AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Seishû -> My dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Seishû -> My dream.    Seishû -> My dream.  EmptyMer 11 Mar - 0:54


 
La distance nous sépare

  ♦  

https://www.youtube.com/watch?v=vA5fN1wR1kk

" L'histoire que je vais raconter à travers nos deux personnages va plus loin que l'imagination. Le garçon s'appellera Ame et la fille Yuki comme les enfants loups. Le garçon est un être solitaire qui aime pas trop la compagnie mais reste très gentil et aimable. Tandis que la jeune fille est entourée d'amis, souriante et toujours de bonne humeur. "

Nous allons commencer par vous raconter l'histoire banale de Yuki qui est une jeune fille épanouie qui a beaucoup d'ami qui l'entourent. Comme toute fille discrète de son âge elle tient un journal intime et s'impose pas énormément dans la vie sociale. La jeune fille aime un garçon de son école qu'on nommera Yukio mais n'arrive pas à lui avouée. Ce que la jeune fille ne sait pas c'est qu'un garçon qu'elle ne connait pas l'aime du plus profond de son kokoro. Ce dernier est le second personnage principal de l'histoire nommé Ame. Plutôt distant avec les gens, il favorise la solitude et n'aime pas trop les cours... Pourtant, il n'est pas méchant. Voir plutôt gentil, voir trop parfois.

La première fois que Ame à croisé Yuki, il n'est pas directement tombé amoureux d'elle... Mais aux files du temps, revoir le visage épanoui de Yuki donna l'envie à Ame de persévérer dans ces études. Lui qui avait l'habitude de faire l'école buissonnière et de rien foutre pendant que les autres étudiants n'avaient rien d'autre en tête qu'avoir leurs diplômes. Pourtant, il n'était pas un mauvais élève. Il est sérieux et agréable même s'il donne le sentiment d'être très mystérieux. Plus les jours passé et plus Ame ressentie de l'amour et de l'affection pour Yuki. Or, les deux jeunes gens ne se connaissent même pas ! Ils ne savent ni leurs noms ni leurs prénoms et ne fréquentent pas du tout le même entourage. Chaque soir, Yuki et Ame rentré par le même chemin. Ame était toujours derrière Yuki en regardent le dos de cette dernière il leva la main pour essayer de l'atteindre. Mais cela ne fonctionnait pas ! Le manque de courage d'Ame l'empêcha d'atteindre Yuki. Quand Ame rentra chez lui la nuit il cogna violament contre un mur avant ne s'allonger dans son lis avec un bras sur le front cachant un oeil tout en regardant la lumière de l'ampoule. Tandis que Yuki devait surement marquer dans son journal intime ce qu'elle a faits de sa journée et surement du garçon qu'elle aime le dénommé Yukio. La distance de la connaissance et la sociabilité... Un soir alors que Ame rentré à pied sous un ciel nuage, plusieurs corbeaux passèrent au-dessus de lui. Signe de mauvais présage se dit-il... Quand ce dernier regarda en face de lui et vit le dos de Yuki. Il sourit mais pas pour longtemps. Exceptionnellement Yuki était accompagné de son amie qu'on nommera Hana. Les deux jeunes filles rigoler énormément entre elle et le visage souriant de Yuki faisait que réchauffer le coeur de Ame. Mais à un certain moment la jeune Yuki avoua à Hana qu'elle aime Yukio et qu'elle n'arrivait pas à avouer ces sentiments, Hana dit à  Yuki de lui écrire une lettre en expliquent tous les bons côtés de Yukio. Soudainement un téléphone portable tomba au sol... C'était celui de Ame. Tourmenter par ce qu'il venait d'entendre et apprendre l'existence de Yukio lui donna une sensation de frustration ! La première chose qui lui traversa l'esprit était... Pourquoi je ne lui ai pas parler avant ? Ame avait l'esprit vide, remettant en cause son existence même. En rentrent chez lui la pluie commença à tomber, cette fois Ame était plutôt calme mais le visage n'exprimait aucune émotion. Actuellement, Yuki n'a pas encore donné la lettre à Yukio et Ame est toujours dans la confusion.

D'après vous ? L'arc-en-ciel adviendra-t-il après la pluie ?
 
code par wordstorm

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seishû -> My dream.    Seishû -> My dream.  EmptyMer 11 Mar - 0:55


Le silence est d'or



https://www.youtube.com/watch?v=VzTkdBkLG4w

" L'histoire que je vais raconter à travers nos deux personnages va plus loin que l'imagination. Le garçon s'appellera Ame et la fille Yuki comme les enfants loups. Le garçon est un être solitaire qui aime pas trop la compagnie mais reste très gentil et aimable. Tandis que la jeune fille est entourée d'amis, souriante et toujours de bonne humeur. "

Vous souvenez vous de cet instant ? Un léger sourire d'une personne qui vous donne de l'espoir ? C'était le cas pour Ame. Il était 11h00 piles et le bus de ville allez passer devant l'établissement de Ame. Le bus n'étant pas le bus scolaire Yuki prie un autre chemin. Le bus de ville passé seulement à 11h20 ce qui laissa le temps à Ame pour rêvasser. Mais Ame se demanda comment Yuki rentra chez elle alors qu'elle n'a pas de bus ? Le jeune homme se mit en direction des traces de pas de Yuki pour se retrouver devant d'autre arrêt de bus. Seulement aucun ne correspondait aux attentes de la mignonne petite Yuki. Ame regarda longuement la route qui se dresser devant lui... Il ne restait plus qu'un seul moyen c'était la marche à pied ! Ame se mit à courir en direction de Yuki et loupe le bus de ville pour la rejoindre. Il courut jusqu'à épuisement ! Plus Ame avancé moins il avait d'espoir de retrouver la jeune fille. Mais au bout d'un certain temps de course Ame rattrapa Yuki. Enfin ! Se dit-il, cette dernière prie un carrefour pour prendre la direction d'une sorte de petit village à côté du centre-ville. Arrivé devant l'entrée du petit village aux nombreux murs blancs et Olivier, Ame était surpris c'est la première fois de toute sa vie qu'il allait prendre ce chemin. Le jeune Ame continua d'avancé afin d'atteindre sa bien-aimée. Cette dernière se fessant apercevoir à chaque coin de rue ! Il courut et courut sans s'arrêter mais à un certain moment le jeune garçon se retrouva dans une sorte de petite place vide... Ayant perdu de vue sa chère est tendre. Il se cogna le crâne en répétant : " BAKA ! BAKA ! BAKAAAAAAA !" et continue à marcher. Malheureusement pour lui, il avait aussi bien perdu sa bien-aimée que son chemin. Le soleil cogner fort ce jour-là ! Ame mit son bras sur le front et regarde le ciel tout en marchant dans une direction aléatoire ayant l'espérance de retrouver ses repères. Mais... On aurait dit que les anges en avaient décidé autrement. Le jeune Ame et la jeune Yuki qui marchait chacun de leur côté se croisèrent sur un tournant. Les deux personnes étaient d'abord surprises puis Yuki se mit à sourire légèrement.. Ame ne trouva pas les mots pour exprimer ses plus profonds et sincère sentiment à Yuki et puis le coeur de Ame s'emballer à cause du sourire de Yuki. Ame avait arrêté de marcher tandis que Yuki continua sa route. Une fois Yuki à perte de vu, Ame tomba sur le cul contre le trottoire son sac d'école tomba au sol et ses cheveux lui créèrent un voile d'ombre cachant ses yeux. Ame sourit et dit une dernière fois d'une voix douce à la limite d'un murmure : " Baka..." puis il ferma les yeux pour s'imaginer refaire le chemin au côté de Yuki en rigolant.

Un silence plus expressif que n'importe quelle discutions ! Voilà, ce qu'on appelle une véritable scène de romantisme.

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seishû -> My dream.    Seishû -> My dream.  EmptyMer 11 Mar - 0:56


L'ombre et la lumière



https://www.youtube.com/watch?v=pr_Xa_b0fds

" L'histoire que je vais raconter à travers nos deux personnages va plus loin que l'imagination. Le garçon s'appellera Ame et la fille Yuki comme les enfants loups. Le garçon est un être solitaire qui aime pas trop la compagnie mais reste très gentil et aimable. Tandis que la jeune fille est entourée d'amis, souriante et toujours de bonne humeur. "

L'ombre et la lumière, l'un sans l'autre n'existerait pas. Pourtant elle modifie le cours de l'existence des êtres vivants. L'éblouissante Yuki vie une vit plus que paisible avec un entourage plutôt sympa et des rapports amical bien construit. On pourrait dire qu'elle représente cette lumière qui éblouit votre espace. Mais, une lumière ne vit pas sans ombre... Ame sera cette dernière. Caché de tous, vivant dans la solitude et la crainte d'être oublié par tous. Même si la lumière s'épanouit au travers de champs rayonnants ! L'ombre elle tapit dans les coins sombres de notre monde. Pourtant cela n'empêche pas Ame et Yuki de croiser leurs regards. Tandis que Yuki rigole avec ses amis Hana et Yukio. Ame assis sur un banc les regardes au loin pour surveiller la lumière. Beaucoup d'être s'aventure dans l'ombre pour venir à la rencontre de Ame. Mais ce dernier n'accepta pas la compagnie d'être corrompu. En parlant de corruption... L'attirance pour une lumière tel un moustique qui se prépare à se faire bruler les ailes n'en est pas une ? J'aimerais savoir, si l'être éblouissant tender sa main à l'enfant des ténèbres comment le monde réagira-t-il ? Ame peut-il quitter l'ombre pour rejoindre la lumière ? Et sourire avec Yuki ? Je ne le sais pas. Comment réaliser une oeuvre à deux quand on est persuadé que les sentiments ne sont pas partagés ? Beaucoup de questions pour aucune réponse... Voilà la nature de notre monde. Le lien entre l'ombre et la lumière est pourtant plus fort que ce que l'on peut imaginer. Car même, si l'ombre n'approche pas la lumière... Ame lui, serai près donner sa vie pour protéger Yuki. La nature de l'homme peut vraiment s'opposer à la création ? Je ne sais pas... Mais par avis personnel, l'homme est capable de changer l'avenir en claquant des doigts. Pourtant, Ame n'a jamais eu le courage de les claqués. Ame rêva dans l'ombre une dernière fois :

- Pourrais-je un jour caresser le visage de cette éblouissante lumière ?


Et vous ? De qu'elle côté penché vous ?

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seishû -> My dream.    Seishû -> My dream.  EmptyDim 15 Mar - 11:35


Une nouvelle résolution



https://www.youtube.com/watch?v=e-_pAyuegGM

" L'histoire que je vais raconter à travers nos deux personnages va plus loin que l'imagination. Le garçon s'appellera Ame et la fille Yuki comme les enfants loups. Le garçon est un être solitaire qui aime pas trop la compagnie mais reste très gentil et aimable. Tandis que la jeune fille est entourée d'amis, souriante et toujours de bonne humeur. "

Murmure de Ame : Fallait vraiment que je loupe mon bus ce soir-là ? Je suis fatigué !

Un bruit de pas suivant Ame se fit entendre à une seconde d'intervalle avec ceux de ce dernier qui prit l'initiative de se retourner. Une jeune fille au manteau blanc et sac coloré fit une apparition soudaine derrière Ame, elle avait l'air déprimé car elle avancé en regardant le sol et en tire une sale bouille. C'est sûr que finir aussi tard le soir ce n'est pas très bien. Puis, quand Ame regarda plus attentivement ! Il s'aperçut que cette jeune fille était la resplendissante Yuki qui cette fois-ci n'était pas aux premières loges pour éclairer Ame. J'y pense ?! Ame et Yuki on l'habitude de prendre le même transport en commun, non ? Sa voudrais dire qu'elle aussi, elle a loupé le bus ? Le doute s'installa dans la tête de Ame, ce serait le destin qui les aurait réunis ce soir là ? Ou une simple coïncidence ? Mais soudain, Ame eut un mauvais pressentiment et se retourna une seconde fois pour regarder Yuki. Les rôles ne sont pas un peu inversés ? D'habitude, Yuki marche devant Ame et le jeune garçon essaye d'atteindre la lueur qu'elle représente pour lui. Mais ce jour-là, Ame marché devant la jeune fille qui avait l'air fatigué et déprimé. Elle n'avait pas son sourire habituel qui illumine les journées de notre ami. Ame regardé le ciel qui se refléta sur ces yeux Bleu-gris et il réfléchit longuement... Pour une fois qu'il n'avait pas peur d'aller lui adresser la parole... Il n'y allait pas. Ame avait jugé que ce n'était peut-être pas le moment, mais il ne perdit pas espoir ! Le jeune garçon avait décidé d'être pour une fois la lumière qui allait éblouir Yuki ! Arrivés dans le silencieux petit village les deux jeunes gens marchaient à quelques mètres de distance. Le jeune homme prie un petit bâton avant de le laisser cogner contre le grillage d'une école primaire. Le raisonnement fis un boucan pas possible dans cet endroit si paisible. Les chiens se mirent à Aboyer et les oiseaux à chanter. Tout le monde regardé le jeune homme de travers qui avait créé ce brouhaha. Mais pour lui, le plus important était le fait que Yuki avait relevé la tête. Une fois que le chemin devait séparer Yuki et Ame, le garçon se retourna une dernière fois, et tout en marchent en arrière il fit un grand sourire à Yuki qui avait l'air surprise. Elle baissa de nouveau la tête et souris.

Le lendemain, rien n'avait changé. Mais pendant la pause alors que Yuki et Ame étaient avec leurs amis chacun de leur côté. Ô même instant, ils tournaient leurs têtes pour se regarder pendant un court instant. Rien n'avait changé... Non, Ame avait prie un peu plus d'assurance et avait décidé de faire connaissance avec Yuki. Franchir ce cap sera dur. Mais une amie à lui, lui a dit un jour... Vaut mieux avoir des remords que des regrets.

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seishû -> My dream.    Seishû -> My dream.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishû -> My dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]
» Requiem for a dream [ Midorima ]
» [ FUTUR ] #Bring me home in a blinding dream ϟ feat. Allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: