AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptySam 7 Mar - 22:46

Momoi Satsuki
© Momoi Satsuki - Kuroko's basket



Id card
PRÉNOM • Satsuki
NOM • Momoi
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Too
ORIENTATION SEXUELLE • Kuroko ^^ (nan bon alors disons hétéro)

RANG • Manager
PROFESSION • Etudiante


Capacités & faiblesses
Je ne joue pas au basket

Physique


Malgré son mètre soixante-et-un, Satsuki reste petite à côté des basketteurs ce qui est sûrement l'une des nombreuse raison de son amour pour Kuroko qui ne la dépasse que d'une tête. Toute en légèreté, elle possède une silhouette au demeurant souple et svelte d'où ressort une généreuse poitrine qu'elle ne met pas en valeur plus que ça parce qu'elle n'en a pas besoin, ses hauts serré s'en charge pour elle. Elle n'est ni en surpoids, ni en sous-poids mais juste à la bonne mesure. Sa peau blanche à tendance à brûler si elle reste trop longtemps au soleil mais la jeune fille fait attention.

Sa chevelure rose brillante tombe en cascade sur ses hanches, entourant son visage ovale d'où percent deux yeux de la même couleur, grand ouvert et en amande. Ses iris s'agitent lorsqu'elle suit les mouvements des basketteurs pour préparer ses stratégies. Surplombant une fine bouche se trouve un nez fin et droit. Sous le coup de la colère, ses pommettes rougissent alors que, lorsqu'elle sourit, celles-ci remontent, éclairant tout son visage.

Ses jambes, de même que ses bras sont longues et fines. Dès que l'occasion se présente, elle se met en jupe et en tee-shirt. Ses longs doigts fin tiennent souvent un stylos et une feuille avec support pour noter ses stratégies et autres notes sur les joueurs. Sa démarche est sautillante, très représentative de son caractère enjoué et pétillant.

Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme réglementaire de Tohou (une chemise blanche et une jupe courte avec un pull qu'elle porte souvent autour de sa taille), l'adolescente s'habille en pastel, préférant les couleurs clairs qui lui vont bien mieux au teins et aux cheveux que les teintes brutes et foncés. Elle ne met pas de décolleté mais cela n'empêche pas les regards de se perdre du côté de sa poitrine Mais c'est bien souvent dans son uniforme que l'on peut l'apercevoir.


Caractère


Les gens la définiraient comme une jeune fille pétillante et souriante. D’apparence ouverte et avenante, elle est prête à tout pour aider ceux qu'elle aime. Follement amoureuse de Kuroko, elle se présente toujours comme sa petite amie bien que celui-ci le nie farouchement alors qu'il ne fait rien pour la repousser lorsqu'elle lui saute dessus, ne pouvant pas s'en empêcher. Elle possède d'ailleurs une vision idéaliste de l'amour, un peu fleur bleue sur les bords mais très romantique. Malgré cet amour, elle est restée fidèle à Aomine, son ami d'enfance, pensant qu'il ne peut pas se débrouiller tout seul, étant trop fainéant. On les voit très souvent se disputer. La jeune fille se considère un peu comme la mère de l'adolescent, lui donnant des leçons de morales et devient très nerveuse et agitée dès qu'elle parle de lui. Elle possède aussi un talent pour trouver les cachette du jeune homme lorsqu'il veut un peu de tranquillité, elle sait comment l'amadouer.

Agissant parfois de manière enfantine, elle adore embêter Riko mais sans oublier que cette fille est sa rivale.

Momoi, par une simple observation des joueurs, est capable de comprendre leurs capacités et d'en percer le secret pour y trouver un contre. Plus encore, par une analyse plus poussée des données qu'elle récolte, elle peut prédire les évolutions futures des joueurs. Grâce à ce don, elle se donne à fond dans son rôle de manager, faisant passer son équipe avant tout le reste avec autant de hargne que les joueurs qu'elle dirige. Elle aime beaucoup le basket, autant que ceux qui y jouent. Lorsqu'il s'agit de ce sport, elle devient très sérieuse et rusée. De plus, elle pense que les hommes sont trop prévisible. Il n'y a que Kuroko qu'elle ne puisse pas prédire, ce qui renforce encore plus son admiration pour le jeune homme.


Histoire


Satsuki est née un beau jour de printemps de l'amour de ses parents qui lui offrirent une enfance douce et paisible au Japon. Elle se développa un talent pour l'analyse des mouvements et put prédire les évolutions futures.

Elle rencontra Aomine alors qu'il jouait au basket ball contre des adultes, lui qui n'était qu'un enfant. Tout deux se lièrent d'amitié, partageant leur passion commune pour la basket. C'est ainsi que Momoi put regarder l'évolution du garçon qui devenait de plus en plus fort après chaque match, de plus en plus souriant lorsque ses adversaires le surpassait. Ils étaient dans la même école.

Ils passèrent leur enfance entre rires et basket, à s'amuser. Ils entrèrent dans le collège Teiko qui possédait une équipe de basket de renoms dans laquelle les deux enfants s'inscrivirent. Le talent d'observation de Satsuki lui permit de devenir la manager de l'équipe titulaire, la Génération des Miracles. Elle s'attacha aux joueurs, se donnant à fond dans ses stratégies qui, lié aux talents des membres, leur fit gagner chaque matchs. Elle gardait le contrôle des matchs en donnant ses instructions aux joueurs.

L'adolescente rencontra Kuroko à l'occasion d'une sortie de l'équipe. Les joueurs achetaient leurs glaces et Kuroko s'approcha d'elle pour lui donner son bâtonnet. Elle allait lui rendre en croyant qu'il lui avait donné ses ordures alors qu'il s'agissait en réalité d'un bâtonnet gagnant. Il avait droit à une glace gratuite mais n'en voulait plus et la donnait donc à Satsuki. En gros, Kuroko lui offrait une glace. Cupidon passa à ce moment là et Momoi tomba éperdument amoureuse de l'homme de l'ombre, se présentant à tout le monde comme étant sa petite amie bien que rien ne soit officiel et surtout pas pour Kuroko.

Les années au collège passèrent et tout se déroulait pour le mieux. La Générations des Miracles gagnaient ses matchs et se faisaient connaître du grand public. Il n'y avait plus de challenge. Aomine devenait arrogant et ce fut ce qui poussa Satsuki à le suivre dans leur futur lycée. Malgré qu'elle aime Kuroko, elle savait qu'il pouvait se débrouiller tout seul, elle en était moins sûre pour Aomine et voulait garder un œil sur lui pour s'assurer qu'il ne faisait aucun trouble et s'inquiétant de son désintérêt pour le basket. Leur enfance commune la pousse à se comporter comme un mère avec lui, sûrement car elle se sent comme sa soeur et elle pense qu'il ne peut rien faire sans elle. Lorsqu'ils étaient enfant, elle le surnommait Dai-chan mais elle passa rapidement à Aomine-kun pour couper court aux rumeurs qui les mettaient ensemble.

Mais malgré son entrée dans le lycée et l'éloignement des autres joueurs de l'équipe de Teiko, elle garda leur numéro de téléphone et ne retait jamais une occasion pour venir voir Kuroko.

Elle garda son rôle de manager dans son nouveau lycée, aidant son équipe de basket qui s'imposa dans le milieu des compétitions. De plus, elle affinait ses talents d'observations et d'analyses pour aider au mieux son équipe qui put remarquer qu'elle était aussi acharnée qu'eux pour la victoire et que ses stats s'avéraient toujours vrai.
 


Derrière l'écran
PSEUDO • Ange ^^
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non mon général
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Grâce à vos partenaire !
AUTRE • Kuroko il est à moi !



Dernière édition par Momoi Satsuki le Dim 8 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptySam 7 Mar - 23:01

Bienvenue, Momoi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptySam 7 Mar - 23:03

Mouais, bienvenue... ewe

(La joueuse saute partout en disant bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 0:07

Planche à Pain te souhaite la bienvenue Vâche à Lait /BRIQUE/

(La joueuse t'aime, mais Riko me fait dire des méchancetés ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 0:49

WELCOME Satsu-chan :05:
Ravie de pouvoir rp avec toi et discuter <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 5:46

Bienvenue ici belle manager sexy ♥️
Fais gaffe à Alizia... elle est aussi amoureuse de Tetsu.
J'espère que tu te plairas avec nous. Ce forum est comme une seconde maison. Tu peux y déposer tes valises et venir te prélasser sur la CB. On est un peu fous ~ mais on est super sympa ! On attendait une Satsu avec impatience !  :07:  :07:

Faudra aussi que nous rediscutions du lien Akashi/Momoi (Akashi est mon DC huhu ♥️). Parce que ces deux persos gèrent et je suis sûre qu'on pourrait trouver une superbe dynamique entre ces deux-ci !

Au plaisir de pouvoir te reparler :07: et à très bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 8:56

Merci à tous !!

Pourquoi tant de haine Riko ? Moi je t'aime bien !

Et Aleksandrova, je suis pressée de pouvoir commencer à RP et pour les discussions, vous avez tous l'air tellement sympa que j'ai envie de vous connaître encore plus ♥

Je suis ravie de pouvoir jouer avec Satsu, j'adore cette perso et tout les liens qu'elle à avec les membre de la GM et pas de soucis pour avoir des RP avec Akashi (la joueuse secrètement amoureuse d'Akashi)

J'ai hâte de tous vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 10:11

Satsu' a vite était reprise, tant mieux ancienne joueuse
J'espère que tu te plairas avec et que tu t'amuseras bien ici -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 10:13

Hey bienvenue parmi nous Satsu 8D au plaisir de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 10:14

Oh c'était toi la Satsu avant ?

J'adore déjà ce fofo ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyDim 8 Mar - 14:45

BIENVENUUUUUE !
:09:












Copyright : OK.
Nom et Prénom : Momoi Satsuki (je vois que tu as changé le sens de ton pseudo, au passage ♥️)
Groupe : Too, yeah !
Âge : 16 ans.
Orientation sexuelle : Kurokosexuelle hein... Fais gaffe, j'te mange ewe T'as Ahomine, toi !
Rang : Manager.
Profession : Etudiante.
Capacités & faiblesses : Elle ne joue pas au basket, mais tu aurais quand même pu préciser le talent de la miss à l'observation, m'enfin je pense qu'on connait tous Momoi donc bon, en soi, pas besoin.
Physique : J'aime, tu restes simples, mais tu nous donnes ce dont on a besoin. Nickel.
Caractère : Ah, les capacités, tu les as mises là ! xD Bon, alors ça va.
Histoire : J'ai ri en lisant la scène où elle tombe amoureuse de Kuroko, je me souviens du fou rire qui m'avait saisi... Momoi est folle, tellement fleur bleue, elle me fait rire xD Bref, j'aime bien sinon, c'est clair, on a ce qu'il nous faut.
Le Nombre de mots : It's okay.
Avatar : Satsuki, quoi. La poupée Barbie aux cheveux roses xD
Orthographe : Quelques petites fautes, sûrement d'inattention, mais rien de très dérangeant, la syntaxe est bonne aussi je trouve.

Tu l'auras compris, tu es validée ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar par là ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de relation de ce côté là et trouver un partenaire de RP à ce lien-ci. Et puis, accessoirement, tu peux te faire un FB par ici ! Amuse-toi bien ici, et si tu as des questions n'hésite pas à venir harceler ma boîte MP ♥️

PS : la guerre est ouverte, sortez les fusils ewe /PAN/ ♥️ (en vrai, ma joueuse t'aime bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]   Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini] EmptyMar 10 Mar - 20:27

JE SUIS EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!! :01:
Mais comme je suis rentré maintenant, j'arrive huhu !!

DONC BIENVENUE MOMOI !!!!
JE T'AIME.
VOILA.
:07:

/MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Momoi ~ La manageuse sexy est là [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Momoi ~ Terminée <3
» Satsuki Momoi [Terminée ♪]
» Momoi Satsuki
» Nouveau Staff :: Arrivée de Satsuki Momoi !
» « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: