AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 30 Jan - 22:19



Le FLOOD

Ici c'est party hard les mecs !

Aomine qui s'incruste : Genre, avec le fouet, les menottes & les sex-toy qui vont avec ? 8D

Kise qui vient de voir 3 jours après : .... J'avais même pas vu que t'avais edité ici ! XD Noon, tu laisses tout ça chez toi ! Ignorez-le les autres et faites les zouzous à la suite !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 21:28

Nous remarquons un exemple de schizophrénie interne au sujet de Kise. Il semblerait qu'Aomine prenne souvent le "dessus". 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 21:32

HEEY ! C'est vraiment Aomine qui a modifié et écrit !! XDD Yé né souis pas schizo !
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 21:39

OMG tu m'as tuée Akashi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 21:40

Nous y croyons, nous y croyons ! 8D
Enfin, passons au sujet le plus lambda du coin flood : Belle journée aujourd'hui, n'est-ce pas ? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 21:45

Bah honnêtement il fait un peu nuit chez moi mais c'est relatif écoute 8D

Et rigole pas Aomine ! T'sais que c'est vrai !! XDD

PS : Vous êtes tous des BG sur ce fo, à peine il ouvre pfft pfft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 21:47

Oui bon, nuit et jour sont deux choses totalement semblables, ne nous attachons pas aux détails. D8
J'avoue qu'Akashi a du charme avec ses cheveux tout rouge ~ Tout comme les deux autres admins d'ailleurs. Muhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 21:55

T'avoueras quand même qu'entre le jour et la nuit y'a une différence ! Le jour c'est genre.. Le jour... Et la nuit.. la nuit ! /shot

Mouaha mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 22:26

Raaah, j'need un rp avec toi Akashi mais d'une : j'ai pas fini ma fiche D8 ; de deux, je me demande bien sur quoi Ao & Akashi pourrait partir comme rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 6 Fév - 22:37

Je n'attends que ça 8D Si ce sont Aomine et Akashi seulement tous les deux, ça pourrait être une simple rencontre puis à un contre un (une sorte de teste de capacité avant la Winter Cup ~) Et puis, des basketteurs pourraient débarqués et on finirait en faisant équipe comme on bon vieux temps 8D

Et finis vite ta fiche D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyVen 7 Fév - 16:36

Ouaiis Aomine o/ Go finir ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptySam 8 Fév - 19:22

Bon, concernant la congolexicomatisation des lois du marché, vous avez un avis ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptySam 8 Fév - 21:10

AH mais oui c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyLun 10 Fév - 16:22

Je vais bientôt finir ma fiche, je vais bientôt finir ma fiche, je vais bientôt finir ma fiche, je vais bientôt finir ma fiche, je vais bientôt finir ma fiche, je vais bientôt finir ma fiche, je vais bientôt finir ma fiche, je vais bientôt finir ma fiche...RAAAAAAAAAAAAAH C'EST DUR A L'EXTREEEEEEEEEEEEME !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyLun 10 Fév - 16:46

KYOKUGEEN AOMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyMar 11 Fév - 0:16

Bref, parce que je vous aime, vous avez 53 nouveaux Gif à disposition ~
Bon le Gif Batman est un peu Épileptique donc je vais changer son numéro pour pas qu'on l'est en pleine face mais voila xD

Aussi, j'vous offre quelques Pokemons dans une autre catégorie, parce que les Pokemons, c'est le bien. Voila, voilaaa ~


 :53:
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyMar 11 Fév - 18:25

Ca shine, j'm'amuse comme une débile avec depuis tout à l'heure .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 11:02

... Bon, je crois que je vais switcher Tsuzune avec Kasamatsu Yukio E_E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 11:55

En fait c'est le genre du sujet où tu passes du coq à l'âne par un truc WTF ou qu'a pas de rapport <- On dirait moi quand j'parle x) : "Ouais nan mais j'avoue c'est joli le bleu comme ça et... ROH; j't'ai raconté c'qui m'est arrivé avec mon parapluie hier ?" <- J'ai mis 5 minutes à écrire cette phrase tellement j'avais pas d'exemple dans ma cervelle de blonde x)
Sinon, en lisant les premiers posts j'ai faillit recracher mon café et manquer de m'étouffer (Parce qu'un café à presque midi, c'est NORMAL vous voyez ?). Elle est cool ma vie hein ? =D
Putain il pleut dehors '^' Je suis rentrée chez moi j'avais pas de parapluie ~ \o/ En fait j'vais juste rechopper la crève... Hey ! Y'en a qu'on été malade dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 12:12

AHAHAHAH NON MON CORPS EST RESISTANT AHAHAH
(Et tu va voir que je vais dire ça et une saloperie va me tomber dessus vite fait bien fait <;<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 12:33

Bah c'est tant mieux pour toi, d'un côté ! Moi ça va, j'ai juste pas compris comment j'suis tombée malade alors qu'il fait pas si froid que ça en ce moment oo'
( Ahaha ça serrait quand même épic x) )
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 13:00

Tu es faible Yukio xD
PUTAIN j'vais devoir changer ton image sur la PA *genre c'est la mort du cochon d'inde quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 13:35

HUEHUEHUEHUEHUEHUE. T'AS VU COMMENT JE SUIS CASSE COUILLE MON CHOU? :B *out*
(... une âme charitable pour me faire un avatar ou des icons please? Je suis à la fac là et j'peux rien faire de la sorte ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 13:39

Oh j'suis une quiche pour ça Matsu-kun !
Mais si c'est pour dépanner le temps que tu t'en fasses en rentrant j'peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! EmptyJeu 13 Fév - 13:40

T'as qu'à demander à Akashi; 'fin Seijurou o/ Il aime bien faire ça !

EDIT : Aomine post pas en même temps que moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: