AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 20:58

*Saute sur Ryo pour le bisouter.*

T'inquiète, j'suis ruiné aussi depuis le mois dernier XD Mais j'ai toutes mes idées de cadeaux 8D *se cache dans le t-shirt de son chewi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 21:19

shoichi va se faire violer, adieu.
(remercies-moi bien comme il faut shoichi e_e)

j'aime beaucoup le nouveau thème, pour une fois que le rose ne me dérange pas aha. j'aime beaucoup la ban aussi, même si y a quelques petits trucs qui vont pas trop trop. mais c'est mon esprit de graphiste qui parle aha. (même si je suis pas une pro, oui, d'accord, j'suis même débutante, enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 21:55

Nan mais j'aime Shoichi, le perso, j'aime les perso avec des lunettes...DONC VOILA.
Zut.

Mais c'est Shin-chan a qui j'me donne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:17

Takao avouons le, on sait très bien que Shin-chan ne te satisfait pas autant que tu le voudrais :/

Moi aussi j'aime bien ce genre de personnage ^^
Et sinon Yûki on se comprend, mon skype a aussi changé et ... j'arrive pas à m'habituer c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:24

*câline sa chérie.*

AH !!! Toi aussi Shoi ??? P'tain je me sens moins seule D:
Non mais c'est franchement horrible ce qu'ils ont fait en plus c'est con !! si tu as le malheur de mettre des trucs en ** ça se met en gras ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:30

Ouiiiii omg ;_;
Du coup bah je suis complétement dégoûtée c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 22:36

Aaaaaaaah les joies des mises à jour de merde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:57

J'ai jamais aimé Skype, ça va pas s'arranger xD

MSN, come baaack !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:59

Moi je l'aime bien la nouvelle version de skype. D: (que j'ai eue il y a trois mois, aha, vive le téléchargement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 10:55

J'ai pas la nouvelle version de Skype ._. j'suis toujours sur l'ancien truc *et heureusement, sinon on me verrait plus dessus XD*

*ronronne dans les bras de son chéri.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 10:57

Moi je suis sur le skype de mac donc ça a rien à voir avec le windows et donc j'ai pas ce soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 12:21

Le Skype de Windows 8 ... Ca donne une fois sur deux l'alarme de quelqu'un qui a envoyé un message. Mais quelqu'un m'a donner un lien pour télécharger un autre Skype (peut-être l'ancienne version ? J'en sais rien xD) faudrait que je le fasse ...

Faut que je bosse pour ma formation mais ... la flemme ... surtout que c'est mon seul jour de repos dans la semaine ... Fuck xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 12:58

J'ai windows 8 ou 8.1, je sais pas et j'ai l'ancienne version de skype. Mais j'ai jamais eu la mise à jour pour l'autre version de Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 13:11

Kim Shy Fû a écrit:
J'ai pas la nouvelle version de Skype ._. j'suis toujours sur l'ancien truc *et heureusement, sinon on me verrait plus dessus XD*


Ca ne serait que tarder Kim ^-^
Ca le fait automatiquement, tu peux rien faire malheureusement ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 13:16

Bwaaah. J'suis la seule à aimer. Bah, c'est space au début, mais vous vous y habituerez. comme le fait qu'msn n'existe plus. :II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 13:30

NON MAIS C'EST LA LOOSE LEUR TRUC !!! ><
J'peux plus faire de rpskype sans qu'il me foute la moitié en gras alors que je veux juste que ce soit entre ** .... Il me casse les noix lui !! D:
*raisondemerdebonjour,sors*

Sinon, j'aime bien aussi en fait, c'est juste le truc de ** qui m'énerve, mais bon, je m'en passerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 14:04

c'est le truc énervant de la maj de skype, personne ne l'aime, mais faut s'y habituer, c'est tout, j'ai fini par m'y faire, au bout de trois mois, maintenant j'm'en blc totalement. :III (omg j'ai utilisé une abréviation "blc" = bat les couilles hein /adieu/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 17:55

Même chose Ryo ! Plus moyen de faire un seul rpskype tranquille avec les "**" qui mettent le texte en gras D:
J'aime pas le nouveau skype juste pour ça c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 17:57

Bah après, c'est pratique quand tu fais du rp skype, comme ça, tu sais où sont les actions. xD (c'est très pratique quand t'as pas dormi pendant deux jours et que tu rp à trois heures du matin, dans ces moments-là, tu bénis le ciel d'avoir mit cette fonction /adieu/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:18

Hahaha en général, j'ai pas ce problème Lebedinski et je suis habituée aux ** mais bon ... Tant pis, on s'y fera bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:23

...J'ai oublié que tout le monde n'est pas dans mon cas. xDDD Bah, faut voir s'il y a une fonctionnalité qui enlève le fait que ce qui est entre ** est en gras. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 20:00

COIN COIN ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 20:29

Pour ma part, j'ai bloqué les mises à jour de Skype :12:
& si, Shin-chan me convient très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 20:32

Takaaaoooo t'aurais pu me dire comment faire D<
Et beybey Kise tu sors ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 20:36

Coin Kise. .w.
Sinon j'aime le nouveau design du fo', c'est rose ♥ /PAN/
Pas que j'aime le rose mais c'est doux, ça fait nowel c'ey bô /SHOOT/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: