AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'attaque des poulpes [Megu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: L'attaque des poulpes [Megu ♥]   L'attaque des poulpes [Megu ♥] EmptyDim 8 Mar - 2:19


Poulpy !

Feat Megu !
L'attaque des poulpes [Megu ♥] 1e3b0154-ef19-11dd-8a3b-ba5a2da30ce2


C'était un matin ordinaire pour Tetsuya et la journée serait tout aussi ordinaire. A un détail près. Un mystérieux virus – était-ce seulement un virus ? - avait frappé la ville et changeait les contaminés en...poulpes. Oui, en poulpes. Comme des zombies, mais des poulpes, quoi. Des poulpes pacifistes qui ne dévoraient pas les gens. La seule différence avec un vrai poulpe était le fait que chacun gardait sa tête, alors que le reste de son corps était celui d'un poulpe. Oui, ça fait beaucoup de « poulpes », mais je m'en fiche !
Tetsuya était atteint par le virus, lui aussi. Lorsqu'il s'était réveillé, il avait remarqué des tentacules dans son lit. D'où ça venait ? Etait-il en train de faire un rêve bizarre ? Au final, il s'était rendu compte que les tentacules étaient à lui.

Il sortit de son lit et observa son nouveau corps, l'air encore à moitié endormi et surtout, sans montrer le moindre petit étonnement. Comme si tout ceci était parfaitement normal. Comme s'il avait toujours été un poulpe. En même temps, on parlait de Tetsuya, là. Il se rendit à la salle de bain, même pas perturbé par tous ces changements, et se regarda dans la glace. Ses cheveux étaient encore dans un état pas possible. Du coup, il leva un tentacule pour tenter de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Une fois fait, il se dit qu'il n'aurait pas besoin de s'habiller puisqu'un poulpe, çe ne s'habillait pas.Il descendit donc les escaliers pour se rendre à la cuisine où sa mère l'attendait pour le petit-déjeuner. Arrivé en bas des marches, il fut accueilli par Nigou qui lui fit la fête. Lui non plus ne semblait pas perturbé.

Tetsu entra dans la cuisine après avoir caressé son chien et se retrouva face à sa mère qui, elle, était surprise. Enfin une personne normale !

« Ah. Oui. Je suis un poulpe. »

Encore une fois, c'était tout à fait normal. Il grimpa sur sa chaise et commença à manger le petit-déjeuner disposé sur la table par sa mère. Cette dernière l'observa un instant avant de soupirer.

« Ils ont parlé de ça à la télé. J'avais espéré que tu sois épargné, Tetsu-kun... »

Tetsuya tourna la tête vers elle et haussa ses épaules poulpesques.

« Ce n'est pas grave. »

En fait, c'était même plutôt cool car il pouvait faire plusieurs trucs en même temps maintenant et attraper plusieurs choses en même temps aussi. Avec huit tentacules, on pouvait en faire des choses ! Je vous vois déjà, bande de pervers, mais je ne pensais pas à ça ! /pan/
Il termina son petit-déjeuner et glissa de sa chaise avant de débarrasser la table en deux temps, trois mouvements. Puis, il annonça à sa mère qu'il sortait. On était samedi, il n'y avait donc pas cours et il pourrait faire ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait à cet instant, dès le matin, c'était...un milk-shake ! Il se rendit donc chez son glacier préféré, croisant plusieurs poulpes sur son chemin. Certains avaient l'air totalement paumés, d'autres paniqués. Pourquoi ? Il n'y avait pas de raison !

Tetsu arriva sur place et commanda six milk-shakes. Après tout, il pouvait en tenir au moins six, maintenant ! Il n'avait pas d'argent, ayant oublié son porte-monnaie comme un idiot, mais le glacier lui fit cadeau de tout, effaré de voir le jeune poulpe aussi calme. Ce dernier était content et sortit du bâtiment, armé de ses milk-shakes. Il commença à en boire un tout en se dirigeant vers le parc. Là-bas, il pourrait se poser tranquillement et savourer pleinement ses boissons glacées.
Il se demanda vaguement de quelle façon il allait jouer au basket maintenant, mais il chassa bien vite ces pensées de son esprit et pénétra dans l'enceinte du parc. Il n'y avait presque personne. Les gens préféraient sans doute rester chez eux pour éviter une éventuelle contamination. Tetsu repéra un coin sympa au bord de l'eau et alla se poser dans l'herbe, terminant son premier milk-shake dont il jeta le gobelet dans la poubelle la plus proche avant d'entamer le deuxième. La belle vie, quoi.


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des poulpes [Megu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGU' LINKS ▬ La little Big géante
» Absence de Kana & Megu
» La rencontre entre deux géants...[PV Megu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: