AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv   « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv EmptyVen 26 Déc - 14:50



« Mauvais endroit, mauvais moment »

Le voyage aux États-Unis n'était pas si horrible que ça : finalement, la Kim avait passé son séjour dans un centre spécialisé pour lui refaire prendre des forces. Sans le vouloir, la blanche était en sous nutrition. Elle n'avait que les os sur la peau. Dans tous les sens, même si au début, elle ne le pensait pas, ce séjour était une bonne chose pour elle ; autant sur le plan physique que mental. Grâce à ça, elle avait réussi à reprendre un peu de poids et surtout, elle avait appris à relativiser sur sa relation avec Ryo. L'ancienne blanche était tellement jalouse, possessive avec lui et surtout maladroite que leur rencontre se finissait toujours en dispute. Leur début de relation avait même commencé sur une dispute. Mais bon, maintenant que tout ça était derrière elle, elle était un peu reconnaissante à ses parents pour ce séjour, même si elle n'avait pas pu régler tous ses « problèmes ». Oui, les parents de la demoiselle avaient – au début – réservé une place pour la belle pour son problème d'alcool et de sexe. Ces deux addictions étaient les véritables problèmes de la capitaine, même si elle avait réussi à se calmer grâce à sa relation avec son rouge.

Maintenant qu'elle était de nouveau au Japon, enfin dans l'aéroport, elle ne savait pas quoi faire en premier : aller voir ses amis, sauter dans les bras de son homme ou se préparer mentalement pour la reprise des cours à Kirisaki. Elle ne savait pas quoi faire entre les trois, surtout qu'elle ne savait pas comment les gens allaient réagir à la nouvelle Kim. Mentalement, elle était quasiment restée la même : elle avait toujours son caractère de merde, ses pulsions sexuelles, mais elle savait un peu mieux exprimer ses sentiments. Elle avait moins peur de dire ces trois petits mots qui pouvaient réchauffer le cœur de quelqu'un. Elle était complètement perdue dans ses pensées quand ses deux frères la ramenèrent à la réalité en gueulant comme des cochons. Ils avaient le don d'énervé leur grande sœur, mais elle n'avait pas le choix : elle devait s'occuper de ses frères. Leur père était resté là-bas pour finir son travail et donc, sa mère était seule. Elle devait donc prendre son mal en patience.

Tandis que sa mère partait pour récupérer les valises, la capitaine chopa ses deux frères par la peau du cou pour les ramener près d’elle. Elle était leur grande sœur et elle les connaissait très bien : les deux petits monstres pouvaient être capable du pire, surtout dans ces endroits-là. Si elle les connaissait bien, ils la connaissaient aussi et vu que cela faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas vu son amour, ils savaient très bien qu’il ne fallait pas lui chercher des noises. Alors que ses frères se calmèrent un peu, elle réfléchissait à un truc. Est-ce qu’elle devait envoyer un sms aux gens qu’elle avait quittés 7 mois plus tôt ? Cette question obséda ses pensées et cela lui donna même à la tête.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv   « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv EmptyMer 21 Jan - 12:23



« Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv 540166TokyoInternationalAirport01
「奇遇ではない。」




"Coincidence? Agréable rencontre? Ou pas." feat Kim






Ça aurait pu l'être en d'autre circonstance, si j'avais appris à pardonner et à oublier. Peut-être aurai-je profité de la vie, vécue mon adolescence heureuse et insouciante sans tenir compte de ceux qui veulent la gâcher. Peut-être bien que ce jour là, j'aurai accueilli mes vieux ennemis à bras ouvert, sans arrière pensée, ne leur offrant que mon amour et ma confiance tout en laissant de côté mes rancœurs et mes soupçons. Impossible pourtant.
Il suffisait que je pense à chacun d'entre eux pour que mon échine frémisse, pour que mes paupières tremblotent, pour que les poings me démangent furieusement. Je suis incapable d'une telle chose, de pardonner.
Comme j'étais incapable de ne pas en vouloir à mon nouveau, ou plutôt dernier professeur de basket ( et de japonais) de s'être tiré pour le Japon.
Moi, pour me changer les idées, je serais bien partie quelques mois en Amérique, chercher un autre professeur, plus impressionnant encore, plus talentueux...
Mais au lieu de ça, je l'avais suivi en cachette ( du moins, j'avais tenté). Je m'étais retrouvée là, au Japon, arrivée à l'aéroport en mode loque, les yeux encore rouges et le teint pâle, les cheveux bouclés par l'humidité soudaine que je ressentais en posant les pieds à Tokyo.
Les yeux lourds et la gorge encombrée, je soupirai de soulagement à mon propre grand étonnement. Je ne pensais pas que retourner ici me ferait autant de bien.
Je n'avais cependant nulle part où aller. Mon cœur se serait rien qu'a l'idée de retourner dans la dernière maison où j'avais vécu avec mon père, à Kanagawa. Mais je devais y aller, je devais voir et affronter mes souvenirs aussi douloureux qu'ils puissent être. C'est en affrontant ses démons que l'on devient fort.

Si dieu existait, il avait un sacré humour. Un humour de merde, plein de sarcasme et de mépris à mon égard.

Je tournais lentement la tête et mes yeux vident se posèrent, sans expression, sur un visage qui ne m'était pas inconnu. Prise d'un soubresaut, mes muscles bandèrent si fort que je ressentais une douleur intense, à moins que je n'ai eu plus peur que mal.
Cette fille avec les cheveux d'une couleur totalement inhabituelle me rappelait étrangement quelqu'un que je voulais à tout prix éviter.
Je fermais les yeux rapidement en respirant lentement, croyant au mirage si fort que je décidais de partir dans la direction opposée pour ne pas avoir à m'assurer de l'identité de cette fille.
Ça ne pouvait pas être elle, même avec autant de ressemblance.
Kim. Elle était maigre, à l'apparence fragile et les cheveux clairs, et souvent trop maquillée à mon goût. Cette fille que je venais d'apercevoir devait faire au moins dix kilos de plus, et son visage n'avaient rien de "rêveur" à l'époque où je la fréquentais. D'abord entant que "presque amie" , puis en pire ennemie, si j'exclue cette incapable de Nagisa.
Pas le moment de chercher l'embrouille, pas le temps de vérifier, ni l'envie. De plus, elle était accompagnée de deux gosses turbulents, et dieu savait que je haïssais les gosses. Du plus profond de mon être.
Où peut être n'étais-je simplement pas douée avec eux?...
Je tirais sur la bandoulière de mon sac, posé sur épaule et tirais ma valise jusqu'à la sortie, pressant presque le pas comme si je voulais absolument éviter de croiser qui que se soit et surtout pas quelqu'un que je connaissais.



HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv   « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv EmptySam 24 Jan - 18:35



« Mauvais endroit, mauvais moment »

Le retour de Kim, au Japon, n’était pas comme elle l’avait imaginé, même si franchement, elle n’avait rien imaginé de spéciale. Peut-être comme une fille amoureuse dans les films romantiques, elle espérait revoir son prince charmant dès ses premiers pas dans son pays. Mais même ça, elle ne pouvait pas vraiment l’imaginer puisqu’elle ne l’avait pas prévue. Elle n’en avait eu vraiment le temps. Les parents de la blanche avaient décidé, après une violente dispute, que leur mère repartirait au Japon tandis que lui, leur père, continuerait le projet aux U.S.A. avait de les rejoindre. Même leurs affaires principales n’étaient pas parti avec eux : ils avaient une valise chacun, juste de quoi tenir ces quelques jours à la montagne, le temps de préparer la maison. La capitaine était bien vernie pour son retour au Japon : elle ira à la montagne, profiter de la neige.

Mais pour le moment, Kim, sa mère et ses deux petits frères étaient toujours à l’aéroport : Kim devait garder ses deux petits frères tandis que leur mère était partie chercher les valises. Ses petits frères, Steeve et Jason, étaient assez chiants, mais ils savaient aussi que leur grande sœur l’était deux fois plus, même eux deux réunis. C’était pour cette raison que sa mère lui demandait tout le temps de s’occupait d’eux. Après 18 années de calvaire, à la supporter, son mauvais caractère, ou plutôt son fort caractère allait être mis à profit pour ces deux têtes à claques. Toutefois, la capitaine fut surprise d’un truc : elle avait cru voir une personne qu’elle connaissait, Liv Higurashi. Cette fille, Kim ne pouvait plus la voir en peinture depuis qu’elle était partie à Kaijou et surtout qu’elle jouait dans leur équipe. Elle était une traite et ça, Kim détestait.

Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas laisser partir en laissant ses deux frères sans surveillance. Tandis qu’elle observait cette fille, cherchant un truc qui pourrait stopper ou confirmer ses pensées, elle pensa à une chose : ce serait bête si cette « inconnue » se faisait emmerder par ses deux petits frères. Dans le cas où ce ne serait pas cette s*lope, elle s’excuserait pour le dérangement en faisant semblant de frapper ses frères, mais dans l’autre cas… ce ne serait pas ses frères qui se mangeraient son poing, mais bien elle. S’approchant de ses deux petits monstres, elle leur demanda d’aller « taquiner » la personne qu’elle désignait, celle qui ressemblait un peu trop à Liv. Ils avaient déjà vu cette fille en photo, mais aussi pendant la journée sportive du lycée, quand elle y était en première année.

Sans attendre, Kim détourna le regard pour les laisser « s’attaquer » à elle et un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit ses frères poussés leur cri de guerre, ce cri qu’ils gueulaient à chaque fois qu’ils faisaient une connerie. Ils coururent donc vers elle et ils s’amusaient à tourner autour de cette demoiselle, qui ne semblait pas très ravie de les voir. La grande sœur attendit un peu avant d’aller les rechercher, en mode « je vais vous étriper ».

« Excus… », commença-t-elle à dire quand elle reconnue Liv, finalement, elle avait raison. « …e. Tiens, mais qui voilà ! Que fait la belle « princesse » de Kaijou ? », demanda-t-elle, en insistant bien sur le « princesse ». « Tu es parti refaire le plein de paillettes pour qu’on annonce l’arrivée de ton équipe comme celle étant la « meilleure » de la winter cup ? », ajouta-t-elle. Ironie au plus au point.

Tandis qu’elle parlait à Liv, ses deux frères ne savaient plus s’ils devaient – ou non – continuer à emmerder la jeune femme : elle avait raison à propos de son identité et ils savaient très bien comment cette rencontre allait se terminer. A savoir s’ils voulaient et pouvaient continuer.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv   « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv EmptyLun 26 Jan - 23:26



« Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv 540166TokyoInternationalAirport01
「奇遇ではない。」




"Pourquoi tant de haine, et tant de puérilité?" feat Kim


Oui, disons le. Pourquoi?

Pourquoi après tant de temps passée ailleurs, a vivre chacune de notre côté et tenter de s'améliorer comme on le peut. Pourquoi faut-il que l'on régresse et que l'on se comporte comme des enfants?

Parce que nous ne sommes pas adultes, je suppose.

Alors que nous aurions pu simplement éviter de nous gâcher mutuellement notre journée, Kim en avait décidé autrement...

J'y étais presque arrivé pourtant, devant la porte de sortie. Peut-être que si j'avais pressé le pas, j'aurai pu atteindre l'extérieur et prendre un taxi...
Mais deux monstres surgirent de nulle part pour m'attaquer dans le dos, puis me tourner autour pour m'empecher d'avancer. J'eus le réflexe de me pencher en avant, lâchant mes bagages dans la foulée.
Alors que je les entendais hurler comme s'ils jouaient à la guerre, je fermais les yeux , laissant quelque mèche de cheveux tomber sur mon visage alors que je préparais à un choper pour le cogner avec l'autre. Mais rien de tout ça ne put se produire.
Je me redressais lentement, sentant sa voix se rapprocher de moi, avec un ton des plus faux. Un ton qui fit bouillir mon sang.

Je lui faisais face avec la pire tête que l'on puisse tirer, une expression qui aurait pu tuer si elle en avait le pouvoir et oui, j'espérais tellement que ce regard assassin puisse faire disparaitre Kim, comme ces deux gosses et tous ceux pour qui ma haine n'avait pas de limite.

Des réflexions qui n'avaient aucun sens, encore. Pourquoi tout le monde s'obstinait a croire que j'étais ce genre de fille précieuse à souhait qui ne pense qu'au physique, alors que je passais le plus clair de mon temps à grimper sur les toits, à courir et à faire ce que les "garçons" font, en dehors de mon job?
De plus, avec mon physique changé, plus personne ne pouvait me dire une telle chose – sans s'en manger une en pleine tronche- .
Je lui répondais d'une sourire narquois quand elle finit par me laisser parler.

"Ah. Kim. J'ai eu du mal à te reconnaitre sous ce tas de graisse. T'etais plus mince que moi il y a quelque mois!! T'as bouffé le troisième de tes frères ou quoi?..."

Je la toisais dû haut de mes un mètre soixante dix-neuf, croisant mes bras fibreux.

"Tu devrais peut-être apprendre à les tenir au lieu de t'empiffrer comme une baleine. Tu fais un concours ou quoi? C'est pas avec ton bide qu'on va dribbler à la Winter Cup, ha~!"

Moi qui n'avais rien contre les filles un peu rondes, d'ordinaire, je mettais le paquet à présent. A quoi bon se forcer a être meilleure quand on peut obtenir ce qu'on veut en étant mauvais? Une chose que m'avait apprise la vie elle-même. Moi qui cherchais à éviter une quelconque dispute, je me retrouvais piégée par moi-même, par ma nouvelle moi. Celle qui avait plus envie d'en découdre physiquement qu'autre chose, mais qui savait tout de même préparer le terrain.
Je lançais un regard lugubre sur les deux gosses, bandant les muscles de mes bras comme pour montrer mon agacement, et les intimider. Non, ça n'allait pas être joli si je me laissais aller. Un peu de self-control, surtout dans un lieu public comme celui-ci.

"Sinon, tu veux quoi? Tu n'es quand même pas venue me faire ce genre de remarque uniquement pour avoir le sentiment de m'être supérieure quand même? Parce que c'est loupé, gros tas." Je me penchais un peu plus vers elle, sans baisser ma garde. "Quand je te reverrai sur le terrain, tu ne pourras pas nier notre supériorité..."

J'avais le sentiment d'avoir troqué toutes mes bonnes manières pour devenir une vulgaire racaille, un sentiment fort déplaisant, moi qui suis de nature à vouloir bien me tenir. Mais j'étais bien trop touchée et furieuse pour tout et rien pour me reprendre.



HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv   « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv EmptyJeu 29 Jan - 13:50



« Mauvais endroit, mauvais moment »

La rencontre entre Kim et Liv se passait comme à l’époque, quand Liv venait juste de quitter Kirisaki – dont elle avait refusé de nombreuse fois l’invitation pour devenir titulaire sans passer par les sélections – pour aller à Kaijou. Ce que Kim n’avait toujours pas digéré, depuis le temps, c’était qu’elle avait accepté l’invitation de Takara et pas la sienne. Si elle lui avait dit non, parce qu’elle allait déménager et changer d’établissement, elle aurait accepté mais là, rien. Aucune raison « valable » et en plus, elle avait été dans l’équipe que la capitaine détestait le plus. Autant dire qu’à cause de cette « trahison », même les autres filles détestaient Liv. Les deux filles étaient comme chien et chat : elles ne pouvaient pas s’empêcher d’emmerder l’autre. Toutefois, la blanche avait bien remarqué son changement et d’une certaine manière, elle en était heureuse : enfin, elle ne ressemblait plus à une petite princesse et mieux que ça, son style vestimentaire reflétait mieux son caractère.

Cependant, les répliques firent grogner légèrement la capitaine : si on s’amusait à comparer les deux filles par rapport à des animaux, Kim serait une araignée ou un cobra, aussi dangereuse que vicieuse. Pour Liv, ce serait plus un ours, non pas à cause de sa taille ou son poids, parce qu’elle n’était pas grosse, mais plutôt par son caractère : dangereuse aussi, mais beaucoup moins vicieuse que la Kim. D’ailleurs, la capitaine força ses deux frères à rester derrière elle d’un seul claquement de doigt, tout en fixant toujours Liv. Même ses petits frères avaient peur d’elle, c’était pour vous dire.

« hahaha ! même après tout ce temps, tu as gardé un humour de merde. Si j’ai grossi, toi, tu t’es… », commença-t-elle à dire en la jaugeant. « Tu as enfin ouvert les yeux. », dit-elle en affichant un sourire du coin des lèvres. « Et contrairement à ta connerie, mon poids ne va pas m’empêcher de jouer ! Je vais te foutre une raclée à la Winter-cup ! », ajouta-t-elle avec le même sourire.

Finalement, même si cela ne s’entendant pas dans ses mots, elle était quand même heureuse de revoir Liv et surtout, de la voir aussi caractérielle qu’avant. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là, et elle n’avait pas trop le temps pour papoter vernis à ongle ou autres trucs de fille, mais dans le fond, elle était heureuse de la voir. Sa trahison lui avait fait et lui faisait toujours mal parce que dans le fond, elle appréciait cette fille.

« Que tu es cruelle ma chère Liv ! Tu me brises le cœur… je suis juste venue te voir pour te dire bonjour. », répondit-elle en faisant mine d’avoir vraiment mal au coeur. « Je reviens d’un voyage de 7mois des Etats-Unis parce que j’avais des problèmes de santé et… et tu oses me dire que je suis là seulement pour te pourrir la vie.. », ajouta-t-elle, avec cette même mine. « Et toi, tu fais quoi là ? Tu n’es pas avec tes princesses ? Je pensais que votre équipe était hyper soudée. Ou alors, elles sont ensemble et elles t’ont abandonné ? », demanda-t-elle, échangeant sa mine triste contre un sourire sadique.

Kim était une salope ? Oui ! et elle en assumait les conséquences. Liv avait eu la malchance d’être tombé sur Kim après 7 mois sans voir son amoureux, ni même ses amis, ni même personne vu qu’elle avait passé tout son séjour dans un centre pour la faire grossir. Parce que contrairement à ce qu’elle montrait avec sa force mentale, elle était en sous-nutrition à cause de sa « capacité à fondre ses graisses » et son côté sportif. Elle avait même dû être dispensé de sport pendant ce lapse de temps pour être sûr de pouvoir prendre le maximum de kilo.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv   « Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mauvais endroit, mauvais moment » | Feat Liv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton au mauvais endroit ! | PV Yumi ♥
» Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ϟ Feat Kise
» Y'a des jours ... || Feat Shoichi
» #Do something ! But I don't know what ! ϟ feat. Akemi&Kosuke
» S.O.S fantôme! [feat Himuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: