AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyMer 10 Juin - 22:51

Olala, les concours de virilité ça fait pitié, sérieux.
(Et sisi Aomine je confirme, z'avez pleeein de points communs pour ce que j'en vois).
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyMer 10 Juin - 22:54

Parce que t'appelle ce que t'as fait 'tout donner' ? Ben tu donnes pas grand chose alors mon gars. On remet ça quand tu veux, j'suis prêt à t'éclater autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que tu comprennes !

(Alraun, en fait j'm'en fous de ton avis au final... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyMer 10 Juin - 22:55

J'allais le dire. Genre tu te donnes à fond. Hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyMer 10 Juin - 23:32

Haha. Ouais z'avez raison : j'avais pas tout donné. Ça aurait été dommage de briser la blonde du premier coup. La prochaine fois ça s'ra le cas. Et là on pourra vraiment s'éclater !

(Joueuse : Dans le contexte du forum la Winter Cup ne s'est pas encore déroulée donc tout ceci n'a strictement aucun sens chronologique :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyMer 10 Juin - 23:58

Je voudrais savoir. Pourquoi est-ce que Sora n'a pas peur de Haizaki pour le moment ? - Parce qu'elle ne l'a jamais rencontré en vrai. Sakurai va avoir la tremblote, c'est sûr. Il ne quittera même plus Aomine.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 0:13

Haizaki Shougo a écrit:
Genre tu peux faire quelque chose contre moi, Kise. Ha ! J't'ai déjà volé une meuf, je peux le refaire.

Je. NON. MEME PAS JE TE SUIS QAQ.
*c'était le passage du fantôme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 7:28

Hirofumi Toshikatsu a écrit:
Haizaki, touche à ma femme et je te jure tu termines 6 pieds sous terre ...
ET LES "PETITES FESSES" DE LULLA, ELLES SONT A MOI RASTA-BOY !
*joueuse part se pendre* *Luv*

Gniiii. Possessif, N'amour ? ♥

Non, mais. Haizaki. Garde tes mains dans tes poches, tout ça, tu veux ? Tu peux toujours rêver pour que je te suive. Le côté rasta, violent et qui traîne sans doute dans des affaires toutes plus louches les unes que les autres... Pas vraiment mon truc, si tu vois ce que je veux dire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 12:00

Allions-nous Lulla ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 14:58

JE SUIS VALIDEEEEEEEEEEEEEEE !!! AOMINNNEEE JE T'AIMMMEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 16:12

Affirmatif, Akemi ! Allions-nous contre les forces du mal, aka Haizaki ! \o/

Geygey Sakurai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 17:04

BRAVO SAKURAI! :D
OUI LULLA, FIGHTO!
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 17:24

Et Takao me kiff grave. Je dois le prendre comment ? XD

Moi, je suis sûr que si on accepte de devenir ami avec Haizaki, il sera doux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 18:39

"Tu es devenu ami avec Haizaki, tu es devenu encore plus doux (et lui aussi) !" #CorobizarSortDeMonCorps
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 18:55

le level up du basket /meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyJeu 11 Juin - 21:50

Non, mais Sakurai est doux à la base. C'est juste qu'il n'aime pas prêter ses jouets. Et il se comporte comme un gamin.

Euh attends, je viens encore de rebugger en pensant à Sakurai en mode *boudeur*. Il fera à coup sûr la tête pour avoir son câlin. Et il l'aura. En réalité, il peut être chiant le petit hamster et il sera trop mignon. ♡.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 EmptyVen 12 Juin - 19:18

Tout ceci est parti d'un lapsus.
Voilà, voilà.

Le Flood International ! V.2 - Page 40 2wo3

-------

https://kurokonobasuke.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=1015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: