AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Seiji peut pas jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyVen 30 Mai - 21:19

Hoy hoy hoy!
Juste un petit message pour prévenir que, même si de base je suis pas quelqu'un de très active en RP, là j'ai principalement un souci de connexion internet. Le wifi va et viens, donc la 3G me sauve, mais RP depuis le téléphone, c'est... Un peu chaud patate. Faisable, mais pire que prise de tête. Donc je peux passer de temps en temps, principalement sur la CB, et quand j'arriverai à capter du réseau, je RPerai, promis juré, croix de bois, croix de fer! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyVen 30 Mai - 22:52

FIGHT SEIJI-CHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptySam 31 Mai - 17:27

COURAGE SEIJI!!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyDim 1 Juin - 0:13

Bon couraaaaage <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptySam 7 Juin - 0:16

Bon... Mise à jour. Ce sera plus long que prévu. Bien plus long. Pas à cause d'internet mais d'un gros souci familial. Mon père est à l'hôpital depuis hier dans un état plus que critique. Donc, je n'ai absolument pas la tête aux forums, ni internet, ni rien. Je pense que vous comprendrez, et sinon, bah... Le jour où ça ira mieux je recommencerai Seiji. C'est pas un départ définitif mais une absence prolongée et indéterminée. Voilà, c'est pas une nouvelle que j'annonce de gaieté de coeur, malheureusement. Prenez soin de vous, on est jamais à l'abri d'un malheur. Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptySam 7 Juin - 0:28

Surtout Seiji prends bien soin de toi et de ta famille. Peu importe le forum, ce qui compte c'est toi!
Bon courage mon grand! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptySam 7 Juin - 0:41

Bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptySam 7 Juin - 13:57

._. Seiji.

Courage et prend bien soin de toi et de ta famille. On garde ta place bien au chaud pour ton retour ♥♥

*fait un énorme câlin à Seiji.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyMer 25 Juin - 1:43

Alors. Des nouvelles, pas très bonnes. Mon père n'a pas survécu, donc la tête est très loin des forums en ce moment, et des vacances vont être plus que nécessaires. Surtout que, les deux prochains mois, je vais vivre en mode sac sur le dos à squatter chez les gens vu que le reste de ma famille quitte la région. Ça n'empêche pas le squattage occasionnel de la cb, mais à part ça y aura rien de plus tout de suite, j'ai pas mal de soucis qui arrivent en même temps...
Je vous love tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyMer 25 Juin - 2:03

J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire, Seiji, mis à part que je te soutiens autant que faire se peut. Je te souhaite vraiment du courage dans cette épreuve et pour la suite aussi! (Si jamais, je peux t'envoyer mon numéro de portable par mp pour discuter, au cas où je puisse être d'une quelconque utilité - même pour parler des couleurs de sous-vêtements de Fantomas *out*)

On t'aime fort et on ne t’oublie pas Seiji!♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyMer 25 Juin - 6:55

Pour commencer, je te fais un énoooorme câlin ! ♥

Ensuite, je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette épreuve et celles qui restent. Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyMer 25 Juin - 12:37

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus que ce qui a déjà été dit ... néanmoins, je veux que tu saches que je suis là si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer EmptyMer 25 Juin - 13:42

*ne sait pas quoi dire alors fait un énorme câlin X.X*

On est tous avec toi et si tu as besoin, on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Seiji peut pas jouer   Quand Seiji peut pas jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Seiji peut pas jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à la marelle [Haru - Shin]
» [FINI] Koki Furihata - Seirin - Qui veut jouer à la ba-balle avec moi?
» 'Galerie' si on peut l'appeler comme ça...
» Non, je ne suis pas perdue... Peut-être un peu ? [PV Tetsu]
» Quand t'es de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: