AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 1:15

Onodera Seishû
Ha ?! Hé ! Naru !
せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] 1421368326-ezgif-com-resize-4
PRÉNOM • Seishû
NOM • Onodera
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Yosen !
RANG • Petit ailier
PROFESSION • Lycéen/Calligraphe amateur
DESCRIPTION PHYSIQUE



Quoi ?! Vous désirez une description physique ? Voyons voir... Hum... Je suis un garçon de 16 ans avec une corpulence plutôt ordinaire. Je mesure un mètre soixante et onze et pèse soixante-quinze kilogrammes. Je ne suis pas comme  mes semblables qui dégage énormément de charisme, mais le jugement d'autrui sur mon physique m'importe peu. Vous voulez plus de détails ? Euh... Hé bien, si je me décrivais de la tête aux pieds. Je dirais que ma chevelure est mi-longe pour un homme et d'une couleur noire qui me donne un air ténébreux avec un style décoiffé un peu extravagant. Le reste de ma pilosité est tout aussi noir même si je ne dispose pas de pilosité faciale. Le teint de ma peau est très clair, quant à mes yeux ils sont légèrement bridés avec deux pupilles grisés. Pour finir, je ne suis en aucun cas imposant, effrayant, pétrifiant, phénoménal ou stupéfiant. Je suis juste un lycéen banal qui a pas un physique de rêve qui attire le regard de chacun pour l'admirer, mais cela ne m'empêche pas de rester naturel et de vivre ma vie paisiblement comme un ruisseau coulant dans le plus grand des calmes.

Vous voulez connaitre mes goûts vestimentaires ? Je n'ai pas de goût vestimentaire particulier. Ma tenue de ville dépend du climat, une tenue légère quand il fait chaud et très habillé quand il fait froid avec un style très simple. Celle de ma profession ne change pas car je pratique dans un intérieur. Sinon, la plupart du temps je porte l'uniforme d'écolier de Yosen, car je passe la majeure partie de mon temps en cours ou au club de basket avec la tenue adéquate : Un blouson porte les couleurs du lycée et un maillot aux couleurs vives qui porte le nom de l'établissement de Yosen.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Quoi ?! Encore vous ? Une description psychologique ? Très bien, je vais répondre à votre demande. Je suis un garçon plutôt tendu entre les matchs, les études, mon job et mon ménage. J'ai un caractère bien à moi. Je suis très têtu et facilement irritable, la moindre critique laisse parler de mon orgueil qui me met en colère. Or, si la critique me permet d'évolué je reste attentif et à l'écoute pour apprendre et comprendre.

Malgré ce vilain défaut, je reste optimiste et enthousiaste même si je ne suis pas dynamique voir un mec qui a l'esprit ailleurs comme s'il était dans la lune. Dans certains moments, souvent le plus inattendu où je stresse énormément, je peux me conduire de manière impulsive et maladroite ce qui engendre une catastrophe et qui dis catastrophe dit expérience douloureuse. Cependant ce handicap n'atteint pas ma vie professionnelle comme au basket ou quand je dessine une calligraphie. Je suis quelqu'un d'affectif qui aime qu'on l'écoute et qu'on s'occupe de lui. Je suis même dépendant des autres car je ne suis pas très autonome.

J'adore les animaux que je trouve vraiment mignon mais j'ose pas les approchés quand je connais pas le propriétaire. J'aime aussi les enfants, même s'ils y sont encombrent ou turbulent je les trouve adorables et illumine mes journées.

J'aime beaucoup les activités extra-scolaires ou de club. La vie en société et surtout une question de sociabilité, pouvoir se rapprocher des gens à travers une activité et la meilleure façon de se faire de nouveaux amis. Je pratique du basket alors bien sûr, je ne manque pas de réflexe même si je me concentre énormément à cause de la calligraphie. Parfois, je travaille tellement que je suis capable de m'évanouir de fatigue car j'exerce jusqu'à pas d'heure.

Je pense que cela vous suffit non ?


MON HISTOIRE



Vous n'avez pas autres choses à faire ? Je dois en plus vous dévoiler ma vie privée ? Tss... Bon c'est bien parce que c'est vous ! Alors voilà, j'ai grandi sur une petite île de Goto une archipel du Japon situé dans l'est de la mer orientale au fin fond de la campagne japonaise. Vous voulez un endroit calme pour travailler ou vous reposez ? Hé bien, n'allez surtout pas là-bas !  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les habitants de cette île sont tous encombrent ! Mais bon au fond ils ne sont pas si méchants, je les considère même comme les membres d'une grande famille dont ma plus grande fierté est d'être l'un des leurs. Ma mère est mère au foyer, elle m'a presque tout appris. Mon père lui est un homme d'affaires qui a quitté les îles afin de pourchasser sa carrière. Même si je ne le voyais jamais, c'était bien grâce à lui que j'ai pu vivre dans le confort et que je suis là aujourd'hui. Pourquoi je dis ça ? Ma mère ayant des problèmes de santé ne pouvaient pas supporter le voyage vers le Japon, alors mon père partage son appartement avec moi. Je suis souvent seul dans l'appartement... Mon père est la majeure partie de son temps en voyage d'affaires. Vous allez surement me dire que pour quelqu'un de pas autonome habité tout seul est pas irresponsable ? Heureusement pour moi, j'ai un entourage très aimable qui m'aide. Question nourriture, mon père m'envoie de l'argent chaque mois pour financer tous mes frais.

Je suis venue au Japon pour étudier la calligraphie car depuis tout petit j'ai toujours aimé cet art fondamental de l'écriture. Concernant le basket ? Ah, ah, celui-là arrive bien plus tard en début de dernière année de collège alors que je suis passé dans une exposition calligraphique sur le chemin du retour j'entendis un bruit de gens hurlé ! J'insiste sur le terme. Quand j'ai pénétrait le gymnase, une foule de supporter surexcité crié le nom d'un collège pas comme les autres... Celui de Teikô ! Teikô Junior High ou autrement dis Teikô Chûgakkô ! Le match était palpitant ! Chaque joueur de l'équipe brillé sous l'éclat des projecteurs éclairant le terrain ! J'étais comme absorbé par ses joueurs ! Mais attention ce ne sont pas non plus n'importe quel joueur, sa non ! C'était la génération des miracles tous aussi talentueux les un que les autres ! En tout cas, le match n'a pas duré... Soudainement, abandonne toute espoir de remporter la partie. L'équipe qui affronta Teikô baissa les bras.

Le match était maintenant à sens unique. C'est à ce moment-là que je vis ma main droite au poing fermé et tremblé. J'avais peur ? J'étais contrarié ? J'étais en colère ? Ma main tremblée mais je ne savais pas pourquoi ? C'est là que j'ai compris... Je voulais être sur le terrain face à Teikô pour leur montrer la détermination d'un vrai adversaire ! Mais bon, je suis mal placer pour parler. Après tout, je ne pratique pas le basket à ce moment-là. Une fois chez moi, je n'arrivais pas à penser autres choses que au basket. Le match hanté mes pensé. Autant de visage déçu. Selon moi, chaque personne du gymnase pouvais être déçu. Les supporter qui ont fais un long trajet pour venir les voir. Les joueurs de Teikô qui n'avait pas d'adversaire et qui joué tout seul et enfin, leurs adversaires qui ne voulait et pouvais plus jouer. C'est alors que je me suis dit que même si je ne pouvais pas les affrontés maintenant. Je les reverrais surement au lycée. Je me suis durement entrainé pendant l'année négligent et mon art pour me consacrer au basket ! M'entrainent dans la "street" j'appris vite la maitrise du drible grâce à mes camarades. Nuit et jour, je jouais... encore... et encore... jusqu'à épuisement... les mains limites en sang à force de joué tout le temps. Mais... je pouvais pas me stopper. J'ai perdu tant d'années comparer à eux ! Il fallait qu'en un an je sois au point pour les affronter.

Arrivé au lycée de Yosen, je me suis directement inscrit au club de basket et c'est là que j'ai vu Atsushi Murasakibara. Serai-je dans la même équipe que la génération des miracles ? Cela voudrait dire que je pourrais pas me mesurer à eux ?! Non... J'appris le jour même que l'équipe formée par Teikô avait été disperser. Ce qui fit une déception. Je me suis dit que d'un côté, cela fais de moi l'un des équipiers de l'un de c'est athlète talentueux.

Bref, je n'avais qu'une seule hâte... Me retrouver face aux membres de la génération des miracles en portent le maillot de Yosen.


せ い し ゅ う
せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] 1421365903-ezgif-com-resize-1
PSEUDO • Seishû
SEXE • Masculin
ÂGE • 19 ans
DOUBLE-COMPTE • Non
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 2 j. mini par semaines
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google
AUTRE • Je débute en Rp, je suis pas très fort en français mais je vais faire du mieux que je peux !
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Onodera Seishû le Sam 2 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 3:57

Haaaaan ! Le choix de ton avatar me rappelle les bons moments que j'ai passés en regardant Barakamon ♥

Bref, bienvenuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 9:28

OH.MON.DIEU.
Rien que pour le choix de ton vava je t'aime.
Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 10:52

Merci à vous,

J'ai longuement hésité sur le choix de l'avatar en plus. Mais comme j'adore Barakamon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 14:13

Bienvenu parmi nous ♥
Si tu as des soucis ou des questions n'hésite surtout pas, nous sommes là !
Ton vava est trop mignon **

Bref, je m'occuperais de ta fiche aujourd'hui, plutôt ce soir, si jamais personne ne passe par là avant moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 14:36

Merci pour l'accueille.

J'étais en manque d'inspiration, donc, je ne sais pas si l'histoire et les descriptions vont vous plaire. :19:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 20:47

Yop !

Yuki s'occupera de toi & je te répondrais par MP demain, j'ai peu de temps pour moi ce soir au final !
Mais promis je ne t'oublie pas & j'suis contente de voir que tu t'en ai sorti ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] EmptyLun 19 Jan - 22:30

Alors. Alors. Alors !
Pour ton soucis d’orthographe/grammaire tout cela, je comprends tout à fait, ayant moi-même quelques soucis à ce niveau-là dans un sens. Ne t'en fais pas, il y a effectivement quelques petites fautes, mais ce n'est pas non plus à m'arracher les yeux ! (c'est déjà une bonne chose /OUT/) Bref, je sais que tu feras des efforts, n'hésite pas à t'aider avec des correcteurs si besoin ou faire une petite relecture pour en enlever quelques unes, je pense que ça ira bien ainsi, ne t'en fais pas ♥

Personnellement, en ce qui concerne ta fiche : Elle est fluide et je n'ai eu aucune difficulté à la lire, donc ... Je ne vois rien qui empêcherait ta validation, donc pour moi, c'est bon ! Bienvenue encore une fois (c'est Yuki hein !) et amuse-toi bien parmi nous jeune Padawan !!


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode


せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] 889280ValidationRyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]   せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
せ い し ゅ う - Seishû de Yosen. [MAJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishû -> My dream.
» Eine Stern in Yosen
» FACEBOOK du lycée Yosen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: