AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'une longue absence avec excuses et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyDim 5 Juil - 20:55

Bonsoir à tous,

Comme écrit dans le titre si dessus, je suis de retour d'une longue absence qui n'a nullement été signalée et c'est pour cela que je vous dois tout d'abord des excuses...

Effectivement, je dois bien avoir deux foutus moi d'absence et ceci dut au fait que j'ai accumulé pas mal de problèmes d'un coup ! Rien à voir avec ma propre personne ci ce n'est que le Bac m'a prit pas mal de temps (Je ne considère pas cela comme une excuse valable pour justifier le fait que je n'ai pas prévenu de mon absence si soudaine), mais bien parce-que j'ai dut rester longtemps auprès de ma marraine qui est en phase terminale puisqu'elle est victime d'un cancer des poumons... Je me suis donc refuser le temps de venir sur le forum pour m'expliquer bien que je trouve cela très égoïste de ma part.

Je vous reviens donc en ce 5 juillet 2015 avec l'envie de rattraper ma bêtise et de reprendre à rp avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyDim 5 Juil - 23:49

Heeeey bonsoir !

Contente de te revoir parmi nous ! Ne sois pas si désolée cependant, tu n'es pas égoïste. L'IRL passe toujours avant, surtout lorsque les choses tournent de la sorte. Nous ne pouvons pas t'en vouloir, les forums passeront toujours après la famille, les amis, les proches, bref, toujours après l'IRL !

J'espère que ça ira pour toi. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Avoir un proche en phase terminale d'un cancer, c'est dur. Je le sais. Je suis de tout coeur avec toi, car ça n'est jamais facile. J'ose espérer qu'être sur le forum, RP, venir sur CB de temps à autres t'aidera un peu.

Fight ! Et bon retour parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyDim 5 Juil - 23:59

Merci Alizia, ça fait énormément de bien de retourner sur le forum et de pouvoir commencer à rp de nouveau !

Pour ce qui est de moi, ça ira. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cette situation arrive à l'un de mes proches !

Quoi qu'il en soit, je vous reviens et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 1:00

C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Ne t'en fais pas ! L'IRL est toujours plus important !

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 1:47

Merci Kise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 9:31

Okaeri Sutan ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 14:20

Thank you ! (Je pense que ta petite phrase veut dire bon retour en japonais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 14:23

bah oui tu connais pas Okaerinasai ? c:
ça veut dire bon retour )o)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 16:23

Bon retour et j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 17:22

Merci Sakurai ! J'adore le personnage que tu as choisis et l'avatar aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications EmptyLun 6 Juil - 19:52

Bon retouuur, ne t'en fais pas ce que tu as fais n'est pas égoïste du tout ! C:
Je suis fan de ton avatar également, il déchire tellement grave :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence avec excuses et explications   Retour d'une longue absence avec excuses et explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue absence avec excuses et explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es de retour.
» Partir un jour, avec un retour~
» Excuses.
» La musicienne de retour ♥
» Retour en force~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: