AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil, plage et bikinis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Soleil, plage et bikinis ♥   Soleil, plage et bikinis ♥ EmptyLun 18 Mai - 22:58

Soleil, plage et bikini ! Voila ton programme pour la journée. Enfin quand tu parles de bikini, ce n'est pas toi qui va le porter bien sur. Tu n'as jamais essayé, et tu ne vas pas commencer aujourd'hui. Tu préfères largement regarder les jolies filles en maillot de bain, qu'elles soient en photos dans un magazine ou devant toi sur la plage. C'est d'ailleurs ta destination du jour, la plage. Tu as toujours aimé la mer. Enfant, tu venais avec tes parents, vous passiez la journée à vous amuser sur la plage, dans les dunes, et le soir venu, avec la marée descendante vous alliez à la pêche aux crustacés. En grandissant tes parents ont cessé de t'emmener, mais tu continues d'y aller seul, même si tes occupations de l'époque ont quelque peu changé. Tu passes toujours autant de temps à te prélasser sur le sable et à plonger dans les vagues, mais la chasse aux crustacés à laissé place à un autre type de chasse. Tes yeux ne regardent plus le sable, mais plus haut, regardant les filles en bikinis. La dernière fois que tu es venu avec Satsuki elle t'as traité de pervers pour avoir oser regarder la poitrine rebondie d'une fille qui passait. Mais si les filles ne voulaient pas qu'on les regardent elles ne porteraient pas ce genre de tenues, tu ne fais qu'apprécier ce que Dame Nature a offert. Et puis ce n'est pas comme si tu te jetais sur ces filles en bavant, comme tant de types peuvent le faire. Tu ne fait que regarder, appréciant le spectacle, sans même aller à la rencontre de ces filles.

Enfin, pour éviter une nouvelle crise de la part de ton amie d'enfance, aujourd'hui tu es venu seul. La météo ayant annoncé du beau temps pour ce week-end, tu as décidé de sécher l'entrainement et de venir te prélasser sur la plage. Il faut dire que la vue est bien meilleure ici que sur le terrain de basket où tu aurais du supporter la sale tête de Wakamatsu. Rien que pour ça ils devraient t'offrir une médaille.

Vêtu d'un simple bermuda bleu et d'un T-shirt blanc, ta serviette et le dernier numéro de ton magazine d'idole sous le bras tu cherches une place pour t'installer. La plage n'est pas spécialement bondée, mais il te faut trouver une bonne place pour regarder les filles qui passent sans pour autant être gêné par les gamins qui courent sur la plage. Plongé dans tes réflexions tu ne te rends pas compte que ton magazine est tombé sur le sable.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soleil, plage et bikinis ♥   Soleil, plage et bikinis ♥ EmptyMar 19 Mai - 14:45




Voilà maintenant près de deux mois que Ryo était parti pour une tournée de mannequinat. Encore une fois, le destin faisait qu’elle l’avait perdu. Pourquoi est-ce qu’il s’acharnait sur elle comme ça ? Elle ne comprenait pas et honnêtement, elle ne voulait pas savoir. Depuis le début, depuis près de 18 ans, il était la meilleure chose qu’il lui était arrivé, mis à part Makoto. Mais lui, c’était une autre histoire. Ils étaient amis, ils étaient sortis ensemble et comme ils voyaient que ce n’était pas ce genre d’amour qui régnait entre eux deux, ils étaient redevenu amis comme si de rien n’était. Malheureusement pour elle, ce n’était pas du tout la même chose avec Ryo. Enfin « malheureusement » seulement quand il partait en grande tournée. Surtout que cette fois-ci, sa famille était parti avec lui et elle savait très bien ce que cela voulait dire : elle n’allait jamais le revoir.

C’était en pensant qu’elle allait se détendre à la plage. Elle n’avait pas l’habitude d’y aller avec lui, préférant les lieux comme les terrains de basket, elle savait très bien que cet endroit allait être parfait pour ne pas penser à lui. Parce que, même pendant les entrainements, elle pensait à lui. Tout dans sa vie faisait qu’elle pensait à lui, même sa propre famille. Elle n’avait aucune échappatoire, mis à part la plage. Toutefois, vu que le temps s’y prêtait, elle ne fut pas surprise de voir tout le monde. Il y avait des jeunes femmes très belles, des enfants, des familles, … il y avait même des garçons forts sympathiques. Finalement, elle allait peut-être pouvoir l’oublier, totalement, le temps d’une journée, enfin d’une après-midi. Elle n’allait pas se faire de faux espoir : elle ne pourrait que regarder et non apprécier la marchandise. Son corps était encore branché pour lui et il le réclamait. Ses caresses, ses morsures, … son corps lui réclamaient toutes ces intentions. Si elle n’avait pas le basket pour se défouler au point d’en être morte de fatigue, elle en deviendrait folle.

En marchant sur la plage, elle remarqua une personne : un garçon assez bronzé, avec des cheveux bleus. En observant le reste du corps – qui n’était pas caché par ses vêtements – elle remarqua et comprit qui c’était : Aomine Daiki. L’as de la génération des miracles. Il était aussi l’ancien coéquipier de Kise, le pote de Ryo. En faisant le lien, elle secoua la tête pour le chasser de ses pensées. Elle ne voulait pas penser à lui maintenant. Elle accéléra le pas pour ne plus voir ce beau jeune homme. Elle trouva même en coin assez tranquille où elle pourrait regarder les garçons sans être déranger par les mioches. Ce coin lui permettait même de se mettre en maillot de bain tranquillement : elle avait mis son bikini sous ses vêtements, mais les regards pervers la gênaient un peu. Toutefois, alors qu’elle venait à peine de se mettre en tenue, elle fut dérangée par un groupe de trois garçons qui avaient la même carrure que Kise ou Ryo.

inconnu n°1 – « alors mad’moiselle, comment ça se fait qu’une demoiselle aussi jolie que toi soit toute seule, surtout à la plage. », dit-il avec un sourire qui se voulait séducteur.

Inconnu n°2 – « Tu veux peut-être qu’on te tienne compagnie ? Trois garçons pour une fille… ça devrait te plaire, non ? », commença-t-il à dire. « N’est-ce pas… Kim ? », dit-il en affichant un sourire sadique.

Quand il prononça son nom, elle écarquilla les yeux. Comment ces mecs pouvaient savoir qui elle était ? Peu de personne l’avait reconnu et les élèves de Kirisaki étaient comme « de mauvaise fréquentation ». Elle qui voulait être tranquille, les emmerdes lui tombaient déjà dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Soleil, plage et bikinis ♥   Soleil, plage et bikinis ♥ EmptyJeu 21 Mai - 22:20

Le sable fin sous tes pieds est tellement chaud que tu le sens à travers tes sandales. Pas de cette chaleur aride qui brule les pieds mais de cette douce chaleur qui vous réchauffe entièrement. Combiné à la douce brise marine, tu sens que cette journée va être une belle journée. Et à en croire le défilé de maillots de bains en tout genre que tu as sous les yeux, la journée sera même excellente. Il ne reste plus qu'à trouver un bon petit coin pour admirer la vue sans trop de gêne.

Tu remarques enfin un endroit un peu moins peuplé et qui offre une bonne vue sur le reste de la plage. Il y a l'air d'avoir déjà quelques personnes, une fille et trois garçons, mais comparé au reste de la plage ce n'est rien. En plus dans son bikini la demoiselle n'est pas désagréable à regarder. Bien au contraire. Plus tu t'approches et plus tu remarques qu'elle a tout ce qu'il faut, la où il le faut. Tu ne caches pas spécialement le fait que tu mattes les jolies demoiselles sur la plage, mais vu qu'elle est entourée de garçon, il y a des chances que l'un d'entre eux soit son petit copain. Et les copains jaloux c'est chiant. Surtout quand ils veulent prouver qu'ils sont plus forts juste pour se la péter devant leur copine. Tu as connus assez de situations dans ce genre pour dévier ton regard alors que tu t'approches d'eux. Pas qu'une bagarre te fasse peur, loin de là, mais tu es venu pour passer une journée tranquille, pas pour te battre. Si tu avais voulu te battre, il suffit de rester avec Wakamatsu. Deux, trois insultes et cet idiot fonce dans le tas tête baissé.

Tu t'es rapproché du groupe, et passant derrière eux pour aller installer ta serviette un peu plus loin. Tu entends leur discussion et comprend qu'au final ces types ne sont absolument pas avec la fille. Encore une bande de crétin qui pensent pouvoir draguer de cette façon. Saufs que leurs paroles n'annoncent rien de très bon pour la demoiselle. Tu lances un coup d'oeil à l'adolescente et voit bien que la présence de ces intrus ne lui plait pas non plus, même si apparemment l'un d'entre eux la connais. Enfin, si Kim c'est bien son prénom...

Un instant de reflexion plus tard et te voila de nouveau au niveau du groupe. Tu n'as pas vraiment envie de jouer les chevaliers servants, mais tu n'es pas non plus le genre à laisser une fille se faire emmerder sous ton nez sans rien faire. Si c'était Satsuki à la place de l'autre fille tu n'aimerais pas qu'on la traite de la sorte, alors tu te sens un peu obligé d'intervenir.


« Et mon poing dans ta tronche, ça va te plaire tu crois ? »

Tu attires facilement l'attention du groupe avec une telle entrée en matière. Tu te rapproches de la fille, ne la collant pas trop, mais montrant bien aux types que tu es avec elle.

« Et qui a dit qu'elle était seule ? Si vous avez rien d'autre à dire j'vous conseille d'aller voir ailleurs, y en a qui veulent bronzer tranquille ici. »

Tu ne sais même pas si ton intervention était nécessaire. Pour ce que tu en sais, la fille à tes côtés est peut-être ceinture noire de karaté et s'apprêtait à mettre une raclée aux trois types devant vous. Enfin, au pire tu auras fait ta bonne action de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soleil, plage et bikinis ♥   Soleil, plage et bikinis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, plage et bikinis ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil brille, les oiseaux chantent.. ¦ PV Kuroko
» Un kiwi entre deux canards à la plage, ça donne quoi?
» Absence de 10 jours, pour aller faire bronzette au bord de la plage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: