protester. Elle fut soulagée d'être arrière, son poste de prédilection. Elle se voyait mal lui demander de rectifier les postes à sa convenance sans attiser ses foudres. Heureusement pour elle, Rinnosuke était à ses côtés. Elle avait confiance en son camarade de classe quoiqu'il soit muet. D'ailleurs, en l'absence de Koganei, elle se demandait si elle devait traduire ses pensées tout en sachant qu'elle y est assez maladroite.

▬ Bonjour, Takao. Je... Ah euh...

Sora voulait poser une question au joueur de Shutoku, mais elle se tut. En dépit de son air sociable et ouvert, elle ne parvenait pas à le questionner sur une information. D'ailleurs, sa voix était déjà absorbée par les sons environnant qu'elle n'insista pas.

[petit ajout] Sora eut un sursaut. Elle pivota légèrement vers le joueur de Shutoku. Elle fut surprise qu'il la remarquât bien que tout s'enchaînait. Finalement, elle se place en face timidement, timidement.

▬ Ah... Ce n'est rien d'important. Comme vous venez de Shutoku, je voudrais savoir si Midorima était ici. Et euh...

Elle fut surprise qu'il la remarquât bien que tout s'enchaînait. Elle se courba face au jeune homme.

▬ Je-J'imagine que je ne pourrais pas le voir. Désolée de vous avoir dérangées. Bonne chance à vous, j'espère que ça sera un beau match.

Puis la jeune fille s'éloigna rapidement. Elle se sentait un peu comme une idiote d'avoir posé la question et elle ne pouvait s'empêcher de devenir rouge. Elle était certaine que Takao la trouvera bizarre, mais elle admirait le lanceur de la génération miracle depuis le collège. Et si elle ne pouvait pas le voir aujourd'hui, il aura toujours la Winter cup pour assister à ses matchs.



* * *

Sora déposa son sac sur le banc réservé au joueur. Elle échauffa déjà ses doigts en pensant à son premier match en dehors de ses heures d'entraînement. Elle se demanda même si elle y avait sa place. Une phrase d'encouragement lui revient en mémoire. Elle devait tout faire pour être utile à son équipe. Non, elle le fera.

L'As commença à s'échauffer en premier, invitant tout le monde à le suivre. Sora s'empara d'un ballon et observa les mouvements de Lullaby, dans l'idée d'analyser les capacités des joueuses adverses. Puis, elle se plaça à la moitié de leur partie du terrain. D'habitude, elle préférait commencer une séance de shoot par échelonnement en commençant par le bord de la raquette ; mais cette fois-ci, elle ne se donna pas la peine de le faire. Elle se prépara son lancé et calcula l'instant où elle devait shooter. Au début, elle crut déranger sa coéquipière. Mais il n'en était rien. Elle marqua à son tour tout en faisant taire son cœur battant. Le ballon entra dans le filet sans toucher les bords.

J'imagine que ça devrait aller pour le match, pensa-t-elle.

La joueuse reprit rapidement l'échauffement, comme lui avait appris son père. Au bout de cinq minutes, elle finit une séance de dribble par un dernier tir après avoir pivoté. Son tir toucha l'arceau cette fois, signe qu'elle n'avait pas encore totalement assimilé la vieille technique de son père. Elle ferma les yeux afin de visualiser son erreur et comprendre ce qu'elle devait ajuster. Puis, elle les rouvrit. Elle était prête et elle rangea sa maladresse au placard.
Layout by moi



Dernière édition par Ogawa Sora le Mar 19 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyLun 18 Mai - 16:30

Rappel des Equipes, RAJOUT.:

A peine étais-je arrivé que quelqu'un de mon équipe n'avait plus trop tardé. Je ne m'étais alors plus trop préoccupé de Akashi, ni même d'Aomine qui avait l'air de penser la même chose que moi, que je saluais une des joueuses de mon équipe, à priori ! Souriant, je lui avais répondu qu'il s'agissait bien de moi-même, jusqu'à ce qu'un nouvel individu se pointe. Onodera Seishu ne ? L'équipe adverse, une fois encore. Mais il avait de l'énergie à revendre !

« Bonjour ! Je suis Yumi Kinoshita ! Vous pouvez m’appeler Yumi hein ? Je ne suis pas très forte en basket mais de toute manière je suis sur le banc ! Et puis je suis une super supportrice ! »

Je m'étais retourner vers la demoiselle qui nous saluait à présent, la saluant en retour. Je lui avais alors répondu de but en blanc que les supporters étaient parfois les meilleurs ! Remonter le moral d'une équipe est très important ! Puis il y eut l'arrivée d'Akemi. Je m'étais alors un peu calmé, la saluant en souriant simplement, avant de me rendre compte que de mon coté, quelqu'un d'autre était sur le banc. Ouah ! Mais il était aussi invisible que Kuroko-kun !

« Mayuzumi Chihiro...cool ! Et bien enchanté, je me disais que j'allais être le seul garçon, mais ça me rassure que non ! » . « T'as l'air d'être un marrant, Takao. » la jeune femme qui me dit ça me fait sortir de mes rêveries, alors que je lui souris aussi ! Tout le monde n'est pas timide ici, ça va le faire grave !

Aomine prit les devant pour l'échauffement c'est donc tout naturellement que nous suivions tous le mouvement. Le groupe 6 de leur côté, nous, du nôtre. J'avais uniquement fait quelques paniers avant d'observer les autres, curieux de voir comment nous allions jouer. Bon, ça allait vraiment être chaotique toute cette histoire, mais soit.

Puis mon cerveau percuta. M'avançant vers Sora, j'avais profité d'un arrêt de sa part pour lui demander : « Tu voulais me demander quelque chose au fait ? Désolé, on a tous enchainé, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce que tu désirais. »

RAJOUT.


Avec Sora par MP. a écrit:
Ah... Ce n'est rien d'important. Comme vous venez de Shutoku, je voudrais savoir si Midorima était ici. Et euh...

Je fus surpris de sa demande, surtout sur le ton qu'elle employait. Que voulait-elle a Shin-chan ? Elle le connaissait ? C'était une connaissance, une amie, une cousine peut-être ? Hm, il n'y avait pas l'air d'avoir de trais familiaux mais...Ah mais qu'est-ce-qu'il te prend Kazunari ! T'es jaloux ? Ouais, j'suis jaloux. Merde alors.

« Oui il est là, mais je crois qu'il était sur le banc d'une autre équipe, donc je ne pense pas qu'il tienne en place... »

Je-J'imagine que je ne pourrais pas le voir. Désolée de vous avoir dérangées. Bonne chance à vous, j'espère que ça sera un beau match.


J'allais pour lui demander ce qu'elle lui voulait, mais je n'eus pas vraiment le temps, elle repartait s'entrainer de son côté. Erm. Bon, il était temps que je fasse un point avec l'équipe...

Ce n'est qu'une fois que j'eus mon explication (hrp : ou non, tu n'es pas obligé Sora xD) que je clapais dans mes mains de façon enjouée, regroupant l'équipe, la n°1.

« Bon, alors, dite moi, comment est-ce-que vous jouez habituellement ? De quoi êtes vous capable ? »

[ Suite pour le Groupe 1 ici : PLOUF Nous vous rejoignons par la suite, après notre petite réunion l'équipe 6 ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyLun 25 Mai - 20:23


En Jeu



Vous êtes tous tranquillement à discuter, vous échauffer, faire connaissance pour certains. Et voila enfin que quelqu'un arrive, avec écrit ARBITRE en gros sur son torse, levant une pancarte en l'air pour retenir votre attention. Il y a un arbitre pour chaque groupe. Il ouvre alors la parole.

« Bonjour et bienvenue pour cette journée ! Nous sommes tous ici pour jouer au basket mais surtout s'amuser, partager, avoir un bon souvenir de cette journée !

Avant de commencer, sachez simplement que dans les couloirs du bâtiment, mais aussi à l'entrée, se trouve des rafraichissements & des petites choses à grignoter. C'est gratuit pour vous en tant que joueur, cela va de soi !

Pour la suite des événements, sachez que la mairie tient absolument à ce que tout le monde soit égaux. Mr le Maire a conscience que certains et certaines d'entre vous sont très doués au basket, de ce fait, il va poser une difficulté aux joueurs qui sont dans une équipe de basket scolaire.

En effet, ses derniers n'auront le droit que de jouer d'une seule main ! Sauf pour tirer ou pour faire un pivot (technique de basket ou il faut prendre la balle à deux mains) ! Pour les autres, c'est comme vous le pouvez, bien évidemment !

Pour le temps du match, je serais l'équivalent d'un arbitre, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Bon jeu à vous ! »

L'arbitre s'éloigna donc de quelques pas, lançant un ballon de couleur noire pour démarrer le jeu.


NB : Ici Takao ! Pour le sujet que j'ai ouvert à côté avec l'équipe 1, cela n'a pas d'importance ! Considérons la partie match comme après le sujet ouvert, tant pis si ce n'est pas exact dans le temps! Si y'a un souci de compréhension, envoyez moi un Mp sous Takao :3


Rappel de vos groupes à l'heure actuelle

Equipe 1

- Takao Kazunari
- Elvire Nishikawa
- Aleksandrova Alaska
- Suzaku Lacie
- Aiko Ariake

Sur le banc en remplaçant :

- Yumi Kinoshita
- Mayuzumi Chihiro


Equipe 6

- Akashi Seijuro
- Aoki Akemi
- Lullaby Hitomi
- Ogawa Sora
- Onodera Seishû


Sur le banc en remplaçant :

- Mitobe Rinnosuke
- Aomine Daiki


© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyMar 7 Juil - 20:33

Les règles du jeu sont indiquées, handicap dérangeant compris. Jouer à une seule main te demandera un plus grand soucis encore de ton équilibre, et de la répartition de ton poids sur tes appuis. Ton regard glisse sur ta hanche, soucieuse. Tu espères que la Kirisaki d'en face n'est pas de ceux qui entretiennent la réputation de leur école. Légèrement inquiète, tu ne peux t'empêcher d'adresser un regard en biais à ton capitaine, avant de prendre une profonde inspiration. Tu es nerveuse, comme avant chaque match. Le désir de vaincre se mêle à celui de te préserver. Les médecins ont été formels. Mais tu sais que la passion et l'adrénaline l'emporteront sur la prudence, un jour ou l'autre.

Tu te positionnes sur le terrain, observes le ballon en attendant le coup de sifflet. Il résonne ; les hostilités sont ouvertes. La balle est saisie par l'équipe adverse, tu t'élances pour faire écran au petit ailier de leur équipe. Le ballon passe tout de même entre vos adversaires, avant qu'il n'y ai tentative de tir. Raté. Le rebond est pris par ton équipe, et c'est dans la direction contraire que tous s'élancent à présent. L'objet de tous les intérêts t'arrive finalement entre les mains et, même en n'en usant que d'une seule, tu parviens à passer la défense grâce à l'une de tes innombrables feintes. Trois pas plus loin, tu es piégée, et tu t'arrêtes. Tes tentatives pour ne pas céder à la panique s'avèrent infructueuses, jusqu'à ce que la brèche sur ta droite de paraisse évidente. Tu fais une passe ; une seconde plus tard et le ballon t'était volé.

Il arrive sous la main d'un de tes coéquipiers, qui marque, un instant plus tard, sans avoir laissé aux autres l'occasion de dire ne serait-ce que ouf. Tu lâches un soupir, rassurée. Tes difficultés quant à visualiser le terrain et ta panique momentanée n'auront finalement pas coûté l'avantage de ton équipe. Tu es une Rakuzan. Perdre sur une faille aussi stupide ne t'est pas autorisé. Tu n'accepteras jamais de décevoir Akashi de la sorte. Tu secoues la tête, lève le regard vers le tireur, sourire aux lèvres.

▬ Bien joué ! Allez, on continue comme ça !

Tu espères que ton enthousiasme, souvent contagieux, pousseras ton équipe vers la victoire. Vaincre, oui, mais jamais sans s'amuser.
[Comme je suis la première à répondre, j'ai fait prendre l'avantage à mon équipe, mais bon, un panier à deux points c'est pas la mort à rattraper ~ En espérant que ça vous motive à répondre, wsh ! èé]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyDim 2 Aoû - 22:33

Sur son banc, Akemi observait le début des hostilités. Elle espérait que les joueurs garderaient ses recommandations en tête. Non pas qu’elle soit une personne à la parole d’or, mais concernant les programmes d’entrainement, elle avait fait de son mieux et parfois veillé tard le soir pour les mettre en place. Tout ce qui comptait pour Akemi était que son équipe puisse gagner et briller – comme d’habitude. Rakuzan vaincrait, c’était une certitude et même sans elle, sans doute les joueurs sauraient-ils faire montre de grandeur. Bon, certes, tous les joueurs de l’équipe n’étaient pas des Rakuzan mais tant qu’il y avait des joueurs pastel dans le lot, la victoire était souvent désignée à l’avance.

Elle prend une grande inspiration en voyant les mouvements de départs. Lullaby marque un panier, Akemi voit un sourire fin étirer ses lèvres. Elle ne se réjouit pas trop vite, simplement, ses prédictions semblant déjà s’assurer petit à petit. Un signe de tête approbateur à Hitomi – l’a-t-elle seulement vu ? – et l’Aoki reporte son attention sur les autres joueurs. Que vont-ils faire pour s’envoler à leur tour ? Il lui tarde de pouvoir profiter de ce spectacle. A défaut de jouer, Akemi exorcise sa faiblesse à travers eux.

[HRP : petit post mais je fais comme je peux avec ma malade du coup ;A; pardooooon]
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyLun 31 Aoû - 20:31

   Suivant ta suggestion ton équipe commence à s'entrainer, chacun faisant à son habitude. Vous n'êtes une équipe que de nom, et cela se ressent dans votre entrainement. Reste à voir si vous saurez jouer ensemble correctement. Enfin, ce n'est pas comme si tu avais besoin d'eux pour gagner un match. Peu après, l'arbitre fait enfin son apparition, sauf que tous les joueurs de votre équipe ne sont pas encore arrivés. Il n'en manque qu'un seul en fait, ce qui veut dire que soit Akashi, soit la fille de tout à l'heure vont devoir jouer, et vu l'état de cette fille, elle n'est pas prête de jouer un match avant très longtemps. Tu plaindrais presque l'équipe adverse de devoir faire face à deux membres de la Génération des Miracles en étant si peu préparés. Quoique même les équipes les plus préparées n'ont jamais rien pu faire face à vous, que ce soit à l'époque de Teiko ou encore maintenant.

   L'arbitre vous annonce les règles et tu rigoles. Ne jouer qu'avec une main. C'est censé vous rendre moins bon ? Les organisateurs ne savent plus quoi inventer. Tu ne vois pas en quoi cela rétablira l'équilibre, mais tu vas te plier à cette règle. Ce n'est pas que ce tournoi t'importe, mais Akashi aura ta peau si tu fais foirer le match. Enfin, vous vous mettez tous à vos positions respectives sur le terrain, attendant le coup de sifflet de l'arbitre. Tu as décidé de ne pas te lancer à fond dans ce match dès le départ. Tu doutes que l'équipe adverse ait qui que se soit capable de rivaliser avec vous. Tu laisses donc ton équipe gérer le début de match et récupérer le ballon des mains d'un joueur adverse. La fille -Lullaby ?- s'élance et se fait bientôt bloquer comme une débutante. Elle n'a pas assez fait attention aux joueurs de l'autre équipe et voila le résultat. Heureusement pour elle, tu n'as pas envie de commencer ce match par un panier adverse alors tu vas à son secours. Elle te fait une passe de fortune, profitant plus d'une brèche dans son marquage que de ta présence à cet endroit la, et tu t'élances sans laisser la moindre occasion aux autres de comprendre ce qui leur arrive. Ta vitesses est inégalée, et en moins de deux, te voila sous le panier. Un simple saut, un lancer et le ballon est dans le panier. Deux points pour vous.

   Tu retombes au sol, et te retournes vers l'équipe adverses. Tu te fiches royalement de l'issue de ce match, mais tu n'as pas non plus envie de passer les prochaines 40mn sur le terrain à t'ennuyer comme un rat mort.


« Vous pourriez au moins faire semblent de faire un effort. On passe votre défense aussi facilement qu'on traverse la rue.  »

   Tu n'es pas connu pour ta grande sympathie envers tes adversaires et tu ne vas pas changer ta façon de faire uniquement parce qu'il s'agit d'une équipe d'amateurs pour la plupart. Avec un dernier regard tu retournes à ta place en défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  EmptyDim 20 Sep - 12:46


Clôture.

Voici venu la fin des matchs, les basketteurs ont fait de leur mieux, ils ont montré ce dont ils étaient capables, ont donné le meilleur d'eux-mêmes et, enfin, le buzzer final retentit. Tous les regards se tournent vers le tableau des scores et, alors, on se tape dans les mains en savourant sa joie, ou bien l'on baisse la tête avec déception en se jurant de faire mieux la prochaine quoi. Quoiqu'il en soit, les chiffres ont parlé !

Etant donné que l'évent n'est pas arrivé à terme, un lancer de dés a été fait pour déterminer le vainqueur. 1, 3 ou 5, le match était perdu ; 2, 4 ou 6, il était remporté. Un dé a été lancé au nom de Lullaby Hitomi, pour l'équipe 6, le dé a affiché 6. Vérifiable ici.

VICTOIRE DE L'EQUIPE 6.


Akashi Seijuro, Aoki Akemi, Aomine Daiko, Lullaby Hitomi, Mitobe Rinnosuke, Ogawa Sora, Onodera Seishû, félicitations, vous avez su guider votre équipe vers la victoire tous ensemble, la suprématie du capitaine de Rakuzan et de ses directives est encore une fois prouvée et démontrée !

Aiko Ariake, Aleksandrova Alaska, Elvire Nishikawa, Suzaku Lacie, Takao Kazunari, Yumi Kinoshita, c'est dommage, vous ne connaissiez sans doute pas suffisamment le jeu de vos coéquipiers pour monter une bonne tactique, mais vous vous êtes bien défendus ; ce sera pour une prochaine fois !

A bientôt, sur les terrains de la Winter Cup, cette fois-ci !

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event équipe 1vs équipe 6    Event équipe 1vs équipe 6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event équipe 1vs équipe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT# Equipe 2 VS Equipe 5 !
» [ Event ] Equipe 3 vs Equipe 4
» Event - PREMIERE EQUIPE.
» Réunion de "famille" [ PV : Equipe de Basket Rakuzan]
» La chute du castor. ( PV L'équipe féminine de Kaijo, sisi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: