AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer à la marelle [Haru - Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jouer à la marelle [Haru - Shin]   Jouer à la marelle [Haru - Shin] EmptyMer 26 Mar - 17:18

    Il était une fois un charmant petit garçon qui allait à l'Académie Too Gakuen. Tous les jours pour rentrer chez lui après l'entraînement, il passait par un petit parc de jeu pour les enfants avec un terrain de street basket à coté. Souvent, quand il n'était pas trop épuisé par son entraînement, il parvenait à y aller pour mettre encore quelques paniers avant de rentrer chez lui, surtout en été quand il y avait toujours du monde pour y jouer. Mais aujourd'hui le charmant petit garçon, qui s'appelait Shin, transpirait dans son uniforme et il se sentait beaucoup trop en châleur pour aller jouer. Mais en passant devant ledit terrain, il vit qu'il n'y avait pour une fois personne. Il était déjà tard, les gens étaient déjà rentrés.

    C'était pour ça qu'il n'aimait pas être chargé de ranger le matériel. Il ratait le bus et il devait attendre une demi heure pour avoir le suivant ou marcher un moment. Et aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi il avait décidé de marcher. Sans doute parce que l'entraînement avait été porté sur les tirs et qu'il n'avait pas excessivement mal dans les genoux. Ce qui était totalement ridicule parce que de toute façon quand le prochain match il allait finir sur le banc ! ... Non, il ne devait pas penser à cela maintenant.

    Le terrain était donc désert. Juste une pauvre petite craie blanche abandonné et à coté, une marelle. Il hésita. Non, il ne devait pas. Il était quand même plus mature que cela enfin. Il n'allait pas faire ça. Il posa son sac et s'approcha de la marelle faite à la craie, surement pas une petite fille pas vraiment douée. Il regarda aux alentours quand même histoire de ne pas être totalement ridicule et posa la pierre sur la première case. A la maternelle, plus personne ne voulait jouer avec lui à ce jeu parce qu'il arrivait toujours à gagner. Il sauta à la deuxième case, puis la troisième, puis les deux en même temps, encore un et arriver au ciel, fait demi tour, chantait la petite comptine de sa mère dans sa tête. Il retourna au sol et leva les bras en l'air en signe de victoire, comme un gamin.

    Enfant. Un enfant qui joue à la marelle. Il tourna de nouveau la tête dans tous les sens puis se dirigea d'un pas rapide vers son sac pour y prendre son ballon de basket et le faire rebondir, comme pour justifier sa présence ici. Il souriait comme un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jouer à la marelle [Haru - Shin]   Jouer à la marelle [Haru - Shin] EmptyJeu 27 Mar - 14:00




Une belle journée, comme toujours depuis quelques jours déjà. Et qui dit beau temps, dit forcément bonne humeur. Tu as donc quitté la nid familial avec hâte pour le simple plaisir de pouvoir faire du skate. D'ailleurs, ça t'a tellement accaparée que t'es arrivée en retard en cours. Pour pas changer. Abonnée aux absents. T'avais pourtant promis de faire des efforts. Redoubler, c'est pas franchement réjouissant. Même si les autres de ta classe ont seulement un an de moins que toi, tu te surprends à les trouver plus... gamins. Ou c'est tout simplement parce que tu te retrouves dans ton petit monde. Bah, ils sont pas bien méchants dans le fond puisque tu t'es liée d'amitié avec eux. De toute évidence, tu ne tiens pas assez en place. T'as beau être la cousine de Daiki, ça fait pas de toi un être aussi grognon et acerbe que lui. Mais tu le trouves adorable. Oui oui, adorable. Bref.

Pour cause de retards répétés, on t'envoie donc en colle en fin de journée. Histoire de faire tes devoirs, et un peu de ménage tant qu'à faire. Ce qui te fait pas franchement plaisir vu le temps splendide qu'il fait dehors. Quand il pleut ou qu'il fait froid, tu squattes le gymnase pour regarder les basketteurs s'entraîner. Au fond de toi, tu aimes autant le bruit des roues de ton skate sur le macadam que le couinement des chaussures sur le parquet du terrain de basket. Mais ce sport n'est pas fait pour toi. Tu as des réflexes qui seraient inutiles en basket. Et puis c'est bien plus agréable pour toi d'observer un match que d'y participer. Toi tu donnes de la voix depuis les gradins. Mais passons.

Tu sors donc finalement un peu plus tard que d'habitude. Veste d'uniforme balancée par dessus ton épaule, nœud défait pendouillant autour de ton cou, et sac calé sur ton épaule, tu t'échappes déjà sur ta planche. Tu esquives les honnêtes citoyens qui regagnent leurs maisons après leur journée de travail, et les gosses courant partout, heureux. Tu t'arrêtes à ton coffee shop préféré, y commandant un chocolat chaud avec dose de chantilly et de copeaux de chocolat. Tu ressors bien assez vite, paille en bouche, te dirigeant vers le parc. Après l'effort, le réconfort comme on dit.

Tu arrives donc à destination et ce que tu vois te stoppe. Un pied à terre, l'autre au sol, tu observes le spectacle devant tes yeux, à l'abri des arbres. Une touffe rose violette qui joue... à la marelle ? Tu détailles la personne. Un garçon plutôt grand et bien bâti. Une silhouette plutôt familière. Tu restes stoïque, sirotant ton chocolat. Puis il sort un ballon de basket et tu aperçois son uniforme. Touhou. Tu finis par t'approcher, prenant ta planche sous le bras. Et tu le reconnais alors. En même temps, y a pas 50 mecs comme lui à Touhou.

« ...Shin ? »

Tu le regardes tête penchée sur le côté. Puis tu fais la navette entre la marelle et lui, esquissant finalement un sourire attendri et amusé.

« T'es retombé en enfance en voyant ça ? T'es mignon. » Coup d'oeil et sourire moqueur. « Tu ferais presque honte à Touhou tu sais ? Comment vont réagir les autres, je me le demande. »

Il est évident que tu ne diras rien à personne, mais tu veux voir sa réaction. Taquiner les gens est le but de ta vie. Après le skate et charrier Daiki et Momoi.

Code couleur ; #5A1E38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jouer à la marelle [Haru - Shin]   Jouer à la marelle [Haru - Shin] EmptyMar 15 Avr - 14:15

    Et merde. Elle l'a vu. Il se mord la lèvre en reconnaissant Haru. Génial. Manquait plus qu'elle. Il hésita à la tuer et à planquer son corps. Honte quand tu nous tiens. Mais non, il était gentil, lui. Il fixa la jeune fille plus âgée d'un an et se concentra sur les rebonds de son ballon en attendant de trouver un truc à dire. Est ce qu'il se la jouait en mode "non, tu n'as rien vu" ou "ne dis rien à personne je t'en prie" ou alors qu'il assumait complètement ? Oui il jouait à la marelle, et alors quoi hein ? Les jeux d'enfants, c'est le bien. C'est comme les disneys, c'est génial et personne ne dit rien quand un ado de son âge regarde un vieux film des années 1980. Et bah là c'est pareil, il joue à la marelle comme un gamin de six ans. Une gamine même, parce que c'était majoritairement les filles qui jouaient à ce jeu. Il soupira et remit une mèche de cheveux en place.

    "Ouais. Je joue à la marelle. Et quand tu regarde ça serait bien pour l'entraînement ! Ca fait travailler les sauts, l'équilibre ... tout ça quoi ..."

    Ouais c'est ça encore une brillante idée. Il imaginait brièvement les membres de son équipe jouer à la marelle. Oui vraiment ce serait une bonne vision et il avait hâte de la mettre en pratique. Il pourrait en parler à leur entraîneur. Il adorerait surement. Il se force à sourire, montrant qu'il assumait totalement. Enfin, non, il n'assumait pas du tout. Ce n'était pas tant le fait de sauter à la marelle une fois, c'était de se faire surprendre par quelqu'un, par une fille, par une fille plus âgée, et de son lycée en plus. S'il aurait pu éviter ça il l'aurait fait. Mais les dieux étaient surement contre lui. Foutus dieux, vraiment que des vilains.

    "Bon d'accord, ça craint. Maaaaaais c'est pas ma faute, les trucs de gamins m'attirent autant que le basket ! Tu sais, c'est comme ... les ... les menus enfants du McDo ? Avec les jouets débiles que tu mets une heure à monter ?"

    Surtout ne t'enfonce pas mon pauvre Shin. T'es déjà pas assez dedans comme ça. Espèce de mignon petit enfant qui joue à la marelle.

    "Dis rien aux autres s'te plait ... je me ferai charrier pendant des mois s'il savait. Tu veux ... tu veux que je fasse un truc pour toi pour que tu gardes le silence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jouer à la marelle [Haru - Shin]   Jouer à la marelle [Haru - Shin] EmptyDim 25 Mai - 13:34




Il semble surpris de te voir. Ce qui ne te fait sourire que davantage. Shin c'est ce mec qui est trop adorable quand il est gêné. Enfin, tout le monde est adorable à tes yeux. Pauvre Shin.

« Ouais. Je joue à la marelle. Et quand tu regardes, ça serait bien pour l'entraînement ! Ça fait travailler les sauts, l'équilibre ... tout ça quoi ... »

Tu sirotes à la paille, sourcil haussé, main contre ta hanche, et planche de skate calée contre ta hanche également. Tes lèvres quittent ta paille tandis que ta tête penche légèrement sur le côté. Perplexe.

« J'imagine pas un seul instant qu'ils adhèrent. Surtout Daiki. Même s'il s'entraîne jamais. »

Ça le dégoûterait encore plus de l'entraînement, à coup sûr. Tu l'observes alors qu'il affiche un sourire se voulant confiant. Mais son regard traduit son anxiété. Tu émets un rire attendri, t'approchant. Ta planche rejoint le sol en douceur et tu lui accordes une tape sur l'épaule.

« Bon d'accord, ça craint. Maaaaaais c'est pas ma faute, les trucs de gamins m'attirent autant que le basket ! Tu sais, c'est comme ... les ... les menus enfants du McDo ? Avec les jouets débiles que tu mets une heure à monter ? »
« T'es sérieux là ? Ça va la foutre mal le jour où l'équipe décidera d'aller au MacDo. Partagé entre ton envie de menu enfant et de menu plus adulte. T'es adorable. »

Il est plus grand que toi mais tu te permets de glisser ta main dans ses cheveux pourpres, les ébouriffant de manière bienveillante. T'as tendance à prendre tout le monde sous ton aile. Surtout les plus jeunes. Même s'il n'y a qu'une seule année d'écart. C'est comme ça. Complexe de l'enfant unique qui aurait voulu être grand frère ou grande soeur.

« Dis rien aux autres s'te plait ... je me ferai charrier pendant des mois s'il savait. Tu veux ... tu veux que je fasse un truc pour toi pour que tu gardes le silence ? »

Tu l'observes un moment, sourcil arqué. La paille quitte de nouveau tes lèvres pendant que ton regard glisse sur le paysage autour de vous. Songeuse, tu finis par faire quelques pas, gardant ton silence. Puis tu te tournes finalement vers lui.

« Fais-moi un strip-tease. »

Silence durant lequel tu affiches un air très sérieux, déterminé. Puis tu éclates de rire en voyant sa réaction, revenant prêt de lui pour lui donner un coup de poing amical dans l'épaule.

« Détends-toi ! Je plaisantais ! »

Tu finis par poser tes fesses sur ton skate, l'observant, encore amusée par ta blague et sa réaction. Tu termines ton chocolat et déposes le gobelet au sol, prêt de ton sac. Ton regard se pose dans celui de Shin et tu esquisses un sourire, tournant les yeux vers la marelle.

« Rassure-toi, je ne le dirais à personne. Chacun ses petits secrets. Je suis pas du genre à répéter tout ce que je vois. Y a pas de mal à retomber en enfance de temps en temps. » Sourire rassurant. « J'ai encore quelques peluches que je sers contre moi quand ça va pas tu sais. Et j'ai pas honte. Du moment que t'assumes, y a pas de raison de te soucier de ce que pense les autres. »

Tu bascules le haut de ton corps en arrière, plaçant tes mains en soutien, tête dirigée vers la marelle. Léger sourire. Nouveau regard pour ton cadet.

« Tu veux que je me joigne à toi ? Au moins, on sera deux à être ridicules. » Tu te lèves, regroupant tes affaires près de celles de Shin. « Et personne n'oserait s'en prendre à Touhou voyons. »

Qui sait.

Code couleur ; #5A1E38
HRP ; PARDON DU RETARD QAQ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouer à la marelle [Haru - Shin]   Jouer à la marelle [Haru - Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à la marelle [Haru - Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Seiji peut pas jouer
» [R-18] Me toucher en plein... [ PV Shin-Chan ]
» What do you mean ? I'm not gay D8 [ Pv Shin-chan ]
» Les bidouilleries de Shin.
»  Shin & Yusei Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: