AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptySam 31 Mai - 12:07

[ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei Tumblr_n1463vT24d1sn0tsdo1_500





All these things were made of good feelings and wrong choices.
For the end of our days.




Il observait sans réellement le voir le stade ouvert qui s’étendait devant lui, malgré l’obscurité. Depuis les hauteurs, il avait l’impression d’en distinguer le moindre détail, la moindre imperfection. Tout ceci n’était que chimère, bien entendu, mais il se plaisait à imaginer ce genre d’inepties, afin d’occuper son esprit déjà fatigué par la journée et la soirée essuyée. Il n’était pas de retour dans cette ville depuis très longtemps, pourtant et en dépit de tout, c’était comme s’il n’était jamais parti, au fond. Il arrivait à se souvenir de tout ce qu’il avait vécu ici, dans ce lycée qui faisait encore aujourd’hui sa fierté.

Voici dix ans, déjà, qu’il s’en était allé, choisissant une Université un peu plus éloignée de chez lui. De la sorte, il avait pu réellement prendre son indépendance vis-à-vis de ses parents – quand bien même il ne les voyait qu’épisodiquement auparavant – et commencer à se construire lui-même. Il revenait de temps en temps dans sa ville natale, au départ. Puis de plus en plus souvent. Il y avait une raison à cela mais sans doute personne ne s’y serait jamais attendu. Ce qui était logique, avec un peu de réflexion.

Mais les choses s’étaient peut-être – voir même assurément- enchainées trop vite et voici qu’après une décennie passée, il y avait plus de changements du côté négatif que positif. Enfin, Yukio ne reniait pas non plus les bons souvenirs, il savait même les apprécier. Mais il n’était pas un idéaliste rêveur, il faisait simplement le constat de sa vie jusque-là. Rien de plus.

Un coup d’œil à sa main gauche, dénuée de tout artifice et il se laissa aller à soupirer, toujours accoudé à cette rambarde. Beaucoup de choses avaient changées, certes. Cela dit, il n’avait pas vraiment envie d’évoquer ce dont il était ici question avec ses anciens camarades, en train de discuter tous ensembles, aux étages inférieurs. Oui, non, une réunion d’ancien élève n’était décidément pas le meilleur endroit où il ait pu avoir l’idée de venir après tout ce temps.


code © mei sur apple-spring



Dernière édition par Kasamatsu Yukio le Lun 2 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyDim 1 Juin - 21:49



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Cela faisait presque dix ans que je n'étais pas venue dans cette école, dans ce lycée. Dans un sens, je le regrettais, et dans un autre, pas du tout. Car j'y avais passé de bons moments, tout comme des mauvais, malheureusement. A bientôt vingt-sept ans, je revenais à Kaijo.

C'était le soir. Il faisait plutôt frais. Je portais donc un fin gilet noir sur mes épaules pâles, au dessus de ma robe tout aussi noire, mettant mon corps en valeur. Quoi, j'n'allais pas venir à une réunion d'anciens élèves habillée comme un sac, aussi. Et ma belle image, alors ?

Alors que j'entrais dans le fameux stade de Kaijo, l'envie de tourner les talons me prit. Non mais qu'est-ce qu'il m'avait prit d'accepter cette invitation... Revoir des personnes que j'avais déjà oublié – ma mémoire était sélective, voyons. Je ne me rappelais pas des bons à rien. Ensuite les écouter raconter leur vie, ce qu'ils étaient devenus... Mais, tout ça ne m'intéressait pas, à la fin ! J'ne suis venue que pour donner une bonne image de moi – et il valait mieux, vu mon métier.

Oui, en dix ans, j'étais devenue mannequin, propulsée parmi les vedettes grâce à un certain Kise Ryouta – voilà pourquoi ça ne me dérangerait pas de le croiser durant cette petite réunion, tiens. Mes débuts ont été assez difficiles, car dans ce genre de domaine, si tu ne te faisais pas remarquer en mordant et en gueulant, c'était les autres qui te boufferaient. J'n'avais donc pas à me plaindre. Je gagnais assez d'argent pour pouvoir vivre convenablement, je jouais toujours au basket – bien que peu, j'avais quelques amis (étranges, hein) avec qui je m'amusais... Et pourtant, je n'étais pas heureuse. Ou du moins, je ne l'étais plus. Tout est parti en si grand bordel...

Tout en parlant et souriant faussement à toutes ces personnes, mon humeur se dégrada considérablement. En fait, parler à tous ces gens qui appartenaient au passé me faisait me rappeler de certaines choses assez désagréables, voire même douloureuse. Mais chut, fallait pas le dire. J'avais ma fierté.

La soirée était bien avancée, maintenant. Autant que mon taux d'alcoolisme, tiens. Enfin, j'n'étais pas bourrée, hein ! Juste... juste un peu plus gaie et détendue, on va dire. C'était donc l'heure de tirer ma révérence. Tournant cette fois-ci réellement les talons, après quelques au revoir, je me mis à prendre la sortie du stade. Jusqu'à... jusqu'à ce qu'un homme, dont je ne me souvenais déjà plus le nom, m'attrapa le poignet et me fit me retourner. De sa stupide voix, il me dit de regarder en haut, sur l'étage supérieur. Je me demande encore pourquoi je l'ai écouté, cet imbécile...

Au début, j'ai eu du mal à voir clairement ce qu'il me montrait, vu comment il faisait noir. Puis, doucement, une silhouette se dessina, dans la noirceur de la nuit. Une silhouette que je connaissais bien, peut-être même trop bien...

En lâchant, malgré moi, un hoquet de surprise, mes yeux s’écarquillèrent d'eux-même, révélant ainsi sans honte toute ma surprise et ma perturbation. De toutes les personnes que je pouvais croiser ici... Tu étais bien celle que j'aurai préférée ne pas revoir ce soir.

- … Yukio ? marmonnai-je, pour moi-même.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyLun 2 Juin - 12:52

[ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei Tumblr_n1463vT24d1sn0tsdo1_500


   

   


   
All these things were made of good feelings and wrong choices.
For the end of our days.


   

   

   
Voilà, c’était définitivement une mauvaise idée de venir, en fin de compte.

Et il ne pouvait pas dire que c’était son karma à la con qui lui jouait des tours, il l’avait senti très nettement, qu’il n’aurait pas dû revenir ici. Du moins, pas ce soir. Pas maintenant. Pas alors que la plaie qu’il ne voulait pas montrer aux autres était encore bien saignante. Et merde. Que faire, à présent ? Fuir ? Partir le plus vite possible ? Oui, non. A vrai dire, il se sentait bien, là. A regarder le stade depuis les hauteurs du bâtiment, il avait presque retrouvé un semblant de sérénité. Certes, maintenant, à la vue de ces cheveux à la teinte particulière, tout avait volé en éclats. Mais pour autant, devait-il forcément céder face à une constations telle ? Il n’était même pas sûr que ce puisse être « elle », là, en bas. La couleur avait simplement accrochée son œil, et après ?

Cela dit, l’interrogation ne se posa guère davantage alors qu’il rebroussait chemin, empruntant les escaliers menant aux étages inférieurs. Il réfléchissait, dans le même temps. Comment les choses avaient pu dégénérer à ce point ? Comment pouvait-on en venir à haïr la seule personne que l’on pensait pouvoir aimer avec force toute sa vie durant ? Il y a parfois des questions sans réponses, dans la vie, des énigmes inexplicables, à l’image du triangle des Bermudes, auxquelles on ne trouvait pas d’explications rationnelles. Yukio était dans ce cas de figure. Mais pire que tout, il ne s’était pas attendu à la voir là, en bas. Pire, c’était bien elle qui ne voulait pas voir en ce jour. Comme quoi, il commençait fort, à peine revenu ici, dans cette ville qu’il avait quittée il y a un moment déjà.

Et elle, comment se portait-elle, d’ailleurs ? Comment allait-elle depuis…. Leur séparation ? Son cœur se serra. Il n’avait pas envie d’y penser mais un côté un peu masochiste, chez lui, l’obligeait à se poser la question, rien que par acquis de conscience. Enfin, ce n’était pas vraiment important puisqu’ils n’allaient pas se croiser, de toute manière. Kasamatsu faisait ce qu’il fallait pour ne pas ne serait-ce que l’entre-apercevoir. Elle non plus ne voulait sans doute pas le voir. C’était prévisible, les choses étaient encore fraiches d’à peine six mois, après tout.
Seulement, en ouvrant une porte –dont il pensait qu’elle menait vers un extérieur un peu moins peuplé- l’ex capitaine de Kaijo High tomba nez à nez avec la fameuse femme qu’il cherchait justement à éviter. Cette fois-ci, c’était surement de la faute du karma, ouai, pas possible autrement.

Il s’arrête devant elle. Elle est belle. Il ne sait pas quoi dire. Partir dans des banalités comme s’ils n’étaient rien de plus que d’anciens camarades ne fonctionnerait pas. Ils n’étaient pas d’anciens camarades, plus maintenant. Ils avaient été bien plus. Et maintenant les voilà revenus au statut d’étrangers l’un pour l’autre, sans doute. Ah, comme ça faisait mal. Il évite un peu son regard.

« Ah… Salut. »

Un ange passe, gênant l’homme.

« Comment tu vas ? »

Nous y revenons, banalités sans queue ni tête.


   
code © mei sur apple-spring
   



HRP :
• Ton rp m'a vendu du rêve omg je iejrtilerjtlkjrjtjn. ♥♥♥
• Maintenant que j'y pense, tu as une préférence/idée pour leur gamin? (genre, nom/âge/fille ou garçon? *out*)
• J'ai pris l'initiative de dire qu'ils se croisaient finalement, mais si ça ne te convient pas, je changerais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyMer 4 Juin - 14:08



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Je devais rêver. Oui, c'était ça. Ce n'était pas possible d'avoir si peu de chance, sinon. Qu'avais-je fais au bon dieu pour revoir Kasamatsu Yukio ?

Mes yeux restaient toujours accrochés à lui, fixant intensément l'endroit où il se trouvait. J'étais tellement choquée, que même après qu'il ait disparu – aurait-il fuit en me voyant ?, je continuais à regarder dans le vide, avant de secouer la tête vigoureusement, comme pour me chasser de mauvaises pensées.

Cela faisait à peine six mois. Six mois qui, bizarrement, pour moi, ressemblait plus à six longues années qu'autre chose. Il y a six mois de là, j'avais eu mal. Et aujourd'hui, j'ai toujours mal. Encore plus mal, même, en voyant le fantôme de cet homme. En me mordant violemment les lèvres, je détournais enfin le regard de l'étage supérieur, une mauvaise moue peinte sur le visage. Malgré l'alcool, mon humeur fit une nouvelle chute, me faisant tirer la tronche. J'étais maudite, c'était obligée.

Oh, mais... Si je pensais comme ça, cela voulait-il dire que, lui aussi, pensait ça de moi ? Avait-il toujours mal, lui ? Avait-il déjà refait sa vi-.... Non, euh, stop. Pourquoi me prenais-je la tête avec ça ? Cela ne me concernait pas. Cela ne me concernait plus. J'en ai assez bavé pour repenser à ce genre de chose. Oh, comme c'est drôle ! Même maintenant, après tout ça, il arrivait toujours à accaparer mes pensées, et à me prendre la tête !

L'idiot – celui qui m'avait montré Yukio, que je détestais maintenant de tout mon cœur, était parti depuis quelques minutes. Sûrement que parler dans le vide ne lui plaisait pas plus que ça. Tant mieux. Qu'il me laisse tranquille, ce fouteur de merde – involontaire, certes, mais fouteur de merde quand même. Il ne le savait pas, mais là, mon semblant de vie – que j'avais réussi à créer malgré tout ce bordel, venait de partir en fumé. Je commençais à peine à l'oublier... vraiment. J'en ai marre.

Alors que je ruminais faiblement, faisant quelques pas par-ci et là, une porte s'ouvrit brusquement près de moi, me faisant légèrement sursauter. Ah beh tiens... Comme par hasard. Sur qui je tombe, à votre avis ? Indice : ça commence par Kasamatsu, et ça finit par Yukio. Lui aussi, il eut l'air surprit de me voir, là, à quelques mètres de lui. Mètres qu'il traversa en quelques enjambées, se mettant donc face à moi. Je déglutis discrètement.

C'était toujours le même. L'homme que je pensais aimer jusqu'à ma mort. La personne que j'ai tellement aimé que j'en ai fini par la détester. Haha. Comme c'est tragique. Digne d'un drama, tiens. Quoique non, les dramas, ça finissait très souvent en happy end. Ce qui n'était pas notre cas. Oh non, loin de là. Il me regardait. Il avait l'air gêné... Comme moi, en fait, même si j'essayais de le cacher en me tenant un peu plus droite, comme à mon habitude. Sauf que, je me mordis les lèvres, de nouveau, signe de mon léger malaise. Une mauvaise habitude que j'avais, depuis très longtemps déjà. Espérons juste qu'il n'y fasse pas attention...

Ah oui, c'est vrai. Je ne lui avait toujours pas répondu.. Mais qu'est-ce que je pouvais dire, hein ? « Salut, ça va et toi ? Depuis que nous avons divorcé, j'suis d'une humeur massacrante. Tout l'monde autour de moi me pose des questions, me dit à quel point on était bien ensembles, et que je fais une grosse erreur. Ta fille aussi, tu lui manques beaucoup, et elle me parle toujours de toi. En gros, t'me pourris la vie, même après six mois. J'essaye d'me dire que de toute façon, tu es laid, mais j'y arrive pas. Je ne crois même pas à mon propre mensonge. Et le pire, c'est que même après tout le mal que tu m'as fait, le mal qu'on s'est fait, j'ai des sentiments pour toi. Certes, ils sont différents d'avant, mais le fait que je n'arrive pas à t'oublier me ronge, tu vois. J'suis pathétique, hein ? »

Non, j'ne pouvais vraiment pas lui dire ça. Trop de fierté. A la place, je fermais un peu plus mon gilet en prenant le ton le plus détaché possible :

- Ça va. Et toi ?

Putain. J'ne pouvais même pas le regarder tout le temps dans les yeux. Je tournais donc la tête sur la droite, regardant distraitement les dernières personnes encore présentes – simple excuse pour ne pas le fixer, lui. En essayant de cacher l'amertume dans ma voix, je lui dis ensuite :

- Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Alala... j’appréhende vraiment la suite des événements, maintenant. J'aurai bien voulu m'enfuir... Mais non. Un peu de dignité voyons.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



    HRP : J'espère que ma réponse te plaira autant que la tienne m'a plu (omggg ♥♥) ! Et si tu veux tout savoir, j'l'avais tapé déjà hier, mais comme ma box a crash, j'n'ai pu la poster que maintenant, bouhouuu ;; ouijerage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyMer 4 Juin - 23:02

[ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei Tumblr_n1463vT24d1sn0tsdo1_500


   

   


   
All these things were made of good feelings and wrong choices.
For the end of our days.


   

   

   
Que pouvait-il bien dire mis à part débuter une conversation creuse, vide ? Quel sujet évoquer, sachant que de toute façon, ça n’arrangera rien à la situation présente ? Il n’y avait plus rien à arranger. Du moins, pas entre eux. Leur histoire, c’était fini, c’était du passé et pourtant Yukio se surprenait, parfois, à croire que ces six derniers mois n’avaient été qu’une illusion et rien de plus. Qu’il avait cauchemardé tout ce temps et qu’il allait bientôt se réveiller pour emmener sa fille à l’école, comme il le faisait, avant. Mais non. Rien de tout ceci n’arriverait. Tout simplement parce qu’il n’y a plus « d’avant » qui vaille le coup que l’on en parle, que l’on s’arrête dessus, point.

Ils n’étaient plus ensemble.

Ca faisait mal, très mal. Peut-être même trop. Mais que pouvait-il y faire ? Kasamatsu n’avait pas réalisé qu’avant Kahei, il n’était jamais vraiment tombé amoureux réellement. Bien sûr, il avait déjà eu une « petite-amie », mais il s’était leurré en pensant que ce serait le même genre d’amour qu’il allait vivre aux côtés de celle qui se trouvait présentement devant lui – mais qui paraissait si loin, ironiquement. Eux deux, ils s’étaient aimé si fort qu’ils s’en étaient bouffé, de tous les côtés. C’avait été épuisant, harassant. Et pourtant ils ne pouvaient faire autrement. C’était ça, le véritable amour. Il avait simplement été poussé bien trop loin ; au point de devoir y mettre fin pour le « bien » du plus grand nombre. Du moins supposait-on. Après, dans les faits, on ne peut pas vraiment savoir ce qui peut arriver avec ce genre de comportement, ce genre de dérive un peu malsaine sur les bords.

« Ça va. »

Il ment, il ne fait que mentir depuis qu’il n’est plus avec elle. D’ailleurs, ça l’avait tellement agacé qu’il était revenu dans cette ville de Kanagawa, quittée après ses études à Kaijo, pour mieux s’y ré-établir. Il pensait que, peut-être, un peu de sensation « old school » l’aiderait à passer le cap. Il ne voulait plus se voiler la face. Eh bah ça commençait bien. Les morceaux ne pouvaient plus être recollés, à ce stade. Il le savait. Il n’y avait bien que ses parents pour penser le contraire. Car oui, si ses anciens collègues avaient été assez discrets sur la question de l’absence de son alliance à son doigt, sa mère et son père étaient comme entrés en transe. Les longs discours sur l’équilibre et la force d’un couple qui devait forcément essuyer quelques tempêtes pour ne pas rompre par la suite avaient exaspéré Yukio.

Il ne pouvait pas trop leur en vouloir, en même temps. Ils ne savaient pas tout de « l’affaire ». Ils ne connaissaient pas les moindres détails. Par conséquent, ils ne pouvaient pas comprendre, c’était aussi simple que ça.

Et puis, une question qu’il se posait depuis une petite seconde germa jusqu’à ses lèvres.

« Et Himari ? Comment est-ce qu’elle va ? »

Himari, son Himari, leur Himari. L’enfant née de leur union, de leurs sangs respectifs. Comment lui expliquer que « papa et maman n’iront plus jamais en balade avec elle, ensemble main dans la main » ? C’était difficile d’aborder ce sujet avec elle, parce qu’elle était jeune, encore innocente. Elle n’était pas sensée connaître une chose pareille. Yukio s’était trouvé égoïste sur ce coup-ci. Ca ne lui faisait pas plaisir de devoir noyer le poisson lorsqu’il avait sa petite princesse avec lui et qu’elle lui demandait le plus sincèrement du monde quand est-ce qu’il allait revenir vivre « dans la même maison que maman ». Ça lui brulait le cœur à chaque fois un peu plus. Mais il encaissait. Il n’avait pas à monter tout ça à sa gamine. Alors il usait de stratagèmes pour qu’elle n’y pense plus. Et ça fonctionnait plutôt bien ; du moins le pensait-il. Mais est-ce qu’au fond, ce n’était pas plutôt lui qu’il essayait d’entourlouper comme il le faisait ? Grande question de l’instant.



   
code © mei sur apple-spring
   



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyVen 27 Juin - 13:40



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
« Ça va. » a-t-il répondu.

Salop. Connard. Enfoiré. Encu-... Bref. Yukio, t'es vraiment un enfoiré. Tu m’énerves ! Comment oses-tu aller bien alors que moi, je souffre toujours autant de notre séparation ? Hein, comment.. ? Tu me le paieras. Enfin, j'dis ça... mais j'ne sais pas si c'est la vérité, ou si comme moi, il ment au monde entier. Non, en fait, ça me rassure de me dire que j'suis la seule à en souffrir encore. Oui, c'est mieux comme ça.

En me mordant de nouveau la lèvre inférieure, je détourne une nouvelle fois le regard sur le côté. Cette fois-ci, il ne restait plus que nous, dans ce vaste stade. Et bizarrement, je me sentis petite, faible, dans cette endroit. Seule, même. La personne face à moi appartenait à mon passé. Et il le restera pour toujours, maintenant. C'était bien triste. Ou pas. J'ne sais pas, en fait. Que quelqu'un m'aide, je deviens folle – si je ne l'étais pas déjà avant, bien sûr.

L'atmosphère devenait lourde, j'le sentais. Et pour ne pas mentir, j'ne faisais rien pour l'adoucir. J'en avais pas envie. Yukio aussi, ne parlait pas. Humpf, au moins, on était dans le même bateau, pour le coup. Le temps s'écoulait, lentement, bien trop lentement à mon goût... Si bien qu'intérieurement, je me décidais à partir. Comme une lâche, oui. Pourtant, à ce moment précis, mon ex-mari – car oui, c'était bien ce qu'il était, malgré tout, me posa une question. Une question qui me força à rester encore un peu, voire plus longtemps, avec lui.

Himari... Ma princesse. Notre petite princesse. Ma plus belle réussite. La chose dont je suis la plus fière au monde.  Ironique, n'est-ce pas, quand on sait que c'est lui – là, l'mec devant moi, qui en est le père. Enfin, je dis ça, mais je sais très bien que dès qu'il s'agit de notre fille, lui comme moi, feront tout pour que notre relation – ou ce qu'il en reste, n'empiète pas sur la vie d'Himari, sur son bonheur. Car c'est ce qu'il y a de plus important. Et je sais que Yukio est d'accord avec moi.

- Elle va bien. Son papa lui manque beaucoup, et elle n'arrête pas de parler de toi..

En disant ça, rapidement, je me mis à chercher mon portable dans le petit sac qui pendait à mon épaule. En le trouvant, je lui tendis, ouvert sur une photo de notre fille, dans les bras de son grand père – mon père. Elle souriait, et enlaçait de ses petits bras frêles le cou d'mon paternel. Oh... Qu'elle était chou. Et plus tard, j'suis sûre, elle sera une femme sublime... Comme sa mère, quoi, bwehehehe. M'enfin. Bon.

En laissant Yukio le temps de regarder la photo à son aise, je croisais de nouveau les bras sur ma poitrine, attendant patiemment, pour une fois. Et je lui dis ensuite, avec une légère hésitation dans la voix :

- Tu... devrais passer, un de ces quatre, à la maison. Himari en serait ravie et... Et puis mon père t'aime bien, aussi, donc bon.

J'ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dis ça... Vraiment... Ce n'est pas en l'invitant comme ça, que j'arriverais à oublier toute notre histoire. Mais... en fin de compte, peut-être, qu'inconsciemment, j'ai envie qu'il revienne, même si c'est pour quelques heures. Qui sait, même moi je l'ignore. Haha.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



    HRP : Putain, enfin je réponds à ce fgfdgff rp. ♥♥ D'ailleurs, j'espère que ma réponse te plaira, il faut que j'me remette dans le bain D<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyLun 30 Juin - 12:47

[ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei Tumblr_n1463vT24d1sn0tsdo1_500


   

   


   
All these things were made of good feelings and wrong choices.
For the end of our days.


   

   

   
S’ils ne mettaient pas volontairement de la distance entre eux, marquant ainsi le tournant d’une histoire qui fut ô combien fusionnelle et aussi sentimentalement dévorante qu’elle ne fut épuisante – sur la fin, en tout cas -, tout le monde aurait pu les prendre pour un couple lambda, cherchant une activité pour leur fin de soirée. Et pourtant… Avec ce genre d’actions, qui n’indiquaient pas clairement ou elles allaient mener leurs lanceurs respectifs, il était difficile de se projeter un peu plus dans le futur, même proche. Yukio avait l’impression de marcher sur des braises. Le moindre faux pas pourrait être fatal au faible lien qui le reliait encore à son ex-femme. Quand bien même leur amour était toujours aussi dévastateur l’un pour l’autre, ils ne pourraient plus faire marche arrière et faire « comme si de rien n’était ». Impossible. Certes. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne devaient plus s’adresser la parole et faire comme s’ils étaient les derniers inconnus du bataillon, n’est-ce pas ?

Il fallait l’avouer, pendant un temps, le Kasamatsu y avait songé, pendant un temps. Faire table rase et partir quelque part sans prévenir personne, devenir quelqu’un d’autre et oublier le passé sous toutes ses formes ; qu’elles soient de chaire ou de larmes. Oui, il avait pleuré longtemps pour Kahei. Elle pouvait se vanter d’être l’une des seules femmes au monde à lui avoir tirer cette preuve de tristesse infâme – le première étant Ryouko, son premier amour de collège. Aussi, tout balancer et tenter de soigner ses plaies à vifs, pareil à un animal blessé, isolé quelque part uniquement avec lui-même lui avait très clairement traversé l’esprit.

Mais, finalement, non. C’était infaisable, même pour lui. Il ne pouvait pas tirer un trait sur la femme en face de lui juste comme ça, comme s’il rayait une ligne sur une liste en train d’être accomplie. Elle représentait bien trop pour lui. Elle fut sa meilleure amie, sa confidente, son âme-sœur, sa moitié, la mère de sa fille, son épouse et tant de choses encore. Actuellement, qu’était-elle ? Une … amie ? Si seulement. Oh oui, si seulement il n’y avait pas cette barrière qui les tenait maintenant éloignés l’un de l’autre définitivement, alors, Yukio se précipiterait pour la prendre dans ses bras. Envoyant bouler les mauvais pressentiments qu’il connait bien, maintenant, ne serait-ce que pour Himari ; pour que leur fille n’ait pas à enduré la séparation de ses deux parents ; pour qu’elle continue à ne pas trop se poser de questions. Même si pour ce dernier point, il est bel et bien trop tard.

Et puis, avec des « si », on referait le monde. Ce qui est bien loin d’être le projet immédiat de nos deux protagonistes. La seule chose à faire, maintenant, c’est d’avancer. Encore et toujours. Sans plus s’interroger sur les erreurs du passé. Maintenant, il fallait surtout en apprendre, oui.
En sentant les bras de Kahei s’enrouler autour du sien, Yukio ne peut s’empêcher de la fixer, droit dans les yeux. Les siens sont toujours aussi beaux avec leur couleur si particulière, d’ailleurs. Mais il n’en dira rien, cela dit. Ce n’est pas de la colère qui traverse le regard du Kasamatsu. Plus de la surprise, dans le bon sens du terme.

« Ce n’est rien. »

Il essai de la rassurer et va même jusqu’à poser sa main libre sur les siennes. Lui-même n’est pas très sûr de ce qu’il fait mais… tant pis. Ce soir, il semblerait que son instinct lui fasse voir les choses sous un angle tout à fait inédit et il comptait bien en profiter. Déjà, il avait eu la possibilité de parler vraiment à son ex-femme et pour lui, ça représentait beaucoup. Et puis… Jamais il n’aurait pu penser avoir l’occasion d’être si proche avec elle après leur divorce. Alors, même si ce n’est que pour quelques heures, voir même quelques minutes… Autant en profiter un peu, non ?

« Tu ne trouves pas que cet endroit n’a pas changé d’un iota depuis qu’on y était ? »

Effectivement, à part des peintures un peu délavées et une architecture moins rutilante qu’il y a dix ans maintenant, les bâtiments étaient toujours à la même place ; de même que les arbres en bordure.

« Je me demande si nos professeurs officient toujours aussi… »

Il espérait vraiment pour les actuels étudiants que non, pour certains d’entre eux ! Quoi que… Ce pourrait être drôle de revoir le coach Takeuchi après tout ce temps…




   
code © mei sur apple-spring
   



HRP : je suis un peu partie en freestyle, pardon éè


Dernière édition par Kasamatsu Yukio le Jeu 10 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyDim 6 Juil - 16:20



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'a prit. Putain, putain, putain... Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de lui dire de repasser ? Je... je veux pas ! Enfin... je crois ? En me rendant mon téléphone, j'esquivais péniblement son regard. Eh bien super, j'suis encore plus mal à l'aise, maintenant ! J'ai parlé plus vite que je n'ai pensé, et maintenant, je vais sûrement me prendre un gros vent...

What ? Il... il accepte ? Mais... Pourquoi ? Je relevais la tête pour le fixer cette fois-ci dans les yeux, troublée. J'ne sais pas trop comment prendre sa réponse... En suis-je soulagée, rassurée, ou au contraire peinée ? J'n'en sais fichtrement rien. Putain, Yukio, tu me perturbes ! Encore maintenant !

Rangeant mon portable dans mon sac, je jette tout de même un petit regard sur la photo que je lui ai montré. Himari. Notre princesse. Encore une fois, mon cœur me serre, en pensant à notre fille. Juste pour elle, juste pour Himari, j'aimerai revenir dans le temps, et annulé ce stupide divorce, pour qu'elle ne soit jamais triste. Allons, elle n'a que cinq ans, n'a pas de frères ni de sœurs et... et elle n'a même plus son papa, constamment. Je m'en voulais. Vraiment. Terriblement. Au point d'en pleurer, parfois. Ouais je sais, Kahei qui pleure c'est pas Kahei. Et pourtant...

En l'espace de six mois, je pense avoir pleuré bien plus que pendant quasiment vingt-sept ans. Pour vous dire. Et tout ça... A cause de lui. A cause de moi. A cause de nous. Ah, vraiment... Je pourrais presque me croire dans un drama, là ! Et pourtant c'est bel et bien ma vie, notre vie, qui paraît si ridicule. Avec du recul, j'pourrais en plus dire que Yukio soit la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Ce qui a ensuite bien sûr donné naissance à mon trésor. Donc, en résumé... Yukio a littéralement changé ma vie. En bien comme en mal. Mais c'est génial dit donc ! Merci, merci infiniment !

Ah... voilà que je commence à philosopher et à blablater sur ma propre vie. Alors... Alors que ma vie – enfin plutôt mon ancienne vie, se trouve devant moi. Et... Pardon ? Il me dit que je peux passer chez lui aussi ? Mais... euh... Ça ne va déranger personne, Yukio ? Parait-il que non... Bon... Dois-je accepter, refuser ? Pff. Mais qu'est-ce que je dis... Je connais déjà la réponse, malheureusement.

- Ouais... ouais, pourquoi pas. dis-je doucement, en reprenant ses mots.

Comme quoi, moi aussi je perds un minimum contenance face à lui ! Mais mon dieu... où est passée la Kahei fière jusqu'au bout des ongles ?

Oh.... maintenant, il me demande aussi de faire un tour avec lui. Je devrais dire non. Lui tourner le dos et repartir aussi vite que je suis arrivée, pour ne pas souffrir d'avantage. Mais... mais... Mais bizarrement, je n'en ai pas envie. Pire, je meurs d'envie de repasser un petit moment au calme avec lui, après tout ce bordel...

- D'accord. Je n'ai rien à faire de toute façon...

Ouais, je ne pouvais pas clairement dire ce que j'pensais. Mais comment le pourrais-je, hein ! Il me reste assez de fierté pour camoufler mes pensées étranges. Au moins...

Je fis un pas vers lui et, par pur automatisme et par habitude, je viens enrouler doucement mon bras autour du sien, m'y accrochant, comme avant. Et ce n'est que lorsque je sentis son parfum – malheureusement pour moi, très agréable, que je me rendis compte de la bourde énorme que je venais de commettre. Putain... Tétanisée, je le regardais maintenant en clignant des yeux, ne sachant comment expliquer mes gestes.

- Euh..

Et surtout... Je pense que je ne me relèverais pas, s'il me repoussait. Oh que non. J'irai directement chercher mon billet pour l'enfer, là !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



    HRP : J'espère que cette réponse te plaira aussi ! Chai pas, j'la sens pas celle-là *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyJeu 10 Juil - 15:33

[ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei Tumblr_n1463vT24d1sn0tsdo1_500


   

   


   
All these things were made of good feelings and wrong choices.
For the end of our days.


   

   

   
S’ils ne mettaient pas volontairement de la distance entre eux, marquant ainsi le tournant d’une histoire qui fut ô combien fusionnelle et aussi sentimentalement dévorante qu’elle ne fut épuisante – sur la fin, en tout cas -, tout le monde aurait pu les prendre pour un couple lambda, cherchant une activité pour leur fin de soirée. Et pourtant… Avec ce genre d’actions, qui n’indiquaient pas clairement ou elles allaient mener leurs lanceurs respectifs, il était difficile de se projeter un peu plus dans le futur, même proche. Yukio avait l’impression de marcher sur des braises. Le moindre faux pas pourrait être fatal au faible lien qui le reliait encore à son ex-femme. Quand bien même leur amour était toujours aussi dévastateur l’un pour l’autre, ils ne pourraient plus faire marche arrière et faire « comme si de rien n’était ». Impossible. Certes. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne devaient plus s’adresser la parole et faire comme s’ils étaient les derniers inconnus du bataillon, n’est-ce pas ?

Il fallait l’avouer, pendant un temps, le Kasamatsu y avait songé, pendant un temps. Faire table rase et partir quelque part sans prévenir personne, devenir quelqu’un d’autre et oublier le passé sous toutes ses formes ; qu’elles soient de chaire ou de larmes. Oui, il avait pleuré longtemps pour Kahei. Elle pouvait se vanter d’être l’une des seules femmes au monde à lui avoir tirer cette preuve de tristesse infâme – le première étant Ryouko, son premier amour de collège. Aussi, tout balancer et tenter de soigner ses plaies à vifs, pareil à un animal blessé, isolé quelque part uniquement avec lui-même lui avait très clairement traversé l’esprit.

Mais, finalement, non. C’était infaisable, même pour lui. Il ne pouvait pas tirer un trait sur la femme en face de lui juste comme ça, comme s’il rayait une ligne sur une liste en train d’être accomplie. Elle représentait bien trop pour lui. Elle fut sa meilleure amie, sa confidente, son âme-sœur, sa moitié, la mère de sa fille, son épouse et tant de choses encore. Actuellement, qu’était-elle ? Une … amie ? Si seulement. Oh oui, si seulement il n’y avait pas cette barrière qui les tenait maintenant éloignés l’un de l’autre définitivement, alors, Yukio se précipiterait pour la prendre dans ses bras. Envoyant bouler les mauvais pressentiments qu’il connait bien, maintenant, ne serait-ce que pour Himari ; pour que leur fille n’ait pas à enduré la séparation de ses deux parents ; pour qu’elle continue à ne pas trop se poser de questions. Même si pour ce dernier point, il est bel et bien trop tard.

Et puis, avec des « si », on referait le monde. Ce qui est bien loin d’être le projet immédiat de nos deux protagonistes. La seule chose à faire, maintenant, c’est d’avancer. Encore et toujours. Sans plus s’interroger sur les erreurs du passé. Maintenant, il fallait surtout en apprendre, oui.
En sentant les bras de Kahei s’enrouler autour du sien, Yukio ne peut s’empêcher de la fixer, droit dans les yeux. Les siens sont toujours aussi beaux avec leur couleur si particulière, d’ailleurs. Mais il n’en dira rien, cela dit. Ce n’est pas de la colère qui traverse le regard du Kasamatsu. Plus de la surprise, dans le bon sens du terme.

« Ce n’est rien. »

Il essai de la rassurer et va même jusqu’à poser sa main libre sur les siennes. Lui-même n’est pas très sûr de ce qu’il fait mais… tant pis. Ce soir, il semblerait que son instinct lui fasse voir les choses sous un angle tout à fait inédit et il comptait bien en profiter. Déjà, il avait eu la possibilité de parler vraiment à son ex-femme et pour lui, ça représentait beaucoup. Et puis… Jamais il n’aurait pu penser avoir l’occasion d’être si proche avec elle après leur divorce. Alors, même si ce n’est que pour quelques heures, voir même quelques minutes… Autant en profiter un peu, non ?

« Tu ne trouves pas que cet endroit n’a pas changé d’un iota depuis qu’on y était ? »

Effectivement, à part des peintures un peu délavées et une architecture moins rutilante qu’il y a dix ans maintenant, les bâtiments étaient toujours à la même place ; de même que les arbres en bordure.

« Je me demande si nos professeurs officient toujours aussi… »

Il espérait vraiment pour les actuels étudiants que non, pour certains d’entre eux ! Quoi que… Ce pourrait être drôle de revoir le coach Takeuchi après tout ce temps…




   
code © mei sur apple-spring
   



HRP : je suis un peu partie en freestyle, pardon éè
Edit; putain et en plus j'ai édité le post précédent au lieu de poster à la suite xDDD
Désolée, je remplacerais le post manquant du coup, si ça pose problème x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyLun 14 Juil - 20:28



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Ouf. Gros soulagement. Plus gros soulagement EVER. Quoique non. Plus gros soulagement ever après celui que j'ai ressentis après avoir, après plusieurs heures douloureuses – les plus douloureuses, même, accouchée de notre petite fille adorée ; Himari.

Bref, pour en revenir à mon soulagement... Ouais, j'étais soulagée, car Yukio ne m'avait pas repoussé. Enfin, en y pensant... Il y a quelques années, Yukio me repoussait toujours. Toujouuuuurs.

Et c'était justement pour ça, que je m'étais intéressée à lui. Moi qui avait l'habitude d'attirer tous les regards – et pas forcément que grâce à ma beauté divine, lui, il faisait tout pour m'esquiver. TOUT. Et quand je l'approchais, il rougissait comme une vierge effarouchée. Haha... En y repensant, c'était drôlement mignon. Il était mignon. Et avec sa sincérité et même sa sensibilité, cachée, mais bien présente – je peux vous en assurer, il m'a fait tomber sous son charme. Putain. J'suis pathétique.

Bref. Maintenant, j'étais accrochée à son bras. Comme avant. Et après le soulagement, la surprise me prit, me faisant cligner des yeux doucement. Il venait de poser sa main sur les miennes. Comme avant, aussi. Sans même s'en rendre compte, il me faisait culpabiliser, me sentir minable – enfin, encore plus, je veux dire.

Encore plus que tout-à-l'heure, j'aimerai faire un bond dans le temps. Dans le passé. Et revenir juste avant que toute cette histoire parte en l'air. Ça avait si bien commencé, pourtant... Foutue « destinée ».

On commençait à faire quelques pas, doucement. Il m'adressa la parole, et je mis longtemps à lui répondre. Avec sa question, mes pensées partirent vers l'endroit où nous nous trouvions. Notre ancien lycée. C'est vrai qu'il n'avait pas changé. Juste vieillit. Comme nous, en fait. Et comme tout le monde.

« Je me demande si nos professeurs officient toujours aussi… »

Oh, c'est une très bonne question, ça ! Enfin... Au fond, j'm'en fous un peu, de ces professeurs. Comment dire... Entre eux et moi, c'est sûrement encore plus explosif que mon divorce avec le Kasamatsu. Déjà, je ne venais pas souvent en cours – j'préférais glander sur le toit du lycée. Et lorsque je daignais venir en cours, je foutais un bordel pas possible... Donc bon, voilà, hein.

- Oh, tu sais... Dès que j'ai eu mon diplôme, ils ont dû faire péter le champagne. Et là, même à soixante-dix balais, il doivent être en forme pour martyriser de pauvres élèves.

Je souriais légèrement, tout en disant ça. Doucement, l'atmosphère s'allégeait, je le sentais. Et ça me faisait donc sourire – légèrement, certes, mais sourire quand même. Repenser à nos moment heureux me faisait du bien, bizarrement. En même temps, ça change de ces six derniers mois... pour lui comme pour moi.

Je resserrais mon bras autour du sien, alors qu'on s'avançait encore. On devait ressembler à un couple tout à fait ordinaire. Heureux. Putain, si mon père voyait ça, il en pleurerait de joie !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei EmptyMer 23 Juil - 0:34

[ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei Tumblr_n1463vT24d1sn0tsdo1_500


   

   


   
All these things were made of good feelings and wrong choices.
For the end of our days.


   

   

   
S’il y a bien une chose que Yukio ne voulait pas, c’était se brouiller avec Kahei. Il l’avait déjà suffisamment fait au cours de ces six derniers mois et à chaque fois, c’était une blessure en plus qu’il avait l’impression de s’infliger lui-même. Les mots font mal ; bien plus que les coups. Et ils avaient été plus tranchants que des sabres, dernièrement. Alors, le cœur de l’homme dont il était ici question ne souhaitait plus qu’une chose ; se reposer un peu. Faire une trêve, hisser le drapeau blanc pour interrompre les hostilités, qu’elles soient voulues ou non. Assez, il en avait assez. Se noyer dans les regrets et la peine, ça allait bien cinq minutes. Et il ne doutait pas que sa femme… son « ex »-femme, désormais, pouvait approuver ce genre de propos.

L’ex-capitaine de Kaijo ne savait pas si cette ambiance détendue et relaxée allait perdurer dans le temps, mais au fond, peu lui importait. Tant que maintenant, il n’y avait pas de cris ou autre horreurs de la même famille, ça lui allait. Il se laissait même aller à se souvenir de ses plus « récents » morceaux de son passé ici, à Kaijo. Très sincèrement, à l’époque où il était encore étudiant, si on lui avait dit qu’il se marierait à la Kisaragi d’ici quelques années, il aurait ri. Ou aurait jeté un ballon – à défaut d’avoir autre chose que ça et ses pieds sous la main – sur la personne ayant osé ire ça. C’aurait pu être Kise, tiens, maintenant qu’il y pensait… Il aurait très bien pu être le genre d’andouille à déblatérer de pareilles idioties. Mais passons, le blond n’était pas le sujet, ici.

A cette époque-ci, donc, et vu comment la demoiselle agissait envers lui, elle le faisait carrément flipper – limite s’il ne la voyait pas comme une dangereuse psychopathe, d’ailleurs… Jamais ô grand jamais il n’aurait pu imaginer se rapprocher d’elle à ce point-là. Mais les choses avaient été faites et entremêlées ainsi et voici ou il en était rendu aujourd’hui. Pourtant, il y avait eu plus que du positif dans cette histoire, même si actuellement ça ne transparaissait pas vraiment. Mais Himari en était la preuve vivante.

Un ange semble passer… Pour mieux s’écraser un peu plus loin. Tant pis pour lui. En attendant, les dires de Kahei parviennent à arracher un sourire en coin.

« Pas faux… Pauvres gosses, ils ne vont pas être mieux servis avec moi alors. »

C’est vrai qu’il allait venir travailler ici aussi, sous peu. Il ne se souvenait plus s’il l’avait dit à Kahei d’ailleurs, même si en fin de compte ça ne devait pas beaucoup l’intéresser, sans doute. Cela dit, Yukio voyait là une nouvelle opportunité de conversation et ne comptait pas la laisser filer si facilement ; ça, non !

« Et toi ? Tu as du boulot de prévu dans la région ou pas du tout ? »

Il faut dire que le métier de mannequin pouvait être très demandeur et ne se souciait pas beaucoup des disponibilités des célébrités.





   
code © mei sur apple-spring
   


LOVE LOVE LOVE LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei   [ + 10 ANS ] All these things were made of  good feelings and wrong choices. || Kahei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ + 10 ANS ] All these things were made of good feelings and wrong choices. || Kahei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Things get weirder... // Kurokawa Takara // Kise Ryouta // +?...
» #Where is Bryan … except that is not Bryan ϟ feat. Kahei
» ▬ KAHEI's RELATIONSHIPS.
» I used to be a good guy.. Really ♕ k. young
» ▬ Bitch plz. I'm fabulous. } KAHEI ♪ | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: