AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'll try [pv takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I'll try [pv takara]   I'll try [pv takara] EmptyLun 4 Aoû - 18:24




Daichi ouvrit les yeux doucement, se réveillant peu à peu. Il n’avait pas entendu son réveil sonner, il se tourna alors vers lui : il lui restait cinq minutes avant l’heure où il partait d’habitude pour aller en cours. Il se leva en un sursaut, les yeux écarquillés, le cœur battant : il ne pouvait pas se permettre de rater les cours. Rien que de penser à la réaction de sa mère, il frissonna de peur.  Il se dépêcha de s’habiller, prenant des affaires au hasard, se passa un coup d’eau sur le visage, se brossa les dents et quitta son immeuble avec hâte. Autant dire qu’il s’était habitué à ses réveils tardifs et il était passé maître pour se préparer en quelques minutes. A son arrivée, personne ne remarquait qu’il venait à peine de se lever – peut-être qu’après tout, il avait toujours l’air dans les vapes ou alors eux aussi, ils s’y étaient habitués.

Même s’il avait profité d’une bonne heure de sommeil en plus que d’habitude, Daichi aurait bien voulu retourner dans son lit au lieu de rester assis, à devoir prendre des notes non-stop sans même avoir le temps de comprendre ce qu’elles voulaient dire. Les paupières lourdes, les yeux dans le vide, Daichi ne faisait plus attention au cours, laissant son esprit vagabonder. Il entendait à peine son professeur parler, tandis qu’il gribouillait sur ses feuilles de cours. Il s’était pourtant promis d’être plus assidu cette année mais parfois, c’était plus fort que lui. C’était le dernier cours du matin et la faim de son estomac surpassait la soif de connaissances. Il sursauta au son retentissant de la sonnerie du lycée, qui le sortit de ses pensées. En effet, c'était -enfin- l'heure de manger.

C'était, pour la plupart du monde, le son de la délivrance et rapidement sa classe s'éparpilla dès que leur professeur eut finit sa phrase - c'était sûrement à propos de leurs devoirs et Daichi n'avait pas écouté. Tant pis, il demandera à quelqu'un plus tard, s'il n'oubliait pas. Bref, il s’apprêtait à quitter la salle lui aussi mais avant ça, il inspecta son sac et chercha son repas –un bento que sa mère lui avait préparé- en vain. Il avait sûrement oublié de le prendre alors qu’il s’était dépêché pour ne pas arriver en retard. Il n’avait déjà rien avalé ce matin, son ventre criait famine et il n’avait rien à manger. Il allait demander quelque chose à grignoter à ses camarades qui étaient restés dans la classe quand Takara fit interruption. Daichi esquissa un sourire - le calme n'est apparemment pas prévu pour tout de suite.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'll try [pv takara]   I'll try [pv takara] EmptyDim 10 Aoû - 10:06




i'll calm down
and i'll get along with you


La matinée de cours était passée lentement. A moitié avachie sur son bureau et camouflée derrière son livre de mathématique auquel elle ne comprenait de toutes manières absolument rien, Takara somnolait discrètement, ignorant les explications de leur professeur avec superbe. De toutes manières, elle n'aura qu'à aller voir Mitsuhiro pour lui demander de lui expliquer ce qu'elle n'avait pas comprit avant le prochain contrôle et ce serait réglé. Son ami était bien plus pédagogue et meilleur enseignant que leur sensei aux yeux de la Kurokawa. Et lui savait la motiver en lui promettant un one-on-one après les séances de travail – elle serait bien meilleure élève si elle pouvait jouer au basket entre deux cours de maths, c'était certain.

Finalement, la cloche annonçant l'heure de déjeuner retenti, libérant les étudiants de Kaijou pour les deux heures à suivre. La jeune fille ne perdit pas de temps et rassembla ses affaires, s'enfuyant de la classe sans plus attendre, contrairement aux autres qui restaient sur place pour déjeuner et bavarder entre eux. Elle parcouru les couloirs d'un pas rapide, sachant parfaitement où elle se dirigeait. La classe de Daichi, son ami et kouhai.

Le plus souvent, elle passait l'heure du déjeuner au gymnase, avec Megumi ou d'autres filles. Elle ne transformait pas systématique l'heure du déjeuner en heure d'entraînement pour l'équipe féminine de basket, mais certaines étaient des travailleuses sérieuses – on ne citera pas une certaine bleue de cheveux qui est une foutue flemmarde en revanche –, tout comme leur capitaine, et appréciaient de profiter de ces moments pour faire quelques paniers. Takara aimait aussi, prenant du plaisir à déjeuner en compagnie de ses partenaires et amies.

Mais aujourd'hui, la demoiselle avait dit à chacune de ne pas venir au gymnase, ayant décidé de se le réserver pour elle et Daichi. L'adolescent était un peu timide sur les bords et elle avait déjà assez de mal à le convaincre de jouer avec elle au basket, sans avoir besoin de lui rajouter un public ou une grande perche rousse de deux mètres de haut qui traîne dans leurs jambes – Megumi allait être déçue mais bon, la pivot ne se rendait pas compte qu'elle était impressionnante pour les autres.

Takara arriva finalement devant la classe de son ami. Elle pénétra dedans sans plus de cérémonies, la porte étant ouverte de toutes manières. Son regard bleu parcouru les élèves de première année avant de repérer la silhouette familière du Makimura et sa tignasse ébouriffée. Un sourire illumina son visage.

« Salut Daichi ! » s'exclama-t-elle d'un ton joyeux – oui la dragonne de Kaijou était capable d'être de bonne humeur et gentille … avec certains rares privilégiés toutefois.

Et le Makimura faisait parti de cette catégorie de personne. Après tout, elle appréciait sincèrement Daichi, dont l'attitude calme permettait de contenir un peu les débordements parfois impétueux de la jeune fille.

Elle s'approcha de lui, ignorant les regards curieux de certains élèves – lesquels devaient certainement avoir déjà eu vent des rumeurs qui courraient sur la réputation de fille facile que se traînait malgré elle la Kurokawa, tout cela à cause de malheureux concours de circonstances. La capitaine vient se planter devant sa table et se pencha un peu vers le jeune homme pour s'assurer que leur conversation resterait privée.

« Tu vas bien ? Dis tu veux pas venir déjeuner avec moi aujourd'hui, disons … au gymnase ? » demanda-t-elle, l'air de rien même si Daichi pouvait très bien se douter qu'elle allait encore lui foutre un ballon entre les mains.

A dire vrai, elle ne lui laissait d'ailleurs pas vraiment le choix et ce n'était pas comme si Daichi avait déjà été capable de protester quand la Kurokawa avait une idée en tête le concernant. Surtout quand elle lui souriait de cette manière, désarmante de sincérité et d'affection.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll try [pv takara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! Let's go ! || Takara nee-chan
» Guilty all the same || Takara ♥
» [GoT] "I want to be with you right now." || Takara Stark
» T'aurais pas une pièce ? // PV Takara [Terminé]
» [Avec Takara Tariki] Appartement 505

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: