AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HIKARU Byakuren
© Ayase Eri - Love Live!.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Id card
PRÉNOM • Byakuren
NOM • HIKARU
SEXE • Féminin *bruit de boobs*
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Kaijou !
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuelle ! J'aime tout !

RANG • Capitaine des Cheerleaders & Idole
PROFESSION • Etudiante à Kaijou ~  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capacités & faiblesses
Byakuren est dotée d'une très grande souplesse. Ses compétences et sa grande agilité vienne de ses nombreuses années a pratiquer la danse et la gymnastique avant de s'intéresser au cheerleading, particulièrement après avoir vu un reportage sur les équipes soutenant les différentes équipes de basket et de football américain. En parallèle de l'équipe qu'elle a monté au collège, elle a pris quelques cours de chants et c'est illustré sur la scène d'un grand concours de chant avant d'être engagée par une agence pour en faire une idole.

Physique


Byakuren, présente toi. Non ? Pourquoi cela ? Tu n'as pas le temps et tu ne veux pas que ce soit une observation non objective ? Hey bien soit, je vais te présenter à ta place en ce cas. C'est une jolie fille de seize années. Atypique par son physique. Elle n'est pas brune mais blonde, n'a pas d'yeux marrons mais bleus. Et ce pour une raison très simple, son papa est un étranger, un hollandais plus exactement. C'est donc de son papa qu'elle tient tes cheveux si blonds qui ressemblent à des fils d'ors et tes yeux aussi bleu que le plus pur des saphirs. C'est d'ailleurs comme ça que son papa voulait t'appeler, Saphir, mais sa maman a mis le holà et l'a prénommé Byakuren. Il faut dire que se faire appeler « Lotus Blanc/Pureté » ça claque un peu plus que simplement le nom d'une pierre même précieuse non ?
La carnation si blanche de sa peau, elle la tient de sa maman, tout comme sa petite taille et la taille de son bonnet. Elle atteint avec quelques difficultés le mètre 60 et encore plus difficilement le mètre 65, mais il faut dire aussi que cette petite taille lui a beaucoup servi, notamment en danse, en gymnastique et en cheerleading après. Elle n'est pas complexée et annonce haut et fort que sa poitrine fait un honorable 100 D à qui veux bien l'entendre. C'est pratique pour capter l'attention des spectateurs lors des mi-temps ~


Son corps est athlétique, mais elle n'est pas non plus devenue une bodybuildeuse allaité aux anabolisant il ne faut pas exagérer non plus. Elle a des muscles certes, mais ils sont discret et ne font que renforcer sa carrure parce que soyons honnête, c'est une crevette sans eux.
Elle aime se mettre en valeur, que ce soit par son maquillage ou par ses vêtements. Elle ne met qu'un discret trait d'eye-liner sous ses yeux pour les jours de cours, mais je te rassure Invité, quand elle va en shooting photo, quand elle va sur scène ou quand elle doit encourager son équipe elle se maquille un peu plus que ça, même si elle impose à son équipe un maquillage discret. Elles sont Cheerleaders, pas les poissonnières du coin maquillées comme des voitures volées !
Elle choisit ses vêtements principalement fonction de la mode ou de son humeur du moment. Pas frileuse pour deux sous, elle peut se mettre en robe en plein hiver que cela ne la dérangera absolument pas. Même si elle aime beaucoup l'uniforme de Kaijou, cela arrivera bien souvent qu'elle se trimballe en tenue décontracte ou dans son uniforme de Cheerleaders et ce dans le seul but d'énerver les coincés du Conseil des Élèves. Mais ce n'est pas de sa faute, être Cheerleaders c'est encouragé les sportifs ! Et quand on sait que la moitié des élèves de Kaijou sont des sportifs elle les encourage juste à temps plein. Et puis c'est assez gratifiant de voir tous les mecs baver derrière elle... Et quelques filles aussi ~


Pour ses tenues de scène, ça c'est son habilleuse qui s'en charge, mais elle met toujours en avant ses principales atouts : sa poitrine, ses cheveux, ses yeux et ses jambes. Longues et fines elles attirent l'oeil encore plus surement que sa poitrine... Ou alors ça se vaut.
Voilà Invité tout ce qu'il y avait à savoir sur le physique de la demoiselle, mais ne t'en fais pas, on se retrouve bientôt non ?


Caractère


Te revoilà Invité ? Tu veux donc en savoir plus sur Byakuren ? Et bien soit je vais tout te dire !

Byakuren est une jeune fille polie, aimable et enjouée... Très enjouée... Trop enjouée parfois. Elle est d'une impulsivité assez incroyable, mais ce n'est qu'un petit défaut qui en fait, fait tout son charme à la demoiselle. Car il faut bien l'avouer sa joie de vivre et son entrain naturel en font une personne a laquelle on ne résiste pas longtemps.

Un sourire toujours collé aux lèvres elle est d'un optimiste assez incroyable et n'hésitera pas à ruer dans les brancards si jamais elle voit que vous déprimez ou que vous vous apitoyez sur votre sort.
« L'avenir appartienne à ceux qui se lève tôt et qui risque tout pour obtenir ce qu'ils veulent » a-t-elle coutume de répéter. Voyant le verre toujours a moitié plein, elle cherchera toujours LE truc qui va bien dans votre vie pour vous le balancer en pleine poire et vous démontrez ainsi que votre vie n'est pas merdique.

Têtue ? Je dirais plus que cela même. Elle est butée, entêtée, acharnée et ne change pas facilement d'avis sauf si on lui présente des arguments de choc qui la convaincrons. Ce qui peut poser quelques soucis surtout lors des réunions de l'équipe de Cheerleaders. La seule dont elle accepte les critiques c'est sa vice capitaine.

Impulsive, elle arrive à se fourrer dans des situations assez incroyables, comme cette fois ou lors d'un match elle a, par pure fierté et orgueil, défier la capitaine adverse de mettre un panier en effectuant une roue poirier. Bon la capitaine a perdue et elle a gagnée, mais là n'est pas le souci.
Elle n'hésite pas à se mettre dans le chemin dès que quelque chose la chiffone et elle est bien capable de foutre une beigne, une gifle ou un coup de pied à quelqu'un, même si la dite personne fais deux têtes de plus qu'elle et fais trois fois son poids. Cela est peut-être dû au fait qu'elle a grandi, unique fille, au milieu de huit garçons plus âgés qu'elle ?

Si elle ne vous aime pas elle vous le dira. Extrêmement honnête, la demoiselle ne sait absolument pas mentir et dira donc toujours la vérité... Enfin sauf si on considère que jouer avec les mots est une sorte de mensonge alors oui elle ment un peu.

Très intelligente elle aime pourtant se faire passer pour une blonde un peu idiote en sortant du terrain. C'est tellement plus facile d'étonner en passant pour une écervelée ~

Mis à part cela, elle est extrêmement protectrice. Que ce soit envers SES membres à elle -oui tous les membres de l'équipe de Cheerleaders sont ses membres à elle, pas touche ou elle mord-, envers ses amis ou sa famille. Loyale ça oui ! Un secret donné, un secret gardé jusque dans la tombe !

Elle est aussi extrêmement exigeante pendant l'entrainement. Les filles finissent peut-être épuisées mais elles ont la bananes comme leur capitaine, heureuse de l'effort qu'elles ont fournies.

J'espère t'avoir encore un peu plus éclairé Invité et je dis à la prochaine fois ~



Histoire


Ah te revoilà pour la dernière fois Invité ? Et bien je vais tout te révéler sur l'histoire de notre amie.

Byakuren est donc née d'un père hollandais et d'une mère japonaise. Dernière enfant d'un couple en ayant déjà huit elle naquit avec une petite particularité... C'était la seule fille ! Des huit enfants répartis en quatre grossesse gémellaire elle fut la seule fille a naitre toute seule qui plus est. Autant dire qu'elle fut couvée, chouchoutée et gâtée par ses huit grand frères même si certain n'hésitaient pas a la bousculer un peu, ce qui lui forgea son sacré caractère.

Quand elle eut deux ans, ils déménagèrent aux États-unis, son père ayant eu une opportunité de travail qu'il ne pouvait refuser. Très tôt Byakuren se retrouva plongé dans des disciplines exigeant équilibre et agilité. Elle quémanda d'abord de faire de la danse puis de la gymnastique et si elle ne devint pas championne olympique elle atteignit un niveau correct qui lui permit de décrocher des médailles d'argent aux compétitions. Sauf en danse puisqu'elle arrêta très tôt pour se consacrer a la gymnastique. Et puis au collège arriva la révélation. Elle décida que les Cheerleaders seraient un bon tremplin pour elle qui avait aimé la gymnastique et la danse. Un bon mélange quoi.

Elle harcela ses parents pour qu'ils l'inscrivent a différent cours de remise a niveau, elle étudia a peu près toutes les danses qui pourraient lui servir :  le hip hop, la danse classique et le rock acrobatique. Elle eut aussi droit a des cours de management pour apprendre a bien gérer un groupe important. Et avec la copine de son grand frère ainé, elle apprit a chorégraphier correctement une danse de Cheerleaders. Elle y mit du temps, de l'énergie, de la sueur et des larmes aussi mais elle parvint a se hisser petit a petit au poste de capitaine de l'équipe de Cheerleaders de son collège.

Elle aurait du participer aux championnats mondial de Cheerleading mais une catastrophe arriva, qui la meurtrit bien plus qu'elle ne le montra. Ses parents divorcèrent. Son père avait osé trompé sa mère avec son assistante, une pouffe blonde et vide comme une cruche au rire haut perché et qui lui donnait des envies de meurtres. Ses frères avaient tous leurs vies, leurs appartements et elle était la seule a rester avec eux. Elle décida de rester avec sa mère sous peine de commettre un meurtre sur la nouvelle poule de son père qui ne voulait décidément pas s'étouffer avec son thé au citron ou boire son dissolvant. Pour bien marquer que son père ne divorcer pas que d'avec sa femme mais aussi de sa fille, elle décida de prendre le nom de jeune fille de sa mère et retourna au Japon avec elle. Ce fut une totale redécouverte pour elle et elle du suivre des cours de rattrapage en japonais en plus des cours de l'école puisque bien que japonaise, son père refusait que sa mère leur parle dans sa langue maternelle.

Et puis quand elle eut fini de se remettre a niveau et que son japonais fut correct elle décida de s'inscrire dans un autre lycée. Elle hésita longuement entre un lycée nommé Shutoku, un autre appelé Yosen et Kaijou. Mais son choix fini par se porter sur Kaijou, ancien lycée de sa mère. Et elle crut faire une crise en apprenant qu'ils ne possédaient pas une seule équipe de Cheerleaders ! Armée de sa verve, de son entrain et de son art de convaincre, elle réunit assez de membre pour monter l'équipe.

Et depuis elle encourage avec force les différentes équipes, qu'elle soit masculine ou non !
Ancienne enfant-star elle tenta bien de redevenir idole mais c'est dur et les contrat se font un peu rare mais elle ne perd pas courage pour autant !


Derrière l'écran
PSEUDO • Courgette, miss K., Pudding viking qui danse de niveau 2
SEXE • Féminin... Enfin aux dernières nouvelles!
ÂGE • 24 ans et toutes mes dents!

DOUBLE COMPTE ? • Nope
PRÉSENCE SUR LE FORUM • le plus souvent possible ><
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • par internet et gogole l'ami de tous 8D
AUTRE • blah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© renako_dream


Dernière édition par Hikaru Byakuren le Ven 10 Juin - 0:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 16:49

Bienvenuuuue ! \o/

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 16:51

Hey re bienvenue Miss et surtout bon courage à toi pour ta fiche ♥
Go! Hika Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 16:53

Bienvenue Bya o/

Bon courage pour ta fiche, tout le tralala et Amuses-toi bien ici ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 17:06

GAMBATTE POUR TA FICHE LADY <3
Et WELCOME encore ! Fais nous une fiche qui déchire son poney hawaïen :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 19:00

*a entendu le bruit des boobs*

Bienvenue ! J'ai hâte de connaitre ta taille de bonnet ton histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 21:48

Merci a tous pour vos encouragement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 21:59

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!
Courage pour ta fiche et si besoin, nous sommes là !!! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyMer 25 Fév - 22:12

OMG UNE CHEERLEADER MA VIE

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche. :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyJeu 26 Fév - 1:47

Bienvenue par ici !
Je tiens à dire que je suis absolument fan du nom de ton personnage ♥ Ton Hikaru a tout simplement l'air sublissime. C'est original aussi que tu aies pensé à faire une capitaine de cheerleading. Il est temps de montrer qu'il y a autre chose que du basket à Kaijou o/ J'espère que tu te plairas parmi nous. Il me tarde de lire ton histoire **

Au plaisir de pouvoir écrire avec toi !

PS. Hanamiya soutient le bonnet D et veut un lien du tonnerre avec cette belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyJeu 26 Fév - 10:27

Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir ^^ j'ai longtemps hésitée entre simplement faire une idole venue a Kaijou, une capitaine de l'équipe de handball de Kaijou et la Cheerleader 8D Sauf que quand j'ai vu l'image de mon avatar avec des pompoms ça c'est imposé tout seul ^^ Je suis d'accord pour le lien ! Même si la joueuse aime pas Makoto a cause de ce qu'il a fait subir a Teppei >< Si tu veux je t'envoie mon skype en mp pour qu'on en discute un petit peu mieux ^^

Je tiens aussi a préciser que ce que j'ai posté n'est qu'un brouillon >< je vais le refaire beaucoup mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyJeu 26 Fév - 12:20

Kaijo for the win huehuehuehuehuehue!
Welcome! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyJeu 26 Fév - 12:57

Merci beaucoup captain ! *lui bise la joue*

Je viens tout juste de changer caractère et physique ! ne me reste que l'histoire :54:

:54: K ! A! I! J! O! U! KAIJOU WIIIIIIIIIN !! :54:
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  EmptyJeu 26 Fév - 21:40

B! I! E! N! V! E! N! U! E! BIENVENUUUUUUE !
:54:













Copyright : Ayase Eri - Love Live!
Nom et Prénom : Hikaru Byakuren.
Groupe : Kaijou.
Âge : 16 ans.
Orientation sexuelle : Panseuxelle. (tu fais dans l'originalité, j'aime !)
Rang : Capitaine des Cheerleaders & Idole. (pareil qu'au dessus, vive l'originalité ! **)
Profession : Etudiante.
Capacités & faiblesses : OK.
Physique : A plusieurs moments, tu passes du "elle" au "tu", ça m'a un peu perturbée, mais ensuite tu restes au "elle" donc ça allait. J'aime !
Caractère : J'aime bien comment tu dépeins le caractère de la miss, c'est ok pour moi !
Histoire : Tu t'inquiétais que ça fasse Mary Sue, je ne trouve pas, personnellement. C'est nickel.
Le Nombre de mots : OK.
Avatar : ELLE EST CANON.
Orthographe : Je n'ai pas vu de grosses fautes qui donnent envie de s'arracher les yeux, je suppose que c'est une bonne chose. o/


Tu l'auras compris, tu es validée ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de relation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et trouver un partenaire de RP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et puis, accessoirement, tu peux te faire un FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Amuse-toi bien ici, et si tu as des questions n'hésite pas à venir harceler ma boîte MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~    La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La capitaine des Cheerleaders est dans la place ! Attention ça va saignez ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!
» know your place (akashi seijuro)
» Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chef. [Feat: Hikaru Byakuren]
» Attention au Panda Roux!!
» F*ck 'em all ! [attention langage vulgaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: