AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptySam 2 Mai - 10:59

Hahaha !!

Ca va être drole !!
En attendant moi je vais faire mon rp =D
Kise-kun dédicace xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyLun 4 Mai - 10:05

Petit coucou en direct du CDI du lycée !
Je vous aime les loulous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 10:14

On parle de moi ? 8D

J'ai hâte de faire ce RP ça va être amusant xD (Et promis, Kise, je te répond rapidement pour le notre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 11:33

Mais oui, on parle de toi. Je te fais un câlin pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 11:38

Owiii un câlin *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:03

Tu voudras un lien avec moi ? /sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:09

Je vais déjà essayer de terminer mes RPs en cours actuellement (que ce soit avec Shinji ou avec Naru) avant d'en commencer des nouveaux (d'autant plus qu'il va y avoir l'event) mais on peut discuter d'un lien si tu veux ^^ (J'ai tellement de boulots pour mes cours que je dois me remettre à jour sur tous mes forums RP T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:39

Oui, il n'a pas de soucis. Tu me diras, j'ai 3 rp en cours, ma limite en sommes et avant d'en ouvrir un autre j'aimerais bien parler lien. Je t'enverais un mp pour en discuter - et te dire l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:41

NON MAIS ATTENDEZ
Je suis en remplaçante.... OUF ceux qui ont fait les équipes on pris compte de mon jeu pourrie :rlyplz:
Espérons que personne ne se blesse QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:43

@Ogawe : Ok \o/
@Yumi : Je suis fan de ton smiley x'D Et moi pour une fois je suis pas sur le banc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:46

Kogan : Ouiii c'est les nouveaux smiley :hnnn: OOOOHHH bah lors défonce tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:51

J'ai trouvé le smiley Kise :loveur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:52

xDDD Smiley Aomine /MEURT/ :megustaplz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 12:58

C'est trop ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 13:28

Aina t'observera jouer Shinji-kun ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 13:45

*rougit des pieds à la tête* Cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:09

HOHO JE VAIS ME VENGER SAN-CHAN
*toussotte*

Oooh~ Mais ça drague par ici~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:17

WTF ! Vous m'avez tué avec vos horribles smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:22

Qui drague qui ? Personne ne drague Tetsu au moins ? e.e
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:23

Mais non mais non, ne t'inquiète pas Alizia-chan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:24

Et personne ne drague mon Seishun ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:27

Les filles peuvent être terrifiante parfois *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:29

Ooooh Kogaaaannn je peux prednre ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:32

Bien sur o/ Je l'ai mis sur mon profil donc n'hésite pas à le prendre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 EmptyMer 6 Mai - 15:40

Merciiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: