AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 15:14

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Kato
NOM • Mamiya
SEXE • masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Yosen
RANG • Arrière
PROFESSION • Lycéen
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Kato est une personne de petite taille. Non pas qu'il ne prenait rien pour améliorer cela, mais sa croissance était ainsi. De plus, bien qu'il soit pourvu de quelques muscles, il ne possède pas beaucoup de résistances aux coups, lui valant souvent d'avoir des bleus ou des égratignures. Toutefois, étant habitué à cela, il n'y pensait plus bien qu'il avait toujours un peu mal là où les bleus se trouvaient. Vous savez déjà qu'il est petit et cela est une bonne chose, mais savez-vous comment est sa silhouette ? Non ? Et bien, je vais vous en parler. Il a une silhouette élancée et ses muscles ne sont pas très développés malgré l'entraînement qu'il fait.

Pour ce qui est de son visage, il est toujours un peu enfantin. Ses yeux ont toujours l'air d'être tristes ou complètement ailleurs, alors que ce n'est pas le cas. Ses yeux sont tout simplement comme cela. Il aura toujours un œil caché par un pansement cache-oeil. Pourquoi ? Car il a les yeux vairons. Son œil qui n'est pas caché est rouge et celui qui les est doré. Cela est rare, mais il ne veut pas attirer trop l'attention sur lui. Cependant, il enlèvera le pansement sur son œil durant un match. Il a aussi toujours au moins un pansement sur la joue dû aux marques et bleus qu'il a. Pour ce qui est de ses cheveux, on pourrait croire qu'ils sont en pagaille et Kato ne vous dira pas le contraire. Toutefois, ce n'est pas le cas. Ses cheveux ne veulent jamais être lisses si bien qu'il enlève juste les épis.

Concernant ses vêtements, il aime bien mettre des habits assez sombres ou alors ses habits de lycéen. Il n'a pas beaucoup de vêtements, vous le verrez donc surement mettre souvent les mêmes (qu'il lave tous les jours). N'attendez pas de lui qu'il change de vêtements chaque jour ou de le voir dans une tenue dans laquelle vous ne l'avez encore jamais vu. Il a très peu de chance pour que cela soit le cas.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Bien, que dire en premier lieu sur le mental de Kato... Ah ! Je sais. La première impression que l'on pourrait avoir de lui. Quelqu'un de timide. En effet, cela est plus ou moins le cas, mais sans pour autant être vrai. Il est plus réservé que timide. Kato n'aime pas discuter avec les gens qui lui font des coups par derrière, de ce fait, vous ne le verrez jamais parler souvent bien qu'il vous parle si vous entamez une discussion avec lui. Néanmoins, après cela n'espérer pas avoir gagné sa confiance. La deuxième chose à savoir est qu'il dira la plupart du temps (95 % de chance) ce qu'il lui passe par la tête sans prêter gare à l'atmosphère ou l'ambiance qu'il y a autour de lui. Néanmoins, il lui arrive dit faire attention pendant quelques secondes, mais d'oublier par la suite.

Que dire d'autres... Il est assez maladroit, lui valant de faire plein de bêtises ou des étourderies. Parfois, il peut se blesser, mais jamais gravement (enfin pour le moment en tout cas). Il aime aider les autres sans dire un mot, que ce soit pour des tâches basiques ou même autres chose. Kato est assez serviable. Malheureusement, il est aussi un peu naïf. Il sait pertinemment que certains élèves profitent de lui, mais il ne fait rien pour les en empêcher. Toutefois, il a un côté sérieux et cela se passe lorsqu'il est sur un terrain de basket. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est le seul endroit où vous ne verrez pas sa maladresse à l'œuvre.

Sentimentalement, il est extrêmement timide et pour lui, c'est tout ou rien. S'il avoue ses sentiments, il mettra tout son courage en devenant rouge pivoine.

Si vous êtes vraiment un de ses amis, vous saurez peut-être alors ses projets et son but, mais cela sera difficile pour lui de vous le dire. Jusqu'à maintenant, il ne sait pas à combien de personnes il l'a dit... Peut-être une voire aucun.


 
VOTRE HISTOIRE



Kato est né dans un quartier assez pauvre et démuni. Son père et sa mère n'étaient pas riches non plus et tout l'argent qu'ils gagnaient devait servir soit pour la réparation de leur petit appartement et le loyer, soit pour la nourriture. Les fins de mois étaient vraiment difficiles et parfois, ils étaient obligés de vendre certaines choses pour avoir assez d'argent à la fin de chaque mois. Son père n'était qu'un vendeur de magasin où il est employé et il assurait aussi le matin de bonne heure la livraison du journal. Cela était complètement fatiguant, mais il le faisait pour sa famille. Il ne s'en plaignait donc très peu. La mère de Kato, s'occupait quant à elle du ménage de l'endroit où ils logeaient afin d'avoir un peu d'argent et de payer la nourriture et les quelques frais scolaires de son fils.

Kato avait toujours été mal vu. En premier lieu du fait que ses cheveux étaient bizarres pour les autres, mais aussi en raison du fait qu'il recevait des critiques et des moqueries de la part des autres enfants contre ses parents. Il n'aimait pas cela et il le leur faisait savoir en leur disant ce qu'il pensait. Cela lui valut la plupart du temps des coups et n'étant pas très costaud, il ne pouvait rien faire d'autre que rester là où il était en recevant des coups. Ses parents ont été plusieurs fois convoqués et Kato punit, mais il recommençait, car il ne voulait pas que des gens puissent dire du mal de ses parents.

En grandissant, Kato s'apercevait que ce qu'il faisait ennuyant ses parents et il ne disait plus rien subissant les injures à son égard ainsi que sur ses parents. Lorsqu'il était assez grand pour aller en primaire, il ne faisait rien d'autre que ses études et manger le midi. Toutefois, un jour alors qu'il était en train de lire un livre, il reçut sur la figure un ballon de basket et les autres ne voulaient pas le lui laisser. Kato le leur donnait et par chance, il atterrit dans les mains d'un élève. Ayant trouvé un bouc émissaire pour exercer leur soi-disant technique, ils faisaient semblant de l'inviter à jouer avec eux, mais il recevait plein de coups de ballon ou des coups de physique au point d'avoir pas mal de bleus en rentrant chez lui. Ses parents se demandaient alors ce qu'il faisait pour revenir ainsi et il disait qu'il était tombé ou qu'il avait trébuché quelque part.

Plus le temps passait et plus il recevait des coups, mais un soir, il réussit à trouver un vieux ballon de basket et il s'entraînait avec. Il l'avait regonflé et il rebondissait assez bien. Malheureusement s'entraîner seul était difficile, mais Kato ne voulait pas que ses parents lui payent des cours de sport ou autres. Il faisait donc de son mieux jusqu'au collège où une semaine après son entrée, son père vient à mourir d'un accident de voiture en rentrant du boulot. Kato et sa mère étaient attristés de sa mort. Ne voulant pas que sa mère le prenne en charge, il décida de prendre plusieurs petits boulots (deux), un avant les cours en faisant le livreur de journaux et le soir en travaillant en tant que serveur dans un petit bistrot.

Il était assez maladroit et tombait souvent, mais il était sérieux et s'appliquait autant que possible. Le chef voyait qu'il était plus ou moins mauvais en tant que serveur et décidait de le mettre à la cuisine en tant que commis. Kato se débrouillait mieux et il le laissait tel quelle. Pour ce qui est de ses études, Kato était au collège et avait intégré l'équipe de basket. Malheureusement, il ne le trouvait pas doué du tout. Toutefois, il pouvait rester en tant que manageur. Cela lui a bien servi et lui a plus ou moins permis de s'entraîner seul après que tout le monde soit partie avant qu'il ne fasse son travail de manageur.

A force d'entraînement, Kato devient bon au tir, à un seul endroit, le recoin à l'angle pour trois points. Un élève qui est aussi dans le club de basket le voyait faire et le laissait jusqu'à un match ou l'arrière était blessé et demandait à ce que le manager (Kato) remplace celui-ci. Tout le monde se moquait de lui, mais il en avait l'habitude. De plus, il ne s'attendait pas à jouer. Les cinq premières minutes étaient terrifiantes pour lui dû à la pression du premier match et à ce que l'on attendait de lui, mais grâce à l'élève qui l'a fait rentrer, il trouva son sang-froid et faisait exactement ce qu'on lui disait. Grâce à lui, il pouvait tirer du recoin et mettre trois paniers, leur offrant une avance leur permettant de gagner.

A la suite de ce match, il pouvait participer aux entraînements et il développa ses muscles et surtout sa précision et ses réflexes. Pour le reste, il était dans les normes d'un basketteur normale. Kato grandissait et sa mère le remerciait sans cesse de son aide qu'il apportait en travaillant le matin et le soir en plus de ses études. Lorsqu'il revenait blessé ou plein de bleus, il lui mentait encore pour ne pas dire que ce sont d'autres élèves qui le maltraitent.

A seize ans, il pouvait enfin aller au lycée et il décidait de se rendre à Yosen en raison du peu de distances qu'il aura à faire. Il comptait bien aussi intégrer le club de basket-ball.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • tom
SEXE • homme
ÂGE • 26 ans

DOUBLE-COMPTE • non
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Au moins une fois tout les jours et le week
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google

AUTRE • J'aime beaucoup le forum
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Mamiya Kato le Sam 31 Mai - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 15:15

Oh, un petit nouveau ♥ Bienvenuuuue ! \o

Hâte de voir ce que tu nous réserves ^.^


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 15:27

WELCOOOOOME <3
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me mp! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 15:38

BIENVENUE ♥️♥️

Bon courage pour ta fiche!  :58: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 17:34

BIENVENUUUUE ♥ ♥ ♥
Courage pour la suite de ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 17:41

Merci à vous, je viens de terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 17:56

ENMA.

Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 19:11

Aloooors, j'ai globalement bien aimé la fiche je dois dire -surtout que tu as rushé pour la faire donc bravo à toi!
Cela dit, j'aurais une question pour commencer : comment Kato peut-il jouer avec le bandeau qu'il a sur l’œil? Je ne vois pas trop comment c'est réalisable, je dois dire, ça gêne plus qu’autre chose, en fait.

Aussi, j'avoue que le coup du "il était méconnaissable en rentrant chez lui, parfois", ça me fait un peu grincer. Il peut se manger des coups régulièrement (le pauvre, sincèrement, je le plains) mais pas au point d'être méconnaissable; je pense que le terme est un peu trop fort pour le coup, il faudrait édulcorer tout ça juste un tout petit peu, s'il te plaît :3

Également, je voudrais, s'il te plaît, que tu te relise pour gommer les fautes d'orthographes disséminées un peu partout! Rien de bien méchant, juste des accord qui n'ont pas lieu d'être et inversement, comme dans ce passage, par exemple (j'ai mis en rouge les données manquantes).

fiche a écrit:
Kato est né dans un quartier assez pauvre et démuni. Son père et sa mère n'étaient pas riches non plus et tout l'argent qu'ils gagnaient devait servir soit pour la réparation de leur petit appartement et le loyer, soit pour la nourriture. Les fins de mois étaient vraiment difficiles et parfois, ils étaient obligés de vendre certaines choses pour avoir assez d'argent à la fin de chaque mois.

Bon courage à toi pour les corrections! N'hésites pas à me mp si tu as besoin d'aide! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 19:44

Merci pour la correction et... bienvenue! :3 ♥
Fais cependant attention en rp pour les fautes! ^^


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   Sam 31 Mai - 19:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
Courage pour ta fiche ~
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato, l'enfant des bas quartiers [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourches= DEMONTER une FOURCHE? Jeux d' enfant ou Enfer?
» TROTTINETTE ENFANT ???????
» Le Jaguar, LR pour enfant/ado
» Sécurité de la remorque enfant
» Comment être assuré par un enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: