AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 know your place (akashi seijuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyMer 21 Jan - 5:20

▬ MA PRESENTATION
I'll only loosen my grip when
you're all completely dead.
know your place (akashi seijuro) Aka2_b10
PRÉNOM • Le nom banal des empereurs gouvernant les terres impériales avant leur naissance. Il avait vu le jour dans une famille repoussant toujours plus loin les limites de la perfection. Il était absolu avant même de simplement ouvrir ses yeux sur le monde autour de lui. Seijuro. Danse de consonnes et de voyelles signifiant « attaquer le rebelle » et « perfection » quand on porte attention aux idéogrammes. Mais ces lettres ne veulent rien dire quand on connait le gamin aux cheveux rouges.

NOM • Akashi. Le nom de famille du jeune homme signifie « commandant rouge ». Contraste avec ses cheveux de flamme et son cœur aux apparences hivernales. Il est faux de le croire avenant au premier abord. Il a une considération que pour les personnes de sa connaissance et celles pouvant se distinguer dans ce monde où les vainqueurs seraient toujours récompensés. Les perdants sont la vermine dorée de leur rabelaisienne existence.

SEXE • Premier fils et héritier de la famille. On avait annoncé avec joie à la maman que le bébé serait de sexe masculin. Un enfant à chérir et qui pourrait reprendre les entreprises quand viendrait le jour de la dernière chanson. Son destin était tracé avant même que cet enfant ne puisse simplement tenir un crayon dans ses mains.

ÂGE • Seize années perdues en cours de chemin sans pouvoir être rattrapées et continuant de filer comme des volutes de fumées. Legs des tourments par lesquels il est passé de son regard si érubescent ayant pris des teintes d’or au fil du temps.

GROUPE • Une école qui croit en son talent et pour laquelle il est maintenant devenu capitaine. Institution visant la perfection en chacun de ses étudiants. Rakuzan. La plus noble des écoles et une équipe de basket poussant leurs capacités au bout de leurs rêves.

RANG • Capitaine et meneur guidant son équipe à chacune des victoires sans jamais utiliser son talent inconsciemment et laissant ses camarades amasser chaque panier. Les guidant vers la toile offensive sans jamais relâcher son emprise sur eux. Il contrôle tout. Il est maitre et empereur de chaque partie. Les gens connaissent bien son nom.

PROFESSION • Akashi est promis à un grand destin et possède des capacités avancées pour de si jeunes années. Il est cependant encore un étudiant de première année faisant de son mieux pour tout simplement performer. Il doit trouver un équilibre entre son équipe et ses études. Il marche sur la corde de sa santé mentale comme un funambule. Mais il chutera. Le premier Akashi est tombé. Mais le second est là et compte bien le rester.  

DESCRIPTION PHYSIQUE


Il est le roi qui attire le monde et dont personne ne peut détacher son regard. La richesse qui orne chacune de ses paroles dans un cri de catharsis. Une aura dangereuse qui émanant de son être comme un halo de lumière. Personne ne peut le regarder dans les yeux. La place des gens se trouve à genoux devant lui. Baisant le sol de bois des terrains alors que ses muscles se pliaient pour lui donner le premier rôle.

Il est le lion qui court sans jamais lancer le moindre rugissement. Tout ce que ces sujets peuvent noter dans ses élans de vitesse est une chevelure flamboyante. Leur couleur cramoisie se rapproche de celle du sang. Elle est hérissée à la manière du joueur fantôme de leur équipe. Des mèches retombaient constamment sur les yeux de Seijuro. Il devrait les couper pour avoir une meilleure vision du terrain et du monde autour de lui. Mais cela est peu important pour le moment. Il se consacrerait avant toute chose à son entrainement.

Mais parlons de ces deux iris dichromatiques qui se cachent de la vue des autres autour de lui. Akashi avait des yeux aux couleurs surprenantes sous cette frange cachant les mares de la vision humaine. La droite était un lac de sang – aux couleurs écarlates – rappelant sa première personnalité tandis que le gauche était un océan dans lequel semblait couler un or des plus purs. La richesse des Empereurs pouvant compter sur cet œil pour prédire le futur et anticiper chaque mouvement de leur adversaire. Mais ils affichaient la plupart du temps un air inexpressif.

Des éclairs de folie et un mirage de reconnaissance en de certaines occasions. Mais il a des apparences de monstre à de certaines occasions. Ses pupilles sont verticales et ont de quoi vous donner la chair de poule. Car vous êtes à ses yeux un misérable volatile ou une simple mouche le dérangeant dans ses plans de victoire et de victoire.  Il laissera parfois ses sentiments se refléter à travers ses yeux. Et vous sentirez alors le danger planer sur vous comme un vautour tourne autour de sa proie.

Ses yeux contrastaient avec sa peau laiteuse sans la moindre imperfection. Elle était soigneusement entretenue comme tout homme de fortune doit entretenir les apparences. Akashi est tout de même petit pour un joueur de basket. Il mesure un mètre soixante-treize pour soixante-quatre kilos. Mais il est tout de même bien bâti en raison de ses entrainements. Il porte un tee-shirt blanc et simple lors des pratiques et revête son uniforme scolaire lors de ses cours. Il se compose d’un complet aux couleurs terreuses avec une cravate noire. Mais quand il entre sur le terrain ! Il est entouré de blanc et de bleu, couleur céleste indiquant bien ses connaissances et son savoir qui s’étendent jusqu’au ciel !


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Il est difficile de le décrire quand on connait ses personnalités qui se chevauchent et qui vous font oublier votre ami qui a su recéler en vous la première parcelle de talent. Akashi a toujours été une personne qui n’affichait pas clairement ses sentiments. Il a été habitué à une certaine posture et manière de se comporter en raison de son éducation prématurée. Il se souciait cependant des autres autour de lui et avait cette habileté à voir le potentiel des gens en un simple coup d’œil. Le jeune homme aimait beaucoup ses amis et appréciait le bonheur simple que pouvait lui procurer le basket. Cela était son moment de paix dans sa vie si chargée. L’école était le seul lieu où il pouvait véritablement échapper au contrôle de son père pendant quelques temps. Faire des parties de shogi en solitaire et appréciant ce moment de calme juste pour lui. Pas besoin de se tenir droit. Une jambe repliée sur sa chaise, il pouvait apprécier cette tranquillité et jouer par simple distraction.

Mais tout a été réduit à une compétition. Il avait toujours voulu la perfection. « Victoire » est le mot que crie son âme dans tous les domaines et dans tous les moments de sa vie. Il doit pousser son équipe à remporter les championnats tout comme il doit atteindre la note parfaite dans chacune de ses matières. Mais Akashi était un battant. Il a toujours su venir à bout des exigences. Il travaille dur et ressent beaucoup les effets de la pression. Mais il continue de satisfaire la seule famille qui lui reste.

Sa personnalité est cependant fragile. Un rien va venir l’affecter et lui faire perdre sa concentration. Akashi n’est pas aussi inébranlable qu’il ne le laisse paraitre. Voir ses camarades devenir meilleurs et avoir le sentiment de rester derrière le mettait hors de lui. Aomine assurait une magnifique offensive et Atsushi défendait vaillamment leur propre panier. La pression sur ses épaules était lourde. Il ne faisait pas confiance à quiconque si on exceptait ses amis. Akashi était gentil envers les autres. Mais pas envers lui-même. Il voulait devenir meilleur et meilleur. De cela est né un complexe de performance et un autre « lui » qui naissait dans son cœur. Une personne forte qui parviendrait à venir à bout de tout.

Akashi a éveillé cette double-personnalité tellement il avait peur que ses amis ne le laissent tomber et au fur et à mesure que la pression avait raison de lui. Il avait toujours pris la victoire comme acquise. Il se disait que celle-ci est aussi naturelle que de respirer. Il ne trouvait plus aucun bonheur à gagner. Mais il ne pouvait toutefois pas se permettre de perdre. Être sur le bord de perdre sa confrontation avec Murasakibara a interchangé ses deux caractères. Son alter ego a repris les rênes de cette vie qui étouffait ce capitaine.

Il a changé depuis ce jour et est devenu beaucoup plus froid. Le basketteur avait été élevé dans les lois des bonnes manières après tout. Le nouvel Akashi est beaucoup plus informel et utilise les prénoms de ses coéquipiers. Exit le fils de riche appelant ses amis par leur nom de famille ou encourageant les talents latents des autres. Une lueur folle illumine maintenant son regard. Mais seuls ceux qui le connaissent peuvent voir le changement. Midorima est le premier à en avoir pris conscience. Il est la personne la plus proche de Seijuro après tout. Haizaki a dit que des personnes démoniaques existaient vraiment. Les monstres existent. Ils sont nés du cœur des hommes.

Akashi a une aura dangereuse qui plane constamment sur lui et il va pousser les choses aux limites les plus extrêmes. Il va aider ses coéquipiers ou totalement les abandonner. Il dit pouvoir tuer ses propres parents si ceux-ci se dressent dans son chemin. Il consentirait à retirer ses yeux de leur orbite si jamais il devait perdre la partie. Oui ou non. Blanc ou noir. Des pensées qui font frissonner et qui lui donnent des apparences de fou ! Sans-cœur et psychopathe ! Le cœur a quitté le gamin pour laisser place à une intelligence tacite et intransigeante.  

Mais le « vrai » Akashi attend que sa personnalité seconde perde la partie et comprenne enfin que la défaite ne peut pas être si pire que cela. Il repose en sa propre personne. Dans les recoins de son cerveau sursaturé. Dans les catacombes de son propre esprit. Le double est aux commandes pour le moment et assurera son règne. Il est un empereur.

Ce double est arrogant. Il ne supporte pas que qui que ce soit ne le regarde dans les yeux ou ne le lui manque de respect. Il se considère comme absolu et refuse que quiconque ne le confronte. En lui se cache une violence et une noirceur sans égale. Il aime avoir le contrôle et il a du respect. Mais cette partie de lui considère foncièrement les gens comme des « choses » utilisables. Haizaki en a été le tout premier exemple. Et quand il fonce dans les matchs en usant de son dribble pour que les gens tombent devant lui. Il ne devrait pas trouver cela aussi jouissif… pourtant il se sent et se sait supérieur. Il a confiance en lui. Il peut voir le futur et de devine ce que fera son adversaire à partir du mouvement de base des basketteurs. Son champ de vision est aussi assez large pour lui assurer un contrôle parfait de ses territoires. Et ses talents de leadership sont tout simplement éblouissants ! Il y va fort… mais mène les gens naturellement. Trop naturellement pour que cela en paraisse même normal.

Le premier Akashi possède lui aussi des pouvoirs qui lui sont propres. Mais ne nous attardons pas sur ceux-ci puisque le double a pris la place de la personnalité originelle. Un jour nous croiserons le véritable Akashi. Jouons avec son double pour le moment et apprécions ce président du conseil étudiant et capitaine de basket encore en première année. Akashi est puissant. Il use de son intelligence et de son charisme élogieux pour tout remporter dans la vie. Mais son plus grand adversaire reste encore sa propre personne.


VOTRE HISTOIRE

L'histoire contient des spoilers du manga.

Chère maman,

Cela doit faire plusieurs années que tu nous as quittée. Je ne les compte plus depuis que je me suis agenouillé devant ton cercueil en priant pour le salut de ton âme. Je suis après tout le premier héritier de la famille. Nous possédons une grande entreprise en plus de pouvoir bénéficier de bons moyens financiers. Je ne le sais que trop bien.  Père a voulu m’inculquer les valeurs de la famille pour que je puisse reprendre les affaires en charge quand viendra le temps pour moi de devenir le chef de notre clan. Je suis le premier héritier et le fils unique de la famille Akashi. Je devais être bon en tout. Il m’avait inscrit à plusieurs activités en-dehors de l’école. Il y avait l’équitation ainsi que le piano ou le violon. Le temps libre me manquait pour pouvoir faire des activités qui me plaisaient. Mais tu avais réussi à le persuader de me laisser prendre un peu de temps pour moi. Et j’ai commencé à jouer au basket. J’adorais ce sport. Ça me faisait sourire et je sais que tu applaudissais toujours en me voyant marquer un panier. Ce sont ces instants volés qui ont rendue blanche cette vie bien trop foncée et qui ont su me ravir deux ou trois instants de bonheur.

Mais tu es partie quand j’avais encore besoin de toi. Une seule maladie et quelques microbes ont eu raison de la personne si forte que tu étais. Tu aurais dû rester. Père est devenu encore plus sévère quand le destin lui a donné le rang de veuf. Il est devenu strict et ne me voyait plus comme son enfant. Il me voyait comme une chose à polir. Je devais tout apprendre et atteindre la perfection. Cela ne suffisait même plus au bout  de certains temps. Plus je pouvais acquérir de connaissances et davantage il me donnerait à apprendre. Je souriais en cours… mais je n’ai plus jamais vraiment été heureux.

Il m’a ensuite inscrit à Teiko. Le club de basketball était bien entendu celui que je visais. Je pensais pouvoir retrouver quelques moments de joie. Même si tu es partie. Tu es faible quand je viens à le penser. Pas comme moi. Il a suffi de quelques entraînements lors de ma première année et de passer un test totalement risible. On m’a aussitôt admis dans l’équipe première en compagnie de quatre autres gars qui auront été à la fois la pire et la meilleure rencontre de ma vie.

Il y avait cependant ce garçon aux cheveux bleus qui ne cessait de se pratiquer après les heures de cours. Il hantait le gymnase à un tel point que des rumeurs se propageaient sur l’existence de quelconque fantôme athlétique. Les gens feraient tout pour justifier chaque détail pitoyable de leur vie. Mais cet adolescent avait quelque chose de spécial. Tu m’aurais certainement encouragé à aller lui parler si tu étais vivante. Ce gamin avait le potentiel de devenir un grand joueur. Je lui ai donné une piste pour qu’il se concentre et trouve un style qui lui était propre. Il a pris trois mois. Tetsuya est tombé durant le premier match. C’était parfaitement ridicule. Mais son talent était éblouissant. Nous n’aurions certainement pas pu atteindre la victoire sans lui… à cette époque du moins. Il a vraiment dépassé toutes mes exigences.

Ryouta a ensuite rejoint le club. Il était talentueux et progressait rapidement. Je savais que nous pourrions rapidement lui donner l’uniforme pour qu’il nous rejoigne sur le terrain de jeu. Il en est de mon ressort après tout. Nijimura m’a laissé le poste de capitaine. Tu sais pourquoi ? Il devait rejoindre son père malade. Ce gars est un perdant. Rien ne compte davantage que la victoire. Je me fiche de la famille ou de quoi que ce soit qui puisse me mettre des bâtons dans les roues. La vie est une partie de shogi. Haizaki commençait cependant à faire des siennes et son comportement ne nous reflétait plus. Il perdait les valeurs de Teiko de vue. Les entrainements sont de mise et son caractère indécent aurait donné à notre école une très mauvaise réputation. Il avait également perdu de son talent. Ryouta le dépasserait en un rien de temps. J’avais confié à Shintaro qu’Haizaki devrait quitter l’équipe. Je le savais. C’est pourquoi je l’ai gentiment chassé dans la soirée.

Nous avons ensuite gagné un autre de ces matchs. Je ne me souviens plus du nom de tous nos adversaires. Ils sont tous incroyablement médiocres. Mais on aurait dû être heureux. Je crois. La plupart des autres équipes hurlent de joie en entendant la sonnerie annonçant la fin du match. Cela était normal pour nous. Gagner est comme respirer. Mais tu ne peux pas comprendre ce que je veux dire : tu es morte. Les décédés ne peuvent pas respirer.

Le coach principal est cependant tombé malade. Il ne pouvait plus nous assister. Peut-être est-ce là que nous nous sommes perdus… que suis-je bête. Peut-être est-ce là que je me suis retrouvé.

Un autre coach a pris sa place. Mais il était moins bon que notre ancien coach principal. Daiki commençait à perdre son amour du basket. Lui qui chérissait ce sport plus que quiconque que je ne connaisse. Il ne se montrait plus aux entrainements. Il devenait trop fort. Les autres membres de la « Génération des miracles » - oui Maman ce sont le nom que les médias nous ont donné – devenaient plus forts. Mon talent ne croissait pas tout à fait comme le leur. Je suis le capitaine et le meneur. Personne ne me contestait vraiment. Même si je suis moins fort que Daiki ou plus petit qu’Atsushi – je demeure le point central de la réflexion de cette équipe. Tout le monde me respectait. Shintaro semblait vouloir argumenter de temps à autre… mais se retenait toujours. Daiki et Atsushi étaient cependant plus difficiles à gérer. Le premier ne venait plus aux pratiques. Tetsuya et Satsuki passaient leur temps à le chercher.

Le second imbécile aux cheveux mauves commençait ensuite à se plaindre de ne pas vouloir venir aux entrainements. Il en aurait bien le droit si Daiki ne venait pas ! Personne ne conteste mon autorité. Je me suis disputé avec ce grand déglingué avant que nous décidions de tout régler par un match. Le résultat était horrible… il lui manquait un seul point avant de remporter la partie. Entre mon père qui ne cessait de me rappeler la perfection dans mes études et mon propre coéquipier qui se faisait un plaisir de me ridiculiser devant mon équipe… non.  Je ne voulais pas perdre. Je voulais gagner ! Et c’est ce que je fis. Je pouvais maintenant voir le futur glorieux qui se dressait devant moi. Mes camarades disent que je suis un autre Akashi. Mais c’est moi ! Akashi Seijuro !

Et c'était d'ailleurs le moment où mon Emperor Eye s’est réveillé.


Ils avaient compris que je ne portais pas le maillot au numéro quatre pour rien. Je suis le capitaine de la Génération des miracles après tout. Mais je comprenais que ceux-ci avaient raison. Nous sommes devenus trop fort. Les pratiques sont devenues optionnelles (mon propre décret si tu veux tout savoir). Tant que nous nous rendions au match pour remporter la victoire qui nous était due… c’était peu important.

Les parties devenaient de plus en plus ennuyeuses. Nous y ajoutions un peu de piquant en faisant des paris : la personne qui aurait le plus de points remporterait une récompense. Ou encore nous laissions les gens marquer dix ou onze points avant de totalement anéantir leurs espoirs. Nous avons gagné le championnat national trois années de suite.

Puis est venu le temps de me séparer de mes camarades. Nous avions tous été sollicités par différentes écoles. J’ai opté pour Rakuzan où je suis rapidement devenu capitaine de l’équipe. C’est une équipe forte où se réunissent trois anciens rois découronnés. Ils étaient forts par le passé. Mais il me manquait quelque chose. Une personne qui pourrait changer le flux du jeu en un ou deux instants comme le faisait Tetsuya par le passé. J’ai opté pour une autre âme solitaire perdue sur un toit… Les gens sont faciles à leurrer. Mais ils agissent toujours dans mes intentions. Il y a des pions et des reines. Mais moi je suis le maitre au-dessus de l’échiquier.

Il y a eu l’Inter High dernièrement… ennuyeux comme toujours. Rakuzan a rapidement su se distinguer des autres équipes. Nous sommes parvenus en finale contre Touhou.  Daiki et moi n’avons toutefois pas joué. Il fallait bien leur laisser une chance, aux autres, aux gens doués, mais qui ne sont pas comme nous. De toute façon… Si je joue, la victoire nous appartient.

Je suis absolu. Mais je ne suis pas imprudent. Il y a toujours une carte sous ma manche. Le jour où les autres ne pourront plus assurer leur rôle et que je devrais agir pour nous assurer la victoire, je la sortirai. Ce sera le jour où j’aurais totalement abandonné mon équipe et que je me fierai sur ma propre force pour remporter la partie. Mais ce n’est pas prêt d’arriver. Aucun adversaire n’est suffisamment fort.

Tu dois me trouver bizarre Maman ! Mais je suis ton fils ! Ton fils bien-aimé que tu as abandonné sur cette terre maudite ! Akashi ! Akashi Seijuro !


Roche, papier... ciseaux ! /pan/
know your place (akashi seijuro) Aka3_b10
PSEUDO • Primfire
SEXE • Féminin
ÂGE • 18 ans

DOUBLE-COMPTE • Nope :12:
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Oui le meilleur de tous.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulière ♥️
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google.

AUTRE • Ce forum est mon premier forum manga depuis... six ans *se sent si nostalgique en ce moment* Mais il est beau et vous êtes agréables ! Au plaisir de pouvoir écrire avec vous  :24: je vous aime fort !
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Akashi Seijuro le Jeu 22 Jan - 6:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyMer 21 Jan - 5:26

Bienvenuuuue encore une fois ! \o/

Et je...wow ! J'adore ton style et la façon dont tu as narré ton histoire ! C'est parfait, omg ! ♥

J'ai hâte de lire le reste, du coup ! Et hâte de te voir à l’œuvre en RP, ça promet, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyMer 21 Jan - 9:00

Encore une fois : Bienvenue Akashi ! :D

Surtout aussi un bon courage pour ta fiche !
Bon je n'ai pas eu le temps de lire l'Histoire mais juste le debut de la fiche et ... Omg c'est parfait ! J'adore ton style d'ecriture itout ;-;

Beybey Kise a raison ! J'ai hate de voir ce que cela peut donner en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyMer 21 Jan - 9:36

OMG !! J'adoooore ta fiche !! **

(tu me donnes envie de garder Satsuki rien que pour rp avec toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyMer 21 Jan - 10:46

Eh bien, quelle plume!
Je suis sous le charme de ton écriture, vraiment. Il me tarde de voir la suite mais pour l'heure tu me semble avoir parfaitement bien cerné le personnage d'Akashi. Bon courage pour la fin de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyMer 21 Jan - 16:39

Bienvenue encore une fois Akashi ! :05:

Effectivement, je dois aussi avouer que j'aime beaucoup ta façon d'écrire !! J'ai hâte de lire la suite maintenant **
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyJeu 22 Jan - 6:23

C'est vraiment un bel acceuil ! on voit pas ça sur tous les fofos ♥
Merci pour les bons commentaires *est aussi rouge que ses cheveux*. Je vous avouerai que j'ai beaucoup stressé pour Akashi. Il a tellement de nuances et sa personnalité est tellement complexe. Mais somme toute je crois qu'il y a manière de lui donner une bonne évolution en RP !

Ah puis Kim, que ce soit avec Satsuki ou non, ce serait un plaisir d'écrire avec toi ^^ Avec vous tous d'ailleurs.

Ma fichette est terminée ♥♥ merci encore pour tout !



Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyJeu 22 Jan - 9:32

Welcome :D
J'ai pas vraiment le temps de lire ta fiche ; En fait j'devrais même pas être connecté ici ._. ; donc je lis plus tard, n'ayant entendu que du bien de ta fiche 8D

:09:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyJeu 22 Jan - 13:18

Je me répète, mais...c'est parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) EmptyJeu 22 Jan - 14:22

know your place (akashi seijuro) 889280ValidationRyo

Comment dire ?! ... Je suis totalement fan de ta façon d'écrire, de percevoir Akashi et la façon dont tu as rédigé ton histoire ! En fait, j'aime toute ta fiche. La lecture fut réellement facile et fluide, j'ai apprécié chaque instants passés sur ta fiche et doit dire -encore une fois puisque je suis aussi Yuki /OUT- que j'aime beaucoup ta plume !!

Personnellement, je n'ai rien vu qui puisse empêcher ta validation d'une quelconque manière que ce soit, autrement dit, je te valide avec grand plaisir et te souhaite une excellente aventure parmi nous, jeune padawan unijambiste Akashi Seijuro !
Au plaisir de te voir en rp :3
:05:


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
know your place (akashi seijuro) VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: know your place (akashi seijuro)   know your place (akashi seijuro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
know your place (akashi seijuro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my world (Akashi Seijuro)
» “ I want to hear you. ” – ft. Akashi Seijuro.
» Akashi Seijuro - akashiseijuro@mailit.jp
» Akashi Seijuro ▬ Mes ordres sont absolus [U.C]
» Sortez le champagne et les jus de fruits, le renard est dans la place !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: