AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 13:35

L'histoire de Teiko m'a donnée beaucoup d’émotion. Bien évidement, j'étais énervé contre certains, peiné pour d'autres. J'ai pas réussi à détester totalement un personnage.

C'est pour ceux qui on voient les épisodes dès la sortie ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 13:48

J'ai bien aimé le gros flash back sur Teiko mais en même temps, je voulais qu'il passe vite pour pouvoir revoir les autres persos de la série o/ (et j'aime bien le pote de Kuroko, ça faisait longtemps que j'avais envie de le voir en anime)
Du coup, j'ai adoré le dernier épisode car on revoyait tout les autres persos \o/ (et puis on voit aussi la famille de Mitobe et Koga alors j'étais happy \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 14:11

En réponse à Sora, donc pour ceux qui sont à jour dans l'anime:

MOI JE VEUX VOIR LA FAMILLE DE TETSUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 14:13

OUAIS ! Moi aussi je voulais voir la famille de Tetsu ! è.é (mais je crois qu'on ne la verra jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 14:13

Et c'est tellement nul T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 14:32

*se fait enlever sur un cheval blanc* \o/

Je veux voir la famille de Tetsu et de Kise ! Mais ouais, je crois que ça n'arrivera jamais >.<

Perso j'ai adoré les épisodes sur Teiko ! Mais c'est cool de revoir les autres après quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 22:43

Pour ceux qui sont à jour dans l'anime:

Bref.
Je déteste Akashi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptySam 9 Mai - 7:09

Moi aussi je t'aime Aina 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptySam 9 Mai - 10:29

LES PETITS FRERES DE MITOBE SONT TROP CUUUUTEEEE -retourne comater-


JE DETESTE KIRISAKI ET LEURS FB EQFHZRTH QAQ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptySam 9 Mai - 12:20

UHUHUH nous aussi on t'aime Yumi !
Mais c'était trop tentant xD

#Lycée Kirisaki D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptySam 9 Mai - 13:31

QAQ ALASKAN AKASHIN HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 15 Mai - 22:45

Je ris toute seule car je viens de constater que j'avais sur mon Itune une chanson chantée par le doubleur d'Akashi qui est en fait... la version japonaise de "Je m'envole" de Peter Pan.... *ris tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 15 Mai - 22:57

OMG XDDDD En fait, Akashicchi, c'est Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 15 Mai - 23:05

Voilà o/


Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 15 Mai - 23:05

*Imagine Akachou en collant vert en lycra* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyVen 15 Mai - 23:42

D'ailleurs il est pas le seul à chanté du Disney.

- Le doubleur de Murasakibara chante "Ce rêve bleu" (en duo avec lui-même)
- Celui d'Hanamiya chante "Bibbidi-bobbidi-boo".

Oh god, et dans le cd 2, Akashi chante "Heigh-oh" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptySam 16 Mai - 7:11

Omg en entraînement je me moquerai d'Alashiiin C:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyDim 17 Mai - 11:11

AMOUREUX DE AKASHI. Je suis désolé. Mais comme l'a si bien dit Akashi sur skype...sa vie érotique a été dévoilé au grand jour.

Kana, Kise de la CB. REO EST VOTRE PERFECT COMBO.

/!\ YAOI.:

Avec toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyDim 17 Mai - 11:18

Pauvre Akashi. Après avoir découvert qu'il chantait du Disney à ses heures perdues, on dévoile sa vie privée devant tout le monde D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyDim 17 Mai - 11:48

Oooooh o:
Je demanderai à Alaskan qu'elle m'explique ce qu'il vont faire après la position de l'image ** \PAN\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyDim 17 Mai - 15:09

Yumi, tu devras demander uniquement quand tu seras majeur et vaccinée. //Veut aussi comprendre ce qu'il vont faire //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyDim 17 Mai - 15:18

Eeeeh ? o:
Ça doit être dangereux 0w0 Ça fait mal 0w0 ? Je devrais peut-être demander à Lullabyn êwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyLun 18 Mai - 10:37

Voyons les filles, venez me voir après le match, je vous expliquerais avec un dessin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyLun 18 Mai - 15:03

Oh vraiment Grande - soeur Reo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 EmptyLun 18 Mai - 16:34

"Grande soeur".... *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: