AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, je disparais devant vos yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 10:35

HellOoooow !
Alors je viens vous signaler que je pars faire la guerre pendant 10 ans //BUS//
Non plus sérieusement, je serai en vacances du 28 Juillet au 8 Août inclus et pour une fois je pars en vacances ( tout du moins je crois... ) donc voilà, je vous le signale maintenant mais, il est possible que finalement je ne parte pas du tout et dans ce cas là, je vous préviendrai <3

Bonne journée à vous *^*


Dernière édition par Kawakashi Kana le Mer 20 Aoû - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 10:59

Bonnes vacances en avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 11:14

Bonne vacances en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 11:45

Merci à vous <3
Je vous embrasse fort mais je reste encore pour vous surveiller quelques jours //TGV//
*hug Kise et Allie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 12:30

Bonne vacance Onee-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 12:39

Bonnes vacances ma petite Kana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 12:51

HAN MON CHAMOIS NE PAAAAAARS PAS (ou alors emmène-moi #SBAAF#)

non plus sérieusement, bonnes vacances en avance ma Kana d'amûr, amuses-toi bien surtout et reviens nous en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 14:03

Bonne vac Kana ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 14:13

Haaanw merci ♥
Et a vous aussi bonnes vacances !
Je penserai fort à vous mes bisounours d'amour *-* * les hug tous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 14:17

Bonnes vacances cocotte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 11 Juil - 14:29

BONNE VACANCES PETITE PASTILLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 1 Aoû - 11:36

Merci Yuyuu <3 *huggies*

Oui je vous entends dire : Mais tu es encore là toi ? XD

Petite message pour vous dire que finalement je pars aujourd'hui TT^TT. Parce oui, les gens de ma famille adoreeent modifier les dates et rendre les choses plus compliquées. Enfin bref je coup ce sera toujours deux semaines, du 1 Août ou 14 Août !

Je veux pas y alleeeeeeeeeer ! RETENEEZ MOI ! *doit être une de ses rares personnes qui n'aiment pas partir en vacances*

Vous allez me manquer xwx
Je m'excuse par avance pour les rps que je dois répondre il vont prendre un peu de retard... Surtout celui des Zombies Sorry Yuyu, Taka et Ryou-chan DDD':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 1 Aoû - 11:57

KANASUUUUUUUCRE ♥

*s'acroche à sa jambe* PARS PAAAAAAS MA CHERIIIIIIE

t'en fais pas pour le rp, profite de tes vacs et reviens nous vite ma belle ♥ je t'attends en buvant du thé comme les bourgeois avec le petit doigt en l'air *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 1 Aoû - 11:58

Kana-chaaaaaaaan ! T.T

Bonnes vacances à toi *huuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 1 Aoû - 16:22

NAAAAAN je veux pas y aller *fais sa crise d'enfant capricieux puis sort *
Owii ! Attends moi en buvant du thé très chère. Nous pourrons ensuite discuter de choses à d'autres tout en savourant un délicieux thé que j'aurai apporté ~ Hohoho <= ceci est un rire de bourgeois

Ryou-chaaaaan ❤ TT^TT
Toi aussi profite bien de tes vacances ! J'apporterai des glaces si j'arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyVen 1 Aoû - 19:12

Non ma TWINNNNN ;;
Comme je te comprend! C'est chiant quand on veut pas partir! Mais passe quand même de bonnes vacances :D
Profite bien ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptySam 16 Aoû - 13:19

HELL'OW Mina-san !
Je vous parle en tant que personne qui utilise ses dernières forces pour vous dire ... QUE JE SUIS RENTRÉE !!!! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptySam 16 Aoû - 13:28

Okaeri, Kana-chan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptySam 16 Aoû - 14:26

MA KANASUUUUUUUUUCRE ♥
J'AVAIS TELLEMENT BESOIN DE TOI OMG TU M'AS MANQUEEEEE /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptySam 16 Aoû - 14:43

MA TWWWINNNN!!!!! BON RETOUR ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyLun 18 Aoû - 15:53

WEELCOME BACK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! EmptyDim 7 Sep - 12:37

HAAAANW MES NAMOURS ♡♥
Comme vous aviez pu le remarquer ( ou pas xD ) je suis un peu moins présente ces dernières semaines étant donné que j'ai beaucoup de mal à m'organiser et que j'ai eu certains éléments surprises. Du coup je vous annonce que je serai encore un peu absente pendant une semaine environ pour bien tout régler et revenir en forme ! ♡♥

Je pense à vous mes pandas d'amour et profitez bien de mon absence parce que lorsque je reviendrai je vous stalkerai ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, je disparais devant vos yeux !   Attention, je disparais devant vos yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je disparais devant vos yeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F*ck 'em all ! [attention langage vulgaire]
» Attention au Panda Roux!!
» Diogo, les yeux miroir
» Elle a le ciel dans les yeux | Mei ~
» Je veux Rp *yeux de chat potté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: