AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]   Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ] EmptyVen 19 Fév - 19:37


Sakurai
Qu'es-tu devenu ?



Es-tu fort et toujours souriant ?

   S'il y a quelque chose que l'on ne peut retirer à Aina, ce sont bien les réseaux sociaux. C'est une pro en la matière : facebook, insta, twitter, snapchat...même si elle n'y est pas dessus H24, elle sait tout de même s'en servir et toujours positivement. Ou presque. Mais passons. Depuis peu, elle avait retrouvé l'un de ses amis d'enfance, Sakurai. Elle l'avait reconnu à son pseudo, ayant peu de photo de lui sur facebook, si l'on ne puis dire que ça et une pauvre photo de profil cachant son visage derrière un ballon. Ce qui lui avait fait prendre les devant était bien ce fameux ballon de basket. En effet, ce sport allait les réunir ! Elle lui avait envoyé plusieurs messages et avait repris contact avec lui grâce au service de messagerie, puis elle lui avait donné son numéro de portable. Elle le trouvait un peu froid dans ses réponses, il parlait peu, répondait par des phrases courtes...

Deux solutions se proposaient alors à elle : C'était un homme, la communication n'est pas toujours leur fort et Aina l'avait vu plus d'une fois, à commencer par ses frangins. Ou alors, c'était un homme plein de mystère, en grandissant il s'était forgé un caractère brut et il restait sec et droit dans ses paroles. Quoi qu'il en soit, elle avait décidé de lui faire une surprise. Plutôt que de communiquer par sms, il valait peut-être mieux qu'elle aille directement le voir ! De plus, l'équipe de Too n'était vraiment pas mal, cela lui permettrait de se faire un avis physiquement des joueurs.

En quittant les cours, elle était donc rentrée chez elle pour se faire belle. Quittant l'uniforme scolaire pour une petite robe de printemps, ballerine et nœuds dans les cheveux, elle avait rejoint Too en bus, cherchant à présent le gymnase. C'est une fois trouvée qu'elle pénétra les lieux en douceur, écoutant le bruit du ballon sur le parquet. Elle envoya alors un sms à Sakurai au cas où qu'elle ne le trouverait pas, lui annonçant qu'elle était venue le voir.

L'entrainement étant terminée, elle ne vit que deux joueurs sur le terrain. L'un d'eux était très grand, brun, des lunettes sur le nez et des yeux plissés, l'autre était un grand baraqué, blond à l'air...plutôt bêta, mais dans le bon sens du terme.

« Je m'appelle Satake Aina. Je cherche Sakurai-kun ! »

Elle ignora pourquoi ils eurent l'air étonné, puis affichant un sourire étrange, mais ils lui demandèrent de patienter. Sakurai reviendrait du vestiaire bientôt...

Elle se posa donc sur l'un des bancs, envoyant un sms à l'un de ses frangins pour lui dire qu'elle l’appellerait surement pour revenir la chercher.
© crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]   Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ] EmptySam 20 Fév - 20:42



Retrouvaille...
étrange

Les gens changent avec les années. Parfois, les retrouvailles donnaient la sensation qu'on parle avec un total inconnu. Ce fut la première chose que j'avais pensée, en ayant lu la demande de Sakate Aina. Dans mes souvenirs, elle était le genre de fille peu féminine et aussi enjouer que moi. Une belle époque qui ferait rire. Je me demandais à quoi elle pouvait ressembler à présent. Ce souvenir lointain et chaleureux me rappelait rapidement les affres de mon passé. Mes immenses sourires, je les avais perdus le jour du déménagement. Et depuis, j'ai changé et devenu peu sur de moi.

Mon caractère timide ne m'avait pas permis d'y trouver une place dans ma classe et il m'arrivait parfois d’être la cible des moqueries. Rien de bien méchant, en soi. Cependant, quand on ne se sentait pas soutenu, cela devenait insupportable. Et dès que la peur s'était immiscée dans chaque pore de ma peau, j'avais attiré tous ces individus comme des mouches. Mais je m'étais débrouillé. Je suis parvenu à intégrer mon premier club de basket où je m'étais senti bien. Je commençai à m'ouvrir et aimer l'atmosphère qui s'y dégageait. Le poste arrière m'allait parfaitement ; comme s'il avait été fait pour moi.

Depuis mon retour à Tokyo, Satake, une ancienne camarade de classe, avait repris contact grâce à Facebook. Je craignais son jugement ou ses pensées à l'autre bout des mots. Je ne voyais pas ses expressions faciales qui me rassuraient. Et les rares informations que je lui transmettais devaient lui paraître insignifiant. Alors, je lui répondais avec les phrases courtes et hésitantes.

Je pensais prendre le temps pour se redécouvrir. Je ne m'attendais pas à la surprise qu'elle me ferait aujourd'hui. Le temps s’accéléra soudainement quand j'entendis la sonnerie familière d'un message. Un simple « Je suis à Tôo. Je t'attends au gymnase » me rendit nerveux. L’émetteur n'était d'autre que Satake.

Je savais qu'Imayoshi et Wakamatsu continuaient un peu leur entraînement avant de nous rejoindre. Elle serrait entre de bonne-main avec eux. Mais par principe, j'ai pris mes dernières affaires que je fourrais en boule dans mon sac de sport. Une simple « bonne soirée » à tout le monde me propulsa hors du vestiaire. Je me précipitais vers le gymnase.

Et là, je l'ai vue. Je reconnaissais cette silhouette, qui malgré les années, elle m'était familière – heureusement que j'avais encore une photo de l'époque. Je ne faisais pas attention à mes aînés et je me précipitai vers Satake.
 
« Satake. C'est bien toi ? »
Elle tourna son visage vers moi. J'étais sûr que c'était elle. Elle était toujours aussi belle, quoi que... Encore plus belle que de mon souvenir.
 
« Désolé que tu sois obligé de venir ici. Tu as trouvé le lycée assez rapidement ? »

   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]   Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ] EmptyMar 23 Fév - 15:42


Sakurai
Qu'es-tu devenu ?



Es-tu fort et toujours souriant ?

   Elle avait hâte de le revoir. Elle le pensait réellement. Bien évidemment, elle n'en avait pas parlé à Makoto, elle voulait vraiment revoir Sakurai avant de lui en toucher deux mots. Après tout, son meilleur ami connaissait pratiquement toutes les faiblesses des joueurs des autres écoles, il aurait été capable de démolir le brun et dégouter ainsi Aina de le revoir. Mais passons. Too était une belle école, leurs uniformes étaient tout aussi classe que le sien, elle se sentait donc dans son élément. Et puis elle ne pouvait le nier, la vu que les deux joueurs restant à l'entrainement lui donnait était tout, tout sauf désagréable. Celui a lunette avait de la force dans les jambes et l'autre dans le haut de son corps, ils étaient complètement raccord. Mais l'arrivée d'un gars plus petit la fit sortir de ses rêveries.

Elle se leva donc, mains jointes devant elle, s'inclinant devant son ancien ami d'enfance. Il était plus petit qu'elle ne le pensait, mais tout de même assez grand pour jouer au basket.

« Satake. C'est bien toi ? Désolé que tu sois obligé de venir ici. Tu as trouvé le lycée assez rapidement ? »

Elle lui sourit, il avait un physique d'enfant encore, mais elle devinait aisément qu'il avait du muscle malgré tout. Cependant, elle se demandait en quoi il était désolé. Elle avait prise elle même la décision de venir, alors pourquoi se formaliser de politesse qui n'avait pas lieu d'être ? Elle fit alors non de la tête, avant de prendre la parole.

« Ne soit pas désolé, ça me fait plaisir de te revoir. Too est une belle école et une école connue. C'était plutôt facile même. »

Quelque part, l'émotion l'excitait. En fait, Sakurai pouvait être qui il voulait, Aina était surtout ravie de le revoir et cela se voyait dans son regard. Elle avait un souvenir de lui tellement agréable qu'elle ne pouvait pas le percevoir autrement. Et elle n'avait pas ressentie ça depuis longtemps, ce sentiment de recevoir des émotions naturelles, sans fioritures. Elle salua alors les deux autres jeunes hommes qui les regardaient, comme amusé, avant d'entrainer le petit brun à l'extérieur du gymnase.

« Tu as tellement grandi ! Bon je t'imaginais plus grand encore, mais c'est déjà pas mal du tout ! » Elle l'observa donc un moment, avant de se concentrer sur le trajet, pensant pouvoir marcher un peu avec lui. « Tu dis être un bon joueur pour être dans l'équipe principale ! Quels sont tes talents au basket ? Je ne t'ai jamais vu jouer enfant, alors je me demande ! »

Sentant une présence, elle s'était juste retournée, comme si elle avait fait tomber quelque chose, et ce qu'elle ressentait était en réalité le regard de ses deux coéquipiers, qui, de la porte du gymnase, les observaient s'éloigner.

« Euh...ils n'ont jamais vu de fille de leur vie ouuuu ? »
© crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]   Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ] EmptySam 5 Mar - 22:30



Retrouvaille...
étrange

Revoir Satake en vrai, face à moi, me faisait plaisir. Mieux, elle me touchait d'avoir fait tout ce chemin jusqu'ici. Elle ne pouvait pas s'imaginer à tel point que je désirais la prendre dans mes bras. En un instant, je crois bien que j'oubliais tous mes soucis et mes craintes. Son sourire et sa gestuelle raffinée m'apaisèrent. Elle ne voyait pas la raison de mes excuses.

Pour elle, il semblait naturel de voir un ami dans un autre lycée, même par surprise. Pour ma part, je pensais à tout ce qu'elle a dû entreprendre pour venir à moi. En tant qu'homme, j'aurai dû faire le premier pas pour me montrer galant. Mais l'avoir à mes côtés gonfla mon orgueil, surtout ses mots concernant mon lycée. Quand j'y pense, je me trouvais dans l'établissement ayant fini deuxième à l'inter-lycée. N'avais-je pas raison ?
« C'est vrai qu'il est facilement localisable. En plus, on a de bonnes installations. Je te ferais visiter à l'occasion, si ça t'intéresses. »
Moi qui avais peur de lui reparler en face... Finalement, je me disais que je me faisais du sang d'encre pour rien. Je me surprenais même de lui reparler comme par le passé. A ses côtés, Je me sentais capable d'être un moulin à paroles pour découvrir ce qu'elle a vécu depuis notre séparation. Elle me complimenta sur mon apparence, le rouge me monta jusqu'aux oreilles. Je ne m'étais pas préparé à ses mots, ni sa pointe de déception. Je crispai mes dents, ainsi que mes lèvres, tout en baisant les lèvres.
« Ah ! Euh... Oui. J'ai commencé il y a deux ans à peu près. J'ai découvert ça dans un manga et j'ai trouvé ça trop cool. J'ai intégré le club de basket du collège, mais je n'étais pas réellement doué. »
Me voilà complètement gêné de lui révéler cette histoire. Autant que je lui dise toute suite que je suis un véritable Otaku qui a pris goût à un sport en lisant Slam Dunk. Mais c'était la stricte et pure vérité, je ne pouvais nier. En dépit de ma gêne sur cette révélation, je lui fais mon plus grand sourire.
« Mes sempais de l'époque ont vu en moi un bon shooter. En même temps, j'ai été formé par une amie de l'équipe féminine. Elle s'appelle Aleksandrova Alaska. C'est une fille très sympathique, mais qui fait trop peur. Il faudrait que je te la présente si elle va à la Winter cup. Et puis, mon père est revenu à Tokyo à la fin de son contrat et j'ai passé l'examen haut la main. Et j'ai réussi à avoir ma place en tant que titulaire grâce à mes tirs rapides et précis. Je te monterais ça, si tu veux. »
Soudain, je remarquai le regard insistant de mes aînées. En les voyants du coin de l’œil, je remarquai l'étonnement sur leur visage. Il était vrai qu'avoir une belle fleur venir au gymnase était peu fréquent – la seule exception est Momoi Satsuki, notre manager. Et j'imagine que cela l'était encore en plus qu'elle venait me voir. Je me savais timide et peu sûr de moi, très loin du genre de garçon entouré d'une belle demoiselle. Je devais soudain remontrer dans leur estime.
« Sortons d'ici, je sens qu'on attire l'attention », disais-je, la voix hésitante.
Nous sortons naturellement des bâtiments. J'en fus soulagé. Or, j'avais la sensation d'être observé. Je me retenais de me tourner pour m'assurer que tout était faux. Satake eut un mouvement brusque. Elle attira mon attention en se retournant et je l'imitai. Ce fut à ce moment que je vis mes aînés totalement curieux par la scène.
« Non, je crois que c'est parce que tu es venue me voir. Tu sais. Dans l'équipe, les filles viennent surtout voir Imayoshi, Wakamatsu ou Aomine. C'est la première fois qu'une fille vient me voir. »
Je terminai sa phrase par un sourire à la fois ravi et gêné. Une dernière réplique me vient à l'esprit. Je réprimai de la complimenter sur son apparence et sa tenue. Non, je n'oserais pas, en sachant que cela sera considéré comme direct.
« Mais bon, il faut dire que tu es mignonne. »

   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]   Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille...étrange [ Pv Sakurai ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue
» Retrouvaille à l'américaine [PV Taiga]
» Retrouvaille sur un terrain de basket [Pv Akashi-kun]
» Sakurai Ryō - sakurairyō@mailit.jp
» De Los Angeles à Tokyo // Akane & Sakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: