AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yui Yamamoto < Fini >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptyVen 2 Jan - 17:55

▬ MA PRESENTATION
Y + Y + Y = Yui Yamamoto lycéenne de Yosen pour vous servir
Yui Yamamoto < Fini > Yui_hirasawa_icon_gif_by_hinastrawberry-d4q093x
PRÉNOM • Yui
NOM • Yamamoto
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Yosen
RANG • Supporter et fondatrice du fan club de Yosen
PROFESSION • Un petit job étudiant de Maid
DESCRIPTION PHYSIQUE



Je suis une fille assez petite, vraiment petite. Je mesure 1m55, c'est petit et vous ne moquez pas, enfaite vous pouvez. Je dois être la plus petite fille du lycée Yosen, voir de tous les lycées. Au moins, j'ai le record de petite taille, mais un jour, je grandirais ! Après, j'ai les cheveux courts, pas courts comme les garçons non plus. Mes cheveux m'arrivent jusqu'au épaule, mais ils vont pas plus loin. Pour la couleur, ils sont châtains clairs ou foncés, j'ai du mal avec les couleurs de cheveux. C'est une couleur naturelle, j'aime le naturel. Comme je suis Japonaise et vous l'aurez compris en lissant mon nom et mon prénom, j'ai un regard de Japonnais et j'ai les yeux marron, je n'échappe pas à la tradition japonaise. Les traits de mon visage sont assez fins et féminins, c'est un peu normal pour une fille, faudrait se poser de questions quand c'est l'inverse. Après question vestimentaire c'est le bazar, j'ai beaucoup de style vestimentaire, j'aime bien le style rock, le style kawaii, le style écolière avec les couleurs de Yosen. Je suis une accro du shopping, tous les vêtements qui font battre mon cœur se retrouvent dans mon armoire, au final, j'ai plus de place. Je suis vraiment une vraie fille sur le sujet de la mode. Après, je ne porte ni tatouage, ni maquillage. Les tatouages, je trouve cela horrible et en plus s'est fait par des affreuses aiguilles, l'horreur. Pour le maquillage, je n'aime pas cela tout simplement quand j'en mets, je ressemble à un camion voler. C'est sans doute parce que je ne sais pas me maquiller correctement. Un jour, j'y arriverait peut-être. En tout cas, je suis assez mignonne, enfin, c'est ce qu'ont dit de moi, moi, je me trouve banal voir moche, comme quoi le regard des autres peut être différent du nôtre.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Oh, on passe à la chose la plus intéressante ! Chic ! Alors, je suis assez dynamique, je bouge partout, je ne peux pas rester en place. Même une pile électrique ne pourrait pas rivaliser avec moi. Enfin cela marche quand je ne suis pas malade, quand je suis malade, je suis une larve ou une tortue. Je suis très maladroite et c'est encore pire quand je cuisine, dans la mesure du possible, il ne faut pas me mettre aux fourneaux. J'arrive à faire brûler des pâtes et à me brûler avec de l'huile ou de l'eau chaude, la cuisine et moi s'est comme une guerre ouverte, sauf que je gagne jamais. Je ne suis pas vraiment la femme parfaite pour ce type de tâche. Par contre, je suis une pro du ménage et du rangement, aucune poussière ne m'échappe. Quand je suis un peu trop stressée, car cela peut m'arrivais, je fais le ménage. Enfin, je laisse aussi mon stress monter pendant les matches de l'équipe que je supporte, mais c'est un bon stress et puis je les supporte donc j'aime stresser avec eux. Je suis une fille stressée. Ensuite, je suis assez franche, surtout quand on me cherche, même si je parais être une fille mignonne et à croquer, il ne faut pas me cherche sinon le lion en moi se réveille et vous mangera. Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et j'ai aussi tendance à me mettre dans des situations compliquer voir risquer. Je suis aussi super protectrice, envers mes amis et ma famille et aussi avec les membres de l'équipe de basket. Cela m'arrive souvent de venir avec un goûter, que je n'ai pas fait sinon je tuerais tout le monde avec ma nourriture. J'aime bien aider, que cela soit un ami ou non. On a toujours besoin d'aide et c'est toujours bien de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin. Pour vous donner un exemple cela m'arrive souvent d'aller voir l'équipe et de les aider à ranger le matériel ou même à leur apporter de l'eau ou encore à leur apporter des serviettes. Je suis une vraie mère poule avec mes amis et l'équipe ou encore le fan-club, mais c'est parce que je les aime. Je suis aussi quelqu'un de créatif, j'aime bien faire des dessins et des bannières pour les compétitions de Yosen. Je suis organisée, dans ma tête tout est réglé comme une horloge. Après, je suis comme tout le monde, j'ai aussi pas mal de défaut, je suis super bavarde et je me fais souvent exclure de classe à causse de cela. Je ne suis pas douée en mathématique et je trouve cela chiant. J'ai tendance à être aussi un peu maladroite en cours, je ne sais pas pourquoi, mais mes affaires tombe souvent par terre. Ensuite, j'ai tendance à pas savoir garder un secret. Quand on me demande ou qu'ont me pose trop de questions, je craque. Je suis aussi quelqu'un d'émotive, comme toutes les filles, c'est typique. Enfaite, je suis un être humain comme les autres, mais moi, je suis plus tournée vers le social, je suis une fille de très social et aussi de très normal. Enfin, je crois.


VOTRE HISTOIRE


Je suis née et j'ai toujours grandi ici, j'ai jamais bougé de cette ville sauf pour mes voyages scolaires. Je suis née il y a 16 printemps et oui, je suis une fille du printemps. Je suis née dans un petit quartier de notre belle ville. Ma mère, ma mise au monde à l'âge de 25 ans, elle m'a élevé seule, je suis issue d'une famille monoparentale. Comment j'ai était crée ? Par accident, je n'étais pas prévue dans le planning de ma mère et encore moins dans celui de mon père. Quand mon père a appris que ma mère était enceinte et que c'était lui, vous savez ce qu'il a fait ? Il a pris ses jambes à son cou et à changer de travail, de pays et de numéro, ma mère ne l'a jamais retrouve. C'était un lâche, enfin même si je n'étais pas sur son planning ma mère m'as donné beaucoup d'amour et c'est avec ses conseils que je suis celle que je suis aujourd'hui. Je suis sa gentille, tendre et douce Yui, par contre je n'ai pas eu le choix et j'ai pris le nom de mon père. Comme si cela changer quelque chose, enfin, c'est les lois d'ici donc je n'ai pas trop le choix et ma mère n'a pas eu le choix non plus. J'ai vécu une enfance normale, sans peurs, sans craintes, avec de l'amour et aussi de la douceur. Même si ma mère était sévère de temps en temps, elle a toujours était là pour moi. J'ai grandi avec un fan de basket, quand il était petit, je me souviens qu'il me disait toujours "Un jour, je serai le meilleur" et moi, je disais "Tu seras le meilleur" puis on c'est perdu de vue. Ses parents, on déménagea ou changer de quartier, j'étais petite et je m'en souviens plus vraiment, je me souviens juste de sa promesse qu'il m'avais fait avant de partir, "Un jour, je jouerais sur un vrai terrain et tu me reconnaitra et je te montrais ce que je vaux. J'abandonnerai jamais le basket, je te le promets Yui." C'est bizarre, mais avec le temps, j'avais de plus en plus de mal de me rappelais de son visage, je ne sais même pas s'il était plus âgé que moi, mais je me souvenais parfaitement de sa promesse. Quand j'ai grandi, rien n'intéresse, j'étais toujours plongé dans mes livres de cours ou dans des romans romantique. Un jour une amie m'a pousser enfin ma plutôt forcer à assister à un match de basket celui de notre lycée, prétextant que c'était l'événement à ne pas manqué. J'étais assez populaire et au final toutes les personnes de ma classe m'ont amener là-bas, à cette époque je ne faisais pas trop attention aux gens des autres classe ou même au basket, je me souvenais juste de la promesse de ce petit garçon qui voulais devenir le meilleur des basketteur. Bien sur, je connaissais les règles et tout ce qu'il faillait connaitre en basket, mais je n'avais jamais assisté à un match. Donc ce jour-là, je l'ai revu. Au départ, j'ai cru que c'était un mirage, je ne sais pas comment, mais je l'ai reconnu toute suite quand j'ai entendu sa voix, quand je l'ai vu courir ou même encore marquer un panier. Je suis restée comme un légume à regarder le match, mon amie à même cru que j'avais eu le coup de foudre pour l'un des joueurs, les garçons n'ont pas aimer et ils se sont un peu chamailler, mais c'était drôle. C'était ma première année dans ce lycée et c'était le premier match que je voyais. Je suis restée jusqu'à la fin du match et quand le sifflet sonna le dernier coup, je ne pus m'empêche de dire son prénom, il était assez loin mais je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment il as regardé les gradins. J'en ai même sursauté, mais il n'a pas bougé, il n’ai pas venu me voir, mais je pense qu'il m'a oublié une fille aussi banale que moi cela s'oublie facilement. Je n'ai pas cherché à le perturber, ni même à lui faire comprendre qui j'étais. Après tout, on était petit, il ne doit plus se souvenir de moi. Après que j'ai vu ce match, je suis tombée en affirmation totale pour notre équipe et j'ai décide de créer un fan-club. Cela a été dure, j'ai dû faire remonter mes notes, chercher des membres, chercher un responsable dans le corps enseignant, mais au final j'y suis parvenue et j'ai monté le fan-club des équipes de basket de Yosen. C'est grâce à lui que j'aime le basket, c'est parce qu'il n'a jamais abandonné sa promesse que j'ai décidé d'ouvrir le fan-club. Donc même s'il ne me reconnaît pas, je le supporte dans son ombre, un jour ou avec le temps peut-être qu'il se souviendra de moi. Mais je n'ai pas envie d'être un élément perturbant, donc je laisse couler et je les supporte, je supporte toute nos équipes, le fan-club est devenu ma seconde famille après ma mère et le basket ma passion, enfin pas à jouer, je dois être super nul pour jouer du basket, même si je n'ai jamais essayé à vrai dire. Je préfère regarder et les encourager, j'encourage aussi bien les filles que les garçons, ce qui m'a rendu encore plus populaire. Mais moi, je m'en fiche de cela, je fais cela juste pour les aider et les encourager. Comme quoi un seul acte peut changer beaucoup de choses dans le destin.

Mais comme toutes les filles, j'ai des choses que je garde secrètement.


PHRASE PERSONNALISÉE
Yui Yamamoto < Fini > K_ON_Yui__s_Relaxing_Time_by_HayzenR
PSEUDO • La puce
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans

DOUBLE-COMPTE • Non
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non, mais il y a des forte chance que je crée des prédéfinis.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenariat
AUTRE • Je suis pas douée en orthographe et en conjugaison, j’espère que cela ira. J'ai hâte de commencer avec vous.
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Yui Yamamoto le Sam 3 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptyVen 2 Jan - 20:56

Bienvenuuuue ! \o/

Tu es trop cuuuute ♥

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptySam 3 Jan - 9:53

Welcome Yui !
t'es toute choupie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptySam 3 Jan - 11:15

Merci pour l’accueil Kise et Kurokawa, c'est super gentil. ❤❤

J'annonce que j'ai fini ma fiche et que je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptySam 3 Jan - 11:43

Welcome! ♥

Si personne ne passe dans le courant de la journée, je tache te lire ta fiche ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptyDim 4 Jan - 10:09

Merci Kiseki ♥
Tu peut prendre ton temps et puis je peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptyDim 4 Jan - 21:07

WELCOMEEEEEEEEEEEEE !!! ♥
T'es trop mimi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptyLun 5 Jan - 0:47

Merci Kuraï ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > EmptyMar 6 Jan - 18:41

Coucou et bienvenue !

Déjà, désolée du retard, mais tu sais, les fêtes de fin d'année...
Et pardon d'avance si je parle beaucoup et avec beaucoup d'émoticônes, j'aime ça ! :P
Déjà... J'aime ton vava ! K-On ! quoi *-* Et ton gif en haut de la prez est trop mignon :')

Tu as un petit problème de répétitions qui peuvent freiner la lecture, essaie de faire attention (this is not a reproche, j'essaie de donner des conseils :3). Puis en effet y'a un petit problème d'orthographe et de grammaire, mais je pense que tu te sous-estimes un peu, j'ai déjà vu pire, laaargement pire ! Tu es largement compréhensible, on est pas forcément dérangés dans la lecture ; et puis si jamais tu as besoin n'hésite pas à venir me demander, j'ai un bon niveau de français je pense, et je suis souvent disponible, donc n'ai pas peur de me déranger ^.^ Et puis, sinon, y'a toujours BonPatron qui fait pas trop mal son travail en général, si jamais ça te dit ^^ Même si je ne suis pas une grande partisane de ce site x)

Pour finir c'est sympa l'idée du fanclub :D

Je pense avoir fait le tour, donc je vais te donner mon approbation et te valider !


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Yui Yamamoto < Fini > VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yui Yamamoto < Fini >   Yui Yamamoto < Fini > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Yamamoto < Fini >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )
» Kazuran Kazuki (Fini)
» Naru Mizugashi [Fini!]
» Ah l'Egypte ... Les pharons, les sphynx, la chaleur, le desert ... [FINI]
» Like a daydream ~ Day Lancaster [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: