AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 12:27

▬ "Steady progress; rapid advance."
"You did well."
Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." RVQijhK
PRÉNOM • Yukio
NOM • Kasamatsu
SEXE • Mâle
ÂGE • 18 Ans
GROUPE • Kaijo High
RANG • Meneur de l'équipe de basketball
PROFESSION • Étudiant (Et rappelez l'autre blondasse à l'ordre, aussi, c'tout un programme à part entière.)
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Si, psychologiquement, on pourrait se demander quelle équipe de schizophrènes en puissance s’est occupé du caractère de Yukio – non, sans rire, il faut être plusieurs pour concevoir autant de contradictions superposées -, au niveau physique, c’est tout de suite plus harmonieux ; autant pour les yeux que pour la structure anatomique en générale.

Soulignons déjà, qu’au tout premier regard, l’individu dont je vous parle n’est pas mal bâti du tout. Un mètre soixante-dix-huit pour soixante-six kilos, on peut dire qu’il est bien réparti équitablement et ne présente pas d’ossature très apparente. Par chez moi, pour le qualifier, on utiliserait l’expression très explicite suivante ; « C’est un beau bébé ». Ouai, c’comme ça qu’on désigne nos joueurs de rugby alors bon, pourquoi pas lui, j’ai envie de dire ? Passons.

Sans être un modèle de beauté à toute épreuve – il n’est pas un modèle lui – Yukio reste néanmoins assez agréable à regarder. Il n’est guère laid et possède une aura toute particulière qui le différencie de tous les autres. Ses cheveux courts, refusant toute discipline de la part d’une quelconque brosse et ses larges yeux bleu-acier lui donne un charisme certain, en plus de son visage semblant avoir été taillé directement de la sorte, telle une statue. Certes, il a l’air d’être constamment furieux après tout le monde mais ça… ce n’est pas vraiment de sa faute. Le délit revient à l’implantation de ses sourcils, voilà tout. Ceux-là n’aident en rien à rendre son visage plus doux, alors qu’un sourire lui va si bien – non non, je déconne pas, promis juré.

Autrement, belle musculature et corps dont on voit qu’il prend soin –en même temps, pour faire du basket, il n’y a pas d’autre choix, oserai-je dire. Si Kise n’était pas constamment dans les parages, lui aussi, il aurait des fans, sans doute. Enfin je sais pas, ça, je veux qu’on me laisse le bénéfice du doute parce que son air aimable a de quoi dissuader lorsqu’on ne le connait pas.

Vestimentairement parlant, ce n’est pas le genre à se prendre la tête des heures devant son armoire, l’uniforme scolaire de Kaijo est sur ses épaules tout le temps qu’il y passe, et sur le terrain, ce sera le maillot de son équipe, marqué du numéro quatre et imposant ainsi son statut de capitaine. La seule chose qui le différencie vraiment, ce sont ses deux chaussettes hautes montantes jusqu’aux genoux. Personne d’autre n’emploie ce type d’item, mais pour lui, c’est très utile, elles lui permettent de soutenir ses jambes pour avoir une meilleure répartition de la force sur les muscles –parce qu’éviter de se faire un claquage tous les deux matchs, il lui semblait que c’était une bonne idée. De la sorte, on sait souvent le retrouver sur le terrain.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Le moins que l’on puisse dire, c’est que si l’on ne connait pas bien Yukio, on peut le trouver très paradoxal, comme ça. Et ce ne serait pas foncièrement faux, en fin de compte. Il faut savoir qu’il est humain avant tout, ainsi il possède donc de multiples défauts et qualités qui l’on forgés jusqu’à aujourd’hui.

Tout d’abord, si vous devez impérativement savoir une chose, c’est que Kasamatsu est une personne entière. J’entends par là que s’il vous apprécie, il vous le fera savoir – à sa façon, faut pas déconner non plus – de la même manière que s’il ne peut pas vous piffrer. C’est comme ça, les faux semblants et la politesse par défaut, ça ne lui convient pas, point final. Pourtant, ce n’est pas une personne méchante ou cruelle par nature, du tout. C’est même tout le contraire. Yukio est le genre de jeune homme à avoir le cœur sur la main… C’est juste qu’il ne le montre pas. Il ne sait pas trop comment s’y prendre, pour dire vrai.

Aller vers les autres, entamer des conversations, jusque-là, ça passe. Mais exprimer ce qu’il ressent, ses sentiments, c’est tout de suite beaucoup plus difficile pour lui. Il peine à trouver ses mots, il bafouille et finit par s’énerver pour mieux vous crier dessus comme si vous étiez responsable de tout. Ne vous inquiétez pas, il ne vous en voudra pas, c’est juste une façon pour lui d’évacuer sa frustration. C’est l’un de ses principaux défauts, si l’on y regarde bien, son introversion presque maladive. Pour passer outre, il faut vraiment que vous soyez proche, et encore, ça restera dur. Ne cherchez pas, il est comme ça depuis tout petit. Il faut savoir composer avec si vous le voulez vraiment dans vos relations.

Cette apparente agressivité n’est en réalité qu’une façade pour cacher un côté sensible dont il ne sait pas trop s’il doit en avoir honte ou s’en méfier. Contrairement à ce qu’il prétendra, Yukio est facilement blessé par les critiques et les mauvais regards. Il choisit simplement de ne pas le montrer, d’être un « homme », un vrai. Ne me regardez pas comme ça, je n’y suis pour rien dans cette logique débile, c’est la sienne ! Il n’a juste pas compris qu’à force de garder pour lui ses émotions, c’était encore plus douloureux. Il le comprendra peut-être un jour, ou non. Il est encore jeune, il a la vie devant lui pour pallier à ses carences psychologiques, après tout.

Ce point nous amène directement au suivant ; il n’est pas doué avec les filles. Oh, aucun doute quant à son hétérosexualité, là n’est pas la question. C’est juste qu’il n’arrive pas à leur parler sans devenir rouge de gêne avant d’abandonner et de rentrer chez lui aussi sec. Une part de sa fierté mal placée, sans doute. Oui, Yukio est un homme fier, qui va mal prendre une défaite qu’il pensait pouvoir éviter. Mais là encore, il n’en dira rien, sinon, avouez que ça ne serait pas drôle. Ahah. Je pleure pour lui.

Autrement, que dire ? C’est un jeune capitaine prometteur qui prend soin de son équipe et de ses hommes, n’oubliant pas de les rappeler à l’ordre – un en particulier, d’ailleurs, mais je ne citerais aucun nom. Sa maitrise des paniers à trois points et des « turnaround » font de lui un adversaire redoutable. Il est droit dans ses bottes et a en horreur les coups fourrés, vous pouvez lui faire confiance sans craindre les représailles venant de lui. Loyal, vous pourrez compter sur lui, même si à première vue, on ne dirait pas forcément. Oui, c’est vrai, il en demande beaucoup à tout le monde, mais c’est avant tout parce qu’il est très exigeant envers lui-même avant tout.




 
VOTRE HISTOIRE



Yukio n’a pas derrière lui une vie hors du commun avec des aventures tout le quatre matins. Bien au contraire. Il a vécu jusque-là le plus normalement du monde, ou presque.

Ses parents l’ont eu sur l’approche de leurs trente. Installés ensemble depuis près de dix ans, lorsque Madame est tombée enceinte, ils ont saisi l’opportunité de donner naissance sans hésiter. Leurs carrières étant bientôt révolues l’une comme l’autre – ils étaient tous les deux des agents d’une compagnie aérienne, lui en tant que pilote de ligne et elle hôtesse de l’air – pourquoi hésiter ? Deux petits frères le rejoindront bientôt, une paire de jumeaux qui sont son portrait craché, mais en miniature, quoi.

C’est dans cet état d’esprit que l’enfant vient au monde, choyer par son père et sa mère, ne manquant de rien.

S’il ne démontre pas de talents particuliers à l’école dans les premières années, au moins sait-il rester dans la moyenne et ne pas se faire remarquer par le mauvais œil des professeurs. C’est un jeunot plein de vie, toujours prompt à sourire et à jouer avec ses petits camarades. Certains le suivaient toujours dans ses « explorations » du jardin de la cour. Déjà, il avait démontré quelques qualités de leader prédéfinies.

C’est à cet âge-là qu’il a fait sa connaissance, aussi. Une jolie petite fille aux grands yeux bruns et aux cheveux sombres. Elle avait un joli visage et ne disait jamais non aux jeux, quels qu’ils soient ; alors que les autres fillettes préféraient restez à l’écart et ne pas se salir. Yukio ne pouvait donc que l’apprécier pour cette différence.

Les années passent, il rentre au collège et commence la même année la guitare, par envie et le basket, par désir. Elle est toujours auprès de lui, avec le temps, c’est devenue sa meilleure amie, celle à qui il pouvait tout dire. Ils se sont rapprochés depuis le bac à sable et ça ne parait déplaire à aucun des deux. Régulièrement, elle vient s’assoir dans les gradins pour le voir jouer ou simplement l’écouter faire quelques accords à la guitare, dans sa chambre. Une véritable complicité, en somme.

Aucun étonnement, donc, à ce qu’ils finissent par tomber amoureux l’un de l’autre. Enfin, pour Yukio, c’était ainsi que les choses étaient vues. Il s’est déclaré à elle en fin de collège, juste avant de rentrer au lycée Kaijo – très réputé pour ses installations sportives. Elle ne l’a pas repoussé. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il nageait dans le bonheur.

Ce na dura que six mois. Ce fut intense, mais ça ne restait que six mois.
Il pensait avoir tout connu, avec elle. Les détails les plus personnels seront tus, ici, ça ne regarde personne à part lui. Tout simplement.

Et elle a disparu.

Oh, rassurez-vous, pas de mort ou quoi que ce soit du même genre. Elle a juste déménagé. Sans rien lui dire. Et lorsqu’il a fini par venir devant « chez » elle, un jour, c’est par une maison vide qu’il fut accueilli. Vraiment, vide. Il essaya de l’appeler sur son portable. Numéro indisponible. Il est resté dans le déni pendant quelques heures, avant de comprendre ce qu’il s’était produit. Elle l’avait abandonné, laissé derrière elle sans explications ni rien. Ça faisait mal. Très mal. Jamais il n’aurait pu imaginer que ce soit si douloureux. Et il n’en a parlé à personne. C’était sa douleur, son chagrin, point final.
Ce fut tout de même difficile de remonter la pente, mais heureusement, il avait la guitare et le basket à côté pour s’occuper. Et heureusement. Rentré dans l’équipe de son lycée, il se distingue par ses passes et ses paniers à trois points, dévastateurs. Tout se passe pour le mieux, il a des amis et s’épanouit dans ses activités.

Sauf que.

Lors de sa deuxième année, pendant le tournoi national, il fait perdre son équipe de peu, en ratant une passe décisive. En plus des remarques désobligeantes de ses sempais, lui est rongé par la culpabilité. Il songe même très sérieusement à partir de l’équipe, allant jusqu’à avoir une entrevue avec le coach pour discuter de sa décision. C’est précisément à ce moment-là que l’entraineur lui propose de prendre la relève du précédent Capitaine, pour se « rattraper ». Yukio accepte le défi, ne sachant pas trop, malgré tout, à quoi il doit s’attendre.

Et à sa grande surprise, ça se passe plutôt bien. Enfin, jusqu’à cette année en tout cas, il n’avait pas à faire le flic sur le terrain pour que les autres l’écoutent sans se disperser. Au fond, on peut dire qu’il est un bon meneur, avec suffisamment d’autorité et de magnanime pour qu’aucun de ses joueurs ne soit insupporter par son caractère. En ce qui me concerne, j’appellerai ça une victoire, et vous ?




 
"Steady progress; rapid advance."
Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." GxbJRVt
PSEUDO • Ex-Tsuzune. La miss n'ayant aucune perspective d'évolution, j'ai reroll.
SEXE • Toujours à sa place, oui
ÂGE • 22
DOUBLE-COMPTE • Soon soon
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • ASAP
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • REPONSE D, LES CALAMARS
AUTRE • Kise, avec Yukio aussi tu va morfler.
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Kasamatsu Yukio le Jeu 29 Jan - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 12:31

Tu changes de perso :O

En tout cas bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 12:35

Ouaip, j'aurai pas pu faire ce que je voulais faire de Tsuzune. Et au moins comme ça je laisse pas un perso intéressant trainer dans la poussière \ o

Anyway, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 13:03

Citation :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • REPONSE D, LES CALAMARS

& NON c'était la réponse A, dans la gueule de Numero 2 ! *PARPAING*

Bon bah courage pour cette nouvelle fiche petit Tsundere :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 13:31

Merciiii
(Genre le gars il se la joue A PEINE avec son avatar so dark! *out*)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 13:38

Laisse, j'suis tombé dessus j'suis amoureuse quoi *Shoot Yukio que je vois switcher avec plein d'autre perso en mode YAOI EVERYWHERE* Putain je pige pas pourquoi on le colle avec Aomine ou Midorima quoi D8< *retourne coudre sur ses questions existentielles xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 13:40

PUTAIN MAIS MOI NON PLUS;
NO YAOI WITH YUKIO AHAHAHAHAHAHA. Je vais péter un plomb aux yaoistes endurcies sur les couples ou ont le fous, ahahahaha. Je m'aime mais d'une puissance. (Coucou c'est puéril mais j'aime bien hu-hu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 14:50

Oh bardel, OH BARDEL !!!!!
Mon second perso chouchou, mon dieu je ris déjà d'avance de lire vos futurs rp entre toi et Kise, ça annonce du lourd !  :13: 

Bon courage pour ta fiche  :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 14:53

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Kasamatsu :3

Bon courage pour ta fiche !!  :08: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 14:55

ARIGATO <3
I know j'ai trop d'awesomeness *sunglasses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 13 Fév - 17:10

HAAAAN SEMPAIII :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptySam 15 Fév - 15:34

Toi va t'entrainer plutôt que de sourire comme un benêt à tes fans. On a une coupe à gagner p'tit con.

EDIT : J'AI FINI. BLONDASSE AU PIED, VIENS ME VALIDER PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptySam 15 Fév - 22:24

Bon ma petite chouquette des îles sucré, je te valide, vu que Kise ne veut point le faire !
Avouons-le, il veut vraiment que tu le frappes  :05: 


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 29 Jan - 18:03

Fiche mise à jour, j'ai juste rajouté les deux petits frères du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." EmptyJeu 29 Jan - 18:44

Sans soucis, je re-déplace donc à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."   Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasamatsu Yukio || "Kise, arrêtes de te foutre de la gueule du coach."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasamatsu Yukio
» Kasamatsu Family
» tayaut tayaut, ferme ta gueule lui répondit l'écho ♪
» Kise Ryouta
» #YOLO IRL ϟ feat. Yukio || FINI ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: