AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] EmptyLun 23 Fév - 4:36

Lancaster Day
© OC – 8bitsexkitten sur Deviantart



Id card
PRENOM • Day
NOM • Lancaster
SEXE • Masculin
ÂGE • 20 ans
GROUPE • Civils
ORIENTATION SEXUELLE • Bi

RANG • /
PROFESSION • Etudiant en Photogaphie


Capacités & faiblesses
Day ne joue pas au basket. Il préfère regarder et immortaliser les meilleurs moments avec son appareil photo.

Physique


Miroir, mon beau miroir...Day serait bien capable de prononcer cette phrase tous les matins car il aime se regarder dans la glace et il aime l'image que celle-ci renvoie. On ne va pas se leurrer. Day est plutôt beau gosse. De son point de vue, tout du moins. Et du point de vue de pas mal d'autres personnes, en fait. Bien entendu, la beauté demeure une notion tout à fait subjective.
Revenons-en donc à nos petits moutons tout doux et tout fluffys. Le jeune homme a des cheveux blonds foncés, mais ce n'est pas sa couleur naturelle. Jusqu'à il y a quelques années, ceux-ci étaient bruns. Il voulait toutefois changer un peu, se donner un petit genre en s'éclaircissant la tignasse, une tignasse qu'il faut savoir dompter car elle se montre assez difficile certains matins.

Les yeux de Day sont verts, il aime bien cette couleur et donc, il aime ses yeux. C'est d'une logique implacable. Day porte des lunettes à monture noire et il trouve que ça lui va plutôt bien et que ça lui confère un certain style. Ce n'est pas faux. Ça lui donne aussi un petit air sophistiqué, voire intello, même s'il n'est aucun des deux. Après, tout dépend de ce que chacun entend par là. L'étudiant a longtemps vécu sans lunettes, mais ces dernières années, sa vue s'est quelque peu dégradée. Oui, Day est myope. Ce n'est pas au point d'en être vraiment handicapant et il sait très bien se débrouiller sans lunettes, mais ses yeux se fatiguent beaucoup plus vite.

L'apprenti photographe est plutôt grand, bien qu'il ne soit pas de taille - ho ho ho - face à certains géants du basket. Il mesure donc 1m90 pour environ 72 kilos. En fait, jusqu'à l'âge de 15-16 ans environ, il était assez petit et même certaines filles le dépassaient en taille. Puis, il a soudainement grandi, d'un coup, comme ça. Vive les poussées de croissance. Il est plutôt mince, mais cela a toujours été le cas. Il peut manger un peu tout ce qu'il veut sans prendre un gramme. Ou presque.
Il s'entretient, bien évidemment car le corps, c'est important et il faut en prendre soin. Il ne va bien sûr pas aussi loin que certains mannequins qu'il a pu photographier au cours de ses études, mais parfois, ça s'en rapproche dangereusement. Day est sportif et fait au moins un footing par jour, sans compter les séances d'abdos au réveil et au coucher. Il utilise une crème de jour et une crème de nuit afin d'avoir une belle peau bien douce qui fera craquer ces demoiselles ou même ces messieurs.

Son style vestimentaire est plutôt classique. Il aime les tons sobres tels le noir, le blanc ou le gris. Il aime avoir la classe et selon lui, s'habiller avec classe exclut toutes les couleurs trop flashy. Il lui arrive de faire une exception et de porter du rouge ou du bleu, voire du vert foncé, mais c'est assez rare.
Il porte souvent un jean noir ou même un pantalon de costard noir, surmonté d'une chemise ou d'un pull léger. Toujours avec classe. Ses chaussures sont toujours bien cirées et brillent au soleil. Attention, détail très important. En somme, on peut dire que Day porte beaucoup d'attention à son apparence, surtout depuis qu'il est à l'université. Il veut paraître professionnel et sérieux, notamment lors de ses stages ou des séances photo privées pour lesquelles on l'embauche parfois.


Caractère


Pour commencer, Day est narcissique. Il s'aime et ne voudrait changer pour rien au monde. Il n'ira pas clamer haut et fort "Je suis beau !", mais on peut remarquer ce narcissisme dans certains de ses gestes. Ainsi, on le verra souvent se recoiffer ou se regarder dans toute surface réfléchissante qui croise son chemin. En privé, il peut passer de longues minutes à s'admirer dans la glace, aussi bien qu'il peut passer beaucoup de temps dans sa salle de bain pour au final ne pas faire grand chose.
Le jeune homme est très sûr de lui et ça se voit tout de suite. Il se déplace avec assurance et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Quand quelque chose lui déplaît, il n'hésite pas à le dire, même si ça peut blesser la personne qui se trouve en face de lui. Il n'en a rien à faire de ce que pense l'autre. Du moins, lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'il n'apprécie pas ou qu'il ne connaît pas. Il est capable de taper un scandale au restaurant si son plat ne correspond pas à ses exigences. Oui, Day est capricieux dans un certain sens, il veut que tout soit parfait et prend les mots Le client est roi au pied de la lettre, aussi bien qu'il se prend peut-être un peu trop souvent pour un roi, justement.

Il est prétentieux et prend souvent les gens de haut. Il n'hésite pas à les juger selon leur physique uniquement et va même jusqu'à aller voir une personne dont il juge le style vestimentaire affreux pour lui donner des conseils made in Day. Une vraie tête à claques, en somme.
Rancunier, il l'est sans conteste. Quand on lui fait une crasse, il ne l'oublie pas et tentera même de se venger par tous les moyens. Bien entendu, il sait pardonner quand il le faut et si la personne en vaut la peine, mais il gardera toujours une certaine rancœur au fond de lui.
Il n'est pas facile de l'approcher et encore moins d'entrer dans sa vie de façon permanente. Toutefois, si on y arrive, on n'est pas prêt d'en ressortir. Quand Day accorde sa confiance et son amitié à quelqu'un, c'est généralement pour très longtemps. Sauf si on le trahit ou si on l'agace de trop. Oui, le jeune homme est capable de foutre en l'air des années d'amitié si on lui tape sur les nerfs à un moment précis. Il faut dire qu'il est plutôt irritable et impatient, même s'il fait tout pour paraître calme et posé. Parfois, il donne même l'impression d'avoir - pardonnez l'expression - un balai dans le...derrière.

Il aime la photo et ce, depuis toujours. Il n'est donc pas étonnant qu'il ait choisi de suivre cette voie. Il est doué dans ce qu'il fait et ses professeurs ne tarissent pas d'éloges à son sujet. Ses camarades sont jaloux, mais Day s'en fiche. Il a un peu le melon, d'ailleurs, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. En fait, il n'a que peu d'amis, mais il s'en porte très bien. D'accord, il lui arrive de se sentir seul et d'envier les bandes de potes qui traînent dans les rues en riant et en faisant les cons, mais jamais il ne l'admettra à qui que ce soit. Et puis, franchement, qui serait assez cinglé pour supporter son caractère de cochon ?
Pourtant, tout au fond de lui, il n'est pas si terrible. Il ne supporte pas de voir quelqu'un qu'il aime souffrir et fera alors tout pour l'aider. Souvent, c'est assez maladroit parce qu'il n'est pas franchement doué en relations humaines, mais l'intention y est. Par contre, s'il voit quelqu'un faire ouvertement du mal à l'un de ses proches, il n'hésitera pas à lui foutre son poing dans la gueule. Les gestes sont plus expressifs que les mots. Du moins, selon lui.

Day apprécie aussi la musique, surtout la musique classique. Il joue du violon à ses heures perdues et il est plutôt bon. Il lui reste bien sûr beaucoup à apprendre, mais de toute façon, il joue pour se faire plaisir et non pour devenir le plus grand violoniste du monde. Ce n'est qu'un hobby, rien de plus.


Histoire


Day est né en Grande-Bretagne il y a 20 ans, dans un petit quartier tranquille en-dehors de Londres. Depuis ce jour, il a toujours été privilégié par rapport à la plupart des autres enfants car sa famille était riche. Pas aussi riche que certains aristocrates et autres, mais il y avait bien assez pour vivre de façon très confortable sans jamais manquer de rien. Son père était un homme d'affaires réputé et sa mère était une comédienne connue dans toute la Grande-Bretagne. Elle faisait partie des personnes ayant eu de la chance, de ces comédiens qui avaient réussi à atteindre le sommet et à y rester. D'ailleurs, petit, Day considéra un moment le fait de suivre les traces de sa mère, mais ça, ce fut avant la découverte de s grande passion qu'était la photographie. Mais ne brûlons pas les étapes.

La petite famille vécut dans la grande maison, qui ressemblait d'ailleurs plus à un manoir qu'à une simple maison, pendant plusieurs années jusqu'à ce que M. Lancaster se vit proposer une affaire en or...au Japon. Bien entendu, il ne voulait pas quitter sa famille et après de longues discussions avec sa femme, cette dernière accepta de mettre sa carrière en suspend pour suivre son mari au bout du monde. Même si le couple ne se voyait pas beaucoup à cause de leur travail respectif, leur amour semblait aussi fort qu'au premier jour et ça, c'était plutôt rare, notamment dans un tel milieu.
Day découvrit donc le pays du soleil levant à l'âge de 8 ans. Si au début, il avait un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie, à cette nouvelle culture et surtout, à cette langue très étrange, il finit toutefois par s'adapter assez vite. On disait toujours qu'un enfant avait plus de facilités pour apprendre une langue, eh bien, c'était vrai. Les parents de Day l'inscrivirent à un cours de japonais quelques semaines après leur arrivée et le garçon suivit ce cours avec assiduité.

Pendant plusieurs années, il fréquenta une école anglophone à Tokyo, mais dès qu'il fut assez à l'aise en japonais, il intégra une école normale – une école pour gosses de riches, certes, mais une école japonaise. Ce fut dans cette école qu'il découvrit la photo en rejoignant le club qui s'y trouvait. Il avait toujours été fasciné par les photos et pouvait passer des heures à admirer tel ou tel cliché, mais là, il pouvait enfin en réaliser lui-même ! Il n'avait alors que 10 ans et déjà, son avenir s'annonçait prometteur. Du moins, selon son professeur qui décela un véritable potentiel en lui. Il ne s'était pas trompé.
Ce fut aussi vers cet âge-là que Day rencontra une fille qui devint rapidement le centre du monde pour lui. Pendant un temps. Cette fille, c'était Alaska. Elle avait un prénom hors du commun, comme lui. Elle était issue d'une famille aisée, comme lui. Mais ce n'était pas important. Ces deux-là étaient presque inséparables et passaient presque tout leur temps libre ensemble à refaire le monde ou simplement à regarder un film en mangeant des cochonneries.

Les années passèrent et ils étaient toujours aussi inséparables. Il savait qu'elle avait des soucis avec sa famille et il la soutint de son mieux, prêtant toujours une oreille attentive quand elle avait besoin de vider son sac. Et parfois, il se contenta de la serrer dans ses bras pour la réconforter. Ils étaient ados et leurs hormones commençaient à s'affoler. Leur relation devint plus ambiguë qu'une simple relation d'amis d'enfance. Néanmoins, cela ne dura pas. Le comportement d'Alaska commençait à agacer Day. De plus en plus. Elle devenait insupportable. Certes, elle avait quelques circonstances atténuantes, mais il commençait à saturer. Toujours les cris, les larmes, les colères...il n'en pouvait plus. Il était plus âgé qu'elle et ça commençait à se ressentir car il la trouvait immature. Parfois, il en venait même à se demander comment il avait pu la supporter toutes ces années. Mais les gens changeaient et pas toujours en bien. Et ça, c'était aussi valable pour Day qui devenait chaque jour un peu plus imbu de sa personne.

Un jour, il mit fin à sa relation pourtant si particulière avec Alaska. Affirmer qu'il n'avait rien ressenti aurait été un mensonge, mais bien entendu, il ne laissa rien transparaître, persuadé qu'il se porterait bien mieux sans elle dans sa vie. Il ne s'était pas trompé, même si ça pouvait sonner cruel.
La dernière fois qu'il la vit, il allait avoir 16 ans. Dès lors, il se consacra presque exclusivement à ses études et à sa passion. Il voulait intégrer une bonne université pour y étudier la photographie et devenir professionnel. Ses parents le soutenaient, aussi bien moralement que financièrement. Peu à peu, Day s'isola du monde et perdit tous ses amis. Voilà ce qui arrivait quand on passait tout son temps enfermé dans sa chambre pour étudier. Toutefois, il s'en fichait. Il n'avait besoin de personne pour avancer et encore une fois, il avait eu raison. Après tout, les amis étaient une source de distraction et il n'avait pas besoin de ça.

Ses parents commencèrent à s'inquiéter pour lui malgré tout et les engueulades devinrent quasiment quotidiennes. Eux aussi, Day ne pouvait plus les supporter. Ils ne comprenaient rien ! Heureusement, son père était souvent absent et sa mère, sans doute en proie à une dépression, ne sortait presque plus de son lit. Cela pouvait paraître totalemet insensible, mais Day n'en avait rien à faire de l'état de sa mère. Ou plutôt...il n'y prêta aucune attention alors qu'il aurait dû. Il était trop occupé avec ses bouquins et la préparation au concours d'entrée pour l'université pour voir quoique ce soit. Avant qu'il ne soit trop tard. Car quelques semaines à peine avant la remise des diplômes du lycée, Mme Lancaster mit fin à ses jours en ingérant une grande quantité de somnifères. Ce fut Day qui la trouva dans son lit, immobile et déjà froide. Il resta comme pétrifié devant la scène, incapable d'esquisser le moindre mouvement pendant de longues minutes. Ou bien était-ce des heures ? Le résultat était le même. Ce fut finalement son père qui le trouva là et qui le fit revenir à la réalité.

Le jeune homme ne prononça pas le moindre mot et ne versa pas la moindre larme. Il était lui-même choqué par son absence d'émotions, mais que pouvait-il y faire ? Pourtant, il aimait sa mère. C'était incompréhensible. Ou peut-être était-ce justement sa façon à lui de faire son deuil. Ou de ne pas le faire. Car tant qu'il ne pleurait pas, tant qu'il ne ressentait aucune tristesse, sa mère était toujours là. Oui, elle ne s'en irait pas et resterait avec lui. C'était idiot, vraiment idiot, mais à ce jour, il n'a toujours pas pleuré la mort de sa génitrice.

Quelques semaines plus tard, il foula pour la première fois le sol de l'université pour laquelle il avait tant travaillé. Il touchait enfin son rêve du bout des doigts et il ne le laisserait pas filer. Il avait pris un appartement non loin de la fac, payé par son père, évidemment. Depuis, il vit sa vie tranquillement, se donnant toujours à fond dans ses études. Son avenir semble tout tracé, mais personne ne sait ce qu'il réserve vraiment, n'est-ce pas ?


Derrière l'écran
PSEUDO • DayDay
SEXE • Je ne suis pas sûr...
ÂGE • Entre 0 et 99 !

DOUBLE COMPTE ? • Maybe yes, maybe no.
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Ben...par Internet.
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Lancaster Day le Lun 2 Mar - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] EmptyLun 23 Fév - 4:48

Day. Toi... Toi... TOI JE T'AIME :07: :07:
Viens dans mes braaaaas 8DD
HELCOME ENNEMI DE MON CŒUR !
Bonne chance pour ta fiche, que notre "haine" l'un envers l'autre soit fructueuse et spectaculaire !
Je te kidnappe pour un rp et le développement de notre lien dès que tu es validé ~
Je te fouette avec amour :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] EmptyLun 23 Fév - 5:49

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup les ébauches de ton personnage. Il est intéressant et vraiment original. J'ai déjà des petites idées d'un lien entre Hanamiya et lui qui pourrait être intéressant à exploiter ♥️ Après tu joues du violon comme Aka ! Si c'est pas cool ça :07:
Bref réserve-moi un petit lien ♥️ j'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de pouvoir écrire avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] EmptyLun 23 Fév - 15:04

Alaska...quelle joie immense de te revoir. *tousse*

Bien sûr qu'il va falloir développer tout en RP, tu ne te débarrasseras plus de moi, même si tu essaies de me faire peur avec ton fouet de pacotille !

Hanamiya: Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] EmptyMar 24 Fév - 6:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] EmptyLun 2 Mar - 19:21

J'ai terminé ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] EmptyMar 3 Mar - 22:27

(re)BIENVENUE !
:09:














Copyright : OK.
Nom et Prénom : Lancaster Day. Tu sais que j'aime ce nom, babe ?
Groupe : Civils. (ouiiii peuplez ce grouuuuupe !)
Âge : 20 ans.
Orientation sexuelle : Bi. (toujours cool de se laisser du choix /PAN/)
Rang : /
Profession : Etudiant en photographie.
Capacités & faiblesses : Ne joue pas au basket. So pas besoin, ok.
Physique : Ok. Le "ho ho ho" m'a fait rire, ahah, je t'aime. La crème de jour et de nuit aussi, bonjour monsieur efféminé, je vous aime. /PAN/
Caractère : Ok. " Il n'ira pas clamer haut et fort "Je suis beau !" " Désolée mais... là j'ai pensé à PZK. J'aime le côté un peu "Je me la pète" de ton perso, en mode "Si t'es mal fringué, je me la joue Christina machin et à la fin tu seras magnifaïque chéwie" /PAN/ Il joue du violon, et rien que pour ça je l'aime.
Histoire : Ok. Pourquoi tout le monde perd sa maman, c'est triste T^T
Le Nombre de mots : Nickel !
Avatar : Seksy.
Orthographe : Me semble que j'ai pas vu de fautes, huhu. C'est agréable ma foi ! xD


Tu l'auras compris, tu es validé ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar par là ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de relation de ce côté là et trouver un partenaire de RP à ce lien-ci. Et puis, accessoirement, tu peux te faire un FB par ici ! Amuse-toi bien ici, et si tu as des questions n'hésite pas à venir harceler ma boîte MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]   Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALASKA — Cause darling I'm a Nightmare dressed like a Daydream [TERMINE]
» Yui Yamamoto < Fini >
» Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )
» Kazuran Kazuki (Fini)
» Naru Mizugashi [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: