AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 18:30

Sky Suzuki
© Ryūko Matoi - Kill la Kill/Hiroyuki Imaishi



Id card
PRÉNOM • Sky
NOM • Suzuki
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Elle viens de s'inscrire dans le célébrissime lycée Rakuzan pour la réputation de ce dernier , pour son équipe de basket extraordinaire et surtout pour les beau yeux du capitaine de l'equipe masculine et ancien capitaine de la GM Akashi Seijuro <3
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle

RANG • Meneuse et capitaine de l’équipe féminine tout juste crée. Elle arbore le numéro 4
PROFESSION • Au début Sky a voulu être une catcheuse , mais elle c'est rendu compte qu'elle n’était pas faite pour cela et quand elle vit les match d'akashi hey bien elle a voulu être basketeuse tout en continuons a adore le catch, née au moins elle sais aussi danser. Donc Basketeuse.


Capacités & faiblesses
Son principal atout est son intelligence et sa vision du jeu hors du commun. La facilité qu'elle possède à lire dans les cartes de son adversaire et a anticipée ce que l'adversaire a prévu. Quand elle entre sur le parquet, elle atteint un degré de concentration hors du commun, elle devient L'impératrice impitoyable. Ajouté à cela sa rapidité et son agilité ainsi que sa facilité au dribble. Elle fait des feintes uniques en leurs genres. Elle garde son calme olympien même quand elle se retrouve piégée. Surtout, c'est une capitaine, une excellente meneuse d'équipe qui donne des consignes strictes et précise tout au long du match. Qui sait communiquer avec ses coéquipières et les aides hors match, pour que l'équipe reste la meilleure ! On la compare même à Akashi Seijuro son alter ego masculin !

Physique


Je suis une jeune femme de 16 printemps. Je suis dans la fleur de l'âge. Ma peau est tellement douce et lisse. Je suis musclé dû, à mon entraînement intensif de catch, danse et basket-ball. Il faut bien me détailler pour remarquer cela. J'ai une tablette de chocolat sous mon tee-shirt et tout mon corps est bien proportionné. Je mesure 1m 73 pour 59 kg. Je suis une impératrice qui attire tous les regards vers elle. Mon visage est fin et en forme de cœur. Mon nez est très fin, mes joues sont mignonnes, je trouve. Mon regard est expressif et en un instant vous pouvez voir ce que je ressens à travers mon regard. Si vous êtes un ami, ennemi ou juste, les pensées qui peuvent traverser mon esprit.

D'ailleurs cela est légèrement maquillé, ils sont de couleur océan. On a tendance à se perdre dans mon regard tellement, je les fascine. Ainsi qu'un léger fond de teint. Mes lèvres sont tellement pulpeuses que quand je n'ai pas de match bien, je les recouvre d'un rouge à lèvres couleur rouge sang. Mes cheveux quant à eux. Ils semblent m'arriver jusqu'à la nuque. Au tout débute, ils étaient noirs. Totalement, de couleur noire. Mais quand j'ai vu mon idole, j'ai toute de suite voulu me teindre la moitié des mèches gauches en rouge comme lui.

Concernant ma façon de m'habiller alors. Au lycée, je porte la tenue officielle imposée par l'établissement. La tenue du Lycée Rakuzan. Quand je joue un match officiel, je porte le manteau blanc avec marquer Rakuzan sur mes épaules et en dessous ma tenue de basket-ball avec le numéro 4 car je suis la capitaine et meneuse tout comme mon idole. En dehors du lycée, je porte quand je m'entraîne des joggings, ou ma tenue de Street basket-ball. En dehors du terrain. J'aime porter une tenue d'écolière de couleur noire avec des gants rouges et un manteau marron. Laissant voir mon ventre bien muscle ainsi que mes jambes qui sont assez magnifiques et ma corpulence athlétique. Or de cela, j'aime porter des robes pantalon, des tenues sexy qui me mettent en valeur.


Caractère


Je suis Sky dit L'impératrice impitoyable. Je suis un personnage très complexe et très intrigant ! On peut me comparer à un rubik's cube qu'il faut manipuler avec prudence ! Ainsi, si je sens que vous n'êtes pas sincère avec moi ou que vous avez une affaire personnelle qui me concerne. Je vous le dirais entre quatre yeux sans prendre de pincette avec vous, car cela n'est pas mon genre ! Je mange énormément, oui, je mange trois ou quatre fois, ce qui ressemble à mon poids. Mais rassurez-vous, mon corps ne grossit pas, car dans mon ADN y a quelque chose qui empêche cela, mais qui me fait avoir des muscles et de l'énergie à revendre.

Je suis intelligente. Non, en vérité, je suis un génie. Je suis une jeune fille avec une intelligence hors du commun. J'ai tendance à m'énerver rarement. Je garde toujours mon calme olympien. Mais si l'on ose toucher un cheveu de mon équipe ou dire du mal de mon lycée ou de mon idole où que l'on soit en train de perdre un match. Vous ne seriez pas surpris de me voir crier et dire ce que je pense ainsi qu'a l'équipe de se remuer l'arrière-train. Je suis une capitaine, une meneuse. Ma stratégie s'est analysée et attaquée, vous pouvez croire en cela.

Quand j'entre sur le parquet, j'atteins un degré de concentration ultime. J'ai une vision du jeu hors du commun. Je peux anticiper ce que l'adversaire prévoit avant même qu'il ne le fasse. Je suis une fille riche, passionné qui s'entraîne toujours autant pour atteindre et rester perfectionniste ainsi que dans le top. Je suis une sportive dans l'âme. L'échec. perdre. Défaite. Ces mots ne font pas partie de mon vocabulaire ni de ma façon de penser. Je suis une battante, une guerrière, une gagnante, une Suzuki. Je suis une bisexuelle. Je suis née pour être la meilleure dans tous les domaines et personne ne peut prétendre me tenir tête. Je n'abandonne jamais, je ne recule jamais, même si je tombe, je me relève... Travaille acharné, loyauté, pugnacité. C'est une vraie vie ! Parce que disant le tout de suite ! L'impératrice impitoyable est là, et bientôt mon équipe sera la meilleure !

Je fais partie d'une riche famille, puissante, influente dans l’Amérique et Japon. De ce fait, le respect est une chose essentielle vers mes parents, mon lycée, mon équipe, mon entraînement. Je suis une véritable machine d'entraînement. En fait comme j'ai trop plein d'énergie. Il faut que je bouge. Cela varie ce que je fais. Des courses pour acheter des vêtements ou autre chose que les filles aiment, de la danse, courir. Oui, on peut me qualifier d'hypers actifs, comme cela, je me dépense beaucoup et je peux me concentrer après sur mes études et mon idole. J'adore aussi manger, rire, faire des blagues. J'aime apporter de l'aide à mes coéquipières qui ont, vraiment besoin pour leur apprendre des choses pour surprendre l'adversaire.

Je suis dans la fleur de l'âge. 16 printemps. Ce qui veut dire que j'adore lire des mangas. Danser, chanter. Regarder des séries ou regarder le catch et le basket-ball. Oh, je ne vous ai pas dit une chose. Je vous une admiration pour l'ancien capitaine de la génération des miracles. Qui se trouve être l'actuel capitaine et meneur de mon lycée dans l'équipe masculine. Akashi Seijuro. Entre vous et moi, ces grâce à lui que j'ai adoré le basket-ball et que j'ai voulu en faire. Je possède aussi une moitié de paire de ciseaux rouge fétiche comme porte-bonheur. Ainsi, on peut remarquer quelques similitudes avec lui. Car apprendre des légendes n'est-ce pas la meilleure chose pour réussir et être la meilleure. Je dis légende, mais lui, il fait balancer mon cœur dans ma poitrine, je l'aime tellement !


Histoire


Tout le monde connaît le surnom donné à la meneuse et capitaine de l'équipe féminine de Rakuzan. Tout le monde sait à quoi s'en tenir avec elle pour son comportement sur le terrain, ou hors parquet. Mais savent ils son histoire ? De sa naissance au Etats-Unis a sa venue ici au pays du soleil levant ? Son histoire, moi, je vous la raconte !

La jolie blonde a ouvert les yeux dans la ville américaine appelée L'os Angeles. Depuis toute petite, elle a vécu qu'avec ses parents qu'elle aime. Mais son père étant avocat international, la mignonne petite enfant du plusieurs fois déménager et suivre ces parents, passants par les villes d'Europe et allant même au japon, là ou sa mère est née et a rencontré son paternel. Sa vie selon la jeune enfant était remplie de catch et danse. Entre études et maison, le sport. Les livres et les conseillent de son père. Jusqu'à ce qu'un jour le destin décide de m'être devant elle Sara Jackson, qui allait changer définitivement sa vie morne et banale ! Mais suivez avec moi l'histoire et vous allez comprendre ce changement dans la mignonne brune aux mèches rouges !

Étant une étudiante modèle et un génie d'un niveau dépassant les autres à l'école, la mignonne et adorable Sky, avait certainement toujours le temps de faire une activité physique, ainsi qu'une activité cérébrale, toujours le nez plongé dans ces bouquins et dans ces entraînements ! Mais ce qu'ils ignoraient ces, que la fille aux cheveux noirs, car oui à l'époque, elle n'avait pas encore les mèches rouges était jalouse et enviait ces camarades qui eux pouvaient faire du sport en toute facilité, c'est-à-dire le basket-ball.

Quand elle eut onze printemps, et était de retour chez elle dans la ville de L.A. Après avoirs assisté à un Show de catch. La jeune demoiselle avais pris un raccourci et c’était donc retrouver devant un terrain de street Basket-ball, comme elle avait un peu de temps, elle c’était arrêté pour regarder et la elle en tomba amoureuse de se sport ! Elle voulait absolument en faire ! C'est ainsi avec tout son génie, qu'elle, commença à étudier la façon de joueur de chaque joueur sur le terrain, par observation réfléchie et calculée. Un jour alors qu'elle regardait le match et par chance une équipe manquait d'un joueur, car celui-ci s'étant foulé la cheville et le capitaine de l'équipe était venu lui demander ci elle voulait le remplacer.

La brune était aux anges elle qui voulait tellement fouler cet endroit accepta tout de suite. La brune avec ces observations fit plutôt bonne impression, car elle ç'avait anticipé le jeu des adversaires et surtout ç'avais très bien ou allais se placer chaque membre de son équipe. Ainsi, elle avait étonné plus d'un avec son style particulier ainsi avec son génie, elle avait une facilité d'apprentissage dans ce sport-là. De ce fait, elle commença à mentir à ces parents et dire qu'elles allaient travailler avec ces camarades alors que secrètement, elle s'entraînait à devenir meilleur en basket-ball et physiquement.

C'est ainsi que deux ans plus tard vers l'âge de treize printemps, elle était en plein match, dans la finale d'une compétition de stress basket-ball que à ce moment-là, elle fit la rencontre de celle qui va changer sa vie a jamais, sa futur rivale de toujours Sara Jackson ! Ainsi, le match les opposant devins exceptionnel. Y avait une t'elle intensité que les deux joueuses, c'était donner à fond des, le début. Elle se juge mutuellement avec le regard, les feintes, dribble, et tire, ainsi que les passes.

Malheureusement, ce jour là l'équipe de sara arracha la victoire. La brune comprit ce jour là quelle manquée d'expérience et que son génie ne suffisait guère, car non seulement sara était plus âgée qu'elle, mais le pratiqué plus longtemps qu'elle ! Sky ne supporta pas cette défaite ! Elle avait compris qu'elle s'était trompée et qu'il allait falloir travailler encore d'avantage pour s'améliorer !L'humeur de la brune était enthousiaste mais contrariée par cette défaite que dans l'entraînement, elle s'entraîna comme une acharnée dans le seul but de battre à nouveau sa compatriote et rivale sara un jour !

Malheureusement quand elle eut 15 ans ses plans était heurtée à un mur, car le frère de sara lui avais dite que sa rivale était parti au japon ! Elle le remercia par politesse. Cette nouvelle énerva terriblement la jeune brune. Elle qui ne voulait pas rester sur une défaite face à la brune ! Elle réfléchit, mais elle était revenue au même point alors elle prit une décision radicale ! Pour se calmer, elle alla faire de la gym et là, elle tomba sur un magazine qui parlait de la génération miracle celle au japon. Elle lis cela avec grand intérêt et elle tomba amoureuse d'akashi Seijuro le capitaine actuel de Rakuzan car il lui ressemblait dans plusieurs point, elle se fixa un but ultime alors Devenir la capitaine et meneuse de l'équipe féminine de Rançon. Rencontré le célèbre Akashi , retrouvé sara et la battre avec son équipe. Elle mit une stratégie en marche.

Le soir elle rentra et demanda à son père qu'elle voulait d'emménager au pays du soleil levant prétextant qu'elle voulais tellement suivre une amie qu'il tenait à cœur ! Ce qui d'un côté n'était pas faux même si les deux étaient rivaux mais pas amies, mais cela revenait tellement au même ! Cette décision était si soudaine que ces parents furent étonnés, elle qui n'avait presque aucune amie ! Heureusement que son père dans son travail était un avocat international, sinon ils auraient totalement et catégoriquement refuser sa requête ! En plus, son père pensait que comme sa femme et la mère de la petite blonde venais de ce pays si magnifique et riche en culture que ce serais que bénéfique pour leur petite fille d'aller habité là-bas.

C’est ainsi un an plus tard que l'impératrice impitoyable à suivir son amie dans le pays du soleil levant , ignorant totalement dans qu’elle préfecture elle avais habité ! En attendant âgée de 16 printemps dorénavant, devenu une belle jeune femme ! Elle fit son entrée à  Kyoto dans le lycée Rakuzan. C'était un lycée connu, la brune avais appris qu'il y avait du sport dans ce lycée et que le lycée était une immense référence avec leur équipe dans la compétition interlycée. Cela avait plus à la magnifique brune qui a Akashi seijuro comme idole. Elle s'inscrivit immédiatement comme nouveau membre du club féminin de basket-ball du lycée Rakuzan dans le poste de capitaine et meneuse de l'équipe toute nouvellement crée. Ainsi pour fêter cela, elle se fait teindre les mèches gauches en rouge comme son idole. Pour ce qui est du Shopping ben, elle prend le train pour se rendre à Tokyo, car dans la capitale de la mode, on trouve de merveilleuses choses à acheter pour être la plus belle. Concernant les études et l'entraînement, elle se donne à fond pour être et rester la meilleure avec l'espoir de rencontrer Sara et cette fois-ci l'humilier sur le terrain ! On la compare souvent à akashi et secrètement cela lui fait plaisir, car elle en est fan ! Elle aimerait aussi rencontrer les autres GM aussi.


Derrière l'écran
PSEUDO • Paige
SEXE • Femme
ÂGE • 25 ans

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7 j
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google my freind
AUTRE • Alors voilà, je suis un peu spéciale , je suis anglaise et marocaine , de ce fait en vrai, je ne parle que anglais mais le français, je les appris à l’écrire même si j'ai besoin d'un correcteur , donc, voila, c'est pour savoir si je peux m’entraîner parmi vous et que vous soyez assez gentille avec moi je vais faire mon maximum, car j'adore Kuroko basket et votre forum à l'aire superbe, il m'a tellement  charmée et les membres sont hypers sympas avec moi.. <3 Arigato <3

© renako_dream


Dernière édition par Sky Suzuki le Mar 10 Fév - 17:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 18:40

BONJOUR ET BIENVENUE A TOI !!!!
BON COURAGE POUR TA FICHE ET SURTOUT, SI TU AS BESOIN, N’HÉSITE PAS A MP LE STAFF <3

Kim ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 18:48

Merci beaucoup kim <3 J'ai indiqué le tout dans la section autre pour qu'ils comprenne que je suis un peu spéciale , pour ne pas être très sévère avec moi j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:05

Pas de soucis ! Je suis au courant.
Si tu as besoin d'aider pour "traduire" dans un français correcte, n'hésite surtout pas. Si tu veux, je pourrai même t'aider via skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:07

Oh je veux bien de l'aide oui si ce n'est pas interdit bien evidement =) je me suis permise de vous ajouter et de vous envoyer une invitation , avez vous reçue ? Merci infiniment <3


Dernière édition par Sky Suzuki le Lun 9 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:29

Ooooh bienvenue à toi!
Et bravo pour ton début de fiche, tu as un très bon français je trouve, pour quelqu'un qui ne l'utilise pas tout le temps! :)
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!
We can talk in english a bit, if you want :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:33

Welcome ! \o/

Et je te tire mon chapeau ! C'est courageux ce que tu fais, vraiment.

If you need some help, don't hesitate ^.^


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:40

Oh Thank you Akemi and Kise <3 - rougi tellement - je fais de mon mieux =) Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:42

Bonsoir et bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:47

Bienvenue par ici ♥
Je n'ai pas pour habitude d'écrire des messages quand je suis en cours, mais je tiens à te dire que je suis vraiment impressionnée par ton audace. C'est vraiment courageux ce que tu fais. Et ton français n'est vraiment pas si pire pour une langue seconde. Bravo !

Tu as fait un bon choix d'école et j'espère que tu me réserveras un super lien ! Entre capitaines de Rakuzan quoi ♥ Puis pour tes origines, tu es anglaise et marocaine, on peut dire que je suis française et algérienne :07: :07: on se complète je trouve !

Au plaisir de pouvoir écrire avec toi mademoiselle ♥ Puisse tu te plaire sur le forum !

PS. Je suis trop ninja, la prof de théâtre a rien vu huhu ♥

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 19:56

Merci Keith <3

Akashiiiiiii <3 mon idole <3 Merci beaucoup <3 Oh c'est super effectivement on se complète <3 Merci pour le compliment <3

Oh Oui Rakuzan the best <3 with leur Empereur Akashi <3 et moi L’impératrice impitoyable =)

Etant mon idole j'ai un super lien pour toi <3 et surtout j'ai aussi une moitié de paire de ciseau rouge si tu les désire, en plus on se complète même dans notre intelligence <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 23:16

HELLOOOOOOOOOOW !
Bienvenue parmi nous encore Sky !
Je dois avouer que... Ton poste de capitaine sera très désiré par ma future TC donc j'espère que tu me réservera un futur et superbe lien qui déchire ! :07: :07:
Sinon vraiment, courage ! N'hésite pas à poser des questions et si tu as besoin d'aide ma boîte Mp est aussi libre ! Je t'embrasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Lun 9 Fév - 23:37

Merci Megumi , se sera avec joie <3 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 10:12

BIENVENUE PARMI NOUS !!!
Bon courage pour ta fiche ma belle ♥
Si tu as besoin, hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 16:44

Merci beaucoup vous êtes adorable <3

Voilà, je tiens à préciser que ma fiche est enfin finie, j’espère que tout sera correct sinon dites-moi quoi faire et je le ferai avec plaisir <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 18:44

Welcome Sky ♥
sorry I'm late qwq


Dernière édition par Kurokawa Takara le Mar 10 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 18:44













Copyright : © Ryūko Matoi - Kill la Kill/Hiroyuki Imaishi
Nom et Prénom : Sky Suzuki : Ok. J'aime beaucoup l'originalité de ton prénom ~
Groupe : Rakuzan : Ok.
Âge : 16 ans : Ok.
Orientation sexuelle : Bisexuelle : Ok.
Rang : Capitaine et meneuse : Alors ... Je dirais que, par rapport à son âge, je ne pense pas qu'elle puisse être capitaine. Si elle avait 17 ans pourquoi pas, mais là, non. C'est sa première année au lycée, je pense qu'il y a des membres avant elle et donc, logiquement, non. Ton personnage n'est pas Akashi Seijuro.
Profession : Basketteuse : Ok.
Capacités & faiblesses : Je vais essayer d'être courte haha. Personnellement, je trouve que ça ne va pas vraiment, dans le sens où ton personnage n'a aucune faiblesse ... Je ne suis pas d'accord sur le principe. Il me faut donc des faiblesses notables s'il te plaît :3
Physique : Encore une fois, ton physique pourrait passer sans soucis, mais tu embellis trop ton personnage et cela lui donne un côté "parfait" que je ne peut pas vraiment accepter en fait, désolée !
Caractère : Niveau caractère, Sky est trop parfaite. C'est un génie en tout, certes, il y a des génies dans le monde, mais tout les génies ont des failles, des mauvais côtés et -bien que personnellement j'en vois pleins dans son caractère- je trouve encore une fois que tu embellis trop ton personnage.
Histoire : Ton histoire ne me gêne pas vraiment si ce n'est que : elle commence le basket à 11 ans -ou du moins à s'y intéresser- à 13 ans elle est dans des finales de street-basket et autre ... Désolée, mais encore une fois, je ne peut pas accepter. A ce stade, ton personnage est un robot et non pas une personne à mes yeux, navrée !
Le Nombre de mots : Respecté sans soucis ♥
Avatar : Un avatar simple et agréable ^^
Orthographe : Bien, tu avais prévenu -on m'avait prévenu aussi- Tu écris réellement très bien pour une personne qui n'est pas française et qui ne l'a pas apprit en cours, je suis impressionnée !!
Tu es sur une bonne voie pour notre langue ♥



Pour conclure un peu tout cela. je suis désolée si mon commentaire de ta fiche te paraît froid ou dur, pardon, ce n'est pas mon intention ^^
Le seul problème de ta fiche, c'est que ton personnage me donne l'impression d'être un mélange de Kise/Akashi/Aomine et une partie de l'histoire me fait penser à Kagami/Himuro ... Autrement dit, tout ceci me pose réellement problème. Le conseil que je te donnerais, c'est que Sky n'est pas Dieu, ce n'est pas Akashi, ni aucun personnage de la Génération des Miracles. Je vois tout l'engouement que tu as pour cette série, ça se sent bien x) mais là, non, je suis désolée. Ton personnage peut avoir fait des trucs de fous, mais avoir tout cela pour lui, je ne peux pas dire oui.

Sky est une génie, elle a fait du catch, de la danse, elle fait du basket super bien, ses capacités n'ont pas de défauts, elle est belle, elle est capitaine à 16 ans, elle a commencée le basket à 11 ans, à 13 ans elle faisait déjà des matchs de fous contre sa rivale ect ect ... Je sais pas si ça te donne un peu une idée, mais c'est trop quoi ^^"

Je te demanderais donc de faire en sorte que ton personnage soit moins parfait, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 19:02

Hey bein ci cest que tu pense bein suprime moi deuxieme refus hey bein je regarderais que lanim adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 19:03

Sky Suzuki a écrit:
Plus rien voila merci pour la perte de temps ya que lanim de vrai les forum is really Suck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 18
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 19:23

Bon, écoute. J'ai fait l'effort de changer de compte pour toi juste pour te répondre.

Nous, on a été gentils, on t'a accueillie avec toute notre sympathie, on t'a encouragée. Tu ne peux pas dire le contraire. Je tiens quand même à relever ce que tu as dit, quelques post plus tôt :
Citation :
j’espère que tout sera correct sinon dites-moi quoi faire et je le ferai avec plaisir <3 <3
On t'a dit qu'il y avait des problèmes, tu n'as pas modifié et tu préfères t'énerver et quitter le forum ? Ecoute, on ne te retiendra pas. Les Caliméros on n'en veut pas, si tu connais la référence.

On t'a demandé de faire quelques modifications, tu t'es emportée, tu l'as mal prit. Ecoute grand bien t'en fasse. Nous sommes tous d'accord pour dire que tu aurais pu simplement demander de l'aide pour qu'on trouve des faiblesses. Ce n'est pas la mort, nos personnages sont humains, ils ont des défauts. Tu es une humaine avec des défauts, non ? Eh bien pourquoi pas ton personnage ? Je veux bien que tu adores Akashi, ça se voit parfaitement, je l'adore moi aussi, et je suis une fan invétérée de Tetsuya. Je n'ai pourtant pas fait d'Alizia une fille trop badass de la mort qui tue qui est trop forte en passe et qui disparaît devant ses adversaires et qui se fait appeler le fantôme tu vois ? On a le droit d'adorer un personnage sans vouloir en faire de même. Certes, les RPG sont faits pour s'évader, mais on peut créer des personnages forts et originaux sans tomber dans le Mary Sue comme tu l'as fait. Pour info, Mary Sue = personnage féminin n'ayant aucun défaut.

Je tiens juste à dire que non, les forums ne sont pas nuls. Disons juste que si tu as été refusée de deux forums d'affilée, c'est peut-être à toi de te remettre en question. Alors avant de nous critiquer avec des jugements faux parce que tu es vexée, s'il te plaît, apprend à accepter toi-même la critique. Sinon t'avanceras pas et tu trouveras pas de forum qui t'acceptera, c'est clair.

Sur ce, bon vent, puisque tu ne sembles pas décidée à revenir sur ta décisions, les portes sont ouvertes. Ma foi, je te dirais quand même que si tu changes d'avis, je suis prête à t'aider à rendre ton personnage plus crédible.

Tu vois, on n'est quand même pas si méchants, ici, hm.



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    Mar 10 Fév - 20:39

Pour ma part, je retiendrais que tu ne prends même pas la peine d'écrire convenablement.
Les Mary Sue & les Kikoo, ça se passe dehors.

Tu n'es pas aimable, nous n'avons plus aucune raison de l'être.
La petite croix rouge en haut de ta page internet te fait un petit coucou pour que tu cliques dessus. Et oui, je te parle comme une enfant, car tu as un réaction telle quelle.

Bonne continuation pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky ? Who ? Sky Suzuki ! ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUZUKI SV 1000 N de Fredo
» Adhésifs (stickers) Suzuki Sport
» Le site Suzuki...
» CR Essai Suzuki Gladius 650 / Kawa Z 750 et Z 1000 vs mon FZ6 Fazer S2
» SUZUKI 600 GSXR K9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: