AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 15:47

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 19:21

Je ne drague personne. Je n'ai pas besoin de ça pour plaire, moi ~
#Peste #Jet'aimetropcommeçapersoàlacon

*attrape le bras de Shinji* ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 19:55

*apparaît de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 19:58

* saute jusqu'au plafond. * Kurokoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 20:04

Koga : Aina ~♥

Coucou Kuroko o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 20:14

Yumi is here o/
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:20

GNIIIII TETSU ARRETE DE NOUS FAIRE PEUR ! >w<


Edit : sinon... comment vous dire que je fais des recherches étranges. Pour ceux qui connaissent la fille des enfers... Le site existe. Et il n'ouvre réellement que de minuit à minuit dix. C'est assez bien fait, mine de rien xD Un peu flippant, aussi, mais... on sait tous que c'est des conneries, hein ? :P (même si ça fait froid dans le dos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:22

Oh oui je me souviens que je l'avais vu ! xD
Et je pense même l'avoir essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:23

J'y suis déjà allée aussi, après quelques recherches aussi :'D C'est cool comme truc, ça fait vivre le manga/l'anime en plus des supports déjà disponibles c:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:25

Vuip, ça rajoute vraiment une touche, une profondeur au manga/anime, c'est génial xD
J'ai envie d'essayer, j'avoue. Mais je sais pas si j'oserai, en vrai xD #trouillarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:28

Tu peux toujours refusé si Enma Aï arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:31

-ne regardera jamais-
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:33

Certes, certes, je peux refuser... Même si je pense que j'accepterais 8D Parce que je me passerais volontiers de certaines personnes dans ma vie <3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyMer 6 Mai - 21:35

Faut vraiment détester la personne pour se maudire pour lui.
Yumi : L'anime ne fait pas peur, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyJeu 7 Mai - 0:18

Je l'avais essayé quand j'étais jeune et j'avais écrit le nom d'un de mes professeurs hahahah xDD #immaturequimesurepaslesconséquences
L'anime est géniallissime *^*
Ai Enma, c'était même mon vava pour ma Stephie, mon premier personnage de RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyJeu 7 Mai - 0:58

*roule une pelle à Akashicchi*



*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyJeu 7 Mai - 15:56

Akashi Seijuro a écrit:

Ai Enma, c'était même mon vava pour ma Stephie, mon premier personnage de RP <3

Ai Enma est trop mignonne de la mort qui tue <3

... tu te sens bien Kise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyJeu 7 Mai - 16:15

Très bien, merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyJeu 7 Mai - 16:30

*pat pat Kisey *

Moi, je vous dit Maow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyVen 8 Mai - 6:33

*roule une pelle à Ryouta*



*s'enfuit avec son prince blond sur son cheval blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyVen 8 Mai - 8:36

O.o

Je viens de voir un truc tellement bizarre de si bon matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyVen 8 Mai - 9:41

-sera choqué toute sa vie et va trembler dans un coin- A-Akashin, pourquoi... QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyVen 8 Mai - 12:24

Oh mon dieu, ce fou rire au réveil xD
Vous êtes géniaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyVen 8 Mai - 13:03

Moi les derniers épisodes (JE NE SPOILE PAS - INTERDIT DE SPOILER) me conforte dans l'idée que je déteste vraiment Akashi 8D Mais élément contradictoire, je veux le faire en cosplay (histoire de faire chier mon monde, surtout 8D)

Je repaaaars 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 EmptyVen 8 Mai - 13:15

Les épisodes de Teiko m'ont fait m'énerver contre Akashi & Aomine, mais sinon tout va bien *crève*
Mais JAMAIS je ne pourrais les détester *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: