AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour avec la meilleur [Pv Ran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retour avec la meilleur [Pv Ran ]    Retour avec la meilleur [Pv Ran ]  EmptyLun 26 Mai - 21:20

Fuuu, aujourd'hui encore on a un match. C'est pas pour me déplaire, au contraire je suis vraiment très heureux d'avoir un match, mais l'équipe d'en face faut l'avouez est vraiment a chier ! Pas que je les sous estimes, loin de là. Jamais je ne referais cette erreur. Bon, déjà le 3° quart temps et ont menait de 70 à 50, et je n'avait même pas encore tout à fait jouer. Bon j'en avais marre de ces féblard, je pris la balle et me mit a tous les dribbler un par un puis arriver au panier je mis un énorme dunk avant de crier "Finit de jouer !" , j'enchaînais les dunk pendant tout le quart temps. au 4° j'étais crevé il faudrait quelque chose qui puisse me booster. Le coach me fit alors sortir  me voyant a bout. Comment allé finir ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour avec la meilleur [Pv Ran ]    Retour avec la meilleur [Pv Ran ]  EmptyLun 26 Mai - 22:33

Aujourd'hui, Ranmaru devait aller voir jouer Tohou contre l'équipe du lycée Hechi. Comme prévue, l'équipe ne semblait pas dure à battre. Les joueurs principaux de Tohou ne jouaient pas, c'était plus un entraînement qu'autre chose. Ranmaru assise dans les gradins regarde son petit copain faire des manœuvres puis regarda Akane, son ami de toujours. Comme d'habitude, il ne jouait pas à fond. D'un coup il fit un dunk et cria "Finit de jouer !". Bref, il joua à fond et finit sur le banc. Avait-il prit sa boisson vitaminé avec lui ? Ranmaru n'en était pas vraiment sûr. Elle soupira et continua de regarder le match. Tohou finit par gagner, son petit copain marquant des paniers par-ci, par-là et déstabilisant l'adversaire de par sa puissance. C'était prévisible. Ranmaru aurait dut parier, elle aurait gagner un max d'argent. Idée à méditer sérieusement.

A la fin du match, elle sortit des gradins et se dirigea directement vers les vestiaires. Demander l'autorisation pour y aller ? Jamais. Pas qu'elle soit prétentieuse ou autre, juste que personne ne se met entre elle, son petit copain et son ami. Point final.

Lorsque Shoichi sortit des vestiaires, elle lui sauta directement dessus, l'embrassant au passage. Malheureusement, il du vite repartir a cause d'une course à faire. Elle attendit alors Akane près de la porte des vestiaires. Pas que ça la dérange de le voir se changer non, mais les autres garçons plus.

- Akane tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour avec la meilleur [Pv Ran ]    Retour avec la meilleur [Pv Ran ]  EmptyLun 26 Mai - 23:10

Je regardais le match tranquillement assis, attendant impatiemment la moitié du 4° quart temps. Le coach m'avait promis de me faire entré. J’espère qu'il tiendra parole, mais je pense que oui il la tiendra. Le coach n'étais pas du genre à mentir c'est ce qu'il me plaisait chez lui. Il ne prend pas inutilement la tête et il est toujours souriant. Comme ont pourrait dire, notre coach il a la classe. Comme promis a la moitié du quart temps il me fit rentrer. J'avais la pêche ! Arrivais sur le terrain je demandais a chaque fois la balle. J'arrêtais pas les dunk a répétition... On fini par gagner du 100 a 60 ! Franchement. Trop simple.

Après avoir fait le salut habituel après chaque fin de match, je me dirigeait silencieusement vers les vestiaires. Arrivais a ceux-ci, je vis Ranmaru. J'ai l'impression qu'elle m'attendait depuis un petit moment. J'entendais les petits ricanement de mes camarades "Alors Akane, ta nounou est venu te chercher ?", "Ne la fait pas trop attendre ! " Bande d'idiot cette fille était juste la meilleure, l'unique. Ma meilleure amie.

-Yosha Ranmaru

Je lui fit un petit câlin. Pas que sa me gêner de le faire devant les autres, mais j'étais torse nue donc je gelais un peu. Quelques minutes plus tard, je ressortais des vestiaires grand sourire aux lèvres.

-Re, gomen j'ai un peu été long, mais ce match était vraiment lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour avec la meilleur [Pv Ran ]    Retour avec la meilleur [Pv Ran ]  EmptyMer 28 Mai - 23:58

Akane était enfin ressortit des vestiaires, propre et habillé. Il s'était excusé du retard et Ranmaru souriait. Qu'il soit en retard ça ne la dérangeait pas vraiment que ce soit pour quelques minutes. Si ça avait été plus long, ça aurait été plus dérangeant. La patience ne comptait malheureusement pas la liste de ses qualités.

- C'est pas bien grave ! dit-elle en lui faisant un clein d'oeil.

Elle était contente de pouvoir le voir, des fois elle le ratait. En général, elle était en colère juste après pendant un bon petit moment. C'était une file assez impulsive en faîtes. Ranmaru rigola doucement à cette pensée.

- On sort de l'enceinte du bâtiment ? Le grand air c'est mieux.

Elle s'étira et commença à partir en direction de la porte de sortie non loin de là. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle cligna plusieurs fois des yeux à cause de la lumière. Dehors il faisait beau ce jour là, au plus grand plaisir des jeunes. Un ciel bleu dans nuage, une température confortable. Tout simplement parfait. Ranmaru sourit. Un beau temps mets toujours de bonne humeur !

- Il y a un arbre là-bas ...

Elle montra un arbre avec la main. Elle jeta un regard à Kano, il comprendrait. Sous cet arbre il y avait assez d'ombre pour eux. Un endroit parfait pour parler et profiter du beau temps sans pour autant se prendre des coups de soleil. Arrivé à destination, Ranmaru s'adossa à l'arbre et lâcha un soupir de contentement. Elle était de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour avec la meilleur [Pv Ran ]    Retour avec la meilleur [Pv Ran ]  EmptyJeu 29 Mai - 1:38

Je lui fessais un grand sourire, tout en marchant tranquillement et lentement. ce match avait beau être lent, il m'avait totalement crevé. Je vis facilement sur le visage de Ranmaru, qu'elle était vraiment heureuse de me voir. Pendant qu'ont marchaient, je me coiffer plutôt rapidement et aussi discrètement.

-Oui, sortons.

Je me mis doucement a la suivre vers la sortie du gymnase. Je regardais un peu autour de moi pour voir si personne ne m'espionné en secret. On sais jamais hein ! Toujours resté sur ses gardes même si, je le savais très bien avec Ran-chan a quoi beau lui mentir, ou encore mettre des barrières entre nous ?! aucune !

Quand elle ouvrit la porte, je dû mettre ma main au dessus de ma tête pour cacher mes yeux du soleil. Il tapait vraiment fort aujourd'hui. Je fis un petit sourire discret en m’avançant tranquillement vers l'arbre que Ranmaru avait monté. Arriver à ce dernier, je m'assis à côté d'elle en bâillant. L'ombre que dégager l'arbre me convenait parfaitement. Je m'allongea alors sur le dos les mains derrière la tête fixant admirativement les branches d'arbres.

-Ah ... Quelle magnifique temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour avec la meilleur [Pv Ran ]    Retour avec la meilleur [Pv Ran ]  EmptyLun 2 Juin - 21:21

Ranmaru ferma les yeux pour mieux apprécier le calme. Elle entendait le son du vent dans les branches et la lumière qui arrivait à travers le feuillage perçait ses paupières. Un calme plat et idyllique. Qui n'aimerait pas ça ? Elle entendit Akane dire "Ah ... Quelle magnifique temps ! ", elle aquiessa en souriant. Il faisait vraiment calme. C'était même trop calme. Elle rouvrit les yeux et observa les alentours. Quelques élèves se baladaient main dans la main. C'était un spectacle banale, mais ça avait la qualité de lui rappeler shoichi. Elle se rappela aussi qu'elle n'avait jamais vu Akane en compagnie d'une fille. Etait-il amoureux ? Cette question trottait dans son esprit et la démangeait de plus en plus. Elle se demandait si c'était le cas. Sur un ton qui se voulait naturel elle demanda :

- Sinon ... Tu as une fille en vue ?


Ranmaru se demanda quel pouvait être le genre d'Akane. Aimait-il les filles jalouses ? Possessives ? Avec des atouts voyants ? Energiques ? Ces questions restaient un mystère et pour elle. C'est donc avec une curiosité grandissante qu'elle attendit sa réponse. Elle avait faim de savoir. Peut-être pourrait-elle l'aider ? Elle le connaissait depuis longtemps après tout ! Elle pourrait l'aider car tel était son devoir. Un devoir d'amie. De meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour avec la meilleur [Pv Ran ]    Retour avec la meilleur [Pv Ran ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec la meilleur [Pv Ran ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir un jour, avec un retour~
» Retour d'une longue absence avec excuses et explications
» Le meilleur ami des 3 points
» Retour en force~
» Retour au pays [Pv Takano Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: