AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:00

*Prend les figurines de Hyuga, en fait tomber une qui se casse* C'est d'la camelote ces trucs ewe
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:52

Naaaaaaaaaaan D8<<<
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:20

Waka, sois pas si méchant avec lui !

Bon baaaah retour d'un super weekend ! On s'est éclaté avec Riko ♥

Les photos suivront bientôt, y a du lourd ! /sbaff/

Et du coup, mon excitation post-convention est telle que j'ai du mal à aller me coucher. *va souffrir demain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:57

Yeahhhhh !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:49

Vous êtes tous mourru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:18

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis pas morte!!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:23

NAN J'AI PAS MOURU MOI NON PLUS D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:51

Ah ! Tant mieux ! >////<
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:23

Non, je suis làààà ! Mais c'est vrai que...Z'ETES OU LES GENS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:31

Les cours font que tout le monde disparait en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:14

ON EST PARTI DANS LE MONDE DES POKEEEEEEEEEEEEMONS!!!!!!!!

*fuit loin, très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:37

C'était les vacances ! Bref...c'est triste tout ça T.T Vivement l'event que ça revive un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:40

Moi j'étais là ;w;
J'ai même tenté de faire revivre la CB hier! En vain ...

Kim > Ohhhh wouiiii le monde des pokemons *Q*
*lance une pokeball sur Kise et l'attrape*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:12

MOI J'SUIS MORTE \o\ *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:16

*fait du bouche à bouche à Yukio*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MEURT PAS CHATON BLEU D8
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:17

HEY ! T'as pas le droit ! Vilain Shushu !

Et senpai, t'as pas le droit de mourir sinon je te fais du bouche-à-bouche ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:46

...eukay donc tu m'abandonnes ? vilain mari doppel D8
*va pleurer dans les bras de Satsu/Kim*

(sinon.j'aime quand mon perso à une influence sur les rps des autres. MAIS SHUN PUTAIN CEY PAS MA FAUTE SI JE SUIS PAS A MA MAISONT'AS UN PORTABLE SERS-T-EN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:07

Mais couz ! ;w;
On s'est arrangé avec la petite Asuka et elle était aussi d'accord. Tu es sa "sœur" et moi ton cousin, so voilà *explicationàdeuxfrancscinquante* ê_ê
MON PORTABLE IL EST EN RÉPARATION D'ABORD TSS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:54

C'est sur que demander avant l'autorisation des gens pour les citer en rp c'est pas mal non plus :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:33

MAIS C'EST QUOI CET EXEMPLE POUR L'EVENT ! WHY MEEEE ?

Bon, d'accord, ça m'a bien fait rire, mais faut bien gueuler pour la forme /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:33

BOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
J'ai tellement rigolé perso en lisant ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 6:25

Aomine tu as juste pris le.bon exemple 8D
Et punaise vr que j'ai rit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 7:04

Pourquoi c'est toujours moi, la victiiiime ! Bouhouhouhou !

*Caliméro*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:00

C'était juste épique x'D
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:28

Parce que tu es l'exemple parfait pour tout Kise, c'est tellement bon de te mettre tout sur le dos Hinhinhin ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: