AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Kana & Megu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyVen 3 Oct - 21:32

Hellow mes namours <3
Certains d'entre vous on peut-être remarqué que j'étais moins présente la raison étant que j'ai non seulement énormément de choses à faire mais, en plus de cela je suis un peu perdue et confuse. Enfin bref, je ne vais pas vous embrouiller avec ça ! Je viens donc prévenir que non je n'ai pas disparu et non je ne vais pas partir j'ai juste besoin d'un peu de temps. Temps pour réfléchir, pour m'arranger et réussir à gérer tout ça et je dois vous avouer que j'en ai besoin de ce temps pour ne pas m'embrouiller ><

Donc voilà, je vous laisse un moment je ne sais pas exactement combien mais ce ne devra pas être long...
Prenez soin de vous mes Sucres et Sucrettes :05:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyVen 3 Oct - 22:54

Kana-chaaaan ! Fight, mon petit sucre d'orge ♥

On t'attendra et on te garde ta place bien au chaud !

*huuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptySam 4 Oct - 0:15

reviens vite ma kanas sûcre d'amour enrobée au chocolat et recouverte de caramel! je te luv tout plein, fight et courage ♥️

:05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptySam 4 Oct - 9:45

Bon courage petite Kana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMar 20 Jan - 3:04

ALOHA mes namurs !
Alors je sais, ça fait trèèès longtemps je suis vraiment navrée. J'ai été hospitalisée pendant plus de deux mois et ces vilains médecins ne m'autorisaient même pas à toucher à mon portable D:
Après tout ce remue ménage je suis toujours en vie ( si si je vous assure que vous ne parlez pas avec un hologramme ) et je reviendrai cette semaine si je n'ai aucun soucis ( et j'en aurai pas sinon je mords ! èoé )

Je répondrai à mes rps, un peu lentement car il me faut quelques jours pour me remettre dans le bon bain comme l'on dit mais je suis là ! Kana et Megu sont de retour !

Je vous embrasse bien fort et m'excuse encore pour cette disparition ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMar 20 Jan - 10:11

KANAAAA <3
Bon retour à toi pitchoune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMar 20 Jan - 13:07

MA CHEWIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! :05:
Contente de te revoir ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMar 20 Jan - 14:35

MA KANASUCRE D'AMUR EN SUCRE GLACE ENROBEE A LA FRAISE ♥
WELCOME BAAAAACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMar 20 Jan - 16:29

KAAAAAAANAAAAAAAAAAAAA ! ;_;
Bon retour puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMar 20 Jan - 17:08

KANA-CHAAAAAAAAN ! ♥ ♥

*saute dessus et fait un groooos câlinou*

Comment ça me fait plaisir de te revoir ! Okaeri ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMar 20 Jan - 19:13

MERCIIIIII ♥️♥️♥️
Je susi tellement, tellement, TELLEMENT contente de vous revoir TWT Venez dans mes bras *tends ses bras* :07:

OWII C'EST MOI TAKARA AU PROFITEROLE ENROBEE DE CHOCOLAT AU CARAMEL MOU 8DDD

Thanks Ryou-chan :18: * énorme hug de blonds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMer 21 Jan - 9:37

Bon retour Kana ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMer 21 Jan - 10:42

Cousiiiiiine ;_; *glomps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyMer 25 Fév - 22:29

Mes canards en sucre *clin d'œil à Kise *
Alors voilà je poste non pas pour une absence mais plus pour un ralentissement. J'ai tenté, tenté et re-tenté de sauver l'âme de mon ordinateur mais voilà, il est mort Marcelo. Enfin... Disons plutôt qu'il est au bord de la mort. Étant donné que c'est légèrement plus compliqué de faire mes choses ( rps, liens, modifications etc...)  sur portable - mais pas impossible rassurez-vous je suis la fille de Chuck Norris...- je vais prendre un peu plus de temps pour mes rps. Je tiens quand même à dire que je suis vraiment desoleee ! Je sortirai les défibrillateurs pour le ramener à la vie proprement mais je ne promets rien, le pauvre il a déjà beaucoup donné D: en plus de cela un malheur n'est jamais célibataire voyons je crois avoir chopé un nouveau début de tendinite au poignet, je sens le combat acharné que je vais faire xD

Merci d'avance pour la patience de mes partenaires rps, je tâcherai de ne pas vous faire attendre trop longtemps et de privilégier la qualité aussi également !

Je vous love :07: :05:
et Alaska vous fouette avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyJeu 26 Fév - 18:34

Bon courage, ma siamoise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyJeu 26 Fév - 23:52

Fightooooooo mon Lapin !!! ♥
Je t'envoie Chuck Norissette pour te venir en aide et si ça suffit pas Goluma aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyVen 27 Fév - 11:14

COURAGE MA CHEWIE/FILLEADORE/NEMESISDEMONCOEUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyVen 27 Fév - 12:07

RYOU-CHAAAAN *huggies* merci mon blond adoré ! Je vais jeter promis !

HAAAAANW MERCIII YUKIIIIII MA TATA/SŒUR/B*ATCH ADORÉE ! >//////<
Je vais gérer du poney légendaire tu vas voir ! Même avec une main Chuck NORRISETTE ne pourra me battre Mwahahaha !

THANKS MA NÉMÉSIS D'AMOUR/CHERIEWAUCHOCOLAT/MAMAN ADORÉE ! Je vais revenir en force 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyJeu 2 Avr - 11:19

Yahoo mes lapins en sucre.
Je passe juste pour vous prévenir que j'ai décidé de devenir moine je pars en vacances. Oui oui, tu as bien entendu je pars enfin en vacances XD Alors ce n'est pas longtemps je vous rassure, ce sera jusqu'à à mercredi prochain. Je passerai également vous voir. sauf le week-end car je vais pour la première fois à Polymanga ! OMG ! OMG ! *trop d'emotions* Je sens l'envie de sauter par la fenêtre pour essayer de voler grandir en moi tellement je suis en extase //BUS//

Bref, amusez vous bien ! Je vous aime fort :02:
Kana, Megu' et moi-même vous embrassons C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyJeu 2 Avr - 11:58

Nooon ;; Quand je reviens tu pars ;; C'pas juste ça ><
En tout les cas amuses toi bien !

Je hug tous tes comptes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyJeu 2 Avr - 15:33

Kana-chaaaaaan ! Tu vas me manquer encore pluuuus ! Dire qu'on aurait pu se voir si j'avais pu aller à Poly T.T

Enfin, je te souhaite de bonnes vacances, amuse-toi bien et profites-en pour te ressourcer !

Love sur toi, ma siamoise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyJeu 2 Avr - 23:08

MON LAPIN D'AMOUR DE MA VIE !! :07:
MA CHERIE DE MON COEUR !! :58:
MA POULETTE DE LA MORT !! :05:
MA CHUCK NORISSETTE DE LA VIE DE SA RACE MAUDITE !! :07:
(Bon j'arrête parce que je pourrais en sortir mille autre avec toutes nos conneries xD)

JE. TE. SOUHAITE. D'EXCELLENTE. VACANCES. ET. UN. BON. MOMENT. A. POLYMANGA. :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyVen 3 Avr - 5:13

MON AMOUUUUUUUUUR ♥️  
Tu peux pas partir devenir moine sans moi. Notre destinée est de devenir tibétaines ensemble et de se raser le crâne avec mes ciseaux sacrés pour atteindre le nirvana. On ira alors faire notre pélerinage vers notre piscine sacrée et recruter des gens pour notre secte.  :07:  :07:

Plus sérieusement ! Passe de superbes vacances qui déchirent tout et amuse-toi bien. Tu me raconteras tout de la Polymanga quand tu reviendras :07: :07: Je t'embrasse partout. Même derrière le genou. Parce que ton genou mérite tout l'amour du monde. Comme toi huhu ♥️
À bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  EmptyVen 3 Avr - 17:41

YUYUUUU => Désole ma belle ;___; Mais je reviendrai vite promis ! Je te hug sur tous mes comptes aussi et je t'offre une peluuuuche en forme de... Alaska //PAN//

Ryou-chan => Mon soleil, mon siamois, mon angeeee :05: J'aurai trop voulue que tu sois là également ! On se serait trop marrée ! Mais ce n'est pas grave l'année prochaine on tentera le coup mon chou *hug hug* Tu vas beaucoup, beaucoup, beaucoup me manquer too TT^TT Je te hug fort, mon Kanetonkise d'amour ~ Merci, je vais en profiter pour me ressourcer et devenir une source chaude //ALERTE BDM// J'espère revenir avec plein de nouvelles idées et si je croise un Kise à Poly je vais lui sauter dessus xD

RYOOOOO => MON WILD BOY ! MA CHÉRIE ADORÉE AU POUVOIR DE CHUCK NORRISTTE ET EN JUPETTTE HAUTE ! MON LAPIIIIIIN KING DES MONTAGNES DES PIRENEES ! MA MOITIÉ DE CHEYENNE LA HYÈNE //PAN// Merciiii beaucoup ! Je vais gérer ! Je vais tenter de faire marcher mon appareil photo et de prendre pleins de photos ! Je pense fort à toi ma belle <3 Je reviendrai et on fera le mal *sors*

Seiju-chan => AMOOOOORE DE MI VIDA !!
Promis allez je garde ma touffe de cheveux, j'attends d'être rasé par tes ciseaux suprêmes ! Tes ciseaux sont si Akashi ( notre adjectif qui déchire xD) On partira pour parcourir le monde avec nos alpagas roux à poils longs et on ira porter notre bonne parole au monde entier afin d'avoir des gens à notre secte Fufu ! :58:

Merci beaucoup namour *^*
Je penserai fort à vous et je te raconterai tout lorsque je reviens. Je sens la journée de délire arriver, mon âme frétillera d'impatience :B Je te Kiss partout partout également ! Même sur ton coude parce que lui aussi il est divin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Kana & Megu    Absence de Kana & Megu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kana & Megu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGU' LINKS ▬ La little Big géante
» L'attaque des poulpes [Megu ♥]
» I'm perfect...à ma manière ! || Kana presentation [FINITO]
» [TERMINÉ] Te revoir [PV Kana ♥]
» Remember Me [PV Kana et June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: