AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hairi ou la fille intenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hairi ou la fille intenable.   Mer 21 Mai - 13:53

▬ MA PRESENTATION
Je suis la liberté, je suis comme un oiseau. M'attraper ne sert à rien.
PRÉNOM • Hairi.
NOM • Fujisaki.
SEXE • Quoi ? J'ai l'air d'être un mec peut être ?
ÂGE • 24 ans.

GROUPE • Civil.
PROFESSION • Barman & guitariste du groupe Third Theory.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Commençons par le commencement, c'est-à-dire ... heu .. Disons le haut hein. Tout en haut de sa tête, il y a ses cheveux -LOOOOL- ils sont mi-longs et tombent dans le haut de son dos, très fins, ils donnent l'impression de ne pas être nombreux et sont d'un noir ébène. Une longue frange, bien trop longue qui se sépare en deux le long de son visage. Très souvent, sa frange lui tombe sur les yeux, mais elle ne souhaite pas la couper pour autant, préférant de loin les garder ainsi. Certaine personnes disent que les cheveux d'une femme sont symbole de sa féminité, mais pour elle, qui ne s'en occupe pas vraiment, c'est plus ... Disons que c'est normal pour elle de les avoir et que leur longueur ne représente rien de particulier. Ils sont là, tant mieux pour elle. Passons ensuite à ce qui vient après. Sa peau est légèrement est bronzée à l'inverse de son cousin qui est blanc comme un cachet. Ce n'est pas de ce côté-là de la famille qu'elle reçoit sa belle couleur hein. Elle donc plutôt bronzée, voir très bronzée même, cela vient probablement du côté de sa famille qui était mexicain dans le temps. Descendons maintenant sur ses sourcils. Ils sont fins et bien dessinés, aussi noir que ses cheveux, ils sont accord avec eux. Pas de doute possible, elle ne se teint pas les cheveux pour qu'ils soient aussi noirs. Cela vient de la famille de son cousin parce que c'est parent sont plus vers le châtain. La beauté, une histoire de famille dans son cas.

Passons à ses yeux, ils sont d'un bleu océan et très clair. Encore une fois, ce n'est pas sa famille japonaise qui semble à l'origine de cette couleur, mais bel et bien de la famille antérieure. Ils sont très voyants et souvent, c'est la première chose que l'on remarque chez elle avec ses seins, mais nous y viendrons plus tard. En attendant, ils sont bien là, ancrés dans son visage, lui donnant une féminité que l'on peut nier. Vient ensuite son nez. Il est petit et tout mignon, enfin, c'est un nez quoi, rien de bien spécial à dire dessus. Après cela, sa bouche. Ses traits étant très fins, sa bouche l'est aussi. Petite, elle pourrait presque passer inaperçu sur son visage angélique, tout comme ses oreilles qui sont plutôt petites aussi. Passons plus bas maintenant que nous avons fait ses cheveux et son visage dans son ensemble. Son corps est tel celui d'une succube. Portant fièrement son bonnet E sur sa petite taille d'un mètre soixante-sept et sa taille de trente-six, ils sont très voyants et marquent souvent les gens comme ses yeux. Nombreux sont ceux qui pensent qu'elle n'est pas japonaise et pourtant, c'est bien le cas.

Je pense que nous avons fait le tour. Nous avons donc devant nous une belle jeune femme qui se tient fièrement droite et qui marche la tête haute.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




« Bonjour, je suis énergie et je hante ce corps. »

Oui, cette jeune femme que nous avons devant nous est une personne intenable qui passe son temps à bouger dans tous les sens. Jamais vous ne la verrez chez elle à ne rien faire, non, elle est bien trop occupée à courir dans tous les sens, à travailler et à s'amuser avec ses amis. Son énergie est débordante et souvent très contagieuse. Ses amis l'apprécient aussi pour cela, parce qu'elle ne semble jamais déprimer et personne ne l'a jamais vu pleurer une seule fois sur son sort. Elle semble toujours sourire et toujours être en forme, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

« Je suis gaminerie et je vis aussi ici. »

La gamine en puissance. Comme elle ne tient jamais en place, elle fait souvent plein de conneries et emmerde son monde comme une gamine. C'est une personne qui aime bien taquiner les gens et faire des conneries. Elle passe son temps à faire les 400 coups, et ce, même en solo, pas besoin de quelqu'un d'autre pour qu'elle fasse n'importe quoi. Ce qu'elle préfère, c'est emmerder sa voisine de palier qui est une vieille dame. Souvent, elle allume sa guitare électrique en pleine nuit et joue des morceaux du groupe en chantant comme une casserole tout ça parce que la vieille lui casse les pieds en répandant des rumeurs sur elle.

« Nous sommes gentillesse et maturité et parfois, nous faisons surface. »

Il lui arrive d'être gentille avec les gens et de ne pas les faire chier, mais c'est très rare, quoique ... Nous, en fait, elle est souvent gentille et calme, montrant bien toute la maturité qui se cache au fond d'elle. Même si elle ne vous connait pas, si jamais vous avez besoin de son aide, elle sera là, par contre, ne lui plantez pas de couteau dans le dos sous peine de représailles sévères. Oui, elle peut être gentille comme tout, mais tout à une limite dans ce monde.

« La rancune se cache quelque part. »

Très rancunière, elle n'aime pas qu'on se joue d'elle. Si jamais vous lui plantez un couteau dans le dos, jamais elle ne vous le pardonnera. C'est un défaut, certes, mais il faut bien qu'elle en ait aussi. Pour elle, la confiance est très importante et si elle l'a donne, il ne faut pas la lui reprendre en lui jouant de mauvais tours.

« Possessivité est un défaut, mais aussi une qualité parfois. »

Elle habite aussi les lieux. Cette partie d'elle est très rare et ne se voit quasiment pas parce qu'elle ne concernera qu'une seule personne : son futur copain. Si elle n'en a pas, ce n'est pas grave parce qu'elle aime sa liberté, d'ailleurs, si un jour un homme la veut, il faudra bien ramer parce qu'elle est dure à attraper. Par contre, une fois qu'elle sera attachée à lui, impossible de s'en défaire, elle ne pourra plus vivre sans lui et ne verra très souvent que par lui. Oui, quand elle est amoureuse, c'est sans détour et sans limite.

Elle est aussi souvent solitaire et ne cesse de chercher la liberté. C'est une personne intenable que peu de gens peuvent arrêter. Nous allons nous arrêter là pour le moment, mais sachez que ce n'est qu'une façade, il reste encore pleins de points de sa personnalité, mais si vous voulez les découvrir, il faut chercher.



 
VOTRE HISTOIRE



Hairi est née il y a vingt-quatre maintenant. Sa mère, Fujisaki Chihiro avait passée quelques heures à l'hôpital pour la mettre au monde, tout, c'était passé en douceur, n'ayant pas vraiment souffert de tout ceci et son père, Fujisaki Hatsuhiko n'avait même pas eu le temps d'arriver, sortant de son travail, que la jeune femme était déjà là parmi les êtres vivants. Pour ce qui est de la suite, ils étaient tous les trois rentrés chez eux. Tout semblait dés plus paisible dans sa vie. Sa famille était très unie et elle était fille unique pendant un bon bout de temps. Il n'y a rien à dire de bien extraordinaire sur son enfance, tout était calme et très chaleureux, nous allons donc sauter quelques années de sa vie parce qu'elle était comme n'importe quel enfant à cet âge-là et d'ailleurs, elle ne se souvient de rien de ces moments-là, bien trop jeune pour que cela soit possible. Nous la retrouvons donc vers l'âge de neuf ans.

Elle avait donc neuf ans quand son petit-frère venait au monde. Ryu était un enfant très énergique et qui ne tenait jamais en place, un peu comme sa sœur, la chose qui avait le plus marqué ses parents, c'était qu'il n'avait pas pleuré en venant au monde, la première chose qu'il avait faite, c'était de sourire, puis il avait pleuré ensuite comme tous les enfants. Un souvenir qu'ils n'oublieraient jamais et Hairi non plus d'ailleurs. La jeune fille était contente d'avoir un petit-frère, elle se voyait déjà lui apprendre pleins de choses sur la vie et les filles. C'était donc normal qu'elle soit toute sur-excitée en le voyant pour la première fois.

Nous allons encore passer quelques années, après tout, il ne se passait pas grand chose. Les deux grandissaient et commençaient à aller à l'école comme n'importe qui. Ils passaient leur vie à se chamailler et à se battre comme tous les gamins, mais dans le fond, ils étaient inséparables. Des enfants quoi. Ce qui chamboulait finalement la vie de famille fut lorsque leur mère fut diagnostiquée Alzheimer. Âgée de seulement trente-six ans, la femme se voyait déjà oublier certaines choses et cela changeait tout dans la famille Fujisaki. Des années bien difficiles virent le jour. Pour se sentir mieux, Hairi s'enfermait dans son monde qui était la musique. Depuis toujours, elle aimait jouer de la guitare et passait son temps à écrire des chansons et composer. C'était plus facile pour elle ainsi et ne voyait pas forcément l'évolution de sa mère, mais quand elle s'intéressait finalement à cela quand elle eut seize ans, elle remarquait que sa mère commençait à les oublier, elle et son frère, même leur père commençait à disparaître dans sa vie.

Leur vie prenait un tournant, c'était dur pour elle et son frère aussi, mais ils ne pouvaient rien faire dans ce cas. Leur mère fut envoyée dans un hôpital pour la soigner, enfin, essayer du moins. Finalement, Hairi et son frère partaient de chez eux pour aller dans la famille de son cousin, Hyuga Junpei. C'est leur père qui avait décidé cela pour qu'ils puissent passer du temps dans un environnement plus stable et aussi pour qu'il puisse mieux s'occuper de leur mère, mais la belle ne restait que deux ans là-bas. Déjà plutôt âgée, elle partait vite de chez son cousin pour se trouver un petit chez soi et son frère ne tardait pas à demander à vivre avec elle, chose qu'elle acceptait. Aujourd'hui, ils vivent encore ensemble pour le moment.

Nous la retrouvons donc maintenant. C'est une femme accomplie et indépendante qui vit seule dans un appartement avec son frère. Elle passe beaucoup de temps à l'étranger avec le groupe dont elle fait partie et lorsqu'elle est au Japon, elle travaille dans le bar d'une amie. À côté, quand elle n'a pas de concert ou de travail, elle sort avec ses amis et va s'amuser. Disons qu'aujourd'hui, elle se sent mieux, mais elle est incapable d'aller voir sa mère à l'hôpital, ayant peur de voir qu'elle ne pourrait pas la reconnaître.


 
C'est mooooooi !
PSEUDO • Dieu //SBAFF//
SEXE • Féminin.
ÂGE • 20 ans.

DOUBLE-COMPTE • Oui : Kuraï Yuki & Hyuga Junpei.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Non.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Heu ... Tous les jours avec au moins un de mes persos.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis planquée dessus depuis un moment.

AUTRE • Nope.
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Mer 21 Mai - 13:59

Re bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Mer 21 Mai - 15:27

Merci bien chouchou ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Mer 21 Mai - 17:16

ROAR ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Mer 21 Mai - 19:59

Bienvenue ? x'DDDD

sympa ton perso' *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Jeu 22 Mai - 21:52

Fini poulette ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Jeu 22 Mai - 22:45

Ouip, fini chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Lun 26 Mai - 19:02

VALIDATION ♥


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Satsuki aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   Lun 26 Mai - 19:09

Haaaaaaan merci et merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hairi ou la fille intenable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hairi ou la fille intenable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YZ 150F pour fille!!!
» ICS be est devenue officièlement studbook fille ICS ltd irlande
» Décès de la fille d'aruna dindane
» SAMHRADH devient une belle jeune fille ....
» Cherche voiture de fille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: