AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuran Kazuki (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptySam 5 Mar - 22:47

Kazuran Kazuki
© Killua Zoldyck- HunterxHunter.



Id card
PRÉNOM • Kazuki
NOM • Kazuran
SEXE • Masculin
ÂGE • 15 ans
GROUPE • Incendiaire
ORIENTATION SEXUELLE • Aime les femmes

RANG • Arrière
PROFESSION • Collégien


Capacités & faiblesses
Lorsqu'on observe Sakuran Kazuki au basket-ball en remarque tout de suite qu'il a été initié au street ball, ce qu'il avantage et le désavantage d'un autre côté. mais avant de parler de sa bote secrète nous devrions tout d'abord aborder ces aptitudes physiques, Kazuki a une explosivité hors du communs qui dit explosivité dit vitesse et quand en parle de vitesse cher Kazuki en se référence plutôt sur son accélération fulgurante qui lui permet de faire d'incroyable feinte lorsqu'il s'arrête subitement de l'accélération et cela n'est pas hasard puisqu'il ne possède plus la balle et cela est très simple la balle est derrière son dos et lorsqu'il s'en souvient (oui oui il a bien oublié qu'il n'avait plus le ballon entre ces mains) il enchaine avec un double crossover pour enfin terminer avec un simple crossover qui déstabilise considérablement l'adversaire. Vous l'aurez compris Kazuki possède un style de jeu brouillon et illisible aux yeux de l'adversaire, les personnes de différents squares de kabukicho disent qu'il a beaucoup de talent, en raconte même avec son fameux dribble on a l'impression qu'il possède deux balle en main. Il peut arriver qu'il se déplace vers l'arrière mais que son corps donne l'impression qu'il va de l'avant ainsi il enchaine avec un ankle breaker spectaculaire. Mais comme je vous l'ai dit il se peut qu'il se perd dans tous ces mouvements notamment avec ces divers oublies.

Physique


Kazuran Kizuki est un jeune garçon sportive qui mesure un mètre soixante-cinq pour soixante-trois kilogrammes ce qui est très peu pour pratiquer avec une franchise même s'il a pas l'âge pour l'instant du haut de ces quinze ans. Kizuki possède une chevelure grise qui tire sur le blanc avec ces différents mèches hérissés. Ces iris ovales d'une couleur bleu ciel sont tout sympathique derrière cette personnalité atypique. Tout de même la forme de son visage est semblable a ces yeux. Kazuki possède une peau pale et très blanche typique des européens de l'est ainsi d'une minorité dans le pays du soleil le vent. Les différents parties de son corps ne lui permet d'exceller au basket-ball mais c'est certainement sa petite taille qui lui donne une explosivité hors norme. En temps normal niveau vestimentaire, Kazuki est vêtue d'un débardeur noir qui le soutient quotidiennement que sa soit au collège ou bien dehors au basket, il porte comme bas un simple short de plage avec des baskets courtes noires


Caractère


Le premier point à soulever sur le caractère de Kazuki, c'est bien sur le désordre qui émane de lui inconsciemment. L'ordre est son pire ennemie dans la vie, n'allait même pas cher lui je ne serais comme vous expliquer qu'a présent tous les femmes de ménages qui sont allées exercer leur métier on immédiatement démissionné les jours qui suivaient dans leurs fonctions. On pourrait penser qu'il soit sale mais c'est tout à fait faux c'est juste que tout n'est pas claire dans sa tête, il lui manquait juste des structures solides et une figure paternel pour qu'il n'est pas ces différents inconvénients. On pourrait dire de lui qu'il s'est forgé lui même sans l'aide de personne,  aucune influence mais il arrive tôt ou tard que dans chacune de nos vies il y est un modèle à qui nous voudrions ressembler cela ne fut pas le cas de Kizuki. Il a imposé son propre style pour que tout le monde le respect à sa juste valeur.

Le deuxième point est sans doute son amour incommensurable pour le basket qui aurait cru qu'une personne qui vivait dans l'un des milieux le plus hostile serait intéressé par le basket que le vandalisme, les délits ainsi que toute la panoplie du délinquant. Il aime le basket tout d'abords car c'est la seule chose qu'il sait faire premièrement, puis personne ne le juge pour ce qu'il fait dans ce sport, on pourrait même dire qu'il aime le basket avant les filles donc je ne vous en dis pas au niveau scolaire. Sécher les cours est devenu sa nouvelle passion après le basket car elles deux sont liées, en effet lorsqu'il est pas en cours la plupart du temps c'est qu'il est devant un panier avec une balle.



Histoire


Moi et le basket sa fait cinq ans que notre relation dure dès à présent je vais vous raconter comment je l'ai abordé pour la première fois. Je suis issus d'un quartier peu fréquentable nommé Kabukisho, délaissé par les politiques désormais nous sommes livré à nous même ainsi avec les yakuza qui rodent dans les différents magasins afin d'extorquer l'argent des commerçants, je passa la totalité de ma vie à Kabushiko dans l'arrondisement de Shinjuku au sein de Tokyo. La présences de mes parents laissés à desirer dans ma vie, tout d'abords je n'ai jamais connue mon père celui-ci m'a délaissé lors de ma naissance, quant à ma mère le travail lui prenait tout son temps, de nounou à nounou, d'instructeur à instructeur je passais la plupart de mon éducation avec eux.

Le basket est venu soudainement dans ma vie lors d'un match dans l'un des squares de Kabushiko, les hommes de Satoru ce faisait un petit match de street-Basket, puis dans l'une des deux equipes ils leurs manquaient un joueur, de passage je n'avais aucunement l'intention de jouer mais vous savez bien que refuser était impossible. l'engagement avait débuté lorsque la balle surgit de nul part afin d'atterir entre mes mains, un joueur adversaire s'approcha de moi. Je ne savais que faire alors je tentais une passe qui semblait aller tout droit dans les bras de l'adversaire mais la direction de la balle fit une courbe qui allait juste dans les bras de mon coéquipier situé a coté du joueurs adversaire puis sa fut le premier trois point auquel j'assistais. le temps s'écoula avant l'aube, j'avais en ma possession la balle, il ne restait plus beaucoup de minute avant que les yakuzas entama leurs fins de pauses, tous les regards étaient rivées sur moi. J'avança avec ballon vers le panier mais soudainement lorsque je me rendis comte que la balle était au dessus de ma tête en l'air je me demandais qu'est ce qui sait passé pour que la balle se retrouve ainsi. Je fis un bond vers l'avant pour récuperer la balle de basket quand tout le monde croyait que j'allais de l'avant que je mis brusquement à tomber vers l'arrière, mon corps n'était plus à quelques centimètre du sol que je tentais de pivoter afin d’entamé une accélération vers le rond central puis je m’arrêta brusquement pour tenter un shoot a trois points. Certe la balle ne rentra pas mais les adversaires était bluffer de l'action que j'avais entrepris.

Peu à peu apres ce match de basket, j'étais tombé amoureux du basket, chaque journée mon pour le basket grandissais a grand pas, j'étais tellement folle dingue que j'en oublia meme de mes journée au sein du collège à chaque fin d'année était un suspense pour savoir si j'allais passer en classe supérieure et c'est ainsi que la rue m'a ouvert la voie du basket.


Derrière l'écran
PSEUDO • Kazu
SEXE • Garçon
ÂGE • 15 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Mercredi /Vendredi/ Samedi > (Pour les post Rp) Sinon Dimanche
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google
AUTRE • blah

© renako_dream


Dernière édition par Kazuran Kazuki le Dim 13 Mar - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyDim 6 Mar - 0:34

Bienvenu Kazuran ! =)

Avant de lire ta fiche il faudrait que tu choisisses un avatar et que tout en haut de ta fiche tu indiques le perso et le manga d'origine ! =)
Si tu as des soucis pour installer ton avatar regarde ce sujet : Ici ♥ et si vraiment tu n'y arrives pas, n'hésite pas à nous demander de l'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyDim 6 Mar - 10:10

Bienvenue Kazuran :)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mineka
Aoi Mineka
Meneuse
Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2016
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyDim 6 Mar - 11:14

Bienvenue ♫ Kazuran ou l'homme invisible ^^
Je me demande bien quel sera ton vava... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyDim 6 Mar - 11:18

Bien dis Aoi 8D

Bienvenue et bonne chance pour ta validation si ta fiche est terminée c:
Revenir en haut Aller en bas
Momoi Satsuki
Momoi Satsuki
Manager
Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Académie Tōō
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyDim 6 Mar - 11:51

Bienvenue !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyLun 7 Mar - 0:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyLun 7 Mar - 17:54

Bienvenue :3

Ne manque donc plus que l'avatar, nous en avons besoin avant la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyDim 13 Mar - 3:16

J'ai trouvé vava, je pense que ma fiche est finie.

Et merci pour l'accueille :08:
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyMar 15 Mar - 1:59

Killua ! ♥
De base Killua a une douzaine d'année mais sur ton avatar il fait plus vieux, donc ça va =)

Que dire de ta fiche... Sans vouloir être méchant, je te conseille une énorme relecture ainsi que l'aide de sites comme Bonpatron et autres. En l'état ta fiche est remplie de fautes d'orthographes, de conjugaison, de concordance des temps. Je ne vais pas relever toutes les fautes mais pour exemple :
Citation :
est un jeune garçon sportive(sportif)
Citation :
le pays du soleil le vent
levant (Bon j'avoue, j'ai ris sur cette faute la, c'était trop fort xD)

Il y a aussi le fait que tu utilises toujours 'en' à la place de 'on'
Citation :
quand en(on) parle de vitesse cher(chez) Kazuki en(on) se référence

Il faudrait que tu fasses attention aussi aux noms. Une fois tu es Kazuran Kazuki, un autre Sakuran Kazuki, parfois Kizuki... Pareil pour le quartier, une fois c'est Kabukicho, une autre Kabushiko.
Il faut vraiment que tu te relises correctement.
Parfois tu oublies de mettre une majuscule après un point, ça n'aide pas à la lecture.

Sans vouloir te vexer, tu dis que Kazuki a un style de jeu "brouillon et illisible". C'est un peu la même chose pour ta fiche. Tes phrases manquent parfois de sens, c'est confus et on se perd.
Citation :
mais avant de parler de sa bote secrète nous devrions tout d'abord aborder ces aptitudes physiques, Kazuki a une explosivité hors du communs qui dit explosivité dit vitesse et quand en parle de vitesse cher Kazuki en se référence plutôt sur son accélération fulgurante qui lui permet de faire d'incroyable feinte lorsqu'il s'arrête subitement de l'accélération et cela n'est pas hasard puisqu'il ne possède plus la balle et cela est très simple la balle est derrière son dos et lorsqu'il s'en souvient (oui oui il a bien oublié qu'il n'avait plus le ballon entre ces mains) il enchaine avec un double crossover pour enfin terminer avec un simple crossover qui déstabilise considérablement l'adversaire.

Ta phrase ici, fait un paragraphe entier... C'est beaucoup trop long. Il n'y a pas de virgule, pas de temps mort, et l'enchainement des actions ne fait pas vraiment de sens. Il n'y a pas que l'adversaire qui est déstabilisé, le lecteur aussi. Je n'arrive pas à visualiser l'action, c'est trop brouillon. Il faudrait que tu prennes ton temps pour réécrire l'action correctement, en décrivant ce qu'il se passe.

Niveau physique :
Citation :
Kazuki possède une peau pale et très blanche typique des européens de l'est ainsi d'une minorité dans le pays du soleil le vent.
Au Japon c'est la majorité des gens qui ont la peau pâle, pas une minorité.
Citation :
Kazuki est vêtu(e) d'un débardeur noir qui le soutient quotidiennement
Euh pardon ? Le débardeur le soutient ? J'ai pas compris la en fait :/
Citation :
il porte comme bas un simple short de plage avec des baskets courtes noires
Même en hiver ?

Caractère :
Citation :
Le deuxième point est sans doute son amour incommensurable pour le basket . (Qui)qui aurait cru qu'une personne qui vivait dans l'un des milieux le plus hostile serait plus intéressé par le basket que le vandalisme, les délits ainsi que toute la panoplie du délinquant.
Un point pour séparer les phrases ça fait toute la différence.

Citation :
Il aime le basket tout d'abords car c'est la seule chose qu'il sait faire premièrement,
"Tout d'abord" ou "Premièrement", il faut choisir, mais ne pas mettre les deux dans la même phrase, c'est une répétition.

Histoire :
Tu dis dans l'histoire que le père les a abandonné et que la mère travaille tout le temps. Sachant qu'ils vivent dans un quartier peu fréquentable je doute qu'elle gagne assez pour payer les femmes de ménage évoquées dans le caractère. Pareil pour les instructeurs. À moins qu'il ne s'agisse des professeurs d'école ?

Citation :
le temps s'écoula avant l'aube, j'avais en ma possession la balle, il ne restait plus beaucoup de minute avant que les yakuzas entama leurs fins de pauses,
La fin de phrase est assez brouillonne.

En bref, il faudrait que tu reprennes l'ensemble de ta fiche pour corriger les fautes, et remanier tes phrases. Prend ton temps pour écrire les actions de façon moins brouillonnes, plus claires.

Voila, j'espère ne pas t'avoir découragé. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyMar 5 Avr - 13:42

Hello o/
Des nouvelles ? J'espère ne pas t'avoir découragé :/
Si tu as besoin d'aide pour les corrections n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) EmptyDim 24 Avr - 12:49

Sans nouvelles de ta part d'ici Vendredi prochain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazuran Kazuki (Fini)   Kazuran Kazuki (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuran Kazuki (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Yamamoto < Fini >
» Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )
» Naru Mizugashi [Fini!]
» Ah l'Egypte ... Les pharons, les sphynx, la chaleur, le desert ... [FINI]
» Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: