AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»   Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...» EmptyJeu 26 Fév - 18:33

Nagareboshi Kuuki
© Shimamura Uzuki - Idolmaster



Id card
PRÉNOMCookie Kuuki c'est mon prénom, c'est avec le kanji du ciel '空' et celui de l'esprit '気'. Ca n'a absolument aucun rapport avec la nourriture donc je vous interdit de penser à 'cookie', si jamais vous persistez ma soeur viendra et attention car elle est très lourde quand elle met tout son poids !
NOMNagareboshi ou étoile filante si vous préférez, avec les kanjis de cours d'eau '流れ' et étoile '星' qui en s'associant donne naissance à nous ! Keeki dit que ce nom nous va très bien car nos adversaires ne nous voient qu'une fois comme les étoiles filantes et en une fois nous obtenons la victoire... Ou quelque chose comme ça !
SEXEJe pense être une fille sinon ce serait vraiment trop étrange..
ÂGESeize ans ! Je suis née quelques secondes après ma soeur ce qui fait de moi la cadette mais j'ai aussi seize ans !
GROUPEKirisaki Daiichi, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose mais tant qu'on gagne tout va bien..
ORIENTATION SEXUELLEQu.. Quelle question...! J'aime les garço..ons moi !

RANGL'arrière, c'est mon poste principal bien que je puisse aussi joué entant que meneur mais de manière moins efficace..
PROFESSIONUne élève simplement membre d'un club


Capacités & faiblesses
Kuuki, elle comble les trous que laisse sa sœur, là où elle n'est pas, elle y sera et ne laissera personne passer. Très bons appuis, sa capacité à retarder les adversaires est loin d'être mauvaise mais le domaine où elle excelle est autre part.. D'abord son analyse du jeu, en un temps record elle calcule les probabilités de mouvement adverse, ceux de son équipe, tout très rapidement puis prend une décision de passe qui souvent est parfaite... Mais ses statistiques se basent uniquement sur des probabilités et non quelque chose de concret. Ensuite, sa vitesse d'adaptation est un autre petit plus qui lui permet de garder son calme en toute situation et de ne pas être déstabilisée.
C'est ses paniers à trois points qui sont sa meilleure arme, aucun risque qu'elle n'en rate car son endurance est aussi très bonne, elle marque ainsi souvent et tout au long du match ce qui la pousse à faire gagner son équipe aux moments critiques.
Ce sont ses deux points positifs en dépit de sa vitesse et ses dribbles plutôt moyens voir pas terribles... Il lui arrive même de s'emmêler les jambes et de tomber toute seule à cause de sa maladresse qui désespère sa sœur...

Physique


C'est toujours difficile de dire comment on est -physiquement-, je n'ai pas spécialement envie de m'attarder dessus ou encore de faire un long discours mais si je ne détaille pas, personne ne sera satisfait... Donc je vais juste essayer de ne pas m'emporter ou de partir trop dans des détails inutiles.

Ses cheveux sont bruns foncés, fins et lisses de manière naturelle. Ils descendent jusqu'en bas de son dos, leur longueur est exactement la même que celle de sa soeur jumelle. Elle y attache néanmoins plus d'importance, les coiffant différemment pour essayer divers styles et rire dessus en se rendant compte de la stupidité de certains. Malgré qu'ils soient lisses, ses cheveux sont toujours très emmêlés au réveil et ont parfois des épis impossible à arranger. Dans ses conditions, elle va en cours en espérant passer invisible et que personne ne remarque l'une de ses mèches faire un tour sur elle-même -dans le pire des cas-.

Ses yeux sont verts turquoise comme ceux de Keeki. Sachant qu'elles ont toutes les deux la même couleur de cheveux et de yeux, il est donc impossible de les distinguer par le physique... Quoique si vous fixez trop longtemps Kuuki dans les yeux, elle risque de détourner le regard, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il est aussi possible de les reconnaître avec leur visage, celui de Kuuki étant plus rond moins ridé, à des airs plus expressifs -notamment sa surprise tout comme sa gêne- ou ses joues élastiques.

Sa taille est de 1 mètre 70 pour 52 kilos. Et non, vous ne rêvez pas elle a une corpulence assez maigre. Cela s'explique par son malaise et le fait qu'elle vomisse à la fin de ses matchs par malaise envers les autres équipes et ses victoires injustes. Malgré ce poids maigre, elle possède un bon bonnet, on pourrait croire qu'il est dans le C ou le D comme elle ne le met pas en valeur -par gêne- mais non, elle fait bien du 85 E et ce n'est pas pour lui plaire car elle ne voit pas ses pieds quand elle marche !


Caractère



« Si sa soeur est considérée comme une lionne, alors on dira de Kuuki qu'elle est une louve bien plus tendre »

Faible, elle l'était petite mais avec l'âge, cela n'a pas changé. Elle s'est endurcie, a fait des progrès considérables dans son sport de prédilection allant jusqu'à s'entraîner tard tous les soirs même lors des vacances. Pourtant, dans son coeur elle est restée la même, une jeune fille innocente -quoi que plus tellement-. Toujours aux côtés de sa jumelle, elle aborde le même regard sur le monde qui n'a rien de merveilleux. Elles l'ont vu de toutes parts, se sont relevées mais rien de bon ne leur a tendu la main. La seule chose en laquelle elle croit vraiment ce serait le coup du prince charmant mais ça, pas question d'en dire un mot à sa soeur qui s'esclafferait de rire en se moquant de son compte. En attendant, Kuuki peut toujours rêver de ce moment qui met beaucoup trop de temps à arriver...

Réfléchie et intelligente, elle se vaut très bien sur le terrain entant que support lors des moments de stresse. Peu de fautes de sa part, une tête bien froide même si la situation semble désavantageuse voir complètement perdue, elle ne ratera jamais ses paniers à trois points. Ce qui lui fera surtout défaut sera son mauvais jeu de jambes qui peut la faire tomber à l'improvise comme elle se prendra forcément ses pieds et chutera seule. C'est par ces chutes qu'elle blesse des joueuses adverses -une idée de ce capitaine-, lâchement pour ne pas dire.

Cependant, il ne faut pas croire qu'elle y prenne un réel plaisir, dans la mesure du possible elle préférerait des matchs loyaux mais c'est impossible. Ce serait se séparer de sa soeur, elle ne le supporterait pas. Kuuki est très attachée à cette dernière, elle l'aime comme s'il s'agissait de sa moitié, son reflet ou encore son âme soeur. On ne sait pas vraiment pourquoi elle l'aime à ce point et veut la ramener vers l'ancienne Keeki, celle plus vivante. Désir qui semble bien difficile à réaliser et la laisse au point mort, sans jamais avancer réellement.

Populaire auprès des garçons malgré elle, ce serait la cause de son physique ou de sa naïveté qui ait connu de bien de ses camarades. Malheureusement, ils ont faux sur toute la ligne car elle n'est pas stupide, juste romantique et recherche l'homme qui lui conviendra le mieux. De ce fait, sa culture de films se limite aux scènes à l'eau de rose qui lui mettent des étoiles dans les yeux et la font rougir, tout le contraire de sa jumelle qui voudrait bien balancer tous ses dvds à la poubelle.

Tenace et déterminée dans le basketball, elle l'est tout autant dans la vie de tous les jours. Malgré les coups infligés par son paternel qui lui laisse des marques au ventre, elle ne montre rien en dehors. Comme si ce secret était encore trop dur à annoncer, qu'elle ne se sentait pas prête à le révéler ni à en assumer les conséquences. A la place, elle pleure mais toujours lorsqu'elle est seule et après avoir trop pris sur elle.


Histoire


C'est à l'hôpital que tout commence, dans une salle où deux nouveaux nés naissent. L'aînée est Keeki, la cadette se nommera Kuuki et c'est après sa naissance que leur mère lâcha son dernier souffle. Elle sombra définitivement malgré que les chirurgiens tentaient de la ranimer. Kuuki ne l'appris que très tard mais dès lors, elle se sentit prise de culpabilité, se sentant responsable de cette mort. Un autel fut installé dans une pièce vide avec une photographie dans un cadre d'or représentant leur génitrice.

Leur père -Patrick Nagareboshi-, récupéra les deux enfants à contre cœur. Il engagea rapidement une nourrice pour s'occuper des petites et malgré leur âge, il ne leur adressa pas une seule fois la parole. Deux années passèrent, elles pouvaient marcher et prononcer quelques mots sans significations. Leur père, enfermé dans son bureau ne les remarquait pas, la nourrice était la seule à être à leur écoute et à prendre soin d'eux en permanence. […] Trois années de plus passèrent, elles étaient à présent en primaire toutes les deux. La nourrice ne revint plus à partir de ce moment, elle devait juste préparer les plats et s'en allait. A l'école, elles ne récoltaient que des moqueries à cause de leur prénom, de leur physique identique et personne n'a jamais pu les différencier à cette époque. Elles étaient intelligentes, récoltaient des félicitations mais leur père restait éternellement insatisfait. Son regard dur, méprisant les fixait toujours mais il ne parlait pas. Avec leur petite taille, elles devaient se débrouiller rapidement et devinrent de ce fait très précoces. Elles avaient six ans, toutes leurs dents mais plus pour longtemps...

Septième anniversaires pour les deux jumelles, aucun cadeaux, pas de gâteaux non plus. Non, ce fut la première fois qu'elles furent frappées par leur père sans aucune explication. 'C'est de votre faute.' Kuuki pleura beaucoup, elle avait mal et ne le supportait pas, elle aurait au moins voulu comprendre. De plus en plus, elle avait peur de rentrer le soir chez elle, elle ne s'éternisait jamais et tâchait de rester très discrète pour ne pas subir de courroux. Cette angoisse les changea définitivement un ans après. Devenue les dominantes, on ne leur marchait plus dessus. Elles dominaient l'école, elles avaient changé de catégories, Keeki par la force, Kuuki la suivait et restait toujours avec cette dernière. C'est à l'âge de neuf ans qu'elles étaient les plus fières, souriantes et gagnantes.
Cependant, elles eurent une rapide descende à cause d'un sport : le basketball qui les fit perdre lors d'un affrontement. C'était humiliant, elles ont volé de l'argent à leur père pour pouvoir acheter un ballon qu'elles cachaient toutes les deux dans leur armoire. C'était leur précieux secret.

Elles ont pris leur revanche, elles ont gagné. L'entraînement leur avait bien servit, elles avaient trouvé une passion qu'elles pouvaient pratiqué dans leur collège. Au début, elles ne se liaient pas, ne jouaient que toutes les deux mais après coup, le travail en équipe leur permis de s'améliorer. Kuuki commença à jouer en extérieure, elle s’entraînait durement pour mettre tous ses paniers à 3 points. Ce n'était pas facile, elle devait travailler son endurance pour pouvoir tenir le plus longtemps possible. Le pire était sa maladresse a toujours tombé ce qui faisait rire sa jumelle et désespérée l'équipe féminine. Mais à ce moment là, elles s'amusaient encore en dépit des coups de leur père, elles prenaient plaisir à aller en cours, ayant plus de caractères et de charismes, on les acceptait beaucoup mieux.... Cependant, il y eut un nouveau déclic qui provoqua un changement chez sa sœur.

Elles assistèrent à un match de Kisaragi Daiichi, dégoût pour Kuuki qui manquait de vomir tellement ce jeu ne l'inspirait pas. A la fin du match, elle est partie la première sans se retourner, elle n'avait pas envie de rester plus longtemps face à une victoire comme celle-ci. Le soir même, sa sœur tentait de la ranger de son côté, elle s'endormit sans répondre mais le lendemain elle lui répétait la même chose en ajoutant 'Grâce à cela, nous ne perdrons plus'. Kuuki finit par accepter même si elle n'était pas très emballée, les entraînements commencèrent. Difficiles, pas très amusant, elle s'y plia quand même pour ne pas être séparée de sa sœur. Cette dernière progressait plus vite, elle s'éloignait lentement sans que rien ne puisse la faire changer.

Leur père n'approuva pas le lycée de Kirisaki Daiichi, premier jour et déjà un énorme bleu au ventre. Kuuki ne s'y plaît pas, elle a du mal à tisser des liens avec son caractère. Elle maîtrisait les fautes à présent, elle savait les dissimuler mais n'aimait toujours pas cela. Au cours des matchs, elle évitait les contacts grâce à ses paniers de loin mais se faisait réprimander. De ce fait, Kuuki blessait les autres joueurs, la boule au ventre qui lui donnait l'envie de vomir. Elle perdit du poids mais pas son jeu, elle attend de pouvoir le ressortir, son vrai talent et pas celui d'une brute sans lois. Au fond, elles se rapprochent bien trop de leur père...






Derrière l'écran
PSEUDO • La boulette t'sais
SEXE • ♀
ÂGE • 18 ans

DOUBLE COMPTE ? • //
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les weekends
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?Ancienne Momoi changement de personnages
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Nagareboshi Kuuki le Jeu 26 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»   Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...» EmptyJeu 26 Fév - 18:34

PS ; Je ne veux pas être validée tant que Keeki ne sera pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»   Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...» EmptyJeu 26 Fév - 21:07

J'ai attendue de lire les deux présentations des jumelles pour faire un message huhu ~

J'adore votre histoire et ce que sont devenues vos perso :07:
Bref, Re-bienvenue et j'ai hâte de rp avec vous ! :07:
(Qui à dit que j'avais fait un c/c ? èé /BRIQUE/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»   Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...» EmptyJeu 26 Fév - 21:23

Merci Hiro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»   Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...» EmptyVen 27 Fév - 1:12

RE-BIENVENUE MA BELLE ♥
Je m'occupe de toi donc :













Copyright : © Shimamura Uzuki - Idolmaster
Nom et Prénom : Nagareboshi Kuuki.
Groupe : Kirisaki Dai Ichi.
Âge : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Rang : Arrière.
Profession : Élève.
Capacités & faiblesses : Ok pour moi. Ton personnage est équilibré. J'aurais pu ne pas accepter du fait qu'elle a beaucoup de qualité dans ce sport, néanmoins, je pense que le fait qu'elle tombe toute seule comme une grande est une faiblesse réelle dans ce sport alors j'accepte haha xD
Physique : Une belle jeune femme, c'est très bien écrit, je n'ai rien à dire là-dessus. Tout est fluide et agréable.
Caractère : Elle est mignonne qu'elle n'en peut plus malgré sa vie et j'approuve parce que justement, elle est l'inverse de sa soeur et que cela me paraît cohérent en soi. Les enfants ne réagissent pas tous de la même façon alors j'accepte sans sourciller et je te dis également que j'aime beaucoup son caractère doux ! :3
Histoire : Une histoire courte, concise, mais l'essentiel est là et cela me va totalement encore une fois. J'ai aimée la lire, c'est fluide encore une fois, une lecture sans prise de tête et c'est le genre que j'affectionne. Vous êtes cohérente toutes les deux, on voit que vous avez travaillée les détails et j'apprécie réellement. De ce fait, je n'ai rien à redire dessus !
Le Nombre de mots : Tout est ok o/
Avatar : Très bel avatar :3
Orthographe : Quelques fautes, mais c'est rien de bien méchant, donc je ne vois rien de rédhibitoire dedans !



Tu es donc aussi validée tout comme ta soeurette et je t'invite donc à aller recenser ton avatar, faire ta fiche de lien, ton fb et demande un rp si le coeur t'en dis, mais tu connais déjà tout cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»   Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...» EmptySam 28 Fév - 20:59

Je suis en retard.
Mais on me pardonne au nom des kiwis de ce monde.

J'adore le contraste entre vos jumelles. Ta fiche est agréable à lire ^^ chose certaine il va nous falloir un lien de la mort. Bonne continuation dans le rp, puisse-tu te plaire avec ce nouveau personnage :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»   Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeki l'a dit « Avec ces moyens si nous gagnons, nous n'avons pas à avoir de regrets...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un capitaine se doit d'avoir des liens! Enjoy!
» ▬ Empty Mirrors [Pv Keeki]
» ✂ ✂ nous sommes tous fous ici
» « Je te promet qu'on n'aura plus jamais à souffrir. » ► Keeki.
» Avoir un grand-frère ? [KiseYoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: