AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bonjour! Boulet Kim au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptySam 25 Oct - 14:42



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Depuis qu'elle avait mis les points sur les « i » avec Ryo, Kim ne se sentait pas plus heureuse, ni libre. Elle n'arrivait plus à se faire plaisir: dès qu'elle essayait de s'amuser comme avant, soit elle n'y arrivait pas – se sentait trop honteuse -, soit elle se sentait salie par la suite. Depuis que Ryo lui avait révélé ses sentiments, elle n'était plus elle-même. Elle ne comprenait pas pourquoi. C'était lui qui était amoureux d'elle, pas elle de lui. Alors pourquoi est-ce qu'elle ressentait ça? Ce n'était pas normal. C'était aussi l'une des raisons pour laquelle, elle ne sortait presque plus le soir: elle n'aimait pas ce sentiment qui commençait à naître. Et même ses parents s'en étaient rendu compte: ils avaient essayer de discuter avec elle, mais rien. La blanche n'avait pas envie de discuter avec ça. Ils se demandaient même s'ils devaient pas en parler à Ryo. Le rouge était très proche de la blanche. Est-ce qu'il allait pouvoir l'aider? Ils ne voyaient que lui comme solution.

Les mois qui suivirent leur discussion, la routine commençait à s'installer chez la louve. Elle partait le matin pour aller en cours. Après les cours, elle allait aux entraînements de basket et ensuite, soit elle rentrait chez elle, soit elle allait se promener dans des parcs, des jardins pour se changer les idées. Il lui arrivait aussi de sortir, mais elle ne s'amusait plus comme avant. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'essayé de comprendre pourquoi elle se sentait comme ça : elle avait même essayer de mettre un peu de distance entre eux deux, mais elle n'arrivait pas. Dès qu'elle le pouvait, elle allait le faire chier à son agence. Oui, depuis ce jour-là, elle avait l'impression d'être plus proche, ou collante, de lui. Le terme changeait selon les gens qui décrivaient la situation.

Aujourd'hui, samedi soir, alors que ses parents et ses frères étaient partis pour le week-end, elle se retrouvait donc seule chez elle. Elle allait pouvoir profiter de cette soirée pour faire une soirée niaise. Elle allait pouvoir manger du nutella à la cuillère en regardant des films de Richard Gear. Et le premier film allait être pretty woman. Oui, elle allait commencer par un film qui lui vendait du rêve. Après tout, dans ce film, une prostituée avait réussi à s'en sortir et elle sortait avec un « prince charmant » des temps moderne. En regardant ce film, elle se demandait si elle allait pouvoir devenir aussi heureuse qu'elle. Surtout que, comme elle connaissait les sentiments de Ryo, elle savait très bien que – si elle était amoureuse – ils allaient pouvoir sortir ensemble sans problème. À ce moment-là, le problème venait d'elle. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Et elle comptait sur cette soirée pour en savoir un peu plus.

Installant toutes ses affaires : pot de Nutella, ordinateur portable et films, elle était enfin prête pour cette soirée déprime et prise de tête. Même si elle savait que c'était mieux d'en discuter avec quelqu'un, elle préférait être seule pour le moment. Malheureusement – ou heureusement pour elle – elle entendit son téléphone sonner : c'était une se ses amies qui prenait de ses nouvelles. Son comportement l'avait inquiétée. Discutant pendant les 10 premières minutes du film, elle fut déranger de nouveau, mais par quelqu'un qui sonnait à la porte. Qui pouvait bien venir à cette heure-ci ? Elle écarquilla les yeux en voyant l'invité surprise : Ryo se trouvait devant lui.

« R... Ryo... qu'est-ce que tu fais là? », demanda-t-elle, surprise. « tu n'es pas de sortie ce soir? », redemanda-t-elle, intriguée.

Elle n'avait pas encore fait entré Ryo. Elle ne comprenait pas pourquoi il était là alors qu'il devait bosser et rejoindre ses potes ce soir. C'était aussi pour ça qu'elle avait choisi ce soir-là pour sa soirée film niais.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyLun 27 Oct - 15:17

L'amour au-delà de la souffrance !
Les séances photos ne semblaient pas vouloir se calmer depuis quelques temps, à tel point que le rouge avait loupé pas mal de cours. Il ne sortait quasiment plus de son agences d'ailleurs, passant le plus clair de son temps là-bas et … il était vraiment fatigué tout cela. Surtout que son manager ne voulait pas lui lâcher la grappe depuis ce qui était arrivé lors de sa dernière bagarre. En effet, le rouge s'était blessé dans le dos pour protéger Takara, prenant un coup de bouteille cassée qui l'avait bien amoché et laissé des traces pour sûr. Probablement qu'il aurait des cicatrices pendant un moment, mais cela lui avait servit lors d'un shooting. Le photographe avait utilisé ses blessures encore bien visibles pour donner un côté encore plus sexy au rouge. Bien entendu, quand ses photos seraient mise en circulation, il serait évident que tout le monde diraient que c'était du maquillage alors qu'en réalité, c'était réellement des blessures physiques. Ce pour quoi il était content, c'est que la blanche ne le savait pas et ne l'avait pas remarqué, il prenait toujours grand soin de lui cacher quand elle venait, ne voulant pas l'inquiéter inutilement. Ça le saoulait déjà assez que tout le monde à l'agence lui demande s'il allait bien tout les quarts d'heures, il n'avait pas besoin de se faire réprimander par elle en prime, mais cela devenait dur parce qu'elle semblait venir tous les jours pour le voir. Il était d'ailleurs assez surprit de la voir chaque jour, réalisant bien qu'elle était beaucoup plus présente dans sa vie qu'avant. Depuis qu'ils avaient mit les points sur les « i » comme dirait certains, elle venait le voir tous les temps, bon, ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Son humeur était toujours meilleure quand elle était là et tout le monde l'avait bien remarqué, le charriant sur ça.

« Ta copine n'est pas venue aujourd'hui ? C'est bizarre, elle qui vient tous les jours ... »

C'est l'une des personnes qui s'occupait de l'habiller qui lui avait dit cela alors qu'il se préparait pour une séance, encore. A ce moment-là, il avait tilté, c'est vrai qu'elle n'était pas venue aujourd'hui, pourquoi ? Il s'inquiétait tout d'un coup, il devait aller la voir pour savoir, mais personne lui laissait le temps de vraiment penser à cela, le pressant pour aller devant l'objectif. Professionnel, il ne pensait pas à elle quand il se retrouvait devant un appareil photo, se concentrant sur ce qu'il devait faire pour terminer le plus rapidement possible. Si jamais il se mettait à rêvasser, soyez certains que la séance durerait des plombes. Il était donc très concentré pendant une heure, oubliant aussi la douleur qui lui perçait le dos de temps à autre. C'était une vrai plaie, depuis qu'il s'était blessé de la sorte, il avait du mal à dormir, ne pouvant pas dormir sur le dos alors que c'était sa position préférée.

Quand la séance sonnait la fin, il soupirait, c'était le soir, déjà. Se changeant tranquillement dans sa loge, son manager venait le voir pour lui parler comme tous les jours.

« Ryo, tu as fait une très bonne séance aujourd'hui, félicitation !
- Merci.
- Comment va ton dos ? N'oublie pas que tu dois aller voir le médecin aujourd'hui, j'ai pris rendez-vous pour toi dans une demi-heure.
- Ouais, je vais y aller, t'en fais pas ! »

La conversation se terminait là, le manager sachant pertinemment qu'il ne devait pas trop parler de cela pour ne pas l'énerver davantage. Il voulait la voir, il voulait voir Kim et poser sa tête sur son épaule pour oublier un peu tout cela, il voulait la prendre dans ses bras et lui faire un câlin en toute amitié. Il avait besoin d'air, il avait besoin de respirer et elle était la seule à pouvoir le faire. Alors qu'il avait terminé de se changer, il prenait sa veste, son sac et sortait de l'agence, portable à la main, envoyant un message à Takara pour savoir comment elle allait. Depuis cet incident, il s'inquiétait beaucoup pour elle aussi, il avait peur qu'elle ne se retrouve dans un situation similaire et qu'il ne soit pas là pour l'aider. Même s'il s'était blessé, il ne regrettait pas son choix, son geste à ce moment-là parce qu'il avait sauvé son joli visage d'une marque certaine, mais il n'avait pas de quoi se réjouir en sachant qu'elle rentrait seule chez elle tous les soirs. Un nouveau soupir passait ses lèvres alors qu'il levait le regard vers le ciel, regardant les étoiles à travers ses fausses lunettes. Ouais, il portait un déguisement pour que les gens lui foutent la paix, pour que les groupies ne lui courent pas après et ne le retardent pas. Si en temps normal, il s'en foutait royalement, aujourd'hui il ne voulait pas perdre une minute, il devait aller voir la blanche au plus vite après son rendez-vous.

Gentiment, il allait donc voir le médecin. Celui-ci ne lui disait rien qu'il ne savait déjà. Combien de fois avait-il finit à l'hosto selon vous ? Ryo n'avait pas toujours été aussi fort en bagarre, il avait débuté comme tout le monde et en plus, il n'avait jamais pratiqué d'arts martiaux pour l'aider, il avait tout apprit dans la rue, se prenant de sacrée dérouillée au début. Un sourire s'affichait sur son visage en y repensant. C'était le bon vieux temps, c'était l'époque où avec ses potes, ils passaient des heures dehors à glander et à trouver les ennuis, souvent sans le vouloir. Il ne pouvait s'empêcher de rire alors une fois qu'il était en dehors du cabiné. Bon, il devait se faire un nouveau bandage, mais cela attendrait qu'il ait vu la blanche et qu'il ait parlé avec elle, cela attendrait qu'il soit rentré chez lui donc. De toute façon, avec les anti-douleurs prescrit, il n'avait aucun mal à vivre avec ça.

Traînant un peu, il arrivait finalement chez la blanche et un sourire naissait sur son visage à l'idée de voir sa mine surprise. Il venait à l'improviste, espérant sincèrement qu'elle soit là, mais au vue de la lumière qu'il avait dans le salon, quelqu'un devait être là. Il s'avançait donc et sonnait à la porte avant de voir sa belle l'ouvrir. Un sourire en coin comme à son habitude, il regardait la jeune fille de la tête au pied, content de la voir.

« Yo ! Je suis venu te voir après que j'ai eu fini de bosser. J'étais inquiet parce que tu n'es pas venu me voir aujourd'hui, je trouvais ça bizarre alors que tu es venue quasiment tous les jours ces derniers temps. » Disait-il en souriant grandement. « Qu'est-ce que tu faisais ? Je peux me joindre à toi ? »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyLun 27 Oct - 15:53



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Error 404. Voilà ce qui se passait dans la tête de Kim quand elle le vit en face de lui, tout joyeux. Il lui demanda même ce qu'elle faisait maintenant et surtout, s'il pouvait squatter. Sans s'en rendre compte, elle se mit à rougir quand elle entendit cela. Elle qui voulait se retrouver un peu seule, elle allait passer sa soirée avec Ryo. Surtout que, si elle disait non, il allait se poser des questions. Il était vrai qu'elle n'était pas venu aujourd'hui et c'était pour cette raison qu'il était un peu inquiet. Elle le trouvait super mignon quand il réagissait comme ça. Sauf quand il avait sous sourire niais. Le seul genre de sourire qui pouvait la sortir hors d'elle. Pourquoi ? Parce qu'il ressemblait à un con. Voire même à simplet dans blanche neige et les sept nains et franchement, elle avait pas envie d'être vu en compagnie de ce nain. Méchant ? Sûrement, mais c'était une bonne raison pour le rouge de pouvoir se venger en la bisoutant et en la prenant dans ses bras. Quelques fois, Kim se demandait même s'il en faisait pas exprès de faire ce sourire. Juste pour avoir le plaisir de la prendre dans ses bras. Il en serait bien capable, le connaissant comme elle le connaissait.

Alors qu'elle le regardait, elle se demandait si c'était une bonne chose de le laisser entrer. Dans tous les cas, elle allait devoir lui donner des explications : soit elle acceptait de le faire entrer et là, il verrait le pot de Nutella et le film niais, soit elle ne le faisait pas entrer et il allait se poser des questions. De toute façon, dans les deux cas, il allait se poser des question. Ryo connaissait très bien Kim. Et surtout, il savait qu'elle ne manquait jamais une occasion de s'amuser avec lui, se moquant des films à la con. Elle détourna la tête et s'écarta du passage pour le laisser entrer. Quitte à se faire chier à avoir un interrogatoire, autant le faire dans son canapé, non ? Elle le regarda lors de sa réponse. Ce garçon était irrécupérable. Un petit con qu'elle adorait tout particulièrement.

« Désolé, j'avais un entraînement cette après-midi. Surtout qu'on a bientôt un match important alors l'entraînement a duré un peu plus longtemps que prévu. Mais ça répond pas à ma question : t'es pas censé être avec tes potes ce soir ? Je croyais que tu devais sortir avec eux ce soir. », disait-elle, en espérant qu'il repense à ça et parte de chez elle. « Ce soir, c'est Nutella et films pour moi. J'ai pas envie de sortir et comme ça, je peux réfléchir à une stratégie. », ajouta-t-elle.

Non pas qu'elle n'aimait pas sa présence, bien au contraire, mais elle savait très bien qu'il allait la taquiner s'il la voyait craquer. Les seules fois où elle pleurait devant ce genre de film, c'était quand elle était triste ou quand elle avait une épine dans le cœur. Autant qu'elle était en plein dedans. Elle allait devoir résister pour ne pas l'inquiéter. M'enfin bon. Quand il entra chez elle, elle referma la porte derrière lui à clef. Quand il venait à l'improviste, comme ça, il avait l'habitude de rester toute la nuit et de faire une surprise à ses parents quand il se levait. Surtout quand il se présentait à eux à moitié à poil. Kim avait un peu honte, mais pas lui. Bref. Il était chez elle. Toutefois, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait rien à manger pour lui ce soir. Si elle, elle comptait prendre du Nutella, elle n'allait pas proposer ça comme seule nourriture pour la soirée. Elle l'invita à s'asseoir sur le canapé et arrêta le DVD avant qu'il ne pose trop de question. Tandis qu'elle était dans la cuisine, elle balança un torchon à Ryo pour qu'il se retourne.

« Je pensais pas que tu allais venir ce soir, alors j'ai rien à manger pour toi. Tu veux que je nous commande des pizzas ou le pot de Nutella va te satisfaire ? », demanda-t-elle en faisant un peu la vaisselle. « Désolé de t'avoir inquiété. Je pensais pas que tu allais voir mon absence aujourd'hui. La prochaine fois, je t'enverrai un sms pour te prévenir. », ajouta-t-elle.

Elle allait devoir prendre sur elle pour éviter d'être trop rêveuse pendant cette soirée.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyLun 27 Oct - 17:47

L'amour au-delà de la souffrance !
Il était là, devant elle, tout content de la voir et surtout de voir son visage surprit. C'était toujours marrant de lui faire des surprises de la sorte, surtout que c'était lui la surprise, ni plus, ni moins. Quoi ? Ce n'était pas une belle surprise ? N'était-il pas mignon comme tout ? Une grosse peluche, c'était une bonne surprise, non ? Enfin, il était heureux comme un imbécile, à tel point qu'il faisait encore son sourire niais dont il avait le secret. Heureux comme jamais, il ne cessait de la regarder, ne lâchant pas son regard d'une seule seconde. Il aimait tellement être avec elle et la voir, tellement qu'il était toujours comme un gamin en face d'elle. Il n'allait pas lui poser trop de question, quoique, il voulait tout savoir sur ce qu'elle avait fait de sa journée. Les moments où elle n'était pas avec lui, il voulait tout savoir comme un gamin. Alalala, il était vraiment fou amoureux d'elle, ça ne faisait aucun doute et plus encore quand on le voyait en ce moment même. Finalement, une fois qu'il avait posé toutes ses questions, il la regardait, attendant une réponse de sa part. Quand elle ouvrait la bouche pour répondre, un sourire en coin s'affichait sur son visage, avant qu'il ne penche la tête, interrogateur. Un entraînement ? Ah, il comprenait mieux maintenant pourquoi elle n'était pas venue et il s'en voulait presque de s'être inquiété pour si peu. Son sourire revenait finalement quand elle lui reposait la même question qu'avant. Autoritaire la blanche, enfin, quelque part elle l'était, mais ça le faisait rire intérieurement.

« Un entraînement hein ? C'était pas trop dur ? Tu dois être fatiguée ! » Dit-il en lui tapotant le haut de la tête. « Mes potes ? Ah, c'est vrai que j'avais dis que je devais les voir. Bah, ils ont changés leur plan, du coup, je n'avais rien à faire ! » Ajoute-il en souriant. « Tant mieux que tu ne veuilles pas sortir parce que moi non plus, regardons des films ensemble !! »

C'était comme un gamin, vraiment, mais il venait de lui mentir pourtant et quelque part, il s'en voulait. Oui, il n'avait jamais prévu de voir ses potes ce soir, sachant pertinemment qu'il devait aller chez le médecin après sa séance photo, il n'avait donc pas prévu quoique ce soit. Il savait déjà que le médecin lui aurait dit de se reposer et de ne pas trop bouger de façon à ne pas aggraver son cas. S'il ne disait rien à la blanche, c'était simplement pour ne pas qu'elle s'inquiète, mais il n'aimait pas lui mentir pour autant. Ce qui était arrivé à ce moment-là, il lui expliquerait une fois qu'il serait totalement remis sur patte, il ne dirait rien en attendant et ne la laisserait pas le voir torse nu. C'est aussi pour cela qu'il n'allait pas rester dormir, parce qu'il ne se mettrait pas torse nu et cela éveillerait les soupçons aussi bien d'elle, que de ses parents s'ils étaient là à son réveil. Oui, il avait la fâcheuse tendance à se croire chez lui dans cette maison. Enfin, pour le moment, il rentrait à l'intérieur puisqu'elle l'invitait à le faire et allait s'installer sur le canapé, puisqu'elle l'invitait aussi à le faire. Il souriait bêtement avant de voir le film qu'elle regardait. Arquant un sourcil, il ne disait rien cependant et se contentait de réfléchir un moment. Pourquoi est-ce qu'elle regardait ce film au juste ? Cette question passait inévitablement dans son esprit, mais il ne disait rien et sentait tout d'un coup un torchon atterrir sur lui. Torchon qui le sortait donc de ses pensées, il tournait son regard vers elle, amusé.

« Te prend pas la tête, le nutella ça me va parfaitement pour ma part ! » Dit-il, content. « J'aime bien le nutella et puis, soirée nutella et film, c'est marrant comme programme ! On va déprimer tous les deux sur le canapé et s'empiffrer de chocolat qui va nous faire grossir, c'est cool non ? » Il rigolait avant de finalement faire une petite moue. « Non, je m'inquiète bêtement alors que ce n'est pas la peine pourtant, mais un sms de ta part me fera toujours plaisir, alors n'hésite pas à me harceler ! » Ajoute-t-il en lui faisant un clin d'oeil avant de rire. « Dit, je ne vais pas rester dormir chez toi ce soir, je dois régler quelques trucs chez moi, mais je peux rester une partie de la nuit si tu veux, à moins que tu veuilles que je parte ? »

Il restait là, tête tournée dans sa direction, souriant bêtement pour ne pas éveiller ses soupçons, ou du moins, le moins possible. Il devait rester naturel, na-tu-rel tout simplement ! Tournant son regard vers la télé, il souriait tout d'un coup à nouveau.

« On regarde ce film alors ? C'est quoi ? J'avoue que je suis pas doué pour reconnaître les acteurs ! »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMar 28 Oct - 14:16



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Tandis qu'elle lui expliquait qu'elle n'avait pas pu venir à sa séance photo parce qu'elle avait un entraînement, il lui demanda s'il était dur ou pas. Que ce soit devant quelqu'un qu'elle connaissait pas ou quelqu'un qu'elle connaissait et encore plus devant lui, elle était nulle pour mentir. C'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas vraiment regardé dans les yeux lors de sa réponse. Il savait très bien quand elle mentait ou pas. Elle fut donc soulagée quand il partit dans son sens pour l'entraînement. Il lui expliqua même que, pour sa soirée avec ses potes, elle fut annulée. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il vient – en plus pour avoir de ses nouvelles – la voir. Mais dans les mots qu'il avait employé, elle entendit un truc qui sonnait faux. Elle arqua donc les sourcils sans rien dire. Peut-être qu'elle pensait qu'il mentait parce qu'elle lui mentait? La réponse allait être simple: elle n'allait pas chercher la petite bête. Puis, avant de lui répondre, elle lui embrassa la joue pour lui dire bonjour avant de lui pouiquer la joue. La blanche n'avait pas envie qu'il voit qu'elle était en pleine déprime, même si le reste de la soirée allait l'aider à lui faire comprendre son état d'esprit.

« Pas spécialement pour moi. On va dire que je me défoule sur mes filles, donc ça va pour moi. Ce serait plutôt à mes filles qu'il faudrait demander ça. », répondit-elle, le sourire aux lèvres. « Heureusement que je suis pas de sortie alors, sinon tu te serais retrouvé seul ce soir. Tu veux pas sortir ? Je pensais que tu allais vouloir qu'on aille sur le terrain de basket. Mais ça m'arrange. J'préfère rester au chaud sous ma couette dans mon canapé. », ajouta-t-elle en lui tirant la langue.

Alors qu'elle l'invita à entrer et aussi à s'installer sur le canapé, elle lui avoua qu'elle n'avait rien d'autres à manger que du Nutella. Mais elle lui proposa de commander des pizzas : elle ne savait pas si le Nutella allait être assez pour lui. Après tout, vu la taille et la carrure de la peluche, il fallait qu'elle mange la grosse bêbête. Quand elle lui demanda, il lui confirma que le Nutella allait lui suffir et surtout qu'avec, ils allaient pouvoir déprimer en en mangeant tout en regardant des films. Sur le coup, elle se stoppa net. Pourquoi parlait-il de déprimer en mangeant du Nutella ? Puis, elle sourit tendrement quand il lui avoua qu'il s'inquiétait pour rien et que, surtout, ça ne le dérangeait pas si elle le harcelait de sms. Mais elle fut un peu déçu quand il ajouta qu'il n'allait pas pouvoir rester dormir chez elle ce soir. Toutefois, il ne lui imposa pas sa présence : si elle le voulait, il pouvait repartir chez lui.

Elle lui fit la moue et sauta dans ses bras. En guise de réponse, elle lui mit une petite claque sur la joue. Comment pouvait-il dire qu'il pouvait repartir alors qu'elle était heureuse de le voir ? Même si elle voulait être seule, elle n'allait pas le laisser partir comme ça : il était sa peluche et elle allait profiter encore un peu de lui. Mais quand il lui demanda ce qu'elle était en train de regarder, elle arrêta aussitôt de l'embêter : elle allait quand même pas lui dire qu'elle regardait pretty woman. Elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle.

« Rien de bien. Pis maintenant que j'ai arrêté le DVD, on peut en regarder un autre. Tu veux qu'on se regarde quoi ? », demanda - t -elle. « Ryo... ça va pas ? Pourquoi tu parlais de déprimer en regardant un DVD en mangeant du Nutella qui va nous faire grossir ? Tu t'es jamais fait une soirée film + pot de Nutella juste pour le plaisir ? », ajouta-t-elle pour lui faire changer d'idée.

Puis, alors qu'elle attendait sa réponse, elle se blottit contre lui, comme si elle avait froid. Dans un sens, elle avait froid, mais elle voulait aussi un câlin de sa part. Elle commençait à comprendre ce qu'il ressentait quand il hésitait sur ses sentiments avant qu'il ne lui avoue qu'il était amoureux d'elle. D'ailleurs, rien qu'à cette pensée, elle écarquilla les yeux. Elle était en train de comprendre qu'elle était peut-être amoureuse de lui. Il fallait qu'elle en soit sûr.

« Ryo... est-ce que je peux te poser une question indiscrète ? », demanda - t -elle. « Comment tu as fait pour savoir que tu étais amoureux de moi ? », demanda-t-elle, en mettant sa tête dans son torse.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMar 28 Oct - 17:34

L'amour au-delà de la souffrance !
Son baiser sur sa joue lui remontait le moral d'un coup. Le rouge était vraiment content de la voir, cela lui faisait oublier ses derniers jours de sommeil agités et de souffrances inutiles. Il était bon menteur en règle général, il était toujours doué pour duper son monde, mais Kim le connaissait bien et il savait parfaitement qu'elle finirait pas se rendre compte de quelque chose. D'ailleurs, quand elle arquait un sourcil, il se disait que c'était foutu, ça y est, mais elle ne semblait rien vouloir dire, tant mieux. Il se voyait déjà en train d'être câliner par elle et pousser un râle de gêne sans le vouloir. S'il ne touchait pas, il n'avait pas mal, mais si quelqu'un posait un doigt dessus, il avait mal directement et il avait peur de cela, il devrait jouer la comédie le mieux possible, mais ce n'était pas un acteur. Inspirant grandement intérieurement, il souriait comme à son habitude. Quelque part, s'il demandait pour l'entraînement, c'est parce qu'il ne pouvait plus jouer au basket et quand elle venait à lui dire qu'elle aurait pensée qu'il lui demanderait d'aller sur le terrain, il déglutissait difficilement avant de sourire faussement. Il voulait jouer, mais il n'avait pas le droit, pas encore. Dans un sens, il se sentait soulagé de voir que cela l'arrangeait qu'ils restent chez elle. Si jamais elle avait voulu jouer avec lui, il n'aurait pas su quoi répondre et ce serait retrouvé comme un con, dans une impasse. Il rigolait, peut-être de manière légèrement forcée avant de répondre.

« Tes filles doivent vraiment en avoir gros sur la patate avec toi, mais bon, tu es une bonne capitaine, j'en suis certain ! » Dit-il en lui caressant la joue tendrement. « Je devrais venir te voir lors de tes entraînements un jour, enfin, si j'ai le droit bien entendu ! Sinon, pour ce qui est de sortir, disons que j'ai eu une semaine assez chargée, donc je n'ai pas la force de jouer au basket tout de suite, je préfère largement passer une soirée tranquille avec toi. Alors allons sous ta couette regarder la télé ! » Ajoute-t-il en tirant la langue à son tour.

Après cela, il était allé sur le canapé, se rendant compte qu'ils étaient bien tout seul. Une chance ou non, mais cela lui faisait plaisir de savoir qu'ils pourraient passer une soirée rien que tout les deux. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas voir ses parents, ses frères, mais avec plus de monde, il aurait pu être démasqué deux fois plus vite, alors tant mieux et puis, cela lui donnait l'occasion de passer du temps rien qu'avec elle, du temps précieux pour le rouge. Il ne voulait tellement pas être dérangé par quelqu'un, qu'il venait à dire que le nutella suffisait parfaitement pour lui. Bon, probablement que le pot entier y passerait avec lui dans les parages, mais il promettait de lui en racheter un après. Un sourire s'affichait sur son visage à cette pensée, il allait vraiment devoir lui en racheter un ensuite, quoique, il ne mangeait plus autant maintenant qu'il n'avait plus le droit de faire de sport. Il se dépensait beaucoup moins, donc son corps réclamait moins à manger.

Alors qu'il songeait à tout cela, elle venait lui sauter dans les bras, lui arrachant un léger bruit de plainte, mais bon, cela pouvait s'apparenter à de la surprise, donc ça passait selon lui. Son dos avait heurté le dossier du canapé, intérieurement il jurait, la petite claque de Kim passant inaperçu. C'était blessure n'était vraiment pas cool bon sang, la prochaine fois il ferait plus attention à ce que se genre de choses n'arrivent pas. Enfin, il allait tellement staulker la bleu que ça n'arriverait plus à l'avenir, il ne laisserait plus jamais la jeune fille tomber dans ce genre d'embrouille, mais il avait tellement de filles sur qui il devait veiller qu'il ne pourrait pas être partout … Aaaah ça l'ennuyait vraiment.

« Je ne sais pas ce qu'on pourrait regarder … Tu as quoi à me proposer déjà ? Pourquoi ne pas regarder un film d'amour que vous, les filles, vous trouvez trop mignon alors que nous, les mecs, ont trouve complètement niais ? » Dit-il en rigolant avant de prendre une visage neutre. « Je vais bien, pourquoi tu t'inquiètes ? » Ajoute-t-il avant de sourire à nouveau. « Hum … Non, je n'ai jamais fait de soirée comme ça juste pour le plaisir et puis, ce genre de soirée, c'est vous qui faites ça, pas nous. Quand je déprime, je vais jouer au basket comme un forcené jusqu'à tomber par terre ou alors je viens te faire chier ! » Termine-t-il de dire en tirant la langue.

Elle le câlinait et lui, il était content comme un abruti, mais il faisait tout pour ne pas faire son sourire niais qu'elle détestait par-dessus tout. Par contre, il fut assez surprit de sa question et écarquillait les yeux grandement. Il ne devait pas sourire bêtement pour ne pas gâcher cet instant. Une question s'imposait à son esprit : Pourquoi demander cela ? Il ne comprenait vraiment pas pour le coup, mais il avait peur d'espérer quelque chose de totalement faux, pourtant, sa question faisait bien naître des espoir peut-être vain. Il devait répondre sans pour autant s'emballer, calme.

« Disons que lorsque j'ai comprit que je t'aimais, c'est le jour où je me suis rendu compte que je ne pouvais plus détourner mon regard de toi. » Dit-il un peu pensif, un peu heureux. « Mon regard te suivait sans pouvoir regarder ailleurs, j'avais cette sensation de ne pas vouloir te lâcher d'une seule seconde, j'avais l'envie de te voir tous les temps, j'étais jaloux pour rien et je m'en rendais bien compte, parfois je me traitais d'idiot ! » Ajoute-t-il en rigolant. « En réalité, le fait que je t'aime, cela c'est imposé à mon esprit sans que je ne me pose de question. Un beau jour, quand je t'ai vu, j'ai su tout simplement, mais … Pourquoi cette question, Kim ? » Demande-t-il en caressant sa joue, se penchant pour voir son visage.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMar 28 Oct - 19:24



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


La conversation sur le bas de la porte se termina quand elle referma la porte derrière lui. Après Ryo, elle ne voulait plus personne chez elle. Non pas qu'elle voulait voir personne... en faite si, elle voulait voir personne à par lui. Et encore, il était une exception parce qu'elle voulait rester seule à la base. Elle voulait se retrouver avec elle-même pour savoir ce qu'elle ressentait réellement. Si Ryo était clair sur ses sentiments pour la blanche, elle, elle n'était pas sûr de ses sentiments pour le rouge. Elle ne savait plus quoi penser. Alors quand elle referma la porte, elle écouta la réponse et se mit à rougir légèrement : il venait de la complimenter en tant que capitaine. Elle ne savait pas si elle était bonne ou pas, si elle était douée ou pas, mais si ses filles n'étaient pas parties, se foutant de sa gueule, c'était parce qu'elle assurait un minimum. Elle sourit donc légèrement avant de lui répondre.

« Je pense aussi, surtout que je suis pas tendre avec elles... mais elles m'ont jamais prises dans un couloir ou dans un vestiaire pour se venger de mon comportement envers elles. Donc j'imagine que ça va, je dois pas être si méchante que ça avec elles. », dit, elle. « Mmmh... si tu veux, mais faudra voir ça avec la coach aussi. Je suis pas la seule à décider de qui peut venir ou non voir les entraînements des filles. Mais comme tu es un garçon, ça devrait le faire. Surtout si c'est pour me voir torturer mes joueuses. », ajouta-t-elle. « Ah d'accord ! Bah on va se reposer tous les deux alors. », finit-elle de dire, heureuse de voir qu'il avait penser à elle pour passer la soirée.

Elle ne savait pas si le fait d'être que lui et elle, seuls dans la maison, étaient une bonne idée. Après tout, Ryo était amoureux d'elle et elle... bah elle se demandait si elle ne l'était pas. Elle avait peur de confondre le sentiment d'amour et celui d'amitié. Heureusement pour elle, Ryo était quelqu'un de sérieux. Elle pouvait compter sur lui pour éviter tout débordement en cas de dérapage de sa part. Elle savait qu'il la freinerait si elle essayait quoique ce soit sur lui. Ou du moins, c'était ce qu'elle espérait. Après tout, s'il voyait que la personne – dont il était amoureux – avait une attirance pour lui, il pourrait très bien en profiter. Mais à cette réflexion, elle était sûr de pouvoir lui faire confiance : combien de fois étaient elle dans un état déplorable, sans défense près de lui. Elle avait une confiance absolue en lui.

Alors qu'elle avait atterri sur lui grâce à un saut et qu'elle l'avait gentiment giflé, elle ne s'était pas rendu compte de la tête qu'il avait tiré à propos de son dos. Après tout, elle n'était pas au courant de sa blessure. Et quand elle l'apprendrait, elle serait aux petits soins avec lui après de lui avoir mis une bonne gifle. Pourquoi tant de violence ? Parce qu'il avait osé caché ce détail. Kim n'était pas une fille parfaite, loin de là, mais elle pouvait s'en approcher quand ça le concernait. Elle pouvait même jouer aux infirmières avec lui. Il n'avait qu'à le dire. Bref, alors qu'elle lui demandait ce qu'il voulait regarder et aussi est-ce qu'il avait déjà fait ce genre de soirée pour le plaisir, elle ne fut pas surprise pour sa première réponse, mais un peu plus pour la seconde. Elle était positivement surprise de savoir qu'elle était une source d'harmonie, de karma positif pour le rouge. Elle en rougissait presque.

« Tout simplement parce que je trouve ça trop niais ? Comme si les histoires d'amours se déroulaient comme ça dans la vraie vie. Certes, les autres films ne reflètent pas la réalité non plus, mais au moins, ça nous vend du rêve... pas un espoir vain. », dit-elle. « Parce que tu sembles bizarre. Tu as eu des soucis cette semaine ? Tu sais que tu peux m'en parler, hein ? Je risque de te disputer, de te frapper... mais promis, je m'occuperai de toi comme il le faudra ensuite. Il c'est passé un truc ou pas ? », ajouta-t-elle. « C'est pas un genre de soirée spéciale fille. Après tout, on peut remplacer les films par des jeux vidéos ou d'autres trucs. Alors à partir de maintenant, on s'en fera plus souvent, d'accord ? », demanda-t-elle.

Puis, sans cris égard, elle s'installa, se blottit dans les bras de son lion rouge pour lui poser une question assez indiscrète, enfin aux yeux de la rouge ; il était le seul à lui donner la réponse. Mais contre toute attente, sa réponse ne fut pas une illumination comme elle l’espérait. Pire même, cela l'embrouilla encore un peu plus. Si pour lui c'était une évidence, ce n'était pas du tout le cas pour elle. Et elle se sentait encore plus perdue.

« Tu as de la chance d'avoir su tes sentiments comme une révélation. J'ai l'impression que ça été très facile. », demanda-t-elle, un peu envieuse. « Je... je te demande ça... par... parce que je sais plus où j'en suis. J'ai l'impression d'être amoureuse, mais j'en suis pas sûr. », ajouta-t-elle. Sa voix commençait à trembler. « Je sais plus quoi penser. », ajouta-t-elle.

Elle commençait à pleurer dans ses bras.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMer 29 Oct - 16:16

L'amour au-delà de la souffrance !
Il ne lui fallait pas grand chose pour être content. Le simple fait de parler à la blanche lui suffisait amplement pour être content. Cela se voyait d'ailleurs très bien sur son visage, il souriait beaucoup plus que d'ordinaire, il avait un air angélique et totalement amoureux, une tête à claque pour certains, une tête trop mignonne pour d'autre, connaissant Kim, cela devait être la première option plutôt. Enfin, pour le moment, il profitait d'elle vu qu'il ne l'avait pas vu de la journée. Les photographes, sont manager, les maquilleuses, tout ces gens n'avaient pas de réelle importance pour le rouge, enfin peut-être juste son manager, mais sinon, il se foutait bien de voir les autres même si en général, il les aimaient bien, mais aucun n'était comparable avec Kim, impossible. Rien ne serait jamais plus important qu'elle, jamais. Même si Takara ou bien encore Kana étaient importantes pour lui, cela ne pouvait pas être aussi précieux que la blanche. Elle en avait de la chance d'avoir un rouge que pour elle, parce qu'il était quand même assez demandé le grand garçon, mais il ne regardait même pas les autres, plus depuis qu'il se savait amoureux. Pour le moment, ils n'étaient pas ensemble et le pivot n'espérait plus que cela soit le cas un jour, le simple fait de lui parler le rendait heureux et c'est ce qu'ils faisaient en ce moment même.

« Heureusement qu'elles ne t'ont rien fait, sinon elles auraient eu affaire à moi ! » Dit-il en faisant mine de faire son méchant. « Tu es trop mignonne pour qu'on te fasse quoique ce soit d'ailleurs, ceux qui ne le comprennent pas sont des abrutis fini, mais tant mieux pour moi, parce que comme ça, je suis le seul à savoir ce que tu es vraiment ! » Ajoute-t-il tout content. « Si ton coach veut pas, j'irais le voir moi-même, tu verra qu'il va accepter sans rien dire, j'suis trop beau pour qu'on me résiste ! » Dit-il en rigolant fortement.

Il est vrai que cette situation pourrait dégénérer et que le rouge pourrait faire quelque chose qu'il regretterait ensuite, comme coucher avec elle en sachant que l'amour n'était pas réciproque, mais il se savait serein et sûr de pouvoir se contrôler. Ce n'était pas une bête sauvage, ni même un mec qui se laisser porter par ses instincts, pas dans cette situation en tout cas. Il n'avait donc pas peur que quelque chose tourne dans ce sens, à moins qu'il ne soit certain qu'elle l'aime aussi. Il ne pourrait rien faire d'autre que de la repousser si jamais elle lui faisait des avances, ne voulant pas la perdre. Ce serait un excellent moyen pour la perdre que coucher avec elle maintenant et il ne pourrait pas accepter cela, donc il se tiendrait et lui ne se jetterait pas sur elle.

Elle venait de lui sauter dessus, lui arrachant une mine de souffrance pendant quelques secondes, mais il n'avait rien dit, se contentant de sourire simplement. Il ne voulait pas l'inquiéter inutilement et ce genre de blessure ne ferait que cela. Il savait parfaitement qu'elle se ferait du soucis pour lui, mais il avait déjà bien assez à faire avec son manager et tout les gens de l'agence qui étaient au courant. Non pas que cela le dérangeait que des gens s'en fassent pour lui, mais il préférait largement passer inaperçu le plus possible, n'aimant pas trop que les gens s'intéressent de trop près à lui. Ça le fatiguait plus que de raison et même si pour Kim ce serait différent, il ne voulait pas simplement pour ne pas qu'elle se fasse du soucis alors qu'il allait bien. Pendant qu'il réfléchissait à cela, il écoutait aussi la blanche et souriait tendrement, lui caressant les cheveux.

« Du rêve hein ? C'est vrai que ça vend du rêve, mais bon, ce genre d'histoire n'existent pas, enfin, seulement si on se complait dans le défaitisme. L'amour ça existe et pour tout dire, je préfère l'amour réel que celui de fiction. Tout ne peux pas être rose et c'est ça que j'aime ! » Dit-il en souriant légèrement. Il saute la partie où elle demande s'il s'est passé un truc pour venir à la suite. « Ouais, soirée jeux vidéo c'est cool !! De la bière, les potes et les jeux vidéos, que demander de plus ? Allez, je suis d'accord, on se fera plus de soirée comme ça à l'avenir, promis. » Ajoute-t-il, avant de revenir sur ce qu'elle disait avant, devait-il lui dire ? « Et bien … Tu vas me frapper parce que j'ai gardé ça pour moi … » Commence-t-il à dire, hésitant. « Je ne veux pas que tu t'inquiètes, alors je n'ai rien dit, mais … je suis blessé ! »

Pour la suite, il était vraiment surprit, à tel point qu'il ne savait plus vraiment quoi faire, il était tellement heureux et rougissait comme un con alors qu'il la serrait plus fort contre lui. Putain, qu'il était pas viril du tout à rougir comme une fillette, mais il était tellement heureux d'entendre cela. La blanche se demandait si elle avait des sentiments pour lui, bon dieu, c'était quelque chose qu'il n'avait plus espéré depuis longtemps, mais il voyait bien aussi que cela était difficile pour elle et quand elle commençait à pleurer, il venait la câliner, lui faisant un bisou sur le haut de sa tête.

« Pleure pas, je sais que c'est difficile quand on est perdu, mais cela est courant avec ce genre de chose ! » Dit-il d'une voix rassurante. « Kim, il te suffit juste de te poser les bonnes questions. Est-ce que tu veux passer plus de temps avec moi qu'avant ? Est-ce que je te manque quand je suis pas là ? Est-ce que tu passes le plus clair de ton temps à te demander ce que je fais ou ce genre de chose ? Ces questions sont bateau, mais c'est un bon moyen de savoir en général. »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMer 5 Nov - 15:45



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Plus elle discutait de ses filles, plus elle se sentait mal à l'aise. Elle n'aimais pas lui mentir. Il était son confident, l'une des personnes les plus importantes pour elle, alors oui, ça lui pinçait le cœur de lui mentir, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne voulait qu'il sache qu'elle n'était pas venue le voir parce qu'elle ne voulait pas le voir, parce qu'elle ne savait plus si elle devait ou non rester aussi proche de lui parce qu'elle n'était pas sûr de ses sentiments pour lui. Oui, elle était chiante. Mais elle était chiante pour lui, pour ne pas le faire souffrir. Maintenant qu'elle l'avait fait entrée chez elle, elle ferma la porte à clef. Elle savait très bien qu'il allait dormir chez elle, même s'il n'avait pas d'affaires de rechange. Quand il menaça – gentiment et sans méchant fond – ses filles, elle se mit à sourire. Il était bien protecteur envers elle alors qu'elle n'en avait pas besoin. Et encore moins face à elles. Kim les dominait d'une main de fer, non pas par la peur, même si la violence était de rigueur quand elle était de mauvaise humeur, mais plus par la compassion. Quand une fille n'allait pas, Kim mettait la casquette de la psy pour essayer de l'aider. Comme elle n'arrêtait pas de le dire : « une joueuse qui va pas bien et c'est toute l'équipe qui va pas bien. » alors quelques fois, ses entraînements consistaient tout simplement à de la méditation, de la relaxation. Surtout quand les examens ou les matchs importants arrivaient: elle ne voulait pas de filles stressées.

« elles sont pas prêtes de me faire du mal, ne t'inquiète pas pour ça. Je suis chiante, méchante, sadique avec elles, mais aussi très juste. Elles savent très bien que je peux être très gentille, quand on m'emmerde pas. », dit-elle en souriant et en restant dans ses bras. « ne t'inquiète pas, tu es l'un des seuls à savoir qui et comment je suis réellement. Tu seras toujours un V.I.P. Dans ce domaine-là. Et pour la coach, pas la peine d'aller la voir. Du moment que tu déranges pas l'entraînement, tu peux venir regarder. Il faudra juste que tu te mettes en mode camouflage. Sinon toutes les filles de l'école viendront. », ajouta-t-elle, en lui tirant la langue.

L'amour – amical ou non – pour Ryo lui avait permis d'arrêter l'une de ses plus grandes addictions : le sexe. Après tout, c'était depuis qu'il lui avait avoué ses sentiments qu'elle n'y arrivait plus. Mais dans un autre sens, cela jouait beaucoup sur ses nerfs: elle avait arrêté trop radicalement, trop rapidement. Si beaucoup mette minimum 1 an pour arrêter d'être soumis à une addiction, elle, elle avait seulement mis un mois. Et elle avait peur du revers de médaille : si elle avait arrêté aussi vite, elle pouvait reprendre encore plus vite. Personne n'était à l'abri de replonger dans ses démons, ses ténèbres. Mais bon, câlin, jaloux et protecteur comme il était, elle avait pas de soucis ! Dès qu'il verrait les premiers symptômes, il viendrait à son secours. Tel le prince charmant qu'il était, qu'il se définissait envers elle.

Sautant dans ses bras, elle fut surprise quand il lui avoua – après de lui avoir dit que c'était une bonne idée de faire une soirée nutella avec des jeux vidéos – qu'il allait la frapper vu qu'il était blessé. Elle en oublia même ses propres sentiments. Elle le regarda en écarquillant les yeux avant de gonfler ses joues et de se lever de sur lui. Elle n'aimait pas quand il faisait le fort, le macho alors qu'il avait besoin d'aide. Elle se leva donc et lui enleva son t-shirt par automatisme. Elle n'avait pas besoin de mots pour lui faire comprendre qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, mais seulement quand il ira mieux. Quand elle eut son vêtement en main, elle se dénia à lui  répondre.

« tu préfères que je te soigne et que je te gifle ensuite ou on fait l'inverse, je te gifle et je te soigne après ? », demanda-t-elle. « Ton manager est au courant de cette blessure ? Elle est où ? Qu'est-ce qui s'est passé ? », ajouta-t-elle, inquiète. « Tu as été voir ton médecin ? Il a dit quoi ? Tu as besoin d'un truc ? »,

Elle pensa tellement à Ryo qu'elle en oublia de reparler de ses sentiments. Les conseilles qui lui avaient donnés étaient vraiment bateau, mais elle tenterait l'expérience, mais seulement quand elle saurait qu'il irait mieux. Pour elle, il passait avant ses sentiments. Preuve de son amour pour lui ? Elle commença à avoir des réponses à ses questions.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyJeu 6 Nov - 17:23

L'amour au-delà de la souffrance !
Ryo c'était … Un grand méchant. Non, mais sérieusement regardez-le, c'est évident que c'est un grand méchant ce type. Il est grand, musclé, a une tête à faire peur à la plupart des gens, c'est obligé que ce soit un grand méchant, alors imaginez quand il venait à dire qu'il s'occuperait de ses filles si jamais elles essayaient quelque chose contre Kim, personne ne pouvait pas flipper devant une telle menace de sa part … Bon d'accord, ce n'était pas tout à fait vrai. Quand on connaissait bien le rouge, plus gros nounours de la Terre, tu ne trouverais pas. Il ne ferait pas mal à une mouche sans raison et encore moins à des filles. C'était un gamin, il aimait rire et faire le con, mais c'était avant tout quelqu'un de très gentil dans le fond, une grosse crème au chocolat au lait ce type. Il n'avait rien du grand méchant des films d'horreurs ou bien des films d'actions, c'était plus que certains, alors il savait parfaitement que ça « menace » ne passerait pas avec la blanche et qu'elle allait en rire même, c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait à l'instant même et cela le faisait sourire.

« Je sais que tes filles t'apprécient et qu'elles savent que tu es une fille bien, enfin des personnes censées dans ce monde. » Dit-il en souriant à son tour. « Haha, je suis le V.I.P des V.I.P, j'ai trop de chance, vraiment ! Je suis bien content d'être le seul à savoir qui tu es vraiment, je suis le seul chanceux de cette planète. » Ajoute-t-il en la serrant contre lui dans un câlin amicale. « D'accord, d'accord, je viendrais alors et je promet de me cacher sous une tonne de fringues pour ne pas gêner l'entraînement des filles. Je ferais attention à ce que personne ne me reconnaisse ! »

Il disait cela, mais en réalité, le connaissant, il ne ferait pas assez d'effort pour se cacher, une simple paire de lunette et il penserait que ça ferait l'affaire. Il n'était pas franchement doué pour les déguisements, il fallait l'avouer. Enfin, pour le moment, il se contentait de profiter de sa présence en souriant comme un con, mais peut-être aurait-il du se taire pour la suite ? Ouais, probablement. Il savait pourtant comment elle allait réagir et c'est aussi pour cela qu'il n'avait rien dit à la base. Ce n'est pas qu'il voulait vraiment lui cacher, mais juste qu'il ne voulait pas l'inquiéter pour des broutilles. Bon, des broutilles qui l'empêchait de dormir, mais bon, c'était pas si grave selon lui, il survivrait hein ? Alors quand elle venait à lui enlever son haut pour le regarder, il souriait un peu avant de se lever à son tour, se mettant debout, mais avant de faire un demi-tour, il préférait répondre à ce qu'elle venait de dire.

« Pour commencer, charmante demoiselle, je n'ai pas besoin que tu me soignes, mais si je dois vraiment choisir, je préfère que tu me gifles tout de suite, ce sera fait comme ça ! » Dit-il en souriant légèrement avant d'ajouter. « Mon manager est au courant puisqu'il est venu me voir à l'hôpital quand je me suis évanoui durant une séance photo parce que j'étais pas allé à l'hosto pour ça, donc bon, forcément il est au courant. Ma blessure n'est pas si grave que cela. » Ajoute-t-il en se tournant pour lui monter son dos, bien qu'on pouvait déjà voir les bandages de devant, passant sur son torse pour tenir correctement. « J'ai … J'ai simplement protégé Takara lors d'une bagarre. C'était soit son visage, soit mon dos et, tu me connais, ça ne pouvait être que moi à ce moment-là. C'est mon devoir de la protéger, tout comme toi. Ne t'inquiète pas autant Kim. Je suis allé voir un médecin plusieurs fois durant les dernières semaines et je n'ai besoin de rien de spécial si ce n'est du repos. Donc, plus de basket, juste les séances photos sont acceptées et encore, elles ne doivent pas dépasser une heure. J'ai déjà le droit de travailler, c'est une bonne chose ! » Finit-il de dire en se tournant à nouveau dans son sens. « Je vais bien, ce n'est pas grave, juste une égratignure. »

Alors oui, pour lui, c'était juste une égratignure même si c'était clairement pas le cas, mais le lion minimisait parfois les choses, surtout quand ça le concernait. Tant qu'il pouvait encore marcher, parler, bouger sans trop de peine, c'est que ce n'était pas grave selon lui. Et puis, il allait bien, il était plutôt en forme, donc ça allait.

« Je peux encore bouger, Kim, je vais bien ! Ne te fais pas de soucis inutilement, je ne vais pas mourir. » Dit-il en caressant son visage bien qu'il s'attendait à se prendre un revers.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyVen 7 Nov - 19:37



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Quand Kim parlait de ses filles, on pouvait penser qu'elle parlait de ses chiens. Non pas dans le sens péjoratif du terme, même si ça pouvait être le cas de temps en temps, mais plutôt dans le sens que, même si elle était stricte avec elles, qu'elle était chiante voir même invivable, elle restait toujours là pour elles. Elle ne les comparait pas à ses enfants, parce qu'elle ne supportait pas les gosses, rien que de penser ce mot, elle en avait de l'urticaire. Elle ne comprenait pas comment des femmes pouvaient rêver de fonder une famille, de passer plusieurs fois par la case « accouchement ». Après tout, lors de l'accouchement, tu chiais un gosse par le vagin. En plus de souffrir pendant des heures pour l'expulser, tu allais souffrir mentalement, physiquement et surtout financièrement, au minimum 21 ans pour l'éduquer. Ce n'était pas du tout un bon investissement. Dans ce cas-là, elle préférait se prendre un chien ou encore mieux, une maison. Les deux étaient moins contraignant qu'un gosse. Mais la réflexion de Ryo, à propos de ses filles, lui fit arracher un sourire. Ses filles étaient des personnes censés seulement parce qu'elles m'appréciaient ? Peut-être qu'il avait raison, mais elle n'arrivait pas à se mettre ça dans la tête. Son éducation, sa vie faisait qu'elle ne pouvait accepter ça. Ce serait... une anomalie dans son programme. Elle pouvait donc pas le prendre en compte, mais cette remarque la fit sourire, et même le reste. Il pouvait se montrer très mignon quand il s'agissait de lui faire des compliments.

« Ce n'est parce qu'elles m'aiment bien qu'elles sont censées. Ça ne veut strictement rien dire, surtout quand on voit qui prononce ses mots. », dit-elle pour le taquiner. C'était sa façon, en plus de le laisser la prendre dans ses bras, de lui montrer son affection. « qu... qu'est-ce que tu racontes !? J'ai jamais dit que tu étais le seul V.I.P. Et encore moins le plus V.I.P. D'eux. Ryo, c'est pas bien déformer mes propos. » ajouta-t-elle en faisant une petite moue. « Et sache que tu n'es pas le seul à savoir comment je suis réellement. Il y a Hikari entre autre et... c'est déjà pas mal. », finit-elle de dire. Même si elle se rendait compte qu'elle ne comptait pas pour beaucoup de gens, elle s'en foutait un peu. Ils étaient ses deux amours et elle était heureuse que ses sentiments étaient plus ou moins les mêmes pour eux. « Pour ce qui est du camouflage, je m'en occuperai ! Te connaissant, je suis sûr que tu viendras avec des lunettes à moustaches. Alors je m'en occuperai, d'accord ? », demanda-t-elle sans vraiment demander. Il n'avait pas le choix.

Puis, alors que la soirée commençait à avancer, plus elle se demandait comment elle allait se finir. Tandis qu'elle était dans ses bras, il lui avoua qu'il était blessé. Elle n'en croyait pas ses oreilles: comment pouvait-il lui cacher une chose aussi importante? Certes, ils étaient pas ensemble, mais le fait qu'ils étaient aussi proche, elle pensait qu'il aurait dû lui en parler aussitôt. Elle écarquilla donc les yeux, de surprise avant de lui demander s'il voulait la gifle avant ou après de l'avoir soigné. Elle le harcela même de question pour savoir si les autres étaient au courant, mais aussi s'il avait été voir un médecin. Tête en l'air comme il était, elle ne serait même pas étonnée d'entendre que non, il n'y aurait pas été. Mais contrairement à ce qu'elle avait pensé, ils étaient tous au courant... tout le monde sauf elle. Elle ne savait pas comment le prendre. Son manager était au courant, cette Takara l'était aussi. Tout son entourage l'était sauf elle. À croire qu'elle n'était pas aussi importante qu'il le prétendait. Ou alors c'était l'inverse : il tenait trop à elle pour la voir dans cet état-là. Parce que oui, maintenant, elle était hyper inquiète, surtout après ce qu'il venait de répondre.

Oui, Ryo venait de lui dire – après de lui avoir dit qu'il préférait se faire gifler en premier – que son manager l'avait appris quand il était tombé dans les pommes lors d'une séance photo parce qu'il n'était pas parti se faire soigner. Juste après, il lui assura que ce n'était pas grave. Elle se retenait de le frapper, mais elle ne put le faire quand il assura qu'elle ne devait pas s'inquiéter : comment pouvait-elle ne pas s'inquiéter alors qu'il venait de lui dire qu'il était interdit de basket et qu'il ne devait pas bosser plus d'une heure par jour. Elle se mit donc à le gifler, les yeux brillants quand il lui annonça que ce n'était qu'une égratignure. Elle ne comprenait pas pourquoi il pensait comme ça.

« Et je vais m'assurer à ce que tu te reposes ! Putain Ryo ! Tu te rends compte de ce que tu viens de me raconter ? Tu t'es fait blesser dans le dos et tu oses me dire que ce n'est rien, qu'une simple égratignure alors... alors que tu t'es évanoui pendant une séance photo. », commença-t-elle à dire en haussant le ton. Il venait de la mettre en colère. « je comprends pas comment tu oses me dire que ce n'est pas grave alors que ce l'est. Et surtout, je comprends pas pourquoi tu ne m'as rien dit... Je croyais qu'on était proche tous les deux. C'est pas le cas ? », demanda-t-elle. Plus elle parlait, plus son inquiétude s'entendait. S'il ne voulait pas l'inquiéter, c'était trop tard.

Alors qu'il était aussi debout, elle le prit dans ses bras. Même si elle était beaucoup plus petite que lui, on sentait qu'elle se voulait protectrice envers lui. C'était à ce moment-là, elle commençait à comprendre ses sentiments : elle le voulait pour lui, elle voulait qu'il lui confit tout ce qu'il avait sur le cœur. Elle voulait être sa peluche, elle voulait être tout et n'importe quoi. Elle ne voulait plus le laisser, elle voulait s'inquiéter pour lui. Avec ses conneries, le rouge avait réussi à lui mettre les idées en place. Mais en guise de punition, elle n'allait pas lui dire de suite. Elle le garda seulement dans ses bras.

« Je te déteste sur ce coup Ryo. », dit-elle en cachant son visage dans son torse. Machinalement, elle le caressa doucement, pour ne pas lui faire mal au dos.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMer 12 Nov - 16:50

L'amour au-delà de la souffrance !
Ryo Le rouge aimait bien voir la blanche parler de ses filles. Après tout, c'était un peu les seuls moments où il ne pouvait pas la voir et donc, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle faisait, ni même comment elle se sentait dans ces moments-là, alors il ne pouvait compter que sur ce qu'elle lui disait de cela. Même s'il ne connaissait pas vraiment son équipe, il l'aimait bien parce que de ce qu'elle disait, ses filles étaient sympa avec elle et c'est tout ce qui comptait pour lui. Après avoir passé autant de temps avec elle, il savait maintenant que beaucoup de gens ne pouvaient pas la comprendre et comprendre ses actes, alors qu'il suffisait de s'intéresser vraiment à elle pour savoir comment elle était vraiment. Ce n'était pas bien difficile pourtant de la comprendre, mais apparemment, il devait être le seul, avec Hikari, qui ait vraiment comprit cela, à croire que tout le monde était con. Mais quelque part, jaloux et possessif comme il était, on ne pouvait nier qu'il était heureux d'être l'un des seuls à vraiment la comprendre, mais encore une fois, il était aussi désolé pour elle et aurait souhaité qu'elle ait plus d'amis autour d'elle … Contradictoire ? Totalement, mais il ne le niait pas, jamais. Il voulait la garder que pour lui, mais il voulait aussi la partager avec le monde entier du point de vue amicale bien entendu. En fait, il avait souvent réfléchit à cela, mais n'était jamais parvenu à se mettre d'accord avec lui-même. Il esquissait un petit sourire en l'entendant parler alors qu'il la câlinait gentiment.

« La personne qui prononce ses mots est très saine d'esprit et probablement la seule qui t'aime comme un fou, alors elle ne peut que dire la vérité, tu ne penses pas ? » Demande-t-il en tirant la langue. « Je vois, je vois, donc je ne suis pas le plus V.I.P ? C'est nul, moi qui croyait, dommage pour moi alors, mais je suis d'accord pour partager cette place avec Hikari, mais seulement elle. » Dit-il en souriant bêtement. « Tu sais, je peux très bien me déguiser tout seul hein ? Je suis un grand garçon maintenant ! »

Et voilà qu'ensuite, comme il l'avait demandé, il se faisait gifler. En fait, il commençait très certainement à avoir l'habitude de cela avec elle, mais il comprenait toujours plus ou moins son geste. En l'occurrence, elle était inquiète pour lui en ce moment, assez pour faire une tête qu'il aurait bien souhaité ne plus voir sur son visage, mais il ne pouvait pas se retenir de dire toujours les choses, surtout quand il s'agissait d'elle. C'était déjà un miracle qu'il n'ait rien dit pendant si longtemps, il avait tenu le coup bien plus qu'il ne l'aurait crus, mais bon, il ne pouvait pas le faire éternellement. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas lui dire, bien au contraire, mais il ne voulait pas la voir comme ça, dans cet état à cause de lui, à cause d'une petite erreur de calcul qu'il avait fait.

Après tout, c'était un garçon bagarreur sur les bords, un gamin qui ne pouvait s'empêcher de toujours être là pour les gens qui lui tenait le plus à coeur, alors oui, il s'était blessé cette fois-ci, mais il avait espéré qu'elle ne soit jamais au courant. Effectivement, il l'avait dit à tout le monde, aussi bien à ses parents, qu'à son manager -enfin, lui l'avait apprit un peu par hasard au final- que ses amis et évidement, Takara puisqu'elle était présente à ce moment-là. Ce n'est pas qu'il voulait lui cachait parce qu'elle ne comptait pas pour lui, mais vraiment parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter inutilement selon lui. Seulement quand elle venait à lui demander s'il n'avait rien dit parce qu'ils n'étaient pas aussi proche qu'elle le pensait, il s'en voulait vraiment, se mordant l'intérieur de la joue pour le coup. Il était con, il le savait, mais il ne pouvait pas penser autrement, il avait vraiment pensé que c'était la meilleure chose à faire.

« Je … je suis désolé, Kim ! Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas proche, que tu ne comptes pas pour moi ou quelque chose dans le genre, tu sais très bien que c'est tout l'inverse. Je ne voulais pas te voir faire une tête pareille, ni même te voir t'inquiéter de la sorte pour moi alors que je t'assure, je vais bien. » Dit-il en caressant son visage avant de détourner le regard. « Tu es ce que j'ai de plus précieux, n'en doute jamais et je voulais simplement t'éviter de te faire du soucis pour moi alors que ça va. Je ne suis pas au bord de la mort et je m'en remettrais très vite, alors je t'en prie, ne fait pas cette tête ! » Ajoute-t-il en la fixant à nouveau, faisait une tête à la fois désolé et à la fois ennuyé quelque part.

Alors qu'elle venait le prendre dans ses bras, lui, restait les bras le long du corps sans bouger, écoutant simplement le fait qu'elle le détestait maintenant. Il ne prenait pas ses mots au sérieux, mais il ne voyait pas là-dedans une confession quelconque. Il avait l'habitude d'entendre ça aussi, donc il ne voyait plus rien dans ces mots. Un soupir passait ses lèvres alors qu'il ne bougeait pas d'un pouce, fixant le plafond un moment.

« J'ai déjà entendu ça, pas besoin de le dire encore ... »

Il ne savait pas s'il était heureux ou non, enfin, en réalité, il ne l'était pas. Il n'aurait pas dû venir, il aurait dû rentrer simplement chez lui pour retrouver sa mère qui était inquiète aussi. Pourquoi personne ne pouvait comprendre qu'il ne voulait simplement pas que les gens s'inquiètent pour lui ? Il allait bien, vraiment.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyLun 17 Nov - 14:48



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Les filles de l'équipe de Kim avaient de la chance, mais aussi la poisse de l'avoir comme capitaine. Elles avaient de la chance parce qu'elle était aux soins pour elle ; que ce soit pour le moral ou le physique, elle était là, à leur écoute. Elle savait les consoler, les motiver pour qu'elles aillent mieux. Parce que oui, pour Kim, une personne qui ne va pas bien moralement est sûr de plomber les autres. Le moral était un facteur très important pour gagner. Mais elle avait aussi de la malchance parce qu'elle passait ses nerfs sur elles quand elle allait pas bien. De mauvaise humeur ? Elle les épuisait jusqu'à leur dernier souffle de vie en gueulant sur elles à la moindre erreur. C'était un mal pour un bien. Puis, quand elle disait à Ryo qu'elles n'étaient pas spécialement censés parce qu'elles pensaient du bien d'elle – juste pour le taquiner – en ajoutant même qu'il n'était le seul V.I.P., elle fut surprise de sa réponse. Pour lui, il disait la vérité parce qu'il était fou amoureux d'elle. En entendant « qui t'aime comme un fou », elle se mit à rougir. C'était la première fois qu'elle entendait ces mots ensemble pour elle. Personne avant lui n'avait prononcé ces mots pour décrire ses sentiments envers elle. Plus elle l'écoutait, plus elle sentait son cœur prendre un rythme de plus en plus rapide.

« Justement, si cette personne est fou amoureux, il n'est pas du tout objectif. C'est très gentil, très... mignon de sa part, mais ce n'est pas l'objectif. Surtout que, même sans être amoureux, il ne lui trouvait pas de défauts. », répondit-elle pour le taquiner encore plus. « Hikari aussi serait honorée de partager cette place avec toi. Mais je voulais surtout la partager avec d'autres garçons. Tu es d'accord pour partager cette place avec un autre garçon ? », ajouta-t-elle, pour le taquiner encore plus. « Et non... tu sais pas te déguiser tout seul. Pour toi, un déguisement se résume à porter des lunettes. La preuve, tu les portes encore. Si tu veux venir, tu m'appelles avant que je viendrai te déguiser. Et comme ça, on pourra y aller ensemble. Je n'ai pas envie que tu dérange mon entraînement. Sinon je vais me faire taper sur les doigts. », finit-elle de dire en tirant sur ses joues.

Puis, quand il avoua à Kim qu'il était blessé. Elle n'en croyait pas ses oreilles : il avait été sérieusement blessé et il ne lui avait rien dit. Même si elle savait que ses sentiments pour elle étaient sincères, elle se posait quand même la question. Même si, finalement, ce n'était qu'une preuve de plus : il ne voulait pas la faire souffrir. Il agissait avec elle comme si elle était déjà sa petite copine et cette pensée la fit rougir. Pourquoi pensait-elle cela ? La question ne se posait même pas puisqu'en réalité, elle savait déjà la réponse : elle était amoureuse de lui. Elle venait de s'en rendre compte quand il lui avait dit qu'il avait été blessé. Elle se trouvait de plus en plus niaise. Mais elle ne dit rien. Trop préoccupé par les blessures de son ami. Alors quand ils furent lever, elle le prit dans ses bras avant de le lâcher au moment où il lui répondait.

Il venait de lui avouer qu'il ne lui avait rien dit pour ne pas l'inquiéter pour rien. Qu'il ne voulait pas la voir faire cette tête alors qu'il se sentait bien. La définition – pour Ryo – de la notion « d'aller bien » résidait dans le fait qu'il pouvait encore marcher, respirer et parler. Dans un sens, il avait raison. Mais s'il avait mal, que du sang avait quitté son corps, alors pour elle, par contre, c'était qu'il n'allait pas bien. Alors elle lui demanda – même si elle connaissait déjà la réponse – s'il ne lui avait rien dit parce qu'ils n'étaient pas aussi proche qu'elle le pensait. Et lui, encore plus romantique, plus niais que d'habitude, il lui répondit que non, bien au contraire. C'était parce qu'elle était ce qu'il y avait de plus précieux qu'il ne voulait pas l'inquiéter. Elle fut tellement surprise par ses mots qu'elle le prit dans ses bras et lui balança un « je te déteste sur le coup ». Elle ne comprenait pas l'effet qu'il avait sur elle.

« Et moi je fais cette tête parce que tu me dis rien Ryo. Je sais que tu veux pas m'inquiéter, mais faire ça, c'est une façon de te montrer à quel point tu comptes pour moi. Alors même si tu le veux pas, je veux m'inquiéter pour toi, je veux me ronger les ongles, te baffer parce que tu es revenu avec des blessures. », avoua-t-elle dans ses bras, commençant à trembler. « Et ne dis pas que tu ne comprends pas parce que je sais que tu me dirais la même chose si cela avait été l'inverse. Je suis même sûr que tu m'aurais forcé à m'allonger dans mon lit et tu te seras occupé de moi comme si j'avais 50 de fièvre. », continua-t-elle de dire. « Et j'arrêterai de te dire que je te déteste lorsque tu arrêteras de me cacher ce genre de choses... », finit-elle de dire en tremblant complètement.

Maintenant qu'elle était là, comme ça, elle se demandait si c'était le bon moment de lui dire. Même s'il y avait pas de bon ou de mauvais moment, elle voulait quand même choisir le moins WTF pour lui avouer. Mais au vue de la situation, elle allait encore devoir attendre, même si elle donna un petit indice, ou cadeau, en se mettant sur la pointe des pieds pour y déposer un baiser sur la joue, juste au coin des lèvres. Elle le savait con, mais elle savait aussi qu'elle ne lui ferait jamais ce genre de baiser pour lui briser le cœur. Juste après, elle le força à s'allonger sur le ventre, pour laisser respirer sa blessure. Même s'il portait un bandage.

HRP:


© Dragibus
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMer 19 Nov - 14:31

L'amour au-delà de la souffrance !
Kim ne savait pas à quel point parfois, elle pouvait blesser le rouge sans le vouloir et lui-même ne se rendait pas compte sur le coup qu'il était blessé. Il savait que ce qu'elle venait de dire le dérangeait au point qu'il fasse une légère moue, mais il ne se savait pas blessé en réalité. Oui, c'était pour le taquiner, il le savait, mais lui, il ne pouvait s'empêcher de répondre quelque chose qui pourrait aussi la blesser. Ce n'était pas intentionnel, disons simplement que les mots sortaient de sa bouche sans qu'il ne réfléchisse avant à ce qu'il voudrait dire. C'était rare pour lui de blesser les gens qu'il aimait, mais avec Kim, cela arrivait souvent. Se comporter comme avec toutes les autres filles, ce n'était tout simplement pas possible pour ce nounours ambulant. En fait, c'était simplement un abruti quand il s'agissait de la blanche, ni plus, ni moins qu'un abruti.

« Ce n'est pas que cette personne n'est pas objective, c'est juste qu'elle voit ce que les autres ne voient pas, donc elle est plus intelligente, tu ne penses pas ? » Dit-il non sans sourire de se jeter des fleurs comme ça avant de faire un visage mi-figue, mi-raisin. « Tu partages la place de V.I.P avec d'autres filles pour moi, fait ce que tu veux, tu n'es pas à moi après tout. » Lance-t-il assez sèchement à vrai dire et sans le vouloir. « D'accord, d'accord, je te laisserais le déguisement à tes soins alors pour ne pas que tu sois en colère après moi aussi. M'en fous que ton coach s'énerve, mais je veux pas que tu me frappes pour ça, alors c'est bon pour moi. Mais je te signale que mes lunettes fonctionne très bien ! » Ajoute-t-il comme un gamin.

La délicatesse ce n'était pas toujours son fort, on ne va pas dire le contraire, mais encore une fois, cela touchait toujours Kim. Avoir des sentiments pour elle ne l'aidait pas réellement à vrai dire, c'était même plutôt l'inverse en réalité. Il ne savait pas trop comment se comporter parfois et en vrai, il ne réfléchissait pas vraiment à comment il devait le faire, restant lui-même, suivant ses sentiments alors que ça ne pouvait pas fonctionner ainsi. Mais passons, il ne s'en rendait pas vraiment compte de toute façon.

Alors qu'ils se trouvaient debout tout les deux et qu'elle le prenait dans ses bras, tout ce qu'il faisait été d'abord de la prendre dans ses bras avant de simplement poser une main sur sa tête. Il était dérangé à nouveau par ses mots. C'était juste de la taquinerie, elle ne le pensait pas, mais peu importe ce qu'il se disait, ça ne semblait pas apaiser le rouge qui se sentait encore plus énervé. En réalité, il était juste blessé, mais comme dit plus haut, il ne s'en rendait pas compte sur le moment. Un grognement passait ses lèvres, léger, presque inaudible, mais il le lâchait tout de même. De plus, le fait qu'elle ne veuille pas comprendre pourquoi il avait fait cela, ça l'ennuyait encore plus. Ils étaient têtus tout les deux, peut-être bien qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, c'est une idée qui lui passait par la tête alors qu'il soupirait à nouveau.

« Désolé, je ne suis pas un masochiste et même si je ne dis rien quand tu me baffes, si je suis blessé ce n'est pas franchement ce que je cherche, donc oui, je ne te dirais rien pour ça en plus de toutes les raisons que j'ai déjà énoncé. » Dit-il en la repoussant gentiment. « Je ne suis pas ton gamin, Kim. » Ajoute-t-il avant de boire son café comme si de rien n'était. « Alors continue à dire que tu me détestes, parce que je ne changerais pas ma manière de faire, si ça ne te conviens pas, je n'y suis pour rien. De toute façon, si tu le dis aussi facilement c'est bien que tu le penses quelque part, je ferais mieux de rentrer, ce n'est pas la peine que je reste. » Continue-t-il de dire, remettant son t-shirt. « Je ne suis pas comme tes ex qui étaient de gentils étudiants ou je ne sais quoi. J'ai déjà arrêté de me battre pour faire plaisir aux autres, mais je ne suis pas votre gentil chien et je ne suis en rien responsable de ce que les autres veulent me faire à cause de mon passé. Alors si tu veux me frapper tout en sachant ça, fait donc, mais ne t'attend pas à ce que je te remercie. »

Il était énervé ? Non, en réalité, il était juste blasé, il en avait marre que les gens lui disent quoi faire simplement parce qu'ils se croyaient légitime de le faire. La seule personne qui avait le droit de le frapper ou de lui dire ce genre de connerie, ça restait sa mère et personne d'autres. Alors oui, pour une fois il disait clairement à Kim que ça le saoulait et étrangement, c'était bien la première fois que ça le faisait chier. S'il n'avait rien dit avant, c'est parce qu'il ne trouvait pas de raison de le faire, il s'en foutait et rigolait souvent de ça, mais plus maintenant. Avec son agent qui l'avait tanné pour qu'il arrête de se battre, avec ses parents qui lui en foutaient plein la gueule pour ça aussi, il n'avait pas envie de se rajouter Kim sur le dos. Il était fatigué à vrai dire que les gens se croient tout permis avec lui. C'est là qu'il s'était rendu compte à quel point il était trop gentil avec tout le monde.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMer 19 Nov - 17:58



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


La Kim amoureuse n'avait rien à voir avec la Kim de tous les jours. Elle était beaucoup plus émotive, beaucoup plus sensible. Quand elle était amoureuse, elle semblait plus humaine à ses propres yeux. Malheureusement pour elle, elle était aussi plus fragile : il était beaucoup plus facile de la blesser, surtout quand les mots qu'elle ne voulait pas entendre venait d'une personne qui occupait son cœur. Et en ce moment, cette personne était Ryo, son lion rouge. Il était la seule personne à pouvoir la poignarder. Elle tenait tellement à lui qu'elle en avait presque peur. Il était devenu son talon d'Achille. Il était la seule personne à pouvoir la briser, parce qu'il attaquerait directement de l'intérieur. D'ailleurs, elle se demandait même si c'était une bonne chose qu'elle lui avoue ses sentiments : les deux protagonistes avaient le don de se détruire mutuellement, même avec la meilleure volonté pour ne pas le faire. Chaque mot, chaque geste faisait tanguer le fil entre la paix et la guerre. Une situation qui faisait assez douter la blanche, même si elle savait que les sentiments de Ryo étaient sincères, elle se posait la question. Pour ce genre de chose, elle était trop rationnelle.

Tandis qu'elle le taquinait avec les compliments qu'il lui faisait, elle se rendit compte à sa voix qu'elle l'avait blessé. Il la tenait toujours dans ses bras, mais la voix et l'aura n'étaient plus la même. Elle se mit à regretter ses mots : lui qui était toujours là pour elle, prêt à se mettre tout le monde à dos pour elle, la seule façon qu'elle trouvait pour le remercier, c'était de le blesser. Elle baissa donc les yeux, sans spécialement rien dire. Et sans le vouloir, il venait de lui poignarder le cœur en lui disant qu'elle n'était pas sa seule V.I.P. Dans son cœur. Alors finalement, il se foutait de sa gueule en disant qu'il était amoureux d'elle alors qu'en réalité, il sortait avec d'autres ? Elle se sentait vraiment conne à ce moment-là. Finalement, même Ryo était comme ça. Pour le moment, la seule chose qu'elle voulait, c'était de le gifler, de le foutre dehors, folle de rage. Mais elle ne fit rien. Elle préféra ne rien dire vu qu'elle l'avait bien mérité. Après tout, elle l'avait bien taquiner avec le fait qu'elle avait d'autres V.I.P. Dans son cœur.

« Je me doute que je suis pas la seule. Vu les nombreuses fans que tu as... il y en a bien deux ou trois qui ont la même place que moi. Et c'est vrai que le fait que tu ne penses pas comme les autres est une preuve d'intelligence, d'une très grande intelligence même. Mais ça n'en reste pas moins objectif. », balança-t-elle sans tact. Si Ryo ne connaissait pas la délicatesse, Kim non plus. « Et t'en fais pas pour les baffes que je pourrai te mettre... je sais que je suis un monstre, mais je serai trop heureuse de te voir pour t'en faire. Ou alors, je risque de t'en mettre, mais pas gène. Parce.. parce qu'elles me poseraient trop de questions sur nous. », ajouta-t-elle, rougissant légèrement.

La blanche ne s'imaginait pas s'afficher devant ses filles avec Ryo. Elle savait très bien que ses filles n'étaient pas des fans hystériques, mais elle savait, par expérience, qu'elles la taquineraient avec lui en dehors des entraînements, ou aux entraînements prochains. Elles étaient des filles après tout. Il ne fallait pas oublier ce détail. Déjà qu'elle ne savait pas comment se comporter avec lui, si elle devait rester elle-même, ou faire la fille niaise ou encore la jalouse. Et après, elle ne savait jamais comment prendre les paroles du rouge. Autrefois, elle prenait ça au 2nd degré, sans prise de tête. Mais maintenant, elle ne savait plus : est-ce qu'elle devait rire alors qu'il était sérieux ou s'inquiéter alors qu'il plaisantait ? Elle ne savait plus. Et ça ne l'aidait pas dans sa quête de révélation. Mais les événements prochains allaient beaucoup l'aider à prendre sa décision.

Alors qu'elle lui expliquait qu'elle était inquiète pour lui à propos de cette blessure assez brave, mais aussi parce qu'il ne lui avait rien dit, il se mit à s'énerver. Il prenait mal toutes ses paroles et ses gestes. Il croyait même qu'elle le maternait. Plus elle écoutait ses paroles, plus elle avait l'impression de vivre un cauchemar. Elle savait très bien qu'elle n'était pas un ange, ni une personne simple à comprendre, mais là, elle avait l'impression qu'il ne la connaissait pas réellement. Elle avait l'impression qu'il était amoureux d'une autre Kim. Le pire, c'était quand il lui parlait de ses ex. A ses mots, elle avait vraiment l'impression d'entendre la description d'une salope, dans tous les sens du terme. Finalement, il était définitivement con de penser ça d'eux. Elle comprenait un peu la mère de Ryo.

« T'es définitivement con Ryo... à croire que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Il faut que je te le redise en quelle langue ? J'ai jamais voulu que tu arrêtes que tu te battes. J'ai jamais dit que tu étais un masochiste. Pourquoi tu inventes des trucs que j'ai jamais dit ? », demanda-t-elle. « Je n'ai jamais voulu que tu changes... contrairement aux autres, ça me dérange pas que tu te battes. On va chacun nos vices : moi c'est le sexe et l'alcool et toi le combat. Je peux pas te reprocher ça. Ce que je te reproche, c'est de ne rien me dire. Je veux tout savoir. Qu'est-ce que tu comprends pas dans ces mots-là ? », ajouta-t-elle, la voix tremblante de rage. « Tu sais pas à quel point je t'aime Ryo, mais quand je t'entends dire ce genre de chose, c'est à ce moment-là que je te déteste réellement. Tu inventes des trucs qui ne sont pas vrai et tu me les balances en pleine gueule ! », rétorqua-t-elle, la voix tremblant encore de rage.

À ce moment, la seule chose qu'elle voulait faire, c'était de lui mettre un coup de poing dans la gueule, de l'insulter de tous les noms. Mais elle savait très bien que cela ne ferait que confirmer ce qu'il pensait et elle ne voulait pas lui donner ce plaisir là. Elle était beaucoup plus fourbe que ça. Si Kim apparaissait comme quelqu'un d'humain pour Ryo, elle n'avait pas une réputation de monstre pour rien. Même ses filles avaient peurs d'elle dans certains moments. Et là, elle commençait à entrer dans cette facette d'elle. Il osait la prendre pour ce qu'elle n'était pas en déformant ses propos ? Pas de soucis. Mais s'il comptait laisser son cœur entre ses mains, il ne toucherait plus à une fille de sa vie. Elle jouerait les salopes, dans tous les sens du terme. Sans se calmer, elle lui arracha sa tasse de café des mains et le mis dans le lavabo de la cuisine. Elle était tellement énervée que ses mains tremblaient aussi et qu'elle mettait du café par terre, de Ryo jusqu'à la cuisine.

« En rien tu ressembles à mes ex... et c'est pour ça que je suis perdue dans mes sentiments pour toi. Je sais pas si c'est une très grande amitié, ou de l'amour que je ressens pour toi. Mais eux, ils avaient au moins l'intelligence de ne pas oublier qui j'étais. Il ne me prenait pas pour une conne comme tu le fais maintenant. », rétorqua-t-elle. « Moi, la seule chose que je te reproche, c'est de rien me dire, pas de te battre pour te défendre. Si tu as besoin de repos, de soin, je suis la première chez qui te peux aller frapper sans avoir de jugement. Mais faut croire que tu l'as oublié. », ajouta-t-elle. « Alors non, je te frapperai pas. Je sais que tu attends que je le fasse. Tu crois que je suis conne au point de le faire mais, non. Ya pas besoin. Je sais que ta connerie fera le même effet. », rétorqua-t-elle, la voix tremblant encore de rage. « Maintenant, soit tu te calmes et on continue la soirée avec le pot de Nutella et le film qui nous attend. Et je t'emmerderai plus à te demander à chaque fois que tu viendras me voir avec une blessure, soit tu pars maintenant et là, même saoule  et avec un joint dans la gueule, je ne reviendrai pas vers toi. », lança-t-elle comme ultimatum.

Les deux amis étaient aussi buté l'un que l'autre. Mais Kim avait la particularité de ne jamais croire qu'on pouvait l'aimer. Pour elle, les gens n'étaient que des hypocrites. Pourtant, elle avait réussi à admettre que Ryo n'était pas comme ça. Mais cette soirée venait de lui remettre le doute. Un doute qui faisait qu'elle n'allait pas revenir vers lui s'il décidait de partir, même s'il faisait pas pour ne pas plomber le reste de la soirée. Elle préférait une soirée plomber, mais qu'il soit là, qu'il parte pour qu'ils puissent se calmer les nerfs. La balle était dans le camps de Ryo, mais Kim ne se faisait pas de faux espoir. Elle savait très bien qu'il allait choisir le second choix : il était humain.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyVen 21 Nov - 15:44

L'amour au-delà de la souffrance !
La guimauve qui cache un être tout sauf mignon en réalité. Un grand lion rouge qui semble docile et apprivoiser, mais qui ne reste pas moins une bête dans le fond. Voilà ce qu'était le Shimizu et même si peu de gens pouvaient réellement voir et comprendre cela, il n'en était pas moins ce genre de personne. Quand quelque chose clochait, quand il avait le sentiment d'être prit pour un con par les gens proche de lui ou quand il avait la sensation qu'on pouvait le poignarder dans le dos, il se rétractait naturellement, ayant déjà trois de couteaux plantés dans son échine. Les filles étaient difficile et tellement vicieuse qu'il restait sur ses gardes en permanences bien qu'il montrait l'inverse, seulement, il avait oublié cela avec Kim, l'espace de quelques semaines. Son talon d'Achille c'était les autres. Les personnes qui lui tenaient à coeur. Quand le rouge vous aimez, ce n'était pas compliqué de le détruire en une fraction de seconde, mais il avait oublié cela. Il pensait sincèrement que Kim serait la seule à ne pouvoir pas le faire, mais ce n'est pas ce que ses mots actuels disaient. Il le savait, toute cette histoire partait d'un sentiment de jalousie de sa part, d'un sentiment de faiblesse. Il se détestait pour être aussi faible face à elle, vraiment et c'est à cause de cela qu'il ne mesurait pas ses paroles à ce moment-là.

« Tu crois sincèrement que mes fans ont la même place que toi ? Tu rigoles ? Jamais aucune d'elles ne pourraient se hisser à ce point. Mes fans sont six pieds sous terre comparé à toi. Je parlais de Takara ou bien Kana, mais sûrement pas de mes fans ! » Dit-il un peu choqué quelque part, se rendant aussi compte de ce qu'il venait de dire. « Mais même Kana et Takara ne peuvent pas avoir autant d'importance que toi. Takara en a peut-être, mais ce n'est pas la même chose. Mon amour pour elle n'a rien à voir avec le tiens. Takara c'est juste la petite-soeur que je n'ai jamais eu, c'est de l'amour « familial » si on veut ! Tu es définitivement trop précieuse dans ma vie. » Ajoute-t-il pour la rassurer mais aussi lui faire comprendre qu'il ne lui mentait pas. « Tu n'es pas un monstre, Kim. Tu as une manière de manifester ton énervement de façon un peu trop … flagrante je dirais. Mais tu sais, il te suffit de me demander de m'occuper de ton équipe pour qu'elles ne posent aucune question, tu sais très bien que je pourrais régler ça en une seule phrase. »

Après cela, le rouge avait quelques peu pété un câble. Déjà qu'il n'aimait pas spécialement quand les gens ne comprenaient pas ce qu'il essayait de dire, mais alors là, au vu de la réponse de Kim à ce qu'il venait de dire, il se rendait compte encore une fois qu'en réalité, soit elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait, soit elle ne comprenait jamais rien … Ouais, par contre là il était saoulé de l'écouter déblatérer des conneries et arquait même un sourcil en faisant une mine qui voulait clairement dire : « Mais qu'est-ce que tu racontes ? » Elle lui sortait des trucs plus stupides les uns que les autres et il soupirait longuement avant de répondre.

« Ok, encore une fois je me rend compte que tu ne m'écoutes pas réellement. Il me semble pas que je t'accuse d'avoir fait quelque chose pour que j'arrête de me battre, je te dis juste que ça me saoule et que j'ai pas envie que toi tu rajoutes une couche à tout ce que les autres me font déjà subir avec leur morale à deux balles. J'ai jamais dit non plus que tu avais insinué ou dit que j'étais maso, je te le fais juste remarquer puisque tu me frappes à chaque fois que j'ouvre la bouche ou presque. Tu veux tout savoir ? Tu crois que je vais tout te dire en sachant que je suis susceptible de me prendre une gifle à chaque fois ? Peu importe ce que je dis, que ce soit bien ou mauvais, tu trouves toujours le moyen de me frapper, tu crois franchement que j'ai envie de te parler de quoi que ce soit ? » Dit-il maintenant clairement saoulé. « Non je ne sais pas à quel point tu m'aimes, en même temps, ce n'est pas franchement l'impression que tu me donnes, tu m'excusera hein ?! A part t'entendre me dire à chaque fois que tu me détestes, c'est tout ce qui sort de ta bouche. Ça plus les gifles, ouais, permet-moi de douter que tu puisses m'aimer ne serait-ce qu'un peu ! »

Il se voyait arracher la tasse de café des mains et la jaugeait un moment. Elle osait même lui lancer un ultimatum comme s'il lui appartenait d'une manière ou d'une autre ? Elle était loin de se douter que oui, il était amoureux d'elle, mais qu'il ne lui appartenait pas. L'amour n'avait rien d'éternel et il le savait. Ses sentiments n'étaient pas partagés de toutes évidences, peu importe ce qu'elle dise, donc il aurait juste à oublier son amour pour elle et en trouver un autre, ce n'était pas impossible, il l'avait déjà fait avant, il pourrait le refaire, mais c'est elle qui perdrait le plus dans l'histoire, pas lui. Soupirant à nouveau, il restait là, sans bouger. Non, il ne partirait pas parce que cette histoire n'était pas finie, il n'avait pas fini de dire ce qu'il voulait dire.

« En réalité pour le moment tu me saoules. Tu as l'impression que personne ne t'aime ou je ne sais quoi, tu es vraiment plus stupide que je ne le pensais si tu n'es même pas capable de voir ce qui est vrai. Vous pensez tous que je suis le gentil Ryo, le mannequin reconnu et le genre de mec à qui on peut tout faire parce qu'il est trop gentil pour dire quoi que ce soit. Vous pensez tous que je serais toujours là, à me taire comme un abruti et encaisser les choses. Je pensais sincèrement que tu pouvais être celle qui me démontrait que j'aurais de l'importance véritable pour quelqu'un, mais en réalité … Vous avez juste la sensation que je serais toujours là, peu importe ce qui se passe. Même là, tu me dis de soit partir, soit rester, mais qui toi tu ne viendra pas me chercher si je m'en vais. Alors quoi ? Tu attendra gentiment que je vienne m'excuser ? Je n'ai pas à m'excuser de dire, pour une fois, ce que je pense vraiment de tout ça. Tu as oubliée que je suis humain aussi et que je suis pas à l'épreuve de tout. » Dit-il en se mordant la lèvre, vraiment blessé quelque part. « Je suis le seul à donner de l'importance aux gens, à me battre pour eux et c'est pour ça que je viens toujours m'excuser et reconnaître mes fautes, mais vous … Vous êtes incapable de le faire, personne ne se bat jamais pour moi et tu ne déroges pas à la règle, j'ai cru pourtant que tu étais la seule qui pourrait le faire, mais faut croire que je me plantais lourdement. Tout ce que tu sais faire, c'est me frapper. Alors ouais, tu t'inquiète pour moi, c'est une preuve que j'ai de l'importance, mais c'est tout. Si je sors d'ici, tu ne viendra pas vers moi. Je ne sais même pas pourquoi j'aime les autres quand je vois ce que vous faites de moi ! » Ajoute-t-il d'une voix tremblante, comme si c'était là, sa plus grande faiblesse, sa plus grande peine.

S'il avait été une fille, il aurait probablement pleuré, mais il n'en faisait rien, dévoilant simplement ce qui le blessait le plus au final. Ce n'était pas le fait qu'elle le frappe ou quoi que ce soit d'autres, c'était simplement le fait qu'il n'ait finalement aucune réelle importance, c'est le sentiment qu'il avait dernièrement, quand il voyait les gens autour de lui. Ça ne faisait que renforcer son sentiment d'abandon qu'il avait depuis longtemps. Il avait joué la comédie et était resté le même, il était sortit de sa période noire, mais en réalité, il avait toujours un pied dedans parce que personne ne venait jamais le chercher. Il s'asseyait finalement lourdement sur le canapé, baisant la tête et laissant ses yeux fixer le sol.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyVen 21 Nov - 20:23



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


La situation entre les deux amis commençait à devenir tendu. Les deux protagonistes s'étaient braqués sur des mots, des propos qu'ils n'avaient pas compris. Le plus grand défaut de Kim étaient son absence de filtre. Dès qu'elle avait un truc à dire, une pensée qui lui traversait l'esprit, tout sortait de sa bouche, sans pincette. Beaucoup de personnes admiraient cette caractéristique, mais en réalité, c'était l'une des raisons pour laquelle, elle était considérée comme un monstre. Elle ne mâchait ni ses mots, ni ses gestes. Sauf pour Ryo. Et son plus grand problème, c'était lui justement. Depuis quelques mois, elle ne comprenait pas pourquoi elle était tout le temps sur les nerfs, à fleur de peau. Enfin si, elle savait pourquoi, mais elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle arrivait plus à faire ce qu'elle faisait pour se calmer. D'habitude, pour se calmer, elle s'envoyait en l'air. C'était le moyen le plus radical et le plus facile d'accès. Après tout, dès qu'une chatte mouillée se montrait à un mec, il ne regardait pas et s'en occupait avec une très grande facilité. Mais depuis un certain moment, elle n'arrivait plus à écarter les jambes comme elle le voulait. Et ça, ça l'énervait énormément. Fort heureusement, il y avait les moments avec Ryo qui la calmait, vu qu'il pouvait aussi être très calme. Mais il était très limité au niveau des effets sur elle.

Mais en plus de pouvoir la calmer, il était aussi le seul à pouvoir la blesser au point de la faire pleurer. Les deux amis s'aimaient, mais leur maladresse faisait qu'ils se blessaient plus qu'ils ne se pansaient. Le pire dans cette histoire, c'était qu'ils pouvaient être heureux si Kim pouvait comprendre les choses. Comprendre que ce qu'elle avait vécu n'était pas une fatalité et qu'il y avait des gens, comme Ryo, qui l'aimaient pour ce qu'elle était, autant dans la lumière que dans les ténèbres. Malheureusement pour le moment, Ryo faisait à Kim le même effet qu'elle faisait sur le rouge : il était en train de lui poignarder le cœur, lentement. Alors qu'il parlait de Takara et de Kana, de son amitié pour elles, elle se rendit compte d'une chose : la blanche était jalouse des filles qui s'approchaient de lui. Elle se sentait égoïste et alors qu'elle allait lui répondre, il ajouta qu'elle n'était pas un monstre et qu'elle avait une drôle de façon de montrer ses sentiments, son affection. À ce moment, elle faillit se mettre à pleurer. Kim avait vraiment les nerfs à fleur de peau.

« Je... je suis désolé d'avoir pensé ça. Je t'avoue que quand tu m'as parlé de filles aussi précieuse que moi, je... je n'ai pas pensé à l'amitié. Et même si j'apprécie pas spécialement ta « petite sœur » de cœur, je préfère que ce soit elle, ou même Kana, que ces hystériques de fans. », dit-elle en essayant de ne pas pleurer. « Et ne t'inquiète pas pour mes filles... de toute façon, elles savent bien comment je réagis. Surtout en ce moment. Donc il suffit qu'elles voient qu'elles commencent à me gonfler pour qu'elles arrêtent. Je te jure, j'ai l'impression d'être Shere Khan dans le livre de la jungle. », ajouta-t-elle.

Les deux futurs amants n'étaient pas, mais vraiment pas sur la même longueur d'onde. Kim, les nerfs lâchés et Ryo, le capital patience à zéro, commençaient à s'envoyer des mots dans la gueule. Et le problème, c'était qu'aucun des deux ne comprenaient ce que ressentaient l'autre alors que finalement, c'était assez simple. Kim commençait à se rendre compte qu'elle était amoureuse de lui et elle tenait tellement à lui qu'elle voulait plus le voir blesser. Elle s'inquiétait pour sa santé. Mais surtout, elle voulait surtout qu'il lui en parle ou juste qu'il lui envoie un sms pour lui dire qu'il était blessé. Du côté de Ryo, si moi, narratrice de Kim, avait bien compris, lui, il en avait marre qu'on le saoule avec ses problèmes de baston ou autre. Il avait besoin de simplicité et de liberté, mais le problème, c'était que tout le monde était sur son dos, à l'engueuler à propos de ses blessures, de ne pas penser à laisser respirer. Et surtout, ils reprochaient à son entourage de ne pas être là pour lui, de ne pas être assez « guimauve » avec lui qu'il ne l'était avec eux. Un sentiment bien compréhensible.

Dans cette histoire, Kim ne l'avait pas aidé du tout, bien au contraire. Alors qu'il voulait un peu de réconfort, de compréhension de sa part, elle fit – selon lui – tout le contraire. Alors que les autres lui reprochaient de se battre, elle, elle lui reprochait de ne pas lui parler. Pire même, il se demandait se qu'elle ressentait vraiment pour lui au vu de son comportement envers lui : il lui arrivait de le frapper, sans grande forte, certes, mais de le frapper quand même. Et surtout, il en avait marre d'être toujours le seul à s'excuser. Toutefois, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle « s'occupait » de lui, mais dans l'ombre. Plusieurs fois, elle avait « sauvé » sa liberté de se balader auprès de ses fans. Bon, sa façon n'était pas très cool puisqu'elle les avait menacés, voir tabassés, parce qu'elle en avait marre de les voir baver sur lui, de les entendre parler de lui comme s'il n'était que de la viande fraîche, servis sur un plateau d'argent juste pour elles. Ryo était un humain avant tout, elle le savait, mais elle avait juste du mal à exprimer ses sentiments. Et son caractère lui faisait drôlement défaut dans cette situation.

Mais plus elle l'écoutait, plus elle se sentait blesser. Elle avait le cœur qui saignait parce qu'elle se rendait compte de ce qu'elle faisait vivre à Ryo. Elle qui voulait emmerder personne, qui se foutait des autres. Elle se rendait compte que son comportement de « je m'en foutiste » était entrain de l'éloigner de lui. Elle allait devoir s'ouvrir à lui, quitte à ce qu'elle prenne le risque qu'il écrase son cœur dans la main. De toute façon, elle s'en foutait un peu. De ce qu'elle entendait, c'était ce qu'elle était entrain de faire. Métaphoriquement, elle était entrain d'écraser le cœur de Ryo et de le faire saigner. De plus, elle perdait aussi le véritable visage de Ryo. Ces trois facettes qui la fascinait au début de leur amitié. Parce que oui, Kim avait appris à faire confiance à Ryo parce qu'elle le savait imparfait. Elle savait aussi qu'il ne cherchait pas à être un bon toutou comme tous les autres. C'était ce qui faisait qu'elle l'appréciait plus que tout au monde, mais aussi pour cette raison – inconsciemment – qu'elle était amoureuse de lui. Il avait l'intelligence de voir au delà des apparences. En vérité, elle ne savait même pas quoi dire en guise de réponse. Elle avait peur qu'il comprenne ses mots dans le mauvais sens.

« Peut-être que j'aurai du fermer ma gueule alors... », avoua-t-elle en détournant le regard. « je comprends bien que je te saoule avec ça, je comprend bien que tout ce que tu voulais en venant ici, c'était de te changer les idées. », ajouta-t-elle en ne sachant pas comment aborder son inquiétude à son égard sans l'énervé d'avantage. « je sais aussi que je suis pas la fille la plus parfaite, la plus douce et la plus délicate au monde, mais ce dont je suis sûr, c'est je suis morte d'inquiétude quand tu viens me voir avec ce genre de blessure, assez récente, en me disant que c'est rien, comme si c'était juste une petite égratignure. Je sais aussi que tu en as marre qu'on te fasse la morale. Je suis pas si conne que ça. Mais... », commença-t-elle à dire. « mais... quand je veux te prendre dans mes bras pour te dire que tu peux rester ici pour qu'on te foute la paix, que mon toit sera toujours ton havre de paix, mon inquiétude prend le dessus sur ma rationalité et... ça me fait réagir de la façon qu'on veut pas tous les deux. », avoua-t-elle, très honteuse de son comportement.

Nouvelle crise de folie quand elle lui arracha presque la tasse des mains et qu'elle lui lança l'ultimatum. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour se persuader qu'elle avait raison et que finalement, il ne valait pas mieux que les autres. Même s'il avait ce petit truc qui la rendait heureuse, il restait un humain comme les autres. Malheureusement pour elle, il ne fit rien de ce qu'elle avait prévu : en plus de rester avec elle ce soir, il lui balança qu'elle était stupide de penser que personne ne l'aimait. Qu'il était la preuve vivante qu'on pouvait l'aimer pour ce qu'elle était mais qu'il en avait marre que les preuves d'amours allaient que dans un seul sens. Il en était fatigué. Et sur ce point, ils étaient totalement opposés : si Ryo hurlait haut et fort son amour pour elle, il la couvrait de baiser et de câlin, elle, elle était plus subtile dans ses déclarations. Elle préférait se montrer plus faible quand cette personne était là pour lui montrer qu'elle avait une confiance aveugle. Elle pouvait facilement se mettre en colère par manque de sang froid parce qu'elle était réceptive à ses sentiments. Kim était ce genre de personne.

Alors quand il lui balança tout ce qu'il avait sur le cœur, elle avait l'impression de vivre un cauchemar. Depuis le début, elle faisait vraiment tout ce qu'il ne fallait pas. Elle qui voulait protéger son cœur, c'était elle qui le détruisait. Elle se sentait minable. Mais le pire, ce n'était pas ses mots, mais plutôt sa voix : elle entendait sa voix trembler. Elle ne savait plus quoi faire, ni dire. Elle avait l'impression que le moindre mot allait l'achever, comme elle avait l'habitude de faire... d'après ce qu'elle comprenait. Heureusement pour eux, Ryo se trouvait dans le salon tandis que la blanche se trouvait la cuisine. Elle lui tourna le dos, essayant de reprendre son sang froid pour ne flancher, ne pas pleurer devant lui. Elle ne devait pas se mettre à pleurer alors que c'était lui qui était le plus blessé. Le dos tourné, elle se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille morte. Ses sentiments, autant les positifs que les négatifs, la rongeaient de l'intérieur. Ils étaient aussi en train de ronger leur amitié.

« Je... je... tu as raison, je suis stupide. J'ai été stupide de te mettre dans le même panier que les autres alors que tu faisais tout ton possible pour essayer de te distinguer d'eux. J'ai été stupide de ne pas comprendre la souffrance que je t'infligeais alors que... alors que la seule chose que je voulais, c'était de te protéger de cette même douleur. », commença-t-elle à dire, en sentant ses larmes coulées sur son visage. « Je... je suis tellement désolé Ryo. Je voulais pas que tu penses que je t'appréciais seulement parce que tu es tout beau et tout gentil, parce que tu es un mannequin de magasine... Au début, je t'appréciais essentiellement pour ton côté bagarreur, ta capacité à changer de masque à volonté et sans difficulté. Et malheureusement, j'ai pris goût et j'ai pris l'habitude à cette facette de toi en oubliant les autres, en oubliant que... que tu étais aussi sensible que moi dans le fond. », ajouta-t-elle en cachant son visage dans ses mains. « Je sais que tu me pardonneras pas facilement cette fois-ci, parce que je t'ai blessé de la pire façon que je pouvais le faire. Même si je le voulais pas, que je pensais faire le contraire, mes réactions maladroites ont fait que tu as pensé que j'en avais rien à foutre de toi alors que c'est tout le contraire... c'est à cause de mes sentiments pour toi que depuis quelques mois, j'ai les nerfs à fleur de peau, que je m'en prend à tout le monde sans raison. », dit-elle, en se laissant tomber par terre, caché par les meubles de la cuisine.

Après ce qu'elle venait de dire, elle n'avait plus la force de se relever. Mais elle devait faire ce dernier effort pour lui montrer qu'elle tenait énormément à lui. Aujourd'hui, ce n'était pas à lui de venir vers elle, mais à elle de venir vers lui. Bon, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ni dire alors elle avait un peu peur. Peur de refaire une connerie et de le blesser un peu plus. Rien qu'à cette idée, elle en tremblait encore plus. Respirant un peu plus, essayant de reprendre son calme, elle se leva et se dirigea vers lui. Elle avait le visage brillant, par les larmes qui coulaient encore et ses yeux étaient bien plus rouge que quand elle passait une soirée à fumer le joint. Maintenant, elle était prête à recevoir les derniers coups de grâce de Ryo. Et le pire, ou le mieux, selon le point de vu, elle était prête à assumer les conséquences de ses conneries. Elle avait fait souffrir Ryo, elle avait fait la seule chose qu'elle ne voulait pas faire. Son pire cauchemar venait de se réaliser.

« Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait enduré. Je pensais que... le fait que tu sois le seul à me voir faible, à me voir rougir, pleurer, rire comme un cochon était suffisant pour que tu penses que tu étais unique à mes yeux. Je pensais avoir le temps pour apprendre à montrer mon affection pour toi d'une autre manière. », avoua-t-elle en détournant le regard. Elle voulait pas connaître sa réaction à ses mots. « J'ai été stupide de penser tout ça sans prendre en compte tes sentiments, sans t'en parler. »,, ajouta-t-elle en se prenant dans ses propres bras, comme pour se protéger. Elle se sentait vraiment misérable à ce moment-là, même si d'un autre côté, elle était heureuse d'avoir eu le « courage » de lui dire tout ça.

HRP:


© Dragibus
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyLun 24 Nov - 16:40

L'amour au-delà de la souffrance !
La situation n'allait pas en s'arrangeant. A vrai dire, dans ces moments-là, en général, c'était le rouge qui faisait un effort. Ce n'était pas réellement un effort pour lui, puisqu'il était du genre à être candide et doux avec les gens qu'il aimait, surtout les filles. Alors, il s'excusait dans ce genre de situation et prenait les devants pour arranger les choses, mais voilà, aujourd'hui, il ne voulait pas le faire. Il en avait marre justement pile aujourd'hui. Les gens ne faisaient jamais aucuns réels effort avec lui parce qu'ils savaient pertinemment que lui en ferait. Les gens pensaient que tout leur étaient acquis avec Ryo parce qu'il était gentil et ne se braquait jamais ou alors, il s'excusait ensuite. C'est cela qui le dérangeait le plus. Depuis quand devait-il à chaque fois s'aplatir devant les autres pour arranger les choses ? Pourquoi eux, ne faisaient-ils rien pour lui, jamais ? Il était fatigué de devoir toujours régler les choses, de devoir toujours prendre les devants, de devoir toujours être sympa avec tout le monde. En réalité, il pensait ainsi sur cet instant parce que sa semaine avait été plutôt compliquée et chiante pour lui, du fait que son manager avait pris pour excuse sa blessure pour le tanner encore plus que d'habitude, ainsi que ses parents. Forcément, il n'était pas tout à fait à même d'être sympa sur l'instant et cela se ressentait dans sa manière de faire les choses et de dire les choses aussi. Avant, jamais il n'aurait sortit une phrase du genre à Kim, jamais il n'aurait dit qu'elle n'était pas la seule V.I.P en laissant planer le doute qu'il avait d'autres filles à ses bras. Jamais. Jamais sauf en ce moment apparemment.

« Non, c'est moi qui ait dit la chose de façon à ce que tu penses comme ça, 'scuse, j'aurais pas dû dire ça comme ça. » Dit-il sans vraiment s'excuser finalement. « Ouais, y'a que vous trois, comment tu veux que j'apprécie mes fans au juste ? Elles sont collantes et gonflantes, mais bon, elles restent à bonne distance de moi, pensant que je suis inaccessible, alors c'est plutôt cool sur ce point-là, mais jamais j'irais coucher avec l'une d'elles. J'veux pas des stalker sur les bras. » Ajoute-t-il en souriannt légèrement. « Ok, je me fais pas de soucis pour tes filles alors et arrête de dire que tu es Shere Kan, c'est faux. Même si tu peux parfois te comporter violemment, t'es pas un monstre miss ! »

La suite était tout sauf amusante, aussi bien pour le rouge que pour la blanche. Aucun des deux ne semblaient pouvoir comprendre réellement l'autre et c'est que le problème se trouvait, persistait alors que les mots fusaient et pas des mots dès plus sympa, faut l'avouer. Alors oui, narratrice de Kim avait bien comprit Ryo puisqu'effectivement, lui en avait marre de voir tout le monde piailler autour de lui qu'il devait pas faire ci et qu'il devait faire ça et na na ni. Il en avait réellement ras-le-bol de voir tout le monde lui dire quoi faire sans essayer de prendre le temps de l'écouter et de comprendre cinq minutes. Kim faisait la même chose. Au lieu de l'écouter, elle n'arrêtait pas de lui rabâcher qu'il aurait dû lui dire, qu'il devait lui parler, qu'il devait tout lui dire et il n'était pas d'accord. Elle faisait tout ce qu'il détestait en ce moment, elle lui disait ce qu'il devait faire. Du moins, c'est ainsi qu'il prenait les choses, se voilant totalement sur ses probables sentiments à son égard. Parce que oui, à cet instant, il ne pensait ni ne croyait plus qu'elle puisse avoir ne serait-ce qu'un sentiment à son égard, cela lui semblait plus absurde qu'autre chose. Il était totalement braqué, totalement borné et ce n'était pas franchement la peine d'essayer de discuter avec lui à ce moment précis. Il n'avait plus envie d'écouter quoique ce soit qui sortirait de sa bouche, mais il allait être largement surprit par la suite des événements.

Ce qu'elle disait à ce moment-là ne passait pas dans l'oreille d'un sourd, il comprenait légèrement ce qu'elle voulait lui dire, prenant le temps d'analyser ses paroles avant de dire quoique ce soit, à tel point qu'il ne disait rien sur le coup et la laissait partir dans la cuisine après lui avoir arraché la tasse des mains. Bizarrement, il avait l'impression de comprendre quelque chose qu'il n'avait pas fait jusqu'alors : qu'elle montrait ses sentiments vraiment de manière détournés, mais il avait encore du mal à le croire pour le moment et préférait rien dire pour le coup. Leur amour était définitivement complètement à l'opposé l'un de l'autre. Là ou Ryo était un vrai orateur pour montrer ses sentiments, Kim était une brêle finie. Il aurait dû le savoir depuis le début pourtant, mais il fallait croire que cela le pesait plus que ce qu'il avait promis. Sa promesse, la promesse qu'il avait faite à Kim qu'il vivrait bien avec leur amitié, en réalité, ce n'était vraiment que du vent et il se rendait compte de cela à cet instant. Il avait blessé Kim autant que lui l'était.

Alors qu'il s'était assis sur le canapé, se prenant la tête dans les mains, n'étant pas partit comme il l'avait longuement songé au départ et bien qu'il ne voulait plus écouter ce qu'elle disait, il ne pouvait pas faire autrement que d'entendre ses mots, la suite de ce qu'elle voulait lui dire. Elle s'excusait. Rien que ce fait pouvait afficher une telle surprise sur le visage du rouge. Elle était en train de s'excuser pour toute la souffrance qu'il avait enduré alors que finalement, c'est lui qui l'avait choisit. C'est lui qui avait fait le choix de rester avec elle malgré ses sentiments à son égard, quelque part, on ne pouvait pas dire qu'elle y était vraiment pour quelque chose. Il était stupéfait devant un tel acte de sa part, de tels mots, il ne savait pas vraiment quoi faire sur le coup et relevait simplement la tête pour fixer devant lui, plus surprit que jamais. Elle ne tardait pas à venir vers lui cependant et sans rien dire, il plantait son regard sur elle pour voir à quel point tout cela la touchait autant que lui. Bordel, est-ce qu'il était aussi con que ça ? Il fallait croire que oui et quand bien même il était blessé, pour le coup, cela lui passait largement au-dessus. Quand elle avait enfin terminée de parler, quand plus un seul mot ne sortait de sa bouche, un silence s'installait. Elle pleurait alors que lui restait comme un abruti à la regarder. Cela aurait pu durer des heures et des heures s'il n'avait pas finalement décidé de bouger. Inconsciemment, sa main venait attraper son bras, la tirant vers lui pour la prendre dans ses bras. Jamais il ne l'avait serré aussi fort contre lui, jamais il n'avait ressentit autant ce besoin que de l'avoir dans ses bras qu'à ce moment précis, cet instant de vérité. Un instant qui lui faisait le plus grand bien au final même si cela laissait présager le contraire à la base.

« Je suis désolé Kim, je n'aurais pas dû passer ma colère sur toi alors que tu n'y es pour rien, je suis désolé. Je t'aime et je t'aimerais aussi longtemps que cet amour ne te dérangera pas, il existera toujours aussi longtemps que tu voudra bien l'accepter. » Dit-il en la serrant un peu plus. « J'étais saoulé que tout le monde me dise quoi faire, me dise ce que je pouvais ou non faire, j'ai seulement pensé à moi sur ce coup-là alors que tu t'inquiétais seulement pour moi, désolé. Je voulais pas te dire que j'étais blessé parce que j'avais peur de voir ce visage inquiet sur ton visage, tu sais bien que je déteste inquiéter les gens qui me sont chères, j'suis comme ça. J'avais peur de passer pour un minable aussi de m'être blessé si facilement, je sais, c'est con, mais j'suis un mec et parfois, j'suis con comme tout les autres ! La prochaine fois, je te le dirais, je te le promet. » Ajoute-t-il en rigolant un peu, fourrant son visage dans son cou. « Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas parfaite c'est vrai, mais tu n'es pas un monstre et tu n'es en rien responsable de ma souffrance. C'est moi qui ait accepté de vivre avec, je t'avais promis que je pourrais faire avec quand tu me l'as demandé, c'est ma faute de ne pas avoir pu le faire. Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de vivre avec ça, mais maintenant je sais que je ne peux pas le faire. J'suis comme les lapins, je peux pas vivre seul et encore moins sans que la personne que j'aime ne m'aime en retour, j'suis comme un gamin en fait ! » Explique-t-il toujours la voix tremblante mais rigolant à nouveau. « Tu sais, je t'aime vraiment et ça, ça ne changera jamais. J'ai été un connard aujourd'hui, je m'en excuse vraiment. Je voulais juste passer une soirée tranquille avec toi après cette longue semaine, mais … J'ai pris de travers l'inquiétude que tu avais pour moi, c'est stupide. Tu es vraiment ce que j'ai de plus important alors, je me suis laissé emporter par ma colère d'avoir mal compris ce que tu voulais vraiment faire à la base. Kim, peu importe ce que diront les gens, je t'aimerais parce que tu es quelqu'un de bien et j'en sais maintenant quelque chose plus qu'hier. » Ajoute-t-il en souriant avant de prendre son menton de ses doigts pour qu'elle le regarde. « Je suis désolé d'avoir gâché cette soirée par mon manque de patience et maintenant j'ai compris la leçon et je sais que tu as vraiment des sentiments pour moi où du moins, je l'espère. Je suis content de ne pas être partit tout à l'heure et d'avoir pu entendre tout ça de ta bouche ! »

Son calme était revenu. Il était serein comme si toute cette colère avait disparu seulement avec les mots de Kim. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait pleurer, mais c'était la première fois qu'il la voyait pleurer réellement pour lui et ça, ça suffisait pour calmer le rouge en cet instant.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMar 25 Nov - 10:09



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Plus la soirée passait, plus Kim ne savait plus quoi faire. Le temps passait et les choses allaient en empirant. Elle qui voulait tout simplement passer une bonne idée, devant un film niais en mangeant du Nutella pour savoir ce qu'elle ressentait pour Ryo. Depuis quelques semaines, voir presque un mois et demi, elle ne savait plus quoi penser de tout ça. Elle aurait pu passer une soirée sympa en essayant de lui dire. De cette façon, ils auraient pu être un couple « normal ». Mais à la place, au vu de sa réputation, elle se demandait si c'était une bonne idée de tout lui dire. Après tout, Ryo était un mannequin très connu, avec de nombreuses fans, et une réputation d'éternel séducteur. Et en bonne amie, elle savait très bien qu'il devait avoir une très bonne réputation pour être un bon modèle, un bon mannequin et elle savait qu'elle lui ferait de la mauvaise publicité auprès des filles. D'un autre côté, l'amour n'était-il pas plus beau que l'argent ? Pour la blanche si, mais elle ne le savait pas pour lui. Peut-être qu'il allait préférer l'argent à l'amour. Une grosse prise de tête qui s'était transformée horreur quand il arriva chez elle. Au lieu de se prendre la tête toute seule, elle se prenait la tête avec lui. C'était la pire chose qui pouvait lui arriver en ce moment.

Idiote comme elle était, elle crut aux mots blessants de Ryo quand il lui disait qu'elle n'était pas la seule V.I.P. dans son cœur. Sur le coup, elle pensait qu'il parlait d'autres filles sur le plan sentimental, qu'il se foutait royalement de sa gueule : une personne ne pouvait pas être amoureux de plusieurs filles en même temps. Si c'était le cas, ses sentiments n'étaient pas vrais, ou du moins, en partis. Elle fut assez confuse de cette erreur d’interprétation et elle s'excusa. Elle fut surprise de l'entendre s'excuser en disant que c'était fait exprès. Mais quelques choses n'allaient pas dans ses paroles. Il ne semblait pas lui-même. Et oui, même si Kim n'était pas le genre de personne à montrer ses sentiments, elle savait très bien quand quelque chose n'allait pas quand il s'agissait de ses amis proches. Elle se laissa bercer mentalement dans ses bras. Elle était heureuse d'être là.

« Je... tu n'as pas à t'excuser Ryo. Je suis stupide à penser ce genre de chose alors que je sais très bien que tu ne portes pas tes fans dans ton cœur, du moins de cette façon. », dit-elle, un peu morose. « Ne pense pas que je... je suis une fille jalouse. », ajouta-t-elle alors qu'on voyait bien le contraire. « Et de toute façon, il n'y a pas à s'inquiéter : pour toi, elles ne viendront pas t'embêter si tu es mon invité et pour... nous deux, elles profiteront d'un resto pour me taquiner avec ça. Elles aiment bien quand personne ne peut aider leur victime. », continua-t-elle de dire.

Puis, la crise arriva. Elle ne savait plus où se mettre tellement elle avait honte de son comportement. Elle venait de comprendre la souffrance qu'elle infligeait à Ryo. Elle s'excusait de son égoïsme, de son manque de tact. Elle s'excusait aussi de sa maladresse. Elle avait tellement mal que ses larmes coulèrent toute seule. Sa peine était tellement grande, sa honte aussi, que ses jambes n'avaient plus la force de la maintenir debout. Cacher derrière le meuble de sa cuisine, ses nerfs étaient en train de lâcher. Même si, dans le fond, son cœur s'allégeait au niveau de sa peine, elle n'en pouvait plus. Elle pleurait et pleurait encore jusqu'à ce qu'elle prit son courage à deux mains pour se lever et se retrouver en face de lui. Et là, en plus de se protéger avec ses bras, elle s'excusa encore. Et ses larmes coulèrent encore. Ils coulèrent tout seul.

Tandis qu'elle s'attendait à se prendre une autre claque – métaphoriquement – dans la gueule, elle fut encore plus surprise de sa réaction : il la prit dans ses bras en s'excusant de son comportement. Encore une fois, il s'excusait alors que ce n'était pas de sa faute, à ses yeux. Plus il parlait, plus elle pleurait. Si lui était stupide, elle, elle était la reine des stupides. Ryo arrivait à exprimer ses sentiments, que ce soit pas les gestes et les mots alors que Kim, elle, était une brêle dans ce domaine. Elle n'y arrivait pas. De toute façon, à ce moment précis, elle venait de lui faire une belle déclaration : elle pleurait pour lui. De ce qu'elle retenait, il s'excusait pour ce qu'il lui faisait endurer, de se défouler sur elle pour la semaine de merde qu'il venait de vivre. Il lui disait aussi qu'il l'aimait et qu'il l'aimerait toujours. Rien qu'à ses mots, elle se sentit fléchir. Heureusement qu'il la serrait fort dans ses bras – même s'il l'étouffait à moitié – puisqu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes.

Alors qu'elle ne le regardait pas tout le long de son discours, il la força – gentiment – à le regarder à la fin, quand il s'excusa d'être un connard et surtout, d'avoir gâché cette soirée. Même si elle ne le voulait pas, elle le regarda dans les yeux. Même si elle semblait avoir le visage serein, ses larmes coulaient toujours. Cette soirée était une bonne chose, finalement, pour les deux parties. De cette façon, ils avaient pu ouvrir leur cœur et Kim avait pu dire ce qu'elle avait sur le cœur.

« Ce n'est pas à toi de t'excuser Ryo dans cette histoire. C'est de ma faute si tu t'es emporté. J'... j'aurai pas du m'emporter comme ça alors que tu voulais seulement du soutient. Tu n'as pas besoin de t'excuser. Là, c'est à moi de le faire. Tu as le droit de perdre ton sang froid, toi aussi, tu es humain. », répondit-elle, en tremblant dans ses bras. « Je voulais pas te mettre dans cet état-là. Je pensais que... si tu en parlais, ça irait mieux, mais à fait tout l'effet inverse. Donc ne t'excuse pas, tu étais en ton droit. Je n'aurai pas du être aussi égoïste avec toi, j'aurai du faire plus attention. Ce... ce n'est pas possible de garder une amitié intacte quand les deux amies ne partagent pas les mêmes sentiments. Alors ne t'excuse pas pour cette soirée. De toute façon, ça peut pas nous faire de mal, non ? Au moins, j'ai réussi à te dire ce que j'avais sur le cœur. », ajouta-t-elle, en souriant légèrement. « M... Je... Moi aussi je suis heureuse d'avoir pu te dire ça. J'ai l'impression d'avoir le cœur un peu plus léger. », continua-t-elle. « Ryo, est-ce qu'on peut s'asseoir ? J'ai mes jambes qui commencent à me lâcher.  », demanda-t-elle, en se sentait conne.

Maintenant que cette épine venait d'être enlevé, elle devait continuer dans son élan de courage pour lui dire qu'elle ne ressentait plus de l'amitié, mais bien de l'amour pour lui. Cette scène avait réussi à lui faire comprendre l'importance qu'il avait à ses yeux. Mais elle ne savait pas comment aborder ce thème. Elle ne savait même pas si c'était le bon moment. La blanche ferma les yeux, cherchant le peu de courage qu'il lui restait. Sans s'en rendre compte, elle serra fort Ryo dans ses bras.

« Je... Ryo... toute à l'heure, quand je t'ai demandé comment tu avais su tes sentiments pour moi. C'... c'était parce que j'hésite pour mes sentiments pour toi. », avoua-t-elle, tremblant de nouveau. « Je... je veux faire mon égoïste avec toi en te gardant près de moi. Les moments où je suis le plus heureuse, c'est quand je suis dans tes bras. », ajouta-t-elle. « Mais je veux pas te rendre malheureux en te monopolisant de trop. », finit-elle de dire en rougissant.

Quand elle eut fini de lui dire, elle cacha son visage dans le creux du cou du rouge. Elle se sentait idiote de lui dire ça. Elle allait devoir apprendre à mieux exprimer ses sentiments et surtout, ne plus avoir honte de le faire.  

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyMar 25 Nov - 16:10

L'amour au-delà de la souffrance !
Bon, ce n'était pas franchement le genre de soirée toute rose et toute mignonne entre un mec qui avait avoué ses sentiments pour une fille et une fille qui pensait que c'était de l'amitié qu'elle avait pour lui alors que pas du tout, mais bon dans la vie, tout ne pouvait pas toujours se passer comme dans un film à l'eau de rose. Surtout pas avec le rouge et encore moins avec la blanche, donc comment expliquer ? C'était finalement tout à fait normal que la soirée foire à un moment donnée, c'était un peu obligé quand on connaissait bien les deux andouilles présentes. Même si Ryo était un nounours gentil et une guimauve de surcroît, ça restait un abruti dans le fond et il n'échappait pas à la règle même en ce jour et surtout pas en ce jour d'ailleurs. Alors que tout semblait bien commencer au départ, le rouge avait fini par lancer une phrase à double-sens, une phrase pour blesser la blanche. Ouais, il était parfois un connard sur certains point et il le savait en fait. Les gens pensaient souvent qu'il était adulte et qu'il se comportait de façon mature, mais en réalité, c'était un gamin fini et pire encore quand il était amoureux et que ses sentiments n'étaient pas partagés, il semblait, dans le fond, encore plus con que d'ordinaire même s'il essayait de faire un effort.

« Pourquoi je penserais que tu es une fille jalouse ? Venant de toi Kim, c'est impossible que tu veuilles me monopoliser de toute façon, alors t'en fait pas, je ne pense sûrement pas ça ! » Dit-il sans vraiment se rendre qu'elle l'était en fait, ne pouvant pas vraiment y croire au final. « D'accord, je viendrais donc et je te souhaite du courage pour quand tu seras seule avec elles alors ! »

C'est après cela que la situation avait dégénérée en franchement quelque chose de pas cool aussi bien pour lui que pour elle. Kim pleurait qu'elle n'en pouvait plus et Ryo était énervé et fébrile comme dans le temps. Ouais, il avait l'impression de régresser dans l'enfance, l'adolescence, chose qui ne le rendait sûrement pas joyeux. Depuis que son manager et Kyô l'avaient aidés à se sortir de sa mauvaise passe, il ne voulait plus y mettre un pied dedans, il ne voulait plus se montrer aussi faible, il ne voulait plus être ce gamin pleurnichard et morose, mais apparemment, il pouvait encore l'être parfois et cette soirée ne faisait que le confirmer, ce qui l'énervait d'avantage en fait. Mais voilà, le rouge savait toujours agir quand il le fallait pour calmer les choses, même s'il ne voulait plus le faire, on parlait de Kim là, donc il ne pouvait que faire un effort pour arranger la situation, même sans le vouloir, même sans y penser, il agissait instinctivement pour ne pas la perdre tout simplement et c'est ce qu'il avait fait en la prenant dans ses bras. Il se sentait mieux et était content de calmer Kim aussi, même si elle pleurait toujours comme une madeleine, disons les choses clairement.

« Après tout ce que je viens de dire, tu penses sincèrement que je ne dois pas m'excuser de mon comportement ? Kim, c'était pas cool de ma part de dire des choses comme ça, toi et moi on le sait très bien, alors laisse-moi m'excuser aussi s'il te plait ! » Dit-il en la serrant toujours dans ses bras. « Ouais, ça nous aura au moins permis de nous comprendre sur ce coup-là, mais quand même, ça n'aurait pas dû se passer ainsi, je n'aurais pas dû péter un câble pour ça alors que ce n'était pas réellement ta faute. Tu as le droit d'être égoïste avec moi, je t'aime alors je t'appartiens déjà, tu peux l'être autant que tu veux. Je suis juste désolé que tu es dû voir cette partie de moi, ce côté gamin capricieux et chiant. Je ne voulais sûrement pas te faire pleurer, sois en sûre, ce n'était pas mon objectif, je voulais simplement que tu comprennes, mais je n'ai pas fait les choses correctement, désolé ! » Ajoute-t-il en la serrant toujours mais relâchant un peu sa prise pour ne pas la tuer non plus. « Je suis heureux aussi d'avoir pu entendre cela, même si ça aurait été plus cool devant un film avec du nutella, mais bon, ça aurait été trop rose pour coller à nous deux ! » Dit-il encore une fois en rigolant avant de s'asseoir avec elle pour ses jambes. « Voilà, c'est mieux là ? »

Après cela, il l'avait forcé à le regarder, gentiment bien entendu puisqu'il ne voulait pas non plus lui briser le cou simplement pour qu'elle le regarde trente secondes, mais il voulait lui dire ses mots en la regardant des les yeux, pour être certain qu'elle comprenne bien ce qu'il disait. Apparemment, elle même n'avait pas fini de dire les choses alors il écoutait le reste, souriant légèrement comme un gamin, heureux d'entendre tout cela de sa bouche. C'était pas tout les jours qu'il pouvait entendre de telles confessions de sa part, alors autant en profiter et surtout, autant en être heureux comme jamais.

« Tu peux me monopoliser autant que tu veux, ça ne me dérange pas, je te l'ai dit, je t'appartiens déjà Kim, alors fait ce que tu veux, soit jalouse si tu en ressens le besoin, soit égoïste aussi si tu as envie de l'être, j'accepterais tout venant de toi et tu le sais bien, même si ce soir j'ai eu du mal à le faire, mais c'est une exception, tu le sais n'est-ce pas ? » Dit-il en souriant grandement.

Alors qu'elle cachait son visage dans son cou, lui ne voyait pas les choses de la même façon, et non, c'était sûrement pas le moment pour elle de faire ça alors qu'il crevait d'envie de faire quelque chose d'autre lui. Ses doigts venaient à nouveau chercher son menton pour le soulever, pour qu'elle le regarde encore une fois. Il ne pouvait pas laisser passer ça sans au moins faire une chose. Quand il put voir son visage complètement, il affichait un sourire encore une fois avant de venir sceller ses lèvres des siennes, l'embrassant tendrement. Dire qu'il avait pensé à faire ça depuis des semaines, comme un gamin encore puceau et qui avait sa première copine.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyVen 28 Nov - 9:43



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Pour Kim et Ryo, une soirée normale se passait comme ça : un début très câlin, un milieu très turbulent et une fin pleine de tendresse. Quand on connaissait le caractère des deux protagonistes, on ne pouvait pas imaginer un autre genre de soirée. Les deux amis étaient tellement impulsifs quand ils étaient ensemble que cela ne pouvait pas se passer comme pour les autres. Le pire, c'était que l'un était la faiblesse de l'autre : il n'y avait que Ryo qui pouvait blesser Kim et inversement, il n'y avait que la blanche qui avait le pouvoir de le faire souffrir. Et cette soirée en était la preuve vivante. Il était en train de se blesser mutuellement. Pour la première fois de sa vie, la blanche ressentait vraiment le sentiment de peine. Jusqu'à présent, il avait été le seul capable de lui faire ressentir ce sentiment. Et ce n'était pas sa réplique qui allait panser sa blessure : il était entrain de dire qu'elle n'était pas capable de ressentir de la jalousie, qu'il était impossible qu'elle ait l'envie de le garder pour elle toute seule. Elle n'avait pas mal au point de pleurer, ni même d'avoir les larmes aux yeux, mais au point d'avoir la nausée en même temps qu'un pincement au cœur. Elle était en train de se rendre compte de la vision que Ryo avait d'elle. Il était entrain de la voir comme quelqu'un sans sentiment. Elle préféra ne rien dire. De toute façon, elle ne savait pas quoi répondre à ce genre de réplique. Le rouge avait vraiment le pouvoir de blesser la blanche.

Ensuite, elle se disputa avec lui. C'était le moment de la grande dispute : aucun ne comprenait l'autre. Kim s'inquiétait pour lui au point d'en perdre son sang froid, et lui, il en avait marre d'avoir des gens sur son dos. Heureusement pour eux deux, le craquage de Kim vit qu'il se rendit compte de ses véritables intentions. Elle n'avait pas du tout envie de lui mettre la pression, ni même de le faire chier comme les autres. Elle s'inquiétait tout simplement pour lui. Elle s'excusa même de son comportement envers lui. Depuis le début, elle n'avait fait que le faire souffrir alors qu'elle lui avait promis de prendre soin de son cœur. Elle lui avait dit qu'avec elle, il avait la certitude de ne pas souffrir. Et malheureusement, elle fit tout le contraire. Elle se retrouvait même en pleure. C'était sans doute ses larmes qui fit que, quand elle se présenta devant lui, il la prit dans ses bras en s'excusant à son tour. Plus il lui parlait, plus elle pleurait. Elle avait encore plus l'impression d'être un monstre, vu qu'il s'excusait alors que c'était de sa faute à elle. Elle lui avait promis le bonheur, mais elle ne lui avait apporté que le malheurs. Plus elle s'excusait, plus il s'excusait aussi. Il disait qu'il n'aurait pas du se comporter ainsi envers elle, qu'il n'aurait pas dû s'énerver ainsi.

« Je... euh... d'accord, mais sache que pour moi, tu n'as pas à te faire pardonner de quoique ce soit. C'est de ma faute si tu t'es emporté comme ça. », dit-elle en rougissant légèrement. « Ryo, même si tu m'aimes, tu ne m'appartiens pas. On... e... on est pas ensemble alors tu es libre de faire ce que tu veux. Je veux pas que tu te bloques, que tu passes à côté de quelque chose par ma faute. Surtout que, si on continue comme ça, je risque de te monopoliser au maximum. », commença-t-elle à dire. « Et moi, je m'excuse de te montrer mon côté gamine pleurnicharde. Je pensais avoir effacé cette partie de moi, il y a bien longtemps. », avoua-t-elle, un peu honteuse et toujours dans ses bras. « Oui, merci. Je me sens stupide d'avoir les jambes qui flanchent à ce moment-là. », avoua-t-elle, en rougissant un peu plus.

Puis, elle lui avoua le pourquoi de sa question tout à l'heure. Elle lui avoua qu'elle lui avait demandé comment il avait su pour ses sentiments envers elle parce qu'elle était perdue dans ses sentiments pour lui : elle voulait tout le temps être dans ses bras, c'était le seul endroit où elle se sentait extrêmement heureuse. Elle voulait être tout le temps avec lui, mais surtout, elle ne voulait pas trop le monopoliser pour pas qu'il se retrouve coincer dans ses sentiments pour elle. Quand elle lui déclara ça, elle cacha son visage dans son cou. Dans cette position, elle entendait ce que Ryo lui disait : pour lui, elle avait droit de faire son égoïste, sa jalouse. Il accepterait tous ses caprices, même si ce n'était pas le cas ce soir. Mais elle comprenait aussi l'exception de cette soirée. Alors qu'elle se mettait à rougir de ses déclarations, elle sentit les doigts de Ryo reprendre son visage. Elle se laissa faire et... eut un bug quand il l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Contrairement à ce qu'elle pensait, la surprise stoppa ses larmes et elle sentit des petits papillons dans le ventre. Elle ferma les yeux quelques secondes pour apprécier ce baiser avant de le lui rendre et de le prolonger un peu.

Elle se sentait encore plus rougir : elle venait d'embrasser Ryo et au lieu de le frapper, elle se sentait niaise, heureuse comme une gamine qui embrasserait un garçon pour la première fois. À ce moment-là, elle comprenait le sourire niais et énervant de Ryo. Elle se mit à sourire légèrement quand le baiser se termina. Maintenant, elle ne voulait vraiment plus quitter ses bras, mais elle savait qu'il allait devoir partir vu qu'il avait très truc de prévu le lendemain. Elle s'agrippa doucement son t-shirt.

« Si tu veux, on peut quand même se faire notre soirée DVD et Nutella. Sauf si tu veux rentrer tôt chez toi. », dit-elle en rougissant légèrement. « Sinon, si tu veux... tu peux dormir à la maison et repartir chez toi que demain matin. Mes parents ne rentrent que demain midi. Donc si tu as besoin, on pourra se lever tôt demain matin. », ajouta-t-elle.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyVen 28 Nov - 14:48

L'amour au-delà de la souffrance !
C'était une soirée difficile mais nécessaire aussi bien pour elle que pour lui. Surtout pour elle en fait quelque part, lui s'en serait bien passé en fait, mais bon. Disons que cela aidait simplement la blanche à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, sur tout ce qu'elle n'était pas capable de dire ouvertement en temps normal et ça ne pouvait que rendre le rouge heureux, alors finalement, cette soirée était une bonne chose. Ils étaient capable de mettre les choses aux clairs, ou du moins certaines puisque la question persistait pour le rouge de savoir si elle était amoureuse de lui ou non. C'était plutôt compliqué de savoir alors qu'elle disait les choses un peu dans le vagues. Quelque minutes avant, elle lui disait clairement qu'elle avait des sentiments pour lui et après, elle disait qu'il ne devait pas se bloquer avec elle pour ne pas passer à côté de quelque chose … Il ne comprenait pas tellement, disons qu'il ne comprenait rien en fait, il avait du mal à suivre ce qu'elle essayait de lui dire et cela se voyait quelques secondes sur son visage. Quelque part, il ne comprenait pas non plus parce que pour lui, c'était évident qu'il ne passerait à côté de rien puisqu'il était déjà amoureux d'elle de toute façon … Bon, c'était pas bien grave, il avait, de toute façon, pensé déjà à un autre moyen de savoir de toute manière.

« Nous avons des torts tous les deux pour le coup et c'était bien que l'on s'excuse tous les deux, ça te va comme ça ? J'ai le droit de m'excuser maintenant ? » Dit-il en rigolant légèrement. « Je te l'ai dit, tu peux me monopoliser si tu as envie, tu sais bien que je ne dirais rien, je suis amoureux de toi donc ne t'inquiète pas pour ça ! » Ajoute-t-il avant de sourire. « J'aime ton côté gamine pleurnicharde, ça me donne la sensation que tu n'es pas aussi forte que tu en as l'air et c'est agréable, au moins je me dis que je sers à quelque chose quand je veux te protéger de tout ! » Rétorque-t-il tout content avant de s'asseoir pour l'aider un peu.

Alors que la situation semblait se calmer, ce qui était véritablement le cas en réalité, Ryo avait très envie de faire une chose. Une chose qui lui semblait essentiel pour faire totalement comprendre à la blanche si elle l'aimait ou non, mais aussi parce que lui en crevait d'envie depuis des mois. Ouais, c'était un peu pour l'aider en vrai, mais c'était surtout pour lui au final. Quoique, un baiser était partagé à deux, donc c'était aussi pour elle. Bon, c'était pour les deux qu'il faisait cela, mais son geste était guidé par son envie primaire de simplement l'embrasser. La réaction qu'elle lui offrait était tout simplement trop mignonne pour le lion rouge. La voir aussi surprise, buger de la sorte, c'était juste trop drôle en plus d'être adorable au possible. Il était un peu content de l'effet qu'il avait sur elle pour le coup et avait un semblant de réponse à ses interrogations personnelles. Plus encore quand elle venait prolonger leur baiser, le rouge en profitant pour passer sa main dans ses cheveux, avant de venir sur sa nuque pour la garder contre lui encore un peu, l'embrassant avec plus d'envie encore. Il était aussi content de voir qu'elle souriait légèrement, victoire pour le rouge, défaite pour la blanche !

Alors qu'il rompait le baiser, la regardant un instant avec plein de tendresse, il remarquait facilement qu'elle semblait heureuse et cela ne pouvait que lui plaisir, le rendre heureux aussi. Il souriait en coin charmeur comme il savait faire avant de la fixer un peu étonné de la voir s'agripper à son haut. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait avant qu'elle n'ouvre la bouche, ayant oublié qu'il devait partir de base. Un léger rire passait ses lèvres, il était vraiment heureux comme un con. Comme quoi, il fallait pas grand chose au rouge pour le rendre heureux comme un gamin à noël devant le sapin, attendant de découvrir son Action-Man.

« Je vais rester avec toi ! » Commence-t-il à dire en la serrant contre elle, posant sa tête sur son épaule. « La soirée nutella/DVD me tente bien et puis, c'est ce qu'on avait prévu à la base, alors allons-y, en plus, demain je ne dois pas me lever si tôt que cela, mon rendez-vous n'est que à onze heure, donc j'ai le temps de dormir tranquillement ! » Dit-il en souriant avant d'attraper le pot de nutella sur la table. « Mangeons comme des goinfres et matons le dvd que tu voulais voir à la base ou alors un film d'horreur, c'est cool les films d'horreur et puis c'est drôle aussi ! »

Il était vraiment comme un gosse.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyVen 28 Nov - 21:01



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


Encore une fois, ils n'étaient pas encore sur la même longueur d'onde, mais cette fois-ci, c'était pour les excuses de Ryo : aux yeux de Kim, il avait tous les droits de s'énerver et il n'avait pas à s'excuser. C'était à elle de le faire pour ne pas avoir eu l'intelligence de comprendre ses sentiments. Même si dans le fond, Ryo était aussi fautif que Kim. Si la faute de Kim avait été d'être trop sur son dos, ne réfléchissant pas à ce qu'elle faisait quand il s'agissait du rouge, celle de Ryo était de ne pas relativisé les choses et surtout, d'avoir pensé que Kim n'avait pas assez de cœur pour ressentir de l'amitié ou une autre forme de sentiment à son égard. Alors oui, ce sur coup, il avait raison et elle avait tort : il avait raison de s'excuser et elle n'avait rien à dire. Alors quand elle lui disait qu'elle acceptait ses excuses, mais que pour elle, il n'en avait pas l'utilité, il lui rétorqua qu'ils avaient eu tort tous les deux et que c'était pour cette raison qu'il voulait s'excuser aussi : il avait autant tort qu'elle. Il lui raconta aussi que si elle le voulait, elle avait le droit de le monopoliser.

À ses mots, elle se mit à sourire légèrement. Mais elle eut un mini bug pour son autre réplique : il venait de lui dire qu'il aimait bien son côté gamine pleurnicharde. De cette façon, il se sentait utilise dans le remontage de morale et surtout comme chevalier servant. Elle se mit à afficher un vrai sourire à cette réplique. Grâce à lui, elle se sentait moins stupide, surtout qu'elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes à cause du relâchement des nerfs. Même si elle se sentait vraiment idiote, elle était heureuse.

« D'accord, on va dire qu'on a eu tort tous les deux. Et de ce fait, j'accepte que tu t'excuses. », dit-elle en détournant le regard, rougissant légèrement. « Tu... tu sais... si tu veux, tu peux aussi me monopoliser. Tu en as aussi le droit. », ajouta-t-elle, en continuant de détourner le regard. « Tu n'as pas besoin de me voir comme ça pour jouer les chevaliers servants. Tu as vraiment l'impression de ne servir à rien quand je vais pas bien ? Pourtant... il n'y a que quand je suis dans tes bras que j'me sens bien, que je me sens rassurée. », avoua-t-elle.

Ce soir, c'était la soirée des révélations, surtout pour la blanche. Plus elle s'écoutait parler, plus elle avait l'impression d'être amoureuse. Mais d'un autre côté, elle ne savait pas vraiment ce que c'était que l'amour. Même si elle avait déjà eu des copains, elle ne ressentait pas grand chose, sauf pour Shoichi, mais lui, c'était encore une autre histoire. Elle l'avait rencontré au collège et il avait été le premier mec à pouvoir manipuler les sentiments de la blanche. C'était aussi un peu à cause de lui qu'elle avait du mal à croire Ryo quand il lui disait qu'il était amoureux. Du moins, jusqu'à aujourd'hui. Parce que cette soirée lui avait aussi permis de comprendre les sentiments de Ryo. Et rien que pour ça, elle ne regrettait pas cette soirée.

Alors qu'elle était dans ses bras, parlant de ses doutes, de ses envies, il vint l'embrasser. Et elle, se surprenant elle-même, elle prolongea son baiser. Elle se mit même à frissonner quand il caressa ses cheveux et mit sa main au niveau de sa nuque. Elle ressentit un frisson de bonheur : elle était totalement à lui, là, maintenant. Puis, elle se rendit compte de l'heure qu'il était, elle s'inquiéta pour lui. Au début de la soirée, il lui avait dit qu'il ne pouvait pas rester ce soir, à cause d'un rendez-vous. Elle lui indiqua alors, que s'il le voulait, il pouvait rester ici pour faire leur soirée DVD en mangeant du Nutella. Même si maintenant, elle n'avait plus spécialement faim. Elle commençait surtout à être fatiguée. Il fallait dire qu'elle n'avais plus pleuré comme ça depuis qu'elle avait six ans.

Quand elle entendit son acceptation, elle fut très heureuse de savoir qu'il allait passer leur première nuit ensemble, dans le même lit. Enfin, vu l'état de la blanche, elle ne savait pas si elle allait tenir pour aller se coucher dans sa chambre. Pire encore, au niveau du DVD, quand il prit le pot en demandant quel dvd ils allaient regarder : celui qui était déjà dans le lecteur ou un film d'horreur. Et à ce moment là, elle se souvenu du DVD qu'il y avait dedans : pretty Woman. Elle paniqua légèrement : elle ne voulait pas qu'il se rend compte que c'était ce film. La connaissant très bien, il savait que quand elle regardait ce film, c'était pour une soirée déprime. Malheureusement pour elle, ses jambes ne voulaient plus bouger. Elle avait totalement les nerfs relâcher. Elle se mit à rougir de honte. S'il la trouvait adorable quand elle ressemblait à une gamine de 7 ans, il allait être servi.

« Euh... il faut que je t'avoue un truc. Je... J'ai un soucis, j'arrive plus à bouger mes jambes. J'ai l'impression qu'elles vont me lâcher si j'essaye de marcher. Est-ce que ça te dérange qu'on déplie le canapé pour dormir devant la télé ? », demanda-t-elle. « Et... pour le dvd, je préfère qu'on mette un film d'horreur. Tu ne vas pas aimer le DVD que j'allais me mettre. Je m'occupe du dvd et tu t'occupes du lit ? Comme ça, on sera plus vite sous la couette... », dit-elle. « … pour notre première nuit en couple. », avoua-t-elle en devenant toute rouge.

Elle n'arrivait pas à y croire : elle sortait officiellement avec Ryo. Son meilleur ami, mais aussi le mannequin le plus beau et le plus demander. Elle se secoua la tête pour remettre ses idées en place avant de se lever. Même si elle avait du mal à tenir sur ses jambes, elle avança vers la télé et regarda les films d'horreurs qu'il y avait juste à côté.

« Tu veux un film d'horreur bien dégueulasse ou un bon thriller ? », demanda-t-elle.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyLun 1 Déc - 15:34

L'amour au-delà de la souffrance !
Quand la blanche acceptait finalement qu'il s'excuse aussi, le rouge semblait comme soulagé quelque part. Il ne voulait pas qu'elle soit la seule à s'excuser et encore moins qu'elle soit la seule à porter le fardeau de cette soirée toute seule. Ryo pouvait se montrer très con et il en avait une impression durant cette soirée. Ouais, peut-être qu'il devrait apprendre à s'exprimer un peu mieux en réalité. Bien qu'il semblait être un bon orateur la plupart du temps, ce n'était absolument pas le cas aujourd'hui, mais bon, c'était aussi parce que tout cela concernait la blanche. Alors quand elle venait lui dire qu'il pouvait aussi la monopoliser, quelque part, il se sentait comme un gamin. Le simple fait qu'elle lui autorise cela le rendait heureux pour dire à quel point il aimait cette fille. Seulement, elle ne se rendait peut-être pas compte de ce qu'elle venait vraiment de dire, mais passons. Il eut un léger rire quand elle lui demandait s'il avait vraiment l'impression de servir à rien quand elle allait bien, mais ce n'était pas le cas, juste, il se sentait encore plus utile quand elle n'allait pas bien, c'est tout. Alors qu'il riait légèrement et qu'il s'apprêtait à répondre, elle venait à lui dire quelque chose qui lui faisait chaud au coeur. Elle était bien que dans ses bras ? C'est tout ce qui comptait pour lui et rien d'autre.

« Merci ! » Dit-il simplement au fait qu'elle accepte ses excuses. « Si tu dis cela, je vais te monopoliser H24 et tu vas finir par en avoir marre, je te laisse deux secondes pour réfléchir à ce que tu viens de dire et changer d'avis tant que tu le peux ! » Ajoute-t-il en rigolant avant de rougir légèrement. « Mes bras sont à toi si c'est là l'endroit où tu te sens le mieux, je te promet qu'ils te seront toujours ouvert. Et, ce n'est pas que je me sens inutile ou quoi, juste que je me sens encore plus utile quand tu vas pas bien, c'est tout ! »

Il avait fini par s'asseoir pour aider sa douce avec ses jambes fébriles. Quelque part, il ne pouvait nier qu'il était un peu content de l'effet qu'il avait sur elle, mais il ne dirait rien, gardant cela pour lui tout simplement. Il en profitait pour l'embrasser, leur premier baiser qui aurait pu être comme n'importe lequel avant celui-là, mais il était radicalement différent, aussi bien pour le rouge que la blanche, ça n'avait rien à voir avec un baiser donné au hasard. Il représentait plus que tout les autres avant et le rouge comprenait à quel point c'était important de garder tout cela pour la personne qu'on aime, une chose qu'il avait oublié avec le temps. Après cela, il tenait simplement le pot de nutella en demandant quel genre de DVD ils allaient maintenant regarder pour leur soirée. Apparemment, Kim ne voulait pas qu'il voit celui qui se trouvait déjà dans le lecteur et s'arrangeait pour qu'il soit occupé pendant qu'elle change, le rouge ne faisait pas réellement attention et acceptait simplement pour le coup, bien qu'effectivement, s'il avait vu ce DVD il aurait probablement taquiné la blanche et l'aurait trouvée trop mignonne en prime.

« D'accord, alors déplions le canapé pour dormir là, mais tu sais, j'aurais aussi pu te porter jusqu'à la chambre après l'avoir regardé … mais bon, faisons comme cela, ce sera plus simple si je m'endors aussi ! » Dit-il en souriant tendrement avant de rire légèrement, la trouvant trop mignonne pour pas changer. « Ok, je m'occupe du canapé, va changer le DVD et ensuite, profitons de notre première nuit ensemble, en couple ! » Ajoute-t-il tout content comme un gamin.

Il finissait donc par se lever, laissant la blanche aller changer le DVD. Pendant ce temps, il s'occupait donc du canapé. Ce n'était pas franchement difficile de le défaire, mais il bloquait pendant un moment avant d'y arriver, prenant le temps de répondre à sa question. Un bon thriller aurait pu être sympa, mais c'était trop réfléchit pour cette heure et ça allait l'endormir encore plus vite, l'autre choix semblait être le meilleur après tout.

« Bien gore, comme ça, pas besoin de réfléchir de trop et puis, ce sera plus drôle aussi je dois dire, donc sans hésiter le gore ! » Dit-il en rigolant un peu.

Après cela, il arrivait enfin à vaincre le canapé et mettait tout en place pour dormir. Coussin, drap, couverture qui trainait par là, de quoi bien dormir donc et s'asseyait dessus en tailleurs, attendant qu'elle vienne à lui. Il était un peu comme un gamin de quatre ans en ce moment même, tout heureux de passer une soirée avec sa copine. D'ailleurs, il n'en revenait toujours pas qu'ils sortent ensemble, cela lui semblait un peu irréaliste pour le moment, mais n'enlevait rien à sa joie.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  EmptyLun 1 Déc - 23:17



Bonjour! Boulet Kim au rapport!.


La soirée se finissait plutôt bien : les deux amoureux étaient enfin sur la même longueur d'onde et Kim avait même accepté les excuses de Ryo, même si à ses yeux, il n'avait pas à le faire. Mais elle lui pardonnait quand même, il semblait tellement y tenir que la blanche n'avait pas pu lui refusé cette demande. Et elle était heureuse de voir son visage quand elle prononça ses mots. Il semblait soulager de quelque chose, même si elle ne comprenait pas pourquoi. Alors qu'elle acceptait ses excuses, elle lui avoua qu'il pouvait aussi la monopoliser, cette preuve d'affection n'était pas à sens unique et même si elle ne connaissait pas l'exacte ampleur de ses mots, elle savait un peu où pouvait aller sa jalousie. Après tout, elle le connaissait assez bien, elle avait assez vu ses expressions de mécontentement pour savoir où sa jalousie pouvait aller. Après tout, avant d'avouer ses sentiments à la blanche, il avait fait des crises de jalousie quand elle lui racontait ses aventures d'un soir. Et même après, il avait plus ou moins continué, même s'il essayait de faire son maximum. Alors quand il lui demanda de réfléchir pour confirmer ses dires ou non, elle se mit à rougir légèrement. Puis, elle se mit à encore plus rougir quand il lui promit que ses bras seront toujours à elle et surtout, qu'ils seront toujours ouvert à elle. Elle se remit à pleurer en entendant ses paroles.

« Je... je veux être tout le temps avec toi, que ce soit le jour ou la nuit. Je suis sérieuse quand je te dis que je suis bien que dans tes bras. Quand je sens ta chaleur autour de moi, j'ai l'impression d'être dans un cocon, d'être vraiment aimé. Alors si je dois supporter ta jalousie, je le ferai. », dit-elle en mettant sa tête dans son torse. « Alors oui, je veux que tu me monopolises. Si tu veux, je sécherai des entraînements pour venir te voir encore plus souvent. », ajouta-t-elle. « Alors je viendrai plus souvent me plaindre à toi alors. Si tu te sens plus utile quand je suis comme ça. Mais tu sais... tu m'es bien plus « utile » que tu ne le penses. Tes bras me ressourcent quand je suis épuisée. », finit-elle de dire, complètement à sa merci.

Leur premier baiser avait un effet sur elle bien plus que positif : ses larmes se stoppèrent quasiment aussitôt. Son baiser lui avait aussi donné un effet hypnotisant ou plutôt électrisant. Elle prenait conscience du fait qu'un baiser donné avec amour était plus puissant qu'une série de partie de jambes en l'air. Elle se sentait extrêmement heureuse dans ses bras et elle était vraiment sincère dans ses paroles et surtout dans le fait qu'il avait le droit de la monopoliser. S'il appartenait à la blanche, elle, elle lui appartenait aussi. Alors même si elle savait que de temps en temps, cela allait l'énerver, elle pourrait prendre sur elle pour lui. Et dans le cas contraire, le basket était un bon moyen pour se défouler. Mais pour le moment, ce n'était pas au défoulement, mais plutôt aux câlins sous la couette avec un bon DVD et un pot de Nutella.

Pour entamer la seconde partie de la soirée, Kim avait pour mission – en faisant attention à ses jambes – d'aller mettre le DVD tandis que Ryo avait pour mission de déplier le canapé. Quand il lui répondit qu'il aurait pu l'emmener, la porter comme une princesse jusqu'à la chambre après le film, elle se sentit rougir de nouveau : elle s'imaginait bien dans ses bras, ou sur son dos, pour aller dans son lit et se sentir encore plus vulnérable. Si Ryo ressemblait à un attardé, un abruti heureux quand il était amoureux, Kim, elle, ressemblait à une gamine de 7 ans qui tombait amoureuse pour la première fois. Même si, sentimentalement, c'était bien la première fois qu'elle ressentait ça pour quelqu'un. Elle se sentait tellement niaise qu'elle préféra attendre d'être devant la télé, après de lui avoir demandé quel genre de film d'horreur pour lui répondre. Ses rougeurs faisaient qu'elle tremblaient encore au niveau des jambes.

« Je trouve plus pratique de s'installer devant la télé. Je t'avoue que je risque de m'endormir devant. », dit-elle en baillant doucement. « J'ai plus autant pleuré, ni même sentit heureuse depuis des années que mes jambes se remettent à trembler. Je me sens encore plus idiote maintenant. », avoua-t-elle en rangeant son film et en mettant un DVD bien gore. Le genre de film où les scènes étaient tellement trash que ça en venait limite comique.

Voyant qu'il était déjà installé, elle se mit à respirer un bon coup pour marcher jusqu'au canapé avant que ses jambes ne relâchent. Et pour donner un petit comique, elle tomba juste à côté de Ryo. Elle se mit à rougir de nouveau. Elle se releva pour s'installer dans ses bras. Pour être totalement bien, elle se mit en pyjama pendant que le film commençait: elle enleva son pantalon et son soutif pour se retrouver à l'aise en petite culotte et t-shirt et elle s'enroula dans ses bras. Tout comme lui, elle n'arrivait pas à y croire. Elle sortait avec lui et elle commençait à se rendre compte de l'ampleur des sentiments du rouge.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour! Boulet Kim au rapport!    Bonjour! Boulet Kim au rapport!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Boulet Kim au rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un boulet qui fait de la musique débarque.
» j'aurais besoin d'aide par rapport aux code
» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
» Bonjour.
» Bonjour, je vous sers ?... [PV Stain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: