AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exorcisme au lycée Seirin !! | PV Kuroko-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Exorcisme au lycée Seirin !! | PV Kuroko-kun   Exorcisme au lycée Seirin !! | PV Kuroko-kun EmptyJeu 26 Mar - 14:59

Exorcisme au lycée Seirin !! | PV Kuroko-kun Halloween-3151629958_1_6_pgqkl2os-big

   
   
EXORCISME PARTY
   

   by ashling sur epicode

   
   


   
« Kuroko-kun, tu viens avec moi sans discuter, ce soir, il nous faut exorciser le lycée et comme Taiga est une lopette face à ce genre de choses, je ne peux compter que sur toi ! »

Vous vous demandez sûrement de quoi il s’agit réellement ? Alors, revenons en arrière, quelques heures pour tout dire.

Depuis quelques jours, d’après les dires des gens du lycée Seirin et des rumeurs qui circulaient, quelqu’un avait vu un fantôme dans l’établissement. Un fantôme, tout à fait, oui oui ! Évidemment, la jeune rouge avait entendu parler de tout ceci comme tout le monde. À ce moment-là, un sourire avait armé son visage en pensant que cela pourrait représenter une aventure absurde dans le lycée de nuit. La perspective d’aller et venir dans ces lieux dans une nuit noire pour se faire une peur terrible en songeant qu’un fantôme hantait les lieux, avait réveillé ses instincts de chasseresse, d’aventurière. Sa première initiative dans cette histoire avait été de demander de l’aide à son ami, le grand rouge de l’équipe de basket, l’As, Kagami Taiga. Malheureusement pour elle, il ne semblait pas disposé à venir l’aider dans sa quête aux fantômes, semblant même avoir quelque peu les chocottes à cette idée. En faisant une moue, sa deuxième option et la meilleure probablement étaient d’aller trouver le fantôme officiel de l’équipe de basket sans penser que le fantôme dont tout le monde parlait pouvait être lui en fait. Quoique, l’idée lui avait traversé l’esprit. En entendant cette rumeur la première fois, elle avait tout de suite pensé : « Ils sont cons ou quoi ? C’est Kuroko-kun sûrement ! » et avait donc laissé les semaines s’écouler. Néanmoins, à force d’entendre parler de cela et de voir tout le monde s’intéresser tellement à la chose, les films avaient commencé à faire leur chemin dans son esprit.

Entrer dans le lycée de nuit = excitant. Faire une chasse aux fantômes = Excitant. Emmener Taiga avec eux = Impossible. Bon, il y avait juste le point sur le rouge qu’elle avait pensé, mais qui semblait finalement impossible, ce n’était pas marrant en y pensant d’ailleurs. Passons, puisque c’était comme ça, elle irait avec les autres s’ils voulaient bien, mais comme au final, elle ne connaissait qu’un peu le rouge et le bleu ciel du coup, elle allait seulement demander au bleu ciel.
Marchant énergiquement dans les couloirs, chantonnant, ses yeux essayaient de ne pas louper le bleu vu qu’il avait toujours cette fâcheuse habitude de vous passer à côté sans que vous ne le remarquiez. Ses yeux devaient être à l’affût pour ne pas le louper, mais à croire que cela n’avait pas suffi ou bien qu’ils ne s’étaient pas croisés de la journée. Et oui, la fin des cours avait sonné et la rouge n’avait pas pu mettre la main sur le jeune homme, soupirant longuement en passant une main dans ses cheveux défaits. Il ne restait qu’un endroit où elle pourrait lui mettre la main dessus : le gymnase.

Yosh ! Ses pieds se dirigeaient donc dans cette direction, passant au travers des élèves qui rejoignaient tous leur club. De toute façon, elle devait aussi se rendre au gymnase pour l’entraînement. Maintenant qu’elle avait repris l’idée de faire du sport, elle y allait beaucoup plus souvent, tous les jours à dire vrai. Enfin passons, aujourd’hui son objectif n’était pas d’aller faire l’entraînement, mais bien de trouver le bleu et l’embarquer avec elle. Ce serait excitant et tellement hilarant, elle en était certaine, en plus de quoi, il restait tout de même la possibilité que le fantôme dont tout le monde parlait n’était pas Kuroko, mais un vrai, un autre. C’était encore plus excitant n’est-ce pas ?

En arrivant sur place, ses yeux balayaient la pièce, reconnaissant bien évidemment tous les visages présents des lieux. Quand finalement ils captaient enfin la personne recherchée depuis tout ce temps, mais elle n’eut pas le loisir d’aller lui parler que l’entraînement commençait, merde ! À ce rythme, elle ne pourrait pas lui demander et encore moins le faire ce soir. La barbe. Comme tout le monde cependant, elle faisait son entraînement avec grand soin, laissant les heures s’écouler avant de finalement se voir le droit d’être libre et terminer ce pour quoi elle était venue.

En sortant du gymnase, ses yeux étaient en alerte avant de voir enfin à nouveau celui qu’elle cherchait, passant devant tous les autres membres sans rien dire, une détermination extrême dans le regard et attraper enfin l’épaule du jeune homme.
Nous en revenons donc au début.

« Kuroko-kun, tu viens avec moi sans discuter, ce soir, il nous faut exorciser le lycée et comme Taiga est une lopette face à ce genre de choses, je ne peux compter que sur toi ! » Dit-elle avec un regard sérieux avant de sourire légèrement et prendre une voix mignonne qui n’accepterait aucun refus. « Tu es d’accord n’est-ce pas ? Nigou peut aussi venir si le cœur lui en dit, en plus, il pourrait nous protéger comme ça au cas où ! Nous y allons cette nuit, dans quelques heures pour qu’il n’y ait personne pour nous déranger, alors soit prêt, je compte sur toi, d’accord ? »

Très sérieuse la jeune Yuki, très même.



   
Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme au lycée Seirin !! | PV Kuroko-kun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACEBOOK du lycée Seirin.
» Capitaine de Seirin !
» [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?
» ✄ Un lycée dangereux [PV : Stain Wolffhart]
» FACEBOOK du lycée Yosen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: