AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 11:45

D'ailleurs, en parlant de l'évent' ! Y a un truc que j'ai pas trop compris (ou plus tôt "je ne suis pas sur d'avoir bien compris). En gros, on peut faire n'importe quel RP à l'évent. Un RP de groupe ou un RP avec une personne en particulier ? N'importe qui peut lancer le RP de groupe (genre moi ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 13:07

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!! *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:00

Je suis un pauvre Blondie maltraité ! Ouiiiin !

Sinon, ouais, même question que Shinji xD
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:50

Oui, vous pouvez poster à la suite de mon explication, qui est "techniquement" le sujet de groupe (j'ai pas du être assez explicite...) ou ouvrir un autre sujet !

Mais je crois que je vais ouvrir un sujet de groupe avec Hyuga parce que vous m'avez l'air perdu ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 20:32

Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*regarde Hyuga* merci ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:17

*Sont trop stupides pour comprendre/ Sont trop fainéants pour essayer de comprendre*
On poste où? /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 6:55

Dans le sujet de groupe ouvert par Hyuga dans le sous forum event (qui se trouve dans la catégorie "centre ville"
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:37

Ou tu ouvres ton propre sujet dans l'Event Halloween si tu veux rp avec quelqu'un de spécifique :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:50

Au fait, j'ai une question con, mais ils sont tous parti où les bleus ?
KAIJO ABANDONNE LE FORUM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 20:55

C'est l'occasion pour nous de montrer que Seirin sont les meilleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:05

SHUTOKUUUUUUUUUUUUUU FIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT

:08:
:09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:37

NAN MAIS OH. JSUIS TOUJOURS LA MOI MERCI D8
KAIJO RESTE EN FORCE WESH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:44

Hein ?
*jette Takara à la flotte* Je vois plus de bleus moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:47

Huhu ~
Je dirais plutôt Tôô en force ! :18: :09:
Vous êtes inférieurs en nombre, c'est une raison suffisante les autres clubs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:48

Taka-chan ! Tu aurais du venir avec moi à Seirin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 23:20

Shoichi. Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 23:58

JE SUIS TOUJOURS LA AUSSI ET JE NE VAIS NULLE PART !

ET PUIS C'EST PAS LA QUANTITE QUI COMPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 6:26

La qualité alors ? C'est sur que ce n'est pas avec Kise-kun que Kaijou va aller loin :/ *pan*
J'aurais du me faire un TC de Too je le savais e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 10:50

C'est ça, pour tronquer encore plus les stat' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 11:29

Yukio - pas grave vu que too va descendre dans les stats XD

VIVE KIRISAKI!!!!!!!! Et c'est horrible!!!!!!! J'ai trop envie de prendre hanamiya en futur DC D8

*doit résister doit résister doit résister.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 14:03

Momoi > *ne résiste pas, ne résiste pas, ne résiste pas* !
Je pense me faire un QC avec Sakurai *sort loiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:13

*s'incruste* VIVE SEIHO !! *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:15

SHUTOKUUUU *se sent seul quand même ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:49

*pat pat Takao*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:34

En faite... Kise... Tu a pas besoin que le PNJ te lance une malédiction lors de l'évent Halloween... tu te débrouilles bien tout seul pour avoir l'air ridicule x'D

Un poussin xD Je suis mort de rire x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: