AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪   ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪ EmptyDim 1 Juin - 15:35



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Encore une fois... je me trouvais dans ce parc. Ce bon vieux parc où, pour la première fois de ma vie, on m'avait prise pour un garçon. Certes, je n'étais pas très féminine, je n'avais pas des formes de ouf, mais quand même quoi ! Raaah, vraiment, il me le paiera.

Allongée sous l'ombre d'un arbre, les yeux fermés et la musique à fond dans les oreilles, je prenais du bon temps. Il faisait plutôt beau, ces temps-ci, donc je restais plus souvent dehors que chez moi. La voix de mon chanteur préféré – Wakaïdo Yugi, résonnait dans mes oreilles, me faisant légèrement sourire et me détendre. J'ne savais pas encore que ma journée, si paisible et agréable, allait changer du tout au tout en l'espace de quelques secondes.

Je somnolais presque... en repensant, comme une vieille, à mon parcours jusqu'à maintenant. Y avait pas grand chose à dire, en fait. J'n'étais qu'une pauvre lycéenne, de toute façon.

Depuis mon déménagement, quand j'étais gamine, j'avais pas fais grand chose de ma vie. Fallait dire c'qui est, en fait. J'branlais rien. J'étais une feignasse. Une belle feignasse – dans tous les sens du terme, haha. Mais ça me plaisait. Donc bon.

Oulah, là, j'étais vraiment sur le point de m'endormir. J'repensais même à l'époque précédent mon déménagement, avec Sat-... Non. Avec personne. Ne gâche pas ta journée, comme ça, Kahei ! M'enfin... Alors que j'allais finalement succomber aux bras de Morphée, je sentis quelque chose au dessus de ma tête. Quelque chose qui me fit grimacer et me forcer à ouvrir les yeux.

Et sans comprendre comment ni pourquoi, mes yeux se plongèrent dans un océan rose. Un rose que je connaissais très bien, même. Un rose que je pensais ne plus jamais revoir, et ne plus affronter. C'était ce que je pensais, et ce que j’espérais. M'enfin, peut-être que ce n'était que mes yeux défaillants, là, de suite, à cause de la trop forte luminosité...

- Bordel de...

Mes yeux bleus électriques finalement totalement ouverts, je ne pus m'empêcher de pousser ce juron en voyant qui était en face de moi. Je m'étais forcée de ne plus penser à elle... eh bah la voilà qui apparaît juste devant moi. Super, Kahei, super !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪   ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪ EmptyMar 3 Juin - 9:12



Mi cinderella

La flamme de mon amour pour toi ne s'est jamais éteinte. Amie pour la vie, tu te souviens?

3. La manager de Tôô commençait à préparer ses écouteurs. 2. Elle mit ses bottes et ferma la fermeture éclaire. 1. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de la salle pour voir si son maquillage était sans défaut. Quand elle fut prête, elle prit la porte et s'en alla dans au parc. Celui qu'elle aimait aller quand elle était petite avec son ancienne meilleure. D'ailleurs, avec le temps, elles s'étaient perdues de vue et de temps en temps, elle se demandait ce qu'elle faisait. Où est-ce qu'elle était et surtout, pensait-elle à elle. Est-ce qu'elle se souvenait du temps passé ensemble? Autant de question qui fit naître un sourire nostalgique sur les lèvres de la rosette. Bon, il fallait dire que la musique qu'elle écoutait en ce moment même ne l'aidait pas à l'oublier. Elle écoutait leur chanson. Une musique débile, gamine. Mais ne l'étaient-elles pas à l'époque? Vu l'âge qu'elles avaient, la question ne se posait même pas.

Elle ne mit que quelques minutes pour arriver dans le parc. C'était celui le plus proche de chez elle. À l'époque, les deux enfants étaient voisines. Elles pouvaient donc passer beaucoup de temps ensemble et aller au parc toutes les deux. Elles n'avaient besoin que d'un adulte pour les surveiller et encore. Elles étaient tellement connues que les autres parents s'en occupaient indirectement quand elles y allaient sans le dire à leur parent. Une situation qui faisait qu'elles se faisaient taper sur les doigts au début, avant de rire toutes les deux et d'avoir un énorme câlin de leur part. Elles étaient deux petites princesses trop mignonnes pour être disputés trop longtemps. L'avantage d'être aussi douce et mignonne. La vision du parc fit renaître tous ses souvenirs en mémoire. Un petit moment de nausée puisqu'elle se souvient aussi de celui où elle fut séparer d'elle. Les bons comme les mauvais étaient remontés.

Alors qu'elle allait se poser quelque part, dans un endroit tranquille sans personne, elle vit un fantôme. Non, cela ne pouvait pas être elle. L'effet des souvenirs et de la musique devenaient bien forte en ce jour. Pourtant, ce n'était pas un anniversaire. Non, ce n'était pas leur anniversaire. Elle s'approcha quand même de ce fantôme, du fantôme de ce passé. Plus elle approchait d'elle, plus son cœur se serrait et elle avait mal. Espérait-elle que ce soit elle? Oui, parce qu'elle pourrait lui demander ce qui s'était passée pour elle après temps d'année, elle pourrait la prendre dans ses bras. Et non, parce que son cœur ne supporterait pas ce trop plein d'émotions. Maintenant à son niveau, elle se pencha sur elle. La douceur du rose rencontra l'océan de bleu. Un juron de sa part et elle se mit à pleurer. C'était bien elle, c'était sûr à présent.

« Kahei... chan? », demanda-t-elle, les yeux remplis de larme. Des larmes de bonheur. « Kahei-chan, c'est bien toi? », redemanda-t-elle.


HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪   ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪ EmptyVen 27 Juin - 14:10



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Je voulais passer une journée tranquille. Une journée sans problèmes, sans aucun nuages... Et pourtant. J'suis vraiment maudite, vraiment ! Il a suffit que je pense à elle une seconde, une seconde et... et la voilà face à moi.

Momoi Satsuki. Mon amie d'enfance. Ma meilleure amie. Enfin, là, « ex meilleure amie » serait plus adaptée à la situation. Que dire sur elle... que dire sur nous... Haha, ça serait bien trop long à expliquer, et trop compliqué, aussi.

On s'est perdues de vue, il y a longtemps. Et ma trop grande fierté ne m'a fait pas revenir vers elle, malheureusement. Euh... « malheureusement » ? Non. Heureusement. Oui, heureusement, c'est mieux comme ça. Je... J'étais bien trop dépendante de Satsu – putain, voilà que j'me remets à l'appeler comme j'avais l'habitude de le faire !, bien trop collée à elle... Au fond, ça me faisait peur.

J'étais plutôt trouillarde, gamine, en fait. Enfin... dans un sens, j'le suis toujours, là. Étant donné que la seule chose que j'ai envie de faire, là... c'est de partir. Et en courant. Ohwai. J'ne suis pas prête à la revoir. J'ne veux pas la revoir... C'est trop dur. Tous nos souvenirs refont surfaces dans ma tête, me faisant grimacer légèrement.

Oh non... Voilà qu'elle pleure, maintenant ! Toujours penchée au dessus de moi, ses yeux plongés dans les miens, une seule et unique de ses larmes roula, et vint s'écraser sur ma joue, me faisant cligner des yeux sous la surprise. Non... Satsu, ne pleure pas...

Tu es bien plus jolie quand tu souris.

Surtout là. Avec toutes ses années... Elle était devenue une magnifique femme. Si je n'étais pas aussi fière et butée, je suppose que je lui aurai dit, en lui sautant dans les bras, en pleurant aussi comme une madeleine. C'est sûrement ce que j'aurai fait, plus jeune. Mais là, c'est différent. Oui, totalement différent.

A la place, je me redressais lentement – j'étais toujours couchée sur la pelouse, après tout. En la fixant de mon air le plus détaché, je dis :

- Satsu... quelle surprise.

Après cette réplique forte utile... je détourne le regard avec une petite moue contrariée sur le visage. J'étais prise au dépourvu, et je ne savais pas quoi faire, maintenant... Moi qui ai l'habitude de tout contrôler, cette nouvelle rencontre m'a mise dans tout mes états – bien que je ne laisse rien paraître.

Satsu, ma belle Satsu... Mais pourquoi es-tu revenue dans ce parc. Le parc de tout nos souvenirs.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪   ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪ EmptyLun 7 Juil - 21:47



Mi cinderella

La flamme de mon amour pour toi ne s'est jamais éteinte. Amie pour la vie, tu te souviens?

À une époque, elle rêvait chaque nuit de ce moment. De ce moment où elle retrouverait sa meilleure amie. Elle s'était imaginée toutes les situations: des larmes de joie venant des deux filles, la bleuté qui allait étouffer la rose, … beaucoup de scénarios positifs, aucun de négatifs. Contrairement à ce qu'elle pensait, la bleu resta indifférente à sa vue. Elle qui commençait à pleurer de joie, elle fut totalement surprise et choquée de voir que son amie, sa meilleure amie d'enfance, la voyait plus comme sa prunelle de ses yeux, mais plutôt comme un bout de chair comme les autres. Tout ce qu'elle s'imaginait, s'envolait, se brisait en mille morceaux. Finalement, le temps avait au raison d'elles et maintenant, leur amitié – si précieuse aux yeux de la rosette – n'était une petite fumée qui s'envolait au rythme du vent.

La manager resta dans cette position, sans rien ajoutée de plus. Que pouvait-elle dire d'ailleurs? Elle la prenait pour une ancienne connaissance. Le genre de personne qu'on croisait souvent dans la boulangerie d'à côté. Pour elle, elle était devenue ça à ses yeux. Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête. Que lui était-il arrivé depuis tout ce temps? Pourquoi n'avait-elle pas répondu à ses messages, ses lettres? Elle avait beaucoup de questions à lui poser, mais elle savait très bien qu'elles allaient rester sans réponse. Pour éviter tout le côté mélodramatique que ce genre de questions pouvait créer, elle se tut. Lui offrant son plus beaucoup sourire pour qu'elle puisse rien dire. Toutefois, ses yeux la trahissaient encore.

« Tu as bien changé. Tu es devenue une belle femme Kahei. Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? », demanda-t-elle. « Dis Kahei... pourquoi tu n'as pas donné signe de vie? Quand... quand tu as déménagé. J'ai envoyé de nombreuses lettres, mais tu n'as jamais répondu. », ajouta-t-elle.


Quitte à se faire souffrir, la rosette voulait des réponses. Elle l'avait tellement fait pleurer que son cœur n'avait toujours pas pardonné cette trahison. Petite, elle avait la même place que Yuki actuellement. Elle était son rayon de soleil, sa force mentale. Elle ne pouvait rien faire sans elle. Il en était de même pour elle. Satsuki était son rayon de soleil. Pourtant, elle l'avait abandonnée. Laissée sans rien dire, partie sans explication.

Et maintenant, elle se trouvait en face d'elle. Comme au bon vieux temps, sous cet même arbre qui avait abritait tant de leur rire et de leur pleure. Kisa, pourquoi?

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪   ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪ EmptySam 12 Juil - 17:32



NOW THERE'S NO WHERE TO GO IN THE HEAT OF THIS LOVE. LET'S BEGIN, THIS IS WAR !
Momoi Satsuki... Moi aussi, j'veux savoir ce qu'il t'est arrivée, durant toutes ses années. Dans quel lycée tu es, par exemple. Si tu as un copain, si tu es amoureuse, si tu as de nouveaux amis... Si tu as une nouvelle meilleure amie, aussi.

J'étais figée, face à elle. Je ne bougeais pas, et je la regardais pleurer, sans rien dire, sans rien faire. Comme une conne, je la fixais, la bouche légèrement entrouverte. J'ne savais que faire... et même quoi penser. Je repensais à tous nos bons moments. A tous nos fous rires, à tous nos câlins... Tout c'que je détestais, maintenant.

Elle parlait, et je n'savais quoi répondre. Satsu, ma si belle Satsu. D'un côté, j'ai envie de te crier toute ma rancœur, d'exploser et de t'expliquer pourquoi je t'en veux autant, et pourquoi j'ai évité tout contact avec toi ces dernières années. Mais ma fierté m'en empêche, comme elle m'empêche de faire pleiiins de choses, d'ailleurs.

En faisant une petite moue, je me décide enfin à me redresser, et à me mettre donc bien face à toi.
Tiens... Tu n'as pas très poussée, Satsu ! Je devais faire maintenant quasiment une vingtaine de centimètres de plus que toi. Un petit sourire narquois étira mes lèvres face à cette constatation. Hum, la seule chose qui avait poussé chez toi et pas chez moi c'est tes boobs... Mon dieu !

Je faisais encore plus la moue, maintenant. Et je t'en veux encore plus, Satsuki ! D'une petite voix, je lui répondis, tout en m'étirant lentement.

- Toi aussi, tu as beaucoup changé, Satsu. Et j'vois que tu n'as pas bu assez de soupe, dis moi.

J'esquivais subtilement de répondre à ses questions sur les lettres et les nouvelles. Et je n'osais pas non plus dire que toutes ses lettres, je les avais encore, cachée dans une petite boîte sous mon lit. Je les chérissais toutes, et je les ai lus toutes une vingtaine de fois, au moins. Pour vous dire...

Parce que je lui en voulais. Je lui en voulais d'être si insouciante, heureuse et souriante... Alors que moi, je souffrais, en silence, déjà toute petite. Je voyais ma mère allait de plus en plus mal, et elle... Elle, je la voyais et l'entendais parler de la sienne avec gaieté, amour. Pour la petite enfant que j'étais, c'était insoutenable, de l'entendre jour après jour parler de sa si belle vie rose.

En y repensant, bien sûr, je trouve ça totalement stupide et immature. Mais c'était ce que j'étais. Et ce que je suis toujours. Une enfant immature. Car même là, en sachant que c'est totalement stupide, je ne peux revenir vers elle, comme si de rien n'était. Encore aujourd'hui, elle a l'air heureuse et pleine d'énergie. Elle a dû « refaire sa vie », aussi. Se trouver une meilleure amie plus compétente que moi.

Tiens... serait-ce de la jalousie, qui me serre le cœur ainsi ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


HRP : Désolée pour ce post médiocre poulette ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪   ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪ EmptyMar 15 Juil - 19:45



Mi cinderella

La flamme de mon amour pour toi ne s'est jamais éteinte. Amie pour la vie, tu te souviens?

Elle ne savait plus comment réagir. En face d'elle se trouvait l'une des personnes qui, malgré le temps, restait une personne importante à son cœur. Kisagari Kahei. Sa première meilleure amie. Mais maintenant, elle ne voyait plus que l'ombre de la personne qui était sa meilleure amie. Quand elle la voyait, quand elle pensait à elle, elle avait tout simplement envie de pleurer. Elle avait peur que les autres personnes ne fassent la même chose qu'elle, qu'ils partent sans rien dire. Elle avait peur de revivre la même souffrance avec Yuki ou pire, Daiki. Elle savait qu'elle ne supporterait pas de perdre Yuki. Elle irait pleurer dans les bras de l'as de Tôô, jusqu'à s'endormir de fatigue. Mais la présence du garçon la rassurerait. Par contre, si c'était lui qui partait, elle serait inconsolable puis qu'il était tout pour elle. Un sentiment que tous les proches de la demoiselle – depuis l'arrivée du bleu – savait. Elle n'arrêtait pas de faire son éloge auprès des gens qui ne pouvaient pas le voir en peinture? Pourquoi? À cause de sa proximité avec la rosette et son caractère de chien. Tout comme Kisagari à l'époque, il n'y avait qu'avec elle, il n'y avait que pour elle, qu'il montrait toutes ses facettes.

Si elle se souvenait du temps passé, la bleu saurait que la rosette allait continuer de pleurer jusqu'à ce qu'elle la prenne dans ses bras, ou jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Parce que, même si de l'eau avait coulé sous les ponts, elle était toujours la même. Elle n'avait rien changé en elle, sur elle pour qu'un jour, elle puisse la reconnaître entre mille. La rosette avait toujours les mêmes sentiments pour elle. Satsuki était toujours à croupie quand Kahei décida de se relever pour se mettre à son niveau. Comme tous les gens, la manager remarqua que la basketteuse eut un bug sur sa poitrine. Si niveau hauteur, elle avait pas beaucoup poussé, c'était au niveau poitrine – pour le plus grand bonheur des yeux des garçons – que la soupe s'était installée. Elle sourit tendrement à sa réplique. Finalement, elle déniait à lui parler.

« J'en ai beaucoup bu, mais elle n'a pas fonctionné pour la taille. Il n'y a que ma poitrine qui a eu la chance d'avoir les effets de la soupe. », dit-elle en rigolant légèrement. « Mais en ce qui te concerne, elle a bien fait effet sur la taille. Tu mesures combien maintenant? », demanda-t-elle.


Même si elle n'avait pas souligné la non-réponse pour les lettres, le sujet était toujours dans sa tête. Elle n'avait pas perdu l'idée de lui demander des explications. Jusqu'à l'âge de ses 13 ans, elle n'avait pas arrêté de lui envoyé des lettres, des colis. Elle savait très bien qu'elle les recevait, mais jamais elle n'avait de réponse. Dans le fond, elle lui en voulait énormément. Elle n'arrivait pas à lui pardonné cet abandon. Surtout qu'elle savait qu'elle était son rayon de soleil. La princesse bleu avait préféré les ténèbres à la lumière. Et elle ne comprenait pas la raison. Elle lui avait posé la question, mais elle savait très bien qu'elle ne comprendrait pas la réponse. Aucun être humain n'était fait pour vivre dans les ténèbres.

S'en sans rendre compte, elle se remit à pleurer. Rien que la pensée de ces moments perdus dans les abysses de la mémoire, cela lui faisait mal au cœur. Alors sans lui demander son avis, elle éclata en sanglot dans ses bras. Comme au bon vieux temps, elle pleurait à chaudes larmes dans ses bras. Elle la serrait tellement forte qu'elle risquait de l'étouffer. Mais elle ne voulait plus la voir partir. Elle ne voulait plus se retrouver seule, sans elle. Depuis tout ce temps, son cœur lui avait laissé une place pour son retour. Parce qu'inconsciemment, elle savait qu'elle reviendrait vers elle.

HRP:

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪   ▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Mi cinderella. | with Momoi Satsuki ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoi Satsuki
» Satsuki Momoi ~ RS
» Momoi Satsuki ♥
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]
» Cours Forrest, cours ! [pv Kurokawa Takara & Satsuki Momoi & takano Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: