AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Attention au Panda Roux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! EmptyJeu 29 Jan - 18:09


Attention au Panda Roux!! Sans_t11

— Nom. Sumeragi
— Prénom. Keith
— Âge. 17 ans
— Statut.petit Ailier
— Lycée. Seirin

« Informations pratique»
Keith est un petit bout de femme un mètre cinquante-sept, brune aux yeux vairons. Elle est au lycée Seirin, doit marcher avec des béquilles pour préserver son genoux, qui par la génétique se vois fragilisé. Une fêlure qui dois être opérer mais Keith à trop peur pour la faire. Fana de Basket elle regarde tout les matchs et elle admire la génération miracle. Elle vit dans un appartement d'étudiant. Elle a un frère qui ne vois aucun intérêt pour la génération miracle.      


« Liens qu'elle recherche .  »
- Les membres de son équipe de basket: au moins 3 joueuses.
-Des camarades de classes
-Une rivale : Qu'elle soit ou non dans son équipe.
-Un ou une ennemie: c'est bien beau d'avoir une rival mais la rivalité peut nous pousser à faire toujours mieux. Contrairement à l'ennemie ou on plonge très bas.
-Un(e) meilleurs ami(e): Eh oui il faut bien avoir un ou une camarade en qui on a totalement confiance.
- Avoir un petit copain ( sa serait bien comme même)


« Icones»
Attention au Panda Roux!! Sans_t16Attention au Panda Roux!! Sans_t17Attention au Panda Roux!! Sans_t18Attention au Panda Roux!! 361669Sanstitre5Attention au Panda Roux!! 180608Sanstitre6Attention au Panda Roux!! 779700Sanstitre7Attention au Panda Roux!! 208649Sanstitre8
 
eden



Comme je ne suis pas douer j'ai oublier de garder des places avant d'ouvrir mon post je rajoute ici mon journal des Rp







Keith Sumeragi






RP en Cours.

Discution chez la reine rougeft. Yuki Kuraï.
See who i amft. Libre.
Alors on y va?!ft. Yumi Kinoshita.
Panda roux aux pays des Cheerleaders: Rencontre avec la chefft. Hikaru Byakuren.


RP Prévus.

Titre du Topicft. Prénom Nom.
Titre du Topicft. Prénom Nom.
Titre du Topicft. Prénom Nom.


RP Terminés.

Titre du Topicft. Prénom Nom.
Titre du Topicft. Prénom Nom.
Titre du Topicft. Prénom Nom.



© Méphi.


Dernière édition par Keith Sumeragi le Sam 28 Fév - 10:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! EmptyJeu 29 Jan - 18:14

Attention au Panda Roux!! 558571Sanstitre3
Kuraï Yuki

« Équipière de choc »
Membre de la même équipe que Keith, Yuki fait partit des personnes au lycée que la brun aime bien. Elle sentent vraiment bien avec elle. De temps en temps elle va la voir chez elle pour discuté vu que sa blessure fais en sorte qu'elle dois moins jouer.  
Attention au Panda Roux!! Vvcc_b10
Riko Aida

« Conseil pratique »
Riko est de très bon conseil que se soit pour les entrainements, les stratégie de basket et même question régime alimentaire pour être en forme pour un match. Vu qu'elle se ressemble un peu elle s'entende bien et elle apprécie quand Riko vient mettre son grain de sel dans l'entrainement des filles
Attention au Panda Roux!! Sans_t13
Momoi Satsuki

« Une rivalité saine»
Une jolie petite rivalité qui nait entre les deux filles, l'une connais les membres de la génération miracle depuis longtemps, la seconde les admires sans pour autant pouvoir les rencontrer. Jalousie des deux cotés mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont des plus agressif l'une envers l'autre. Que des petits pics.  
Attention au Panda Roux!! 91bnfsEZVdihb3q6KQf12nDh-9I
Yumi Kinoshita

« Une petite soeur de coeur »
Il y a certaine personne auquel on s'attache vite et Keith à craquer pour un petit bout de femme. Même ne venant pas de même lycée, la brune c'est attacher à cette petite blondinette, qu'elle souhaite protéger. Elle n'a pas de petite soeur bien qu'elle aurait adorer.
Attention au Panda Roux!! 653038Sanstitre1
Hikaru Byakuren

« Tu en as de la chance Hika »
Impressionner par le travail de Cheerleader, lors du match qu'elle avait vu au Etat Unis, elle les avaient trouver impressionnantes. Alors quand elle rencontra la jeune blondinette que faisait c'est entrainement. Keith l'observa sans dire un mot, la trouvant chanceuse et pour une fois c'est elle qui fit le premier pas.
Attention au Panda Roux!! 839750Sanstitre4
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Attention au Panda Roux!! 839750Sanstitre4
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Keith Sumeragi le Sam 28 Fév - 9:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! EmptyJeu 29 Jan - 18:45

C'est ouvert ? '^'
NON PARCE QUE SINON JE VEUX UN LIEN WESH //OUT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! EmptyJeu 29 Jan - 18:50

Avec plaisir Miss *w* tu sera la première puis tu fais partis de mon équipe toi. Par contre tu veux quoi comme relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! EmptyVen 30 Jan - 12:54

Alors, elles pourraient avoir une bonne relation, Ce qui serait le mieux si elles sont dans la même équipe et puis Yuki essaye toujours de bien s'entendre avec les filles avec qui elle joue. Bref donc je vois bien une relation positive !
Après je vais réfléchir pour creuser tout ça, là je dors encore à moitié donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! EmptyVen 30 Jan - 13:12

I WANT !!!
Wnskanoanwksnss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! EmptyVen 30 Jan - 14:07

Ok sa marche pour moi Yuki ♥
Hello Megumi XD Tu aimerais quoi comme relation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention au Panda Roux!!   Attention au Panda Roux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au Panda Roux!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, je disparais devant vos yeux !
» « Attention ça va chauffez !» - Kagami Taiga (a.k.a Bakagami)
» Pandi panda //Pan
» Junky Panda
» F*ck 'em all ! [attention langage vulgaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: