AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun]   Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun] EmptyJeu 12 Fév - 22:38



  Une curiosité  en  

altitude

maximale !

  feat. Ryouta Kise

  N'a-t-on jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? Non ? Hé bien, je crois que parfois, je devrais prendre en compte cette devise. Pourquoi ? Peut-être parce qu'actuellement, je suis sur le toit d'un lycée qui n'est pas le mien. Lequel me demanderez-vous.....Kaijo ! Tout ça parce que je ne sais pas me contenir.... Laissez-moi vous expliquer !


  En début d'après-midi se tenait au gymnase de Tôo une réunion hebdomadaire concernant les deux équipes de basket et ce qu'elle prévoyait comme activité pour la semaine à venir et bien entendus faire un bilan de celle écoulé. Pourtant, cela faisait un moment que certaine fille gloussait a propos d'Aomine-sempaï, pourquoi ? Tel était la question, alors j'ai préféré demander directement.




-Je peux savoir ce qui vous rend hystérique ? '-'

-Oh quelle rabat-joie même plus le droit de fantasmer sur l'un des membres de la GM !

-De là quoi ?

-GM ? Mais ma parole, tu connais rien !! T'es sûr d'être d'ici ?




  Une de ses amies lui mit la main devant la bouche pour prendre la parole. Bizarrement, je les avais jamais vu ici....Elles doivent être des fans qui se sont glissées en cachette. Je pourrais facilement les dénoncer malheureusement elles ont éveillé ma curiosité et elles possèdent les informations pour la nourrir.



-Excuse là ! Elle oublie parfois que les gens qui arrivent ici ne sont pas forcément du coin !

-....


-Ouais bon...En fait, la GM est le diminutif de la Génération Miracle ! Cela est un nom qu'on a donné a une équipe de basket qui possède chacun un don époustouflant ! Aomine-sama en faisait partit !



 Je hoche la tête ayant imprimé l'info et reporte mon attention sur la réunion a laquelle j'avais décroché. La génération miracle ? Qu'est-ce que c'était que ces âneries... Pouvait-on vraiment qualifier ses gens de spécial ? Mon regard se porte sur Aomine-sempaï qui comme a son habitude se fou royalement de ce qui se dit et baille aux corneilles. Mouais....Il devait être une exception par rapport à son équipe.... J'imagine que les autres sont plus sérieux. Il est vrai qu'il est doué, car ayant eu l'occasion de l'observer, je fus même étonné dans sa façon de jouer. Raaah c'est malin, j'ai bien envie de savoir comment les autres jouent, peut-être pourrais-je m'inspirer de leur manière de jouer ? Hum.... Je me retourne surprenant les filles.



-Je peux savoir ou sont les autres ?

-Bien sûr ! Il y a Tetsuya Kuroko à Seirin, Midorima Shintaro à Shutoku, Atsushi Murasakibara à Yosen, Akashi Seijuro à Rakuzan et Kise Ryouta à Kaijo !

-Merci !



Évidemment tous dans des lycées assez réputés avec des équipes en béton. Aussi éloignés, les uns des autres, je crois quand même me souvenir que Kaijo n'est pas si loin que ça. Décision prise, j'irais voir un peu là-bas si je peux voir ce membre de la génération miracle. Au même moment, mon manager m'interpelle pour me poser une question a laquelle je ne pus répondre et j'ai donc eu droit à 20 tours du terrain de basket.... Génial !


Après une bonne douche et un revêtement de l'uniforme, je sortit donc du lycée en direction de Kaijo ou se trouvait un certain Ryouta Kise. Bon, je ne sais pas a quoi il ressemble, mais si cela fait comme avec Aomine-sempaï aucun moyen qu'il passe inaperçue. Kami-sama savait que je me trompais..... Ce lycée est un vrai labyrinthe. Je me suis faufilé à l'intérieur du lycée dans l'idée d'aller au gymnase, mais personne ne voulait m'aider n'étant pas du coin. Sans doute ils ont penser que je venais espionner leur équipe pour en faire un rapport ou autre....Que c'est stupide.... Enfin venant de simple d'esprit cela ne m'étonne pas.


Après 20 minutes de ballade a travers j'ouvre une porte et me retrouve donc.... Je vous le donne en mille sur le toit. Alors que je voulais aller au gymnase !!! Je suis maudite ! Je soupire et me dirige vers la grille du toit pour repérer un peu les lieux et redescendre après avec un peu plus de facilité... Faut vraiment que j'investisse dans un GPS portable. Et que j'évite d'étendre ma curiosité à tout bout de champ....



-Tout ça pour voir cette foutue génération des miracles.....




Le vent s'éleva au même moment donnant un peu plus de volume a ma voix alors que mes cheveux blonds s'envolaient avec ce dernier.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun]   Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun] EmptyMar 17 Fév - 17:48


© Yamashita sur épicode

Rencontre au sommet !
« Coucouuu ! »


Feat. Rei-chan


Après un début de matinée difficile, c'était enfin la pause ! Ryouta n'aimait vraiment pas les cours. Il aurait nettement préféré passer ces heures perdues à s'entraîner ! Il était sans doute un peu insouciant à ce niveau-là car après tout, les études, c'était important ! Il n'était qu'un adolescent et le basket n'était pas tout. Pourtant, il ne songeait pas vraiment à l'avenir, tout ce à quoi il pensait actuellement, était le prochain tournoi...la Winter Cup. Il avait tellement hâte d'y être pour pouvoir enfin prendre sa revanche sur Kagami ! Mais il savait aussi que si ses notes ne s'amélioraient pas, son capitaine allait péter un câble et mettre ses menaces à exécution...à savoir qu'il ne jouerait pas lors des prochains matchs ! Certes, ça paraissait assez improbable étant donné que l'équipe avait besoin de son as, mais avec son senpai, on n'était jamais sûr de rien !

Bref, après que la sonnerie eut retenti, Ryouta sortit de la salle de classe et traversa le couloir, non sans se faire arrêter tous les deux mètres par des filles hystériques qui voulaient des photos et des autographes. C'était tous les jours pareil, mais le blond ne s'en plaignait pas. On pouvait même dire qu'il aimait toute cette attention, bien que ce soit parfois assez fatiguant.
Quelques instants plus tard, il avait réussi à se sortir de là car même si ses fans étaient hystériques et tout ce qu'on voulait, quand il leur demandait gentiment de le laisser tranquille, elles le faisaient. En général. Il avait envie de faire quelques paniers et ce fut donc tout naturellement qu'il se rendit au gymnase. Il eut à peine ramassé un ballon qu'il entendit des élèves parler d'une fille vêtue de l'uniforme de Toô qui se promènerait dans le lycée.

Ryouta pensa aussitôt à Momoi, sa chère amie et ancienne manager. Il l'adorait et il ne serait même pas étonné qu'elle soit venu le voir sur un coup de tête. Du coup, il questionna les élèves qui lui apprirent que la fille avait été aperçue allant dans la direction du toit. Étrange...
Peu importe, il fila donc à l'intérieur et monta toutes les marches nécessaires avant d'arriver devant la porte qui menait au toit. Oh tiens, il avait toujours le ballon sous le bras. Tant pis ! Il ouvrit la porte et s'attendit déjà à voir une longue chevelure rose flotter dans les airs, au rythme du vent.

"Momo...Oh !"

Devant lui ne se trouvait pas Momoi, mais une inconnue aux longs cheveux blonds. Elle portait en effet l'uniforme de Toô, mais Ryouta en l'avait jamais vue auparavant. Et comme il était curieux, il s'avança vers elle, tout sourire.

"Bonjour ! Tu t'es perdue ?"

Peut-être cherchait-elle quelqu'un ou quelque chose ? Dans tous les cas, le blond était prêt à l'aider.

"Toute l'école parle de toi ! On peut dire que tu n'es pas passée inaperçue !"

Il lui adressa un petit sourire avant de faire tourner son ballon sur son index. Ou du moins, il voulait le faire. Mais un gros coup de vent mit immédiatement fin à ses projets et envoya le ballon plus loin. Ryouta, comme un idiot, se mit à courir derrière le ballon.

"Aaah ! Reviens iciii !"

Il n'avait pas du tout l'air ridicule, là. Non, pas du tout !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun]   Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun] EmptyDim 8 Mar - 11:35



 Une curiosité  en  

altitude

maximale !

 feat. Ryouta Kise

 Avais-je finalement fait tout ce chemin pour rien ? Peut-être aurais-je dû aller sur internet comme tout le monde pour avoir les informations qui m’intéresse, mais il est toujours mieux de voir de ses propres yeux ce que les autres sont capable. Un soupir s'échappe a nouveau de mes lèvres, je n'avais plus qu'a rentrer....



-Momo...Oh !'



 Une voix masculine me sors de mes pensées et je me tourne vers celle-ci afin de voir qui venait par ici. Un lycéen portant l'uniforme de Kaijo, en même temps quoi de plus normal en étant sur leur propre territoire. Mais il avait la particularité d'être blond tout comme moi, il était peut-être pas japonais...ou décolorer. Peu importe finalement puisqu'il s’avança vers moi avec un sourire idiot sur le visage.


La politesse a été tout de même de rigueur alors qu'il me demande si je me suis perdue. Sans lui répondre je me contente de l'observer silencieusement en hochant la tête pour lui répondre tout de même. D'habitude je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais ça c'est quand je suis avec des personnes que je connais un minimum alors que lui...d’où il sors....


Un uniforme débrailler sans respect du conformisme, on peut dire qu'il se démarque assez facilement des gens que j'ai croiser ici. Mais peu importe je suis pas la pour juger, il a l'air sympathique quand même. Soudain mes yeux tombe sur son ballon de basket alors qu'il m'indique que je ne suis nullement passer inaperçue. Ça c'est un détail que j'ai remarquer aisément, en même temps un uniforme différent dans un lycée ou tous on le même ça se repère vite.


Le ballon quand a lui préfère s'échapper a la conversation entraînant son propriétaire a lui courir après. C'était assez amusant, mais puisqu'il semblait jouer au basket peut-être pouvait-il m'aider ? Qui ne tente rien a rien...c'est donc avec un certaine timidité mais une retenue de pas trop m’impliquer avec les gens de ce lycée que je pris la parole. Attention je ne disait pas cela péjorativement mais... plus on tisse de lien plus on en souffre...


-Hé bien...hum....Je cherche une personne qui faisait partit de la génération des miracles !
Est-ce que tu le connais ? Un certain Kise Ryouta !


J'étais un peu froide dans ma façon de parler, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre d'autre. Ici je n'étais qu'une intrus alors autant s'imposer un petit peu pour éviter de se faire jeter ou subir des truc bizarre. En tout cas je suis vraiment curieuse de voir a quoi ressemble cette génération des miracles, peut-être aurais-je le droit de toucher au ballon en sa compagnie.

 (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun]   Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun] EmptyMer 22 Avr - 4:53


© Yamashita sur épicode

Rencontre au sommet !
« Coucouuu ! »


Feat. Rei-chan


C'était vraiment étrange et inhabituel de trouver quelqu'un d'un autre lycée ici, surtout à cette heure ! Généralement, quand on voyait des uniformes "étrangers", c'était à la sortie des cours quand les amis de certains les attendaient. Mais manifestement, cette fille avait préféré venir en milieu de matinée et donc, elle devait sécher ses cours à elle. Quelle rebelle ! Oui bon, passons.
Ryouta, fidèle à lui-même, lui demanda aussitôt si elle était perdue, sous-entendant que si c'était le cas, il pouvait probablement l'aider. Le moins que l'on put dire, c'était que cette fille ne semblait pas très commode. Elle ne souriait pas, avait l'air bien trop sérieuse...mais peut-être n'était-ce que de la timidité, au fond. Peu importe.

Elle allait enfin parler lorsque le ballon de Ryouta se fit la malle. Bien sûr, cet idiot de blond se mit à lui courir après, ayant l'air tout sauf cool ou quoique ce soit. Heureusement, le vilain ballon n'alla pas bien loin et son propriétaire se baisse pour le ramasser lorsque la jeune fille lui dit qu'elle cherchait un ancien membre de la Génération des Miracles...donc...lui. Hein ? Elle le cherchait, mais elle ignorait à quoi il ressemblait ? C'était étrange. Elle connaissait son ancienne équipe, mais pas son visage ? De quelle planète débarquait-elle ?
Le jeune homme se redressa et revint vers elle, un petit sourire aux lèvres.

"Tu cherches quelqu'un et tu sais pas à quoi il ressemble ? C'est bizarre, ça ! Pourquoi tu veux le voir ?"

Il avait envie de s'amuser un peu, même s'il ne saurait pas tenir sa langue très longtemps, il le savait. Mais toute cette histoire était vraiment bizarre. Et si cette fille était une psychopathe envoyée pour éliminer tous les membres de la Génération des Miracles ? Peut-être avait-elle été élevée dans un complexe militaire ultra-sécurisé où elle n'avait eu droit à aucune forme de divertissement et donc, il était logique qu'elle ne connaisse pas les personnes qu'elle cherchait. Oui, bon, Ryouta, tu regardes un peu trop de films et de séries.

"Tu aimes le basket ?"

Elle devait au moins s'y intéresser un minimum, non ? Il se remit à jouer avec son ballon avant de l'envoyer vers l'inconnue, histoire de voir si elle avait de bons réflexes. Après tout, elle était peut-être une joueuse. Décidément, ça faisait beaucoup de peut-être. Il fallait y remédier !
A cet instant, la porte s'ouvrit à la volée et deux filles totalement hystériques se précipitèrent sur le toit.

"KISE-SAMAAA !"

Ryouta réprima un petit soupir. Elles venaient de tout gâcher ! Mais il ne pouvait pas en vouloir à ses fans, après tout, c'était aussi grâce à elles qu'il en était là, aujourd'hui. Du coup, il se tourna vers elle et leur adressa son plus beau sourire, puis il se prêta au jeu des photos avant de les saluer lorsqu'elles repartirent, sur un petit nage.
Le blond se passa une main sur la nuque et revint vers la jeune fille en riant bêtement.

"Bah voilà, tu l'as trouvé ! Hé hé hé !"

Quel idiot, mais quel idiot !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun]   Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curiosité en altitude maximale ! [Pv Kise-kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique. » [Feat Shoichi]
» Beurk... Pas du sport [PV Ryouta Kise ]
» La course à la nourriture! | PV Kise-Pion [Terminé]
» [UA] La rose et l'épine || Kise ♥
» Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: