AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptyMar 8 Juil - 19:46


Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] 20111215_ia01_resize_large
Un peu d'air frais...ou pas

« Le surprises viennent quand on ne les attends pas...»

feat Mamiya Kato & Kawakashi Kana

Le tic-tac de la montre se fit entendre dans toute la classe, brisant le silence presque religieux, attirant l'attention de certains adolescents qui priaient le saint dieu pour que l'heure passe plus vite. Kana était une de ses personnes. Assisse derrière son bureau au fond de la classe, les coudes posés sur le bureau en bois et le regard ailleurs, elle semblait réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire une fois sortie. Ses yeux bleus limpides vinrent se poser sur la pendule et s'y accrochèrent, espérant que les aiguilles allaient bouger plus vite ou bien que l'horloge casserait. Ce serait une bonne chose, ce serait au moins un bon motif pour passer le temps. Soupirant faiblement, la jeune fille ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et d'avoir un regard ennuyé. Si on pouvait mourir d'ennui elle serait morte... Trois fois dans sa salle de classe. C'était navrant.

Un nouveau soupire, de nouveaux fermement de paupières et la jeune fille craqua, laissant sa tête retomber lourdement contre le bureau en un bruit sourd. Partout dans la classe on entendit un grand BAM et peu de temps après elle se redressa, se frottant le front avec un visage honteux et rouge. Plus jamais ! Ça faisait un mal de chien et heureusement que sa mère ne l'avait pas vue, sinon elle serait morte. Mourir quatre fois en une journée, c'était un nouveau record. Kana se rassît correctement, une petite idée germant dans son esprit au fur et à mesure que le temps passait. Elle savait enfin ce qu'elle allait faire, enfin ce qui ferait passer le temps et l'amuser un minimum. Avec une certaine excitation elle se jeta sur sa trousse, fouillant à l'intérieure comme si c'était le plus grand trésor qu'elle n'avait jamais vu. Des stylos, il lui fallait des stylos...

~.~.~.~

« - Mademoisselle Kawakashi, que faites-vous ? »

La dénommée Kawakashi ne releva pas les yeux, n'eut même pas un sursaut en écoutant son professeur parler. Elle ne pouvait pas parler, pas respirer fortement ni même trembler, sinon son travail finirait sur son bureau et elle devrait tout recommencer. Le gros stylo rouge suivit le bleu et calmement elle le prit, le faisant jouer entre ses doigts avant de le poser sur l'autre stylo avec une grâce toute faite. Malgré ses reproches et malgré le fait qu'elle détestait cela, certains cours de bonne manières étaient bel et bien ancrés dans sa tête et sans qu'elle ne se rende compte elle faisait les choses avec une certaine délicatesse. Pourtant sa mère ne semblait jamais être contente de ses efforts, elle ne pouvait pas être parfaite elle non plus.

« - .... MADAME KAWAKASHI ! »
« - Ou-oui ? »

Ni une ni deux la construction que la jeune fille s'attardant à faire s'effondra devant ses yeux ébahis, la faisant ouvrir grand la bouche et baisser la tête. Plus qu'à tout recommencer, depuis le début.... Encore. La jeune fille vint mordiller sa lèvre inférieure, confuse. Elle était pourtant sûre que de cette manière elle arriverait à empiler un maximum de stylos. Kana releva la tête, une lueur combative dans les yeux puis les reposa sur son professeur, elle l'avait presque oublié. Presque.

« Oui vous disiez ?
- Je vous libère cinq minutes avant la sonnerie, j'ai une réunion importante. »

La blonde eût les yeux ronds, arrêtant de cligner des yeux quelques secondes puis un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres. 5 minutes ? C'était largement assez pour qu'elle puisse vite aller manger et ensuite regarder les entraînements de basket discrètement dans la salle de gym. Comme piquée par la foudre, Kana se releva et ramassa rapidement ses affaires, les rangeant dans son sac avant de sauter sur son professeur pour le serrer dans ses bras. C'était habituel, dès qu'elle était contente elle prenait la personne qui la rendait heureuse dans ses bras... voir de purs inconnus.

« Merci Sensei ! »

Aussi vite qu'elle s'était approchée elle s'éloigna, marchant rapidement dans la salle de classe et ouvrant la porte avec une certaine force. Elle était contente, très contente et rien de ce qui se passerait réussirait à gâcher cette journée. Le sourire sur ses lèvres ne disparut pas tout le long de son excursion et après avoir minutieusement réfléchis à la situation, elle décida de laisser le réfectoire de côté et de monter sur le toit, histoire de ne pas être dérangée. Pas à pas, marche par marche elle franchit les escaliers, faisant bien attention à ne pas être suivie et ne s'arrêta qu'une fois sur le toit, sentant le vent caresser son visage et faire voler ses cheveux. C'était doux, elle se sentait libre et bien. Kana vint s'asseoir près d'un petit muret, bien à l'abris de quiconque qui viendrait lui aussi squatter le toit. Mais les chances étaient minces, pas beaucoup de monde préférait la solitude à l'accueil chaleureux du réfectoire, même pas elle. Son sac fut posé à ses côtés, et doucement ses mains vinrent se faufiler à l'intérieur, cherchant son bento spécialement préparé pour le midi. Elle le sortit et le mît sur ses jambes, se mettant à manger sans grande faim. Quels entraînements allaient-ils faire aujourd'hui ? Peut-être un match amical avec une autre école ? Elle avait hâte d'y être. Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant à nouveau un bruit sourd, plus brusque et soudain que le dernier et le cœur battant elle se colla contre le mur, repliant ses jambes près de son torse. Elle était mal... Très mal.



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Kawakashi Kana le Ven 18 Juil - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptyMer 9 Juil - 21:41

Voilà maintenant une semaine que sa mère était hospitalisée. Les médecins attendaient une réponse de Kato pour savoir ce qu'il devait faire par rapport à sa maman. Malheureusement, il était trop en état de choc pour se décider. Les médecins lui avaient dix jours maximum pour retourner une réponse sans quoi, ils devraient en prendre une à sa place. Il n'avait pas voulu prendre autant de temps, car il devrait payer les jours d'hospitalisation. Néanmoins, comment pouvait-il décider si oui ou non sa mère devait mourir ? Kato ne pouvait pas le faire tout simplement. Elle était la dernière famille qui lui restait.

Dans cet état d'esprit, Kato était retourné à l'école et cela se voyait par ses résultats ou son attention au basket qui était tout de même ce qu'il adorait faire quand il allait à l'école. Malheureusement, l'état de sa mère le préoccupait tant que cela se répercutait même pour quelque chose qu'il prenait extrêmement au sérieux. L'entraîneuse l'avait bien vu et lui avait donné congé jusqu'à temps qu'il aille mieux. D'ici là, il ne pouvait plus aller sur le terrain de basket. Bien qu'il comprît la raison de sa décision, il n'arrivait pas à s'y faire de ne pas aller sur le terrain. Au début, il avait du mal à ne pas s'y rendre et il n'arrivait qu'à s'arrêter que devant la porte du gymnase avant qu'il ne fasse demi-tour.

Au jour d'aujourd'hui, il arrivait à ne pas y aller, mais pour cela, il fallait qu'il fasse autre chose. Il ne savait pas encore quoi et bien qu'il fît toujours ses gaffes quotidiennes et pourtant pas les mêmes à chaque fois (bien que certaines puissent revenir). Kato était actuellement en cours à attendre la fin du cours pour pouvoir aller manger. Le temps ne passait pas. Finalement, après d'innombrables retenu pour ne pas s'endormir, Kato entendait la sonnerie qui l'aurait presque fait sursauter. Toutefois, il n'avait pas pu se chercher à manger. Des élèves de la classe supérieure étaient venu dans sa classe pour lui demander un service.

Kato refusait de le faire, s'était la première fois qu'il refusait de faire quelque chose, ce qui stupéfait les élèves. Néanmoins, le leader du groupe l'enlaçait avec une main par-dessus son cou en l'invitant à manger un bout sur le toit. Kato acceptait et lorsqu'ils arrivaient à trois marches de la porte du toit, le leader commençait à le martyriser en le frappant, le poussant ou lui donnant des coups. Lorsque le corps de Kato se trouvait contre la porte, le leader du groupe donnant un coup de pied dans son torse avant d'ouvrir la porte. À la suite de cela, il continuait de le martyriser, mais Kato essayait alors de le stopper en montrant un regard rempli de rage, mais surtout de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptyLun 14 Juil - 20:32


Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] 20111215_ia01_resize_large
Un peu de courage pour en venir au sauvetage.

« La violence est partout, très chères têtes blondes.»

feat Mamiya Kato & Kawakashi Kana

La jeune fille se plaqua encore plus contre le mur, déglutissant difficilement et tentant de ne pas bouger. Encore un peu et elle fusionnerait avec le grand tas de briques. Kana retint sa respiration puis tourna les yeux vers l'origine du bruit. Il était brusque et soudain, il l'avait surprise et avait affolé son cœur. Malgré tout ses efforts, le mur qui empêchaient les « invités » de la voir l'empêchait également de voir quoique ce soit et cela déçu la jeune fille. D'étranges bruits suivit de ricanements virent caresser ou plutôt agresser ses oreilles, faisant la blonde de mordiller la lèvre inférieure. Sa curiosité maladive revenait. Elle avait envie de voir ce qui se passait, rien que pour le plaisir de savoir. Cependant, elle voulait aussi éviter de se faire chopper et de devoir trouver une excuse pour justifier son absence à la cafeteria. C'était un choix à prendre avec - beaucoup de- sérieux, heureusement elle savait déjà ce qu'elle allait faire. Sans trop attendre – surtout qu'elle ne voulait pas louper ce qui se passait- Kana se pencha légèrement vers l'avant, se servant de ses paumes comme appui pour mieux voir. Ses yeux purent faiblement voir un groupe d'élèves et elle dû se pencher encore pour pouvoir voir ce qui se passait exactement. Un groupe de jeunes gens, sûrement eux aussi des lycéens martyrisait un élève. Après un coup d’œil plus approfondit, elle pût se rendre compte de identité de la victime. C'était un joueur de basket de son lycée, un jeune garçon qu'elle avait pourtant plusieurs fois vu mais, jamais parlé. Il semblait être assez distant avec les autres élèves, c'était dommage la blonde était sûre qu'il avait lui aussi des choses à dire.

Un nouveau coup sur le joueur la fit plisser légèrement les yeux et froncer les sourcils. Ils n'avaient pas à le frapper de cette façon, surtout pas en se mettant plusieurs contre un. C'était déloyal, cela la déroutait mais, surtout cela lui fit perdre patience. La jeune supporter se remit vite fait derrière le mur pour réfléchir, elle ne pouvait pas foncer tête baissée comme cela mais, encore moins le laisser encaisser sans rien faire. Ses yeux fouillèrent sur le sol désespérément à la recherche de quelque chose et ce fut en voyant ses affaires qu'elle eût une petite idée. Elle ne pouvait sans doute pas se rapprocher du joueur sans se faire voir... à moins qu'elle n'attire leur attention ailleurs. Kana eût un petit sourire puis alla fouiller à l'intérieur de son sac pour chercher des objets qu'elle pourrait éventuellement jeter. Elle mis la mains sur de simples et gros stylos puis se retourna pour avoir en face d'elle la grande porte en acier. Bon, elle devait bien viser pour faire le plus de bruit possible et surtout ne pas tirer à côté. La supporter soupira faiblement puis lança, un, deux, cinq projectiles sur la porte et près de celle-ci, elle s'empara ensuite de son sac et fît du bruit pile à l'endroit où elle était. De toute façon elle n'était pas très discrète et allait sûrement se faire repérer peu de temps après et au moins cela aura le mérite d'attirer leur attention un court instant. Les trois agresseurs se tournèrent vers la source du bruit et avancèrent de plusieurs pas, laissant occasion à la blonde de foncer pour voir le jeune garçon qui se faisait martyriser.

«  Ça va ? Ils ne t'ont pas fait trop mal ? »

Elle susurra doucement près de lui pour ne pas attirer l'attention. Sans aucune pudeur la jeune fille glissa sa main sur le front de l'étudiant, soulevant quelques unes de ses mèches pour voir s'il n'était pas blésé au front tout en ayant au préalable vérifié qu'il n'était pas blessé ailleurs. Il ne semblait pas trop amoché, si on ne comptait pas les nombreux pansements qu'il avait au visage. Il avait dû se faire agresser une autre fois, quelques jours avant. Plusieurs ombres se firent voir sur le sol et elle sentit une présence derrière elle, la faisant se retourner sur le champ. Kana savait bien que cela ne ferait qu'attirer leur attention, ils n'étaient pas stupides non plus.

« Vous n'avez pas honte ? De toute façon j'ai déjà prévenue quelqu'un, un professeur est en ce moment même en train de venir. »

Son regard perdit de toute sa douceur et elle se mit devant le joueur. Bon, c'était faux, elle n'avait prévenu personne mais, dans une situation pareille il fallait mieux ruser qu'autre chose, vu qu'elle ne savait pas se battre. Il faudrait qu'un jour elle demande à Takara de lui enseigner quelques trucs parce mentir ce n'était pas vraiment son truc.



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Kawakashi Kana le Ven 18 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptyMar 15 Juil - 20:21

Kato n'arrivait tout simplement pas à les stopper avec un simple regard, malgré tout ce qu'il avait subi et tout ce qu'il subirait encore. Il serrait les poings pour ne pas briser cette promesse qu'il s'était faite de ne pas recourir à la violence. Toutefois, cela était très dur maintenant qu'il n'avait plus de familles. S'il pouvait revenir en arrière, il l'aurait fait sans aucune hésitation et il ferait ce qu'il faut pour qu'elle soit encore en vie. Néanmoins, il n'avait pas ce pouvoir ni aucun d'ailleurs. Il n'était qu'un humain ordinaire aimant le basket plus que tout au monde et qui avait eu à prendre des responsabilités très tôt.


C'est alors qu'il entendait un bruit qui résonnait pendant qu'il se faisait tabasser. Kato ne savait pas trop à qui il devait cette chance de repos et de reprendre son souffle, mais il le remerciait intérieurement. Pour parler franchement de la douleur qu'il ressentait, il avait mal. Aussi bien extérieurement qu'intérieurement et son taux d'acceptation était au bord de la rupture. Quoi qu'il en soit, il profitait de ce moment de répit pour se reposer et oublier la douleur un minimum. Etant toujours frappé et qu'il encaisse, il avait appris à oublier la douleur pour ne plus y penser, mais le fait est que ce n'était pas non plus facile de le faire. C'est alors que quelqu'un lui parler doucement et faiblement en prenant de ces nouvelles. Kato ne savait pas trop qui elle était, mais lorsqu'il rouvrait un peu plus les yeux, il remarquait qu'il l'a connaissait. Son visage lui était familier.


Il essayait de retrouver le nom qui allait avec le visage et ce n'était que quelques secondes avant que les brutes qui le frappaient avant reviennent qu'il s'en souvenait. Kana, oui s'était ça. Elle venait à chaque match pour les encourager. Elle l'a trouvait à la fois forte par sa présence, mais aussi d'une grande prestance. Kato n'avait jamais pu le lui dire et s'était sans doute la meilleure occasion qu'il avait de le faire. Malheureusement, les trois lycéens étaient revenus et des regards qu'il voyait, ils étaient prêts à la frapper. Cela le révulsait vraiment de voir qu'il serait prêt à le faire. Kato se mordait les lèvres et bien qu'elle semblât vouloir l'aider, il comptait plutôt l'aider malgré qu'il ne savait pas se battre.


L'un des trois lycéens balançait son poing vers le visage de Kana, mais Kato s'était levé et s'était mis en face d'elle pour recevoir le coup à sa place. ** Il l'a vraiment fait ** Kato se disait que s'il ne s'était pas interposé, ce serait Kana qui aurait reçu le coup. Heureusement, il était habitué à être frappé, mais cette fois, il allait rendre les coups. Pour la première fois de sa vie, Kato se battait et ne prêtait pas attention aux coups qu'il recevait. Il pouvait non seulement évacuer la tristesse et la rage qu'il avait, mais aussi faire en sorte que Kana ne soit pas frappée. Finalement, ils étaient las et ils avaient laissé Kato au sol sa veste ouverte, sa chemise salit et un peu déchiré. Il avait mal, mais au moins Kana n'avait rien.


- Tu n'as rien ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptyVen 18 Juil - 20:35


Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] 20111215_ia01_resize_large
Bientôt sur ton visage on pourra y voir un sourire...

« Que dire une fois que la sauveuse devient sauvée ?»

feat Mamiya Kato & Kawakashi Kana

Elle s'était précipitée vers lui sans vraiment penser à ce qui se passerai ensuite. Elle voulait juste... l'aider. Voilà, l'aider afin qu'il ne se fasse plus blesser pour des raisons qui et elle était presque sûre, n'étaient pas valables. Son stratagème avait marché... plus ou moins, il lui restait à présent qu'a trouver une idée pour les sortir tous les deux dans le pétrin, parce que pour elle c'était clair, elle n'allait pas partir sans le joueur. Kana le bougea pas, croisant les bras et fronçant légèrement les sourcils, ce n'était certes pas très menaçant mais c'était tout ce qu'elle avait et puis elle n'avait jamais été du genre à s'énerver facilement. La blonde se plaça devant le jeune garçon, s'attendant à ce que les trois autres décident enfin à partir et à le laisser tranquille histoire qu'il puisse enfin souffler un peu et être tranquille mais, étonnement plutôt que de s'en aller l'un de trois garçons leva son poing et vint le lancer en sa direction la faisant fermer les yeux par anticipation. Elle était mal, très mal, elle allait se faire frapper aussi, juste parce qu'elle s'en était mêlée et parce que les autres mecs étaient beaucoup trop butés pour comprendre que cela ne servait à rien. Kana garda les yeux fermés sentant déjà le coup arriver et lui faire un mal de chien mais, il n'eût rien, nada, que dalle.

 «  ... Kami-sama ! »

A peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle comprit pourquoi elle n'avait rien reçu. Le jeune garçon qu'elle était censée protéger l'avait prit à sa place, n'hésitant pas à se mettre devant elle pour se faire frapper encore. Mamiya... elle avait réussi à mettre le doigt sur son nom, dommage qu'il ne soit trop tard, peut-être que si elle l'avait appelé avant, il ne se serait pas blessé à nouveau par sa faute. La blonde avança d'un pas, visant à aller voir s'il n'avait pas été trop amoché par sa faute mais, recula bien vite lorsque le joueur se jeta dans la gueule du loup, sautant sur les trois « racailles » pour aller les frapper à leur tour. Ce comportement agressif, ce regard, cela ne lui ressemblait pas. Elle l'avait toujours vu calme et détendu, presque dans la lune sans que personne ne sache pourquoi tandis que maintenant... si elle ne l'avait pas pas vu précédemment elle aurait pu jurer que ce n'était pas lui. La jeune fille n'osa pas faire un pas, sachant déjà qu'elle ne serait d'aucune aide pour lui. Elle ne savait pas se battre et sa défense n'était pas encore tout à fait à point... pour ne pas dire pas du tout au point. Surtout qu'en plus de cela elle n'était pas quelqu'un de naturellement violent, elle n'allait donc sûrement pas l'aider si elle se joignait à lui et finirait même par rendre la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'était – si c'était possible. Kana se mordilla l'intérieur de la joue, cachant à peine son inquiétude en le voyant se battre mais elle devait faire face à la réalité et pour une fois réfléchir à ses actes. Les dizaines de coups fusèrent et les trois individus finirent par laisser tomber, partant tout en laissant Mamiya reprendre son souffle.

A peine les trois étudiants partis elle accourut vers lui, s'accroupissant au sol et penchant légèrement la tête sur le côté pour regarder son visage. Il était en piteux état, quelques bleus tâchaient par-ci et par-là sa peau et elle imaginait bien qu'il devait aussi être blessé moralement. Après tout, ce serait le cas de tout le monde après une agression. Kana ouvrit grand ses yeux à sa question, souriant juste après et s'asseyant à ses côtés, pas trop près non plus pour ne pas envahir son espace « vital ». Il lui posait cette question alors que c'était lui qui était blésé ? C'était...

«  C'est plutôt moi qui devrait te demander si tu vas bien non ? Désole, tu n'aurais pas pris autant de coups si je n'avais pas été là... »

La jeune fille afficha un air pensif, finalement elle ne l'avait pas beaucoup aidé... mais bon c'était bien qu'il ne soit pas trop amoché, même si niveau sauvetage tout le monde aurait mieux fait que la blonde. Elle se tourna vers lui, se mettant face à son sauveur-sauvé puis fouilla dans son pour en sortir de l'eau qu'elle lui tendit.  C'était sûrement rien mais, en vue de l'heure il ne devait pas avoir mangé ni bu et surtout il n'allait pas rester avec ce visage triste et sale à cause d'une bagarre qui avait mal tourné. Ses yeux bleus cherchèrent ceux du joueur et elle le fixa attentivement, cherchant déjà la réponse à la question qu'elle allait poser. La curiosité c'était vraiment quelque chose de visible chez elle.

«  Hum... tu es Mamiya non ? Tu joues dans l'équipe de basket ! C'est indélicat mais... pourquoi ils en sont venus aux poings ? »

La supporter n'était jamais du genre à tourner autour du pot, elle avait envie de savoir, elle allait le savoir. Parole de Kawakashi.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptySam 19 Juil - 20:49

Kato venait de se battre pour la première fois de sa vie. Il n'avait pas l'expérience de ses abrutis de lycéens s'en prenant à quelqu'un étant tout seul. Il pouvait aussi bien leur dire qu'ils étaient des délinquants, mais cela n'aurait servi à rien du tout. Cela lui aurait valu plus de coups de leur part. Kato était résistant après toutes ses années de coups et dans un sens, cela lui a servi. Il avait réussi à place 2-3 droites en tout et pour tout. Ce n'était pas beaucoup bien sur, mais pas mal pour un premier combat contre trois personnes. Toutefois, cela se terminait comme d'habitude. C'est-à-dire les trois personnes qui avaient commencé, s'en allaient et lui étaient à terre après avoir reçu des coups-de-poing et des coups de pied.


Il avait assez mal en raison des coups, mais il avait encore plus mal intérieurement en raison qu'ils ne s'étaient pas excusée sur ce qu'il avait dit sur lui et sa façon de vivre. S'il le pouvait, il se serait levé en allant les chercher pour qu'ils viennent s'excuser sur ce qu'ils ont dit. Malheureusement, il ne le pouvait pas. Ce qui l'avait forcé à se battre n'était pas le fait qu'il le frappait, mais plus le fait qu'ils étaient prêt à frapper une femme. C'est ce qui l'avait poussé à réagir d'instinct. Cela ne l'avait fait qu'être blessé davantage, mais quitte à l'être autant qu'il soit le seul. D'autant qu'il s'était souvenu de Kana et il trouvait son rôle aussi important qu'un membre titulaire d'une équipe de basket. Ces encouragements pour chaque équipe de Yosen étaient fort et compréhensible, tout en étant plein d'entrain ainsi que d'enthousiasme.


« C'est plutôt moi qui devrais te demander si tu vas bien non ? Désole, tu n'aurais pas pris autant de coups si je n'avais pas été là... »


- C...Ce n'est rien. J...Je m'en serais vou...Voulu si je n'avais pas réagi.


Son visage avait des marques des coups reçus, tout comme ses vêtements qui étaient sales. Il était une nouvelle fois dans un piteux état et bien qu'il soit contraint d'admettre que les frapper lui avait fait du bien. Kato ne voulait pas recommencer. Néanmoins, il trouvait qu'il avait agi pour le moment sur l'instant. Kato ne savait pas encore ce que cela allait s'en suivre comme résultat contre eux, mais cela importait peu.


« Hum... Tu es Mamiya non ? Tu joues dans l'équipe de basket ! C'est indélicat, mais... Pourquoi ils en sont venus aux poings ? »


- O...Oui et tu es Kana. Tu supportes les équipes de Yosen à chaque match et ta présence redonne du courage et du baume au cœur à l'équipe. Tu es très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptyJeu 24 Juil - 23:45


Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] 20111215_ia01_resize_large
Après la tempête tout redevient calme...

« Tu connais mon prénom ?»

feat Mamiya Kato & Kawakashi Kana

Elle soupira de soulagement, ses paupières se fermant au même moment. Soulagée. Elle était vraiment soulagée que finalement tout ce finisse plutôt bien. Car oui, elle aurait préférée que personne ne finisse blessé, sûrement son petit côté pacifique sûrement. Mais bon, le joueur ne semblait extrêmement souffrir... Quoiqu'il devait sûrement être doué pour cacher ses douleurs, pour ne pas inquiéter les autres peut-être. Kana se pencha légèrement, le fixant de fond en comble pour vérifier les blessures les plus graves. La petite voix de Kato la fit stopper son geste et elle ouvrit grand ses yeux lorsqu'il prononça son nom. Il la connaissait donc ? C'était flattant, surtout pour elle qui ne s'attendait pas à autant de reconnaissance en venant voir les matchs.

« Tu... Connais mon prénom ? Merci ! C'est gentil de me dire ça... Mais tu sais je ne fais pas grand chose... »

En disant cela elle rougit légèrement, baissant un peu la tête. Il fallait dire que l'on ne lui disait pas souvent que ce qu'elle faisait était bien. Ses parents, en particulier sa mère étaient très stricts, elle devait être parfaite et ce qu'elle faisait était toujours quelque chose qui pouvait être amélioré. En plus de cela, elle le faisait par passion, parce qu'elle n'avait plus vraiment le moyen de jouer dans une équipe. Elle ne pouvait plus pratiquer ce sport pourtant si important à ses yeux, elle s'était donc dit qu'elle pourrait toujours y participer en étant à l'extérieur. Supporter, encourager. Voilà ce qu'elle pouvait faire. Depuis ce jour elle ne manqua pas un match, hurlant à s'en faire mal au cordes vocales. Kana adorait l'atmosphère tendue et extrême à chaque match. Sentir la pression monter lorsque le ballon faisait le tour de panier avant de rentrer et qu'il ne restait que quelques secondes avant la fin. Elle avait presque l'impression de faire partie de l'équipe.

Après plusieurs minutes elle releva la tête, lui offrant un petit sourire et s'installant plus confortablement sur le sol. Son sac à côté d'elle, elle vint le fouiller à nouveau pour chercher quelque chose qui pourrait éventuellement l'aider mais ne trouva rien. Une trousse de secours, il fallait peut-être y penser pour la prochaine fois.

« J'ai rien sur moi pour te soigner... Désole... et merci de m'avoir défendu. »

La blonde s'arrêta, trouvant la situation légèrement ironique. C'était elle qui avait attiré l'attention du trio de brutes, elle qui avait foncée tête presque baissée pour l'aider afin qu'il ne se fasse plus frappé et pourtant, il s'en était quand même pris des bonnes. Par sa faute en plus ! Et c'était elle qui avait été sauvée en quelques sortes. Non vraiment, il n'y avait vraiment rien d'héroïque chez elle. Ses paupières vinrent se fermer légèrement tandis qu'elle plissait les yeux, remarquant une blessure en particulier, qui trônait fièrement sur le front du joueur. Aïe... Elle avait mal pour lui. Doucement, elle attrapa un paquet de mouchoirs, en prenant un avec le bout de ses doigts et humidifiant légèrement le bout elle vint se mettre à genoux pour éponger la plaie. Bon, c'était pas du service 5 étoiles, ça c'était sûr mais, c'était déjà mieux que rien. La supporter tamponna légèrement la plaie et une fois celle-ci un peu près propre elle la laissa, allant chercher un pansement dans son sac. Mine de rien, c'était des fois pratique de toujours en avoir un ou deux bien à l'abris dans une des poches de son sac.

« Par contre, j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir un pansement avec un petit bonhomme dessus. »

Kana rit doucement, lui montrant le pansement en question. Bah oui, elle avait toujours l'âme d'un enfant il fallait croire. Elle adorait les choses décorées elle n'allait donc pas prendre un truc tout unicolore et uniforme, si elle avait en revanche le choix entre quelque chose d'un peu plus amusant... même si c'était un truc aussi bête qu'un pansement. Vraiment étrange la blonde.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] EmptyDim 7 Sep - 20:32

Kato ne voyait pas où elle voulait en venir en disant cela. Ce qu'elle faisait était d'une grande aide pour eux. D'après lui, entendre les voix des supporters lui permettait de donner tout ce qu'il avait. Non pas qu'il ne le faisait pas déjà, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il le faisait plus facilement grâce à eux. Bien entendu, il ne le dirait pas aussi facilement, ayant déjà du mal à parler de façon correcte. Tout du moins, avec ce qu'il avait dit avant cela revenait presque au même. Il n'arrivait plus trop à raisonner à dire vrai. Il se rappelait qu'il venait de lui dire ce qu'il n'aurait pas dit à quelqu'un auparavant et il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.


Kato réfléchissait alors à ce qu'elle avait dit après. Il l'avait vu faire et rougissait énormément, au point d'avoir le visage passant rouge écarlate. Ce n'est qu'une image bien sur, mais il était ainsi. Que quelqu'un prenne soin de lui était arrivé une seule fois et s'était avec Allie, qu'il appréciait bien d'ailleurs. Toutefois, il n'avait pas parlé de cette façon avec elle. Il avait eu plus de mal à lui parler, alors qu'avec Kana, bien qu'il soit du mal, il le fait plus naturellement. Seule sa grande timidité et sa solitude habituelle le gênaient. De plus, il l'avait défendu machinalement. Comme si pour lui, elle était très importante. Était-ce le cas ? Kato n'en savait rien et bien qu'il fît de son mieux pour réfléchir, il n'arrivait pas trop à raisonner. Réfléchir était, pour le moment, très difficile pour lui.


Elle lui avait mis un pansement avec un dessin d'un petit bonhomme dessus. Kato s'en moquait royalement et n'espérait pas tant de soin de la part de quelqu'un ou de quiconque à dire vrai. Le monde commençait peu à peu à changer pour Kato depuis sa rencontre avec Allie, mais surtout dès aujourd'hui. Malheureusement, cela n'était rien comparé à ce qu'il ressentait depuis la mort de sa mère. Il n'avait toujours pas fait son deuil et ne savait pas quoi faire maintenant qu'il vivait seul. Tout ce qu'il pouvait faire était de continuer de vivre et faire ce que sa mère souhaitait, mais la seule chose qu'il savait pour cela était de faire des études. Regardant Kana, avec un air de chagrin qui n'est pas dû à ce qu'il s'était passé, il retenait ses larmes, mais ne pleurait pas.


- Non, cela ne me dérange pas, merci Kana. T... Ta gentillesse est au...Aussi pr... Profonde que ta douceur et ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]   Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de tous les secrets [PV: Kato ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une panthère noire sur un toit et un lapin blond #PV Aomine Daiki ~
» [Rp Ouvert à Tous] Festival d'automne !
» Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]
» Prend ma main, je te sauverais ! [Mamiya Kato][Abandonné]
» #tous blonds à rien ! ϟ feat. Kise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: