AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le meilleur ami des 3 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le meilleur ami des 3 points    Le meilleur ami des 3 points  EmptySam 2 Jan - 20:31

Je tente Rakuzan mais si je peux pas je peux trés bien changer !
Mibuchi Reo
© Mibuchi Reo - Kuroko no Basket.



Id card
PRÉNOM • Reo
NOM • Mibuchi
SEXE • M
ÂGE • 17
GROUPE • Rakuzan
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Arrière
PROFESSION • Le basketball



Capacités & faiblesses
Mes Capacités


Bon j'ai une capacités au basket c'est mes 3 points , si vous êtes contre moi un conseil essayer de m’empêcher de tirer , car si je tire des 3 points assurez vous qu'il y aura 3 + points au score pour sa j'ai 3 façons de shooter .
La première façons Le ciel : Mibuchi exécute se tir par un saut en hauteur et en effectuant un tir directement pour que le défenseur adverse ne soit pas en mesure de la toucher .

La terre : Ce tire invite Mibuchi a être en contact avec le défenseur adverse tout en contrôlant la force du tir en réussissant de ne pas avoir de fautes .


Le néant : De Mibuchi enlève toute possibilité au joueur adverse de défendre , l’empêchant même de sauter .

MES FAIBLESSES

Sa principale faiblesses c'est son centre de gravité dans les pieds de Mibuchi

Physique


Mibuchi a des cheveux allant jusqu’au menton , il a des yeux verts et un regard doux , avec de longs cils , un gabarit assez maigre , une tête presque ovale , il n'est pas tatoué ou percé , et il a une allure de gay par les fans mais moi j'suis pas d'accord .  


Caractère


Mibuchi est assez tendu . Il aime regarder les choses en ordres et s'énerve facilement quand les autres agissent bizzarement  . Il leur reproche et tente de les corriger , il ne réussit pas toujours .


Malgré cela , il semble de bonne humeur et détendu , montré par sa manière d'apprendre la politesse a Seirin , par exemple , la façon de traiter une dame (Riko , dans ce cas ) et son surnom affectueux <> envers Akashi . 


Il n'aime pas les endroits bruyants . 


Histoire


Passé








Mibuchi était un joueur trés doué et talentueux , mais il a été éclipsé par la Génération des Miracles . c'est ainsi qu'il a obtenu le titre de l'un des 5 rois sans couronne .



Il y a quelques années , Mibuchi était au college , il c'était inscrit au club de basket de son college car c'etait  le seule sport qu'il aimait car il était talentueux et doué mais il y avait encore 4 homme comme lui qui sont doué et talentueux

C'était les 4 rois sans couronne restant il y avait : Kotarō Hayama , Eikichi Nebuya , Makoto Hanamiya , Teppei Kiyoshi

Il était tous les 5 Rivaux mais à un moment il y a 5 autres hommes moins âgée qu'eux ont les appelait la Génération des Miracles dans ce groupe il y avait : Seijuro Akashi , Kise Ryota , Aomine Daiki , Murasakibara Atsushi , Midorima shinato .

Ces 5 joueurs était vraiment talentueux c'était des monstres ont avait même entendus des rumeurs qui disait que si les 5 rois sans couronnes était dans la même équipe ils pouvait faire une GdM .

 







Derrière l'écran
PSEUDO • Reo-kun
SEXE • M
ÂGE • 20

DOUBLE COMPTE ? • Aucun
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 8/10
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • En naviguant sur le net !
AUTRE • NOPE !


© renako_dream
Voila Dsl pour le manque de critère physique et l'histoireC'est  Tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le meilleur ami des 3 points    Le meilleur ami des 3 points  EmptyDim 3 Jan - 14:21

Hello Reo !

Alors je pense que nous serons plusieurs du staff à venir te conseiller pour faire ta fiche !

Pour ma part, je vois que tu débutes un peu en rpg ou tout du moins, que tu débutes sur un forum rp tel que le nôtre !

Ce qu'il faut savoir concernant ta fiche, est donc que nous demandons un nombre de mot minimum. Ici, c'est loin d'être le cas. Sur le physique, ou nous demandons 150 mots min, tu n'en as fais que 53.
Pour le caractère ou nous demandons 300 mots min, tu en as fais 77.
Et pour l'histoire ou nous en demandons 500, tu en as fais 181.

Tu as fais des fautes sur ce peu de nombre, mais les fautes sont le cadet de mes soucis pour le moment. En effet, tout le monde fait des fautes, et elles sont toutes corrigeables grâce à certains moyens mémo-technique ou même des logiciels et/ou des sites.

Le plus important à l'heure actuelle et que, si tu veux rp, que tu puisses faire ta fiche concrètement. En soi, faire le nombre de mot demandé. C'est ton passeport pour venir rp chez nous, afin de savoir si tu as la capacité de pouvoir donner du plaisir dans la lecture et les réponses de tes futurs partenaires de rp ! Je sais, cela ne va pas être évident, mais il va falloir persévérer ! C'est comme ça que l'on avance :3

Ce que je peux te conseiller pour le moment serait peut-être que tu ailles lire quelques fiches déjà validées du forum : cela va te permettre de comprendre comment nous aimerions voir une fiche ou encore, comment tu vas pouvoir tourner tes phrases, ou former le nombre de mot que nous demandons. Pour exemple :

Écrire simplement que Reo est un garçon, brun aux yeux bleus (8 mots) par exemple est la base, mais il faut savoir la mettre en valeur ! C'est le but de l'écrit, réussir à donner envie ! Mibuchi Reo est sans nul doute un garçon, bien que son apparence laisse parfois à penser qu'il est de l'autre sexe. Ses cheveux bruns aux reflets bleutés sont mi-longs et encadrent ainsi un visage qu'il a déjà fin et qui force l'impression qu'à autrui sur lui. Ne parlons alors pas de ses yeux bleus, qui sont très beaux, mais dont les cils soulignent bien plus encore sa féminité. (73 mots)

On est passé de 8 mots à 73 mots juste en décrivant 3 choses sur lui.

En soi, ça n'a rien de sorcier. Il faut juste prendre son temps. Le rp, c'est avant tout prendre son temps, tout en se faisant plaisir. C'est aussi évoluer tous les jours. Nous ne sommes pas tous des écrivains sur le forum, mais rp ici, c'est vouloir donner, comme je te l'ai dis plus haut, le plaisir de la lecture et le plaisir d'écrire. J'espère que tu le comprends.

C'est aussi pour cela que nous t'aiderons à la confection de ta fiche, pour te donner des conseils principalement. Comme je ne suis pas calé sur les fautes, c'est un autre admin qui t'aidera pour ça !

Si jamais tu te sens découragé ou que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais cependant, je ne pourrais rien pour toi. Nous demandons une base de fiche telle quelle afin d'avoir des membres qui puissent écrire du contenu, au minimum. Si c'est bel et bien le cas, je te demanderais de trouver un autre forum et de quitter celui-ci =/

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur ami des 3 points    Le meilleur ami des 3 points  EmptyDim 3 Jan - 14:31

Merci,pour tes conseils je vais essayer d'améliorer ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le meilleur ami des 3 points    Le meilleur ami des 3 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur ami des 3 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour avec la meilleur [Pv Ran ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: