AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je vous sers ?... [PV Stain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bonjour, je vous sers ?... [PV Stain]   Bonjour, je vous sers ?... [PV Stain] EmptyLun 28 Juil - 23:43

Bonjour, je vous sers ?...
14h59….15h00

Doucement une lente mélodie se mit à vibrer au sein de la chambre à coucher de Dai puis, progressivement elle prit du volume avant… d’être interrompu par une main qui coupa l’alarme dans un grognement d’ours endormi.

15h04…15h05

La seconde tentative arriva vite, cinq minutes après la première, comme pour ne pas laisser le temps à l’ours en pleine hibernation de savourer sa victoire sous la forme d’un enfouissement sous les draps. En réponse à cette attaque soudaine et sans respect pour les Droits des Dormeurs Vétérans l’ours, plus communément appelé Dai ou encore « le sale connard qui m’a engrossé » attrapa le téléphone, arrêta le réveil et dans un dernier effort héroïque l’envoya dans le lit avant d’apprécier sa seconde victoire par KO avec une rotation de 180 degrés de son fessier… en somme il vient de passer de sur le ventre à sur le dos en formation étoile de mer.

15h09… 15h10

Une explosion sonore se fit entendre… un Armageddon acoustique survint soudain et attaqua férocement le truc étalé sur le matelas. Au diable le réveil en douceur, à dégager la musique entrainante, le téléphone avait décidé de sortir l’artillerie lourde avec un groupe connu et reconnu… Metallica. La musique eut l’effet escompté et le mammifère sortit de sa torpeur en sursautant avant de se mettre en quête du « connard de téléphone qui lui casse les burnes » qu’il trouva rapidement et qu’il éteignit dans un perceptible soulagement… Mais le mal était fait, Dai était complètement réveillé. Ce faisant il devait désormais se bouger les fesses et commencer sa nouvelle journée.

Aussitôt dit aussitôt fait, il se leva et nu se dirigea vers la douche en récupérant les choses qu’avait laissée Stain sur son passage, vêtements, produit crevés, trucs inconnus et objets dont il ne voulait absolument pas connaitre leur utilité. Il fut rejoint en cours de route par son fidèle compagnon Scrat qui voulait apparemment lui tenir compagnie dans la salle de bain. Une fois dans la dite pièce l’animal s’installa dans le lavabo tandis que son maître prenait sa douche tout en rangeant le bordel que sa comp… son ex… enfin que la personne qui squattait chez lui foutait régulièrement quand elle se douchait. Mais bon, il préférait ne rien dire, du moins pendant qu’elle était enceinte… Avec les hormones, son caractère, sa fierté mal placé et son envie de le faire chier elle pouvait lui rendre la vie encore plus cauchemardesque.

Une fois lavé, séché, habillé et préparé il embarqua son compagnon et ils partirent tout deux en direction du bar dont il était propriétaire. Théoriquement il aurait dû remplacer sa seule salarié mais comme elle était partie en congé il allait procéder à l'ouverture de l'établissement, certes ce n'était pas très productif d'ouvrir à une heure si tardive mais le fait qu'il permettait à de jeunes groupes de jouer tout en restant ouvert jusqu'à deux, trois voir quatre heures du matin renflouait la perte qu'il subissait chaque matin... De plus, il savait qu'au pire du pire il pouvait utiliser certains de ses atouts pour régler le problème... mais inutile de les gâcher avant d'y être obligé.

Préparant l'intérieur tout en faisant un tour rapide, il alluma la chaîne hi-fi, sortit l'écriteau et s'installa avec un café sur-sucré en attendant le rush de la sortie des cours.


Dernière édition par Dai Mashiro le Mar 5 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous sers ?... [PV Stain]   Bonjour, je vous sers ?... [PV Stain] EmptySam 2 Aoû - 21:51

Tenue de Stain; http://scmedia.thenest.com/~/media/2AE56F7148A0490D9253C8858DBE196A.ashx

codage par palypsyla sur apple-spring

 
J’avais encore mal dormie, cette nuit, pour ne pas changer. Mais ça, je sais que c’est de la faute de Dai, comme d’habitude. C’est toujours de sa faute de toute manière. Pourquoi ? Parce que je l’ai décidé, pardi. Je le dis, donc c’est vrai, point, pas besoin de me justifier, je sais que ce que je dis est la vérité. Et tant que moi je le sais, le reste, ça m’importe peu. En plus le têtard dans mes entrailles a cru bon de jouer à un-deux-trois soleil avec mon nerfs sciatique ; que du bonheur. Et je peux même pas l’engueuler, quand j’essaie ça marche pas. Ce môme est sourd, je crois. Ou alors il a déjà mon caractère et dans ce cas-là, bonne chance dans la vie. Cette pesée m’arrache un sourire en pensant que dans ce mioche va grandir, il en fera probablement voir de toutes les couleurs à son père. Tant mieux, rien n’aurait pu me faire plus plaisir. Moi ? Puérile dans mon raisonnement ? Mais au pire, je vous emmerde et puis c’est tout.

Sortie du lit, je laisse mes vêtements là où je me dessape, soit un peu partout sur le chemin de la salle de bain. Là, une douche bien chaude m’attend, ça me réveille, me fait du bien.

Enfin, je m’habille, optant pour une robe à plusieurs tons, bien large. D’ailleurs, je crois que c’est un habit spécial femme enceinte. Ça me fait chier putain, mon tour de hanche à prit un coup dans l’aile depuis que je suis en cloque. P’tain. Mais bon, c’est pas de râler qui va me faire retrouver ma taille de mannequin parfaite, ça se saurait. Depuis le temps, je serais limite anorexique si c’était vrai. Mais ça va, je n’ai plus très longtemps à patienter ; un mois maximum, j’crois. De toute manière s’il tarde trop je vais le chercher moi-même à la ventouse, qu’il le veuille ou non ! Mon bas-ventre n’est pas un appart en location, merde, tôt ou tard il faudra qu’il dégage, point barre !

Sortie de l’appartement –sans aucune délicatesse, je vous rappelle qu’il s’agit de moi tout de même – je fais les quelques pas en direction de la porte du bar et m’engouffre dehors.

Direction mon boulot ; enfin, le truc que j’ai trouvé en speed à mon arrivée ici histoire de savoir quoi faire de ma vie le temps d’accoucher avant de repartir. Puis comme ça l’autre pouvait pas me casser les couilles en râlant que je vivais à ses crochets – chose que j’ai toujours détesté, en plus, m’en sortir seule, j’adore ça.

Le problème, parce que fatalement, il devait forcément y en avoir un, putain, c’est que j’avais oublié qu’aujourd’hui, c’était pas à moi de taffer. Forcément, on se partage le poste avec une autre nana et bah c’était son jour d’officier, là. Elle m’énerve putain, avec sa tête de rondoudou que je giflerai volontiers avec une tapette à mouche. Rah. Mais bon, ce qui pouvait se régler par les poings aux USA n’est pas le cas ici et même si ça me fait bouillir, je suis obligée de faire demi-tour pour retourner à ce bar, là. Ça m’emmerde. Oui ça va, je sais que je me répète, faites-moi pas chier je suis plus d’humeur, là !

Sur le chemin, je vois pleins de choses assez déplaisantes. J’accélère un peu le pas sur….. Trois mètres. Parce qu’encore une fois, le polichinelle, il n’apprécie pas des masses non plus les accélérations trop brusques. Mon fils – si tant est que tu sois un garçon -, tu vas être un beau chieur dans la vie, félicitation. Au moins, j’ai l’assurance que tu t’en sortiras, c’est toujours ça de pris !

… Minute, pourquoi j’pense à ça moi ? J’m’en fous de son avenir au mioche, c’est pas mon problème. J’entre dans le bar précédemment quitté. Et merde, il est levé.

« Ah. Salut. »

Bah quoi ? J’ai été aimable, c’est quoi encore le problème là ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je vous sers ?... [PV Stain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherrytree blossoms • Stain
» ✄ Un lycée dangereux [PV : Stain Wolffhart]
» Un guide vous avez dit ?
» Bonjour! Boulet Kim au rapport!
» Un rp s'il vous plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: