AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What you will || Mizuki Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: What you will || Mizuki Shun   What you will || Mizuki Shun EmptySam 31 Jan - 23:27


 

 

 
« What you will...  »

 

 Ce matin-là, c’est la sonnerie du téléphone fixe de son appartement, qu’elle partage avec Mizuki Shun, qui réveille Akemi. Ses yeux s’ouvrent de mauvaise grâce, elle n’a pas beaucoup dormie. Le cadran horaire digital affiche trois heures quarante du matin. Qui peut bien appeler à cette heure-ci ? Bon, qu’importe, ce n’est pas en restant sous les draps qu’elle le saura.
Alors elle s’extirpe des draps et tâche de ne pas faire davantage de bruit pour ne pas réveiller son fiancé – ce qui est ridicule puisque la sonnerie aurait pu réveiller un mort – et se dirige vers le salon en quelques enjambées ou elle s’empare du combiné.

« …Allo ? » « Oui, c’est moi. Qui est à l’appareil ? » « … » « ... Oh non… Il… »

Sa voix s’enroue, elle se sent vraiment de plus en plus mal. Une douleur la prend au cœur, au ventre. La tristesse s’installe, ses mâchoires tremblent. Elle ne veut pas croire à ce qu’on vient de lui dire. C’est impossible, inconcevable. Ça ne peut être réel. Elle nage ne plein cauchemar éveillé.

Mais non Akemi, non. C’est bel et bien la vie à laquelle tu fais face. Elle vient de te retirer encore quelque chose que tu pensais acquis pour de bon. Quelle connerie de faire confiance au destin. Une larme coule sur sa joue. Et puis elle réalise.

« A-Attendez ! Il devait avoir une petite fille avec lui ! Ou est-elle ? » « … Bien, j’arrive la chercher immédiatement. »

Et elle raccroche. Il y a eut un problème avec l'ami qui s'occupait de Riri avec Ariake. le premier s'est dans un accident de voiture, cette nuit et malheureusement, Ariake est en déplacement pour le moment -injoignable, donc. Akemi tente de d’organiser ses pensées. Ça fait mal, mais elle priorise Riri, sa fille. Celle qu’elle a eu avec Ariake, pour lui permettre avec son petit-ami de gouter à l’expérience parentale. La pauvre est toute seule. Elle doit faire quelque chose.

Son instinct de mère se réveille brusquement. Elle a vingt-quatre ans et elle réalise enfin ce que ça fait, que d’être mère, d’avoir quelqu’un de dépendant de soi.

Elle revient dans sa chambre et ouvre son armoire pour s’habiller à la va-vite. Elle donne tout de même des explications à Shun, pour essayer de ne pas l’inquiéter de trop.

« C’était la police je… il a eu un grave accident de voiture et je dois aller chercher Riri. Je …. Enfin, voilà, je tâche de revenir vite. »

Elle pense qu’elle va pouvoir se barrer comme ça, en prime, sans être plus précise que ça.


 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: What you will || Mizuki Shun   What you will || Mizuki Shun EmptySam 7 Fév - 14:37



What you will
Feat Aakemi ♥

Il était tôt ce matin-là lorsque le téléphone se mit à sonner. Emmitouflé dans ses couvertures, Mizuki Shun ne put retenir un grondement de mécontentement intérieur. Qui pouvait bien les appeler à une heure pareille ?! Oui « les », puisque depuis un petit moment l’ancien basketteur partageait un petit appartement avec sa fiancée Akemi Aoki.

Le brun sentit que sa compagne s’était levée et soupira se mettant un oreiller sur la tête. Quand bien même, il faudrait la changer un jour cette sonnerie. Après tout, elle en était à en éveiller un mort ! Shun tenta de son côté d’essayer de se rendormir, mais en vain. Une fois que l’ancien arrière de Kirisaki Daiichi il l’était ! Comme il ne parvenait plus à trouver les bras de Morphée, il se leva du lit avec une extrême lenteur. De ses grandes mains, il se mit à frotter ses yeux embrumés et constata l’heure. Trois heures quarante-deux du matin. Un second soupire s’échappa de sa bouche innocente, tandis que ses pas le menèrent à la cuisine.
Cependant, avant même qu’il n’atteigne la pièce, le brun entendit Akemi parler au téléphone. D’après sa voix cela semblait être une mauvaise nouvelle. Sans attendre plus longtemps, l’homme s’approcha d’elle et attendit que l’appel se termine. Lorsqu’il vit une larme rouler le long de la joue droite de la jeune femme, Shun sentit soudainement son cœur rater un battement. La nouvelle était si mauvaise que cela ? Apparemment oui.

« A-Attendez ! Il devait avoir une petite fille avec lui ! Ou est-elle ? » « … Bien, j’arrive la chercher immédiatement. »

Une petite fille ? Non il ne s’agissait tout de même pas de … Le brun secoua nerveusement sa tête de gauche à droite. Il n’espérait pas en tout cas. Pas Riri, pas la petite fille qu’avait mis au monde Akemi pour Ariake et son compagnon. Sans un mot de plus, sa compagne raccrocha et se précipita dans la chambre. Le brun n’essaya même pas de prononcer un seul mot tandis que la jeune femme s’habillait. Il était juste resté là, dans le couloir, sans bouger d’un pouce à attendre que la blonde lui explique la situation. Il ne savait pas pourquoi, mais il était certain que ce qu’elle allait lui dire n’était pas des plus réjouissant. Au contraire.

« C’était la police je… il a eu un grave accident de voiture et je dois aller chercher Riri. Je …. Enfin, voilà, je tâche de revenir vite. »


Ah bingo. Il s’agissait bel et bien de Riri et d’un … accident ?! Et elle croyait pouvoir partir sans donner plus de détails, comme ça, en mode « j’te laisse, A plus ! » ? Elle se trompait sur toute la marge. Pour toute réponse, Shun se saisit de son bras doucement afin de l’empêcher de partir en direction de la porte d’entrée de l’appartement. Ses mains vinrent enlacer sa fiancée par la taille, alors qu’il posait un doux baiser sur son front.

-Akemi calmes toi s’il-te-plait.

Il savait que cela était stupide de sa part de lui demander ça, mais bon. Il tentait tout de même le coup.

-Qui a eu un accident ? Pourquoi Riri a été impliquée ? Ne pars pas comme cela en me laissant dans le floue le plus total.

Son regard se fit triste, mais il ne le lâcha pas pour autant la petite Aoki.

-Je viens avec toi !


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: What you will || Mizuki Shun   What you will || Mizuki Shun EmptySam 21 Fév - 16:46


 

 

 
« What you will...  »

 

 Elle ne savait plus où donner de la tête. Tout était à la fois très clair et très confus, même pour elle. Akemi savait qu’elle devait aller chercher Riri le plus vite possible, le temps qu’Ariake soit joignable, mais à la fois, comment faire et que dire une fois sur place ? Un million de questions se bousculaient dans sa tête et elle n’était pas certaine de pouvoir y répondre d’elle-même si on lui posait la question.

Heureusement, justement l’Aoki n’était pas seule, loin de là. Son fiancé se rapprocha et parvint à la calmer quelque peu en l’enlaçant et en lui embrassant le front. La chaleur de son compagnon l’aidait à garder quelque peu pied avec la réalité des choses. C’était essentiel, vu le contexte dans lequel elle se retrouvait plongé bien malgré elle.
Ses bras cerclèrent alors le torde de Shun, à son tour. Elle soupira, essayant d’organiser ses pensées.

« Je… En fait je n’en sais pas plus, les forces de l’ordre sont restées très vagues et c’est ça qui me fait le plus peur… Apparemment, c’est la nourrice qui gardait Riri qui aurait reçu l’appel concernant l’accident du compagnon d’Ariake et comme il n’était pas chez lui, ils se sont redirigés vers moi, sa mère. »

Elle resserra un peu son étreinte. Elle était tout de même heureuse qu’il lui ait proposé de venir avec elle. Son corps chétif se mit à trembler quelque peu.

« Shun… J’ai peur. »

De quoi ? De tout. Elle-même n’aurait su vraiment définir avec exactitude le pourquoi du comment mais elle sentait très clairement le poids de la terreur s’infuser dans ses fibres. C’était très désagréable.



 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: What you will || Mizuki Shun   What you will || Mizuki Shun EmptyVen 27 Fév - 13:47



What you will
Feat Aakemi ♥


Shun voyait très bien que sa fiancée était totalement désorientée. Cela était parfaitement visible rien qu’à son visage. Il détestait la voir comme cela, ça l’attristait profondément. C’était exactement pour ça qu’il s’était proposé pour l’accompagner. Il savait que c’était une douloureuse épreuve pour elle. Étant donné qu’elle avait donné naissance à cette petite fille, c’était parfaitement normal qu’elle veuille la voir dans des circonstances comme celles-ci.

L’ancien basketteur l’entendit soupirer, et serra de ce fait encore plus son emprise. Sa tête vient se nicher dans son cou frêle où il déposa un tendre baiser. L’adulte l’écouta lorsqu’elle commença son petit discours, tendant une bonne oreille alors qu’il caressait ses cheveux d’or. Il tentait de la rassurer du mieux qu’il pouvait.

-Ca ne rassure pas ça en effet…

Shun ne savait pas trop quoi dire. Cette situation le mettait vraiment mal-à-l’aise et sans dessus dessous. Il savait que c’était bien plus compliqué pour Akemi que pour lui-même. Retirant doucement sa tête du coup de la jeune fille, le gendarme saisit le visage de cette dernière et se mit à caresser ses joues tendrement.

-Ca va aller ma puce. Ils ont bien fait de nous prévenir. On va y aller ensemble ne t’en fais pas, je serais toujours là pour toi. Moi-même je suis inquiet pour cet accident.

Il sentit les tremblements de sa petite-amie et l’embrassa sur le front. Il n’aimait pas quand elle commençait à trembler, du moins pas de la sorte. Shun savait qu’elle restait fragile, c’était pour cela d’ailleurs qu’il avait pris soin de déposer un second baiser mais sur ses lèvres cette fois.

-N’aie pas peur Akemi… Tout va bien se passer.

Sa voix s’était faite douce et chaleureuse. Sans attendre il desserra son étreinte, et se saisit de sa veste tendant le manteau de sa fiancée à la jeune mère. Il tenta de lui adresser un sourire rassurant, mais il savait très bien que c’était peine perdue.

-On y va. Je prends la voiture, tu n’es pas en état de conduire je pense…

Sur ce, il se saisit de ses clefs et invita Akemi à le rejoindre sur le palier avant de fermer l’appartement.

-Tu n’as rien oublié ?

Ne sait-on jamais.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What you will || Mizuki Shun   What you will || Mizuki Shun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What you will || Mizuki Shun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Reikuro ▬ Terminée
» Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]
» *KIWISAKI POWA* / Shun's relationship ! o/
» Absence de Shoi/Waka/Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: