AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]   Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥] EmptyLun 23 Mar - 20:12

Maybe you can be my wings.
Shun & Keeki ~♥

Une bousculade, et la gamine se retrouve au sol, sur le goudron. Des rires moqueurs, méchants, retentissent partout autour d'elle. Ils l'insultent encore, essaient de la briser sans vraiment s'en rendre compte. Les enfants sont méchants. Ni sa sœur, ni elle ne leur ont jamais fait le moindre mal, et pourtant ils se sont acharnés sur elles, sans jamais leur donner la moindre explication. Keeki n'a jamais pleuré face aux insultes et boutades cruelles des autres enfants. Elle a longtemps laissé couler, parce que Kuuki disait que soigner le mal par le mal ne faisait toujours qu'aggraver les maux. Elle l'a écoutée.

Mais les mots sont devenus plus durs, les rires plus forts. Ils ont commencé à voler leurs affaires, à tâcher leurs cahiers, parfois à les bousculer. Et Keeki a fini par lever la main sur tous ceux qui tentaient de leur faire le moindre mal. Les punitions sont tombées, la maîtresse retenait l'enfant à l'intérieur pendant que les autres sortaient jouer pendant les récréations. Mais ils ont continué, alors elle n'a pas arrêté de frapper. Certains ont fini par se calmer, sûrement parce qu'ils ont eu peur que Keeki ne leur enfonce ses ongles dans leur peau, et ne les fasse saigner comme elle l'avait déjà fait. Mais d'autres s'acharnent, encore, et toujours.

Comme le garçon qui vient tout juste de la faire tomber. Elle ne cède pas, se relève, et fait face au gamin qui la dépasse d'une demi-tête. Il ne l'impression même pas. Ses petits poings sont serrés, ses yeux luisants de colère. Ils rient parce que sa sœur n'est pas là, parce qu'elle est malade. Le moindre prétexte est bon. Les rires ne s'arrêtent pas, alors elle fini par décocher un coup de pied dans le tibia du garçon, pleine d'une rage qu'elle ne parvient pas à contenir. « Taisez-vous ! » Le garçon gémit en sautillant sur un seul pied, se tenant sa jambe douloureuse. Tant et si bien qu'il fini par tomber sur les fesses en se plaignant. Keeki, qui, déjà, trop tôt, apprend à profiter des faiblesses des autres, lève la main. Elle se prépare à le frapper à nouveau. Elle veut se venger. Sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]   Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥] EmptyJeu 26 Mar - 13:45



Maybe you can be my wings.
Feat Keeki ♥


Il faisait gris ce jour-là. Tu tentais de travailler en classe mais en vain, tu avais simplement la tête ailleurs. Ta classe écoutait attentivement, mais toi non. Tu n’étais au Japon que depuis deux petites années mais tu ne maîtrisais pas encore parfaitement cette langue. Surtout à l’écrit, et ce malgré les heures passées avec ta mère à l’étudier. Parfois, il t’arrivait de parler allemand, ta langue natale. Cela impressionnait tes camarades et tu en rigolais avec eux. Mais toi qui étais si sociable tu n’avais pas pu laisser passer ce qui s’était déroulé devant tes yeux.

C’était en début de récréation, alors que mangeais quelques bonbons. Tu avais vu tout la scène. Des moqueries. Des rires irritants. Une voix masculine bien distincte. Un doigt qui montrait quelqu’un. Et une fille. Une fille que tu ne connaissais pas. Cependant, tu l’avais déjà vu quelques fois en récré dans la cour. Voilà qu’elle était seule contre cet abrutit qui ne cessait de lui rire au nez. Tu avais décidé de ne pas intervenir, du moins pas maintenant.

Mais soudainement un cri de douleur s’élevait et tu voyais le garçon fauteur de trouble se tenir le genou. Tu pensais alors : « Bien fait pour toi », te rappelant avoir fait la même chose pour ta petite sœur. Cela était avant de voir que sa victime relevait son petit poing.

Non. Une fois mais pas deux. Tu détestais la violence. Pour toi, elle ne résolvait rien, même s’il était arrivé que tu portes quelques coups par colère. Mais il valait mieux des mots, c’était ce que ta mère t’avais toujours dit. C’est pourquoi tu arrêtais la petite fille dans son élan, la retenant par le bras et ce fermement. Tu faisais « non » d’un seul signe de tête. Il ne fallait plus frapper.

-Je pense qu’il en a eu assez. Regarde, je vais te montrer ce qu’il faut faire quand on t’embête. Après tout, tes poings ne méritent pas de toucher cette tête d’idiot.

Tu partais aussitôt voir la maitresse et lui expliquais la situation. Cette dernière te regardais avec d’abord des yeux ronds, n’ayant rien vu puis elle prenait l’agresseur à part et le sermonnait lui promettant une belle punition.
Tu repartais donc vers la petite fille et lui souriais grandement.

-J’avais tout entendu. Je te demande pardon de ne pas être intervenu plus tôt.

Tu lui tendais un bonbon.

-Au faut, je m’appelle Shun. Ne fais pas attention à mon accent allemand. Je suis ici que depuis deux ans.

Et tu lui répétais la même chose dans ta langue maternelle, histoire de lui faire oublier l’incident. Même si tu savais que cela était impossible.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]   Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥] EmptySam 28 Mar - 14:31

Maybe you can be my wings.
Shun & Keeki ~♥

Elle est à deux doigts de frapper à nouveau son persécuteur, mais une poigne ferme se referme sur son bras, l'arrêtant ainsi dans son élan. Elle écarquille les yeux, tourne la tête vers celui qui la retient. Elle fait face à un garçon un peu plus grand qu'elle, un peu plus âgé aussi il faut croire. Des cheveux bruns, des yeux bleus qui la fixent, d'un air tout à la fois sévère et doux. Elle frémit. Un garçon ne l'a jamais touchée autrement que pour la frapper, à commencer par son père. Dans son regard pourtant, elle ne lit aucune violence ; bien au contraire. Il la lâche, elle baisse le bras, et le regarde s'éloigner vers la maîtresse. Rapporteur. Il n'a jamais eu d'ennuis avec ça ?

Il revient vers elle, elle se renfrogne légèrement. Elle ne sait pas comment réagir face à ce garçon qui n'est pas comme les autres. Alors, elle détourne le regard, vers son agresseur qui se fait sermonner. Elle n'est même pas contente qu'il se fasse disputer. En vérité, ça lui importe peu. Sa colère est retombée. Sûrement pas pour longtemps, mais elle a un petit répit, accordé par l'inconnu aux yeux bleus. Inconnu qui lui tend un bonbon en se présentant, avec un accent étrange qu'elle ne sait pas reconnaître, jusqu'à ce qu'il l'éclaire. Allemand ? Elle hausse un sourcil quand il lui parle dans sa langue natale, et attrape le bonbon. « J'ai rien compris. » Elle se détourne, et s'éloigne vers le préau.

Elle s'assoit dans un coin, ses jambes ramenées contre elle, faisant tourner le bonbon entre ses doigts. Pourquoi est-il si gentil avec elle ? Ils ne se connaissent même pas. Elle remarque qu'il l'a suivie, penche légèrement la tête en le regardant. Non, il n'est vraiment pas comme les autres. Il ne rit pas d'elle, il ne la fuit pas non plus. Pourquoi ? « Je m'appelle Keeki. Pourquoi t'es pas méchant avec moi ? » Elle ne comprend pas, elle qui n'a rien appris de bon sur les relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]   Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥] EmptyLun 30 Mar - 14:23



Maybe you can be my wings.
Feat Keeki ♥


Il était normal que la petite fille n’avait rien compris. Après tout, ce n’était pas comme si tous les japonais avaient eu l’occasion d’apprendre l’allemand. Surtout à cet âge. C’était ton avantage : tu étais trilingue à présent que tu apprenais l’anglais. Même si cette langue ne te plaisait pas beaucoup, tu avais eu l’occasion de commencer à l’apprendre en Europe. Par contre, cela s’arrêtait à des mots simples et quelques phrases que tu parvenais à construire. Alors qu’en allemand et japonais ton savoir était beaucoup plus étendu.

Cependant, là n’était pas la question. Cette fillette venait juste de le laisser en plan, partant avec son crocodile au citron. Un petit soupire sortit sans tarder de ta petite bouche innocente, tandis que tu la suivais. Tu ne savais pas pourquoi, mais cette fille te rendait curieux. Une fois dans le préau à ton tour, tu la fixais alors qu’elle jouait avec ton bonbon. Ses jambes étaient ramenés tout contre elle, et elle semblait un peu perdue. Mais pourquoi ? Ton sourire revenait sur ton visage pendant que tes yeux admiraient sa personne. Alors que cela faisait deux ans que tu étais là, tu ne l’avais pas encore remarqué. Peut-être était-elle discrète ? Oui, c’était surement cela.

Alors qu’elle prononçait son nom, tu te mettais assis en face d’elle et sortait de ta poche un petit sac de billes.

-C’est beau Keeki j’aime bien ! Et je ne suis pas méchant avec toi parce que je n’ai pas de raison. Tu ne m’as rien fait. Au contraire, je veux être gentil avec toi.

Tu lui tendais trois petites billes tandis que ton sourire ne t’avait toujours pas quitté, dévoilant ta magnifique dentition.

-On joue ? Je te les prête !

Le petit brun se penchait pour placer deux-trois billes entre eux.

-On doit les toucher. Oh puis j’en ai pleins, tu peux garder celles que je t’ai donné.

Ton impatience se lisait sur ton visage d’enfant. Là tu voulais jouer, et c’était avec Keeki et personne d’autre.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]   Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥] EmptyMar 7 Avr - 23:22

Maybe you can be my wings.
Shun & Keeki ~♥

Il la complimente sur son prénom, et c'est deux grands yeux étonnés qu'elle lève vers lui. Elle n'en revient pas. C'est la première fois qu'on lui dit quelque chose comme ça. Mis à part venant de sa sœur. Parce que Kuuki est l'exception, encore et toujours. Mais Shun... Shun ne la traite pas comme les autres. Alors que les garçons sont les pires, habituellement. Il lui sourit et lui parle comme s'il... l'appréciait. Comme s'il voulait apprendre à sa connaître. C'est quelque chose qui lui échappe. Elle cesse de réfléchir. Elle mange le bonbon. « Merci. » Il s'agit d'un mot déjà quasi-absent de son vocabulaire. Alors, pourquoi le remercie-t-elle ? Peut-être pour le crocodile. Ou juste pour le fait qu'il soit gentil avec elle.

Il lui tend les billes, et elle s'en saisit, les observant sous toutes leurs coutures. « C'est ça qu'on appelle des yeux de chat ? » Non, elle n'a jamais eu de billes entre les mains, avant ce jour. Parce que son père ne la gâte pas. Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de connaître la joie de recevoir des jouets et jeux à diverses occasions. C'est pourquoi, quand il lui dit de les garder, elle affiche un air stupéfait. Un cadeau ? Ça y ressemble fortement. Elle sent soudainement ses yeux lui piquer, et les frotte fort du dos de sa main pour ne pas que les larmes coulent.

« C'est... gentil. » Elle renifle en affichant une moue boudeuse, masquant à nouveau cette surprise qui l'habite. Dire qu'il est presque parvenu à la faire pleurer. Alors que ça n'était certainement pas son intention, en plus de ça. « J'ai... jamais joué... Tu m'apprends, dis ? » Parce qu'il vaut mieux tard que jamais. Et la compagnie de Shun ne lui déplaît finalement pas. Il n'a pas l'air comme les autres. S'il est vraiment différent, alors, elle veut bien faire l'effort de l'accepter. Du moins, d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]   Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥] EmptyVen 10 Avr - 13:42



Maybe you can be my wings.
Feat Keeki ♥


Tu étais quelqu’un de gentil et généreux. Tu venais de le prouver avec cette petite fille, Keeki, située en classe inférieure par rapport à la tienne.

En outre, les billes étaient ton jeu préféré lors des récréations et tu ne manquais pas d’y jouer à chaque fois. Tu voulais qu’elle fasse de même, qu’elle s’amuse. La voir sourire te rendait heureux. Cependant tu n’aimais pas la voir pleurer. Et c’était ce qu’elle faisait alors que tu venais de lui passer tes billes personnelles. Tes petites mains venaient recouvrir les siennes, alors que ton regard se faisait tendre. Non. Tu te l’étais promis. Plus jamais tu voulais voir quelqu’un triste.

Cependant, à l’entente de ses mots tu étais soulagé. Ta camarade de jeu avait l’air de ne pas avoir eu beaucoup de jouets. Au contraire de toi. Hé bien demain tu allais ramener tes pogs et tes cartes afin de lui faire découvrir plusieurs univers de jeux.

-Demain je demanderais à ma maman si je peux prendre mes pogs. On jouera comme là !

Lentement, tu te saisissais de quelques billes à ton tour.

-Oui on appelle ça des yeux de chats !

D’un geste rapide, tu lui mettais une de tes billes devant ses yeux.

-Si tu regardes bien on voit.

Ton sourire se faisait plus grand alors que tu sortais une petite barre Kinder de ta poche. Ton regard se posait par la suite sur l’estomac de Keeki et tu cassais la barre en deux pour lui en tendre un bout.

-Tiens, mange. Il faut prendre des forces pour jouer !

Le cul à terre, tu réfléchissais tout haut en allemand afin de trouver les bons mots pour lui expliquer les règles. Un bâillement s’échappait de ta petite bouche, tu tentais de l’étouffer mais en vain. Ta petite sœur n’avait fait que pleurer toute la nuit, la fatigue commençait à se faire ressentir.

-Excuse-moi Keeki-chan. Bon alors c’est simple. Je te montre.

Tu te mettais en bonne position tandis que ta main droite venait placer une bille au centre.

-Avec ta bille tu dois toucher celle au centre. Comme cela regarde.

Sans attendre, tu poussais ta bille d’un mouvement de doigt. Cette dernière venait se poster juste à quelques centimètres de son objectif.

- Allez à ton tour, essaies !


© Dragibus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]   Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe you can be my wings. [PV Shun ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What you will || Mizuki Shun
» *KIWISAKI POWA* / Shun's relationship ! o/
» Absence de Shoi/Waka/Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: