AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyJeu 3 Avr - 21:41





ABOUT ME


NOM : Kisaragi
PRENOMS : Kahei L.
SURNOMS : Ka-chan, Hime, Biatch..
AGE : 16 ans
NATIONALITE : Américo-japonaise
ORIENTATION : Pansexuelle
GROUPE : Kaijo
RANG : Ailier fort


I WANT YOU


△ MEILLEURE AMIE ; Quelqu'un qui, malgré mon caractère de cochon, voudra autant de moi que je voudrais de lui. M'enfin, je ne sais pas si une telle personne existe... Je m'aime trop pour ça.
→ FREE / TAKEN

△ UN(e) RIVAL(e) ; Dans n'importe quel domaine, bien que je privilégie le basket. Avec lui/elle, j'pourrais me donner à fond, et montrer c'que je vaux. Aussi, il/elle serait là pour m'amuser un minimum. Relation plus ou moins positive par la suite.
→ FREE / TAKEN

△ UN(e) ENNEMI(e) ; C'lui/elle là... J'peux pas la saquer. Mais à un point.... On se battrait tout le temps, à la manière de deux gros gamins. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas.. C'est réciproque, au moins.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Orgueilleuse △ Rancunière △ Impulsive △ Colèrique △ Flemmarde △ Battante △ Narcissique △ A beaucoup d'amour propre △ Très fière △ Perverse △ Sadique △ Joueuse △ Peut être gentille.. parfois △ Gourmande △ Agressive △ Charmeuse △ A un bon fond



MY IDENTITY


J'suis pas le genre de nana à parler, parler et encore parler jusqu'à vous en tuer. Ah non. J'ai horreur de ça. Bizarre, hein, alors que je suis bisexuelle et plutôt coureuse de jupons, haha. Aussi, personne ne mérite que je bouge mon joli fessier pour lui.

Personne sauf moi, bien sûr. Ouais. J'suis un peu - beaucoup narcissique. Mais, c'est parce que moi, j'ai des raisons de l'être. Vous ne voyez pas à quel point je suis fantastique ? Mon intelligence est aussi impressionnante que mon physique.. Et pourtant je ne travaille jamais ! Haha, j'suis trop forte. Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Eh bien, j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche.


IF YOU WANT MORE
www.votre-présentation.com
www.lien-utile.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">




PRESENT


△ IKKI YAWARA ; Ne fais pas le fier. Je te mangerai tout cru.
www.icimaggle

△ YÛKO IROHA ; Ton petit secret m'appartient.
www.icimaggle



△ KAGAMI TAIGA ; Non, j'ne suis pas celle que tu crois !
www.icimaggle

△ MOMOI SATSUKI ; Mi cinderella.
www.icimaggle



△ KASAMATSU YUKIO ; { +10 } All these things were made of good feelings and wrong choices.
www.icimaggle





ABANDON


△ SAYUMI & TAKARA ; La chute du castor.
www.icimaggle


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) blondie sur epicode


Dernière édition par Kisaragi Kahei le Ven 27 Juin - 14:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyJeu 3 Avr - 21:41






SHIN & YUSEI F.


Eux, ça fait un moment que j'les connais. Depuis... le collège, me semble-t-il. Ouais, ça fait quelques années quoi. Pourtant, même après tout ce temps, je ne les connais pas réellement... On était dans la même école, on se croisant dans la cour, des couloirs. J'entendais parler d'eux, ils entendaient parler de moi... bref, rien de génial quoi. Si j'me souviens bien – car ouais, j'ai une mémoire de merde, l'un d'eux joue au basket... comme moi. Et l'autre est manager. J'devrai plus me pencher sur eux, c'est vrai... Mais j'ne sais pas pourquoi, mais je suis quasiment sûre que je m'entendrais bien mieux avec le jumeau aux cheveux bleus, que celui aux cheveux rouges. Bizarre. Mais c'est mon intuition. Faudrait que j'les recroise un jour, pour en savoir un peu plus quand même.

IKKI YAWARA


Lui... j'ne saurai en parler. Il m'agace tellement. Mais à un point... Et j'crois dur comme fer que c'est réciproque. Tant mieux d'ailleurs ! On n'arrête pas de se chamailler, se chercher, à se lancer des piques... Comme deux gamins. Et étrangement, j'aime ça. Avec lui, mec que j'ai rencontré sur un terrain de basket, je peux me lâcher comme bon me semble. Je sais qu'il ne me jugera pas. Tout comme je ne le fais pas pour lui. J'ne saurai dire si on est de bons potes, ou des mauvais. Ou même des ennemis, tiens. Tout c'que je sais, c'est que j'adore me « battre » avec lui. Il a du répondant. Comme moi. Dans un sens, on se ressembles. Il s'appelle Ikki, et le défier est un jeu des plus drôles.

MOMOI SATSUKI


Momoi Satsuki. Que dire sur elle... Je ne l'aime pas. Ou plutôt, je ne l'aime plus. Car ouais, y a fooort longtemps, elle et moi, c'était fusionnel. Pire même. C'était ma meilleure amie. La seule et l'unique. Elle était l'oxygène qui me faisait vivre, quand celui de ma mère n'était pas assez fort pour faire battre mon cœur. M'enfin, ça, c'est du passé maintenant. Je ne sais même plus exactement pourquoi je lui en veux autant... Peut-être parce que je suis égoïste. Oui, sûrement. J'ai déménagé, on s'est perdues de vue, et je n'ai pas essayé de revenir vers elle. J'étais bien trop fière pour ça. Maintenant qu'j'y pense, je l'enviais beaucoup. Beaucoup trop... ce qui m'a fait m'éloigner d'elle. Même maintenant, alors qu'on s'est plus ou moins retrouvées, c'est totalement différent d'avant. Plus de câlins, plus de sourires francs et réchauffants... Et bien sûr, tout ça est de ma faute. J'le vois bien qu'elle essaye de revenir vers moi, malgré toutes les fois où je l'ai repoussé. Putain, que c'est galère.Vraiment, tout est différent maintenant... Ah, non, pas tout. Ma possessivité envers elle est toujours aussi forte, bizarrement. Voire même plus forte qu'avant. C'pas parce je tire la gueule que tu ne m'appartiens plus, Satsu. Non mais.

KAGAMI TAIGA


Ce grand imbécile aux sourcils étranges... lui aussi, j'ne sais pas quoi en penser ! Il m'énerve et m'amuse en même temps ! Il m'a prit pour un mec, aussi. Tu m'étonnes que j'sois énervée contre lui... Moi, la si belle et sexy Kahei, rabaissée au rang de simple mâle... ma fierté en a prit un coup. Tss. Néanmoins, il s'est excusé, cet adorable imbécile. Il m'a même offert une glace. Quoi ? Moi aussi j'ai l'droit de faire l'enfant capricieux, oh. Et ce Kagami Taiga a vite comprit comment faire pour me satisfaire... huhu. Je pense prendre le fait qu'il m'est prise pour un certain Kuroko Tetsuya pour le faire chanter un peu... Eh oh, on s'amuse comme on peut hein !

KASAMATSU YUKIO


Kasamatsu Yukio, c'est mon Senpai. Enfin, croyez pas que j'le prend comme tel, hein... Pour moi, Yukio, c'est un bien étrange mâle. Certes, j'ai l'habitude qu'on m'évite – ma réputation de « fille infernale » me suivant, mais... Lui, j'ne pense pas que cela soit pour ça. Il n'ose même pas me regarder dans les yeux. Ce qui, bien sûr, fit mal à ma fierté mal placée. Alors j'me suis mise en tête à le chercher le plus possible, à le taquiner et à le charrier dès que je le pouvais. Et bizarrement... J'y prends de plus en plus goût, à ce p'tit capitaine. Car ouais, il est le captain de l'équipe masculine, et même si je ne lui dirai jamais, je le trouve extrêmement classe, sur le terrain. Ce qui attise encore plus ma curiosité... J'le ferai tomber sous mon charme, ne vous inquiétez pas. Personne ne résiste à Kisaragi Kahei, et même pas ce p'tit Tsundere aux beaux yeux.

AOKI AKEMI


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





ALEXANDER & AKIO


Alors ces deux là... j'les ai connu à l'étranger – et plus précisément, en Amérique, alors que je rendais visite à ma tante Alexandra Garcia lorsque j'étais plus jeune. J'me promenais tranquillement avec elle, quand elle m'emmena sur un terrain de basket, dans un parc. Et ils étaient déjà là, à jouer. Ils cherchaient une troisième personne pour jouer avec eux contre une équipe adverse – de trois, justement. J'ai donc accepté et... et jamais je ne m'étais sentie autant en symbiose qu'avec ces deux là à mes côtés. Nous nous complétons, et formons un trio d'enfer. Et même maintenant que nous nous sommes retrouvés au Japon. Nous sommes le BAD TRIO, un nom swag pour des gosses swag.

WAKAIDO YUGI


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

IMAYOSHI SHOICHI


Shoichi ? C'est mon meilleur ami. Depuis le plus longtemps que j'm'en souvienne. Il a toujours été là, et sera toujours là – enfin, j'espère. J'ne lui dirai jamais, mais c'est l'un des piliers qui me fait tenir en équilibre. Avant, y avait aussi Satsu, mais ça, c'est du passé. On a toujours été complices, à s'entendre et se comprendre par un seul regard. Malgré mon déménagement, on ne s'est pas perdus de vue, et je l'en remercie énormément, car le perdre lui aussi m'aurai fait énormément de mal. Même maintenant, alors que nous sommes dans deux écoles différentes, et rivales en plus, nous sommes toujours aussi proches. Je le surnomme Kit, car je trouve qu'il a des yeux de chat. C'est mon Kit. Mon meilleur ami. ♥

SHIRAKE RAN'


Ran, c'est la toute nouvelle petite-copine de mon meilleur ami. Moi qui ai toujours été extrêmement jalouse et possessive avec ses ex... Avec elle, c'est différent ! Car ouais, Ran, j'l'aime bien. Non, mieux, je l'adore. Elle est badass. Comme moi. J'ai du respect pour elle – et dieu sait que j'en ai pour quasiment personne. Mais.. elle est tellement classe, tellement vraie que je ne peux que l'avouer. J'suis sûre qu'elle prendra bien soin de Kit. Donc bon, pour l'instant, je ne la mords pas, bwehehe. Avec le temps, on s'est trouvées pleins de points communs, qui nous a fait nous rapprocher. Haha, peut-être bien qu'à la fin, elle sera plus proche de moi que de Shoichi ! Ça serait franchement drôle.

KURAÏ YUKI


Yuki ? Oh, c'est une fille que j'ai rencontré, par hasard, quelque part, j'ne sais plus. Je n'ai pas trop d'avis sur elle. M'enfin, c'que je peux dire, c'est que je ne la déteste pas... C'est déjà un bon début, oh ! J'aime bien la charrier. Elle est drôle. Et elle a une putain de paire de boo-... Bon ok, j'me tais. Je ne parlerais pas de ses formes plus qu'avantageuses. Elle a fait un petit séjour à l'hôpital, ce qui m'a de suite fait penser à ma mère. Elle a aussi galéré, donc j'ne pouvais vraiment pas la haïr... même si c'est une Seirin !

KISE RYOUTA


Kise Ryouta... HAHAHA. Kise Ryouta. Que dire sur cet énergumène ? Lui et moi, c'est comme chat et chien. Et ça, je pense que ça ne changera pas de si tôt. Oh non. A chaque fois que je le croise, je me mets à lui balancer des vannes, à le casser, le ridiculiser... C'pas sympa, certes, mais je ne peux pas m'en empêcher ! C'est tellement drôle et facile de l'attaquer ! M'enfin, heureusement que ses petites groupies ne le savent pas, sinon, j'ne donne pas cher de ma peau... Car en plus, Kise, c'est un peu comme mon « mentor », ou mon Sensei ! Tout ça parce que je débute juste dans le mannequinat, et que de fil en aiguille, je me suis retrouvée dans la même boite que lui, à l'écouter me raconter fièrement telle ou telle chose sur ce métier... Bon, j'ne l'avouerai jamais, mais sans lui, je serai littéralement paumée. Non mais parce que c'est dur, le mannequinat ! Mais bon, n'allez pas le dire à Kise... manque plus qu'il ait de quoi se foutre de ma gueule !






SAYUMI MATSUDA


Sayumi, c'est une camarade de classe. Sayumi, c'est une coéquipière de basket. Sayumi... c'est une vraie pot-de-colle ! Je n'en peux plus d'elle, qu'on la tue, s'il vous plaît ! Toujours là, avec son grand sourire et sa bonne humeur contagieuse... Moi qui aimerait juste dormir tranquillement. J'suis vraiment mal tombée, avec elle... Elle apparaît toujours là où je ne m'y attends pas, à me crier presque dans les oreilles. Bon, je dois avouer que j'aime bien jouer avec elle, au basket, car elle n'est pas mauvaise, et que si elle était un peu moins bruyante, je pourrai l'écouter parler encore et encore... Mais ce n'est pas prêt d'arriver.. Donc pour l'instant, Sayumi, j'aimerai que tu restes le plus loin de moi possible, plz !

KUROKAWA TAKARA


Ah... Captain... Captain... PUTAIN DE CAPTAIN QUE J'AIME ENOOOORMEMENT, HEIN. Si tu pouvais simplement arrêter, toi aussi, de me gueuler dessus à tout bout de champ, ça serait bien aimable... Hahaha, je rêve un peu trop, là. La Captain ? Aimable ? Avec MOI, en plus ? La bonne blague. Je déteste les ordres. Et elle ne fait que m'en donner, alors... Bien sûr, ça pète. Elle m'empêche aussi de roupiller tranquillement. Pourquoi ne peut-elle pas faire comme les autres et me laisser tranquille, hein ? Bon... dans un sens, je suis contente qu'elle le fasse. Elle rend mes journées plus distrayantes, comme ça. Et puis, j'adore la taquiner, car ça se voit qu'elle a un cœur gros comme une maison. Et puis, sur le terrain, bizarrement, on est de suite d'accord, et on fait des ravages ! Comme quoi, y a du bon, dans cet amour vache.

BATSHEVA VAN DER BURGH


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ALIZIA DE TOLEDO


Alizia. Ma belle Alizia que j'aime taaant. Tu sais que j'ai envie de t'étriper, hein ? Comment on s'est rencontrées, déjà ? J'suis sûre que toi aussi tu ne t'en souviens plus ! Parce qu'on s'en fout, en vrai, pas vrai ? Maintenant que t'es rentrée dans ma vie, tu n'en sortiras plus... malheureusement. Tu me gueules dessus parce que j'bouge pas, parce que j'suis une flemmarde. Et moi j'te gueule dessus parce que tu me gueules dessus, et parce que t'es qu'une coincée du c*l. On peut pas se voir en peinture, et c'est tant mieux, j'ai envie de dire ! Mais bon... Je sais, qu'au fond, tu sais que si un jour tu as besoin d'aide, si un jour tu as des problèmes, j'serai la première à débouler. Car je sais que tu en feras de même. On est comme ça. On s'fait plus de mal que de bien, mais l'une comme l'autre sera toujours là pour recoller les morceaux. C'est beau l'amitié, hein ?

NOM & PRENOM


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Kisaragi Kahei le Lun 2 Juin - 21:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyJeu 3 Avr - 21:43

ENJOY ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyJeu 3 Avr - 22:40

Han, tu as trop la classe ♥️
Mais j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 4 Avr - 20:32

Plop ! Merci pour le compliment ♥

Je suis en train de réfléchir, hum... pourquoi ne se seraient-ils pas rencontré dans le passé ? Au collège, ou sur un terrain de basket ou autre ? Une relation positive ou négative pourrait s'être formée (j'te laisse choisir si tu m'veux en ennemie ou "connaissance" 8D) par la suite ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyLun 7 Avr - 0:27

Plutôt connaissances, j'aime les ennemis D: Plutôt collège pour les à rencontre, car les deux sont assez toujours tout les deux :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyLun 7 Avr - 21:20

Pas de problèmes ! Dooonc.. j'vais écrire ce lien (quand j'aurai + la foi) o/

Aurais-tu des choses à préciser, ou j'fais ça au feeling ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyLun 21 Avr - 12:01

Feeling. J'm'adapte 8D

D'ailleurs sur ma réponse au-dessus. J'avais oublié un mot D: » Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 23 Mai - 9:59

Je remonte ce topic ! Je veux un lien avec toi Kahei c'est obligé *-*
Cependant je ne veux pas être chieur ni ton ennemi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 23 Mai - 18:44

UN lien ! un lien ! un lien ! je veux avoir un lien du tonnerre de la mort qui tue avec toi ;_; !!! je sais pas encore quoi exactement mais on va trouver 8D !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 23 Mai - 21:00

Shoichi > Ohwai, obligey un lien %D Sauf que je n'ai pas d'idées, mais vraiment, j'vois pas d'où ils pourraient se connaitre ou se rencontrer etc... xD

Ran > Ouais, on va trouver ! Parce qu'on est des bgeys tu vois. c: Bref, on peut en parler par MP s'tu veux, ma belle ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 23 Mai - 21:07

Comme on vient d'en parler en CB meilleure amie 8D après on pourrait être à la base amis d'enfance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 23 Mai - 21:14

Bon beh parfait alors 8D ça va être délirant ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptySam 24 Mai - 18:59

Akemi est une petite fille toute fragile qui ferait pas un pas de travers, tu penses pouvoir la supporter? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptySam 24 Mai - 20:40

J'pense que j'vais surtout essayer de la décoincer un peu :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptySam 24 Mai - 20:52

Ca marche, ça va être drôle 8D
Et sinon, être une fan de la musique de Yugi, ça te tenterait pas? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptySam 24 Mai - 21:45

Alleeez ! J'prends tout d'un coup moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 30 Mai - 18:23

J'need un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 30 Mai - 20:00

VAS Y WSH ON PART SUR CE QU ON A DIT :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 30 Mai - 20:09

Sayumi > J'allais te le proposer ! xD Déjà une idée ? ♥

Alizia > OUI PUCE ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 30 Mai - 20:15

J'dois avouer que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 30 Mai - 21:08

.... Sayumi.
xD
Enfin moi j'ai pi être une idée Dx on pourrait dire qu'elles sont dans la même classe ? Et après, si ça colle avec ton perso bien sûr, j'me disais que ça pourrait être pas mal si genre Sayumi essayait d'se rapprocher de Kahei, comme c'est sa coéquipière et sa camarade de classe D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptySam 31 Mai - 17:56

Ok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 8 Aoû - 15:43

VILAINE è_é t'as pas rajouté Kim D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. EmptyVen 8 Aoû - 18:40

Je vais le faire, je vais le faire ! Quand j'aurai une connexion potable D'8

/D'AILLEURS J'ADORE TES LIENS AVEC KAHEI & AI OMG ♥/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.   ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylou's Relationships, come on ! ♥
» Iroha's Relationships
» Daichi's relationships
» Relationships Diary // In my head // Higurashi Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: